Etude : Les nouveaux leviers de la relation client dans la ...

Auteur : inbanque

L'amélioration de la qualité et de l'efficacité de la relation client via l'intégration d'outils digitaux est le chantier numérique prioritaire dans la banque et l'assurance, selon l'étude menée par Next Content pour Lithium entre juillet et septembre 2015 auprès des décideurs dans la banque et l'assurance impliqués dans les stratégies numériques de leur...

Lire la suite


Site : http://www.inbanque.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / recrutement service relation client / service relation client / relation client en banque / outil a la relation client

Superviseur Relation Client à Distance Lille, Paris ...

Le superviseur en centre de relation client est avant tout un manager qui anime et accompagne son équipe tout en planifiant et organisant le travail.

Il gère en général une équipe de 7 à 10 téléconseillers chargés de clientèle.

Qu'est-ce que le métier de superviseur ?

les missions du Superviseur Relation Client à Distance

Réel manager, il gère une équipe de chargés de clientèle...

Lire la suite


Site : https://www.tmk-performances.com

Thèmes liés : superviseur relation client a distance / formation management relation client / centre relation client / formation gerer la relation client / relation client a distance

Construction maison Lyon, maison BBC | Sélection Artisanale

Avec plus de 30 ans d'expérience dans la construction de maisons contemporaines, Sélection Artisanale s'est construit une des plus belles réputations sur Lyon et la région Rhône-Alpes. Une réputation fondée sur des lignes architecturales d'une esthétique sûre, une maitrise technique parfaite, une avance en matière de conception environnementale et une relation client d'une qualité...

Lire la suite


Site : https://www.selectionartisanale.fr

Thèmes liés : recrutement service relation client / service relation client / charge projet relation client / recrutement relation client lyon / recrutement relation client

Sérénis - Expert en externalisation de la relation client ...

Sérénis - Expert en externalisation de la relation client - Nous rejoindre

SERENIS - services de centre d'appels 24/24 7/7 en France

Avec plus de 300 téléconseillers et 5 plateaux en France, nous sommes un des rares prestataires à offrir des services de centre d'appels en 24/24 7/7. 

Ces prestations sont réalisées au sein de notre plateau du Bourget (93).

N'hésitez pas à nous consulter...

Lire la suite


Site : http://www.serenis.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / recrutement service relation client

Le parcours client Pourquoi ? Comment ? | Stratello

LinkedIn172

Aujourd'hui, toutes les enseignes (ou presque) ont mis, ou ont la volonté de mettre le client au centre de leur stratégie.

L'importance accrue du canal digital et des nouvelles technologies de communication ont fait apparaître de nouvelles possibilités d'interactions avec les clients avant, pendant et après l'achat  (identification du besoin, recherche, comparaison,...

Lire la suite


Site : stratello.com

Le parcours client Pourquoi ? Comment ? | Stratello

LinkedIn172

Aujourd'hui, toutes les enseignes (ou presque) ont mis, ou ont la volonté de mettre le client au centre de leur stratégie.

L'importance accrue du canal digital et des nouvelles technologies de communication ont fait apparaître de nouvelles possibilités d'interactions avec les clients avant, pendant et après l'achat  (identification du besoin, recherche, comparaison,...

Lire la suite


Site : stratello.com

relation client - CCM - Comment Ça Marche

Or, avec le changement de l'économie dû notamment à l'intégration des nouvelles technologies dans les relations client-entreprise, la concurrence devient de plus en plus serrée et les clients peuvent ainsi désormais se permettre de choisir leur fournisseur ou d'en changer par un simple clic. Les critères de choix des clients sont notamment des critères financiers, de réactivité de...

Lire la suite

Date: 2018-04-17 10:08:32
Site : http://www.commentcamarche.com

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / gestion relation client et entreprise / relation entre entreprise et client

Service clients Nissan - Contactez-nous | Nissan France

Pouvons-nous vous aider? Contactez le service...

Lire la suite


Site : https://www.nissan.fr

Thèmes liés : nissan france service relation client / service relation client / relation client france

« Préférence Client 2016 » Un programme ambitieux pour ...

