Premier Service – Magasinage mystère

Des programmes adaptés à vos besoins

Que vous souhaitiez augmenter vos ventes,

améliorer la qualité de votre service ou fidéliser davantage votre clientèle,

nous élaborerons un programme à votre image.

Magasinage mystère

Évaluez l'expérience client : les clients mystère certifiés de Premier Service évalueront la qualité de votre service à la clientèle et aideront à cibler...

Lire la suite


Site : https://premierservice.ca

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / plan d'action de fidelisation client / fidelisation de la clientele dans le marketing des services / sondage de satisfaction client / satisfaction client direct assurance

Agence de communication à Casablanca - Digital marketing

Agence de communication à Casablanca

Spécialisée en WebMarketing, Kindy Info Maroc est une agence de communication à Casablanca vous propose de vous accompagner, vous guider et rester à votre entière disposition pour une parfaite collaboration dans les métiers digitaux. Vous souhaitez attirer davantage votre clientèle et ainsi augmenter votre audience ? Notre équipe met à votre...

Lire la suite


Site : http://www.kindyinfomaroc.com

Thèmes liés : agence communication et marketing direct / agence web marketing maroc / agence marketing direct casablanca / relation client agence communication / objectifs marketing d'un site web

Quelles Questions Poser dans une Enquête de Satisfaction ...

Les questions portant sur la qualité de service proposée

Deuxième type de questions à ajouter à vos enquêtes de satisfaction : les questions portant sur la qualité de service proposée en magasin, et notamment sur le comportement et les compétences de vos employés. Souvent en contact direct avec les clients, les employés de point de vente ont un rôle crucial à jouer dans la...

Lire la suite


Site : wizville.fr

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client qualite / enquete satisfaction client assurance / enquete de satisfaction des clients / satisfaction client direct assurance

Résultat - Piettre Consultants

334

RESPONSABLE DE PROJET MOE (H/F)

 Pour un Cabinet qui réalise 75 % de son activité en AMO. Poste basé en banlieue Est de Paris (RER A2). Nous recherchons un Responsable de Projet confirmé en MOE. Véritable adjoint du Fondateur pour diriger toute l'activité de Maîtrise d'oeuvre. Il organisera ce service et développera l'activité. Il gèrera et réalisera toutes les missions de...

Lire la suite


Site : http://www.piettre-consultant.com

Enquête de satisfaction : les obligations légales | Dictanova

Lorsque vous menez une enquête de satisfaction ou récoltez des avis clients, vous créez de facto un fichier de données. Cette pratique est réglementée afin de protéger les données personnelles. Que faut-il faire avant de mettre en oeuvre ce fichier ?

Déterminer le type de données

Il est primordial de déterminer si les données collectées comportent des informations nominatives....

Lire la suite


Site : https://www.dictanova.com

Thèmes liés : enquete de satisfaction aupres des clients / exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client la poste / enquete satisfaction client assurance / enquete de satisfaction des clients

Voir la fiche RNCP n°6568 - rncp.cncp.gouv.fr

Bloc de compétence n°1 de la fiche n° 6568 - Traiter, organiser et partager l'information

Descriptif :

Identifier l'objectif du document, sélectionner les informations, déterminer le modèle. Rédiger un document et veiller à l'utilisation des documents génériques. Référencer un document, définir les modalités d'utilisation. Effectuer une lecture sélective et rapide. Prendre des...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / relation client dans l assurance / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / satisfaction client direct assurance / satisfaction client assurance

Stratégie clients : Le salon btob de la relation client et ...

14H00 à 14H50 - Salle 7

ISI-COM - Coupler Centre de Contacts et CRM : exemple avec Skype Entreprise et Salesforce.

Lors de sa conférence, ISI-COM vous présentera les différentes étapes pour mettre en place un Centre de Contacts Multicanal couplé à un CRM et vous parlera de sa solution de...

Lors de sa conférence, ISI-COM vous présentera les différentes étapes pour mettre en place un...

