easiware

Classement : 197 / 694

7 vidéos sélectionnées

Comment construire une expérience client à 360° en rapprochant relation client & marketing ?

Découvrez l'avis de nos experts sur le thème :

Comment construire une expérience client à 360° en rapprochant relation client & marketing ?

- David Llanès, Responsable image corporate – Bonduelle & Administrateur de l’AMARC

- Astier Verschuere, Directeur produit – easiware

- Benoît Enée, Directeur des avant-ventes – Experian Marketing Services

Co-organisé par easiware et Experian Marketing Services en partenariat avec l'AMARC.

Loft Bastille, Paris 11, le 29 septembre...

Voir la suite

Interview de Sébastien Bordier, IDTGV

En savoir plus sur easiware : www.easiware.com/?utm_medium=social&utm_source=youtube/

Sébastien Bordier, Chargé du suivi prestataires de la Relation Client d'IDTGV revient sur 3 points importants dans la sa stratégie Relation Client :

- L'échange avec les clients sur les réseaux sociaux

- L'exploitation de la connaissance client dans sa relation client

- La motivation des conseillers

Voir la suite

Thèmes liés : prestataires strategie relation client

La chronique d'Arnaud Cielle : Episode 3 - Quelle est l'efficacité de votre...

Quelle est l'efficacité de votre plan d'action commercial & marketing ?

Arnaud Cielle

Arnaud Cielle débute sa carrière en 1987 comme commercial, prend des responsabilités de marketing opérationnel dans un grand groupe avant de devenir le directeur général d'une PME. En janvier 2003, il crée CA+, une agence spécialisée en marketing et développement commercial pour les PME. Depuis, Arnaud Cielle a accompagné plus de 150 entrepreneurs dans le développement de leur chiffre...

Voir la suite

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client

OUIGO / SNCF - Comment rapprocher Service Client et Marketing ? (1)

Part 1 : Est-ce le digital qui motive le rapprochement entre Relation Client et Marketing chez OUIGO ?

Voir la suite

Thèmes liés : relation client marketing digital

OUIGO / SNCF - Comment rapprocher Service Client et Marketing ? (4)

Part 4 : Comment le marketing et le service client intègrent-ils la mobilité dans leur approche du client ?

Voir la suite

Thèmes liés : marketing client services

OUIGO / SNCF - Comment rapprocher Service Client et Marketing ? (3)

Part 3 : Comment est mesurée et pilotée la satisfaction client chez OUIGO ?

Voir la suite

Thèmes liés : marketing client services

Michel & Augustin - Comment Michel & Augustin intègre Facebook dans sa relation client ?

"Comment Michel & Augustin intègre Facebook dans sa relation client ?"

Voir la suite

Thèmes liés : relation client