HIPPO : Un programme de fidélité innovant | SoFid

HIPPO : Un programme de fidélité innovant

Faits

Capitalisez sur l'expérience du système de fidélisation d'Hyppopotamus pour réussir votre solution de fidélisation

La chaîne de restaurants Hippopotamus a lancé un programme de fidélité novateur dans le secteur de la restauration assise en France. Une des plus grandes innovations est qu'il utilise les caisses pour diffuser une offre...

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Site : http://sofid.franprofits.com

Thèmes liés : programme fidelisation fidelite / fidelisation client carte fidelite / programme fidelite / relation client fidelisation / programme de fidelisation client

Le programme de fidélisation d’Air Algérie - WikiMemoires

Ensuite, on lui attribue un numéro de code, qui sera mentionné sur sa carte de fidélité, et il pourra par la suite être identifié à chaque vol, afin que son «  compte miles  » soit accrédité. (Voir Annexe nº 4 : Les conditions d'adhésion au programme Air Algérie Plus)

2- La carte AIR ALGÉRIE Plus :

La carte «AIR ALGERIE Plus» est une carte d'identité aérienne offerte à...

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Site : blog.wikimemoires.com

De quel profil de vendeur avez-vous besoin? – JPL ...

De quel profil de vendeur avez-vous besoin?

Par Jean-Pierre Lauzier

La réussite de votre entreprise dépend en grande partie de votre capacité à fidéliser les clients actuels et à en trouver de nouveaux. Pour ce faire, vous avez besoin de développer une solide équipe de vente qui saura répondre efficacement aux besoins et aux préoccupations de vos clients. De quel profil de...

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Site : http://jeanpierrelauzier.com

Thèmes liés : qualites d un bon vendeur / relation entreprise client / relation client fidelisation / qualite d un vendeur

Marketing direct | 3ma group, Alsace

Marketing direct

La personnalisation de vos campagnes de communication

La personnalisation de votre message est une solution permettant de renforcer votre/la relation avec votre client. C'est une technique de fidélisation et de prospection très efficace qui permet à votre client de se sentir estimé par votre entreprise et qui augmente le taux de transformation de vos campagnes de...

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Site : 3magroup.com

Thèmes liés : direct marketing group / marketing direct alsace / technique de fidelisation client / fidelisation client marketing direct / campagne de marketing direct exemple

Programme, logiciel et carte de fidélité » Comment choisir ...

Comment choisir son logiciel de fidélité ?

Qu'est-ce qu'un logiciel de fidélité ?

Destiné aux commerçants, le logiciel de fidélité remplace la carte de fidélité en carton. Le but ultime d'un logiciel de fidélité n'est ni plus ni moins que d'augmenter durablement votre chiffre d'affaires.

Pour cela, le logiciel va beaucoup plus loin qu'une simple carte de fidélité en agissant sur...

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Site : https://www.qoodos.fr

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / fidelisation client carte fidelite / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite / fidelite d un client

Impact de la relation client multi-canal sur le secteur ...

Le multi-canal dans le domaine bancaire : un gage de satisfaction client

Internet est un véritable intermédiaire entre la banque et ses clients, mais la relation client n'est pas devenue virtuelle, les autres canaux n'étant pas délaissés pour autant. Avant de souscrire à une offre financière, 22% des internautes déclarent appeler directement leur chargé de clientèle, et 25% préfèrent...

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Site : finyear.com

Thèmes liés : assurer une gestion multi canaux de la relation client / multi canaux de la relation client / gestion multi canaux de la relation client / gestion de la relation client dans le secteur bancaire / marketing relation client banque

Community Manager : salaire, études, rôle, compétences ...

Compétences présentes dans les CV*

*Compétences extraites automatiquement à partir des CV contenus dans la CVThèque Regionsjob

Compétences les + citées par les recruteurs

Masquer les stats Voir + de stats

Fiche métier Community Manager

Retrouvez sur la fiche métier community manager toutes les informations utiles sur ce travail : Salaire, études, formation, rôle, description du...

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Site : regionsjob.com

Thèmes liés : community management relation client / strategie marketing de l entreprise / outil gestion relation client crm / marketing direct exemple d'entreprise / gestion relation client et entreprise

Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...

Le conseiller patrimonial a pour mission principale d'élaborer une stratégie de développement de portefeuille client dans le respect du cadre réglementaire économique et fiscal des secteurs banque/assurance et immobilier sur le marché des particuliers. Il pratique une approcher personnalisée de la relation client et accorde une attention toute particulière à la mise en place des outils...

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Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / cabinet de conseil en gestion de la relation client / conseil gestion relation client / gestion de la relation client dans les banques / cabinet conseil strategie relation client

Impression de cartes de fidélité ... - Imprimerie en ligne

Conseils pour imprimer des cartes de fidélité

En savoir plus sur les cartes de fidélité

Outil de fidélisation client par excellence, la carte de fidélité a plusieurs objectifs aussi bien pour le client que pour l'entreprise qui propose ces cartes. 

Pour l'entreprise, la carte de fidélité a pour fonction de fidéliser un client et est avantageuse à plusieurs...

