LES BOITES DE COMM'

Préambule

Le Site

www.lesboitesdecomm.com et la marque Les Boîtes de Comm'® (enveloppes SOLEAU, dépôt de marque, dépôt de modèle effectués à l'INPI : le 5 décembre 2013 sous le numéro 494250, le 2 mai 2014 sous le numéro 4088201, le 23 mars 2015 sous le numéro 534051, le 08 avril 2016  sous les numéros 2016-1918, 4263274 et 4263271)  sont la propriété exclusive de BELLIFACTO...

Lire la suite


Site : http://www.lesboitesdecomm.com

Thèmes liés : conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / article l 441 3 du code de commerce / site de vente en ligne e commerce / definition d'un bon service a la clientele

Equipe Filab - Laboratoire d analyses et de recherches

Contact

Vos interlocuteurs privilégiés à Filab

Nous avons choisi de vous présenter ci-après vos principaux interlocuteurs à FILAB. En plus des personnes citées, vous pouvez également être en relation directe avec d'autres interlocuteurs (techniques notamment) en fonction de la spécificité de vos demandes.

Quel que soit votre interlocuteur, sachez que notre système d'information...

Lire la suite


Site : http://filab.fr

Thèmes liés : management technique gestion relation client cours / formation relation client fournisseur interne / definition d'un client professionnel / conquete de nouveaux clients / actions commerciales de marketing direct

Offres d'emplois à pourvoir en France - Verlingue

quimper

Profil :

De formation supérieure ou fort d'une expérience significative, vous justifiez d'une première expérience dans un métier de gestion. Organisé, rigoureux, impliqué et doté d'un goût prononcé pour le travail en équipe, vous faites preuve d'initiative. Vous maîtrisez également les outils bureautiques tels que Word et Excel. Comme tous les postes de l'entreprise, ce...

Lire la suite


Site : http://www.verlingue.fr

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / relation client dans l assurance / strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / definition d'un excellent service a la clientele

Logiciel de gestion de la relation client : son importance ...

Un logiciel de gestion de relation client est indispensable pour suivre l'historique de vos consommateurs et leur proposer des offres à la mesure de leurs attentes !

En gardant une trace de leurs interactions avec votre e-commerce, que ce soit un achat, l'utilisation d'un code promo ou l'appel au service client , vous pourrez personnaliser la communication avec eux et leur faire parvenir des...

Lire la suite


Site : le-ecommerce.com

Pourquoi fidéliser ses clients est une nécessité pour les ...

Pourquoi fidéliser ses clients est une nécessité pour les entreprises ?

Vanisha Megnath 2017-05-05

google.com

Pourquoi fidéliser ses clients est une nécessité pour les entreprises ?

Fidéliser ses clients n'est plus un choix pour les entreprises mais une nécessité. De nouveaux clients, toujours de nouveaux clients, chaque mois, chaque semaine, chaque jour. C'est définitivement votre...

Lire la suite


Site : http://techmode-outsourcing.com

Thèmes liés : pourquoi fideliser son client / comment fideliser client / definition fidelisation client / moyens de fidelisation des clients / fideliser un client

PPT – Tableaux de Bord Indicateurs de Performance ...

Tableaux de Bord Indicateurs de Performance PowerPoint presentation | free to download - id: 2a7667-ZDc1Z

The Adobe Flash plugin is needed to view this content

Tableaux de Bord Indicateurs de Performance

Description:

www.pplusi-conseil.com. 2. Ce document est la propri t de P I et ne peut tre reproduit ... Comment nous voient les actionnaires? Comment nous voient les clients? ... - PowerPoint...

Lire la suite


Site : http://www.powershow.com

Thèmes liés : definition of direct marketing and examples / taux de service client definition / relation client fournisseur interne ppt / relation client fournisseur interne exemple / formation relation client fournisseur interne

Introduction à la Gestion de la Relation Client (GRC / CRM ...

CRM - Customer Relationship Management = GRC -Gestion de la Relation Client

 

1. Un système de GRC est Système d'information marketing, orienté client.

 

2. La gestion de la relation client se définit comme une démarche qui vise à identifier, attirer et fidéliser les meilleurs clients afin d'augmenter la valeur du capital client de l'entreprise.

 

LES TERMES IMPORTANTS DE LA...

Lire la suite


Site : http://jhyvernaud.over-blog.com