La Chaîne du Marketing Mobile

Classement : 111 / 916

8 vidéos sélectionnées

MMA Forum Paris 2015 - Table Ronde Marketing Relationnel

MMA Forum Paris 2015 - Table Ronde Marketing Relationnel - Le mobile, outil de fidélisation le plus efficace pour enrichir sa connaissance CRM et activer ses clients ? Avec T. DESSALLIEN – Responsable digital @ 1.2.3 (Groupe Etam), J. GAUTIER – VP Sales & Customer Success @ FollowAnalytics, K. LECOMTE – Directrice Marketing & Communication @ Sushi Shop et N. LEVI – Directeur Marketing Paiements et Services Financiers Mobiles @ Orange

Voir la suite

Thèmes liés : communication marketing relationnel / marketing mobile fidelisation

Romain DESCAMPS, Citroën : "Les sites sont pour les prospects, les app pour la relation client"

Digital Marketing Manager de Citroën, Romain DESCAMPS était invité par la Mobile Marketing Association France à s'exprimer sur les convergences et les divergences, entre sites, applications et bots.

Voir la suite

Thèmes liés : relation client marketing digital

Petit Dejeuner du Marketing Mobile : comment devenir Mobile First ?

En partenariat avec FollowAnalytics, retrouvez ce nouveau petit déjeuner du Marketing Mobile sur le thème du M-Commerce avec

- Un mot d'accueil de Bertrand Jonquois et de Jérôme Lemaire

- Une présentation de FollowAnalytics, plate-forme de marketing automation sur mobile

- Une présentation par Pierre Gaymard de l'observatoire du Commerce Mobile

- Une table ronde intitulée "Comment devenir Mobile First" réunissant Rachel Bouvier (ShowRoomPrivé), Fabien Versavau (Priceminister) et...

Voir la suite

Petit-déjeuner du Marketing Mobile: "Mobile App et Mobile Web : convergence ou divergence ?"

En partenariat avec Hewlett Packard Enterprise, la Mobile Marketing Association France, a organisé un Petit-déjeuner du Marketing Mobile dédié aux applications et sites mobiles

Site web mobile, applications iOS ou Android pour smartphones ou tablettes, chatbots… les points de contact avec les mobinautes se multiplient ainsi que les expériences utilisateurs. Mais quels sont les facteurs clés de succès d'une interface mobile réussie ? Sur mobile, UX et UI doivent-ils et peuvent-ils...

Voir la suite

Thèmes liés : france web marketing

Yvan Laborderie, Chef d’activité marketing fidélisation @ Cdiscount V1

Chef d’activité marketing fidélisation chez Cdiscount, Yvan Laborderie était l'invité d'un petit déjeuner de la Mobile Marketing Association France consacré au messaging mobile.

Voir la suite

Thèmes liés : marketing mobile fidelisation

Mobile Marketing Forum Paris 2018 / Conversation avec Olivier MARTY & Habenn BEREKET, d’OGURY

Comment obtenir une vision complète du parcours utilisateur sur mobile et aller au-delà de ce que vous percevez aujourd’hui ? Retrouvez le keynote de Olivier MARTY – Head of Direct Sales @ OGURY et Habenn BEREKET – Head of Sales – Agencies @ OGURY, lors du dernier Mobile Marketing Forum Paris 2018

Voir la suite

Thèmes liés : agence marketing direct paris

Laure de Bary, Nespresso : "Le marketing s'oriente vers une relation directe avec le consommateur"

Head of Content, Social & Media chez Nespresso, Laure de Bary était au iMedia Brand Summit, qui se tenait cette semaine à Biarritz, pour évoquer les meilleures pratiques de la marque en matière de marketing. Tout en adaptant sa stratégie aux différents canaux, Nespresso mise sur la data pour construire un marketing toujours plus direct avec ses différents consommateurs.

Voir la suite

Thèmes liés : consommation marketing direct

Petit-déjeuner du Marketing Mobile : M-Commerce

Achats de Noël : le Mobile Commerce est-il hot ? Quel est le rôle et le poids du mobile dans les achats de Noël et les soldes de début d’année ?

Voir la suite

Thèmes liés : commercant marketing mobile