Decision-Achats: Relation client/fournisseur : comment ...

Decision-Achats: Relation client/fournisseur : comment raccourcir le cycle de transaction?

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June 6, 2017

By Camille George

Pour optimiser la relation acheteurs/fournisseurs, ces derniers doivent adopter le "modern commerce" autrement dit la digitalisation de leur entreprise pour répondre aux attentes mais aussi anticiper, innover et être force de proposition.

Comment doivent évoluer vos...

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Site : http://www.pros.com

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Transformation digitale - Les entreprises passent à l ...

Les entreprises passent à l'offensive !

Dossiers

Les entreprises passent à l'offensive !

Hors série Option Finance - 5 décembre 2016 - Anne del Pozo

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Après avoir subi l'arrivée sur leur marché des «disrupteurs», les entreprises se mettent de plus en plus en ordre de marche pour entrer dans l'ère du digital. Longtemps restées en mode défensif par rapport aux nouveaux...

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Site : http://www.optionfinance.fr

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / secteur d'activite commerce distribution / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / secteur d'activite commerce / secteur d activite commerce

Comment gérer le client au téléphone

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Comment gérer le client au téléphone

1. Comment gérer le client au téléphone? Département Formation - Soleil

2. contexte Le métier de télé conseiller est l'un des métiers les plus convoités actuellement. Dans le cadre de la relation client, il accueille, conseille les clients par téléphone. Dans le cadre de la relation commerciale, il...

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Site : https://fr.slideshare.net

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Quelles procedures mettre en oeuvre pour que la banque ...

Quelles procedures mettre en oeuvre pour que la banque puisse fidéliser et maintenir sa clientèle?

Marketing bancaire

Voici 6 ans et 7 mois | Marketing et Ventes

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8 réponses

 5 pertinentes 

La banque doit se mettre à la réalisation régulière des veilles concurrentielles de manière à anticiper les...

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Date: 2010-12-01 00:40:43
Site : http://ma.viadeo.com

BTS NRC - Négociation et Relation Client

Formations Bac+2

Disponible sous statut étudiant ou en alternance , le BTS NRC (Négociation et Relation Client) forme aux métiers commerciaux . Cette formation vous permettra de maîtriser la relation client dans sa...

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Site : http://www.ecole-europeenne.com

Thèmes liés : bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / formation management relation client / formation relation client / negociation relation client entreprise

Clients, Apple, Marque, Pomme - RelationClientMag

Le client d'Apple est unique

On a même vu des fans se rendre devant certains Apple Stores pour déposer des fleurs, des bougies et des messages. Comment expliquer ces scènes de sincère tristesse, sinon par l'affection profonde que portent les clients à Apple La marque à la pomme n'a pas seulement créé des produits simples à utiliser, ergonomiques et beaux.  [...] Elle a su entourer ses...

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Site : http://recherche.relationclientmag.fr

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / service relation client / marketing client services / relation entre entreprise et client

BTS Négociation et Relation Client (NRC) - BTSNRC - Sujet ...

Examen du Supérieur

Descriptif de l'examen

Dans notre économie, la concurrence est très importante et les entreprises ont la nécessité de se démarquer pour survivre. Pour cela, plusieurs solutions sont mises en place comme des études de marché, des innovations marketing, de la publicité... Mais une des méthodes plus classiques et pourtant efficaces est d'aller chercher le client, de...

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Site : http://www.bankexam.fr

Thèmes liés : bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client salaire / negociation et relation client / ecole de commerce force de vente

SUPERVISEUR de TÉLÉCONSEILLERS en CENTRE D’APPELS ...

Sa mission, son salaire, ses objectifs, ses conditions de travail, ses qualités et compétences, sa formation initiale, ... Découvrez le métier de « SUPERVISEUR de Centre d'appels » sous la forme d'un descriptif de poste...

Qu'est-ce qu'un SUPERVISEUR de centre d'appels ?

Le superviseur d'un centre d'appel encadre une équipe de 10 à 20 téléconseillers . Il est responsable de son groupe,...

