IFA ROUEN, Formation Alternance et Apprentissage, emploi ...

Accueil > Commerce Distribution > BTS Négociation Relation Client

BTS Négociation Relation Client

Le BTS Négociations Relations Clients s'inscrit dans la continuité du BTS Forces de Vente afin de mieux répondre à l'évolution des métiers commerciaux, en particulier pour ce qui concerne la maîtrise des Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication (NTIC) appliquées à la...

Lire la suite


Site : http://www.ifa-rouen.fr

Thèmes liés : bts negociation et relation client en alternance / relation negociation client bts cours / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client

Éléments du plan de marketing | planification stratégique ...

Votre entreprise

Les principaux segments de marché et l'archétype de leur client

N'oubliez pas que cette analyse porte sur la nature de l'industrie et non pas sur votre entreprise en tant que telle.

3. Analyse MOFF (SWOT)

Analyse de l'environnement externe et de l'environnement interne de l'entreprise.

Environnement externe

L'environnement externe met en lumière les menaces et les...

Lire la suite


Site : https://kinaze.org

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / plan marketing d'un site web / strategie marketing d'un site web / strategie de distribution marketing mix

Accueil - MGH-watches, vente de montres

 

L'Expertise Horlogère depuis plus de 25 ans

L'Expertise Horlogère depuis plus de 25 ans La Manufacture Générale Horlogère s'est imposée depuis plus de 25 ans dans le paysage horloger français. Le groupe horloger MGH a intégré au fil des ans, tous les corps de métiers afin de maîtriser tous les maillons de la chaîne de valeur. De la création des modèles, en passant par...

Lire la suite


Site : http://www.mgh-watches.com

Thèmes liés : relation client b to c / formation relation client b to b / relation client b to / relation client b to b / relation client dans l assurance

Banque: comment organiser l’approche ‘client’ multi-canaux…

1

Une étude de Capgemini constate que la relation client préoccupe toujours le secteur bancaire. L'approche multi-canaux s'impose, mais ce n'est pas évident à mettre en musique...

Neuf banques sur dix estiment que leur relation avec la clientèle à «fort potentiel» n'est pas suffisamment structurée, ni efficace. C'est ce qu'affirme une étude mondiale sur la banque pour les particuliers, menée en 2005 et commanditée par Cap Gemini, ING et la EFMA (European Financial Managment and Marketing Association). Une étude menée à travers 19 pays, dans 130 banques....

Lire la suite


Site : https://www.silicon.fr

Thèmes liés : multi canaux de la relation client / marketing relation client banque / relation client en banque / strategies relation client / service relation client

CRM : L'outil indispensable pour fidéliser - gestimum.com

CRM / Relation Client - 28-08-2017

CRM : L'outil indispensable pour fidéliser

Les entreprises commerciales misent sur les clients pour faire progresser leur chiffre d'affaires et la mise en place de campagnes marketing efficaces est de ce fait primordiale. Le CRM ou logiciel de gestion de relation client  est un atout majeur pour fidéliser leur clientèle.

En quoi un CRM est utile pour...

Lire la suite


Site : http://www.gestimum.com

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / crm outils relation clients / gestion relation client crm

Service Client - banquepopulaire.fr

3. En dernier recours, le Médiateur

 

Vous pouvez demander gratuitement l'intervention du Médiateur. Lorsqu'aucune solution n'a été trouvée auprès de l'agence ou du Service Relations Clientèles, le Médiateur a pour mission de rechercher une solution amiable aux litiges entre la banque et ses clients. Le Médiateur est compétent pour tous les litiges relatifs à l'ensemble des services suivants : opérations de banque, services d'investissement et...

Lire la suite


Site : http://www.banquepopulaire.fr

Thèmes liés : service relation client / relation client dans l assurance

kbis.super-demarche.com - Extrait KBIS EN LIGNE / SERVICE 3A

Accéder au service

*

  En aucun cas vos données personnelles ne seront transmises à un tiers à des fins commerciales ou publicitaires.

 

Votre Extrait Kbis

avec le Service 3A

Obtenez votre Extrait Kbis en quelques clics. Choisissez parmi plus de 100 démarches de notre Assistance Multi-demarches et laissez-vous guider par nos experts.

Sauvegardez tous vos documents importants dans votre...