Voir plus

Préférence Client 2016 :

o    Un programme ambitieux de transformation de la relation client et du réseau d'agences de BNP Paribas pour créer la nouvelle référence bancaire de la relation client en France.

o    La conviction de la complémentarité gagnante d'un univers digital performant et d'un réseau physique transformé.

o    Un plan d'investissement de 210 millions...

Lire la suite


Site : https://group.bnpparibas

Thèmes liés : satisfaction client professionnel et entrepreneur bnp paribas / relation client agence / agence de gestion de la relation client / conseil relation client digitale / service relation client

Customer RelationShip Management (CRM) - Gestion de la ...

ITIL

Introduction à la gestion de la relation client

Le client est généralement la principale source de revenus pour les entreprises. Or, avec le changement de l'économie dû notamment à l'intégration des nouvelles technologies dans les relations client-entreprise, la concurrence devient de plus en plus serrée et les clients peuvent ainsi désormais se permettre de choisir leur fournisseur...

Lire la suite

Date: 2008-11-13 12:29:17
Site : http://flashq.free.fr

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / centre d'appel gestion relation client / gestion relation client et entreprise / centre d'appel et relation client / logiciel gestion relation client crm

5 étapes pour mettre en oeuvre une politique de gestion ...

Les objectifs de la gestion des relations clients :

 

La gestion des relations clients (CRM : Custom Relashionship Management ou GRC : Gestion de la Relation Clients) doit permettre à une entreprise d'augmenter ses revenus, sa rentabilité et la fidélité de ses clients).

 

La mise en place d'une politique de gestion de la relation clients peut se décomposer en 5 étapes :

 

La connaissance...

Lire la suite


Site : http://blog.businesstoolbox.fr

Thèmes liés : gestion relation client crm / gestion relation client grc / gestion relation client et entreprise / marketing direct et gestion de la relation client / marketing gestion relation client

Cinq entreprises qui transforment leur relation client ...

La digitalisation accrue du marketing transforme la relation client. Le Medef publie ce mois-ci un guide des bonnes pratiques, pour aider les entreprises à faire face à ces mutations, en présentant des exemples de groupes qui ont réussi.

S'il y a bien un sujet qui met toutes les entreprises d'accord, c'est celui de l'impact du numérique sur leur activité. La relation entre les entreprises...

Lire la suite

Date: 2017-12-02 14:53:01
Site : https://business.lesechos.fr

Thèmes liés : relation entre entreprise et client / strategie marketing de l entreprise / relation client marketing digital / relation entreprise client / relation client dans l assurance

Emploi Relation Client Edf, Travail, Recrutement - fr ...

CONDUCTEUR DE TRAVAUX VRD (F/H)

Expectra - Montreuil, Seine-Saint-Denis, Île-De-France

Sous la responsabilité d'un ingénieur chargé d'affaires, vous assurez la mission suivie de travaux sur des opérations d'aménagement urbain. Vous organisez et animez les réunions d'avancement et le pilotage du chantier tout en garantissant le respect des budgets prévus et des délais impartis. Vous...

Lire la suite


Site : https://fr.jobzil.la

BTS NRC (Négociation et Relation Client) - Mon-BTSNRC.fr

Plan du site

BTS NRC (Négociation et Relation Client)

La formation au Brevet de Technicien Supérieur spécialisé en « Négociation et relation client » permet aux étudiants d'obtenir un profil de commercial manager auprès de sociétés variées.

Site d'entraide pour tout comprendre sur la formation

Selon ses fonctions et le secteur d'activité, le BTS NRC vise à former des commerciaux...

Lire la suite


Site : http://mon-btsnrc.fr

Contacter la SNCF, service client SNCF numero de telephone

Pas d'info. Envoyer horaires d'overture

Pour joindre Sncf, appelez le 08 99 03 03 03 . Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

La SNCF est une entreprise publique française, responsable de l'exploitation des chemins de fer . Elle a été créée en 1938. Elle opère dans plusieurs domaines comme le principal, le transport de voyageurs mais aussi de marchandises ainsi...

