Articles sélectionnés pour le thème : relation client
→ 1139 articles
Voir également 174 Vidéos pour ce thème
1.1.3. Relation Client-Serveur | Lesitedugénie
Mise à jour le : août 31, 2015 à 12:04
Auteur : onesat
Le modèle d'architecture client-serveur distribue le traitement sur plusieurs ordinateurs. Le traitement distribué permet d'accéder à des systèmes distants dans l'objectif de partager des informations et des ressources réseau. Dans un environnement client-serveur, le client et le serveur partagent ou distribuent la responsabilité du...
Site :
http://www.lesitedugenie.com
Thèmes liés : relation entre serveur client / relation client serveur / service relation client / formation gerer la relation client / gerer la relation client
ABC Agence de business consulting spécialisée dans la ...
Armatis-lc Business consulting est une entreprise française, filiale d'Armatis-lc, qui offre à ses clients une expertise au service de la relation client. Elle construit, pilote et conseille les entreprises dans la mise en oeuvre des dispositifs opérationnels, des...
Date: 2019-03-27 10:29:33
Site :
http://www.abc-armatis-lc.com
Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / conseil gestion relation client / service relation client / solution de gestion relation client / centre relation client
La relation client, au centre de la stratégie de l'agence ...
La relation client est un levier marketing formidable qui va permettre de construire une relation de confiance avec ses clients, afin de les fidéliser en vue de démultiplier ses ventes.
Dès sa création , l'agence immobilière doit passer d'un niveau de service classique à un niveau de conseil, avec un accompagnement personnalisé. L'objectif étant de fidéliser chaque client et d'en faire...
Site :
imminence.fr
Thèmes liés : relation client agence immobiliere / agence strategie relation client / centre d'appel et relation client / relation client agence communication / relation client agence
BTS NEGOCIATION ET RELATION CLIENT - Centre Formation
En s'appuyant sur les technologies de l'information et de la communication et en privilégiant le travail collaboratif, le technicien en Négociation et Relation Client inscrit son activité dans une logique de réseau et gère la relation commerciale dans sa globalité, de la prospection à la fidélisation, participe à l'organisation commerciale de son entreprise et contribue à l'efficacité...
Date: 2017-09-22 06:36:58
Site :
http://centreformation.eu
Thèmes liés : relation negociation client bts cours / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / formation gerer la relation client
Outil CRM, Customer Relationship Management
Outil CRM Koban
Outil CRM
A l'ère d'internet et de toutes les technologies numériques, comprendre les attentes et les besoins de vos clients devient primordial.
A l'heure où la concurrence est rude, là, où d'un simple clic, un client peut changer de fournisseur, il convient de définir la meilleure stratégie d'affaires.
Pour cela, sont nés les logiciels de gestion de la relation client,...
Site :
http://www.outil-crm.fr
Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / outil gestion relation client crm / crm outils relation clients / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client
Les obligations d'information et de conseil ...
Acteurs
Les obligations d'information et de conseil précontractuels
Par Myriam Bourreau-Guérinière, responsable droit de la distribution-consommation à la direction juridique d'Axa France, Anaïs Denoo a contribué à la réalisation des tableaux de cet article -
Publié le
Saisissez le code de sécurité * Code erroné *
Valider
La relation entre le distributeur et ses clients est au coeur...
Site :
http://www.argusdelassurance.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / conseiller relation client a distance / conseil relation client / service relation client / relation client assurance
BTS Négociation Relation Client (NRC) - IPAC
Chargé d'affaires ou de clientèle
Condition d'admission du BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
La formation est accessible aux étudiants titulaires d'un Baccalauréat ou équivalent.
Les modalités de recrutement se font sur examen du dossier scolaire et entretien de motivation.
Particularité du BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
Formation en alternance. Formation également proposée en statut initial
Le...
Site :
https://www.ipac-france.com
Thèmes liés : bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / negociation et relation client / formation relation client / relation client fidelisation
Quels sont les avantages et inconvénients de marketing ...
Le marketing transactionnel est une stratégie de marketing qui incite les gens à faire une transaction. Le concept se concentre uniquement sur une transaction; il ne se concentre pas sur la promotion d'une relation avec le client pour des affaires de répétition, comme dans le marketing relationnel. Commercialisation transactionnelle a un certain nombre d'avantages et...
Site :
http://www.teamdemise.com
Thèmes liés : marketing relationnel et transactionnel / relation client marketing / relation client vente / strategie marketing de l entreprise / relation client fidelisation
CENTRE DE RELATION CLIENT - Attijarieasy
Le Centre de Relation Client est à votre disposition pour répondre aux demandes concernant vos comptes en toute sécurité et confidentialité et vous assiste quant à l'utilisation des services de banque en ligne.
0522 588...
Site :
https://attijarieasy.com
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre relation client / centre appel relation client / service relation client / relation client en banque
Master Management Qualité et Relation Client - Home | Facebook
Master Management Qualité et Relation Client - Accueil | Facebook
Aller vers
Aide accessibilité
Supprimer
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu,...
Site :
facebook.com
Thèmes liés : master management relation client / management relation client / relation client
Institut National de la Relation Client - Home | Facebook
Institut National de la Relation Client - Accueil | Facebook
Aller vers
Aide accessibilité
Supprimer
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu,...
Site :
facebook.com
Thèmes liés : relation client
Agence de marketing direct Mulhouse : Mairie.com
Agence de marketing direct Mulhouse
Agrandir la Carte
Trouver : Agence de marketing direct sur Mulhouse
Votre recherche Agence de marketing direct à Mulhouse
BOOMERANG PHARMACEUTICAL COMMUNICATIONS
20 b rue chemnitz68100 - MULHOUSE
DECRYPTIS
19 a rue sauvage68100 - MULHOUSE
MB INFORMATIQUE
15 rue de l'Arsenal68100 - MULHOUSE
Du simple dépannage d'un ordinateur, à la mise en réseau de votre...
Site :
mairie.com
Thèmes liés : marketing direct agence / agence conseil marketing direct / marketing direct et relation client / mise en valeur de l offre du marketing direct / marketing direct et internet
CHAPITRE2 : LES DIMENSIONS DE LA SATISFACTION ...
CHAPITRE2 : LES DIMENSIONS DE LA SATISFACTION, PRESENTATION DU CADRE DE L'ETUDE
10/04/2013
Non classé
Comme nous l'avons évoqué en introduction de ce mémoire, il est légitime et même nécessaire pour une entreprise de connaître l'opinion de sa clientèle sur ses services. Mais sur quels critères repose une telle évaluation ? Il faut tout d'abord connaître ce qui doit être mesuré (i.e....
Site :
institut-numerique.org
Formation : Gestion de la relation client - forentem.com
Les enjeux de la fidélisation pour les métiers de prestation de service
Le lien entre qualité de la relation au quotidien et fidélisation
Les caractéristiques d'une relation client de qualité : la notion de réponse aux besoins, rationnels et émotionnels
Créer les conditions d'une relation client sereine et professionnelle
Créer la confiance : la communication non-verbale
Se mettre...
Site :
http://www.forentem.com
Thèmes liés : formation gestion de la relation client / outil gestion relation client / solution de gestion relation client / relation client fidelisation / relation entre entreprise et client
Mesurer la qualité d'un contact et la satisfaction d'un client
L'expert des centres de contacts
et de l'optimisation de l'expérience client
Relaytion > Point de vue de l'expert > Mesurer la qualité d'un contact et la satisfaction d'un client
Mesurer la qualité d'un contact et la satisfaction d'un client
Dans un centre de relation client, il existe cinq façons de mesurer la qualité d'un contact et la satisfaction client :
Haut de page
Les clients...
Site :
http://www.relaytion.net
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance / centre appel relation client / centre relation client / plan d'action marketing direct exemple
LA RELATION CLIENT-FOURNISSEUR INTERNE - Qualitadmin Conseil
la relation client-fournisseur interne.