Lire la suite


Site : https://kbis.super-demarche.com

Thèmes liés : marketing service public gestion relation client / marketing direct et gestion de la relation client / marketing gestion relation client / service relation client / gestion courrier relation client

IMT S’informer sur un métier Fiche métier - Assistanat ...

Attaché commercial / Attachée commerciale sédentaire

Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale

Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire

Délégué commercial / Déléguée commerciale sédentaire

Employé commercial / Employée commerciale sédentaire

Secrétaire commercial / commerciale

Technicien / Technicienne administration des ventes

Technicien / Technicienne de la vente par correspondance

Définition

Réalise le...

Lire la suite

Date: 2017-06-20 22:38:40
Site : candidat.pole-emploi.fr

Thèmes liés : fiche metier commercial vente / fiche metier commercial / metier de commercial qualites / metier de commercial en anglais / metier de commercial

Evaluation fournisseurs | L'amélioration continue

FATIMA ZOHRA sur 10 janvier 2012 à 9 h 15 min

Bonjour ,

Je suis chargée d'auditer un département dans mon entreprise , il s'agit des Moyens Généraux.

S'il vous plait, je voudrai un modèle de conduite d'une mission pareille.

Je vous en remercie.

Pascal Weber sur 10 janvier 2012 à 19 h 57 min

Bonjour Fatima,

Vous souhaitez auditer les Moyens Généraux. Je vous propose de préparer l'audit...

Lire la suite


Site : ameliorationcontinue.fr

IMT S’informer sur un métier Fiche métier - Assistanat ...

Attaché commercial / Attachée commerciale sédentaire

Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale

Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire

Délégué commercial / Déléguée commerciale sédentaire

Employé commercial / Employée commerciale sédentaire

Secrétaire commercial / commerciale

Technicien / Technicienne administration des ventes

Technicien / Technicienne de la vente par correspondance

Définition

Réalise le...

Lire la suite

Date: 2017-09-21 05:28:19
Site : candidat.pole-emploi.fr

Thèmes liés : fiche metier commercial vente / fiche metier commercial / metier de commercial qualites / metier de commercial en anglais / metier de commercial

Règlementation - Themis Banque

Les conflits impliquant plusieurs clients, par exemple lorsque la Banque THEMIS, offrant ses services à deux clients qui opèrent dans le même secteur d'activité, pourrait favoriser l'un des deux clients, en le faisant bénéficier d'informations confidentielles ou en traitant ses opérations de manière prioritaire ;

Ceux impliquant la Banque THEMIS et ses clients, par exemple lorsque la...

Lire la suite


Site : themisbanque.com

Thèmes liés : cours gestion relation client banque / gestion de la relation client dans les banques / connaissance client banque / relation client en banque / relation client dans l assurance

BOOSTEO - Centre d'appels et organisme de formation

BOOSTEO est une entreprise bretonne née en 2009, dont le coeur de métier est la relation client. Mettant à la disposition de ses clients des outils et des compétences, BOOSTEO peut ainsi répondre aux besoins croissants et variés des entreprises. Et ce, afin d'assurer une relation commerciale efficace et simple.

 

Le centre d'appel de...

Lire la suite


Site : http://www.boosteo.bzh

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / relation client dans l assurance / outil a la relation client

Fidélité client et expérience client dans le domaine bancaire

­

Fidélité client et expérience client dans le domaine bancaire

Rien de bien nouveau direz-vous de la dixième édition du World Retail Banking Report ... 50% des clients se déclarent potentiellement infidèles. Plus intéressant est le fait que les améliorations attendues concernent de plus en plus ce qu'il est désormais convenu d'appeler « l'expérience client », c'est-à-dire que le...

Lire la suite


Site : http://www.satisfaction-client.info

Thèmes liés : fidelite client bancaire / fidelite client banque / fidelite d un client / fidelite du client / multi canaux de la relation client

Air France, plein gaz sur la transformation numérique ...

Internet, smartphones, tablettes, montres connectées, Air France est présent sur tous les nouveaux devices utilisés par ses clients. Enregistrement, carte d'embarquement, notifications de changements éventuels se passent désormais au travers de ces nouveaux objets. «Il faut que l'ensemble des opérations réalisées auparavant en agence, en call center ou à l'aéroport soient faisables...

