Cross-Canal - Retail Chain

o Sources

Qu'est ce que la stratégie Cross Canal ?

Une stratégie cross canal consiste à mettre le client au centre de l'enseigne, quelque soit le canal de distribution qu'il utilise (physique ou web).

Contrairement à une stratégie multi-canal qui consiste simplement à avoir un site web en plus de son réseau de boutiques, le cross canal va beaucoup plus loin. En effet, c'est l'utilisation...

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Site : https://retail-chain.fr

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / gestion multi canaux de la relation client / multi canaux de la relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client

Le Prix — Excellence Client

En savoir +

Ipsos : Satisfaction & Recommandation des clients

L'objectif de cette première analyse est d'étudier la satisfaction et la recommandation des clients dans cinq secteurs : la banque, la distribution, la distribution spécialisée "care" (beauté, optique, sport), "home" (bricolage, maison, culture) et le e-commerce.

Nous interrogeons, via notre panel Ipsos, 1000 clients par secteur...

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Site : https://excellenceclient.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / outil gestion relation client / cours gestion relation client entreprise / gestion relation client et entreprise / cours gestion relation client banque

Avantages de la Fidélisation - exocet-consulting.com

Les avantages de la fidélisation

Stratégie de fidélisation : on en parle...Mais si on investit du temps et éventuellement des moyens (CRM, formation du personnel, animations commerciales...) quels bénéfices peut on en attendre?

Commençons par la définition : la stratégie de fidélisation d'une entreprise c'est l'ensemble des actions menées sur le long terme pour créer une relation...

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Site : https://exocet-consulting.com

Thèmes liés : strategie de fidelisation client / programme de fidelisation client / satisfaction et la fidelisation du client / relation client dans l assurance / satisfaction client en entreprise

Marketing relationnel by Daniel Ray (ebook) - ebooks.com

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ISBNs

9782100756896

Comment définir une stratégie client claire et adaptée à la situation spécifique de l'entreprise  ? Comment motiver les équipes autour de cette relation client  ? Quels...

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Site : ebooks.com

Thèmes liés : formation marketing relationnel / define marketing relationnel / entreprise et marketing relationnel / marketing relationnel / outil a la relation client

Avantages de la Fidélisation - exocet-consulting.com

Les avantages de la fidélisation

Stratégie de fidélisation : on en parle...Mais si on investit du temps et éventuellement des moyens (CRM, formation du personnel, animations commerciales...) quels bénéfices peut on en attendre?

Commençons par la définition : la stratégie de fidélisation d'une entreprise c'est l'ensemble des actions menées sur le long terme pour créer une relation...

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Fidélisation de la clientèle VMware, Commentaires du ...

Demander un entretien client

Une fois cette vision établie, nous approfondissons les thèmes et les problèmes pour découvrir les domaines critiques dans lesquels nous pouvons être le plus efficaces. Notre objectif est de favoriser les échanges hiérarchisés dans l'ensemble de l'entreprise afin de bien cerner les causes profondes des problèmes.

Ensuite, nous établissons des programmes...

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Site : http://www.vmware.com

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / societe conseil strategie relation client / strategie marketing de l entreprise / relation client societe generale / cabinet de conseil en gestion de la relation client

Vente de produits de Luxe - Formation en alternance

ADMISSIONS

Formation "vente de produits de luxe"

Le secteur de la mode, de la couture et du luxe a connu de profonds bouleversements qui ont générés durant les dernières décennies des changements très importants au sein des entreprises en termes d'évolution des métiers et d'émergence de nouvelles fonctions.

Les marques ont été amenées à se recentrer sur le coeur de leur activité, la...

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Site : https://www.ecole-couture-parisienne.com

Thèmes liés : bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / recrutement service relation client / relation client vente / negociation et relation client en anglais

Isosell Groupe : Agence en relation client commerciale ...

Contact

Intelligent Sales , Expert Sellers

Depuis plus de 10 ans, nos 250 commerciaux sédentaires accompagnent de grandes marques internationales dans leur développement commercial.

Selling is not enough

Parce que le refus d'aujourd'hui peut être la vente de demain.