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Date: 2017-06-21 11:47:21
Site : http://www.frederic-chartier.com

Envie d'entreprendre: Fidélisation

Par Sylvain Bruyère   (chroniqueur exclusif) - cadeau-maestro.com

Pas simple de sortir de la jungle du web et d'imposer votre patte ! Comment faire pour que le client se souvienne de vous, et en bien (tant qu'à faire) ? Comment le fidéliser, lui qui est connu sur Internet pour être un véritable coureur de jupons numériques ? Voici 5 idées originales que je pratique afin de sortir du lot...

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Site : http://www.enviedentreprendre.com

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / definition d'un client fidele / definition d'un client web / definition d'un client professionnel / definition d'un client prospect

7 idées pour impressionner et fidéliser vos clients

7 idées pour impressionner et fidéliser vos clients

Bonjour, chers lecteurs,

J'espère que vous allez bien.

Si vous êtes nouveau en affaires en ligne ou hors ligne, votre objectif principal est, sans aucun doute, d'augmenter votre clientèle.

Plus de clients, plus de profits, n'est-ce pas? Peut-être. Mais dans la plupart des cas, quelques clients fidèles pourraient suffire à la réussite de...

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Site : http://www.marketeur.biz

Thèmes liés : idees de comment fideliser un client / meilleure entreprise relation client / formation relation client gratuite / relation client gratuit / recrutement service relation client

Gestion Commerciale Oxygène - memsoft.fr

100% Gratuit en monoposte, le logiciel Gestion Commerciale Oxygène couvre les principales fonctionnalités de gestion des ventes dont vous avez besoin : gestion des articles, clients, représentants... et bien entendu, devis, BL, factures, règlements, transformation de documents... Le sur-mesure et les spécifiques peuvent être développés avec le SDK Oxygène.

Gestion Commerciale

Gestion...

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Solutions omnicanal pour centres de contacts et d’appels ...

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Plus de 10 000 entreprises dans le monde font confiance à Genesys

Créateur de la Plateforme d'Expérience Client n° 1...

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Thèmes liés : centre d'appel et relation client / relation entreprise client

cadeaux-hightech.fr - Cadeaux-hightech.fr : Cadeaux d ...

Un cadeau pour fid?liser la client?le Les d?marches marketing d'une soci?t? doivent contenir d?s le d?part une strat?gie pour constituer et fid?liser une client?le. Les cadeaux d'entreprise sont un moyen efficace pour attirer et s'attirer les faveurs d'une client?le fiable ainsi que les entreprises alli?es. Un des gros avantages de ce genre de pratique r?side ?galement dans le fait que la...

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Site : http://cadeaux-hightech.fr.composesite.com

Thèmes liés : relation entre entreprise et client / relation entreprise client fournisseur / relation entreprise client

Numéro Téléphone Carrefour - Service Client Carrefour

problème de relation avec le sav pour un dysfonctionnement sur un Wiko. service saturé.

Suzanne

Depuis plus de 4 ans

L'un des supermarchés les plus importantes et les plus importants qui existent et qui sans surprise se soucie de leur client leur image, ils sont sympathiques à assister, en fait j'ai été surpris que mes doutes résolus rapidement, je le recommande.

adam

Depuis plus de 4...

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Site : http://serviceclients.center

Thèmes liés : satisfaction client carrefour / service relation client / satisfaction client en entreprise / relation entreprise client

Le comportement du vendeur face aux clients. - Le blog des ...

Le comportement des vendeurs reflète l'image de l'entreprise.

 

En tant que clients et stagiaires, nous nous apercevons dans certaines enseignes, que parfois les vendeurs ne s'occupent pas et ne prennent pas assez en...

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Site : http://btsmuccompiegne.over-blog.com

Thèmes liés : qualite d un vendeur / relation entreprise client / blog de la relation client / relation client fidelisation

Marketing relationnel / Fidélisation client - axellescom.com

Agence Axellescom, conseil en marketing relationnel

Contrairement au marketing transactionnel, qui a pour seul objectif de concrétiser une vente, le marketing relationnel prend en compte à la fois la qualité, la longévité, la profondeur et surtout la valeur de la relation entre votre entreprise et vos clients, de manière ciblée (Pour en savoir plus sur le sujet, nous vous invitons à découvrir notre article " bâtir une...

