Une base de données pour fidéliser vos clientsLa clé du ...

Une base de données pour fidéliser vos clients

La clé du succès: Un fichier clients bien géré

Par | Edition N°:788 Le 13/06/2000 | Partager

. Actuellement, les entreprises effectuent une transition du marketing de masse au marketing interactif. La gestion des actifs tangibles est une chose et celle des actifs intangibles en est une autre, car ces derniers changent constamment. Gérer un...

Lire la suite


Site : http://www.leconomiste.com

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / fichier client marketing direct / relation client dans l assurance / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / gestion relation client et entreprise

Automobiles G Cuynet

Notre entreprise Automobiles G Cuynet possède une expérience importante qui lui a permis d'être aujourd'hui un acteur reconnu dans la distribution automobile dans le Jura, tant dans le domaine des véhicules neufs que dans le secteur de l'occasion.

L'entreprise a été créée en 1962 par Monsieur Gérard CUYNET, qui est devenu concessionnaire NSU en 1965, transformée par la suite en AUDI. En...

Lire la suite


Site : http://cuynet.fr

Thèmes liés : service relation client volkswagen

Car-Net FAQs - Volkswagen Commercial Vehicles

Oui, pour Guide & Inform, il est indispensable d'avoir un contrat séparé qui est conclu pendant l'enregistrement sur le portail client de Car-Net. Pour le premier propriétaire du véhicule, les services sont gratuits pendant les 36 premiers mois. Le contrat est toujours lié au véhicule, c'est-à-dire que si un propriétaire vend son véhicule durant la période du contrat, le nouveau...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 03:28:14
Site : http://volkswagen-commercial-vehicles-carnet.com

Thèmes liés : service relation client volkswagen / service relation client / specialiste logiciel relation client

Relations Commerciales Et Fidelisation En B To B

Relations Commerciales Et Fidelisation En B To B

Publié le

 

I- INTRODUCTION

Si la finalité du marketing B to B est bien identique à celle du marketing des produits de grande consommation dans la pratique quotidienne : répondre aux besoins des clients, les facteurs clé de réussite lui sont propres. Cinq déterminants majeurs doivent être maîtrisés :

- Le respect du cahier des Charges,

-...

Lire la suite


Site : http://marketingmkg.over-blog.com

Thèmes associés