Les acteurs de l'entreprise ont une expérience, une formation, des connaissances. Ils disposent aussi de moyens, en matériels, main d'oeuvre...En fonction des spécificités de l'entreprise, de leur poste ils doivent tenir compte des contraintes imposées. Enfin en fonction de leur personnalité, de leur comportement, de leur « câblage » mental, ils...
Date: 2017-06-22 03:04:51
Site :
qualitadmin.blogspot.com
Thèmes liés : relation client fournisseur interne entreprise / formation relation client fournisseur interne / ameliorer la relation client fournisseur interne / relation client fournisseur interne / relation entreprise client fournisseur
stratégie clients : Points de vue d'experts sur le ...
Read Online
Cet ouvrage analyse les enjeux de la relation client selon les diverses fonctions de l'entreprise et propose des outils pour mettre en oeuvre des stratégies clients adaptées. Les auteurs s'intéressent tour à tour aux différentes stratégies, des plus classiques (programmes de fidélisation) aux plus récentes (éducation des clients, animation d'une communauté de clients), sans...
Site :
http://www.sportingeventsuk.co.uk
Thèmes liés : strategies relation client / strategie de fidelisation client / management relation client / relation entre entreprise et client / entreprise relation client nantes
Comment optimiser le ROI de vos récompenses clients
experience client
Comme vous le savez, vos clients fidèles sont vos meilleurs clients. Ils assurent un chiffre d'affaires récurrent pour l'entreprise et diffusent une bonne image de la marque. Pour cette raison, il paraît normal de les récompenser. Mais comment réussir à récompenser vos meilleurs clients sans pour autant vous ruiner ?
Des récompenses coûteuses
Lorsque l'on parle de...
Site :
myfeelback.com
Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / recompenser les clients fideles / relation client dans l assurance / clients fideles / fidelite d un client
Guillaume Koperski - Consultant relation client, centre de ...
Consultant disponible à votre écoute
Relation client - Centre de contact - Telemarketing - Management de transition
Souvent traité comme un parent pauvre, la qualité de service doit pourtant être considérée comme un enjeu majeur dans les entreprises.
Un bon Service Clients permet de conforter le client dans le choix de son produit ou de son service,
Un bon Service Clients permet de se distinguer de ses concurrents en offrant un avantage concurrentiel intangible et difficilement copiable.
Un bon Service Clients permet de détecter des opportunités de ventes et de récolter les suggestions d'améliorations des...
Site :
http://guillaume-koperski.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre contact gestion relation client / centre d'appel et relation client / gestion relation client et entreprise / service relation client
Armatis, we have the answer - Armatis-lc | Centre de ...
01
Solutions Relation Clients
Nous établissons des relations clients fortes aux côtés de nos partenaires, au service de leur marque et de leur développement. Pour cela, nos principales forces sont :
Synergies & partagede bonnes pratiques avec nos 134 partenaires
Diversité territoriale : 4 pays, in-off-nearshore
Maîtrise de 100% du parcours client adressé sur tous les canaux...
Site :
http://www.armatis.com
Thèmes liés : multi canaux de la relation client / centre relation client / management relation client fournisseur / relation client dans l assurance / ameliorer la relation client fournisseur interne
La fidélisation client, un pilier de la relation client
Autres astuces efficaces: fidéliser les clients en leur proposant une prestation rapide, efficace et économique. Faciliter le processus de paiement, réduire le temps d'attente, garantir leurs engagements...
Une entreprise qui montre sa reconnaissance envers ses clients en les remerciant de leurs achats ou qui fait appel à ses services constatera que les clients auront tendance à revenir...
Site :
http://www.fidelisation-client.net
Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / gerer la relation client sans programme de fidelisation / relation client fidelisation / programme de fidelisation client / technique de fidelisation client
ARCA - Association pour la Relation Client en nouvelle ...
ARCA - Association pour la Relation Client en nouvelle Aquitaine - Accueil | Facebook
Aller vers
Aide accessibilité
Supprimer
Nous utilisons des cookies pour personnaliser...