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Site : http://www.axellescom.com

Thèmes liés : agence conseil marketing relationnel / conseil strategie marketing relationnel / communication marketing relationnel / conseil marketing relationnel / marketing relationnel et transactionnel

Les objectifs du marketing direct

Le marketing direct répond à 4 principaux objectifs qui sont :

ETUDIER LE MARCHE :

Le marketing direct permettra aux entreprises de s'informer sur le marché grâce à un échantillon de consommateurs qui nous donnent leur avis avant le lancement d'un produit, d'une offre commerciale ou d'un nouveau concept.

INFORMER :

Le marketing direct a pour objectif d'informer la clientèle de tout...

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Site : http://www.le-marketing-direct.net

Thèmes liés : marketing direct et internet objectif / marketing direct exemple d'entreprise / marketing direct et relation client / fidelisation client marketing direct / marche du marketing direct

Fiche métier : Vendeur(se)-concepteur(trice) cuisine ...

Le ou la vendeur (se)-concepteur (trice) est responsable de la vente d'un ensemble (cuisine, salle de bain, rangement), de la relation commerciale avec les clients ou les prospects ainsi que de la promotion et du développement d'une enseigne.

Famille de métier

Commercial, vente, export

Activités principales

Selon la taille et l'organisation de l'entreprise, il ou elle assure tout ou partie des...

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Date: 2017-06-22 02:30:56
Site : orientation-pour-tous.fr

Thèmes liés : relation client fournisseur interne et externe / relation client fournisseur interne entreprise / relation client dans l assurance / formation concepteur vendeur de cuisine / formation relation client fournisseur interne

Gestion de la relation client - Automatisation de ...

Témoignage

Optimisation des processus clients

En intégrant la capture omnicanal de documents, l'automatisation de processus et la détection automatique de fraude, le tout au sein d'une seule et même plateforme de traitement des flux clients, ITESOFT | W4 offre aux organisations le moyen de délivrer des processus de gestion de la relation clients optimums. A la clé : une expérience client...

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Site : https://www.itesoft.com

Thèmes liés : solution de gestion relation client / gestion relation client et entreprise / agence de gestion de la relation client / relation client dans l assurance / gestion courrier relation client

Conseil en marketing relationnel - Marketing On Demand

o Mise en place de processus et outils appropriés : management de la relation client, logiciel de CRM adapté à votre métier, outils de pilotage et de mesure de la performance

o Instauration d'une culture « orientée client » au sein de l'entreprise : communication interne, mobilisation et implication des collaborateurs

Gestion de la connaissance du client

o Enrichissement du SI / Logiciel de CRM de l'entreprise

o Analyse...

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Site : http://www.marketing-on-demand.fr

Thèmes liés : crm outils relation clients / definition du crm relation client / logiciel enquete relation client / outil a la relation client / strategie de fidelisation definition

SEARCH FOR JOBS | MBC CONSULTING

Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans les activités de terrassements et VRD, un :

Directeur d'Agence H/F

Basé à Rouen (76)

JOB DESCRIPTION

Placé sous la hiérarchie du Directeur Régional Normandie, votre rôle est de renforcer et développer notre activité sur le périmètre de la Seine Maritime et vos principales missions seront les suivantes :

- Assurer le développement...

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Site : http://www.mbcconsulting.com

IMT S’informer sur un métier Fiche métier - Études et ...

Webmaster développeur / développeuse

Définition

Conçoit, développe et met au point un projet d'application informatique, de la phase d'étude à son intégration, pour un client ou une entreprise selon des besoins fonctionnels et un cahier des charges.

Peut conduire des projets de développement.

Peut coordonner une équipe.

Accès à l'emploi métier

Cet emploi/métier est accessible avec un diplôme de niveau Bac+2...

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Date: 2017-12-01 14:09:55
Site : candidat.pole-emploi.fr

Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / relation entreprise client / service relation client

NOS OFFRES D'EMPLOI | MBC CONSULTING

Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans les activités de terrassements et VRD, un :

Directeur d'Agence H/F

Basé à Rouen (76)

LE POSTE

Placé sous la hiérarchie du Directeur Régional Normandie, votre rôle est de renforcer et développer notre activité sur le périmètre de la Seine Maritime et vos principales missions seront les suivantes :

- Assurer le développement...

