PARCOURS - francois spire parcours professionnel ...

2002 - 2010 o CHEF D'ENTREPRISE - AGENCE EN  COMMUNICATION

SARL BIPHAZ - Co-fondateur - 2007 à ce jour

SARL KAPSA - Fondateur - 2002 à 2007

 

Edition multi-supports, image de marque

Web Design, interfacing mutimédia et progiciels

 

- Planification, organisation, coordination, conduite et contrôle des projets

(jusqu'à 15 projets pilotés en parallèle)

- Accompagnement des clients dans leur stratégie de communication

- Coordinateur...

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Site : https://francoisspire.jimdo.com

Thèmes liés : prestataires strategie relation client / fournisseur strategie relation client / relation client agence communication / strategies relation client / agence strategie relation client

La gestion SAV pour une meilleure relation client

Industrie

La gestion SAV pour une meilleure relation client

Optimiser la relation client est devenue le centre d'attention de toute entreprise. Dans un marché caractérisé par une forte concurrence, retenir ses clients constitue un enjeu majeur. Face à l'importance qu'a pris la fidélisation des clients, l'entreprise est dans l'obligation de mobiliser tous les moyens dont elle dispose pour y...

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Site : https://www.solutionscommerciales.fr

Thèmes liés : meilleure entreprise relation client / gestion relation client et entreprise / centre contact gestion relation client / relation entre entreprise et client / gestion relation client marketing relationnel

Journée de la fidélité: Management de la fidélisation : un ...

Il est important de tenir compte de tous ces éléments pour juger de la qualité d'un programme en sachant que les piliers sont une bonne segmentation pour gérer l'hétérogénéité et la qualité de la relation client avec une communication individualisée. 

L'efficacité n'étant pas toujours prouvée, Lars Meyer-Waarden nous donne quelques directions possibles visant à "L'amélioration...

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Date: 2017-06-12 03:05:51
Site : journeedelafidelite.blogspot.com

La connaissance client au cœur de la stratégie omnicanal

Aujourd'hui, l'enjeu des marques est d'offrir une expérience client inoubliable, mémorable, efficace et rentable, à la fois source de satisfaction client et de fidélisation.

 

Comprendre ses clients et leurs attentes. Que voulez-vous faire avec vos clients ? Quelle expérience voulez-vous leur faire vivre ? Quel parcours client adapté voulez- vous leur offrir ?

 

Les réponses à ces...

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Site : https://fr.teleperformanceblog.com

Thèmes liés : connaissance client marketing / connaissance client / objectifs marketing d'un site web / analyse de la strategie marketing d'une marque / comment mesurer la satisfaction des clients internes

Cours Gestion de la Relation Client PDF - Gestion des ...

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La Gestion de la Relation Client

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Téléchargez Cours de gestion de la relation client gratuitement en PDF, cette formation complète sur la gestion clientèle est mise en ligne à fin d'aider les étudiants à comprendre le fonctionnement de la gestion relationnelle avec le client autrement mentionnée dans ce cours comme la...

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Site : http://tutogestion.com

Thèmes liés : gestion relation client pdf gratuit / cours crm gestion relation client pdf / cours crm gestion relation client / gestion de la relation client cours gratuit / gestion de la relation client cours pdf

effiCRM | Comment retenir vos clients avant qu’ils ne ...

Comment retenir vos clients avant qu'ils ne partent à la concurrence ?

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Laissez un commentaire Conseil , Enquêtes Par Anne Rabineau

Gérer les réclamations de vos clients n'est pas chose facile. Mais pas question ici de faire la sourde oreille. Au contraire, considérez l'expression de leur mécontentement comme une véritable chance pour votre entreprise. Pourquoi ? Voici deux...

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Site : efficrm.com

Thèmes liés : marketing client services / comment retenir un client / marketing comment fideliser client / enquete de satisfaction client marketing / satisfaction et la fidelisation du client

Satisfaction, fidélité et expérience client eBook by ...

Synopsis

Expand/Collapse Synopsis

Dans un environnement concurrentiel de plus en plus fort, les entreprises se doivent de mettre le client au coeur de leurs préoccupations. Mais comment savoir si ses clients sont satisfaits? Comment répondre à leurs attentes et les...

