ServiceWebDiffusion

Classement : 165 / 916

5 vidéos sélectionnées

Les données sociales qui aident à améliorer la relation client

Dans le cadre de son forum annuel 2014 intitulé ORCHESTRER LA RELATION CLIENT, l'Association du Marketing Relationnel présente la conférence de M. Claude Théorêt de Nexalogy et M.Martin Énault de C2 Montréal sur Les données sociales qui aident à améliorer la relation client.

Production et réalisation ServiceWebDiffusion

Pour plus de détails: http://servicewebdiffusion.com/

Voir la suite

Thèmes liés : relation client forum / relation client marketing

Le marketing relationnel et les médias sociaux

Dans le cadre de son smyposium 2013 , l'Association du Marketing Relationnel présente la conférence de M. Malik Yacoubi, Cossette sur Le marketing relationnel et les médias sociaux

La chaîne ServiceWebdiffusion.com présente une série de projet de webdiffusion en direct réalisée pour nos clients.

Pour de plus d'informations sur notre offre de service veuillez cliquez sur le lien suivant: http://servicewebdiffusion.com/nos-services.html

Voir la suite

Thèmes liés : direct marketing association conference

Vivre dans l'univers client

Dans le cadre de son forum annuel 2014 intitulé ORCHESTRER LA RELATION CLIENT, l'Association du Marketing Relationnel présente la conférence de M.Claude Macdonald,Talentuum et de Caroline Lebrun, Etelesolv.

Production et réalisation ServiceWebDiffusion

Pour plus de détails: http://servicewebdiffusion.com/

Voir la suite

Thèmes liés : relation client forum / relation client marketing

Augmenter le ROI avec une communication "multicanal" intégrée

Dans le cadre de son smyposium 2013 , l'Association du Marketing Relationnel présente la conférence de Mme Sandy Strazza, Tremblant Intrawest et de Mark Morin de Stratégies Marketing Relationnel qui a pour titre Augmenter le ROI avec une communication multical intégrée.

La chaîne ServiceWebdiffusion.com présente une série de projet de webdiffusion en direct réalisée pour nos clients.

Pour de plus d'informations sur notre offre de service veuillez cliquez sur le lien suivant:...

Voir la suite

Thèmes liés : strategies marketing direct mark morin

Connaître et comprendre le client pour plus de pertinence et de valeur

Dans le cadre de son forum annuel 2014 intitulé ORCHESTRER LA RELATION CLIENT, l'Association du Marketing Relationnel présente un forum de discussion regroupant autour de l'animateur Michel Girard les participants Claude Théorêt, Martin Énault, Tareck Grichy, Claude Macdonald et Caroline Lebrun.

Production et réalisation ServiceWebDiffusion

Pour plus de détails: http://servicewebdiffusion.com/

Voir la suite

Thèmes liés : relation client forum