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Ankapi - agence conseil en marketing

Agence de Marketing et de conseils spécialisée

dans le secteur des technologies innovantes

Marketing pour les entreprises

du secteur Technologies innovantes

Vous voulez développer votre activité commerciale, trouver de nouveaux marchés porteurs, vous différencier de la concurrence, fidéliser votre clientèle et gagner l'estime de nouveaux clients : quelle va être votre stratégie marketing à court, moyen et long terme ?

Accompagnement et Conseil

en solutions ERP* et CRM**...

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Date: 2017-09-22 06:38:07
Site : http://www.ankapi.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / erp gestion relation client / gestion relation client crm / progiciel de gestion de la relation client / gestion relation client et entreprise

Comment mesurer le succès de votre programme de fidélité

satisfaction client

Utiliser un programme de fidélité est devenu très courant mais les données indiquent qu'ils ne génèrent pas tous un retour sur investissement.

Selon McKinsey , un grand nombre d'entreprises dans plusieurs secteurs perdent de l'argent principalement à cause de leurs systèmes de récompenses.

En effet, les commerçants préfèrent booster le nombre d'adhérents à leurs...

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Site : http://www.myfeelback.com

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / programme de fidelisation client / comment mesurer le taux de satisfaction client / programme fidelisation fidelite / fidelite d un client

Amabis Data Management : qualité & infogérance de données ...

L'information client au coeur des décisions et de l'action

L'APPROCHE GLOBALE DU DATA MANAGEMENT

Pour une vision unique du client, il faut une vision globale de l'entreprise : processus, savoir-faire - compétences, savoir-être, culture client - et technologies. Trois leviers complémentaires pour assurer la pertinence et l'efficience de la mission.

Offre complète

Qualité et enrichissement de données, exploitation CRM et Marketing pour l'ensemble des services de l'entreprise en relation avec le client/prospect, la gamme de services et solutions proposée par Amabis couvre tous les besoins...

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Site : https://www.amabis.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / service relation client / relation entre entreprise et client / marketing client services / relation entreprise client fournisseur

Comment être ou devenir un bon vendeur/commercial

Boutique

NOUVEAU : Les techniques des grands vendeurs.

Ce livre recense les manières de penser, les méthodes, les approches, les outils des meilleurs commerciaux que nous avons suivis chez nos clients.

Qu'est-ce qu'un bon vendeur/commercial ? Comment être un bon vendeur/commercial ?

Dans le passé un commercial devait croire à son produit ou à son service et il devait savoir le présenter à...

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Site : http://www.certitude-management.com

Thèmes liés : qualites d un bon vendeur / qualite d un vendeur / competence d'un vendeur conseil / metier de commercial qualites / competence d'un vendeur

Centre d'appel et services à la clientèle

Le centre d'appel au service de la relation client

L'activité des centres d'appels en pleine expansion

Un centre d'appel ou call center est constitué d'un ensemble de postes de travail téléphoniques et de téléopérateurs destinés à la gestion de la relation client. Donc, ce centre d'appels traite les appels entrants et sortants comme dans le cas d'un service après-vente où les clients...

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Site : http://www.centredappel.org

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / centre appel relation client / achat logiciel gestion relation client / outil gestion relation client

Offre d'emploi Chargé de relation client Nord - CDI - AA2171CR

Rejoindre NORAUTO, c'est intégrer un groupe international au service de l'automobiliste.

Nos projets sont rythmés par l'innovation automobile et la passion du client dans une approche omnicanal.

C'est pour cette raison que dans nos centres, experts techniques et commerçants collaborent au quotidien. Le point commun de nos 9000 collaborateurs : des valeurs humaines « Partage, Entreprendre, Performance, Respect, Authenticité ».

Description du poste

Rejoindre NORAUTO, c'est intégrer un groupe international au service...

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Site : espace-emploi.agefiph.fr

Thèmes liés : logiciel gestion de la relation client / charge projet relation client / solution de gestion relation client / gestion relation client et entreprise / emploi relation client

Comment mesurer la satisfaction de mon client? - Réseau de ...

5 Août. 13

Comment mesurer la satisfaction de mon client?

Chaque entreprise aspire à recueillir de ses clients des commentaires fiables et pertinents à la suite de l'expérience qu'ils ont vécue. Avec la remise en question de la fiabilité des sites de commentaires en ligne, cette affirmation est aujourd'hui plus vraie que jamais.

Connaître et évaluer le degré de satisfaction de la...