Lire la suite


Site : http://telephone.fr

Thèmes liés : service relation client sncf / service relation client sncf arras / service relation client / centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client

Stratégie omnicanale — Wikipédia

Définition de l'omnicanal[ modifier | modifier le code ]

La stratégie omnicanale est une évolution des pratiques du multicanal [1] . C'est une optimisation des différents canaux de distribution. En marketing, cette stratégie permet à l'entreprise d'utiliser et mobiliser l'ensemble de ses contacts de vente. L'initiative du contact est double. Elle peut provenir de l'entreprise qui communique...

Lire la suite

Date: 2019-04-06 05:10:59
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / meilleure entreprise relation client / strategie relation client multicanal / strategies relation client

Le renouveau de la relation banque/client

Le renouveau de la relation banque/client

La crise financière a fait place à une profonde crise de confiance vis-à-vis des institutions financières et des banques en particulier. Les clients ont désormais des attentes fortes concernant leur droit à accéder à l'information dans le cadre d'une relation fondée sur la transparence.

Les législations françaises ont d'ailleurs évolué dans...

Lire la suite

Date: 2017-07-23 11:11:36
Site : http://msiemc.blogspot.com

Thèmes liés : relation banque client pdf / gestion de la relation client dans les banques / relation client banque postale / relation client dans l assurance / relation client en banque

Service-Client : contact numéro de téléphone Edreams

(Note donnée par ServiceClient.fr) (Note de 1.5/5 sur la base de 35 votes)

Partagez

  évaluez le service client de eDreams

Le service client eDreams

Le Service-client.fr est mis à votre disposition afin de répondre à toutes vos questions grâce à ses conseillers, ce service de mise en relation client, répondra à toutes vos questions. appelez le 

 . Nos conseillers pourront également...

Lire la suite


Site : service-client.fr

Thèmes liés : service relation client / direct et relation client / relation client agence de voyage / relation client agence communication / suivi de la relation client

Service Client Le Figaro | Annuaire service client

Service Client Le Figaro

Solutions offertes via Le Figaro service client

Vous devez solliciter le service client Le Figaro dans l'optique de résoudre, connaître mon numéro d'abonné, modifier mon adresse principale ou bien faire suivre mon magazine à l'adresse de mes vacances. Découvrez ici l'ensemble des infos utiles afin de vous faire assisté au travers du service client de Le...

Lire la suite


Site : http://www.le-service-client.net

Thèmes liés : service relation client / relation client france

Reconnaissance + Considération + Fidélisation + Clients

Avantages : la longue marche de la fidélisation

Trois années de réflexion et de travail ont préparé le lancement en septembre 1998 du programme de fidélisation bancaire du Crédit Lyonnais, baptisé Avantages. Le dispositif doit permettre à la banque d'exprimer sa reconnaissance à ses clients.  [...] Il y a quatre ans, le Crédit Lyonnais s'est intéressé à ce que ses clients...

Lire la suite


Site : http://recherche.actionco.fr

Enquête Acxiom : l'impact relation client multicanal ...

Enquête Acxiom : l'impact relation client multicanal/secteur bancaire

19 juin 2008

Tweeter sur twitter

- le secteur bancaire n'échappe pas au multi-canal -

Paris, le 18 juin 2008 - Identifier les besoins et les attentes des consommateurs vis-à-vis de leurs banques pour améliorer l'approche multi-canal du secteur bancaire, tel est le principal objectif de la nouvelle étude d'Acxiom, expert en...

Lire la suite


Site : https://www.lesnewsdunet.com

La digitalisation de la relation client en banque - [L ...

La digitalisation de la relation client en banque

jeudi 19 septembre 2013

Le cercle des échos 28-08-2013 : David AUDRAN

La relation entre la banque et le client évolue avec son époque, les murs des agences bancaires laissent place aux murs Facebook et Twitter.

