Numéro Téléphone Renault - Service Client Renault

BRUNT Patrick

Depuis plus d'un an

Le Service Relation Clientèle Renault n'apporte aucune solution à mon problème. J'ai déposé un dossier de réclamation car cela fait 4 semaines que Renault ne peut pas fournir un faisceau électrique pour une Laguna 3. Ce véhicule est un TAXI.

Depuis plus de 4 ans

Pour obtenir une réponse rapide du service clients Renault, vaut mieux se déplacer direct chez eux.. Sont hyper longs, ça fait 5 fois que je les appelle, "votre courrier n'a pas été traité"..

Depuis plus de 4 ans

Mon expérience du service clients renault...

Lire la suite


Site : http://serviceclients.center

Thèmes liés : service relation client renault / service relation clientele renault / service relation client / satisfaction client en entreprise / relation entreprise client

Connexion | MY Renault | Renault FR

Mon email *

Mon mot de passe *

Votre mot de passe doit contenir 8 caractères minimum, dont une minuscule, une majuscule, un chiffre et un caractère spécial (ex : !, @, &...)

Confirmer mon mot de passe *

J'accepte de recevoir par e-mail les offres et promotions relatives aux services et produits Renault et Dacia de la part de Renault, de ses filiales et des membres de son réseau...

Lire la suite


Site : http://my.renault.fr

Thèmes liés : service relation client renault adresse / service relation client renault / service relation client / gestion courrier relation client / suivi de la relation client

Inscription | MY Renault | Renault FR

Mon adresse email *

Mon mot de passe *

Votre mot de passe doit contenir 8 caractères minimum, dont une minuscule, une majuscule, un chiffre et un caractère spécial (ex : !, @, &...).

Confirmer mon mot de passe *

J'accepte de recevoir par e-mail les offres et promotions relatives aux services et produits Renault et Dacia de la part de Renault, de ses filiales et des membres de son réseau...

Lire la suite


Site : https://www.renault.fr

Thèmes liés : service relation client renault adresse / service relation client renault / service relation client / gestion courrier relation client / suivi de la relation client

Demande d'e-brochure | Contact | Renault FR

Les informations personnelles collectées par Renault seront utilisées pour les nécessités de la gestion de votre relation avec Renault et notamment pour répondre à vos demandes, à des fins d'enquêtes et d'informations, de création et d'accès à vos espaces (tels que My Renault ou My Dacia), vous proposer des offres commerciales susceptibles de vous intéresser, ou aux fins...

Lire la suite


Site : https://www.renault.fr

Thèmes liés : service relation client renault adresse / service relation client renault / gestion courrier relation client / service relation client / suivi de la relation client

Réclamation | Contact | Renault FR

Réclamation

Besoin d'aide ?

Gagnez du temps ! Connectez-vous à votre compte MY Renault pour pré-renseigner automatiquement vos coordonnées personnelles. >> Je me connecte

Connexion réussie ! Bravo, vous êtes à présent connecté à votre espace MY Renault, nous allons compléter une partie du formulaire les données issues de votre profil.

Do not fill this field

Détail de la demande

Votre...

Lire la suite


Site : https://www.renault.fr

Thèmes liés : service relation client renault adresse / service relation client renault / service relation client / gestion courrier relation client

RELATION CLIENTSSavoir répondre aux lettres de ...

RELATION CLIENTSSavoir répondre aux lettres de réclamationCoucher sur papier une réponse à une plainte écrite nécessite un soin minutieux. La règle de base : cerner la personnalité du client avant de lui indiquer que son problème est bien compris et de lui proposer une solution argumentée, dans u...

RELATION CLIENTS

Savoir répondre aux lettres de réclamation

Coucher sur papier une...

Lire la suite


Site : http://www.usinenouvelle.com

Thèmes liés : service relation clientele citroen / service relation clientele renault / service relation client renault adresse / service relation client sncf / lettre relation client

PB DE BOITE DE VITESSE SUR CLIO III DE 06/2007 - Clio ...

Un bruit ? Quel genre de bruit ? Un sifflement, claquement ?

Malheuresement avec la conjoncture actuelle...Renault n'est pas vraiment disposé a faire ce genre de cadeaux

FLEUR DE SEL

Posté le 15/01/2012 à 14:32:32  

 

Ca ressemblait plutot à un bruit de roulement (c'est ce que j'avais d'ailleurs pensé).

coucou91

Posté le 16/01/2012 à 08:06:10  

 

les mecaniciens actuels sont...

Lire la suite

Date: 2012-04-17 20:58:29
Site : http://forum.autoplus.fr

Thèmes liés : service relation client renault / service relation client / service relation clientele renault

Relations Commerciales Et Fidelisation En B To B

Relations Commerciales Et Fidelisation En B To B

Publié le

 

I- INTRODUCTION

Si la finalité du marketing B to B est bien identique à celle du marketing des produits de grande consommation dans la pratique quotidienne : répondre aux besoins des clients, les facteurs clé de réussite lui sont propres. Cinq déterminants majeurs doivent être maîtrisés :

- Le respect du cahier des Charges,

-...

Lire la suite


Site : http://marketingmkg.over-blog.com

L'évolution du commerce et de la distribution automobile ...

L'évolution du commerce et de la distribution automobile

Publié le 6/11/2012

9 octobre 2012 - Paris - Paris Expo Porte de Versailles

Téléchargement PDF

Télécharger le compte rendu [ 208.5 ko ]

Parmi les quelques 2,3 millions de salariés qu'emploie directement la filière automobile, 304 000 travaillent dans le commerce et la...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 00:46:48
Site : http://www.ccfa.fr