Site :
facebook.com
Thèmes liés : relation client
Conseil en gestion de la relation client (CRM) - mc²i ...
Conseil en Gestion de la Relation Client
Offrir à ses clients ou usagers la meilleure expérience possible et ce quel que soit le canal d'interaction est l'enjeu primordial dans l'entreprise. Ainsi, la relation client doit être globale et transverse.
L'entreprise doit ainsi se doter d'une stratégie de Gestion de la relation client 360° répondant à ses spécificités tout en adoptant les...
Date: 2017-06-22 03:04:58
Site :
http://www.mc2i.fr
Thèmes liés : cabinet de conseil en gestion de la relation client / conseil gestion relation client / gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm
Données personnelles - L'Obs
Données relatives à un prospect
Ensemble des données
Constitution et gestion d'un fichier de prospects
3 ans à compter de la collecte des données ou du dernier contact émanant du prospect
Données relatives à un client actif
Ensemble des données
Pendant toute la durée de la relation contractuelle
Données relatives à un client inactif
Données relatives à l'exécution du...
Site :
http://www.nouvelobs.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre contact gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / gestion relation client regie publicitaire
Qu'est-il de la gestion des relations-clients ...
De Innovation, Sciences et Développement économique Canada
La gestion des relations avec la clientèle est une stratégie visant à mieux comprendre vos clients et leurs besoins pour ainsi optimiser vos interactions avec eux. Cette philosophie mise sur la technologie pour resserrer les liens avec d'anciens clients ou encore pour établir des relations étroites avec des clients actuels ou...
Site :
https://entreprisescanada.ca
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / gestion relation client grc / achat logiciel gestion relation client / gestion relation client et entreprise / marketing gestion relation client
Téléconseiller | Oriane
Commerce, vente et grande distribution
Téléconseiller
Niveau d'accès Bac ou équivalent
Statut
Salaire moyen : 1 900 EUR bruts mensuels
Tendance emploi
Comparer
Description
Le téléconseiller répond aux appels téléphoniques d'une entreprise afin d'apporter, à ses clients, conseils et solutions, et vend toutes sortes de produits de consommation. Dans le cadre d'une double activité de...
Site :
https://www.oriane.info
Matières en BTS NRC (Négociation et Relation Client) - Mon ...
Plan du site
Matières au programme du BTS Négociation et Relation Client
Le BTS Négociation et relation client se décompose en 6 unités d'enseignement (UE). Chacune d'elle ne représente pas une discipline, mais au contraire, un ensemble de savoirs faisant appel à plusieurs matières. C'est ce que l'on nomme des compétences transversales.
Les domaines d'activités se chevauchent, sont...
Site :
http://mon-btsnrc.fr
Thèmes liés : bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / gestion relation client et entreprise / formation gestion de la relation client
Vous êtes client particulier | Locam
De 8h30 à 17h30 non-stop
Loi Informatique et Libertés (6 Janvier 1978 modifiée le 06/08/2004) :
Les données à caractère personnel recueillies sont obligatoires pour le traitement de votre demande. Elles pourront faire l'objet d'un traitement informatisé à des fins de gestion administrative, de prospection commerciale et de gestion de la relation client. Le défaut de communication de certaines données pourra empêcher d'établir une relation...
Site :
http://www.locam.fr
Thèmes liés : gestion relation client fournisseur / solution de gestion relation client / gestion courrier relation client / gestion de la relation client / relation client vente
Quel BTS commerce choisir - reussirmavie.net
Le bon profil Etre ouvert, dynamique et organisé, aimer le travail d'équipe. Si vous ne savez pas encore quel secteur vous intéresserait (vous hésitez par exemple entre la banque, l'immobilier, l'automobile ou la grande distribution), c'est un bon choix pour garder tout ouvert.
BTS Négociation et digitalisation de la relation client (NDRC), ancien BTS NRC
C'est le BTS des vendeurs, ceux qui...