Le réseau français des agences bancaires est très dense avec plus de 38 000 points de vente d'après les chiffres de la FBF...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 03:20:32
Site : http://bts-banque.nursit.com

Thèmes liés : cours gestion relation client banque / gestion de la relation client dans les banques / relation client societe generale / relation client multicanal banque / relation client en banque

Logiciel relation client Mac : Logiciels gestion clients

Le logiciel de gestion de relation client est un réel atout pour les entreprises. A l'instar du logiciel ERP , le CRM vous offre la possibilité d'améliorer la gestion de vos prospects, de vos clients et de vos fournisseurs. Ses bénéfices sont nombreux et font de lui un véritable avantage concurrentiel.

Vous êtes équipé d'un ordinateur Mac et vous recherchez une solution pour votre...

Lire la suite


Site : divalto.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client mac / logiciel gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client / gestion relation client customer relationship management grc crm / logiciel relation client mac

Qu’est-ce qu’un logiciel CRM ? Définition

Relation commerciale avec Cogivea

Qu'est-ce qu'un logiciel CRM ? Définition

CRM est l'acronyme de Customer Relationship Management qui signifie en français Gestion de la Relation Client (GRC). Cogivea, éditeur d'un logiciel CRM vous propose sa définition. La CRM a pour objectif d'optimiser le traitement et l'analyse des données relatives aux clients et prospects.

En capitalisant les informations obtenues de ces derniers, on tend ainsi à améliorer son discours commercial, à mieux cibler ses actions, à conquérir...

Lire la suite


Site : https://www.cogivea.com

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / logiciel gestion relation client crm / logiciel de gestion de la relation client definition / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm

Conditions générales de vente de la boutique en ligne ...

Conditions générales de vente de la boutique en ligne

Société ROSTI France

contact@rosti-france.com

Préambule

Les sites amdistrib.com et rosti-france.com son la propriété de la Société ROSTI France en sa totalité, ainsi que l'ensemble des droits y afférents.

Toute reproduction, intégrale ou partielle, est systématiquement soumise à l'autorisation des propriétaires. Toutefois, les...

Lire la suite


Site : http://www.rosti-france.com

Thèmes liés : conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / definition d'un client professionnel / definition d un client / relation client france

France-Diamants - Conditions générales de vente

Conditions générales de vente et d'utilisation

France-Diamants

I. CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION

Nous remercions nos Clients de lire avec attention les conditions générales de vente et d'utilisation (ci-après les « Conditions Générales ») avant toute utilisation du site www.France-Diamants.com (ci-après le « Site »), l'ouverture d'un Compte France Diamants et la passation de...

Lire la suite


Site : https://www.france-diamants.com

PrimOcean - Accueil

« PREVIOUS NEXT »

Nos métiers

PrimOcean est une société spécialisée dans la gestion de la relation clients. Créée en 2010, nous adressons principalement le marché de la plaisance Français, Anglais et Espagnol. Nos clients sont des plaisanciers, des gestionnaires de ports de plaisance et des professionnels du tourisme...

 

Programme de fidélisation et/ou d'acquisition...

Lire la suite


Site : http://www.primocean.com

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / societe de conseil en gestion la relation client / gestion relation client crm / outil gestion relation client / conseil gestion relation client

« Toute l’entreprise doit profiter de la connaissance ...

4 avril, 2018

Olivier Njamfa, Eptica

Eptica a revêtu son bonnet phrygien et marche vers la Bastille pour libérer la voix du client ! Le pionnier français des solutions conversationnelles pour la relation client lance Vecko, une solution d'analyse de la voix du client. Une innovation de rupture, annonce-t-on chez Eptica. La révolution de la voix du client est-elle en marche ?

Transformer...

Lire la suite


Site : http://www.contactdistance.fr

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / analyse de la strategie marketing d'une marque / outil a la relation client / marketing direct et relation client / classement entreprise relation client

Impact de la relation client multi-canal sur le secteur ...

Impact de la relation client multi-canal sur le secteur bancaire

Identifier les besoins et les attentes des consommateurs vis-à-vis de leurs banques pour améliorer l'approche multi-canal du secteur bancaire, tel est le principal objectif de la nouvelle étude d'Acxiom, expert en connaissance client et ciblage marketing.

articles liés

La GDPR, une opportunité unique pour l'économie numérique...

