Renforcement des exigences de connaissance du client ...

Lors de la commercialisation d'un contrat d'assurance vie, les organismes d'assurances ou les intermédiaires d'assurances doivent s'enquérir des exigences et des besoins du souscripteur, de ses connaissances, ainsi que de son expérience en matière financière, afin de délivrer un conseil qui soit adapté au client et à la complexité du contrat.

Le questionnement du client est donc une...

Lire la suite


Site : http://www.argusdelassurance.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / connaissance client assurance vie / gestion connaissance client / connaissance client / societe conseil relation client

Podium de la Relation Client : TUI succède au Club Med ...

Podium de la Relation Client : TUI succède au Club Med

Production

15 mars 2018

15 mars 2018

Depuis 2003, Kantar TNS et BearingPoint, interrogent plus de 4 000 clients sur la qualité de la relation qui les lie avec les entreprises dont ils sont clients. 10 secteurs d'activité dont le Tourisme et le Transport sont évalués. Pour la première fois, TUI monte sur la plus haute marche du podium, Air France conserve son titre.

TUI arrive pour la première fois au sommet du...

Lire la suite

Date: 2018-04-18 01:02:18
Site : http://www.quotidiendutourisme.com

Thèmes liés : relation entre entreprise et client / relation entreprise client / relation client france / relation client / fidelite d un client

Ouigo, il faut savoir lire entre les lignes

Depuis le 2 avril, les rames OUIGO, le TGV low cost de Sncf, s'élancent. Qui dit low-cost ou bas coût, dit services allégés ou contraintes supplémentaires. On sait déjà tout de l'offre. Peut-être pas tout, en fait ! Avez-vous lu les conditions générales de vente ? Vous savez, ce texte accessible sur les pages du site par le lien CGV. Allez, soyons francs, il n'y a jamais personne qui...

Lire la suite


Site : deplacementspros.com

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre relation client / relation client dans l assurance / relation client france

Demande de changement de domiciliation bancaire

Vous souhaitez domicilier vos prél�?vements et virements sur votre compte Boursorama Banque ?

Rien de plus simple ! Grâce à notre service de Changement de Domiciliation Bancaire en ligne vous pouvez communiquer votre nouveau RIB à tous les organismes concernés (Electricité, Gaz, téléphone, imp�?ts, mutuelle...) en quelques clics.

Comment ça marche ?

Rendez-vous sur la synh�?se de...

Lire la suite


Site : boursorama.com

Thèmes liés : service relation client / relation client dans l assurance / cours gestion relation client banque / gestion de la relation client cours gratuit / cours de relation client gratuit

2-4 PROGRAMME DE LA FORMATION - Marketing

2-4 PROGRAMME DE LA FORMATION

Embed

<iframe src="https://wslide.com/embed/2-4-programme-de-la-formation" width="750" height="600" frameborder="0" marginwidth="0" marginheight="0" scrolling="no" style="border:1px solid #CCC; border-width:1px; margin-bottom:5px; max-width: 100%;" allowfullscreen></iframe><div style="margin:5px 0"><a href="https://wslide.com/2-4-programme-de-la-formation" title="2-4...

Lire la suite


Site : https://wslide.com

Offre d'emploi Chargé de Relation Client Entreprises ...

Au sein d'un Centre d'Affaires Entreprises, vous :

 

Accompagnez les Chargés d'Affaires dans le développement du fonds de commerce et dans les actions de prospection : Pour cela vous préparez les visites clients sous l'angle commercial et sous l'angle risque

Contribuez à la détection des opportunités commerciales et vous aurez à vous montrer force de proposition vis-à-vis du Chargé...

Lire la suite


Site : https://group.bnpparibas

Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation entre entreprise et client / relation entreprise client / centre relation client / emploi relation client

Recrutement - Chavigny

Recrutement

Notre philosophie

Dans une économie dominée par les activités de services et les prestations intellectuelles, la richesse d'une entreprise, son capital, ce sont les femmes et les hommes qui la composent.

Mobiliser les talents, développer les compétences et gérer les carrières de ses professionnels, c'est le contrat social de l'entreprise, l'un de ses facteurs clef de succès,...

Lire la suite


Site : http://www.groupechavigny.fr

Relation client

Téléviseurs supérieurs à 32 pouces ou produits de plus de 30 kgs

Quel que soit le prix de vente TTC

19,99 EUR

6 - Prix

Les prix de nos produits sont indiqués en euros toutes taxes comprises (TVA + autres taxes éventuelles).

E.LECLERC se réserve le droit de modifier les prix ou les présentes conditions générales de vente à tout moment mais les produits et/ou services seront facturés...

Lire la suite


Site : http://multimedia.e-leclerc.com

Thèmes liés : definition d'un client grand compte / conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / l'objectif d'une carte de fidelite / centre d'appel et relation client

Accenture - Gestion de la relation client - Notre offre de ...

Les services de conseil en gestion de la relation client d'Accenture aident les entreprises à atteindre la haute performance en anticipant, répondant et dépassant les attentes de leurs clients.

Avec la Transformation Marketing, Accenture aide les décideurs marketing à atteindre leurs objectifs de croissance organique via d'une part, une réorganisation des priorités en termes...

Lire la suite


Site : https://www.accenture.com

Orange Bank Amiens: des conseillers «100% mobile» - Le ...

Comme Benjamin Barboul, 160 conseillers clientèle d'Orange Bank travaillent depuis jeudi au bon fonctionnement de la nouvelle offre bancaire 100 % mobile. - (Photos DOMINIQUE TOUCHART)

< > ×

Previous

Next

Comme Benjamin Barboul, 160 conseillers clientèle d'Orange Bank travaillent depuis jeudi au bon fonctionnement de la nouvelle offre bancaire 100 % mobile. - (Photos DOMINIQUE...

Lire la suite


Site : http://www.courrier-picard.fr

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / conseil relation client digitale / conseil relation client / relation entre entreprise et client

Sérénis - Expert en externalisation de la relation client ...

Sérénis - Expert en externalisation de la relation client - Exemples de prestations

SERENIS - services de centre d'appels 24/24 7/7 en France

Avec plus de 300 téléconseillers et 5 plateaux en France, nous sommes un des rares prestataires à offrir des services de centre d'appels en 24/24 7/7. 

Ces prestations sont réalisées au sein de notre plateau du Bourget (93).

N'hésitez pas à nous...

Lire la suite


Site : http://www.serenis.fr

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / recrutement service relation client / service relation client

Avocom agence conseil marketing et communication dédiée ...

Te l. +33 (0)1 48 24 60 54

Fax. +33 (0)1 48 24 60 06

/ Charlotte Vier

Associée

Charlotte a fondé Avocom en 2003 pour anticiper et accompagner le développement de la communication et du marketing dans les cabinets d'avocats. Depuis, elle conseille avec son équipe, de nombreuses structures, françaises et internationales, du monde du droit et de la finance, sur leur stratégie de marque au...

Lire la suite


Site : http://www.avocom.fr

Thèmes liés : cabinet conseil strategie relation client / agence strategie relation client / relation client agence communication / strategies relation client / relation client marketing digital

Conseiller relation client - H/F | EDF France

L'énergie est notre avenir, économisons-la !

©2019 EDF

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous...

Lire la suite


Site : https://www.edf.fr

Thèmes liés : conseil relation client / relation client france

Sérénis - Expert en externalisation de la relation client ...

Sérénis - Expert en externalisation de la relation client - Nous contacter

SERENIS - services de centre d'appels 24/24 7/7 en France

Avec plus de 300 téléconseillers et 5 plateaux en France, nous sommes un des rares prestataires à offrir des services de centre d'appels en 24/24 7/7. 

Ces prestations sont réalisées au sein de notre plateau du Bourget (93).

N'hésitez pas à nous consulter...

Lire la suite


Site : http://www.serenis.fr

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / recrutement service relation client / service relation client

Canalplus Contact | Canal+ contact | Centre d'appel ile ...

CANAL+ CONTACT, filiale de CANAL+ INTERNATIONAL (100% Groupe CANAL+), est le centre de relation client expert pour les territoires français de l'Outremer qui intègre tous les services permettant d'améliorer l'Expérience Client (service client, service technique, télévente...) ainsi qu'un pôle de développement informatique.

Située au coeur du centre d'affaires d'Ebène à REDUIT, CANAL+ CONTACT a aménagé des nouveaux locaux au 12ème étage de la Maeva TOWER pour accueillir dans les meilleures conditions ses 250 collaborateurs.

Au coeur de la...

Lire la suite


Site : http://canalplus-contact.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / service relation client / centre appel relation client / centre relation client

Marketing mix - 4P - 5P - 7P - 8P - 9 P - 10P - le nouveau mix

Nous avons appris que le marketing mix est composé de 4P  et qu'il doit être harmonisé par rapport à la cible, mais on voit maintenant le 5P, le 7P, et cela va jusqu'à 10 P. Voyons l'évolution, mais aussi les redondances et incohérences.

Comme les P sont issus de l'anglais, nous mettrons les équivalents en français commençant par un P.

4P

C'est le marketing mix classique que nous avons...

Lire la suite


Site : http://www.challenge-action.com

Thèmes liés : strategie de marketing mix (4p) / marketing mix social media / relation client marketing / strategie de distribution marketing mix / strategie de produit marketing mix

FRANCE HABITATION - offre d’emplois et recrutement

Bailleur social de premier plan en Ile-De-France

Avec nous, conciliez votre ambition avec vos valeurs

Avec près de 800 collaborateurs engagés et une grande variété de métiers du secteur du logement, France Habitation vous propose de réelles opportunités de carrière au service de la ville de demain.

Chez France Habitation, apportez votre pierre à l'édifice.

Promoteur durable et...

Lire la suite


Site : http://www.recrutement-france-habitation.fr

Thèmes liés : recrutement service relation client / service relation client / relation client dans l assurance / relation entre entreprise et client / gestion relation client et entreprise

CONDITIONS GENERALES DE VENTE - teleshopping.fr

75867 PARIS 18

 

Toute demande de commande incomplète sera susceptible de ne pas être traitée par TELESHOPPING, sans préjudice pour le Client.

 

LA LIVRAISON

1 - Les modes de livraison

Les produits seront envoyés à l'adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande sous réserve que celle-ci soit comprise dans les zones de livraison autorisées et précisées dans l'offre...

Lire la suite


Site : teleshopping.fr

Thèmes liés : service relation client / qualite d un vendeur / qualites d un bon vendeur / competence d'un vendeur en telephonie / suivi de la relation client

La Fidélisation Des Salariés Dans Les Ssii dissertations ...

Fidélisation salariés

Fidélisation des salariés dans une SSII (travail collaboratif) Notre projet suit une démarche d'ingénierie. Cette démarche se déroule en quatre étapes. Tout d'abord, nous avons réalisé une analyse de la demande. Il s'agit ici de proposer des solutions d'améliorations dans le traitement des salariés en vue de les fidéliser et de juguler le turn-over dans la...

Lire la suite


Site : http://www.etudier.com

CONDITIONS GENERALES DE VENTE - teleshopping.fr

75867 PARIS 18

 

Toute demande de commande incomplète sera susceptible de ne pas être traitée par TELESHOPPING, sans préjudice pour le Client.

 

LA LIVRAISON

1 - Les modes de livraison

Les produits seront envoyés à l'adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande sous réserve que celle-ci soit comprise dans les zones de livraison autorisées et précisées dans l'offre...

Lire la suite


Site : teleshopping.fr

Thèmes liés : service relation client / qualite d un vendeur / qualites d un bon vendeur / competence d'un vendeur en telephonie / suivi de la relation client

Century : numéro 1 de la relation client – CENTURY 21 Quai ...

Depuis 27 ans, le cabinet Human Consulting Group publie son Palmarès de la Relation Client. En 2018, en partenariat avec le journal Les Echos, ce Palmarès classe CENTURY 21 n°1 de la relation client, pour la 3ème année consécutive parmi 200 grandes marques évaluées dans tous les secteurs d'activité confondus.

« C'est avec beaucoup de fierté que j'ai appris que CENTURY 21 est la première marque à se positionner en première place pour la troisième année consécutive » déclare Laurent Vimont, président de Century 21...

Lire la suite


Site : https://www.century21-quai-ouest-paris-15.com

Thèmes liés : relation client agence immobiliere / relation client agence / outil a la relation client / relation client france / relation client vente

Accueil - Deafi

La relation client adaptée!

Riche d'années d'expérience au contact et au service des sourds et malentendants, l'équipe de DEAFI a créé une offre de service innovante permettant l'accessibilité totale aux services de relation client des entreprises.

C'est DEAFILINE, la plateforme de relation client adaptée. Mais pour DEAFI les sourds et malentendants sont aussi des experts en communication ! Que ce soit grâce à l'usage de la Langue des Signes Française ( LSF), ou à la maîtrise des outils...