Site :
reussirmavie.net
BTS NRC - Négociation et Relation Client
Formations Bac+2
Disponible sous statut étudiant ou en alternance , le BTS NRC (Négociation et Relation Client) forme aux métiers commerciaux . Cette formation vous permettra de maîtriser la relation client dans sa...
Site :
http://www.ecole-europeenne.com
Thèmes liés : bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / formation management relation client / formation relation client / negociation relation client entreprise
Gestion de la Relation Client (voix, email, chat, courrier ...
Gestion de la Relation Client
Que ce soit pour conforter vos clients dans leurs choix ou acquérir de nouveaux clients,
Vivetic mobilise son expertise pour optimiser la performance de votre relation client multicanal
(appels, emails, chat, courriers)
Renseignements, prises de commandes (cross et up selling)
SAV, service clients, support technique
Enrichissement et qualification de bases...
Site :
http://www.vivetic.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / gestion courrier relation client / gestion de la relation client multicanal / centre contact gestion relation client / gestion relation client et entreprise
Comparatif Logiciels de relation clients - Helpdesk ...
Filtrer
Affichage des produits 1-12 sur 41
Voici le comparatif des logiciels de relation clients - Helpdesk issu de notre comparateur de logiciels SAAS. Il vous...
Site :
http://www.comparatif-logiciels.fr
Thèmes liés : comparatif logiciel gestion relation client / logiciel gestion de la relation client / logiciel relation client / gestion relation client et entreprise / application gestion relation client
Gestion de la relation client (CRM) - ELCA
Pour une vision du client à 360°
Facteur-clé de différenciation pour votre entreprise, la gestion de la relation client (CRM) vous permet de structurer de manière systématique vos processus client et par conséquent d'approfondir votre connaissance client. Sur le long terme, le CRM contribue donc à accroître la valeur de vos clients et à optimiser la rentabilité de votre entreprise. La...
Date: 2017-12-02 13:47:34
Site :
https://www.elca.ch
écoute et satisfaction client | L'amélioration continue
par Pascal Weber | 31 Août 2011 | Blog , Méthodes , Performance | 2 commentaires
Pour être pragmatique, je vais vous proposer de mettre en pratique immédiatement l'écoute client et la mesure de la satisfaction client. Comment ?
En cliquant sur le lien ci-dessous, vous allez pouvoir découvrir un questionnaire composé de questions sur l'écoute client et de questions sur la satisfaction...
Site :
ameliorationcontinue.fr
Thèmes liés : comment mesurer satisfaction client / exemple d'enquete de satisfaction des clients / questionnaire satisfaction client produit / exemple de questionnaire de satisfaction client gratuit / enquete satisfaction client exemple gratuit
Decision-Achats: Relation client/fournisseur : comment ...
Decision-Achats: Relation client/fournisseur : comment raccourcir le cycle de transaction?
Share:
June 6, 2017
By Camille George
Pour optimiser la relation acheteurs/fournisseurs, ces derniers doivent adopter le "modern commerce" autrement dit la digitalisation de leur entreprise pour répondre aux attentes mais aussi anticiper, innover et être force de proposition.
Comment doivent évoluer vos...
Site :
http://www.pros.com
Thèmes liés : relation entreprise client fournisseur / relation fournisseur client / relation client marketing / outil a la relation client / negociation relation client entreprise
7 Stratégies Efficaces pour Fidéliser ses Clients ...
Voir vos clients comme des PARTENAIRES (et non des clients VIP)
Je trouve que beaucoup d'entreprise et indépendant ne poussent pas assez loin leur relation avec leur client.
En intégrant une relation client-prestataire, vous restez dans une logique d'exécution.
Cela peut s'avérer utile pour conclure une vente, mais pour penser votre relation dans le temps, c'est plus compliqué.
Car vous...
Site :
https://destinationclients.fr
Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / relation client fidelisation / strategie de fidelisation client / recrutement service relation client / prestataires strategie relation client
15 indicateurs de performance pour votre Centre de ...
avril 2016
Partager :
15 indicateurs incontournables de performance pour votre Centre de Contacts, et 3 indicateurs-bonus conseillés par nos experts !