Lire la suite


Site : frenchweb.fr

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / programme fidelite air france / plan marketing d'un site web / objectifs marketing d'un site web / objectif d'une carte de fidelite

Offres d'emplois à pourvoir en France - Verlingue

bordeaux

Profil :

De formation supérieure ou fort d'une expérience significative dans une fonction similaire, vous êtes reconnu pour votre capacité à être un interlocuteur privilégié de vos clients grâce à votre sens du service, votre dynamisme et vos capacités d'anticipation.

Vous êtes capable de travailler en autonomie et faire preuve d'initiatives tout en maintenant un contact avec...

Lire la suite


Site : verlingue.fr

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / plan d'action de fidelisation client / moyen de fidelisation d une clientele / strategie marketing de l entreprise / service relation client

Questions fréquemment posées - cleor.com

Nous contacter

. Comment passer ma commande en ligne?

C'est très simple, une fois vos bijoux choisis, il suffit de cliquer sur la mention « ajouter au panier » (dans la fiche du produit) afin de l'insérer dans la liste de votre commande. 

Vous trouverez le récapitulatif de votre commande dans la rubrique « mon panier » en haut à droite de votre écran.  Ensuite, si vous êtes...

Lire la suite


Site : https://www.cleor.com

Thèmes liés : fidelite d un client / faire une carte de fidelite en ligne / faire une carte de fidelite gratuite / comment proposer une carte de fidelite / faire une carte de fidelite

Conditions générales de vente - linvosges.com

Article 12.  Conditions Générales de Vente applicables aux commandes passées sur le Site

Préambule

Les Conditions Générales d'Utilisation ont pour objet de définir les modalités et conditions de visite et d'utilisation du Site Internet accessible à l'url www.linvosges.com/fr , ainsi que les droits et obligations de Linvosges et des Utilisateurs dans ce cadre. Les...

Lire la suite


Site : https://www.linvosges.com

Thèmes liés : conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / demande d'inscription au registre de commerce / demande d inscription au registre du commerce / mise en valeur de l offre commerce

Management du Commerce Electronique (E-commerce)

Management du Commerce Electronique (E-commerce)

En tant qu'étudiante en master Management du Commerce Electronique,j'ai choisi de consacrer ce blog pour présenter ma formation aussi bien que pour discuter les nouvautées du domaine que ce soit au niveau marocain ou mondial.De ma part Je veillerais a ce qu'on ait une riche interactivité et ce en présentant des articles et en...

Lire la suite

Date: 2017-02-09 04:47:43
Site : http://chikiassmanagementduecommerce.blogspot.com

Thèmes liés : formation master e commerce / etude marche e commerce / type de commerce electronique / definition d'un client prospect / metier responsable e commerce

Trois règles d’or pour conserver vos Clients | Jpc conseil

Trois règles d'or pour conserver vos Clients

March 23rd, 2012

jpc

C'est une des questions les plus épineuses posées à un chef d'entreprise: "Pourquoi les clients vous quittent ?"

Parce que cette question se pose trop souvent, une bonne douzaine d'études ou d'enquêtes ont été menées sur ce sujet par des écoles de commerce et des chercheurs.

Le résultat est étonnant !... Les clients...

Lire la suite


Site : http://www.jpc-conseil.fr

Thèmes liés : relation entreprise client / exemple d'enquete de satisfaction des clients / relation client dans l assurance / satisfaction client en entreprise / societe conseil relation client

GAC Technology: Logiciel de gestion de flotte - parc ...

Commitment Manager

Logiciel de gestion de parc automobile

CAR Fleet est un logiciel de gestion de parc automobile disponible en mode SaaS, utilisable via internet. Il couvre l'ensemble du processus, de la gestion au quotidien jusqu'au pilotage financier. Il bénéficie, comme tous nos logiciels, du HUB GAC (import automatique de l'ensemble des données fournisseurs).

Télécharger la fiche...

Lire la suite


Site : gac-technology.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / logiciel gestion de la relation client / service relation client / application gestion relation client / solution logiciel relation client

Vendeur magasin de sport, technicien sport - Decathlon RH

découvrir en vidéo

bool(true)

Sans cesse en mouvement et à la rencontre des autres, mon métier est riche de multiples expériences que je transmets aux nouveaux collaborateurs pour qu'ensemble, nous soyons au service de nos clients.

Jean-Pierre, Vendeur Hôte Decathlon Niort

votre profil

Vous êtes un passionné de sport.

Dynamique, vous aimez le contact client.

Votre sens du service et votre esprit...