Lire la suite


Site : http://www.strategieclients.com

Gestion Multicanal - Webhelp

Gestion Multicanal

Externalisation de la relation client multicanal

La seule façon de répondre efficacement à la demande des clients consiste à investir dans une solution d'externalisation adaptée à un environnement client multicanal. Webhelp offre une plateforme multicanal dédiée qui accorde autant d'importance à tous les canaux. Nos équipes consacrent beaucoup de temps et d'énergie...

Lire la suite


Site : http://www.webhelp.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / gestion de la relation client multicanal / recrutement service relation client / marketing direct et gestion de la relation client / service relation client

Emploi: Vendeur magasin bio Canton de Vaud - 105 offres d ...

Vous n'avez pas trouvé une offre d'emplois appropriés?

Abonnez-vous et vous serez averti dès qu'il y a des nouvelles offres d'emploi.

Alertes emploi

Activez les alertes emploi sur Jooble et recevez les dernières offres d'emploi qui correspondent à vos critères de recherche de plus de 5760 sites de recrutement

Vous pouvez les désactiver à tout moment

C'est gratuit!

Emploi Vendeur magasin...

Lire la suite


Site : https://ch.jooble.org

Thèmes liés : offre d'emploi vendeur magasin bio / offre d'emploi vendeur magasin vetement / offre d'emploi vendeur magasin / offre d emploi vendeur magasin / offre d'emploi conseiller de vente

Une stratégie « customer centric », facteur clé de ...

La transformation digitale concerne toutes les entreprises, c'est un fait.

Or, entrevoir la transformation digitale de son entreprise sans tenir compte de ses clients, c'est être à contre-courant de ce qu'implique cette révolution : le développement croissant d'une culture d'entreprise où l'expérience client est centrale.

Intégrer le digital dans son entreprise va en effet...

Lire la suite


Site : https://www.digitall-conseil.fr

Assurance Auto - Belfius

En détail :

Demande gratuite en ligne

Introduisez votre demande en ligne . Elle sera automatiquement envoyée à l'agence Belfius de votre choix qui vous proposera une offre personnalisée, gratuite et sans engagement d'achat. Notre spécialiste en assurances analyse vos besoins et vous propose la solution qui répond au mieux à votre situation et à votre budget. Il peut aussi se charger de...

Lire la suite


Site : https://www.belfius.be

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / enquete de satisfaction aupres des clients / enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client assurance / satisfaction client direct assurance

Acheter une maison, un appartement, un ... - cabinet-bedin.com

Pour acheter, le Cabinet Bedin n'est pas un agent immobilier comme les autres...

L'Immobilier Version qualité

Un service de courtage offert à nos client pour leur crédit immobilier

Une année d'assurance habitation offerte

La force d'un réseau d'agences unies (fichier commun)

Une garantie Revente aux garanties uniques en France (uniquement sur nos mandats exclusifs)

L'Immobilier Version...

Lire la suite


Site : cabinet-bedin.com

Thèmes liés : satisfaction client direct assurance / satisfaction client assurance / relation client dans l assurance / relation client agence immobiliere

Les nouvelles armes pour fidéliser le client

BUSINESS TO BUSINESSLes nouvelles armes pour fidéliser le clientLes technologies de l'information bouleversent la relation avec le client. Dans le " B to B ", les services commerciaux ont désormais entre les mains de puissants outils de fidélisation. Mais leur combinaison, diablement efficace, ne...

Publié le

BUSINESS TO BUSINESS

Les nouvelles armes pour fidéliser le client

Les technologies...

Lire la suite


Site : usinenouvelle.com

Les nouvelles armes pour fidéliser le client

Accueil

BUSINESS TO BUSINESSLes nouvelles armes pour fidéliser le clientLes technologies de l'information bouleversent la relation avec le client. Dans le " B to B ", les services commerciaux ont désormais entre les mains de puissants outils de fidélisation. Mais leur combinaison, diablement efficace, ne...