Nous proposons à...

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Site : http://www.iso-sell.com

Thèmes liés : agence strategie relation client / relation client vente / relation client agence / strategies relation client / metier de commercial sedentaire

Les programmes de fidélité en quête de renouveau

Les programmes de fidélité en quête de renouveau

Publié par Enquête réalisée par Isabelle Sallard le

1 mars 2007

Dossiers Mobile marketing

Face à l'engouement des consommateurs français en matière de programmes de fidélité, certains secteurs innovent en proposant des mécaniques inédites ou des communications ultra-personnalisées. Et vont même parfois jusqu'à créer des programmes...

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Site : e-marketing.fr

Comment devenir un bon vendeur automobile

Les principales qualités pour devenir un vendeur auto hors pair

Afin de vous donner une idée claire de comment devenir un bon vendeur automobile, voici une liste non exhaustive des qualités à avoir.

L'empathie

Pour réussir dans sa profession, l'attaché commercial auto doit avoir le sens de la négociation et du contact, de l'audace et surtout la passion des quatre roues dans le sang. Mais...

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Site : https://jobondemand.ca

Thèmes liés : comment devenir vendeur automobile / comment devenir vendeur auto / devenir vendeur automobile sans experience / qualites d un bon vendeur / devenir vendeur automobile

Méthodologie des enquêtes satisfaction clients

Phase 1 : la préparation de l'enquête de satisfaction clients

Avant de débuter l'enquête de satisfaction clients, une phase préparatoire est nécessaire pour :

Valider avec l'équipe projet les objectifs de l'étude, le planning et les principaux jalons

Choisir la ou les méthodes de consultation adaptées (téléphone, Internet, face à face, mix-mode ...)

Constituer le fichier clients à...

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Site : http://www.majors-consultants.com

Thèmes liés : enquete satisfaction client la poste / enquete satisfaction client qualite / enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client interne / plan d'action de fidelisation client

Nespresso : une stratégie marketing bien maîtrisée ...

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Si l'on vous dit « What Else? » vous pensez immédiatement à Nespresso, n'est-ce pas ?

La célèbre marque se positionne comme leader sur le marché du café à capsules haut de gamme. En effet, Nespresso propose davantage aux clients de déguster du café, plutôt que d'en consommer. Le produit est ainsi vu comme un bijou, un objet rare, de qualité et synonyme de luxe.

Comment Nespresso...

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Site : http://tastymarcom.com

Thèmes liés : nestle nespresso strategie marketing / strategies relation client / strategie marketing de l entreprise / relation client fidelisation / strategie marketing marque luxe

Blog Marketing Digital B2B | Le Blog Kinoa

30 Oct. 2017    Posté par admin Laissez un commentaire

Kinoa pourra désormais s'appuyer sur les compétences CRM (Gestion de la Relation Client) / PRM (Gestion de la Relation Prospect) et data-marketing de l'agence Jack Russell France et via ce partenariat dispose d'une assise canadienne à Montréal.

Le saviez-vous ?

Le data-marketing est basé sur l'utilisation des données. Il analyse à...

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Site : http://blog.kinoa.com

Thèmes liés : gestion relation client marketing relationnel / marketing gestion relation client / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / agence de gestion de la relation client

CHAPITRE1 : LA SATISFACTION CLIENT ET SA MESURE

Ce chapitre permettra de mieux appréhender la notion de satisfaction qui est une notion abstraite et difficile à mesurer. Ce cadre conceptuel nous permettra aussi d'identifier la notion de Mesure de la Satisfaction de la Clientèle dans une entreprise de service spécialisée en relation B to B.

SECTION1: DEFINITION ET MANIFESTATION DE LA SATISFACTION

1.1. DEFINITION DE LA...

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Site : institut-numerique.org

CHAPITRE1 : LA SATISFACTION CLIENT ET SA MESURE

Ce chapitre permettra de mieux appréhender la notion de satisfaction qui est une notion abstraite et difficile à mesurer. Ce cadre conceptuel nous permettra aussi d'identifier la notion de Mesure de la Satisfaction de la Clientèle dans une entreprise de service spécialisée en relation B to B.