Lire la suite


Site : http://recrutement.decathlon.fr

Thèmes liés : vendeur magasin de sport / service relation client / formation gestion de la relation client / formation de vendeur conseil en magasin / conseil gestion relation client

La satisfaction client ou l’importance de la qualité ...

juillet 31, 2010 | 6 Comments

L'évaluation de la satisfaction client.

La satisfaction client est un objectif majeur dont dépend la survie d'une entreprise, qu'elle soit certifiée ou non.

La notion de « satisfaction client » est indissociable d'autres notions comme celles de « fidélité » (client), « confiance » (client), « engagement » (entreprise).

Toutes ces notions sont...

Lire la suite


Site : http://strategik.fr

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client qualite / enquete satisfaction client exemple gratuit / enquete satisfaction client interne / enquete de satisfaction des clients

Qu'est-ce qu'un CRM (Customer Relationship Management)

Un CRM, soit Customer Relationship Management ou encore GRC pour Gestion de la Relation Client, est un outil révolutionnaire dans le domaine du marketing. En effet, un CRM dépasse l'approche marketing traditionnelle focalisée sur la relation entre un produit/service et son client ou encore la notoriété et l'image de marque. Grâce aux nombreuses fonctionnalités offertes par le CRM telles...

Lire la suite


Site : http://fablain.developpez.com

Gaddin.com | Club Privé de Consommateurs

23. Droit applicable et attribution de compétence.

1. Bienvenue sur le Site GADDIN.COM

1.1 Veuillez lire attentivement les informations suivantes qui décrivent les modalités et les Conditions d'Utilisation du Site ainsi que les modalités d'adhésion au Service proposé par GADDIN.COM.

1.2 Le seul fait de naviguer sur le Site, en qualité de Visiteur signifie que vous acceptez et vous engagez...

Lire la suite


Site : http://www.gaddin.com

Thèmes liés : definition d'un bon service a la clientele / relation client dans l assurance / service relation client

Approche Client | maroc mystery shopping | client mystery ...

Nos services et prestations vous apporteront des réponses souples et efficaces à vos problématiques de gestion...

Lire la suite


Site : http://www.approcheclient.com

Thèmes liés : gestion de la relation client au maroc / gestion de la relation client / service relation client

Offres de formation Vente / distribution - L4M

Offres de formation Vente / distribution

Offres de formation Vente / distribution

59000 Lille, 59140 Dunkerque, 92230 Gennevilliers

|

Animateur HSE / PHSST en alternance (H/F)

Campus Pro

Rattaché(e) au Coordinateur HSE/PHSST IDF et Nord, vous participerez activement aux missions suivantes :   -       Réalisation des évaluations des risques avec les collaborateurs (tournée en binôme...

Lire la suite


Site : https://www.l4m.fr

Thèmes liés : formation bac pro commerce lille / formation bac pro commerce en alternance / formation en bac pro commerce / orientation bac pro commerce / formation commerce vente distribution

Offre d'emploi BTS NRC en alternance – Commercial – L’Oréal

BTS NRC en alternance - L'Oréal

BTS Négociation et Relation Clients (NRC) en alternance

Akor Alternance recrute pour le compte d'un de ses partenaire du secteur Cosmétique un candidat préparant un(e) BTS Négociation et Relation Clients (NRC) en alternance

OFFRE EXPIREE

Nous recherchons pour notre partenaire Cosmetique Active France (groupe L'OREAL) un alternant Attaché de clientèle dans le cadre du BTS NRC en alternance (Négociation et Relation Client).

La formation en...

Lire la suite


Site : akor-alternance.com

Thèmes liés : bts negociation relation client alternance sur paris / bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / negociation et relation client / formation centre d'appel relation client

Modèles et exemples de sondages sur les ... - SurveyMonkey

Inscription gratuite

Même pour un professionnel des sondages comme vous, démarrer avec l'utilisation de l'un de nos modèles gratuits d'enquêtes de satisfaction de la clientèle réduit le temps de conception et peut vous donner des idées de questions auxquelles vous n'auriez pas pensé (nous sommes là pour ça !).

Les abonnements payants de SurveyMonkey vous donnent accès à une centaine...

