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Millesima dope ses ventes de vins en ligne et en multicanal

Enjeu : Soutenir l'objectif de croissance (ventes et services) à l'international en développant ses ventes en ligne et en multicanal. Satisfaire une clientèle internationale exigeante.

Solution : Se doter d'une plate-forme e-commerce multicanal évolutive et bénéficier d'informations stratégiques et comportementales sur les clients internautes.

Bénéfices :

- expansion à l'international via la mise en place rapide de nouveaux sites Web et refonte des 14 sites Web existants

- lancement...

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Thèmes liés : web site marketing solution / strategie marketing d'un site web / connaissance client marketing

Bouygues Telecom s'appuie sur IBM pour dynamiser son activité en ligne

L'enjeu pour Bouygues Telecom :

Accélérer son activité commerciale Online avec l'objectif de doubler en trois ans le nombre d'actes de vente sur le web.

La solution :

Internalisation du site e-commerce grand public. Développement, mise en œuvre et gestion du nouveau site bouyguestelecom.fr avec le logiciel IBM WebSphere Commerce.

Les bénéfices :

Une plateforme e-commerce multi-canal puissante et agile pour une réactivité maximale.

• Lancer la meilleure offre au bon moment et...

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Thèmes liés : site de vente en ligne e commerce

« BFM Business : Intelligence artificielle: quelle place dans la relation client ? - 10/06 »

L'intelligence artificielle est aujourd'hui essentielle pour les entreprises. Elle leur permet d'exploiter les données et de mettre en place une stratégie marketing ciblée, afin d'améliorer leurs ventes. - On en parle avec: Marc Bensoussan, directeur général - IBM France. Et Amélie Oudéa-Castera, chief marketing & digital officer chez Axa. - 01Business Forum - L'hebdo, du samedi 10 juin 2017, présenté par Frédéric Simottel depuis le salon Salesforce World Tour à Paris, sur BFM...

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Thèmes liés : forum relation client tours