Cheetah Digital France

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8 vidéos sélectionnées

Concevez des messages adaptés à vos clients | Marketing cross-canal

Découvrez comment la plateforme de marketing cross-canal vous aide à concevoir des messages adaptés à vos clients, sur le bon canal de communication et au bon moment. L'objectif étant de transformer vos données clients en messages ciblés dans le but d'obtenir de la valeur ajoutée supplémentaire.

Pour en savoir plus sur la Cross-Channel Marketing Plateform, découvrez directement sa page dédiée...

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Thèmes liés : marketing direct et relation client

Comment améliorer les performances de vos campagnes grâce à l'analytics ? | Connaissance Client

Conférence Salon e-commerce 2013

Connaître, mesurer, segmenter et prévoir...

Pour en savoir plus sur la connaissance client :

http://www.experian.fr/marketing-services/connaissance-client-segmentation/index.html

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Thèmes liés : connaissance client marketing

Gestion de la Qualité des Données : les Stratégies de Fidélisation des Clients | Qualité des données

La gestion de la qualité des données est essentielle pour adopter une stratégie de fidélisation des clients. Dans cette interview, vous découvrirez les conseils à suivre pour augmenter la fidélité de ses clients et développer une réelle stratégie de fidélisation.

Pour en savoir plus sur la gestion de la qualité des données, consultez directement :

http://www.experian.fr/marketing-services/qualite-des-donnees/index.html

Restez connecté sur notre chaîne et découvrez comment...

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Thèmes liés : strategie de fidelisation client / strategie de fidelisation dans le marketing des services

Comment rapprocher service client & marketing pour une vue client unique ? l Connaissance clients

Vous n'avez pas pu vous rendre à notre petit-déjeuner conférence du 18 novembre au Shangri - La à Paris, nous vous proposons de voir/revoir le webinar de rattrapage.

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Thèmes liés : connaissance client marketing

Bonnes pratiques : adapter sa communication en fonction du cycle de vie | Marketing cross-canal

Experian Marketing Services vous propose de découvrir, dans cette vidéo, quelques bonnes pratiques, délivrées par Magalie Lasfargues, pour vous aider à adapter votre communication en fonction du cycle de vie produit ou client.

Pour en savoir plus, découvrez pourquoi une stratégie de marketing cross-canal est le moyen idéal pour communiquer au bon moment et sur le bon support avec votre client :

http://www.experian.fr/marketing-services/marketing-cross-canal/index.html

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Thèmes liés : marketing client services

Conférence Utilisateurs 2014 | Experian Marketing Services

Pour sa 3ème édition, Experian Marketing Services avait donné rendez-vous à ses utilisateurs le mercredi 18 juin 2014 au Châteauform' de Paris.

Explorez toutes les facettes du marketing : Social, Mobile, Cross-canal, Connaissance clients et Ciblage, Prospect targeting, Réglementation en matière de droit numérique, Gestion des données.

Découvrez également la Conférence Utilisateurs de l'année 2013...

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Thèmes liés : marketing client services

3 questions autour de la DMP

Vous vous demandez ce que signifie DMP ? Comment ça fonctionne ? A quoi ça sert ? Nos réponses dans cette vidéo !

Une Data Management Platform (DMP) peut vous aider à améliorer l'expérience client grâce à des interactions intelligentes et à fidéliser vos clients.

Définition disponible : http://www.experian.fr/marketing-services/ressources/glossaire/data-management-platform.html

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Thèmes liés : definition fidelisation client

Comment construire une expérience client à 360° ? | Experian Marketing Services

Qu’est-ce qui fait la différence pour le consommateur entre une expérience client réussie et une expérience client échouée ?

Voir/Revoir la conférence s'étant tenue lors de la matinée organisée avec easiware.

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Thèmes liés : marketing client services