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Site : http://veilletourisme.ca

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer le taux de satisfaction client / exemple questionnaire de satisfaction client hotel / comment mesurer satisfaction client / exemple de questionnaire satisfaction client

Le marketing Mix (partie 2):Paramétrer le succès de votre ...

Voici la suite de mon article concernant le marketing Mix  qui va traiter des deux derniers paramètres qui sont la distribution (Place) et la commercialisation (People,promotion).

 

Ces deux paramètres vont dépendre de la stratégie choisie par l'entreprise car celle ci va déterminer les moyens à mettre en oeuvre.

Cette stratégie est choisie en fonction des objectifs recherchés, par...

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Site : http://blog.businesstoolbox.fr

Qu’est ce que le marketing direct sur Internet ? | Madig ...

Le marketing direct repose sur l' utilisation de bases de données permettant d'établir des contacts one to one entre l'entreprise et ses clients ou prospects via des emailings et enewsletter.

On peut distinguer 2 objectifs majeurs pour le marketing direct sur internet :

- La conquête de nouveaux clients (via emailing): c'est l'outil idéal pour recruter de nouveaux clients, grâce à une offre adaptée, testée sur différentes cibles de prospects auxquels on propose de s'abonner à un service, d'adhérer à un club, ou de souscrire à une opération. Le nombre de...

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Site : http://www.marketing-digital.fr

Thèmes liés : marketing direct et internet objectif / marketing direct et internet / fidelisation client marketing direct / marketing direct et gestion de la relation client / les nouveaux outils du marketing direct

BTS Négociation et Relation Client (NRC) en ... - ENC Nantes

BTS Négociation et Relation Client (NRC) en ALTERNANCE

1ère & 2ème année en ALTERNANCE

Formation en Contrat de professionnalisation :

> 3 jours en entreprise + 2 jours à l'école

> 1 salaire + pas de frais de formation pour le jeune

Validation : BTS Négociation et Relation Client (NRC)

Diplôme d'Etat

L'ENC Alternance vous accompagne durant votre recherche d'entreprise

Une aide concrète...

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Site : http://www.enc-nantes.fr

Thèmes liés : bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client salaire / negociation et relation client en anglais

Master 2 Management, parcours Management qualité et ...

Le parcours-type « Management Qualité et Relation Client » de la mention « Management » vise à former des managers généralistes ayant une approche globale et transversale de l'entreprise.

La formation vise à faire acquérir des connaissances et des pratiques professionnelles dans trois champs disciplinaires :

 Le management général (stratégie, changement, technologie, management de...

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Site : http://www.uvsq.fr

Thèmes liés : master management relation client / outil gestion relation client crm / formation management relation client / management relation client / gestion relation client crm

SatisFactory | Spécialiste barometre et enquete de ...

Menu

Pourquoi évaluer la satisfaction client ?

De nos jours, la mesure de la satisfaction client est devenue l'un des outils stratégiques pour les entreprises. Dans un monde de plus en plus concurrentiel, il est devenu primordial pour les organisations de se différencier, que ce soit du point de vue du produit, des compétences et surtout du service apporté au client contribuant à un niveau...

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Date: 2017-06-22 01:41:48
Site : http://www.satisfactory.fr

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / satisfaction et la fidelisation du client / satisfaction client en entreprise / exemple barometre satisfaction client / etude de satisfaction des client

FRANCE HABITATION - offre d’emplois et recrutement

Bailleur social de premier plan en Ile-De-France

Avec nous, conciliez votre ambition avec vos valeurs

Avec près de 800 collaborateurs engagés et une grande variété de métiers du secteur du logement, France Habitation vous propose de réelles opportunités de carrière au service de la ville de demain.

Chez France Habitation, apportez votre pierre à l'édifice.

Promoteur durable et...

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Site : http://www.recrutement-france-habitation.fr

Thèmes liés : recrutement service relation client / service relation client / relation client dans l assurance / relation entre entreprise et client / gestion relation client et entreprise

CRM, la gestion de la relation client

A propos

CRM : un concept à comprendre pour gérer sa TPE ou PME

Le concept que l'on appelle  CRM  aujourd'hui, est en anglais, customer relationship management, que l'on peut traduire par l'expression gestion des relations avec les clients, ou GRC.

