BearingPoint

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A propos du livre "Repenser la relation client : s'adapter pour survivre"

Erik Campanini, associé chez BearingPoint et responsable de l’activité « Digital marketing, ventes et services clients », et Kyle Hutchins, chargé de l’offre « Expérience Client" chez West Monroe Partners, présentent leur livre "Repenser la relation client : s'adapter pour survivre". Cet ouvrage propose aux entreprises différentes stratégies afin de prospérer à l'ère du digital…

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Thèmes liés : relation client marketing digital / strategie marketing de l entreprise

Assurance : la relation client dans 10 ans

En partenariat avec TNS Sofres, BearingPoint a organisé un petit déjeuner le 15 mai dernier sur le thème de la relation client Assurance dans 10 ans.

A l’occasion de ce petit déjeuner, nous avons eu le plaisir de partager le retour d’expérience d’Amélie Oudea-Castera, Directrice Marketing, Service et Digital chez AXA France, sur la performance des entreprises dans les dix prochaines années.

http://www.bearingpoint.com/fr-fr/7-9443/assurance-la-relation-client-dans-10-ans/?&p=627

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Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client marketing digital

Podium de la Relation Client 2014 - Teaser

Palmarès des organisations plébiscitées par les consommateurs pour la qualité de leur relation client et véritable étude des tendances, le Podium de la Relation Client® est la référence en la matière depuis sa création par BearingPoint et TNS Sofres en 2003. Cette 10e édition anniversaire, dont la remise des prix, en partenariat avec Microsoft, se tiendra en février 2014, aura pour thème « La Relation Client dans 10 ans ».

http://www.prc2014.fr

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Thèmes liés : relation client

10e Podium de la Relation Client

Revivez les moments forts du 10e Podium de la Relation Client par BearingPoint et TNS Sofres

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Thèmes liés : relation client