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Site : https://www.kobo.com

Thèmes liés : comment fideliser client / etude de satisfaction des client / strategie de fidelisation client / satisfaction et la fidelisation du client / satisfaction client en entreprise

L'AGENCE | CARYS TELEMARKETINGCARYS TELEMARKETING

CARYS TELEMARKETING est une agence conseil en marketing téléphonique, dotée d'un centre d'appel à taille humaine basée en Savoie, spécialiste de la Relation Client, visant à conquérir ou fidéliser vos clients, particuliers ou professionnels.

 

Des prestations à la carte dans le respect de votre cahier des charges :

Conseil en stratégie commerciale et marketing...

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Site : http://carys.fr

Thèmes liés : enquete satisfaction client qualite / centre d'appel et relation client / enquete de satisfaction client marketing / satisfaction et la fidelisation du client / agence conseil en marketing operationnel

Cadeau d'entreprise - Sélection de cadeaux d'entreprises ...

> PRODUITS DE BEAUTÉ

Cadeau d'Entreprise - Sélection de Cadeaux d'Entreprises

Le site Cadeau d'Entreprise est une sélection de différentes marques et produits pour faire des cadeaux d'entreprises originaux qui vous permettront de surprendre et séduire vos salariés ou vos clients. Un cadeau est bien peu de chose par rapport à l'effet qu'il peu produire !

Comment récompenser ses salariés...

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Date: 2016-11-26 09:51:22
Site : http://cadeau-dentreprise.com

Thèmes liés : pourquoi fideliser son client / idees de comment fideliser un client / carte fidelisation client / comment fideliser client / moyens de fidelisation des clients

Fiche métier: Qu'est-ce-qu'un gestionnaire clients

Dans l'univers du commerce, il est crucial de fidéliser les clients acquis et de chercher de nouveaux prospects. Plus une entreprise possède plusieurs canaux de communication, plus elle doit gérer efficacement son interaction avec sa clientèle. Voilà pourquoi les entreprises ont besoin d'un gestionnaire clients.

Les missions d'un gestionnaire clients

La gestion des clients fait partie...

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Site : http://www.sourcea.fr

Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / outil gestion relation client crm / relation client dans l assurance / logiciel gestion relation client crm / satisfaction client en entreprise

B to B : quels moyens et outils mettre en place pour ...

Je cherche des articles ou ouvrages qui parlent de la fidélisation en général mais plus axé sur le B to B.

Notre réponse du 05/05/2015 :

Nous vous proposons une sélection d'articles répertoriés par une base bibliographique consultable gratuitement sur nos postes multimédias à la Bibliothèque publique d'information.

Les résumés d'articles suivants sont extraits de la base Delphes...

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Site : eurekoi.org

B to B : quels moyens et outils mettre en place pour ...

Je cherche des articles ou ouvrages qui parlent de la fidélisation en général mais plus axé sur le B to B.

Notre réponse du 05/05/2015 :

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Les résumés d'articles suivants sont extraits de la base Delphes...

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Site : eurekoi.org

Les nouvelles armes pour fidéliser le client

BUSINESS TO BUSINESSLes nouvelles armes pour fidéliser le clientLes technologies de l'information bouleversent la relation avec le client. Dans le " B to B ", les services commerciaux ont désormais entre les mains de puissants outils de fidélisation. Mais leur combinaison, diablement efficace, ne...

Publié le

BUSINESS TO BUSINESS

Les nouvelles armes pour fidéliser le client

Les technologies...

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Site : usinenouvelle.com

Les nouvelles armes pour fidéliser le client

Accueil

BUSINESS TO BUSINESSLes nouvelles armes pour fidéliser le clientLes technologies de l'information bouleversent la relation avec le client. Dans le " B to B ", les services commerciaux ont désormais entre les mains de puissants outils de fidélisation. Mais leur combinaison, diablement efficace, ne...

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BUSINESS TO BUSINESS

Les nouvelles armes pour fidéliser le client

Les...

