DunodBAO

Classement : 223 / 916

6 vidéos sélectionnées

Avant-propos, Présentation de La Boîte à outils du management de la relation client, 2e éd.

Dans cette vidéo, Laurence Chabry, coauteur avec Florence Gillet-Goinard et Raphaëlle Jourdan de la Boîte à outils du management de la relation client, 2e éd. (Dunod, 2017), présente la nouvelle édition de l’ouvrage, due notamment à l’évolution de la relation client ces dernières années.

--- Fiche du livre : https://www.dunod.com/entreprise-economie/boite-outils-du-management-relation-client

Retrouvez-nous sur :

--- www.dunod.com

--- Facebook :...

Voir la suite voir la vidéo

Dans cette vidéo, Raphaëlle Jourdan, coauteur avec Laurence Chabry et Florence Gillet-Goinard de la Boîte à outils du management de la relation client, 2 éd. (Dunod, 2017) nous parle de l’expérience client et explique à quel point elle est aujourd’hui au cœur des entreprises.

--- Fiche du livre : https://www.dunod.com/entreprise-economie/boite-outils-du-management-relation-client

Retrouvez-nous sur :

--- www.dunod.com

--- Facebook : https://www.facebook.com/editionsdunod/

---...

Voir la suite

Qu’est-ce qu’un Community manager ?

Découvrez les missions du Community manager : développement de la visibilité de marque ; gestion de la relation client ; veille en e-réputation, etc.

Voir la suite

Thèmes liés : community management relation client / gestion de la relation client

Avant-propos : Présentation de la Boîte à outils de la relation client

En complément à la lecture de l'avant-propos de la Boîte à outils de la relation client, Dunod, 2014, les auteures Laurence Chabry et Raphaëlle Jourdan vous exposent les objectifs et le contenu de leur ouvrage.

Voir la suite

Thèmes liés : outil a la relation client

Outil 22 : Positionner l'expérience de service

En complément à la lecture de l'outil 22 de la Boîte à outils de la relation client sur la méthode des 7 P, Dunod, 2014, l'une des auteures, Raphaëlle Jourdan, vous explique comment positionner l'expérience de service.

Voir la suite

Thèmes liés : outil a la relation client

Outil 38 : Le big data et la connaissance client

Cette vidéo est un complément de l’outil 38 de La Boîte à Outils du E-commerce.

Voir la suite

Thèmes liés : connaissance client big data