La relation clients a pris une dimension stratégique dans votre entreprise. La difficulté va être de trier et de choisir les bons critères d'évaluation, en fonction des objectifs et de la dimension donnés à votre Service Clients. S'agit-il...
Site :
custup.com
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance / exemple d'enquete de satisfaction des clients / centre appel relation client
Applications de messagerie, un nouveau canal de la ...
Applications de messagerie, un nouveau canal de la relation client bancaire ?
03.11.2016
Expérience client et distribution , Ouverture internationale , Éclairage
1 milliard d'utilisateurs sur WhatsApp et Messenger, 750 millions sur WeChat : les applications de messagerie n'ont jamais été aussi populaires. La stratégie de croissance de ces applications était focalisée jusqu'alors sur le...
Site :
https://www.bankobserver-wavestone.com
Thèmes liés : choix canal relation client / recrutement service relation client / service relation client / relation client dans l assurance / gestion de la relation client dans le secteur bancaire
Fidéliser ou conquérir : l’entreprise doit-elle choisir ...
Classe(s) : Tle STMG | Thème(s) : Fidéliser ou conquérir : l'entreprise doit-elle choisir ?
Fidéliser ou conquérir : l'entreprise doit-elle choisir ?
Après avoir conquis, non sans difficulté, un client de plus en plus volatile compte tenu de la concurrence intensive, l'entreprise a pour objectif principal de le fidéliser : pourquoi et comment ? Doit-elle pour autant renoncer à une...
Date: 2018-04-18 00:36:41
Site :
https://www.annabac.com
BOOSTEO - Centre d'appels et organisme de formation
BOOSTEO est une entreprise bretonne née en 2009, dont le coeur de métier est la relation client. Mettant à la disposition de ses clients des outils et des compétences, BOOSTEO peut ainsi répondre aux besoins croissants et variés des entreprises. Et ce, afin d'assurer une relation commerciale efficace et simple.
Le centre d'appel de...
Site :
http://www.boosteo.bzh
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / relation client dans l assurance / outil a la relation client
En mesure de la Relation clients, quelle est la meilleure ...
En mesure de la Relation clients, quelle est la meilleure métrique ?
En mesure de la Relation clients, quelle est la meilleure métrique ?
27 novembre 2017
0 Avis
Comme tous les spécialistes, nous avons parfois des débats de « spécialistes » qui passent à côté de l'essentiel !
Le débat entre les 3 métriques, le « Csat » (Taux de satisfaction), le « CSE » (Customer effort...
Site :
blog.init-marketing.fr
Thèmes liés : meilleure entreprise relation client / relation entre entreprise et client / relation entreprise client / outil a la relation client / relation client marketing
Recrutement - Port de Plaisance de La Rochelle
Acteur majeur de l'activité touristique et économique, le port de plaisance de La Rochelle s'inscrit dans une logique de dynamisation et de développement de sa qualité de service.
Pour mener à bien ses projets, le port se réorganise et recherche un(e) Responsable Clientèle / Maître de Port Principal.
Responsable des services clients (Accueil, Escale, Nuit, Manutention), vous managez étroitement une équipe de 25 salariés dans la gestion et l'animation de la relation client.
Votre pratique des ports des plaisance, vous permet de comprendre les attentes de la clientèle : simplifier, faciliter...
Site :
http://www.portlarochelle.com
Thèmes liés : management relation client / recrutement service relation client / service relation client / gestion de la relation client en anglais / logiciel gestion de la relation client
RECRUTE 8 CONSEILLERS RELATION CLIENTS... - Offre d'emploi ...
RECRUTE 8 CONSEILLERS RELATION CLIENTS... - Offre d'emploi pour les fréres et soeurs a la recherche de travail | Facebook
Aller vers
Aide accessibilité
Supprimer
Nous utilisons des...
