IBMFrance

Classement : 126 / 916

4 vidéos sélectionnées

Millesima dope ses ventes de vins en ligne et en multicanal

Enjeu : Soutenir l'objectif de croissance (ventes et services) à l'international en développant ses ventes en ligne et en multicanal. Satisfaire une clientèle internationale exigeante.

Solution : Se doter d'une plate-forme e-commerce multicanal évolutive et bénéficier d'informations stratégiques et comportementales sur les clients internautes.

Bénéfices :

- expansion à l'international via la mise en place rapide de nouveaux sites Web et refonte des 14 sites Web existants

- lancement...

Voir la suite

Thèmes liés : web site marketing solution / strategie marketing d'un site web / connaissance client marketing

Bouygues Telecom s'appuie sur IBM pour dynamiser son activité en ligne

L'enjeu pour Bouygues Telecom :

Accélérer son activité commerciale Online avec l'objectif de doubler en trois ans le nombre d'actes de vente sur le web.

La solution :

Internalisation du site e-commerce grand public. Développement, mise en œuvre et gestion du nouveau site bouyguestelecom.fr avec le logiciel IBM WebSphere Commerce.

Les bénéfices :

Une plateforme e-commerce multi-canal puissante et agile pour une réactivité maximale.

• Lancer la meilleure offre au bon moment et...

Voir la suite

Thèmes liés : site de vente en ligne e commerce

Valeur ajoutée de France Lab pour les clients ?

Valeur ajoutée de France Lab pour les clients ?

« Avoir de la recherche et développement en France est une véritable valeur pour nos clients.

Nous délivrons des produits avec beaucoup d'innovation, qui derrière se transforment en solutions que les clients sont capables de transformer en quelque chose qui va apporter de la valeur à leur Business et à leurs propres clients »

Frédéric Allard

Vice Président & Distinguished Engineer

France Lab

Voir la suite

Thèmes liés : valeur client

« BFM Business : Intelligence artificielle: quelle place dans la relation client ? - 10/06 »

L'intelligence artificielle est aujourd'hui essentielle pour les entreprises. Elle leur permet d'exploiter les données et de mettre en place une stratégie marketing ciblée, afin d'améliorer leurs ventes. - On en parle avec: Marc Bensoussan, directeur général - IBM France. Et Amélie Oudéa-Castera, chief marketing & digital officer chez Axa. - 01Business Forum - L'hebdo, du samedi 10 juin 2017, présenté par Frédéric Simottel depuis le salon Salesforce World Tour à Paris, sur BFM...

Voir la suite

Thèmes liés : forum relation client tours