Lire la suite


Site : http://www.deafi.com

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / service relation client / relation entreprise client / centre appel internalises relation client / relation client dans l assurance

ma Carte BP

Réglement

Notification de cookie

Afin de faciliter votre navigation sur ce site, de réaliser des statistiques de visites, et de partager plus facilement des contenus, EFR peut etre amené a utiliser des cookies.Pour en savoir plus au sujet des cookies déposés et modifier en tout temps vos parametres de cookies, cliquez ici .

En continuant votre navigation sur le site, vous consentez a...

Lire la suite


Site : https://www.macartebp.fr

Thèmes liés : faire une carte de fidelite gratuite / faire une carte de fidelite en ligne / date de creation de la carte de fidelite / creation carte de fidelite prix / creation carte de fidelite papier

Collaboration entre clients et fournisseurs : quels sont ...

Collaboration entre clients et fournisseurs : quels sont les ingrédients d'une relation réussie ?

La collaboration est un mode de relation entre clients et fournisseurs qui interpelle de plus en plus les entreprises comme socle d'un nouveau type de relation commerciale. Dans un environnement économique fortement incertain, elle permet à la fois l'agilité et la robustesse nécessaires pour mieux se développer dans la durée. Son secret ? Elle repose sur l'apprentissage puis la maîtrise de compétences de management.

Au-delà des impressions collectives ou du vécu individuel, les...

Lire la suite


Site : https://sous-traitance-competitive.com

Thèmes liés : relation entreprise client fournisseur / relation entre entreprise et client / management relation client fournisseur / relation fournisseur client / relation entreprise client

Le sens du client : Marketing Is Dead

Le sens du client

Thierry Spencer anime le Blog du sens du client : http://sensduclient.blogspot.com .

Il envoie régulièrement 3 questions à divers bloggers du marketing, qu'il publie en ligne : je me suis volontiers plié à l'exercice.

Selon vous, pour une entreprise, qu'est-ce qu'"avoir le sens du client" ?

Avoir le sens du client, ce n'est certainement pas l'étudier sous toutes les coutures pour savoir lui parler, c'est avant tout savoir lui répondre quand il s'adresse à vous et que l'on ne s'y attend pas... et c'est là que la...

Lire la suite

Date: 2019-04-08 04:56:48
Site : http://marketingisdead.blogspirit.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing is dead blog / relation client france / relation client marketing / blog de la relation client

INO telecom - ino.global

Nous créons et développons des suites logicielles sur notre propre architecture sécurisée.

Intégrateur de solutions

Nous vous proposons des solutions complètes, simples d'utilisation et adaptées à vos besoins fonctionnels.

Gestion des appels entrants et sortants

Spécialiste de la collecte, numéros spéciaux, SVI, ACD...

Lire la suite

Date: 2017-10-06 08:32:28
Site : https://ino.global

Thèmes liés : conseil gestion relation client / solution global gestion relation client / solution de gestion relation client / gestion relation client et entreprise / logiciel gestion de la relation client

Service Client Boursorama : N° de Téléphone

(Note donnée par ServiceClient.fr) (Note de 2/5 sur la base de 21 votes)

Partagez

  évaluez le service client de Boursorama

Le service client Boursorama

Vous souhaitez ouvrir un compte, avoir des informations sur les e-relevés, connaître les assurances liées à votre carte bleue, Electron, Visa, Premier, Infinite, MasterCard, signaler la perte ou le vol de votre carte, d'un chèque ou de...

Lire la suite


Site : service-client.fr

Thèmes liés : service relation client / gerer la relation client au telephone / comment gerer la relation client / relation client en banque / suivi de la relation client

Satisfaction clients | Majors Consultants

Satisfaction clients

L'enquête de satisfaction client : de la contrainte à l'opportunité

Les enquêtes de satisfaction clients se développent en France depuis le début des années 90. Elles ont pris un véritable essor grâce à la norme ISO 9001 délivrée par l'AFNOR : cette norme, qui a fait l'objet d'une révision majeure en 2000, évalue la capacité d'une entreprise à mettre en place...