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Site : usinenouvelle.com

Marketing & Expérience Client – weave collectif en conseil ...

Pour une expérience client augmentée

 

Si des tendances récentes impactent en profondeur tous les secteurs de l'économie (uberisation, innovations technologiques, économie collaborative, facturation à l'usage...), la qualité de l'expérience délivrée n'a jamais autant comptée dans la préférence clients.

Il est clairement établi que le comportement d'un client vis-à-vis d'une...

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Site : https://weave.eu

Satisfaction client : caractéristiques et mesure – et la ...

La satisfaction et la fidélisation de la clientèle - 2ème Chapitre :

L'amélioration de la qualité de service n'est plus un choix, elle engage l'avenir de toute organisation. De cette qualité de service dépend la satisfaction du client et sa fidélisation.

Créer la satisfaction du client est une obligation stratégique, c'est aujourd'hui une condition de survie. Satisfaire un besoin c'est...

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Date: 2019-04-07 15:17:23
Site : wikimemoires.net

Soirée Internet Marketing 2017 - ebg - Electronic Business ...

" L'ouvrage incontournable du Marketing Digital "

David V.

" Toujours aussi complet, didactique et illustré ! "

Koussée V.

Présentation

Vous souhaitez vous former en Marketing Digital ou réactualiser vos connaissances ?

Découvrez dans cette 12ème édition d'Internet Marketing, divisée en 8 chapitres thématiques, toutes les nouvelles tendances du marché, les chiffres clés, les campagnes...

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Site : ebg.net

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une marque / formation strategie marketing digital / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / connaissance client marketing

La boîte à outils du management de la relation client ...

Caractéristiques

La presse en parle

« [...] Laurence Chabry, [...] souligne l'importance d'avoir en interne une bonne connaissance du client et de la chaîne de service de la relation client. » Les Echos

Présentation du livre

Comment concrètement mettre en oeuvre le management de la relation client ?

Quelles sont les expertises à développer ? Comment aborder le design d'expérience client...

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Date: 2018-04-18 01:09:30
Site : https://www.dunod.com

Thèmes liés : service relation client / outil gestion relation client / outil a la relation client / management relation client / centre contact gestion relation client

Une stratégie de fidélisation de la clientèle contre ...

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Ajoutée le 21 déc. 2016

La fidélisation client requiert plus que des techniques : c'est un art. Commandez ce séminaire sur les moyens de fidélisation des clients et commencez de le...

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Site : youtube.com

Thèmes liés : technique de fidelisation client / moyens de fidelisation des clients / programme de fidelisation client / taux de fidelisation client / strategie de fidelisation client

Marketing direct definition - agence marketing direct

Qu'est ce que le marketing direct ?

Marketing direct définition

Aujourd'hui le marketing direct est un des moyens de communication privilégiés des entreprises.

Il consiste à envoyer un message personnalisé ou non à une cible définie, à un groupe d'individus défini - entreprises ou particuliers.

Ce groupe peut être des clients existants dans un objectif de fidélisation ou des nouveaux...

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Site : http://www.marketingconnect.fr

La fidélisation des clients et les évolutions de la fidélité

La fidélisation des clients et les évolutions de la fidélité

By 19 September 2012

Partie 2 : La fidélité et les évolutions de ce concept

La fidélité des clients à une marque en constitue souvent le capital essentiel, comme nous l'avons déjà proposé dans la présentation du capital-marque : si les clients se préoccupent du prix du produit, de sa commodité d'emploi ou de...

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Site : blog.wikimemoires.com

webinaire fidéliser sa clientèle en B to C (particuliers)?

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Site : youtube.com

Thèmes liés : outils de la fidelisation en b to b / fidelisation b to b / strategie de fidelisation de la clientele / outils de fidelisation clientele / strategie de fidelisation client

Solutions de fidélisation - Communication de proximité

Pour faire revenir vos clients sur votre point de vente ou site e-commerce, pour augmenter leur panier moyen, communiquez régulièrement. Nouveautés, promotions, conseils : ils sont en attente d'offres et de contenus.