Quelle que soit la nature de votre entreprise, c'est un concept auquel vous devrez vous former comme il se doit, de manière à pouvoir gérer...

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Site : http://www.crmleguide.com

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / gestion relation client grc

Community Manager : salaire, études, rôle, compétences ...

Compétences présentes dans les CV*

*Compétences extraites automatiquement à partir des CV contenus dans la CVThèque Regionsjob

Compétences les + citées par les recruteurs

Masquer les stats Voir + de stats

Fiche métier Community Manager

Retrouvez sur la fiche métier community manager toutes les informations utiles sur ce travail : Salaire, études, formation, rôle, description du...

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Site : regionsjob.com

Thèmes liés : community management relation client / strategie marketing de l entreprise / outil gestion relation client crm / marketing direct exemple d'entreprise / gestion relation client et entreprise

Les 7 clés d’un service client de qualité - myfeelback.com

satisfaction client

Lorsque vous pensez aux facettes les plus importantes de votre entreprise, vous vous posez probablement les mauvaises questions.

Alors que vos produits et services sont certainement essentiels, ils ne pourront pas prospérer sur le marché sans l'aide d'un facteur essentiel.

Votre équipe marketing peut être capable de produire des campagnes incroyables qui parlent à vos...

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Site : http://www.myfeelback.com

Thèmes liés : service relation client / marketing client services / relation client dans l assurance / relation entre entreprise et client / gestion relation client et entreprise

Plan Marketing Relationnel 10 conseils ! WEBINAR | Stratello

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Conseil en stratégie CRM et Plan Marketing Relationnel, nous accompagnons les entreprises dans la conception et la maîtrise d'oeuvre de leur marketing clients. A l'occasion de récentes discussions, nous avons cherché à dégager les facteurs clefs du succès d'un Plan Marketing Relationnel. Nous les développerons lors de notre prochain webinar intitulé « Réussir votre Plan...

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Site : stratello.com

Thèmes liés : conseil strategie marketing relationnel / agence conseil marketing relationnel / conseil marketing relationnel / entreprise et marketing relationnel / formation marketing relationnel crm

CFA - EPL Quetigny

- Préparer des expérimentations, tests et essais.

- Effectuer des mesures et des analyses de caractéristiques biologiques, chimiques ou physiques.

- Réaliser une mise au point de produits, de techniques ou d'appareillages au moyen de matériel de laboratoire.

- Intervenir selon un protocole de recherche et de développement.

- Peut coordonner une équipe.

RESPONSABLE DE LABORATOIRE DES...

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Site : http://www.lycee-quetigny.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client fournisseur interne entreprise / relation entreprise client fournisseur / gestion relation client et entreprise / cours gestion relation client entreprise

Logiciel Centre d'Appel Facile d'utilisation et Performant

Solution logiciel pour les centre d'appels et la gestion de l'expérience client.

Solutions d'Optimisation de l'Expérience Client et des Ventes Faites de votre relation client un avantage concurrentiel.

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Améliorez la satisfaction client et boostez vos ventes

Avec Vocalcom, vous proposez une expérience client fluide, personnalisée et proactive sur tous les canaux voix et...

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Date: 2017-12-02 10:18:52
Site : https://www.vocalcom.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / centre appel relation client / logiciel gratuit gestion relation client

Les différents indicateurs de mesure de la satisfaction client

Les différents indicateurs de mesure de la satisfaction client

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Laissez un commentaire Conseil , Enquêtes , Outils Par Sylvain Kbidi

Vos clients sont-ils satisfaits de vos produits et services ? Sont-ils fidèles à votre entreprise ? Ont-ils l'intention de vous racheter des produits, services ou prestations et de recommander votre marque ? Vitale pour votre entreprise, la...

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Site : http://www.efficrm.com

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / outil gestion relation client / satisfaction client en entreprise / gestion relation client et entreprise / questionnaire satisfaction client produit

Stratégie de fidélisation des clients dans entreprise ~ Le ...

06:25  Menjanirina Andrianarisoa   No comments

Fidélisation d'un client

Beaucoup l'affichent mais peu l'appliquent réellement. Il ne suffit pas d'utiliser les termes de satisfaction client ou prise en compte des besoins des clients dans des slogans ou dans des messages publicitaires, encore faut-il l'appliquer au quotidien et rares sont les entreprises qui le font vraiment. Alors qu'est-ce que ce terme signifie? Il n'est peut-être pas inutile de rappeler certaines bases du concept.

