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A propos du livre "Repenser la relation client : s'adapter pour survivre"

Erik Campanini, associé chez BearingPoint et responsable de l’activité « Digital marketing, ventes et services clients », et Kyle Hutchins, chargé de l’offre « Expérience Client" chez West Monroe Partners, présentent leur livre "Repenser la relation client : s'adapter pour survivre". Cet ouvrage propose aux entreprises différentes stratégies afin de prospérer à l'ère du digital…

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Thèmes liés : relation client marketing digital / strategie marketing de l entreprise

Assurance : la relation client dans 10 ans

En partenariat avec TNS Sofres, BearingPoint a organisé un petit déjeuner le 15 mai dernier sur le thème de la relation client Assurance dans 10 ans.

A l’occasion de ce petit déjeuner, nous avons eu le plaisir de partager le retour d’expérience d’Amélie Oudea-Castera, Directrice Marketing, Service et Digital chez AXA France, sur la performance des entreprises dans les dix prochaines années.

http://www.bearingpoint.com/fr-fr/7-9443/assurance-la-relation-client-dans-10-ans/?&p=627

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Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client marketing digital