Lire la suite


Site : finyear.com

Conditions générales de vente - METRO

Conditions générales de vente

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE METRO CASH & CARRY (ci-après METRO) 

Les Conditions Générales de Vente, acceptées par le Client, régissent l'accès à l'entrepôt METRO et l'ensemble des actes d'achats et ventes intervenant entre METRO et le Client. 

1 - Conditions pour être Client Titulaire d'une Carte d'achat 

Les entrepôts METRO sont exclusivement...

Lire la suite


Site : metro.fr

Thèmes liés : definition d'un client professionnel / commerce conditions generales de vente / definition d un client / relation client dans l assurance / relation client vente

La synthèse La Banque Postale - /le hub de La Poste ...

« La Banque Postale, l'itinéraire singulier d'une banque unique »

30 août 2010

La synthèse La Banque Postale

Une banque « pas comme les autres »

Acteur majeur de la banque de détail en France, « La Banque Postale est à la fois une banque « comme les autres », professionnelle, efficace et rentable, et une banque « pas comme les autres », animée des valeurs postales de...

Lire la suite


Site : laposte.fr

Conditions générales | Voyageur - moncompte.sncf.com

XII.1 Exactitude et confidentialité des informations personnelles

 

L'Adhérent s'engage, lors de son adhésion et durant toute la durée de sa participation au Programme, à communiquer des informations exactes.

Toute mise à jour de ces informations doit être effectuée dans les meilleurs délais soit via la Relation Client Voyageur, qui peut demander toutes pièces justificatives jugées...

Lire la suite


Site : https://moncompte.sncf.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / service relation client sncf arras / gestion courrier relation client

Conditions générales de vente - Hachette Collections

I - Conditions Générales de Vente

1. Domaine d'application et limites territoriales

Les conditions Générales de vente s'appliquent de façon exclusive aux relations commerciales existantes entre :

HACHETTE COLLECTIONS, S.N.C.,

dont le siège social est situé au 58 rue Jean Bleuzen CS 70007 92178 VANVES CEDEX,

inscrite au RCS Nanterre 395 291 644 ;

Et toute personne ayant passé une commande...

Lire la suite


Site : http://www.hachette-collections.com

Thèmes liés : conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / service relation client / conditions de vente du fond de commerce / site de vente en ligne e commerce

Intermédiaire en opérations de banque et en services de ...

Intermédiaire en opérations de banque et en services de paiement

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Intermédiaire en opérations de banque et en services de paiement

Appellation

modifier - modifier le code - modifier Wikidata

Un intermédiaire en opérations de banque et en services de paiement (IOBSP, souvent abrégé en IOB) est un professionnel qui met en rapport deux parties...

Lire la suite

Date: 2017-06-16 20:38:22
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : relation client dans l assurance / gestion de la relation client dans les banques / relation client en banque / service relation client / gestion de la relation client dans le secteur bancaire

Relations Commerciales Et Fidelisation En B To B

Relations Commerciales Et Fidelisation En B To B

Publié le

 

I- INTRODUCTION

Si la finalité du marketing B to B est bien identique à celle du marketing des produits de grande consommation dans la pratique quotidienne : répondre aux besoins des clients, les facteurs clé de réussite lui sont propres. Cinq déterminants majeurs doivent être maîtrisés :

- Le respect du cahier des Charges,

-...

Lire la suite


Site : http://marketingmkg.over-blog.com

BTS NRC - Négociation et Relation Clients - bac-l.net

BTS NRC - Négociation et Relation Clients

BTS NRC - Négociation et Relation Clients

Le BTS Négociation et Relation Clients entre dans le cadre des études en commerce. Ce BTS prépare les étudiants à être de futurs vendeurs généralistes. Les techniciens sont souvent sur le terrain, et demande une très bonne aptitude à la communication ainsi que des prises d'initiative. Le professionnel...

Lire la suite


Site : https://www.bac-l.net

Thèmes liés : relation negociation client bts cours / bts negociation et relation client avis / bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / negociation et relation client

Les coulisses de Decathlon : un CRC au coeur de la ...