Nous vous aidons à mieux les connaître et nous vous proposons des solutions adaptées, créatives et efficaces pour les fidéliser.

La communication, indispensable pour...

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Site : mediapost.fr

Thèmes liés : site de vente en ligne e commerce / vente site e commerce / augmenter vente e commerce / conseil strategie marketing relationnel / fidelisation client marketing direct

Marketing électronique : développer une stratégie intégrée ...

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Apprenez à intégrer de façon cohérente vos nouvelles activités sur Internet en développant une stratégie de marketing électronique arrimée à la stratégie de marketing globale de votre entreprise.

Animé par 7 experts

Description complète

Peu importe le secteur d'activité, la révolution numérique oblige les entreprises à repenser leurs activités puisque leur performance dépend désormais de la qualité de leur présence interactive globale. Il ne s'agit plus seulement...

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Date: 2017-12-28 06:46:15
Site : http://www.hec.ca

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing d'un site web / strategie marketing de l entreprise / strategie marketing entreprise / strategie marketing site internet

Université Paris-Est Marne-la-Vallée: Licence ...

Le titulaire de cette LP est capable de :

mettre en oeuvre la stratégie de l'entreprise

gérer l'activité dont il est responsable dans le respect du budget et des objectifs qui lui sont imposés.

maîtriser les outils de gestion et de communication,

diriger et animer une équipe,

veiller au respect des normes de sécurité et de qualité

être le relais entre la direction et les salariés.

Les...

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Date: 2018-04-17 15:30:40
Site : http://www.u-pem.fr

Thèmes liés : outil gestion relation client / strategie marketing de l entreprise / licence professionnelle marketing manager operationnel / gestion relation client pme pmi / licence professionnelle gestion de la relation client

E-commerce : les outils de fidélisation client ...

Dans tous les cas, vous devrez offrir des avantages attrayants. C'est ce qui pousse 62% des consommateurs à rejoindre un programme de fidélisation e-commerce.

Les outils de fidélisation e-commerce

Maintenant que vous avez tous les prérequis pour la fidélisation de vos clients, n'oubliez pas d'installer vos outils de communication. En effet, votre capacité à dialoguer régulièrement avec...

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Site : https://www.upmybiz.com

Thèmes liés : outils de fidelisation client / meilleur vente e commerce / vente privee e commerce / e commerce vente en ligne / vente e commerce

Voir la fiche RNCP n°16959 - Commission nationale de la ...

Les principales composantes de la certification vont porter sur l'évaluation des compétences :

1/ Assurer les veilles indispensables au métier

2/ Contribuer à la définition de la stratégie digitale d'un client interne ou externe

3/ Déployer le dispositif de communication digitale

4/ Piloter un dispositif digital

COMPOSANTES de la CERTIFICATION :

Projet : Le candidat devra concevoir à...

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Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / definition d'un client prospect / definition d'un client web / definition d'un client professionnel / definition d un client

Une stratégie « customer centric », facteur clé de ...

La transformation digitale concerne toutes les entreprises, c'est un fait.

Or, entrevoir la transformation digitale de son entreprise sans tenir compte de ses clients, c'est être à contre-courant de ce qu'implique cette révolution : le développement croissant d'une culture d'entreprise où l'expérience client est centrale.

Intégrer le digital dans son entreprise va en effet...

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Site : https://www.digitall-conseil.fr

Conseil marketing, étude de marché et stratégie d'image de ...

Recrutement

> Accueil

Conseil marketing, cabinet d'études, de sondage satisfaction client BtoB et conseil en stratégie de communication et e-réputation.

Notre cabinet conseil en stratégie marketing et développement commercial btob vous aide à développer votre chiffre d'affaires et votre rentabilité ! Et pour encore plus fidéliser votre client�?le, nous vous aidons à renforcer l'image...

