Programmes de fidélisation, comment les utiliser en 2016

Programmes de fidélisation : comment les utiliser en 2016

PUBLIÉ LE :

2016/07/06

Categorie : Actualité, Marketing

Beaucoup de Canadiens adhèrent aux programmes de fidélisation de leurs entreprises préférées. Dans les faits, les Canadiens sont membres d'en moyenne 11.3 programmes de fidélité mais sont actifs sur seulement 7.3 de ces programmes . Cette inactivité représente des pertes...

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Site : winkstrategies.com

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Proposer à vos clients une carte de fidélité rentable pour ...

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Proposer à vos clients une carte de fidélité rentable pour votre commerce

La bataille pour accéder aux porte-cartes des consommateurs est devenue de plus en plus difficile aujourd'hui. La plupart des grandes enseignes proposent une carte de fidélité, les sites commercent e-commerce proposent aussi la carte de fidélité, les stations essence, etc. etc. Pourtant,...

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Site : http://sofid.franprofits.com

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Pourquoi fidéliser : 5 bonnes raisons

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Tout d'abord, il faut noter que, si une entreprise décide de développer un modèle de fidélisation, il lui faudra définir comme coeur de son activité la création de valeur pour le client qui, par définition, engendrera une augmentation du profit. Tout le monde est gagnant.

En conséquence, la fidélisation, donc la loyauté, atteste de façon fiable la valeur fournie par...

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Site : https://visionarymarketing.com

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Pourquoi fidéliser : 5 bonnes raisons - Visionary Marketing

olivierb

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Trois façons pour les compagnies d’assurance de fidéliser ...

Comment mettre en place un système d'engagement client sophistiqué ? Trois aspects importants sont à prendre en compte :

1. Validation des données

Les compagnies d'assurance ne manquent pas de données client : données démographiques, adresses, relations professionnelles et familiales, biens, situation financière, historique de la relation avec l'assureur... Toutes ces informations sont...

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Date: 2017-12-02 11:46:20
Site : pitneybowes.com

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La gestion des sinistres : facteur clés de fidélisation ...

14 millions de sinistres  enregistrés en 2011 et 353 événements catastrophiques dénombrés en 2015 . Le nombre et la fréquence des sinistres ne cessent d'augmenter et cette tendance va s'inscrire dans le temps avec l'accroissement des risques  d'événements climatiques majeurs.

Si prévenir les risques d'occurrence de sinistres permet de répondre à des enjeux de rentabilité au travers...

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Site : https://www.insurancespeaker-wavestone.com

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Conception et impression de cartes PVC avec codes-barres

Cartes cadeaux, cartes fidélité... Vos clients méritent ce qui se fait de mieux !

Carte de fidélité avec codes-barres

Diversifiez-vous et augmentez le panier moyen de votre clientèle en proposant des cartes cadeaux valables dans votre boutique. Réalisées en PVC, les cartes cadeaux comprennent au verso, un code barres et un message personnalisé

Les avantages

Lecture des codes-barres avec votre douchette

Gestion de la base de données de vos codes-barres clients

Suivi de cette base lors des renouvellements...

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Site : https://www.tgm-commerce.fr

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Les nouvelles armes pour fidéliser le client

BUSINESS TO BUSINESSLes nouvelles armes pour fidéliser le clientLes technologies de l'information bouleversent la relation avec le client. Dans le " B to B ", les services commerciaux ont désormais entre les mains de puissants outils de fidélisation. Mais leur combinaison, diablement efficace, ne...

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BUSINESS TO BUSINESS

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Les technologies...

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Site : usinenouvelle.com

Les nouvelles armes pour fidéliser le client

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FideliPack : le système de fidélité sur PC

Il fonctionne avec des Cartes à codes à barres qui lui confèrent une meilleure rapidité d'utilisation qu'avec des Cartes à pistes magnétiques.

Les Cartes de Fidélité sont imprimées aux couleurs du commerçant avec les mêmes normes de qualité que les Cartes Bancaires.

 

Voir les points forts de FideliPack

Dans la plupart des programmes de Fidélisation, la carte est vendue au...

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Site : https://www.carte2fidelite.fr

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Formation : Gestion de la relation client - forentem.com

Les enjeux de la fidélisation pour les métiers de prestation de service

Le lien entre qualité de la relation au quotidien et fidélisation

Les caractéristiques d'une relation client de qualité : la notion de réponse aux besoins, rationnels et émotionnels

 

Créer les conditions d'une relation client sereine et professionnelle 

Créer la confiance : la communication non-verbale

Se mettre...

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Site : http://www.forentem.com

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Les centres d'appel et contact client du futur, le centre ...

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Le futur des centres d'appel et contact client, le centre relationnel client.

Il existe trois générations de centres, le centre d'appel centré sur le téléphone uniquement, le centre de contact client qui utilise une approche multicanal, et enfin le centre relationnel qui combine une approche multicanal avec une approche globale des besoins du client. Les deux premières...

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La caisse enregistreuse pour magasin de vêtements - prêt-à ...

Les contraintes et les besoins des boutiques ou magasins de prêt-à-porter sont spécifiques. Il existe des caisses pour magasin de prêt-à-porter et des logiciels qui intègrent pleinement leurs problématiques.

Les besoins spécifiques des magasins de vêtements

Dans le secteur du prêt-à-porter, les détaillants doivent faire en sorte d'attirer une clientèle fidèle et toujours plus...

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Site : http://www.caisse-enregistreuse-pro.fr

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Cours CRM 1 - fr.slideshare.net

Gestion de la Relation Client : aspects théoriques Cours de CRM n° 1 Université de Bretagne Occidentale - IAE Année scolaire 2011/2012 1

2. PLAN IntroductionI. La relation client et l'économie transactionnelleII. La relation client dans l'économie des servicesIII. ...

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Vendeur(se) conseil en voyages d'affaires et de tourisme ...

Au sein d'une agence ou d'un autre opérateur de voyages, le Vendeur Conseil en Voyages d'Affaires et de Tourisme est l'interlocuteur direct des voyageurs et des clients, en face-à-face ou à distance : il recherche, sélectionne, assemble, vend et réserve des prestations et des services pour un voyage d'affaires ou de tourisme. Il apporte des informations et des conseils aux clients. En...

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