Support client omnicanal

Cliquez pour plus d'infos

Pour traiter la demande du client, le conseiller a la possibilité de s'adresser au chef de produit pour un renseignement concernant les dimensions du carton d'un tapis de course (par rapport au coffre d'une voiture), au responsable du site internet dans le cas d'une information manquante sur une fiche produit mise en ligne (quel poids pour une...

Lire la suite


Site : https://www.decathlon.media

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance / fidelite d un client

Lexique des termes employés dans les domaines des Centres ...

Définition

Call Blending

Affectation de certains agents à des campagnes d'appels entrants ou sortants selon le niveau du trafic en réception, ce qui permet d'optimiser la productivité en réduisant les périodes de sous-activité. Peut aussi se traduire par panachage, mixage ou assemblage de trafics.

Call Center

Appellation ...

Lire la suite


Site : digiway.fr

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre relation client / service relation client

Centre d'Appels Annecy - Société de Permanence ...

Contact

Centre d'appel Annecy - Permanence Téléphonique pour votre Entreprise de Annecy - Sous-traitance téléphonique et Call Center - Centre de Télésurveillance pour Annecy - Deltacom votre société de Permanence Téléphonique 24/24 pour Annecy ainsi que toute la France.

Delta com', acteur majeur de la sécurité et l'assistance à Annecy

Delta Com' est une plateforme à taille humaine...

Lire la suite

Date: 2017-02-18 09:15:46
Site : http://deltacom-finegil.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / gestion relation client annecy / centre d'appel et relation client / gerer la relation client au telephone / centre appel relation client

4P : comment repenser la relation client à l’heure du ...

Faciliter le parcours d'achat grâce au numérique tout en réussissant à créer de la proximité, c'est tout l'enjeu de la relation client aujourd'hui.

Après avoir fait beaucoup écrire et parler, la transformation digitale connaît désormais une véritable accélération. Pas une semaine sans qu'un acteur du secteur de la distribution n'annonce un plan de transformation, une alliance avec un...

Lire la suite


Site : https://www.hbrfrance.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / outil a la relation client / relation entre entreprise et client / relation client marketing digital / relation client entreprise definition

Cadre de la lutte anti-blanchiment dans les établissements ...

Les administrateurs judiciaires et les mandataires judiciaires

Les commissaires-priseurs judiciaires

Les sociétés de ventes volontaires de meubles aux enchères publiques

Les personnes exerçant l'activité de domiciliation

La 3e Directive anti-blanchiment 2005/60/CE du 26 octobre 2005 a été transposée par l' ordonnance 2009-104 du 30 janvier 2009 abandonnant l'approche par les seuils de la...

Lire la suite

Date: 2017-11-17 14:21:14
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation entre entreprise et client / gestion de la relation client dans le secteur bancaire / suivi de la relation client / connaissance client assurance vie

BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client ...

BTS Négociation et digitalisation de la Relation Client

Contrat d'apprentissage

Présentation générale

Au centre de formation des Monts du Lyonnais, le BTS Négociation et Relation Client est un BTS en alternance, préparé en 2 ans. Vous devrez signer un contrat de professionnalisation avec une entreprise.

Durée globale de la formation : 1100 heures, soit 35 semaines sur les 2 années.

Rythme général de l'alternance :

2 jours en Centre de Formation / 3...

Lire la suite

Date: 2019-04-08 05:09:05
Site : http://www.lycee-monts-lyonnais.fr

Thèmes liés : bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client en anglais / negociation et relation client

Centre d'Appels Mons-En-Baroeul - Société de Permanence ...

Contact

Centre d'appel Mons-En-Baroeul - Permanence Téléphonique pour votre Entreprise de Mons-En-Baroeul - Sous-traitance téléphonique et Call Center - Centre de Télésurveillance pour Mons-En-Baroeul - Deltacom votre société de Permanence Téléphonique 24/24 pour Mons-En-Baroeul ainsi que toute la France.