SECTION1: DEFINITION ET MANIFESTATION DE LA SATISFACTION

1.1. DEFINITION DE LA...

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Site : institut-numerique.org

McDonald's aux commandes de sa relation client - Stratégies

Levier de croissance, la commande en ligne, service personnalisé améliorant l'expérience client inauguré par la France, va changer le marketing de l'enseigne de restauration.

Comment le digital peut-il être un levier de croissance? «En inventant de nouveaux services», vous répondront les adeptes de la «brand», ou «digital utility». Avec la commande en ligne, McDonald's France,...

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Site : strategies.fr

Thèmes liés : relation client marketing digital / agence strategie relation client / relation client agence communication / strategies relation client / service relation client

CGRC – Communication et gestion de la relation client BTS ...

Les fiches de CGRC sont dans les annexes de la circulaire nationale ci-dessus.

Prenez le temps de lire la circulaire en totalité.

Cette unité faisait partie des nouveautés dans le nouveau référentiel de 2007. Ceci dans le souhait que ce diplôme soit encore plus polyvalent pour satisfaire les besoins des professionnels du secteur.

La création de cette nouvelle unité « recentre »  donc...

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Site : https://fredericlassureur.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / agence de gestion de la relation client / conseil gestion relation client / societe de conseil en gestion la relation client / relation client agence communication

Chef De Projet Crm , fiche métier et salaire | Lesjeudis.com

Chef De Projet Crm

Missions

Poste pivot entre les équipes de vente et le service informatique, le chef de projet e-CRM (Electronic Customer Relationship Management) se fixe pour but de connaître au mieux le consommateur afin de le fidéliser. Il s'occupe en effet de la relation client sur Internet, notamment à travers l'automatisation des campagnes.

C'est lui qui gère l'envoi de mails en cas...

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Site : lesjeudis.com

Thèmes liés : strategie marketing d'un site web / gestion relation client et entreprise / site de vente en ligne e commerce / analyse marketing d'un site web / vente site e commerce

Agence de Communication - ilycom

Pole design

Services

Pole print LE LOGO Le logo fait partie intégrante de l'entreprise, il est l'un des piliers fondamentaux de l'identité de l'entreprise. Il porte les couleurs associées à l'activité de l'entreprise, il est porteur des valeurs de l'entreprise. Attention donc à ne pas le négliger. De plus, il est un élément qui attire l'oeil, et est très rapidement associé à la...

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Site : http://ilycom.fr

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / strategie marketing d'un site web / comment faire le marketing d'un site web / fournisseur strategie relation client / objectifs marketing d'un site web

Management de la performance client Annecy, Grenoble, Lyon

Rapprocher les résultats des ratios financiers

 

L'équipe Mélétys Loyalty : des interlocuteurs proches de vos préoccupations et proches de vous géographiquement : Lille, Paris, Lyon, Grenoble, Nantes...

Vous souhaitez :

Piloter rationnellement votre stratégie client

Optimiser votre stratégie client en rapprochant ses résultats (satisfaction, mystères...) de vos ratios...

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Site : http://meletys.fr

Thèmes liés : strategies relation client / management relation client

Découvrez | OPTILIB – Centre d’appel, standard externalisé ...

Découvrez

Apprenons à nous connaître

Spécialisé depuis plus de 10 ans dans l'optimisation de la relation client, Optilib administre ses services auprès de différents clients qui possèdent des activités très variées. Pour eux Optilib représente un partenaire reconnu pour la qualité de ses prestations, mais aussi un outil efficace pour l'optimisation des coûts de structure. Ces...

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Site : https://www.optilib.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / centre d'appel gestion relation client / recrutement service relation client / service relation client / formation centre d'appel relation client

Carrefour Express : Magasin alimentaire, franchise ...

Carrefour Express : le concept de magasin voisin.

Mon magasin voisin pour toutes les courses essentielles du quotidien.

Carrefour Express, mon magasin voisin est un nouveau concept destiné à faciliter les courses que ce soit en zone...

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Site : http://www.franchise-proximite.carrefour.com

Thèmes liés : strategies relation client

Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...

