Conseiller relation client à distance | CREPSE

Conseiller relation client à distance

> TITRE : Conseiller Relation Client à Distance (CRCD)

> DURÉE ET RYTHME : Formation diplômante, niveau IV, titre du ministère du Travail. Durée de 9,5 mois (soit 1320 heures sur 37 à 40 semaines), dont 16 semaines minimum en entreprises.

> HORAIRES : Du lundi 8 heures au vendredi 12 heures sauf fermetures de l'établissement. Possibilité...

Lire la suite


Site : http://www.crepse.fr

Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance / relation client a distance / gestion de la relation client a distance / formation centre d'appel relation client

La Poste, n°1 de la Relation Client des entreprises de ...

La Poste, n°1 de la Relation Client des entreprises de services !

Service

Pour la deuxième fois consécutive, La Poste a reçu le 1er Prix du Podium de la Relation Client pour le secteur « entreprise de services »*. Véritable référence dans le domaine de la relation client en France, ce classement salue les efforts et l'engagement de La Poste et des postiers pour améliorer la qualité de...

Lire la suite


Site : http://legroupe.laposte.fr

Thèmes liés : classement entreprise relation client / relation entreprise client / service relation client / enquete satisfaction client la poste / relation client france

Gestion de la relation client (CRM) | HODEI

Gestion de la relation client (CRM)

[fb_button]

Essayez Dolibarr ERP/CRM maintenant!

Gestion de la relation client (CRM)

La gestion de la relation client CRM (Customer Relationship Management) permet une gestion efficace de la relation avec vos clients mais aussi clients potentiels et activités de votre entreprise. Créez une relation solide entre vos clients et votre entreprise en leur offrant...

Lire la suite


Site : http://www.hodei.net

Thèmes liés : gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / gestion relation client et entreprise / erp gestion relation client

Outil CRM - Qu'est-ce qu'un CRM - Gestion de relation clients

La relation client est un facteur déterminant de réussite quel que soit le domaine d'activité et la taille d'une entreprise pour faire face à une concurrence de plus en plus présente. Il existe aujourd'hui des logiciels dotés de nombreuses fonctionnalités pratiques pour faciliter la tâche aux chargés de relations avec la clientèle au sein des entreprises. Ce sont les CRM !

Qu'est-ce...

Lire la suite


Site : http://logiciel-relation-client.com

Gestion de la relation client | CGI.com

Gestion de la relation client

La relation client au coeur des préoccupations de l'entreprise pour une meilleure fidélisation des clients

Le succès d'une entreprise dépend de sa capacité à créer et à entretenir des relations mutuellement profitables avec ses clients. Il faut comprendre les clients, engager avec eux une conversation participative et collaborer de manière efficace aux...

Lire la suite


Site : https://www.cgi.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / gestion relation client fournisseur / gestion relation client et entreprise / composante gestion relation client / gestion cycle relation client

Comment bien gérer sa Relation Client - INES CRM

Qu'est-ce que la Relation client ?

Avant toute chose, il faut être certain de bien comprendre l'expression Relation Client. Qu'entendons-nous par là ?

- Est-ce la simple relation fournisseur / client ?

- Ou est-ce aussi la relation prospect / fournisseur ?

- Est-ce une relation simplement commerciale ?

- Est-ce synonyme de satisfaction ?

- Est-ce synonyme de fidélisation client ?

- Est-ce le...

Lire la suite

Date: 2017-12-29 08:16:56
Site : inescrm.fr

Thèmes liés : comment gerer la relation client / gerer la relation client fournisseur / relation entreprise client fournisseur / fournisseur logiciel relation client / relation fournisseur client

TP - Conseiller Relation Client à Distance - CRCD ...

TP - Conseiller Relation Client à Distance - CRCD

TP - Conseiller Relation Client à Distance - CRCD

Objectifs 

Maîtriser les compétences nécessaires à l'exercice du métier de Conseiller relation client à distance et valider le Titre Professionnel niveau IV (équivalent à un Bac).Certification professionnelle délivrée par le Ministère du Travail.

Possibilité d'obtenir, en...

Lire la suite

Date: 2017-12-02 10:08:50
Site : http://www.afec.fr

Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance / gestion de la relation client a distance / conseil gestion relation client / relation client a distance

Construire, développer et pérenniser la relation client ...

Construire, développer et pérenniser la relation client

KESAKO ?

Une relation client optimale est une relation de confiance à long terme qui engendre de la satisfaction, de la fidélité et rejaillit sur l'image de l'entreprise donc sur ses résultats. Cette relation se construit, se travaille en agissant...

Lire la suite


Site : http://www.kronos.fr

Thèmes liés : management relation client / relation client fidelisation / relation entreprise client / relation client

Logiciel de gestion de la relation client : son importance ...

Un logiciel de gestion de relation client est indispensable pour suivre l'historique de vos consommateurs et leur proposer des offres à la mesure de leurs attentes !

En gardant une trace de leurs interactions avec votre e-commerce, que ce soit un achat, l'utilisation d'un code promo ou l'appel au service client , vous pourrez personnaliser la communication avec eux et leur faire parvenir des...

Lire la suite


Site : le-ecommerce.com

Gestion de la relation client: outils, stratégie ...

CRM Management Relation Client Les outils de l'organisation de la GRC : - NTIC Téléphone/Web/ CTI-PABX-SVI/ Intranet/ Réseaux sociaux - Plate-forme téléphonique (émettre & recevoir des appels) - Réclamations/ Prise de commandes/ Informatique - Ressources humaines - Transversalité multicanale Transversalité : Ressources humaines Marketing Finance-Compta Réclamations Livraison Plan...

Lire la suite


Site : https://www.pimido.com

Gestion de la Relation client CRM GRC - cadre-expert.fr

Conseil en CRM / Gestion de la Relation Client 

Implanter un logiciel de Gestion de la Relation Client, (GRC ou CRM), dans son entreprise constitue la base de toute démarche d'optimisation de la performance commerciale et de la relation client.

La Gestion de la Relation Client :

Cadre Expert conseille ou implante des solutions adaptées aux PME

La CRM (gestion de la Relation Client) s'appuie...

Lire la suite


Site : https://www.cadre-expert.fr

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / solution de gestion relation client / conseil gestion relation client

Gérer la relation client avec efficacité - Business Management

Gérer la relation client avec efficacité

23 août 2017

1390.00 EUR HT

2 jour(s)

La pérennité de la relation client dépend en grande partie des efforts engagés par le commercial.  Celui-ci doit être capable de maîtriser les bonnes techniques de communications pour enrichir la relation surtout dans les situations tendues, et comprendre les leviers qui permettent d'optimiser sa relation....

Lire la suite


Site : http://business-management.global

Thèmes liés : formation gerer la relation client / comment gerer la relation client / gerer la relation client fournisseur / gerer la relation client / formation management relation client

Emploi Responsable des relations client Toulouse

Emploi Responsable relation client Toulouse

Offres d'emploi Responsable relation client Toulouse

CDI

hier

...Centre d'Appels sur des activités de Gestion de la Relation Clients à forte valeur ajoutée. Vos capacités d'anticipation, d'organisation et votre...

Offres d'emploi proches du métier Responsable relation...

Lire la suite


Site : sudouestjob.com

Serveur vocal interactif : Priorité à la Relation Client

Centre d'appels ou Serveur vocal interactif : priorité à la Relation client

23/08/2016 mn

Parce que le téléphone reste un support privilégié dans la gestion de la relation client. De nouveaux outils, performants et économiques, permettent d'en augmenter encore l'efficacité, sans le moindre investissement.

Quel rôle joue le téléphone parmi les outils de gestion de la Relation client...

Lire la suite


Site : https://www.sfrbusiness.fr

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / outil gestion relation client crm / outil gestion relation client / gestion relation client et entreprise

MacGestion - Logiciel de Gestion de Relation Client Mac

Un logiciel de Gestion de la Relation Client sur Mac, ou CRM en abbréviation anglaise, est un logiciel qui se propose de gérer, suivre et enregistrer tous les processus de l'entreprise liés à ses clients. Un logiciel de Gestion de Relation Client doit pouvoir regrouper les informations portant sur la clientèle...

Lire la suite


Site : http://www.macgestion.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client mac / logiciel gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client / logiciel relation client mac / gestion relation client mac

Externalisation relation client : les avantages l’entreprise

Menu back  

Pourquoi externaliser son centre de relation client ?

Les clients sont au coeur de l'activité d'une entreprise. Il est donc capital pour toute société d'assurer une bonne gestion de la relation client afin de les fidéliser et d'obtenir de nouvelles commandes grâce à leurs recommandations. Cependant, pour de nombreuses TPE et PME, il est difficile soit de dégager du temps pour...

Lire la suite


Site : http://www.viaprestige-externalisation.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance / gestion relation client et entreprise / centre contact gestion relation client

Palmarès 2014 de la relation client : le top 200 des ...

Imprimer

D'après l'étude Human Consulting Group, la relation client est perfectible en France. - shutterstock.com

Selon le Palmarès 2014 de HCG, la relation client reste largement perfectible en France. Les sociétés préfèrent toujours investir dans de nouveaux clients plutôt que gérer ceux existants.

D'année en année , l'étude réalisée par The Human Consulting Group (HCG) élargit...

Lire la suite

Date: 2017-12-29 08:17:30
Site : https://business.lesechos.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / marketing service public gestion relation client / service relation client / centre d'appel et relation client / relation entre entreprise et client

Satisfaction et fidélité client, éléments essentiels au ...

Home > Tendances > Satisfaction et fidélité client, éléments essentiels au succès d'une entreprise selon Christian Barbaray

Satisfaction et fidélité client, éléments essentiels au succès d'une entreprise selon Christian Barbaray

18 mars 2014

0

PDG d' INIT , cabinet d'études Marketing spécialisé dans la satisfaction, la fidélité, et la relation client, Christian Barbaray est...

Lire la suite


Site : iadvize.com

Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / fidelite d un client / satisfaction client en entreprise / relation entre entreprise et client / relation entreprise client

Gestionnaire de la Relation Client - EMLV École de ...

Gestionnaire de la Relation Client

EMLV / Programmes / Gestionnaire de la Relation Client

Un profil très recherché en entreprise

Deux ans pour maîtriser la gestion de la relation client

Le programme s'adresse aux détenteurs d'un Baccalauréat (toutes séries) ou d'un Bac+1, aux titulaires d'un titre de niveau IV et aux non bacheliers justifiant d'au moins deux expériences dans les fonctions...

Lire la suite

Date: 2018-04-17 06:52:57
Site : emlv.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / cours gestion relation client fournisseur / gestion relation client fournisseur / cours gestion relation client entreprise / gestion relation client et entreprise

AlterEos - Entreprise Adaptée - Relation client multicanal

Traitement de la relation client multicanal : courrier (entrant/sortant), mail (entrant/sortant),...

Lire la suite


Site : http://www.altereos.fr

Thèmes liés : formation relation client multicanal / relation client multicanal / relation entreprise client / formation relation client / relation client

Gestionnaire de la Relation Client - EMLV École de ...

Gestionnaire de la Relation Client

EMLV / Programmes / Gestionnaire de la Relation Client

Un profil très recherché en entreprise

Deux ans pour maîtriser la gestion de la relation client

Le programme s'adresse aux détenteurs d'un Baccalauréat (toutes séries) ou d'un Bac+1, aux titulaires d'un titre de niveau IV et aux non bacheliers justifiant d'au moins deux expériences dans les fonctions...

Lire la suite


Site : emlv.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / cours gestion relation client fournisseur / gestion relation client fournisseur / cours gestion relation client entreprise / gestion relation client et entreprise

Stratégie client : le salon de la relation client

Le paysage de la relation client change désormais chaque jour.

 

 

Sans qu'ils s'en aperçoivent, les clients font au quotidien moins d'efforts, gèrent en totale autonomie leurs problèmes et trouvent plus facilement la réponse à leurs questions. Leurs capacités sont augmentées par les nouvelles applications, les services innovants, l'intelligence artificielle et les terminaux connectés...

Lire la suite


Site : http://www.strategieclients.com

Thèmes liés : salon strategie relation client / relation entre entreprise et client / strategies relation client / relation client vente / service relation client

Elaboration de stratégie de relation clients - weave

Stanislas Huin

Convaincu que le développement de la relation clients est un puissant levier de croissance pour les entreprises et un engagement pour les services de l'Etat, j'étudie depuis 15 ans les moteurs qui font la satisfaction pour concevoir des stratégies opérationnelles qui s'attachent à définir le mix idéal entre les moyens à allouer à la relation client et l'ambition visée en...

Lire la suite


Site : https://weave.eu

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / relation client dans l assurance / relation entre entreprise et client / strategie relation client multicanal / gestion relation client et entreprise

Les 3 enjeux majeurs de la relation client dans le e-commerce

experience client

La prise en compte optimale des attentes et des besoins des clients est un axe stratégique majeur pour la plupart des entreprises. D'où l'enjeu grandissant de la relation client. Dans le e-commerce, la relation client utilise différents canaux et peut être optimisée grâce à la connaissance client.

La relation clients appliquée au secteur du e-commerce

La relation clients...

Lire la suite


Site : myfeelback.com

Thèmes liés : service relation client / meilleure entreprise relation client / strategie relation client multicanal / relation entreprise client / crm relation client

Importance de la gestion de la relation client pour les ...

La gestion de la relation client doit leur permettre d'augmenter le cycle de vie du client, c'est-à-dire de le fidéliser et d'augmenter le nombre de clients.

Se doter d'une solution de gestion de la relation client pour optimiser son chiffre d'affaire

La gestion de la relation client fait appel à des outils et techniques permettant à l'entreprise de capter, d'analyser les informations relatives à ses clients et à ses prospects. En se dotant d'un logiciel GRC,...

Lire la suite


Site : http://www.social-strategie.com

Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / solution de gestion relation client / outil gestion relation client / gestion relation client grc / logiciel gestion de la relation client

Formation relation client- Booster Academy

Avis (0)

Description

La relation client est indispensable pour le succès d'une entreprise, le client est même synonyme de chiffres d'affaires. Il est donc indispensable de se démarquer de la concurrence en répondant au mieux aux attentes des clients. Cette formation en relation client va vous permettre de maîtriser les mécanismes de la communication, les techniques d'accueil des clients,...

Lire la suite


Site : https://www.booster-academy.fr

Thèmes liés : formation gerer la relation client / formation relation client / formation gestion de la relation client / relation entre entreprise et client / gestion relation client et entreprise

BTS NDRC : Négociation et Digitalisation de la Relation Client

Actus/Agenda

BTS NDRC : Négociation et Digitalisation de la Relation Client

Le titulaire du BTS NDRC accompagne le client/usager tout au long du processus commercial (en face à face, à distance, e-relation). Il intervient sur l'ensemble des activités avant, pendant et après l'achat : conseils, prospection, animation, devis, veille, visites, négociation-vente/achat, suivi après-vente/achat....

Lire la suite


Site : http://www.imt-grenoble.fr

Thèmes liés : bts negociation et relation client en alternance / relation negociation client bts cours / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client

Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...

Le Manager Relation Client conçoit et conduit, au sein d'un service qu'il supervise, la stratégie relation client en adéquation avec la stratégie de l'entreprise et plus particulièrement avec la stratégie commerciale et marketing.

Il est chargé de mettre en place et de superviser des process, outils et moyens pour développer la connaissance des clients de l'entreprise afin d'améliorer...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Introduction à la Gestion de la relation client (1/5 ...

La Gestion de la Relation Client, c'est un peu l'ancêtre du webmarketing. On retrouve dans la GRC les mêmes concepts fondamentaux qui permettent de construire une stratégie webmarketing profitable.

C'est pourquoi je partage avec vous aujourd'hui un dossier d'introduction à la Gestion de la Relation Client (GRC) que j'avais réalisé il y a quelques temps et qui avait eu son petit succès....

Lire la suite


Site : http://www.naunaute.com

Formation Les relations clients / fournisseurs internes ...

1 - La relation client fournisseur interne

Le fonctionnement de l'entreprise sous forme de processus

Les éléments d'entrée d'un processus

Les éléments de sortie d'un processus

2 - L'analyse de la relation client fournisseur

Les exigences des clients internes

Les flux de pièces

Les flux d'information

3 - L'amélioration de la relation client fournisseur

Les indicateurs de processus

Les indicateurs de satisfaction des clients internes

La mise en oeuvre et l'animation d'un plan d'actions

4 - La mise en évidence...

Lire la suite


Site : http://www.afpi-centre-valdeloire.com

Thèmes liés : formation relation client fournisseur interne / relation client fournisseur interne entreprise / ameliorer la relation client fournisseur interne / relation client fournisseur interne / relation entreprise client fournisseur

Formation Les relations clients / fournisseurs internes ...

1 - La relation client fournisseur interne

Le fonctionnement de l'entreprise sous forme de processus

Les éléments d'entrée d'un processus

Les éléments de sortie d'un processus

2 - L'analyse de la relation client fournisseur

Les exigences des clients internes

Les flux de pièces

Les flux d'information

3 - L'amélioration de la relation client fournisseur

Les indicateurs de processus

Les indicateurs de satisfaction des clients internes

La mise en oeuvre et l'animation d'un plan d'actions

4 - La mise en évidence...

Lire la suite


Site : https://www.pole-formation-uimm-centrevaldeloire. ...

Thèmes liés : formation relation client fournisseur interne / relation client fournisseur interne entreprise / ameliorer la relation client fournisseur interne / relation client fournisseur interne / relation entreprise client fournisseur

Formation Les relations clients / fournisseurs internes ...

1 - La relation client fournisseur interne

Le fonctionnement de l'entreprise sous forme de processus

Les éléments d'entrée d'un processus

Les éléments de sortie d'un processus

2 - L'analyse de la relation client fournisseur

Les exigences des clients internes

Les flux de pièces

Les flux d'information

3 - L'amélioration de la relation client fournisseur

Les indicateurs de processus

Les indicateurs de satisfaction des clients internes

La mise en oeuvre et l'animation d'un plan d'actions

4 - La mise en évidence...

Lire la suite


Site : https://www.pole-formation-uimm-centrevaldeloire. ...

Thèmes liés : formation relation client fournisseur interne / relation client fournisseur interne entreprise / ameliorer la relation client fournisseur interne / relation client fournisseur interne / relation entreprise client fournisseur

Gestion de la relation client - ideas.repec.org

La Gestion de la Relation Client (GRC en français, ou CRM en anglais, pour Customer Relationship Management) est un domaine du marketing en pleine croissance. C'est même l'une des principales préoccupations des dirigeants, qui se traduit souvent par un mot d'ordre simple et mobilisateur : fidéliser et retenir les meilleurs clients !Plus précisément, la GRC vise à la fois à définir une...

Lire la suite


Site : https://ideas.repec.org

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / outil gestion relation client crm / centre d'appel gestion relation client / gestion relation client grc / outil gestion relation client

Les 10 outils de la fidélisation. | Pearltrees

Pearltrees

Les 10 outils de la fidélisation.

La fidélisation ne doit rien au hasard. Elle résulte d'un ensemble de moyens et d'actions mis en synergie pour élaborer une véritable stratégie d'entreprise visant à produire de la valeur ajoutée tant pour l'entreprise que pour ses clients. Les gains retirés seront bien sûr des profits pour l'entreprise, mais aussi des améliorations d'image...

Lire la suite


Site : http://www.pearltrees.com

Les relations clients / fournisseurs internes (EM1)

1 - La relation client fournisseur interne

Le fonctionnement de l'entreprise sous forme de processus

Les éléments d'entrée d'un processus

Les éléments de sortie d'un processus

2 - L'analyse de la relation client fournisseur

Les exigences des clients internes

Les flux de pièces

Les flux d'information

3 - L'amélioration de la relation client fournisseur

Les indicateurs de processus

Les indicateurs de satisfaction des clients internes

La mise en oeuvre et l'animation d'un plan d'actions

4 - La mise en évidence...

Lire la suite


Site : https://www.pole-formation-uimm-centrevaldeloire. ...

Thèmes liés : relation client fournisseur interne entreprise / ameliorer la relation client fournisseur interne / relation client fournisseur interne / relation entreprise client fournisseur / management relation client fournisseur

La gestion SAV pour une meilleure relation client

Industrie

La gestion SAV pour une meilleure relation client

Optimiser la relation client est devenue le centre d'attention de toute entreprise. Dans un marché caractérisé par une forte concurrence, retenir ses clients constitue un enjeu majeur. Face à l'importance qu'a pris la fidélisation des clients, l'entreprise est dans l'obligation de mobiliser tous les moyens dont elle dispose pour y...

Lire la suite


Site : https://www.solutionscommerciales.fr

Thèmes liés : meilleure entreprise relation client / gestion relation client et entreprise / centre contact gestion relation client / relation entre entreprise et client / gestion relation client marketing relationnel

Confiance Client : structure opérationnelle de conseil en ...

Confiance Client est une structure de conseil opérationnel en relation client. Nous vous accompagnons dans l'optimisation de votre relation client cross canal, et nous sommes spécialisés dans le management opérationnel des centres de contact.

Nous sommes issus des filières commerciales et marketing, nous pratiquons au quotidien la relation client et partageons les mêmes valeurs de transparence, humanité, écoute de nos clients au service d'un objectif de performance.

Nous agissons avec « les yeux du client » et notre ambition est de vous accompagner pour...

Lire la suite


Site : https://www.confianceclient.fr

Thèmes liés : conseil marketing relation client / conseil relation client / centre relation client / relation entreprise client / relation client marketing

Comment gérer la relation client - Logiciels de gestion ...

Comment gérer la relation client ?

Posté par Luis RIBEIRO. Il y a 2 ans

 

En tant que chef d'entreprise, vous avez la volonté de construire une relation client durable . Avec la multiplication des contacts, la prise en compte des clients potentiels et effectifs, le développement des moyens de contact et le besoin incontournable de fidéliser, gérer la relation client au sein de votre...

Lire la suite


Site : https://www.dunegestion.com

Thèmes liés : comment gerer la relation client / centre d'appel gestion relation client / logiciel gestion relation client crm / achat logiciel gestion relation client / centre contact gestion relation client

Voir la fiche RNCP n°12504 - rncp ... - rncp.cncp.gouv.fr

Formacode(s) : 

Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis

Par téléphone ou via des canaux digitaux tels que le courriel, le courrier et le « sms », et parfois en utilisant le dialogue en direct (dit « chat »), le (la) conseiller (ère) relation client à distance rend des services ou propose des biens et des services dans une démarche commerciale aux...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : conseiller relation client a distance / relation client a distance / conseil relation client digitale / conseil relation client / relation client dans l assurance

Introduction à la Gestion de la Relation Client (GRC / CRM ...

CRM - Customer Relationship Management = GRC -Gestion de la Relation Client

 

1. Un système de GRC est Système d'information marketing, orienté client.

 

2. La gestion de la relation client se définit comme une démarche qui vise à identifier, attirer et fidéliser les meilleurs clients afin d'augmenter la valeur du capital client de l'entreprise.

 

LES TERMES IMPORTANTS DE LA...

Lire la suite


Site : http://jhyvernaud.over-blog.com

Licence pro spécialité management de la relation client ...

Licence pro spécialité management de la relation client Université de Limoges

Licence pro commerce spécialité management de la relation client

PrésentationObjectifDébouchésExemple(s) de métier(s)

Présentation

Le titulaire de cette certification est un spécialiste de la relation commerciale dans sa globalité. Au sein de tout type d'entreprise industrielle et commerciale ou d'une société de service, il assiste la direction commerciale dans la mise place de sa stratégie de relation client et son suivi.

Objectif

Mettre en place des enquêtes clients...

Lire la suite


Site : http://www.imfis.fr

Thèmes liés : licence pro management et gestion de la relation client / licence pro gestion de la relation client / management relation client / licence professionnelle gestion de la relation client / licence gestion de la relation client

La Gestion Des Relations Client: Impact Sur l'Entreprise ...

La Gestion Des Relations Client: Impact Sur l'Entreprise Et Le Marketing

Documents Gratuits : La Gestion Des Relations Client: Impact Sur l'Entreprise Et Le Marketing. Rechercher de 42 000+ Dissertation Gratuites et Mémoires

Par Bruce   o  19 Février 2012  o  5 014 Mots (21 Pages)  o  458 Vues

Page 1 sur 21

...

e le plaisir, la sécurité, la considération, la personnalisation et...

Lire la suite


Site : https://www.dissertationsenligne.com

64 outils pour la relation client | Happy Business | Dunod

Combien d'entreprises laissent encore la gestion de leur relation client au hasard des « bonnes volontés » ? Sans les excuser, on peut les comprendre tant la bonne gestion de la relation client implique d'unir durablement management et marketing. La Boîte à outils de la relation client co-écrite par Laurence Chabry, Florence Gillet-Gonnard et Raphaelle Jourdan propose des outils...

Lire la suite


Site : https://www.marketing-community.fr

Thèmes liés : outil gestion relation client / gestion relation client et entreprise / outil a la relation client / gestion cycle relation client / marketing direct et gestion de la relation client

Gérer la relation client | Scoop.it

Les entreprises jurent leurs grands dieux que la relation client est au coeur de leurs préoccupations quotidiennes et de leur stratégie. Le tableau n'est peut-être pas si éclatant...

La qualité de la relation client stagne depuis 5 ans. C'est la conclusion d'une étude de The Human Consulting Group (HCG)décryptée dans le carnet Business des Echos. Une surprise, alors que la plupart des...

Lire la suite


Site : scoop.it

Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / cours gestion relation client entreprise / marketing service public gestion relation client / relation entre entreprise et client / relation entreprise client

etudesafrc - Etudes AFRC

Customer Experience Excellence KPMG

En partenariat avec l'AFRC

Pour la 1ère fois en France, KPMG présente avec l'AFRC l'étude "Customer Experience Excellence". Cette étude, unique en France, conjugue une analyse du rôle stratégique que représente l'Expérience Client aujourd'hui avec la diffusion du classement inédit et multi-secteur sur la performance Expérience Client des...

Lire la suite


Site : http://www.afrc.org

Thèmes liés : classement entreprise relation client / relation entre entreprise et client / gestion relation client et entreprise / relation entreprise client / association francaise relation client

Palmarès de la 15ème édition du Podium de la Relation ...

Grande distribution : E. Leclerc - pour la quatrième année consécutive

Tourisme : Club Med

Transport : Air France - pour la quatrième année consécutive

Entreprise de Services : Direct Energie - pour la seconde année consécutive

Service Publics : Gendarmerie Nationale - pour la quatrième année consécutive

Plateforme & e-commerce : Amazon

Les 15 ans du Podium : du flirt à...

Lire la suite

Date: 2019-04-02 11:10:22
Site : https://www.bearingpoint.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation entre entreprise et client / classement entreprise relation client / relation entreprise client / service relation client

Formation : Gérer la relation client dans les projets

 Formation inter entreprise / intra entreprise

Objectif

Pratiquer l'orientation client dans toutes les phases du projet. Modifier ses pratiques au quotidien pour tisser des relations porteuses de valeur pour le client et pour l'entreprise.

Contenu

1 Doser ses efforts par rapport à la relation client Mesurer les enjeux de la relation à court et long terme. ...

Lire la suite


Site : http://formation.journaldunet.com

Thèmes liés : gerer la relation client dans les projets / relation client dans l assurance / formation gerer la relation client / relation entre entreprise et client / relation entreprise client

Chatbot et gestion de la relation client : quels avantages ...

Chatbot et gestion de la relation client : quels avantages ?

Chatbot et gestion de la relation client : quels avantages ?

admin Outsourcing centre d'appel centre d'appels , Gestion relation client

Nombreuses entreprises se laissent séduire par les chatbots. Cet engouement concerne différents secteurs : la banque, le tourisme, les assurances, la gestion de la relation client, la vente B to B et...

Lire la suite


Site : http://www.bpooceanindien.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / gestion relation client b to b / gestion relation client et entreprise / gestion de la relation client dans le secteur bancaire

Linkli - La relation client sur mesure made in Limousin

La relation client made in Limousin

Depuis sa création en 1998, Linkli est implantée en Limousin. De cette région, l'entreprise porte les valeurs et un attachement à l'authenticité qu'elle incarne. Dans un contexte où le relationnel, l'intelligence émotionnelle et le bien-être des personnes jouent un rôle déterminant dans la qualité de la prestation, cette vision est une force. Elle...

Lire la suite


Site : http://linkli.fr

BTS Négociation et Relation Clients (NRC) en alternance

Candidature

Anciennement Brevet Technicien Supérieur Force de vente, le BTS NRC (Négociation Relation Client) est un diplôme national de l'enseignement supérieur qui offre une formation globale et complète en termes de gestion de la relation client au sein d'une entreprise.

Très demandée, cette formation de niveau BAC+2 directement accessible après le BAC offre de nombreux débouchés...

Lire la suite


Site : akor-alternance.com