- Parmi les clients qui déposent une réclamation, entre 54 et 70%...

Lire la suite

Date: 2017-05-18 02:23:29
Site : http://tothemarketing.blogspot.com

Thèmes liés : relation entre entreprise et client / strategie de fidelisation client / relation entreprise client / satisfaction client en entreprise / satisfaction et la fidelisation du client

Les outils de la fidélisation - SuperProfesseur.com ...

   I.  Les stratégies de fidélisation

   II. Les programmes de fidélisation

   III.  La mesure de l'efficacité des programmes de fidélisation

I. Les stratégies de fidélisation

Il existe deux stratégies de fidélisation possibles :

   La fidélisation induite : il s'agit de prolonger la relation avec le consommateur en l'empêchant de partir. Cette stratégie repose sur...

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Date: 2017-06-18 17:21:56
Site : http://www.superprofesseur.com

Thèmes liés : programme de fidelisation client / strategie de fidelisation client / moyens de fidelisation des clients / action de fidelisation client / outils de fidelisation client

Numéro Téléphone Renault - Service Client Renault

BRUNT Patrick

Depuis plus d'un an

Le Service Relation Clientèle Renault n'apporte aucune solution à mon problème. J'ai déposé un dossier de réclamation car cela fait 4 semaines que Renault ne peut pas fournir un faisceau électrique pour une Laguna 3. Ce véhicule est un TAXI.

Depuis plus de 4 ans

Pour obtenir une réponse rapide du service clients Renault, vaut mieux se déplacer direct chez eux.. Sont hyper longs, ça fait 5 fois que je les appelle, "votre courrier n'a pas été traité"..

Depuis plus de 4 ans

Mon expérience du service clients renault...

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Site : http://serviceclients.center

Thèmes liés : service relation client renault / service relation clientele renault / service relation client / satisfaction client en entreprise / relation entreprise client

Nos offres - uib.com.tn

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HUMAN RESOURCES BUSINESS PARTNER (HRBP)

Votre environnement

Au sein d'une banque filiale d'un grand groupe bancaire international, vous intégrerez la Direction des Ressources Humaines. Vous serez au coeur de la stratégie de la...

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Site : http://www.uib.com.tn

Thèmes liés : relation client dans l assurance / metier international group / gestion relation client et entreprise / charge projet relation client / gerer la relation client dans les projets

BTS Négociation et Relation client - CIEFA

Accueil > Formations > Banque/Assurance > BTS Négociation et Relation client

BTS Négociation et Relation client

Diplôme d'Etat / BTS

L'activité du titulaire du BTS Négociation et relation client s'inscrit dans un contexte de mutation des métiers commerciaux sous les effets conjugués de l'élévation du degré d'exigence du consommateur, de l'ouverture des marchés et des évolutions technologiques.

Ce technicien supérieur est un vendeur - manageur commercial qui gère la relation client dans sa globalité, de la...

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Site : http://www.ciefa.com

Thèmes liés : bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / formation gerer la relation client / relation client dans l assurance

Groupe Interpro’med - Activateur d’emploi et de carrières

Le groupe Interpro'Med vous propose :

Un nouveau mode de gestion de vos Ressources Humaines :

- sur-mesure et optimisé

- via une combinaison innovante de différents dispositifs

Notre engagement

Le groupe INTERPRO'MED s'est fixé pour ambition d'apporter aux entreprises une réponse optimale à leurs problématiques RH &...

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Date: 2017-03-02 08:01:27
Site : http://www.interpro-med.com

Thèmes liés : relation entreprise client fournisseur / relation entre entreprise et client / gerer la relation client fournisseur / gestion relation client fournisseur / relation fournisseur client

Le help desk au service de la relation client

Le help desk au service de la relation client

Publié le

01/11/2007

par Jérôme Pouponnot

Autrefois réservé aux grandes entreprises, le help desk s'est développé dans les sociétés de toute taille, devenant aujourd'hui un moyen d'améliorer l'efficacité des employés en matière de relation client.

Les projets de help/service desk ne sont plus désormais remis en cause dans les...

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Site : http://www.relationclientmag.fr