Site :
facebook.com
Thèmes liés : recrutement relation client / emploi relation client / relation client
Accueil - Opportunity
Opportunity est un acteur innovant et engagé dont les équipes expertes en Relation Clients, Marketing, Recouvrement et en Centres d'appels, vous offrent un accompagnement sur-mesure et des solutions sur mesure, en France et à l'international, quel que soit le secteur d'activité (Télécom, Energie, Banque, Retail,...).
Opportunity s'ancre à 100% dans le phénomène de digitalisation de cette expérience clients, en...
Site :
opportunity.solutions
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre appel relation client / relation client marketing digital / conseil marketing relation client / marketing relation client banque
Quelle différence entre un logiciel ERP et un logiciel CRM ...
Quelle différence entre un logiciel ERP et un logiciel CRM ?
Le
12/02/2015
par Caroline Sanchiz , Marketing et Business Development Director chez Sage Espagne, dans :
Compétitivité DAF - DSI Directeur Marketing & Commercial Dirigeant de PME Gestion commerciale Investissement Logiciel Relation Client / CRM clients CRM décision stratégique Entreprise Ressource Planning ERP processus de...
Site :
https://blog.sage.fr
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client / gestion relation client et entreprise / erp gestion relation client
PrimOcean - Accueil
« PREVIOUS NEXT »
Nos métiers
PrimOcean est une société spécialisée dans la gestion de la relation clients. Créée en 2010, nous adressons principalement le marché de la plaisance Français, Anglais et Espagnol. Nos clients sont des plaisanciers, des gestionnaires de ports de plaisance et des professionnels du tourisme...
Programme de fidélisation et/ou d'acquisition...
Site :
http://www.primocean.com
Thèmes liés : outil gestion relation client crm / societe de conseil en gestion la relation client / gestion relation client crm / outil gestion relation client / conseil gestion relation client
La connaissance client au service de votre relation de ...
La plate-forme de marketing client local Dolmen permet aux points de vente de recueillir et valoriser les données de leurs clients et prospects.
Connaissance client et communication multicanal réunies dans une seule et même plate-forme
au service de votre relation de proximité :
Animation et...
Site :
dolmen-tech.com
Thèmes liés : service relation client / relation client vente / marketing gestion relation client / relation client marketing / gestion de la relation client multicanal
GNFA France: Vendeur Automobile d’hier à aujourd’hui
Vendeur Automobile d'hier à aujourd'hui
Vendeur Automobile d'hier à aujourd'hui
Les évolutions sociétales et économiques de cette dernière décennie ont bouleversé le secteur du commerce automobile.
L'émergence des nouvelles technologies, du digital... Les nouveaux comportements clients... Autant de données qui ont un impact direct sur le métier de vendeur.
En substance, le métier du...
Site :
http://www.gnfa-auto.fr
Thèmes liés : competence d'un vendeur automobile / metier vendeur automobile occasion / metier de vendeur automobile / formation vendeur automobile / competence d'un vendeur conseil
Questions fréquentes - La Halle
Mes paiements sont-ils sécurisés ?
Vous pouvez réaliser vos achats sur notre site en toute sérénité. Tous vos achats sur Lahalle.com sont protégés et sécurisés. Vos coordonnées bancaires sont cryptées et disparaissent automatiquement après règlement. Pour en savoir plus, cliquez ici . Si le règlement se fait par PayPal, les informations financières du Client ne sont jamais...
Site :
lahalle.com
Thèmes liés : service relation client / suivi de la relation client / relation client gratuit / relation client france / relation client definition
Et si la conquête de la jeune clientèle des banques ...
Accueil > Et si la conquête de la jeune clientèle des banques commençait par un dialogue en ligne ?
Et si la conquête de la jeune clientèle des banques commençait par un dialogue en ligne ?
publié le mardi 18/05/2010
Envoyer Imprimer Commenter Flux RSS
Si vous aviez l'habitude de vous rendre dans une agence bancaire pour ouvrir un compte ou réaliser tout autre opération, ce n'est...
Site :
channelbp.com
Thèmes liés : gestion de la relation client dans les banques / outil gestion relation client / marketing relation client banque / centre contact gestion relation client / marketing gestion relation client