Publié le

BUSINESS TO BUSINESS

Les nouvelles armes pour fidéliser le client

Les...

Lire la suite


Site : usinenouvelle.com

ils-sa.ch - ILS Inter Linge Service

Peignoirs de bain

Nouveau dès 2015 - Le confort avant tout

Le confort a pris une place prépondérante dans les établissements hôteliers. Les couettes ont supplanté les couvertures, les oreillers se déclinent désormais selon le confort souhaité. Autrefois purement techniques, ces produits sont devenus avant tout des outils à la fois de confort et de marketing.

Dans le cadre de nos...

Lire la suite


Site : http://ils-sa.ch

Thèmes liés : relation client dans l assurance / satisfaction client direct assurance / satisfaction client assurance / relation client assurance

Offres emploi grande distribution et Commerce - Ile de ...

ILE DE FRANCE SUD - CHEF BOUCHER EN TRADITIONNEL

 

Distribution-Conseil, Cabinet de Recrutement spécialisé en Commerce et Distribution, recherche un Chef Boucher Trad pour un hypermarché du Sud de l'Ile-de-France.

Obligatoirement expérimenté en hypermarché centralisé ou indépendant, vous êtes un candidat de Haut Niveau en boucherie.

Vous gérerez toute le filière viande en...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 04:50:18
Site : http://www.distribution-conseil.fr

Rétention de la clientèle | Response Marketing

Rétention de la clientèle

Rétention de la clientèle

Bien qu'il en coûte cinq fois plus d'acquérir un nouveau client que de conserver les clients existants, la plupart des entreprises de services perdent de 10 % à 40 % de leur banque de clients chaque année. Avec une concurrence grandissante, ces coûts ne peuvent qu'augmenter. Si vous ne savez pas vers qui vous tourner, commencez avec...

Lire la suite

Date: 2014-06-09 19:31:31
Site : http://www.response-marketing.net

Thèmes liés : direct marketing response analysis / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / direct marketing response / marketing client services / strategie marketing de l entreprise

Levana | La startup de vos projets salesforce

Marketintg Cloud, Service Cloud, ZUORA*

BESOINSMise en place d'une Design Authority et d'un dispositif de pilotage de la plateforme Salesforce.

ENJEUXFaire de la plateforme client le levier de la stratégie Marketing et Services de la branche Voyages.

Garantir la continuité et la pérennité globale de la plateforme.

Faciliter et accélérer l'ensemble du cycle projet pour répondre aux besoins...

Lire la suite


Site : http://www.levana.io

Thèmes liés : marketing client services / strategie marketing de l entreprise / service relation client sncf / assurer une gestion multi canaux de la relation client / marketing direct et gestion de la relation client

Relations Commerciales Et Fidelisation En B To B

Relations Commerciales Et Fidelisation En B To B

Publié le

 

I- INTRODUCTION

Si la finalité du marketing B to B est bien identique à celle du marketing des produits de grande consommation dans la pratique quotidienne : répondre aux besoins des clients, les facteurs clé de réussite lui sont propres. Cinq déterminants majeurs doivent être maîtrisés :

- Le respect du cahier des Charges,

-...

Lire la suite


Site : http://marketingmkg.over-blog.com

processus Qualité - Qualidis.fr

Processus Qualité

Système de Management de la Qualité

Un Système de Management de la Qualité est un système organisationnel permettant d'établir la politique Qualité et les objectifs Qualité et d'atteindre les objectifs Qualité fixés.

Le Système de Management de la Qualité est efficace s'il permet d'atteindre les objectifs Qualité.

Le Système de Management de la Qualité est...

Lire la suite


Site : http://www.qualidis.fr

Thèmes liés : approche processus satisfaction client personnel / relation client dans l assurance / management relation client fournisseur / formation management relation client / definition d un client

Cdd été, Magasinier, Choisy Le Roi — Jobetudiant

Centre Elis de Choisy le roi au sein d'une équipe de 4 personnes

Mission proposée:

Rattaché directement au Responsable Magasin, vous aurez pour missions principales :

- veiller à ce que le centre dispose des articles nécessaires à la satisfaction des clients, en assurant une gestion optimale du stock et un strict respect des procédures.

