Arabi Mohammed

Classement : 215 / 916

7 vidéos sélectionnées

marketing stratégique- La démarche stratégique

A- Les niveaux d’analyse,1) La stratégie globale et le métier de l’entreprise : corporate strategy,2) La stratégie par domaine d’activité stratégique : business strategy,3) Les stratégies opérationnelles,B- La démarche stratégique,

Voir la suite

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise

marketing stratégique-définition de la stratégie

Introduction à la stratégie d’entreprise, Définitions de la stratégie, Aux origines de la stratégie, Définition actuelle de la stratégie d’entreprise, Caractéristiques de la stratégie, Intérêt de la stratégie d’entreprise

Voir la suite

Thèmes liés : definition strategie marketing

marketing stratégique-: ( de la planification stratégique à la planification opérationnelle )

Plan marketing : action et contrôle -: de la planification stratégique à la planification opérationnelle - Le plan stratégique -Le plan opérationnel -Les programmes - Les budgets- Formulation des objectifs- Objectifs stratégiques et objectifs opérationnels - Contenu du plan marketing

Voir la suite

Thèmes liés : strategie marketing

marketing stratégique-analyse des portefeuilles d'activités

analyse des portefeuilles d'activités-généralités-principe de construction de matrice concurrentielle -analyse de l'attractivité du marché ,notion de taux de croissance ,effets d'expériences économie d'échelle , compétitivité , part de marché

Voir la suite

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing

marketing stratégique - examen fin formation 2017 TSGE partie marketing stratégique

marketing stratégique -examen fin formation 2017 TSGE partie marketing stratégique

Voir la suite

Thèmes liés : formation strategie marketing

marketing stratégique- l'analyse de l'offre (diagnostic externe)

nous sommes toujours en train de faire le diagnostic externe dans le cadre de notre démarche stratégique

Voir la suite

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing

marketing stratégique-diagnostic interne (l'analyse par fonction )

après avoir terminé le diagnostic externe on va s'attaquer au diagnostic interne en commençant par une analyse par fonction

Voir la suite

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing