Soirée Internet Marketing 2017 - ebg - Electronic Business ...

" L'ouvrage incontournable du Marketing Digital "

David V.

" Toujours aussi complet, didactique et illustré ! "

Koussée V.

Présentation

Vous souhaitez vous former en Marketing Digital ou réactualiser vos connaissances ?

Découvrez dans cette 12ème édition d'Internet Marketing, divisée en 8 chapitres thématiques, toutes les nouvelles tendances du marché, les chiffres clés, les campagnes...

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Site : http://www.ebg.net

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une marque / formation strategie marketing digital / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / connaissance client marketing

Une stratégie de fidélisation de la clientèle contre ...

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Ajoutée le 21 déc. 2016

La fidélisation client requiert plus que des techniques : c'est un art. Commandez ce séminaire sur les moyens de fidélisation des clients et commencez de le...

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Site : youtube.com

Thèmes liés : technique de fidelisation client / moyens de fidelisation des clients / programme de fidelisation client / taux de fidelisation client / strategie de fidelisation client

Marketing direct definition - agence marketing direct

Qu'est ce que le marketing direct ?

Marketing direct définition

Aujourd'hui le marketing direct est un des moyens de communication privilégiés des entreprises.

Il consiste à envoyer un message personnalisé ou non à une cible définie, à un groupe d'individus défini - entreprises ou particuliers.

Ce groupe peut être des clients existants dans un objectif de fidélisation ou des nouveaux...

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Site : http://www.marketingconnect.fr

Solutions de fidélisation - Communication de proximité

Pour faire revenir vos clients sur votre point de vente ou site e-commerce, pour augmenter leur panier moyen, communiquez régulièrement. Nouveautés, promotions, conseils : ils sont en attente d'offres et de contenus.

Nous vous aidons à mieux les connaître et nous vous proposons des solutions adaptées, créatives et efficaces pour les fidéliser.

La communication, indispensable pour...

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Site : mediapost.fr

Thèmes liés : site de vente en ligne e commerce / vente site e commerce / augmenter vente e commerce / conseil strategie marketing relationnel / fidelisation client marketing direct

Marketing électronique : développer une stratégie intégrée ...

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Apprenez à intégrer de façon cohérente vos nouvelles activités sur Internet en développant une stratégie de marketing électronique arrimée à la stratégie de marketing globale de votre entreprise.

Animé par 7 experts

Description complète

Peu importe le secteur d'activité, la révolution numérique oblige les entreprises à repenser leurs activités puisque leur performance dépend désormais de la qualité de leur présence interactive globale. Il ne s'agit plus seulement...

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Date: 2017-12-28 06:46:15
Site : http://www.hec.ca

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing d'un site web / strategie marketing de l entreprise / strategie marketing entreprise / strategie marketing site internet

Comment mesurer le succès de votre programme de fidélité

satisfaction client

Utiliser un programme de fidélité est devenu très courant mais les données indiquent qu'ils ne génèrent pas tous un retour sur investissement.

Selon McKinsey , un grand nombre d'entreprises dans plusieurs secteurs perdent de l'argent principalement à cause de leurs systèmes de récompenses.

En effet, les commerçants préfèrent booster le nombre d'adhérents à leurs...

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Site : http://www.myfeelback.com

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / programme de fidelisation client / comment mesurer le taux de satisfaction client / programme fidelisation fidelite / fidelite d un client

Voir la fiche RNCP n°16959 - Commission nationale de la ...

Les principales composantes de la certification vont porter sur l'évaluation des compétences :

1/ Assurer les veilles indispensables au métier

2/ Contribuer à la définition de la stratégie digitale d'un client interne ou externe

3/ Déployer le dispositif de communication digitale

4/ Piloter un dispositif digital

COMPOSANTES de la CERTIFICATION :

Projet : Le candidat devra concevoir à...

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Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / definition d'un client prospect / definition d'un client web / definition d'un client professionnel / definition d un client

Programme de fidélisation client sur mesure | John Paul

Nous élaborons un programme de fidélisation

pour tisser un lien durable avec vos clients

LE CONCIERGE EST L'ÂME DE LA RELATION CLIENT. AUGMENTÉ PAR UNE STRATÉGIE DE CONTENU ET LA MEILLEURE TECHNOLOGIE, IL PERMET DE CRÉER DES EXPÉRIENCES DE MARQUE INNOVANTES, PERSONNALISÉES ET FIDÉLISANTES.

Un service d'excellence

Un savoir-faire de la plus grande tradition

DE VRAIS CONCIERGES

John Paul a...

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Site : https://www.johnpaul.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / gerer la relation client sans programme de fidelisation / programme de fidelisation client / strategie et marketing de l innovation technologique / plus beau metier du monde

Stratégie marketing : LCA Performances Ltd Formation

Formation stratégie marketing  

Comment construire et intégrer la stratégie marketing au coeur de la performance de votre entreprise ? La dimension du marketing stratégique se trouve en première ligne dans la recherche d'avantages significatifs, sources d'une nouvelle valeur ajoutée pour l'entreprise, est au centre de cette formation au marketing ...

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Date: 2016-08-10 20:43:04
Site : http://www.strategie-marketing.eu

Taux d’attrition : pourquoi cette mesure est indispensable ...

Votre taux d'attrition empêche-t-il votre business de croître ?

Votre taux d'attrition empêche-t-il votre business de croître ?

Tant que vos efforts marketing porteront exclusivement (ou presque) sur l'acquisition de nouveaux clients, votre taux d'attrition continuera de croître.

Et si vous négligez cette variable majeure, la perte de vos clients ne ruinera pas seulement les efforts...

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Site : https://ridigio.com

Thèmes liés : definition d'un client fidele / taux de fidelisation client / definition d'un client prospect / fidelite d un client / definition d un client

Fidélisation client, Stratégie de marque | CRM ...

.com - July 8, 2012 11:55 AM

Crise oblige, les consommateurs deviennent de plus en plus difficiles à fidéliser. En mars dernier, Nielsen publiait dans sa lettre « 100 % Insight ! » n°18 un article...

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Site : scoop.it

Thèmes liés : strategie de fidelisation client

Outil CRM - Qu'est-ce qu'un CRM - Gestion de relation clients

La relation client est un facteur déterminant de réussite quel que soit le domaine d'activité et la taille d'une entreprise pour faire face à une concurrence de plus en plus présente. Il existe aujourd'hui des logiciels dotés de nombreuses fonctionnalités pratiques pour faciliter la tâche aux chargés de relations avec la clientèle au sein des entreprises. Ce sont les CRM !

Qu'est-ce...

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Site : http://logiciel-relation-client.com

Gagnez vos clients B2B en mesurant la satisfaction client

satisfaction client

L'élan global vers la création de communautés d'ambassadeurs de marque n'est pas surprenant. Nous vivons une ère où la souveraineté du client est de plus en plus forte. Les préférences des clients, leurs avis et recommandations sont devenus des éléments clés de la fidélité à la marque.

Cependant, une grande partie de ces considérations tourne autour de...

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Site : http://www.myfeelback.com

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / relation client dans l assurance / relation client b2b / comment mesurer satisfaction client / satisfaction et la fidelisation du client

Cours CRM 1 - fr.slideshare.net

Gestion de la Relation Client : aspects théoriques Cours de CRM n° 1 Université de Bretagne Occidentale - IAE Année scolaire 2011/2012 1

2. PLAN IntroductionI. La relation client et l'économie transactionnelleII. La relation client dans l'économie des servicesIII. ...

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Site : https://fr.slideshare.net

Cours sur le marketing relationnel et la gestion de la ...

Cours sur le marketing relationnel et la gestion de la relation client

Introduction:

Le marketing relationnel a pris une place importante dans le secteur des services, notamment dans les banques, d'où le fait de cibler, d'attirer de retenir les clients, plus particulièrement les bons clients (qui sont pas trop risqués) représentent un facteur déterminant dans leur succès. Alors, Quelle est...

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Site : cours-gratuit.com

Cours sur le marketing relationnel et la gestion de la ...

Cours sur le marketing relationnel et la gestion de la relation client

Introduction:

Le marketing relationnel a pris une place importante dans le secteur des services, notamment dans les banques, d'où le fait de cibler, d'attirer de retenir les clients, plus particulièrement les bons clients (qui sont pas trop risqués) représentent un facteur déterminant dans leur succès. Alors, Quelle est...

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Site : cours-gratuit.com

Découvrez les techniques de fidélisation de clients

Avec les avancées technologiques, et avec le nombre accru des sites web, il est impératif de se démarquer des autres. Certes, les internautes ont l'embarras du [...]

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Suivi du client

Le suivi du client est une analyse précise de chacun des clients pour connaître ses besoins, ses capacités financières et ses achats et futurs achats. Pour assurer ce service les entreprises utilisent : la...

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Site : http://www.xn--fidlisation-client-dwb.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / achat logiciel gestion relation client / programme de fidelisation client / gestion relation client et entreprise

Vidéo : Stratégies de fidélisation des clients l Experian

QAS, MIS vont se positionner bien en amont sur la structuration de la campagne dans sa qualité, dans le type de message à faire passer. Après l'exécution sera réalisée pourquoi pas partiellement avec les solutions...

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Site : http://www.experian.fr

Thèmes liés : strategie de fidelisation client / marketing client services

Programme de fidélisation : toutes les cartes par le menu ...

Les archives

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LINEAIRES / LA DISTRIBUTION / Les actus / Fidélisation : les clients méritent mieux / Programme de fidélisation : toutes les cartes par le menu

.

Programme de fidélisation : toutes les cartes par le menu [Patricia Bachelier]

6 Octobre 2005

Une vraie course à l'échalote. Omnubilées par les prix et poussées par le développement des NIP, les enseignes ont,...

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Date: 2017-12-02 16:33:17
Site : http://www.lineaires.com

Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / l'objectif d'une carte de fidelite / programme de fidelisation client / fidelisation de la clientele carte de fidelite / carte fidelisation client

Formation Marketing - CCM Benchmark Group

Formation Maîtriser les fondamentaux de Google Analytics

25 - 26 septembre 2017, 11 - 12 décembre 2017, 21 - 22 mars 2018, ...

Cette formation s'adresse à toute personne, sans connaissances techniques spécifiques, souhaitant appréhender de façon efficace et pratique l'analyse des données web fournies par Google Analytics afin d'améliorer les performances de son site Web.

Formation Bien...

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Site : http://www.ccmbenchmark.com

La fidélité : Nouvel enjeu du Marketing ! - Squid-impact

LinkedIn

Quand on pense rentabilité, il y a des choses auxquelles on ne pense pas toujours au premier abord. La fidélisation de la clientèle en est l'un des exemples. D'ailleurs, elle est souvent très mal gérée, mal amenée. Dans les domaines de la téléphonie mobile ou de l'accès à Internet, on remarque qu'on tente plus souvent de retenir le client par des systèmes d'engagement que par...

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Site : http://www.squid-impact.fr

Thèmes liés : fidelite d un client / fidelisation client carte fidelite / marketing direct exemple d'entreprise / programme fidelisation fidelite / article satisfaction client service consommateur

Solution d'impression de cartes de fidelité | Evolis

Fidéliser sa clientèle est un levier de croissance important pour une entreprise. Opter pour l'émission décentralisée de cartes de fidélité vous offre plus d'autonomie et de réactivité et participe à l'augmentation de votre chiffre d'affaires.

La carte de fidélité : un support stratégique pour votre enseigne

Les cartes de fidélité constituent un support stratégique dans  la fidélisation et l'acquisition de nouveaux clients.

Ces cartes client vous permettent de :

valoriser  votre image avec l'impression de logos ou de visuels en qualité...

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Date: 2017-06-22 01:58:49
Site : fr.evolis.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / fidelisation client carte fidelite / carte de fidelite avantages pour l entreprise / fidelisation de la clientele carte de fidelite / fidelisation par la carte de fidelite

Solution d'impression de cartes de fidelité | Evolis

Fidéliser sa clientèle est un levier de croissance important pour une entreprise. Opter pour l'émission décentralisée de cartes de fidélité vous offre plus d'autonomie et de réactivité et participe à l'augmentation de votre chiffre d'affaires.

La carte de fidélité : un support stratégique pour votre enseigne

Les cartes de fidélité constituent un support stratégique dans  la fidélisation et l'acquisition de nouveaux clients.

Ces cartes client vous permettent de :

valoriser  votre image avec l'impression de logos ou de visuels en qualité...

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Date: 2017-12-02 17:16:54
Site : fr.evolis.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / fidelisation client carte fidelite / carte de fidelite avantages pour l entreprise / fidelisation de la clientele carte de fidelite / fidelisation par la carte de fidelite

Elaboration de stratégie de relation clients - weave

Stanislas Huin

Convaincu que le développement de la relation clients est un puissant levier de croissance pour les entreprises et un engagement pour les services de l'Etat, j'étudie depuis 15 ans les moteurs qui font la satisfaction pour concevoir des stratégies opérationnelles qui s'attachent à définir le mix idéal entre les moyens à allouer à la relation client et l'ambition visée en...

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Site : https://weave.eu

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / relation client dans l assurance / relation entre entreprise et client / strategie relation client multicanal / gestion relation client et entreprise

LE MULTICANAL - scribd.com

NGONGANG Danny Dior, Décembre 2007

1

 

Pourquoi rentrer en contact et suivre ses clients par le biais de canauxapparemment différents mais tous importants? Voilà la problématique à laquellenous allons essayer de répondre dans la suite. Nous ne rentrerons pas dans le cadrede ce travail dans les aspects techniques des théories développées en GRC. Enpremier point, nous présenterons les...

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Site : https://www.scribd.com

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / strategie marketing de l entreprise / relation entre entreprise et client / strategie relation client multicanal / meilleure entreprise relation client

Performance de la banque. Comment mesurer la performance ...

Stratégie de diversification et mesure du ROI

Quelles sont les orientations de la banque à réseau d'aujourd'hui ?

Le monde de la banque a fortement changé ces dix-quinze dernières années. Les réseaux bancaires (dans la foulée des banques qualifiées de "commerciales") ont recherché une forte diversification, une approche multi-métiers et une offre de banque en ligne, le tout...

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Site : piloter.org

Thèmes liés : marketing direct b to c / marketing direct en b to b / marketing direct en b to / metier de commercial b to b / marketing et fidelisation b to b

Accueil - MGH-watches, vente de montres

 

L'Expertise Horlogère depuis plus de 25 ans

L'Expertise Horlogère depuis plus de 25 ans La Manufacture Générale Horlogère s'est imposée depuis plus de 25 ans dans le paysage horloger français. Le groupe horloger MGH a intégré au fil des ans, tous les corps de métiers afin de maîtriser tous les maillons de la chaîne de valeur. De la création des modèles, en passant par...

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Site : http://www.mgh-watches.com

Thèmes liés : relation client b to c / formation relation client b to b / relation client b to / relation client b to b / relation client dans l assurance

7 conseils pour fidéliser vos clients B to B | Happy ...

Il est classique de dire que la fidélisation d'un client coûte 5 à 6 fois moins chère que sa conquête. On sait aussi qu'un client en B to B a une tendance naturelle à rester fidèle à ses fournisseurs du fait, entre autres, de l'établissement avec le temps de relations de partenariat à forte valeur perçue et d'éventuels coûts de transfert liés à un changement.

Au delà de la...

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Site : https://www.marketing-community.fr

Thèmes liés : relation client fournisseur b to b / relation client b to / relation client b to b / fidelisation b to b / relation client fournisseur interne exemple

Caret Communications - Solutions de fidelisation

Home

Dans un monde d'hyperchoix et d'hyperconcurrence, le consommateur est roi; il compare et butine, il est individualiste. Sur un marché étroit et fermé, la fidélisation client n'est pas une nécessité mais une obligation.

Faire la différence sur le produit ou le prix est devenu objectivement ou non très compliqué si ce n'est impossible. Les entreprises doivent donc se différencier sur la relation commerciale, le service, la transparence, la qualité de l'expérience client.

C'est alors qu'intervient la fidélisation car elle permet :

de mieux informer sur les produits et services

valoriser le client en le...

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Site : caretcom.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client fidelisation / politique de fidelisation client / gestion relation client et entreprise / relation entreprise client

Marketing relationnel | IAE Gustave Eiffel

Master (M2) Management Opérationnel des réseaux commerciaux (en Apprentissage)

Cours : Marketing relationnel

Enseignant : Margaret Josion-Portail

Objectif du cours

Le marketing relationnel et son dernier avatar la GRC est un champ en plein développement où se combinent technologies de l'information, marketing et stratégie en vue d'accroître la performance de l'entreprise et sa différenciation concurrentielle. Ce cours a ainsi pour objectif de présenter un panorama des problèmes et des solutions rencontrées par le développement d'un marketing orienté...

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Date: 2017-09-22 08:27:57
Site : https://www.iae-eiffel.fr

Thèmes liés : gestion relation client marketing relationnel / plan du cours marketing relationnel / strategie et marketing de l innovation technologique / gestion de la relation client pearson / cours marketing relationnel

la-fidelisation-client-strategies-pratiques-et-efficacite ...

Je crée ma carte E.Leclerc

Choisissez votre code secret à 4 chiffres*

Ce code secret vous sera demandé pour utiliser vos tickets E.Leclerc lors de vos passages en caisse

Confirmez votre code secret*

J'accepte les conditions générales d'utilisation de la carte de fidélité...

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Site : https://www.culture.leclerc

Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / strategie de fidelisation client

Les 5 clés de la fidélisation B to B - sparklane-group.com

Tags : fidélisation/satisfaction clients

Evaluation critique des besoins non exprimés, cycle en 4 phases allant de la prospection jusqu'à la maturité de la relation, anticipation effective des signaux faibles de mécontentement... En B to B, la fidélisation client est si stratégique qu'elle fait l'objet d'une littérature abondante décrivant chaque brique de sa construction (voir par...

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Site : https://www.sparklane-group.com

Thèmes liés : fidelisation b to b / relation client b to c / relation client b to / relation client b to b / strategie de fidelisation client

Ebook sur le marketing direct et relation client | Cours ...

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Ebook sur le marketing direct et relation client

Le marketing direct est un métier de contacts directs avec le client existant ou potentiel. Or la re c h e rche en marketing relationnel démontre que les interactions répétées entre le client et la marque sur une période durable sont l'une des conditions nécessaires à l'existence d'une relation. Cherchant non seulement à...

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Site : cours-gratuit.com

Marketing relationnel / Fidélisation client - axellescom.com

Agence Axellescom, conseil en marketing relationnel

Contrairement au marketing transactionnel, qui a pour seul objectif de concrétiser une vente, le marketing relationnel prend en compte à la fois la qualité, la longévité, la profondeur et surtout la valeur de la relation entre votre entreprise et vos clients, de manière ciblée (Pour en savoir plus sur le sujet, nous vous invitons à découvrir notre article " bâtir une...

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Site : http://www.axellescom.com

Thèmes liés : agence conseil marketing relationnel / conseil strategie marketing relationnel / communication marketing relationnel / conseil marketing relationnel / marketing relationnel et transactionnel

Trois façons pour les compagnies d’assurance de fidéliser ...

Des messages personnalisés et adaptés aux besoins et spécificités de chaque client permettent aux compagnies d'assurance de gagner sa fidélité.

Les compagnies d'assurance sont quelque peu désavantagées en matière d'engagement client. Contrairement aux commerçants, elles ont habituellement des interactions limitées avec leurs clients : celles-ci se résument aux avis de renouvellement...

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Date: 2017-06-22 01:43:58
Site : pitneybowes.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / fidelite d un client / relation client assurance / relation client fidelisation / fournisseur strategie relation client

L'Argus de l'Assurance - Faire fructifier son portefeuille ...

Faire fructifier son portefeuille clients

Par KARIM NATOURI -

Saisissez le code de sécurité * Code erroné *

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Fidélisation Vendre plus à ses clients, cela a l'air simple, mais, depuis dix ans, le multi-équipement progresse peu. Travailler son portefeuille peut pourtant rapporter beaucoup. Il faut cultiver son jardin, disait Voltaire. Et il faut aussi le respecter.

Un an, c'est long....

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Site : http://www.argusdelassurance.com

Comment fidéliser ses clients en 5 points ? Créer-Mon ...

Un bon client en apporte toujours un autre. Faites de vos clients vos meilleurs ambassadeurs. Ils seront vos représentants et vos meilleurs commerciaux. Prenons l'exemple de Dropbox. Ce service permet aux utilisateurs de gagner de l'espace de stockage supplémentaire s'ils invitent d'autres personnes, amis à s'inscrire sur la plateforme. Les exemples sont légion en matière de recommandation. Si vous êtes restaurateur, offrez une réduction à la personne qui recommande vos services. Vous pouvez aussi user du « 1=2 ». Pour un produit acheté, le second est offert. Cela permet de capter une nouvelle clientèle...

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Site : http://www.creer-mon-business-plan.fr

Thèmes liés : marketing comment fideliser client / comment fideliser client / satisfaction et la fidelisation du client / strategie de fidelisation client / satisfaction client en entreprise

CRM et gestion commerciale: l’essentiel pour tout savoir ...

CRM et gestion commerciale

CRM et gestion commerciale

Gérez efficacement votre prospection et votre relation clients ! Vous souhaitez organiser votre prospection, contrôler les performances de vos commerciaux, évaluer vos objectifs ? Vous souhaitez disposer d'un logiciel de CRM qui serve à tous les services de votre entreprise pour gérer leurs contacts, devis, ventes, SAV... ? Fidéliser vos...

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Site : https://www.companeo.com

Le marketing bancaire ou comment acquérir des clients de ...

Le marketing bancaire ou comment acquérir des clients de manière efficace

Soumis par gestion le mar, 2011-08-30 17:32

 

Mener des stratégies intensives de développement pour apporter de la valeur ajoutée aussi bien aux clients qu'aux actionnaires tout en maintenant une politique de diminution des coûts est le défi majeur auquel est confrontée la banque de demain. Dans cette perspective,...

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Date: 2017-06-22 01:40:33
Site : http://www.humantouch-consulting.com

La création de valeur en stratégie - Cairn.info

Les principes de la création de valeur pour le client reposent sur une conception du métier orientée vers la satisfaction du client. De fait, l'analyse porte davantage sur les clients que sur les concurrents (contrairement au diagnostic stratégique traditionnel). On se trouve là très proche du concept de « sur/petition » (Bono (de), 1992) ou même de la stratégie en « océan bleu »...

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Site : cairn.info

Thèmes liés : strategie de creation de valeur pour le client / creation de valeur pour le client / relation client dans l assurance / fournisseur strategie relation client / strategie de fidelisation client

La création de valeur en stratégie - Cairn.info

Les principes de la création de valeur pour le client reposent sur une conception du métier orientée vers la satisfaction du client. De fait, l'analyse porte davantage sur les clients que sur les concurrents (contrairement au diagnostic stratégique traditionnel). On se trouve là très proche du concept de « sur/petition » (Bono (de), 1992) ou même de la stratégie en « océan bleu »...

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Site : cairn.info

Thèmes liés : strategie de creation de valeur pour le client / creation de valeur pour le client / relation client dans l assurance / fournisseur strategie relation client / strategie de fidelisation client

Piloter satisfaction et écoute clients - weave.eu

Faire fructifier les remontées clients et mesurer votre capacité à répondre à leurs attentes pour agir sur leur satisfaction

Contexte & enjeux :

Une ambition élevée en termes de satisfaction client nécessite une connaissance précise des moteurs de satisfaction et une écoute attentive de vos clients.

La multiplication des sources disponibles dans l'entreprise (focus groupe, étude de...

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Site : https://weave.eu

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / relation client dans l assurance / comment mesurer satisfaction client / satisfaction client en entreprise / gestion relation client et entreprise

Les 4 niveaux de création de valeur client

Nous parlons beaucoup de création de valeur client ou de propositions de valeur pour nos clients. A mon sens, le mot «valeur» est tant galvaudé qu'il a perdu beaucoup de son sens.

Il y a toutes sortes de choses que vous pouvez faire pour être utile à vos clients. Mais en fin de compte, vous servez vos clients à travers l'un des 4 niveaux de valeur ci-dessous :

Niveau 1 : Fournir des...