D1402 : Relation commerciale grands comptes et entreprises

Modalités d'accès à cette certification

Descriptif des composantes de la certification : 

La certification est composée de 20 compétences réparties en 4 blocs de compétences.

L'évaluation (hors VAE) consiste en 7 épreuves :

-    Etude de cas : analyse de données quantitatives et qualitatives.

-    Cas pratique oral...

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Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : actions commerciales de marketing direct / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / plan d'action de fidelisation client / relation client b to / relation client b to b

Palmarès 2017 — Excellence Client

DECATHLON, ING DIRECT, LEROY MERLIN,

NATURE & DÉCOUVERTES, NOCIBÉ, PICARD

Lauréats du Prix Excellence Client 2017

Revivez en son et en images la soirée de remise des prix Excellence Client :

Decathlon

#distribution #sport #satisfaction

Decathlon vient de fêter ses 40 ans et affiche une belle santé économique, progressant en France comme à l'international. Les 70 000 collaborateurs y...

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Site : https://excellenceclient.com

Thèmes liés : gestion de la relation client dans le secteur bancaire / gestion de la relation client dans les banques / direct et relation client / relation entre entreprise et client / satisfaction client banque

Accueil - MGH-watches, vente de montres

 

L'Expertise Horlogère depuis plus de 25 ans

L'Expertise Horlogère depuis plus de 25 ans La Manufacture Générale Horlogère s'est imposée depuis plus de 25 ans dans le paysage horloger français. Le groupe horloger MGH a intégré au fil des ans, tous les corps de métiers afin de maîtriser tous les maillons de la chaîne de valeur. De la création des modèles, en passant par...

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Site : http://www.mgh-watches.com

Thèmes liés : relation client b to c / formation relation client b to b / relation client b to / relation client b to b / relation client dans l assurance

IUT de Créteil-Vitry - Licence professionnelle Marketing ...

- Chargé de communication événementielle et incentive

Environnement de recherche

Une convention de partenariat de formation et de recherche a été signée entre l'UPEC et la Fédération de la Vente Directe (FVD). Cette coopération offre un espace de dialogue entre enseignants-chercheurs, entreprises du secteur de la vente directe et étudiants. La création d'une LP développée ad hoc pour les adhérents de la FVD peut, à ce titre, être un excellent moyen pour bénéficier de terrains d'études...

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Site : http://iut.u-pec.fr

Thèmes liés : marketing direct et gestion de la relation client / outil gestion relation client / marketing direct et relation client / strategie relation client multicanal / enjeux du marketing direct

Consultants, formateurs, coachs, experts en stratégie ...

Formation en stratégie marketing et digitale

Transfert de compétences

Diplômée de l'ESCP : Spécialisation Marketing et Communication

Formation en référencement naturel (SEO) : Ranking Metrics

Membre du réseau de cadres dirigeants GERME (Groupe d'Entrainement et Réflexion au Management des Entreprises)

Conférencière et Formatrice en marketing et marketing digital

Exemples...

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Site : http://www.cfc-groupe.fr

Enquête de satisfaction clients B2B / B2C | People Vox

Enquête de satisfaction clients B2B / B2C

Enquête de satisfaction clients B2B / B2C

Boostez votre démarche qualité avec les enquêtes clients de People Vox

Mesurez l'ensemble des composantes de vos processus clients afin de comprendre les niveaux de satisfaction, le niveau de recommandation, le niveau de fidélité client, avec les études marketing construites par People Vox.

Le succès et...

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Site : https://www.people-vox.com

Thèmes liés : enquete satisfaction client qualite / enquete de satisfaction aupres des clients / enquete satisfaction client modele / enquete de satisfaction client marketing / enquete satisfaction client interne

La satisfaction et la fidélisation de la clientèle bancaire

La satisfaction et la fidélisation des clients bancaires

By 29 February 2012

La satisfaction et la fidélisation des clients bancaires - Section 2 :

I) Les variables de la satisfaction

Il existe plusieurs types des variables qui pèsent sur la satisfaction et la fidélisation de la clientèle bancaire :

*- L'accueil :

D'après 'YONCOURT' est l'élément principale pour rendre le...