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Site : https://www.a2dmarketing.com

Thèmes liés : marketing et fidelisation b to b / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / fidelisation b to b / conseil strategie marketing / strategie marketing de l entreprise

Programme de fidélisation client sur mesure | John Paul

Nous élaborons un programme de fidélisation

pour tisser un lien durable avec vos clients

LE CONCIERGE EST L'ÂME DE LA RELATION CLIENT. AUGMENTÉ PAR UNE STRATÉGIE DE CONTENU ET LA MEILLEURE TECHNOLOGIE, IL PERMET DE CRÉER DES EXPÉRIENCES DE MARQUE INNOVANTES, PERSONNALISÉES ET FIDÉLISANTES.

Un service d'excellence

Un savoir-faire de la plus grande tradition

DE VRAIS CONCIERGES

John Paul a...

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Site : https://www.johnpaul.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / gerer la relation client sans programme de fidelisation / programme de fidelisation client / strategie et marketing de l innovation technologique / plus beau metier du monde

Palmarès de la 15ème édition du Podium de la Relation ...

Grande distribution : E. Leclerc - pour la quatrième année consécutive

Tourisme : Club Med

Transport : Air France - pour la quatrième année consécutive

Entreprise de Services : Direct Energie - pour la seconde année consécutive

Service Publics : Gendarmerie Nationale - pour la quatrième année consécutive

Plateforme & e-commerce : Amazon

Les 15 ans du Podium : du flirt à...

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Date: 2019-04-02 11:10:22
Site : https://www.bearingpoint.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation entre entreprise et client / classement entreprise relation client / relation entreprise client / service relation client

Le marketing relationnel en pratique - E-learning

Le marketing relationnel en pratique

Formation e-learning : Le marketing relationnel en pratique

|

Réaliser un programme de fidélisation pertinent.

Construire et mesurer un programme relationnel.

Mettre en oeuvre un plan marketing multicanal.

Construire une stratégie multicanal gagnante.

Concrètement, vous...

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Site : http://www.elearning-cegos.fr

Thèmes liés : formation strategie e marketing / formation marketing relationnel / marketing relationnel / formation marketing operationnel et strategique / relation client marketing

Stratégie marketing : LCA Performances Ltd Formation

Formation stratégie marketing  

Comment construire et intégrer la stratégie marketing au coeur de la performance de votre entreprise ? La dimension du marketing stratégique se trouve en première ligne dans la recherche d'avantages significatifs, sources d'une nouvelle valeur ajoutée pour l'entreprise, est au centre de cette formation au marketing ...

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Date: 2016-08-10 20:43:04
Site : http://www.strategie-marketing.eu

Taux d’attrition : pourquoi cette mesure est indispensable ...

Votre taux d'attrition empêche-t-il votre business de croître ?

Votre taux d'attrition empêche-t-il votre business de croître ?

Tant que vos efforts marketing porteront exclusivement (ou presque) sur l'acquisition de nouveaux clients, votre taux d'attrition continuera de croître.

Et si vous négligez cette variable majeure, la perte de vos clients ne ruinera pas seulement les efforts...

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Site : https://ridigio.com

Thèmes liés : definition d'un client fidele / taux de fidelisation client / definition d'un client prospect / fidelite d un client / definition d un client

Comment l’omnicanal transforme-t-il le parcours client et ...

Marketplaces (Amazon, Cdiscount, Google Shopping ...),

Réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, Linkedn...),

Applications mobiles,

Bornes interactives.

De multiples canaux qui conduisent à de nouveaux comportements de consommation et amènent les entreprises à repenser l'ensemble de leur parcours client pour répondre efficacement aux besoins du consommateur moderne.

L'évolution logique...

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Site : https://www.digitall-conseil.fr

Outil CRM - Qu'est-ce qu'un CRM - Gestion de relation clients

La relation client est un facteur déterminant de réussite quel que soit le domaine d'activité et la taille d'une entreprise pour faire face à une concurrence de plus en plus présente. Il existe aujourd'hui des logiciels dotés de nombreuses fonctionnalités pratiques pour faciliter la tâche aux chargés de relations avec la clientèle au sein des entreprises. Ce sont les CRM !

Qu'est-ce...

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Site : http://logiciel-relation-client.com

11 conseils pour mettre en place un plan de fidélisation ...