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Site : http://fonctioncommerciale.fr

Thèmes liés : strategie de creation de valeur pour le client / creation de valeur pour le client / valeur client / formation strategie commerciale et marketing / gestion relation client et entreprise

Après-vente auto : la clé de la fidélisation - DataCar.com

Après-vente auto : la clé de la fidélisation

Après-vente auto : la clé de la fidélisation

9 juin 2017

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Après-vente auto : le vecteur indispensable d'une stratégie de fidélisation

Face à un marché automobile toujours plus concurrentiel, l'après-vente automobile semble être devenu un outil majeur pour conserver sa clientèle. À travers une analyse du secteur du SAV et de ses...

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Site : http://www.datacar.com

Thèmes liés : secteur apres vente automobile / secteur de la vente automobile / conseiller de vente automobile / technique de vente et fidelisation de la clientele / outils de fidelisation client

Voir la fiche RNCP n°18002 - rncp.cncp.gouv.fr

312p Gestion des échanges commerciaux

Formacode(s) : 

Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis

Autrefois destiné à soutenir les actions commerciales le marketing, aujourd'hui, a pour objectif prioritaire d'améliorer le chiffre d'affaires de l'entreprise ; les fonctions commerciales et marketing sont devenues interdépendantes, la fonction commerciale...

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Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Enquête de satisfaction clients B2B / B2C | People Vox

Enquête de satisfaction clients B2B / B2C

Enquête de satisfaction clients B2B / B2C

Boostez votre démarche qualité avec les enquêtes clients de People Vox

Mesurez l'ensemble des composantes de vos processus clients afin de comprendre les niveaux de satisfaction, le niveau de recommandation, le niveau de fidélité client, avec les études marketing construites par People Vox.

Le succès et...

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Site : https://www.people-vox.com

Thèmes liés : enquete satisfaction client qualite / enquete de satisfaction aupres des clients / enquete satisfaction client modele / enquete de satisfaction client marketing / enquete satisfaction client interne

Courtier data btob - location et vente de fichiers

"La seule source de connaissance est l'Expérience." Albert Einstein

Experts en data BtoB et connaissance clients depuis 1999

DBI

Vous ne savez peut-être pas ce qu'inclut le terme « data BtoB »

ni pourquoi vos équipes marketing et commerciales ne peuvent plus s'en passer. Nous, si. Courtier en data BtoB, DBI accompagne depuis 1999 les...

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Site : http://dbifrance.com

Thèmes liés : strategie de fidelisation client

Les moyens de fidélisation dans l’e-commerce- - Blog SEO

E-commerce

Le paysage de l'E-commerce se voit faire face depuis l'année dernière à de nombreux changements sectoriels. En effet, 2012 a vu le nombre de sites marchands passer au dessus de la barre des 110 000, ce qui laisse entrevoir une évolution du marché. A cela s'ajoute la montée en puissance du drop shipping. C'est un modèle économique récent permettant aux sites marchands de ne...

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Site : https://www.tendances-seo.com

Thèmes liés : blog e commerce / vente site e commerce / moyens de fidelisation des clients / effets du developpement de l internet et du commerce / e commerce vente internet

Marketing Internet: Six stratégies de fidélisation

Marketing Internet > Non classifié(e) > Strategie > Six stratégies de fidélisation

Six stratégies de fidélisation

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Pour que vos visiteurs puissent revenir vous voir, il faut retenir toute leur attention. Peu d'internautes mettront votre site sur leur liste des « préférés », de là à ce qu'elle soit consultée relève presque de « la mission impossible ». Quelles...

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Site : http://www.marketing-internet.com

Thèmes liés : strategie marketing site internet / strategie marketing internet / strategie marketing d'un site web / strategies de fidelisation internet / plan marketing d'un site web

Programme - Conférence 11EME CONGRES DE L'ASSURANCE ...

Arthur LOZET Industry Manager - Insurance GOOGLE

10h30 Pause

DECRYPTAGE - L'intelligence artificielle va-t-elle révolutionner l'ensemble de la chaîne de valeur de l'assurance ?

Laurent ROSTKER Directeur associé R&B PARTNERS

Du self care à l'analyse comportementale prédictive, comment l'IA refaçonne la relation client ?

Vers une performance commerciale décuplée avec l'émergence du...

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Site : http://evenements.infopro-digital.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / comment gerer la relation client / strategie et marketing de l innovation technologique / marketing comment fideliser client / outil gestion relation client crm