La Tribune Toulouse / Bordeaux

Classement : 115 / 694

5 vidéos sélectionnées

Stéphane Calzado, Novadial « Notre métier, la fidélisation et la conquête des clients »

Stéphane Calzado est le président de Novadial, société spécialiste de la relation-client, basée à Ramonville. Il revient sur la définition même de « relation-client » et sur les raisons du succès de l’entreprise, qui a ouvert en 2013 une agence à Paris. Novadial intervient notamment sur les nouveaux canaux de communication, un secteur sur lequel les entreprises ont besoin de conseils, et d’accompagnement.

Voir la suite

Thèmes liés : relation client entreprise definition

Agnès Faury Cedioli, Alaneo formation conseil

Agnès Faury Cedioli est consultante formatrice dans la société qu’elle a créée, Alaneo formation conseil, spécialisée dans la gestion des comportements difficiles et dangereux en entreprise. Elle explique son activité, basée sur la gestion des relations compliquées entre l’entreprise et les clients, mais aussi internes à l’entreprise. Agnès Faury Cedioli explique sa méthode, inspirée par le comportementaliste Jacques Fradin.

Voir la suite

Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / societe de conseil en gestion la relation client

Le Club Eco du 08/07/14. Invité : Jacques Faurens, CCI de Bordeaux

La Chambre de commerce et d’industrie de Bordeaux était le parrain du prix Marketing décerné lors de la 1re édition des Talents du vin, organisée par La Tribune - Objectif Aquitaine. Son vice-président Jacques Faurens évoque les services proposés par la CCI aux acteurs du monde du vin, notamment en matière de formation avec l’Institut de promotion commerciale Vins et spiritueux, l’école internationale de sommellerie…

Voir la suite

Thèmes liés : formation chambre de commerce et d'industrie de bordeaux

Le Club Eco du 05/02/2015. Invité : Jean-Benoît Charreton, Snapp'

Jean-Benoît Charreton, président de Snapp’, revient sur l’année 2014 et les objectifs pour 2015 de la société spécialisée dans la fidélisation sur mobile ou "m.fidélité". Lauréate en décembre dernier des Talents 2014 de La Tribune - Objectif Aquitaine dans la catégorie Numérique, la société de 18 personnes, installée à Bruges (33), a plusieurs cordes à son arc : un service de développement d’applis mobiles pour des clients grands comptes et une activité d’édition,...

Voir la suite

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite

Le Club Eco du 20-03. Invité : Jean-Benoît Charreton, Snapp'

Le PDG de Snapp’, spécialisée dans la dématérialisation des cartes de fidélité, évoque les deux services développés par l’entreprise, la création d’applications en marque blanche pour les opérateurs commerciaux et FidMe, application gratuite destinée au grand public regroupant l’ensemble de ses cartes de fidélité.

Voir la suite

Thèmes liés : creation de carte de fidelite gratuite