Lire la suite


Site : http://majors-consultants.com

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete de satisfaction aupres des clients / enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client interne / enquete satisfaction client la poste

Les Conditions Générales de Ventes de La Grande Récré

Préambule

Les présentes conditions générales de vente (ci-après les « Conditions Générales de Vente »ou

« CGV ») ont pour objet de définir les droits et obligations des parties dans le cadre de la

vente en ligne des produits (ci-après les « Produits ») distribués sur le site

www.lagranderecre.fr (ci-après le « Site ») dont l'éditeur est LUDENDO Commerce France ,

société par...

Lire la suite


Site : https://www.lagranderecre.fr

Thèmes liés : definition d'un client grand compte / conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / relation client dans l assurance / definition d'un client professionnel

Sage CRM | Sage | Canada | francais

Soutien

Augmentez votre chiffre d'affaires avec Sage CRM

En le joignant à votre solution de gestion d'entreprise Sage, Sage CRM vous offre une visibilité de bout en bout de votre entreprise et une vue unique de vos clients, afin d'augmenter votre chiffre d'affaires et maintenir la satisfaction de vos clients.

Faites l'essai dès maintenant

Accélérez vos activités commerciales grâce à une...

Lire la suite


Site : sage.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / gestion relation client et entreprise / solution de gestion relation client / comment mesurer la satisfaction de vos clients

Sage CRM | Sage | Canada | francais

Soutien

Augmentez votre chiffre d'affaires avec Sage CRM

En le joignant à votre solution de gestion d'entreprise Sage, Sage CRM vous offre une visibilité de bout en bout de votre entreprise et une vue unique de vos clients, afin d'augmenter votre chiffre d'affaires et maintenir la satisfaction de vos clients.

Faites l'essai dès maintenant

Accélérez vos activités commerciales grâce à une...

Lire la suite


Site : sage.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / gestion relation client et entreprise / solution de gestion relation client / comment mesurer la satisfaction de vos clients

CHAPITRE1 : LA SATISFACTION CLIENT ET SA MESURE

Ce chapitre permettra de mieux appréhender la notion de satisfaction qui est une notion abstraite et difficile à mesurer. Ce cadre conceptuel nous permettra aussi d'identifier la notion de Mesure de la Satisfaction de la Clientèle dans une entreprise de service spécialisée en relation B to B.

SECTION1: DEFINITION ET MANIFESTATION DE LA SATISFACTION

1.1. DEFINITION DE LA...

Lire la suite


Site : institut-numerique.org

CHAPITRE1 : LA SATISFACTION CLIENT ET SA MESURE

Ce chapitre permettra de mieux appréhender la notion de satisfaction qui est une notion abstraite et difficile à mesurer. Ce cadre conceptuel nous permettra aussi d'identifier la notion de Mesure de la Satisfaction de la Clientèle dans une entreprise de service spécialisée en relation B to B.

SECTION1: DEFINITION ET MANIFESTATION DE LA SATISFACTION

1.1. DEFINITION DE LA...

Lire la suite


Site : institut-numerique.org

La DMP, pour une meilleure connaissance client dans l ...

La DMP, pour une meilleure connaissance client dans l'assurance

25.06.2015

Marketing & développement , Éclairage Assurance assureur Axa big data CRM customer centric Digital DMP Données personnelles fidélisation prédiction relation client digitale risque temps réel

Pour les assureurs, l'évolution des comportements clients est un vrai bouleversement. Il y a un nouvel enjeu à exploiter la...

Lire la suite


Site : https://www.insurancespeaker-wavestone.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / analyse marketing d'un site web / outil gestion relation client crm / connaissance client big data / crm outils relation clients

L’évolution de la distribution dans la banque et l ...

Marketing & développement , Éclairage modèle de distribution multicanal relation client digitale rôle de l'agence physique dans le multicanal

Les mutations rapides de l'environnement amènent les organisations à repenser leur modèle de développement. La distribution, en tant que vecteur de production et de livraison de la valeur, occupe une place stratégique. Alors que la mise en synergie...

Lire la suite


Site : https://www.insurancespeaker-wavestone.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / centre de relation client multicanal / relation client multicanal banque / marketing relation client banque / relation client marketing digital

Gaz de Bordeaux - Fournisseur de gaz naturel partout en France

Notre service relation client est certifié

Présent partout en france

Gaz de Bordeaux fournit du gaz naturel à plus de 250 000 clients sur tout le territoire

Eux aussi nous font confiance

De grandes entreprises partout en France ont...

Lire la suite

Date: 2018-04-18 01:07:35
Site : http://www.gazdebordeaux.fr

Thèmes liés : relation client france / service relation client / relation entreprise client fournisseur

Inscription | idealCO

Les prix sont indiqués hors taxes et en euros.