- Préparer les commandes pour les tournées

- Charger et décharger les...

Lire la suite


Site : https://jobetudiant.net

Thèmes liés : satisfaction client direct assurance / satisfaction client assurance

Métier de la vente automobile | Jean Rouyer Automobile

http://jeanrouyerautomobilesrecrute.fr/wp-content/themes/movedo/images/empty/thumbnail.jpg 150 150 Recrutement Jean Rouyer Automobiles Recrutement Jean Rouyer Automobiles http://jeanrouyerautomobilesrecrute.fr/wp-content/themes/movedo/images/empty/thumbnail.jpg

28 juin 2017

7 août 2017

LES MÉTIERS DE LA VENTE AUTOMOBILE

Chez Jean Rouyer Automobiles, 433 collaborateurs dont 20 apprentis forment...

Lire la suite


Site : http://jeanrouyerautomobilesrecrute.fr

Thèmes liés : metier de la vente automobile / metier de vendeur en concession automobile / metier vendeur automobile occasion / conseiller de vente automobile / metiers de la vente en grande distribution

Materiel.net - Recrutement

Assistant(e) communication H/F - CDD de 6 mois à pourvoir à partir de juin 2017

Tous nos postes sont des CDI/CDD (voir annonce) à 39H (rémunération composée d'un fixe + mutuelle + chèque déjeuner + participation) à pourvoir sur Grandchamp des Fontaines (44), au sein de notre service clients à Orvault (44) ou dans l'un de nos magasins .

Envoyez nous vos CV et lettre de motivation à...

Lire la suite


Site : materiel.net

démarche qualité, qualité, amélioration continue

 

La démarche qualité

Pourquoi se lancer dans une démarche qualité ? On s'engage dans une démarche qualité pour améliorer ses performances. La démarche qualité est un outil stratégique destiné à atteindre les objectifs (internes et/ou externes) fixés par la direction.

Christophe Bindi - Directeur d'Axess Qualité " Une démarche qualité , n'est pas un but en soi. Il s'agit...

Lire la suite

Date: 2017-05-19 17:47:47
Site : http://www.axess-qualite.fr

Thèmes liés : satisfaction client en entreprise / satisfaction et la fidelisation du client / comment mesurer la satisfaction des clients internes / approche processus satisfaction client personnel / comment mesurer la satisfaction de vos clients

Qualité en Centre d'appels et Relation Client à distance ...

Gestion de la qualité pour la Relation Client dans les centres d'appels

Placez les attentes et la satisfaction de vos clients au coeur de votre centre d'appels

Gestion de la qualité

Après l'époque des pionniers et surtout le fort développement des années 1997-2000, le centre d'appels atteint aujourd'hui l'âge de la maturité dans la plupart des...

Lire la suite


Site : digiway.fr

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / centre appel relation client / centre relation client / enquete satisfaction client qualite

Qualité en Centre d'appel et Relation Client à distance ...

Gestion de la qualité pour la Relation Client dans les centres d'appel

Placez les attentes et la satisfaction de vos clients au coeur de votre centre d'appel

Gestion de la qualité

Après l'époque des pionniers et surtout le fort développement des années 1997-2000, le centre d'appel atteint aujourd'hui l'âge de la maturité dans la plupart des secteurs...

Lire la suite


Site : digiway.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre relation client / enquete satisfaction client qualite

Qualité en Centre d'appel et Relation Client à distance ...

Gestion de la qualité pour la Relation Client dans les centres d'appel

Placez les attentes et la satisfaction de vos clients au coeur de votre centre d'appel

Gestion de la qualité

Après l'époque des pionniers et surtout le fort développement des années 1997-2000, le centre d'appel atteint aujourd'hui l'âge de la maturité dans la plupart des secteurs...