Lire la suite


Site : https://fr.surveymonkey.com

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client modele / enquete satisfaction clientele / sondage de satisfaction client / questionnaire satisfaction clientele

Jobb-in

Voyez pourquoi il est simple et pratique de faire appel à Jobb-in

Des spécialistes pour tous types travaux

Notre équipe de direction ainsi que notre personnel, détiennent plusieurs années d'expériences pour combler toutes vos demandes et ce, tant pour vos travaux extérieurs qu'intérieurs.

Des travaux effectués dans les temps

Pour la simplicité de logistique entre la demande et la...

Lire la suite


Site : http://www.jobb-in.com

Thèmes liés : service relation client / gestion relation client fournisseur / gestion de la relation client

CRM, logiciel CRM, gestion de la relation client, CRM dans ...

Redéfinissez vos relations clients avec NetSuite CRM+

Développez votre entreprise avec un logiciel CRM orienté client dans le cloud

Le logiciel NetSuite Customer Relationship Management (CRM) est la seule solution cloud à offrir une vue en temps réel à 360º de votre client. NetSuite CRM fournit un flux d'informations transparent durant tout le cycle de vie du client, des prospects au support,...

Lire la suite


Site : http://www.netsuite.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / crm relation client / logiciel gestion de la relation client / gestion relation client et entreprise

Qu’est ce qu’une banque de finance et d’investissement ...

Par fabrice | Classé dans BFI , Débutant , Finance | Le 26/06/2014

3

1         Définition

A différence de la banque de détail (BDDF) qui s'adresse au grand public, la banque de financement et d'investissement ou BFI  (CIB ou corporate investment banking) propose ses services exclusivement aux grandes entreprises, aux institutions financières et aux institutions publiques. Elle...

Lire la suite


Site : http://blog.infine.com

Thèmes liés : secteur d'activite commerce vente / secteur d'activite commerce international / secteur d'activite commerce / secteur d activite commerce / exemple de contrat de vente d'un fonds de commerce

GAC Technology: Logiciel de gestion de flotte - parc ...

Commitment Manager

Logiciel de gestion de parc automobile

CAR Fleet est un logiciel de gestion de parc automobile disponible en mode SaaS, utilisable via internet. Il couvre l'ensemble du processus, de la gestion au quotidien jusqu'au pilotage financier. Il bénéficie, comme tous nos logiciels, du HUB GAC (import automatique de l'ensemble des données fournisseurs).

Télécharger la fiche...

Lire la suite


Site : gac-technology.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / logiciel gestion de la relation client / service relation client / solution de gestion relation client / application gestion relation client

Pare-baignoire 2 volets verre de sécurité 3 mm transparent ...

> Pare-baignoire 2 volets verre de sécurité 3 mm transparent, Olbia

Pare-baignoire 2 volets verre de sécurité 3 mm transparent, Olbia

50% des clients recommandent ce produit

3.0/5

Retrait gratuit en magasin Choisir un magasin

En point relais

Coloris des profilés : Aluminium laqué aspect argent

Type d'écran de baignoire : Pivotant coulissant

Hauteur (en cm) : 140

Produit emballé : largeur...

Lire la suite


Site : https://www.leroymerlin.fr

Thèmes liés : service relation client / cours de relation client gratuit / relation client gratuit / relation fournisseur client / relation client cours

Comment gérer le client au téléphone

Aucune remarque pour cette diapositive

Comment gérer le client au téléphone

1. Comment gérer le client au téléphone? Département Formation - Soleil

2. contexte Le métier de télé conseiller est l'un des métiers les plus convoités actuellement. Dans le cadre de la relation client, il accueille, conseille les clients par téléphone. Dans le cadre de la relation commerciale, il...

Lire la suite


Site : https://fr.slideshare.net

Thèmes liés : comment gerer la relation client / gerer la relation client au telephone / formation gerer la relation client / gerer la relation client / comment fideliser client

Sylob : Logiciel de gestion ERP Industriel pour PME et ETI

Des centaines d'industriels nous font confiance depuis 25 ans

Pilotez votre activité

Pilotez votre activité

plus efficacement

L'ERP Sylob couvre l'ensemble de vos processus métier et vous aide à mieux gérer votre société industrielle. Disponible dans le Cloud, l'ERP Sylob vous permet de rester concentré sur votre activité et d'être encore plus agile grâce à son accès en...