Les prix sont indiqués lors de l'inscription à une formation ou lors de l'abonnement.

Les droits et taxes, supportés par le client, sont ceux applicables au jour de la facturation en application de la législation française.

Les prix indiqués peuvent être révisés en cours d'exécution et sont applicables au service  en exploitation. Toute...

Lire la suite


Site : https://www.idealco.fr

Pourquoi est-il important de fidéliser ses clients ...

Pourquoi est-il important de fidéliser ses clients ?

Que ça soit sur Internet ou dans la vraie vie, dans un business florissant, pour un espace communautaire ou encore dans le cadre d'un blog vous aurez toujours des gens "de passage", des gens intéressés, de vrais fans, des futurs et potentiels clients, d'anciens acheteurs, bref tout un tas de . Pour pouvoir toucher votre cible, il est...

Lire la suite


Site : http://www.pearltrees.com

Logiciel de gestion : CIEL, EBP, comptabilité, gestion ...

Je me désabonne

Aixo7store fête ses 5 ans !

Avec Aixo7store créé en 2011, Aixo7 group célèbre cette année les 5 années de présence sur le canal de la vente en ligne.

Découvrez nos nouveaux services de paye en ligne avec la DSN incluse, une offre globale de services clé en main pour externaliser la paye de votre TPE ou PME.

Boutique en ligne spécialisée dans la vente de logiciels et de services pour la gestion et le conseil des entreprises, Aixo7store est devenu l'un des principaux leader de la vente en ligne de logiciels de gestion pour les TPE et PME en Europe et dans les pays francophones des marques EBP, Sage...

Lire la suite


Site : http://www.logiciel-compta-gestion.com

Thèmes liés : logiciel gestion de la relation client / logiciel de gestion de relation clientele / gestion relation client et entreprise / conseil gestion relation client / gestion de la relation client au maroc

La nouvelle Orange Bank crée 226 emplois à Amiens - Le ...

La nouvelle banque en ligne lancera officiellement son offre ce jeudi, et présentera par la même occasion son centre relations-clients d'Amiens. Où 66 recrutements sont encore en cours.

Par Le Courrier Picard |

Lecture zen

U ne banque mobile et créatrice d'emplois à Amiens  ». Le libellé de l'invitation le confirme : comme nous l'annoncions le 9 juin dernier , Orange Bank, la nouvelle...

Lire la suite


Site : http://www.courrier-picard.fr

Thèmes liés : centre relation client amiens / relation client dans l assurance / centre relation client / recrutement service relation client / recrutement relation client nord

Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) - ERP gestion d'entreprise

Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) est un progiciel de gestion intégrée (ERP/PGI), conçu pour les structures de 20 à 500 employés, sociétés autonomes et filiales de groupes, des secteurs de l'industrie, du négoce et des services.

Rapide à déployer, adapter, enrichir et connecter, Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) a permis à un réseau mondial de partenaires, dont Delphisoft est l'un des...

Lire la suite


Site : delphisoft.ch

Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) - ERP gestion d'entreprise

Généralités

Solution ERP destinée aux pme/pmi et moyennes organisations

Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) est un progiciel de gestion intégrée (ERP/PGI), conçu pour les structures de 20 à 500 employés, sociétés autonomes et filiales de groupes, des secteurs de l'industrie, du négoce et des services.

Rapide à déployer, adapter, enrichir et connecter, Microsoft Dynamics NAV (NAVISION)...

Lire la suite


Site : delphisoft.ch

IGA Voyage | Logiciel agence de voyage

Avez-vous vu notre nouvelle vidéo sur IGA T-9 ? #voyage #travel #tourisme https://t.co/pFaT9QmCUs

IGA_voyage

@Iga_voyage

Nous sommes présents au Centre des Congrès à #Lyon pour le 8è congrès #Selectour. Ne manquez pas cette occasion de... https://t.co/uiXVvlqy5V

Nos autres solutions dédiées au voyage

IGANet

Précédente solution d'IGA Voyage, IGANet est accessible via tout navigateur Internet en mode hébergé. Elle est dédiée à la gestion commerciale et financière des agences de voyage. IGANet dispose d'une excellente couverture fonctionnelle et d'une ergonomie conviviale Windows.

IGANet est connectée à la solution CRM GOYAVE...