Delta com', acteur majeur de la sécurité et l'assistance à...

Lire la suite

Date: 2017-02-18 09:17:03
Site : http://deltacom-finegil.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / gerer la relation client au telephone / centre appel relation client / service relation client

Service client : quels KPI pour mesurer la satisfaction ...

Dans le domaine de la relation client, on constate une boulimie croissante de chiffres et d'indicateurs. Au delà de la performance du service client (nombre d'appels traités, durée moyenne de traitement...), il devient capital de suivre de près le niveau de satisfaction des clients. Quels indicateurs de satisfaction sont utilisés ? Quelles sont les bonnes pratiques ? easiware a mené...

Lire la suite


Site : https://www.dictanova.com

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / exemple d'enquete de satisfaction des clients / comment mesurer le taux de satisfaction client / comment mesurer la satisfaction client banque / comment mesurer satisfaction client

Société Générale le digital au service de la relation clients

Leave a comment

1555 Views

La transformation digitale ou numérique ouvre de nouveaux horizons pour les entreprises de toutes tailles et de tout secteur, elle modifie le comportement des individus, des entreprises et des marchés, se digitaliser permet de mieux anticiper les attentes des consommateurs et donc d'attirer de nouveaux clients, de gagner en compétitivité et en...

Lire la suite


Site : https://relation-clients.com

Thèmes liés : relation client societe generale / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / conseil relation client digitale / societe conseil strategie relation client

Hearsay Social à la conquête du marché français [France ...

Avec plus de 75 000 conseillers bancaires et agents d'assurance utilisant sa solution SaaS quotidiennement, la société basée aux Etats-Unis choisit le marché français pour accélérer le développement de son activité en Europe.

Paris et San Francisco - le 09 juin 2014 - Hearsay Social, fournisseur de la première plateforme sociale à destination des banques, assurances et sociétés de...

Lire la suite


Site : https://hearsaysystems.com

Sérénis - Expert en externalisation de la relation client ...

SERENIS intervient dans le domaine de la Relation Client avec un positionnement d'acteur spécialiste de l'externalisation des Services Clients.

SERENIS met à la disposition de ses clients un savoir-faire unique ainsi qu'une palette de solutions adaptées permettant de créer de la valeur dans le domaine de la Relation client.

Initialement positionnée sur le Secteur de l'immobilier (Promoteurs,...

Lire la suite


Site : http://www.serenis.fr

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre appel relation client / relation client dans l assurance / service relation client / centre de relation client multicanal

De l'importance de l'orthographe dans la relation client

De l'importance de l'orthographe dans la relation client

(3 vote(s), note: 4,67 / 5)

Loading...

L'orthographe est la politesse de la langue dit-on... mais pas uniquement. En effet, dans la relation client, la maîtrise de l'écrit est devenue un incontournable. La qualité des écrits est indissociablement liée à la qualité de service. Ainsi, les téléconseillers comme les gestionnaires...

Lire la suite


Site : http://www.cultivezvostalents.fr

Thèmes liés : l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / relation entreprise client / service relation client / relation client interne / formation relation client

Les nouvelles armes pour fidéliser le client

Accueil

BUSINESS TO BUSINESSLes nouvelles armes pour fidéliser le clientLes technologies de l'information bouleversent la relation avec le client. Dans le " B to B ", les services commerciaux ont désormais entre les mains de puissants outils de fidélisation. Mais leur combinaison, diablement efficace, ne...

Publié le

BUSINESS TO BUSINESS

Les nouvelles armes pour fidéliser le client

Les...

Lire la suite


Site : usinenouvelle.com

Les nouvelles armes pour fidéliser le client

BUSINESS TO BUSINESSLes nouvelles armes pour fidéliser le clientLes technologies de l'information bouleversent la relation avec le client. Dans le " B to B ", les services commerciaux ont désormais entre les mains de puissants outils de fidélisation. Mais leur combinaison, diablement efficace, ne...

Publié le

BUSINESS TO BUSINESS

Les nouvelles armes pour fidéliser le client

Les technologies...

Lire la suite


Site : usinenouvelle.com