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Site : blog.wikimemoires.com

IBM – Gestion de la relation client pour les banques - IBM ...

Analyse des consommateurs

Redéfinir les relations avec les clients dans le secteur bancaire

Obtenez une analyse des clients plus approfondie et plus immédiate et agissez en conséquence pour améliorer l'engagement, la satisfaction et la fidélisation.

ETUDE DE CAS : Grupo Financiero Banorte

Création d'un modèle de gestion axé sur le client

Un système fondé sur l'analyse et l'engagement...

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Site : ibm.com

Thèmes liés : gestion de la relation client dans les banques / gestion de la relation client dans le secteur bancaire / solution de gestion relation client / relation client en banque / gestion relation client analytique

Gagnez vos clients B2B en mesurant la satisfaction client

satisfaction client

L'élan global vers la création de communautés d'ambassadeurs de marque n'est pas surprenant. Nous vivons une ère où la souveraineté du client est de plus en plus forte. Les préférences des clients, leurs avis et recommandations sont devenus des éléments clés de la fidélité à la marque.

Cependant, une grande partie de ces considérations tourne autour de...

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Site : myfeelback.com

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / relation client dans l assurance / relation client b2b / comment mesurer satisfaction client / satisfaction et la fidelisation du client

Formation aux réseaux sociaux - Community Manager ...

 

 

Au-delà de la gestion des insatisfactions, la marque proposera aux internautes des offres promotionnelles dont notamment la possibilité de parrainer ses proches via une application Facebook dédiée.

Une manière très intéressante de se servir du carnet d'adresses des internautes pour développer son nombre de clients et récompenser les participants.

 

 

L'exemple GDF Suez...

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Site : https://www.clementpellerin.fr

Thèmes liés : mise en valeur de l offre du marketing direct / relation client marketing digital / marketing direct exemple d'entreprise / conseil relation client digitale / marketing direct et gestion de la relation client

La satisfaction et la fidélisation des clients bancaires ...

La satisfaction et la fidélisation des clients bancaires

La satisfaction et la fidélisation des clients bancaires

Economie et Gestion / 29 février 2012 20 mai 2014

La satisfaction et la fidélisation des clients bancaires - Section 2 :

I) Les variables de la satisfaction

Il existe plusieurs types des variables qui pèsent sur la satisfaction et la fidélisation de la clientèle bancaire :

*-...

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Date: 2019-04-07 17:00:15
Site : wikimemoires.net

Solution multi canal de relation client

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Ajoutée le 2 avr. 2015

Gérez, pilotez et contrôlez votre relation client multicanal

Kiamo® est un logiciel multicanal et multi-critère qui centralise, organise et priorise tous vos flux (appels, emails, SMS, etc.) dans un seul outil et une seule interface.

Alliance Soft / Alliance Telecom est distributeur et...

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Site : youtube.com

Thèmes liés : gestion multi canaux de la relation client / multi canaux de la relation client / logiciel relation client multicanal / solution logiciel relation client / logiciel enquete relation client

CRM, la gestion de la relation client

A propos

CRM : un concept à comprendre pour gérer sa TPE ou PME

Le concept que l'on appelle  CRM  aujourd'hui, est en anglais, customer relationship management, que l'on peut traduire par l'expression gestion des relations avec les clients, ou GRC.

Quelle que soit la nature de votre entreprise, c'est un concept auquel vous devrez vous former comme il se doit, de manière à pouvoir gérer...

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Site : http://www.crmleguide.com

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / gestion relation client grc

Logiciel CRM - Gestion de la Relation Client (GRC ...

Applications en ligne à la demande en mode SaaS : un recours soutenu pour des bénéfices reconnus

Les caractéristiques principales

Le Software as a Service (SaaS) est une solution consistant à fournir des services ou des logiciels informatiques par le biais de l'Internet et non plus dans le cadre d'une application de bureau ou client-serveur . Ce concept prend la suite de celui d'Application...

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Date: 2017-06-22 02:45:27
Site : https://www.cogivea.com

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / gestion relation client grc / application gestion relation client

E-business et stratégie marketing digital - Marketing ...

