E-Commerce Nation

Classement : 195 / 916

2 vidéos sélectionnées

[MASTERCLASS] Omni-Digital et chatbots : les secrets du succès par la Relation Client

Dans un contexte où les consommateurs sont de plus en plus exigeant sur tous les critères d'achats, instaurer une relation de confiance est primordial pour la fidélisation.

Les directions marketing et communication se frottent à une multitude d'options possibles pour fidéliser leurs clients.

Dans ce webinaire vous découvrirez comment améliorer vos relations client grâce à l'Omni-Digital et les chatbots

Au programme :

- Les nouvelles attentes de nos clients

- L'évolution des...

Voir la suite

Thèmes liés : relation client marketing digital / marketing comment fideliser client / fidelisation client marketing direct

Interview avec Jean-Michel Karam - IOMA

L'équipe d'E-commerce Nation s'est entretenu avec Jean-Michel Karam de chez IOMA lors de l'événement China Connect.

IOMA propose des soins à l’efficacité prouvée, créés et formulés à partir de L’Atlas de la Peau IOMA, une base de données d’exception de plus de 1 million de diagnostics, qui continue à s’enrichir chaque jour. IOMA signifie « à moi ». Il suffit de lire dans le sens opposé. IOMA, c’est la cosmétique faite pour vous, uniquement pour votre peau. Lien du...

Voir la suite

Thèmes liés : commerce de detail d equipements automobiles