VuduMobile  /  Fidélisation  / 11 conseils pour mettre en place un plan de fidélisation de la clientèle

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11 conseils pour mettre en place un plan de fidélisation de la clientèle

12 janvier 2016

Par Sylvain Langlois

Malheureusement, on ne fidélise pas une clientèle en criant ciseau. Comme la plupart des spécialistes marketing viennent à le réaliser un jour ou l'autre, acquérir un...

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Site : https://vudumobile.ca

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / moyen de fidelisation d une clientele / fidelisation de la clientele dans le marketing des services / plan de fidelisation de la clientele / strategie marketing fidelisation clientele

Gagnez vos clients B2B en mesurant la satisfaction client

satisfaction client

L'élan global vers la création de communautés d'ambassadeurs de marque n'est pas surprenant. Nous vivons une ère où la souveraineté du client est de plus en plus forte. Les préférences des clients, leurs avis et recommandations sont devenus des éléments clés de la fidélité à la marque.

Cependant, une grande partie de ces considérations tourne autour de...

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Site : myfeelback.com

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / relation client dans l assurance / relation client b2b / comment mesurer satisfaction client / satisfaction et la fidelisation du client

Cours CRM 1 - fr.slideshare.net

Gestion de la Relation Client : aspects théoriques Cours de CRM n° 1 Université de Bretagne Occidentale - IAE Année scolaire 2011/2012 1

2. PLAN IntroductionI. La relation client et l'économie transactionnelleII. La relation client dans l'économie des servicesIII. ...

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Site : https://fr.slideshare.net

Vidéo : Stratégies de fidélisation des clients l Experian

QAS, MIS vont se positionner bien en amont sur la structuration de la campagne dans sa qualité, dans le type de message à faire passer. Après l'exécution sera réalisée pourquoi pas partiellement avec les solutions...

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Site : http://www.experian.fr

Thèmes liés : strategie de fidelisation client / marketing client services

Découvrez les techniques de fidélisation de clients

Avec les avancées technologiques, et avec le nombre accru des sites web, il est impératif de se démarquer des autres. Certes, les internautes ont l'embarras du [...]

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Suivi du client

Le suivi du client est une analyse précise de chacun des clients pour connaître ses besoins, ses capacités financières et ses achats et futurs achats. Pour assurer ce service les entreprises utilisent : la...

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Site : http://www.xn--fidlisation-client-dwb.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / achat logiciel gestion relation client / programme de fidelisation client / gestion relation client et entreprise

Programme de fidélisation : toutes les cartes par le menu ...

Les archives

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LINEAIRES / LA DISTRIBUTION / Les actus / Fidélisation : les clients méritent mieux / Programme de fidélisation : toutes les cartes par le menu

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Programme de fidélisation : toutes les cartes par le menu [Patricia Bachelier]

6 Octobre 2005

Une vraie course à l'échalote. Omnubilées par les prix et poussées par le développement des NIP, les enseignes ont,...

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Date: 2017-12-02 16:33:17
Site : http://www.lineaires.com

Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / l'objectif d'une carte de fidelite / programme de fidelisation client / fidelisation de la clientele carte de fidelite / carte fidelisation client

Formation Marketing - CCM Benchmark Group

Formation Maîtriser les fondamentaux de Google Analytics

25 - 26 septembre 2017, 11 - 12 décembre 2017, 21 - 22 mars 2018, ...

Cette formation s'adresse à toute personne, sans connaissances techniques spécifiques, souhaitant appréhender de façon efficace et pratique l'analyse des données web fournies par Google Analytics afin d'améliorer les performances de son site Web.

Formation Bien...

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Site : http://www.ccmbenchmark.com

La fidélité : Nouvel enjeu du Marketing ! - Squid-impact

LinkedIn

Quand on pense rentabilité, il y a des choses auxquelles on ne pense pas toujours au premier abord. La fidélisation de la clientèle en est l'un des exemples. D'ailleurs, elle est souvent très mal gérée, mal amenée. Dans les domaines de la téléphonie mobile ou de l'accès à Internet, on remarque qu'on tente plus souvent de retenir le client par des systèmes d'engagement que par...