Lire la suite


Site : digiway.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre relation client / enquete satisfaction client qualite

Bienvenue - Groupe Mpower

La première astuce pour un partenariat d'externalisation réussie est une communication ouverte et continue.

Notoriété de la marque

Groupe Mpower a lancé avec succès sur le marché et a ajouté la valeur à un certain nombre de grandes marques.

Marketing direct

Si le but de votre marque est d'augmenter votre base de clients alors il est logique d'employer le marketing direct.

Face à face

En...

Lire la suite


Site : http://groupempower.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing direct et relation client / emploi marketing direct / direct marketing group / client marketing direct

La Fidélisation Des Salariés Dans Les Ssii dissertations ...

Fidélisation salariés

Fidélisation des salariés dans une SSII (travail collaboratif) Notre projet suit une démarche d'ingénierie. Cette démarche se déroule en quatre étapes. Tout d'abord, nous avons réalisé une analyse de la demande. Il s'agit ici de proposer des solutions d'améliorations dans le traitement des salariés en vue de les fidéliser et de juguler le turn-over dans la...

Lire la suite


Site : http://www.etudier.com

Nous rejoindre - Martenat : Distributeur Iveco, Fiat ...

Nous vous proposons un poste de vendeur véhicules Industriels à Valence à pourvoir immédiatement.

Descriptif de l'annonce :

Prospection, développement et fidélisation de la clientèle

Commercialisation des véhicules neufs

Vente de financement, d'équipements et de produits périphériques

Suivi de la livraison des véhicules au client

Activités relatives à la gestion de...

Lire la suite


Site : http://www.martenat.fr

Thèmes liés : negociation et relation client bts lettre de motivation / relation negociation client bts cours / bts negociation et relation client / formation gestion de la relation client / negociation et relation client lettre de motivation

Les métiers du marketing / digital - recrutement.axa.fr

Postulez

Partager

Les métiers du marketing, dont le marketing digital, ont pour objectif l'acquisition et la fidélisation de la clientèle.

Votre métier

Chez AXA, nous veillons à promouvoir l'égalité professionnelle

Nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs. Nous veillons à promouvoir la mixité au...

Lire la suite


Site : https://recrutement.axa.fr

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / relation client dans l assurance / strategie et marketing de l innovation technologique / formation strategie marketing digital / strategie marketing de l entreprise

CDI : Vendeur conseil salle de sport, évolutif manager ...

NEONESS est un nouveau concept de salle de sport en France en très fort développement.

Son objectif : proposer le meilleur des équipements fitness à des prix très attractifs.

Toutes les infos sur notre site web www.neoness-forme.com

I. MISSIONS

Le Vendeur Conseil assure la vente des différents types d'abonnements, propose, conseille, oriente et aide au choix du client.

Il assure le...

Lire la suite


Site : http://www.sportstrategies.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / formation vendeur conseiller commercial / competence d'un vendeur conseil / gestion relation client marketing relationnel / relation client vente

Compagnie d’assurance Petline | La promesse de soins

depuis plus de 25 ans

Première et unique société d'assurances autorisée se consacrant exclusivement

à l'assurance maladie pour animaux de compagnie, la Compagnie d'assurance Petline

a à coeur de favoriser la responsabilisation de leurs propriétaires.

Présenter une demande d'indemnité

Nos produits

La Compagnie d'assurance Petline offre plusieurs gammes de produits. Notre marque principale...

Lire la suite


Site : http://www.petlineinsurance.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / satisfaction client assurance maladie / centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / frais d'enregistrement vente fonds de commerce

Equipes - Antemeta

Composé des différents directeurs de services, le Comité de Direction AntemetA s'assure de l'orientation stratégique interne de la société.

Stéphane BLANC

Président fondateur

Petit-fils d'entrepreneur, Stéphane Blanc a commencé sa carrière chez Thomainfor (ex-Osiatis), une filiale de Thomson, spécialisée dans le brokerage et les disques compatibles en environnement Mini, Mainframe,...