Lire la suite

Date: 2017-11-30 15:34:05
Site : https://www.sylob.com

Thèmes liés : logiciel gestion de la relation client / service relation client

La satisfaction et la fidélisation de la clientèle bancaire

La satisfaction et la fidélisation des clients bancaires

By 29 February 2012

La satisfaction et la fidélisation des clients bancaires - Section 2 :

I) Les variables de la satisfaction

Il existe plusieurs types des variables qui pèsent sur la satisfaction et la fidélisation de la clientèle bancaire :

*- L'accueil :

D'après 'YONCOURT' est l'élément principale pour rendre le...

Lire la suite


Site : blog.wikimemoires.com

FINAREF : Contact, Adresse, Téléphone et Mail

Je suis un conseiller finaref chez accolade Casablanca après 3mois de travail dans plateau de bordel et d'arcelement des encadrent que je n'ai pas accepter j'ai remonter les informations auprès de Rh rien ni prix en considération .maintenant après un de mois travail j'ai réalisé plus 35 contrat PSA. Sur une moyenne 18eu je me trouve renvoyer sans salaire sans prime sans solde de tout compte...

Lire la suite


Site : mon-credit.org

Thèmes liés : service relation client / relation client dans l assurance / centre d'appel et relation client

Fiche métier : Chargé(e) de communication - Orientation ...

Partager sur Google Plus

Le ou la chargé(e) de communication développe et met en oeuvre la stratégie de communication interne ou externe de l'entreprise pour attirer et fidéliser la clientèle. Il ou elle peut se spécialiser sur l'un des trois axes de communication : clients, presse, grand public/notoriété institutionnelle. Ce métier contribue à améliorer l'image de marque de...

Lire la suite

Date: 2017-12-02 12:43:26
Site : orientation-pour-tous.fr

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / directeur commercial agence marketing direct / marketing service public gestion relation client / fiche metier charge de clientele e commerce / relation client dans l assurance

Nomination | Smart data for business performance

� Nomination est un outil précieux pour la préparation de nos opérations marketing et communication. Nous avons fait le choix de Nomination du fait de la richesse et de l'actualisation des informations proposées (en comparaison d'autres bases de données). La base Nomination est par ailleurs très simple d'utilisation et permet d'effectuer des recherches et des veilles personnalisables via...

Lire la suite


Site : http://www.nomination.fr

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / mise en valeur de l offre du marketing direct / recrutement service relation client / service relation client / relation client fidelisation

Conditions générales de vente de pièces auto

Lorsqu'il agit en garantie légale de conformité, le Client est expressément informé qu'il :

(i) bénéficie d'un délai de deux (2) ans à compter de la livraison du Produit pour agir

(ii) peut choisir entre la réparation ou le remplacement du Produit, sous réserve des conditions de coût prévues par l'article L. 217-9 du code de la consommation ;

(iii) est dispensé de rapporter la preuve...

Lire la suite


Site : http://www.mister-auto.com

Thèmes liés : article satisfaction client service consommateur / delai d'opposition vente fonds de commerce / relation client dans l assurance / opposition a la vente d un fonds de commerce / relation client societe generale

La sécurité au coeur de la Relation Client de Uber - Le ...

LinkedIn

-

Peut-être que vous ne le savez pas encore, mais depuis l'été dernier je nage dans les eaux du bocal parisien. J'ai donc dit adieu au Franprix du Jarret et au KFC de La Valentine (et vous comprenez mieux pourquoi j'ai voulu acheter une nouvelle table basse).

Le 31 décembre dernier j'ai donc eu l'occasion de fêter mon tout premier réveillon de la St Sylvestre parisien et si vous...

Lire la suite


Site : easiware.com

Thèmes liés : service relation client / relation client dans l assurance

Conditions Générales de Vente Nocibé - CGV Nocibe

3,95EUR - Gratuit pour toute commande supérieure à 40EUR

Relais Colis

3,95EUR - Gratuit pour toute commande supérieure à 60EUR

Colissimo Suivi

3,95EUR - Gratuit pour toute commande supérieure à 60EUR

Chronopost

12,95EUR - 9EUR pour toute commande supérieure à 60EUR

Click & Collect

2 heures

Gratuit pour toute commande

Ces délais courent à compter du jour ouvré suivant la réception du...

Lire la suite


Site : https://www.nocibe.fr

Thèmes liés : article satisfaction client service consommateur / service relation client

Le Marketing relationnel et la gestion de la relation ...