Faire évoluer son business model en y intégrant le e-commerce

Piloter la relation client à 360°

Définir une stratégie digitale à partir des cibles visées

Gérer et optimiser la visibilité et la lisibilité de son offre (produits et ou services) sur l'ensemble des canaux digitaux.

Utiliser et maîtriser les indicateurs de performance...

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Site : http://executive-education.essec.edu

Thèmes liés : relation client marketing digital / strategies relation client

KPI logistique, la mesure de l'activité par les indicateurs

 

Pour suivre la publication de nouveaux articles / ressources, inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter FAQ Logistique

Pour pouvoir progresser, il faut déjà pouvoir ...

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Date: 2017-06-15 13:50:11
Site : http://www.faq-logistique.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / gerer la relation client fournisseur / cours gestion relation client fournisseur / fournisseur strategie relation client / gestion relation client fournisseur

Clients internes satisfaits, qualité du service assurée ...

Clients internes satisfaits, qualité du service assurée !

Publié le 27/03/2014 à 06:00

567603

Par Céline Gobert

Les employés au sein d'une entreprise sont des clients comme les autres : on les appelle les clients internes. Ainsi, toutes les équipes utilisant des outils informatiques sont des clients du département des technologies de l'information, et les gestionnaires qui ont besoin de...

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Site : lesaffaires.com

Thèmes liés : relation client fournisseur interne entreprise / relation client fournisseur interne et externe / relation client dans l assurance / relation client fournisseur interne exemple / ameliorer la relation client fournisseur interne

coaxion.fr - Relation Client Multicanal

VIEN DONG HOTEL | KHáCH S?N VI?N ??NG

coaxion.fr Traffic Sources Chart

coaxion.fr Alexa Rank History Chart

coaxion.fr Html To Plain Text

Relation Client Multicanal Home l'Argumentaire de Vente Comment réaliser un argumentaire efficace Exemple pour réaliser votre Argumentaire de Vente Quelles bases pour un Argumentaire de Vente efficace Ce qui évolue dans la Fonction Commerciale Contact pour...

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Site : http://coaxion.fr.composesite.com

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / crm outils relation clients / gestion relation client crm / crm relation client / strategie relation client multicanal

Les principes d’un programme de fidélisation : moyens et ...

5- Les moyens de fidélisation :

Les principes de base pour nouer des relations fortes avec les clients sont les suivants :

* Faire participer tous les services de l'entreprise à la gestion de la satisfaction et de la fidélité ;

* Valoriser les employés les plus performants ;

* Prendre en compte la voix du client dans chaque décision ;

* Proposer des produits, des services et des...

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Site : wikimemoires.net

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / plan d'action de fidelisation client / carte de fidelite avantages pour l entreprise / moyen de fidelisation d une clientele / strategie marketing de l entreprise

Le PMU fait la course en tête - Monde des grandes écoles ...

Le PMU fait la course en tête

Paru dans Grandes Ecoles et Universités Magazine o N°62 o Janvier-Février 2014

Christophe Leray (INT 89), directeur des opérations et SI, PMU

Ce n'est pas un hasard si le PMU est devenu en 2 ans, numéro 1 des opérateurs globaux de jeux d'argent en ligne, c'est le résultat d'une stratégie dynamique et cohérente. Les explications de Christophe Leray, IN T 89....

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Site : http://www.mondedesgrandesecoles.fr

Thèmes liés : strategie et marketing de l innovation technologique / relation client dans l assurance / strategie marketing de l entreprise / relation entre entreprise et client / relation entreprise client fournisseur

La fidélisation des clients - CREG

, par Corinne Nardot

La fidélisation des clients repose sur deux idées principales : Le premier postulat est une baisse de la fidélité des consommateurs. Ces derniers auraient profité de la crise pour remettre en cause leurs habitudes, pour réutiliser leur « pouvoir d'achat » et ils seraient devenus plus « zappeurs » que jamais...

« Reconnue comme objectif indispensable de...