Lire la suite


Site : https://www.antemeta.fr

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / satisfaction client direct assurance

Emploi Vendeur Le Mans (72), Travail, Recrutement - fr ...

Concepteur-vendeur cuisine (H/F)

Adeva Avranches - Avranches, Manche, Basse-Normandie

L'agence Adeva recherche pour l'un de ses clients un concepteur-vendeur cuisine (H/F). Vos missions: - Vous mettez en valeur les les produits - Vous répondez au attentes des clients, - Vous concevez des cuisines sur mesures, - Vous validez chaque étape avec votre client jusqu'à la signature du bon de...

Lire la suite


Site : https://fr.jobzil.la

Thèmes liés : formation vendeur concepteur cuisine le mans / offre d'emploi conseiller de vente nord / offre d'emploi conseiller de vente / offre d emploi conseiller de vente / offre d emploi dans le secteur de la vente

Accueil - MGH-watches, vente de montres

 

L'Expertise Horlogère depuis plus de 25 ans

L'Expertise Horlogère depuis plus de 25 ans La Manufacture Générale Horlogère s'est imposée depuis plus de 25 ans dans le paysage horloger français. Le groupe horloger MGH a intégré au fil des ans, tous les corps de métiers afin de maîtriser tous les maillons de la chaîne de valeur. De la création des modèles, en passant par...

Lire la suite


Site : http://www.mgh-watches.com

Thèmes liés : relation client b to c / formation relation client b to b / relation client b to / relation client b to b / relation client dans l assurance

Attaché commercial - Apec.fr - Cadres

Différents intitulés spécifiques à des secteurs économiques (cf. rubrique « Variabilité des activités »)

 

Activités principales

Définition et identification des cibles commerciales

Définir en lien avec la direction commerciale les secteurs d'activités, les types d'entreprises à développer commercialement.

Assurer une veille concurrentielle, identifier les forces et faiblesses...

Lire la suite


Site : https://cadres.apec.fr

Système de management de la qualité — Wikipédia

Système de management de la qualité

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

(mars 2016)

.

Si vous disposez d'ouvrages ou d'articles de référence ou si vous connaissez des sites web de qualité traitant du thème abordé ici, merci de compléter l'article en donnant les références utiles à sa vérifiabilité et en les liant à la section «  Notes et références  » ( modifier...

Lire la suite

Date: 2017-06-16 16:15:31
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : relation client dans l assurance / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / article satisfaction client service consommateur / marketing direct exemple d'entreprise / definition d'un client web

Offres d'emploi chez nos partenaires | Emploi Jeunesse

Ce que nous vous offrons :

Salaire concurrentiel ($18.20 de l'heure/ $35,500 annuel)

3 semaines de vacances payées

avantages sociaux en vigueur dès le premier jour d'emploi (plan dentaire et médical, fond de pension et régime de retraite)

Participation au Régime d'actionnariat des employés et possibilité de détenir des actions ordinaires ; la banque verse une somme égale à 50% de votre...

Lire la suite


Site : http://emploi-jeunesse.org

Thèmes liés : offre d'emploi conseiller de vente telephonie / offre d'emploi conseiller de vente / offre d emploi conseiller de vente / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client

Importateur BMW et MINI, Leal Réunion recrute h/f ...

Importateur BMW et MINI, Leal Réunion recrute h/f

LEAL Réunion

C'est le moment de montrer ce qui vous anime passionnément. Importateur BMW et MINI, Leal Réunion continue son agrandissement, avec l'ouverture prochaine de sa nouvelle concession à Saint Denis. Notre société est reconnue pour son savoir-faire dans l'univers Premium et s'appuie pour cela sur des collaborateurs passionnés et visant la performance. La dimension humaine de notre projet et particulièrement importante et doit être présente dans chacune de nos actions. Nous recherchons des collaborateurs attirés par un projet...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 02:30:27
Site : reunionnaisdumonde.com

Thèmes liés : conseil satisfaction client / satisfaction client direct assurance / satisfaction client assurance

La création de valeur en stratégie - Cairn.info

Les principes de la création de valeur pour le client reposent sur une conception du métier orientée vers la satisfaction du client. De fait, l'analyse porte davantage sur les clients que sur les concurrents (contrairement au diagnostic stratégique traditionnel). On se trouve là très proche du concept de « sur/petition » (Bono (de), 1992) ou même de la stratégie en « océan bleu »...