      - Etude de cas : programme de fidélisation Yves Rocher

Le marketing relationnel peut se définir comme un ensemble d'outils destinés à établir des relations individualisées et interactives avec les clients en vue de créer et d'entretenir chez eux des attitudes positives et durables à l'égard de l'entreprise ou de la marque. Il ne peut être assimilé à d'autres systèmes...

Lire la suite


Site : http://www.buvetteetudiants.com

Les règles de base de la relation commerciale - TECHNIQUES ...

Conseils

Un client vous lâche : rattrapez-le ! Les réclamations des clients mécontents ne sont pas toujours traitées à leur juste valeur. Pourtant, leur capital de satisfaction est le gage de la pérennité de votre entreprise. Rappel des règles commerciales de base.

« J'ai été directeur commercial. Un jour, j'ai perdu un client important. J'ai dû fermer un site de production... »...

Lire la suite

Date: 2017-06-21 08:56:21
Site : http://www.frederic-chartier.com

lettre de motivation pour sfr ou orange – exemple gratuit ...

Madame, Monsieur,

 

Les magasins Orange bénéficient d'une très grande notoriété et d'un savoir-faire reconnu par tous. L'excellente qualité des produits d'une part et une relation privilégiée avec le client d'autre part, sont sans nul doute les bases d'une telle réussite.

Vous recherchez des conseillères de ventes par téléphone qui aient le sens du service aux clients, la capacité d'anticipation de leurs besoins, qui sachent les conseiller et les orienter vers les produits (nom enseigne............) qui répondront le mieux à leur attente. Vous attendez d'elles qu'elles sachent vendre et conforter la...

Lire la suite


Site : http://www.face-top.com

Thèmes liés : lettre de motivation relation client gratuite / relation client fidelisation / service relation client / lettre relation client gratuit / relation client vente

Comment fixer son prix de vente - my-business-plan.fr

Accueil

Comment fixer son prix de vente ?

Parmi les critères d'achat d'un consommateur, il y a la qualité, la dimension affective, mais aussi et surtout le prix. Celui-ci ne doit donc pas être fixé de manière aléatoire mais en fonction du marché et de la plus-value apportée par votre produit.  Comment un entrepreneur peut-il déterminer le prix de ses produits ou services?

 

La...

Lire la suite


Site : http://www.my-business-plan.fr

Thèmes liés : application gestion relation client / relation client vente / service relation client / cours gestion relation client entreprise / gestion relation client et entreprise

Société - Carbone Savoie

Load More

Qui sommes-nous ?

Grace à son centre de R&D reconnu et son expertise Carbone Savoie propose des solutions innovantes, relevant les défis de performance et d'efficacité énergétiques de ses clients.

Qui sommes-nous ?

Carbone Savoie s'engage à opérer ses usines et à développer des produits dans le respect de l'environnement et de la santé des utilisateurs et de ses...

Lire la suite


Site : http://www.carbone-savoie.fr

Thèmes liés : service relation client

Lettre De Motivation Bts Commerce International ...

LES LETTRES DE MOTIVATION Recherche d'un contrat en alternance dans l'optique d'un premier emploi. |[|[pic]... |[| |p| |p| |i| |i|...

Lire la suite


Site : http://www.etudier.com

Le marketing interne - volle.com

- Connaître les utilisateurs du système d'information

J'ai participé durant ces derniers mois à un groupe d'experts qui s'était donné pour objet de définir les parties prenantes du système d'information et les relations qu'elles entretiennent. Nous avons parlé de maîtrise d'oeuvre, de maîtrise d'ouvrage et de leurs composantes. A ma grande surprise il m'a été impossible de faire...

Lire la suite

Date: 2010-12-02 09:27:23
Site : http://www.volle.com

Outil de gestion de la relation client (CRM) - | Rosemees

Il existe une multitude d'outils CRM plus ou moins complexe et plus ou moins cher dans le monde entier. Avant de choisir un outil CRM la première chose à faire c'est de bien identifier les besoins de l'entreprise. A savoir : le périmètre fonctionnel, l'outil qu'on veut exploiter, la complexité de mise en place, le budget que l'on désire y consacrer... Parce que la plupart des outils CRM sont constitués de modules, on doit bien choisir les modules dont l'entreprise a besoin avant de les acheter. En effet, les outils CRM...

Lire la suite


Site : https://rosemees.com

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / crm outils relation clients / centre d'appel gestion relation client / outil gestion relation client / centre contact gestion relation client