Groupe IGS Formation Continue

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Jean-Michel Bormand - Formateur, expert en relation client.

Présentation de Jean-Michel Bormand, consultant, formateur et responsable d’affaires trilingue depuis plus de 10 ans. Jean-Michel est concepteur et promoteur de solutions pour le développement de compétences dans la relation client B2B pour le compte d’entreprises dans les secteurs du retail, des services

et de l’industrie. Il a plus de 15 ans d'opérationnalité dans la relation client nationale et internationale à hauts niveaux. Ses deux spécialités : le management opérationnel...

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Thèmes liés : relation entreprise client / relation client b2b

Développer une relation client durable et impactante

Le saviez-vous ? 80% des entreprises pensent offrir une expérience client optimale alors que seuls 8% des clients sont d’accord. Les chances de vendre à un client existant sont 10 fois plus élevées qu’à un prospect.

Bénéficiez des meilleures pratiques et méthodologies et développez une relation client durable et impactante pour valoriser le capital client de votre entreprise.

Ce sujet vous intéresse et vous souhaitez en savoir plus ?

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Thèmes liés : meilleure entreprise relation client

E-reputation : témoignage d'un diplômé Groupe IGS Formation Continue

Sylvain Brisset, Assistant Rh chez ABB France mais également étudiant au sein du Groupe IGS Formation continue, témoigne d'un projet de marque employeur piloté par les RH avec l'implication d'autres services - communication, marketing...

Les freins en interne restent fréquents, comme le rappelle Florence Saubatte, consultante RH chez Iddest. "Ce ne sont pas seulement les outils qui comptent mais aussi les comportements et les usages, affirme-t-elle. Les acteurs RH doivent déjà être...

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Thèmes liés : formation continue marketing operationnel

Formation E-learning - La relation client à l'ère de la DDA

Découvrez notre parcours 100% e-learning, en partenariat avec la solution digitale Daylindo pour permettre à tous les professionnels du secteur de maîtriser la fiscalité de l’assurance vie et de distinguer les différentes obligations en matière d’information et de conseil.

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Thèmes liés : relation client dans l assurance