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Date: 2017-06-22 01:48:06
Site : http://www.creg.ac-versailles.fr

Organiser le crédit client - Credit Management

Importer ses données dans My DSO Manager

Organiser le crédit client

Le credit management est une discipline d'origine anglo-saxonne qui s'est peu à peu imposée dans l'ensemble des grands groupes internationaux et dans de nombreuses entreprises de taille plus modeste.

Son objectif, l'accélération des encaissements clients en évitant les impayés concerne l'ensemble des entreprises. Sa mise...

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Site : http://www.etrepaye.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / gestion relation client et entreprise / gestion relation client pme pmi / societe de conseil en gestion la relation client / application gestion relation client

Que fait un business developer - stepstone.be

Que fait un business developer ?

Le business developer est un profil particulièrement recherché. Cette fonction est très importante pour l'entreprise puisqu'elle l'aide à acquérir de nouvelles parts de marché et de nouveaux clients.

Quelles sont les missions d'un business developer ?

Un business developer joue un rôle extrêmement important au sein de l'entreprise, car c'est lui qui doit établir la stratégie pour les prochaines années, dans le but d'étendre les activités de l'entreprise.

Ses objectifs:

Rechercher de nouveaux types de produits ou de services que pourrait produire l'entreprise, tout en mettant...

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Site : stepstone.be

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / relation client dans l assurance / relation entre entreprise et client / strategies relation client / strategie marketing innovation

Toyota maroc | Toyota du Maroc

Reseaux toyota

Toyota du Maroc Toyota du Maroc est une société affiliée des entreprises diversifiées de l'organisation Abdul Latif Jameel, qui possède des racines profondes au Moyen-Orient, en Afrique du Nord et en Turquie, et une histoire riche de plus de 70 ans au cours de laquelle elle a prouvé son expertise commerciale. Depuis 1955 et sa nomination en tant que distributeur officiel de...

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Site : https://www.toyota.co.ma

Thèmes liés : service relation client / centre relation client / etude de satisfaction des client / relation client vente / societe conseil strategie relation client

Les 8 tendances du Commerce Marketing pour 2018 selon ...

Accueil / Expert / Les 8 tendances du Commerce Marketing pour 2018 selon Criteo

Les 8 tendances du Commerce Marketing pour 2018 selon Criteo

Publié le

par La Revue du Digital dans Expert avec 1 Commentaire

Le secteur du "Commerce Marketing" évolue en 2018. Criteo, leader du retargeting publicitaire donne sa vision en 8 tendances. Cette vision intervient alors que Criteo a perdu beaucoup de...

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Site : larevuedudigital.com

Thèmes liés : meilleure entreprise relation client / secteur d'activite commerce vente / relation client marketing digital / marketing dans le commerce de detail / commercant marketing

LA PERFORMANCE DU DIRECTEUR MARKETING DE BANQUE – rib ...

Le Directeur marketing couvre une large palette de compétences tant marketing que stratégique et managériales.

Ce meeting de formation « Directeur marketing de Banque » apportera des réponses concrètes, des outils et méthodes en phase avec le contexte actuel, pour un pilotage performant de la Direction marketing de banque.

Date et lieu

Du Lundi 22 au Mercredi 24 Avril 2019 à L'hôtel...

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Site : https://rib-inter.com

Les principes d’un programme de fidélisation : moyens et ...

Accueil » Commerce et Marketing » Les principes d'un programme de fidélisation : moyens et avantages

Les principes d'un programme de fidélisation : moyens et avantages

Commerce et Marketing / 7 février 2014 1 mai 2014

5- Les moyens de fidélisation :

Les principes de base pour nouer des relations fortes avec les clients sont les suivants :

* Faire participer tous les services de...

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Site : wikimemoires.net

Les Cursus - OMNIS

Les Cursus

Des cursus adaptés aux projets de chacun...

Au delà du Baccalauréat, un vaste champ d'évolution et de professionnalisation s'ouvre à vous... 2 ans (BTS Strasbourg), 3 ans ou 5 ans. OMNIS vous offre la possibilité de construire un véritable et solide projet pédagogique et professionnel ayant pour objectif de vous aider à vous connaître et vous valoriser, afin de favoriser une...

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Site : omnis.edu