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Site : http://www.squid-impact.fr

Thèmes liés : fidelite d un client / fidelisation client carte fidelite / marketing direct exemple d'entreprise / programme fidelisation fidelite / article satisfaction client service consommateur

L'officiel des fichiers

ADRESS COMPANY

Adress Company, société composée de 12 personnes pour 5,5 millions de CA, est un spécialiste de la location d'adresses postales, de numéros de téléphones, d'asiles colis et d'e-mails. Avec un catalogue de plus de 150 fichiers, 20 ans d'expérience, nous créons les conditions du succès de vos campagnes. Les plus grandes associations, magazines, vépécistes nous confient...

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Site : http://officieldesfichiers.com

Blue Neurones Paris - Agence marketing relationnel

spécialisée sur les marchés banque,

assurances et télécoms

Une organisation autour de 3 métiers

CONSEIL

Parce que nous sommes spécialisés sur vos marchés banque, assurance et télécoms, vous êtes certains de bénéficier d'un conseil avisé, fourni par des équipes aguerries.

Nos clients se félicitent chaque jour de nous avoir confié leurs stratégies...

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Site : http://www.blueneurones.biz

Thèmes liés : strategie de fidelisation client / agence conseil marketing relationnel / marketing relationnel banque / fidelisation client marketing / strategie de fidelisation dans le marketing des services

Solution d'impression de cartes de fidelité | Evolis

Fidéliser sa clientèle est un levier de croissance important pour une entreprise. Opter pour l'émission décentralisée de cartes de fidélité vous offre plus d'autonomie et de réactivité et participe à l'augmentation de votre chiffre d'affaires.

La carte de fidélité : un support stratégique pour votre enseigne

Les cartes de fidélité constituent un support stratégique dans  la fidélisation et l'acquisition de nouveaux clients.

Ces cartes client vous permettent de :

valoriser  votre image avec l'impression de logos ou de visuels en qualité...

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Date: 2017-06-22 01:58:49
Site : fr.evolis.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / fidelisation client carte fidelite / carte de fidelite avantages pour l entreprise / fidelisation de la clientele carte de fidelite / fidelisation par la carte de fidelite

Solution d'impression de cartes de fidelité | Evolis

Fidéliser sa clientèle est un levier de croissance important pour une entreprise. Opter pour l'émission décentralisée de cartes de fidélité vous offre plus d'autonomie et de réactivité et participe à l'augmentation de votre chiffre d'affaires.

La carte de fidélité : un support stratégique pour votre enseigne

Les cartes de fidélité constituent un support stratégique dans  la fidélisation et l'acquisition de nouveaux clients.

Ces cartes client vous permettent de :

valoriser  votre image avec l'impression de logos ou de visuels en qualité...

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Date: 2017-12-02 17:16:54
Site : fr.evolis.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / fidelisation client carte fidelite / carte de fidelite avantages pour l entreprise / fidelisation de la clientele carte de fidelite / fidelisation par la carte de fidelite

Elaboration de stratégie de relation clients - weave

Stanislas Huin

Convaincu que le développement de la relation clients est un puissant levier de croissance pour les entreprises et un engagement pour les services de l'Etat, j'étudie depuis 15 ans les moteurs qui font la satisfaction pour concevoir des stratégies opérationnelles qui s'attachent à définir le mix idéal entre les moyens à allouer à la relation client et l'ambition visée en...

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Site : https://weave.eu

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / relation client dans l assurance / relation entre entreprise et client / strategie relation client multicanal / gestion relation client et entreprise

LE MULTICANAL - scribd.com

NGONGANG Danny Dior, Décembre 2007

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Pourquoi rentrer en contact et suivre ses clients par le biais de canauxapparemment différents mais tous importants? Voilà la problématique à laquellenous allons essayer de répondre dans la suite. Nous ne rentrerons pas dans le cadrede ce travail dans les aspects techniques des théories développées en GRC. Enpremier point, nous présenterons les...

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Site : https://www.scribd.com

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / strategie marketing de l entreprise / relation entre entreprise et client / strategie relation client multicanal / meilleure entreprise relation client