Lire la suite


Site : cairn.info

Thèmes liés : strategie de creation de valeur pour le client / creation de valeur pour le client / relation client dans l assurance / fournisseur strategie relation client / strategie de fidelisation client

La création de valeur en stratégie - Cairn.info

Les principes de la création de valeur pour le client reposent sur une conception du métier orientée vers la satisfaction du client. De fait, l'analyse porte davantage sur les clients que sur les concurrents (contrairement au diagnostic stratégique traditionnel). On se trouve là très proche du concept de « sur/petition » (Bono (de), 1992) ou même de la stratégie en « océan bleu »...

Lire la suite


Site : cairn.info

Thèmes liés : strategie de creation de valeur pour le client / creation de valeur pour le client / relation client dans l assurance / fournisseur strategie relation client / strategie de fidelisation client

L'expérience-employé : un changement de paradigme qui s ...

L'expérience-employé : un changement de paradigme qui s'impose!

Par Louise Bourget, CRHA

Les entreprises font face à des défis d'adaptation sans précédent. Un ensemble d'éléments, pour la plupart incontrôlables, les poussent à développer leur agilité au changement, à performer davantage et à faire preuve d'innovation.

La concurrence des pays émergents, la mondialisation, le...

Lire la suite


Site : http://www.portailrh.org

Thèmes liés : fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / relation client dans l assurance / fidelisation des employes dans une entreprise / employe service client definition / approche processus satisfaction client personnel

La logistique, définition et enjeux

 

Pour suivre la publication de nouveaux articles / ressources, inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter FAQ Logistique

L'ASLOG définit la logistique comme "l'art et la...

Lire la suite

Date: 2017-06-15 13:50:10
Site : http://www.faq-logistique.com

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / plan d'action marketing direct exemple / enquete de satisfaction client marketing / etude de satisfaction client marketing / plan d'action de fidelisation client

Construire un questionnaire effectif sur la fidélité à la ...

5 Suggestions principales pour construire un questionnaire sur la fidélité à la marque

Written February 10, 2017,

EN / FR /  DE / NL / ES /  PT

Améliorez votre évaluation de la fidélité avec des enquêtes

La première chose à laquelle les gens pensent quand ils entendent votre nom ou qu'ils voient votre logo, ou ce que les gens ressentent lorsqu'ils achètent vos produits, c'est ce...

Lire la suite


Site : https://surveyanyplace.com

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / exemple d'enquete de satisfaction des clients / marque de fidelite / comment mesurer satisfaction client / questionnaire satisfaction client produit

CRM La gestion de vos relations d'affaires avec vos ...

La gestion de la relation client (customer relation management, CRM, GRC) permet notamment aux entreprises de suivre les transactions de leurs clients et de constituer une banque de données sensibles sur eux. Toutefois, Brian Kovacs, responsable des technologies de l’information et vice-président directeur chez Walker Information, croit qu’un système de GRC ne saurait être pleinement...

Lire la suite

Date: 2004-05-04 19:54:04
Site : http://www.cvm.qc.ca

Vins+Vins | Le Leader en France du Cadeau d'affaires en ...

 

Le Respect du Client

Vins + Vins est composé d'une équipe jeune et réactive de vingt collaborateurs tous très impliqués dans la société et très investis dans la satisfaction de nos clients. Cette satisfaction est le ciment de la confiance et le socle sur lequel notre croissance se repose, elle est au coeur de nos préoccupations.

La Passion du Vin

Vins + Vins réunit un comité...

Lire la suite


Site : http://www.vinsplusvins.fr

Thèmes liés : satisfaction client direct assurance