Lire la suite


Site : http://www.iga.fr

Thèmes liés : gestion de la relation client agence de voyage / relation client agence de voyage / outil gestion relation client crm / solution de gestion relation client / agence de gestion de la relation client

Emploi Alsace - EstJob

+ de critères - de critères

Emploi Alsace

L'emploi dans la région est fortement guidé par le dynamisme de l'emploi intérimaire, Par ses atouts touristiques, l'employabilité de la région en matière d'hébergement-restauration reste des plus importantes, Au niveau du commerce, une certaine stabilité s'observe sur la capacité du secteur à recruter, En revanche, la construction est un...

Lire la suite


Site : estjob.com

Thèmes liés : formation commerce bac 3 / secteur d'activite commerce international / secteur d'activite commerce / secteur d activite commerce / recrutement service relation client

Glossaire de comptabilité - bexio.com

Que devons-nous comprendre par les actifs ou capitaux ? Ces deux termes décrivent l'actif de l'entreprise : les actifs regroupent l'ensemble des avoirs et répondent à la question de savoir comment vous avez placé votre argent. Que ce soit sur un compte bancaire (banque), dans des entrepôts (stock de marchandises), dans le mobilier de bureau (meubles) ou encore dans des immeubles...

Lire la suite


Site : https://www.bexio.com

Offre d'emploi BTS NRC en alternance – Commercial – L’Oréal

BTS NRC en alternance - L'Oréal

BTS Négociation et Relation Clients (NRC) en alternance

Akor Alternance recrute pour le compte d'un de ses partenaire du secteur Cosmétique un candidat préparant un(e) BTS Négociation et Relation Clients (NRC) en alternance

OFFRE EXPIREE

Nous recherchons pour notre partenaire Cosmetique Active France (groupe L'OREAL) un alternant Attaché de clientèle dans le cadre du BTS NRC en alternance (Négociation et Relation Client).

La formation en...

Lire la suite


Site : akor-alternance.com

Thèmes liés : bts negociation relation client alternance sur paris / bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / negociation et relation client / formation centre d'appel relation client

Coordonnées Nissan France - Service Relation Client

Inscription : Jeu Mai 27, 2010 9:13

Etes-vous un robot de SPAM ? : NON

Localisation : Paris

Citer

Message par bigmanu » Ven Sep 10, 2010 16:57

Pas besoin que ça soit cliquable, les robot...

Lire la suite


Site : http://qashqai-passion.info

Thèmes liés : nissan france service relation client / service relation client / relation client france

Quelles procedures mettre en oeuvre pour que la banque ...

Quelles procedures mettre en oeuvre pour que la banque puisse fidéliser et maintenir sa clientèle?

Marketing bancaire

Voici 6 ans et 7 mois | Marketing et Ventes

Répondre

Réponse privée, visible uniquement par l'auteur de la question

Valider

8 réponses

 5 pertinentes 

La banque doit se mettre à la réalisation régulière des veilles concurrentielles de manière à anticiper les...

Lire la suite

Date: 2010-12-01 00:40:43
Site : http://ma.viadeo.com

Les coulisses de Decathlon - Partie 4

Les coulisses de Decathlon - PARTIE 4

Le pouvoir de dire oui

Au creux de la paume,

l'outil qui unit vendeurs et clients...

Nouveauté en cette fin janvier 2016, chaque vendeuse, chaque vendeur Decathlon est équipé(e) d'un nouvel outil, nommé « Tablette » ! Ce « carré magique » bourré de modernité et tenant dans la paume est en fait un vrai compagnon pour les collaborateurs de...

Lire la suite


Site : https://www.decathlon.media

Thèmes liés : taches d un vendeur en magasin / outil a la relation client / relation entre entreprise et client / relation client cours / relation entreprise client

Avenir de l’agence bancaire - L'Agence bancaire du futur ...

Au cours des 20 dernières années, les banques ont cherché à profiter des évolutions technologiques et des modes de consommation, afin de rentabiliser le modèle de banque de réseau. Sur un marché saturé, fortement concurrentiel et de plus en plus réglementé, la rentabilité par une augmentation du Chiffre d'Affaires a laissé sa place à celle issue de la réduction des...

Lire la suite


Site : http://blog.softcomputing.com

Thèmes liés : cours gestion relation client banque / gestion de la relation client dans les banques / relation client multicanal banque / relation client dans l assurance / relation client en banque