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Site : veoprint.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / carte de fidelite avantages pour l entreprise / fidelisation client carte fidelite / l'objectif d'une carte de fidelite / fidelisation par la carte de fidelite

Campagnes de Fidélisation | Rosemees

CALL CENTER

Campagnes de Fidélisation

La campagne de fidélisation est un service effectué dans le but d'augmenter les chiffres d'affaire, et de rentabiliser le premier achat d'un client ou de manifester sa motivation à revenir. Le service est assuré par le service client; c'est à eux de créer la campagne correspondant à leurs produits. Ceci est dans le but de réduire les coûts.

Les...

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Site : https://rosemees.com

Thèmes liés : campagne de fidelisation / relation client dans l assurance / relation client fidelisation / service relation client

Responsable marketing opérationnel - Apec.fr - Cadres

commentaire (0) | lu 19092 fois | publié le 11/09/2017

Responsable marketing opérationnel

Le responsable marketing opérationnel est chargé de décliner la stratégie e-marketing et multicanal de son entreprise (marché, produit, positionnement, distribution) et d'assurer le suivi opérationnel des projets (on line, off line et mobile). Il contribue ainsi à l'optimisation, au développement...

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Site : https://cadres.apec.fr

Envie d'entreprendre: Fidélisation

Par Sylvain Bruyère   (chroniqueur exclusif) - cadeau-maestro.com

Pas simple de sortir de la jungle du web et d'imposer votre patte ! Comment faire pour que le client se souvienne de vous, et en bien (tant qu'à faire) ? Comment le fidéliser, lui qui est connu sur Internet pour être un véritable coureur de jupons numériques ? Voici 5 idées originales que je pratique afin de sortir du lot...

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Site : http://www.enviedentreprendre.com

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / definition d'un client fidele / definition d'un client web / definition d'un client professionnel / definition d'un client prospect

6 leviers pour fidéliser vos clients - Codeur.com

Community manager

Pourquoi ? Parce qu'il est beaucoup plus facile de vendre un nouveau produit à un consommateur ayant déjà effectué un achat dans votre boutique ou souscrit à un de vos services.

Cependant, même s'il est plus aisé de retourner vers un prestataire connu, il faut que celui-ci se montre à la hauteur des besoins du client : une étude menée par Blackhawk Network démontre...

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Site : https://www.codeur.com

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / strategie relation client multicanal / satisfaction client en entreprise / comment mesurer satisfaction client / relation client multicanal

BTS alternance et initial Yvelines 78 - CPEA ESUP St-Germain

BTS MUC Le Brevet de Technicien Supérieur Management des Unités Commerciales (BTS MUC) est un diplôme BAC +2, reconnu par l'Education Nationale. Il forme aux techniques d'organisation, de gestion et d'animation commerciales. Le technicien supérieur en Management des Unités Commerciales assure la gestion, le développement de l'activité commerciale de l'entreprise.

BTS NRC Le Brevet de...

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Site : http://www.esup-sg.cpea.fr

Thèmes liés : gestion relation client pme pmi / bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / relation client dans l assurance / negociation relation client entreprise

Impression carte de fidélité papier : I Love Print

IMPRESSION CARTE DE FIDELITE EN LIGNE

Imprimerie en ligne pour les professionnels

Imprimez sur I Love Print vos cartes de fidélité format carte de visite 100% personnalisées.

Vous avez juste besoin d'un fichier au format PDF.

 

La carte de fidélité, un parfait outil marketing pour la fidélisation client

Le principal objectif d'une carte de fidélité est d'inciter le client à revenir dans votre établissement.

La carte de fidélité est  liée à des promotions, réductions et avantages...

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Site : http://www.iloveprint.fr

Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite / carte de fidelite outil marketing / carte de fidelite marketing

Programme - Conférence 11EME CONGRES DE L'ASSURANCE ...

Arthur LOZET Industry Manager - Insurance GOOGLE

10h30 Pause

DECRYPTAGE - L'intelligence artificielle va-t-elle révolutionner l'ensemble de la chaîne de valeur de l'assurance ?

Laurent ROSTKER Directeur associé R&B PARTNERS

Du self care à l'analyse comportementale prédictive, comment l'IA refaçonne la relation client ?

Vers une performance commerciale décuplée avec l'émergence du...

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Site : evenements.infopro-digital.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / comment gerer la relation client / strategie et marketing de l innovation technologique / marketing comment fideliser client / outil gestion relation client crm

L'expérience client | Le nouvel Economiste

L'expérience client

"Def : L'ensemble des émotions qui accompagne l'acte d'achat. Pendant et après"

Connaissez-vous l'expérience client ? Ce sésame marketing utilisé par toutes les marques et promis à tout consommateur, quelle que soit la nature de son achat ? A moins d'être adepte de la décroissance et de ne pas avoir franchi le seuil d'un magasin au cours des cinq dernières années,...

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Site : https://www.lenouveleconomiste.fr

Thèmes liés : mise en valeur de l offre du marketing direct / objectifs marketing d'un site web / etude marketing d'un site web / le positionnement marketing d'un site web / plan marketing d'un site web

Téléphonie mobile : recrutement > fidélisation (Patamiel)

Rédigé par : Patrick | 15/12/2004 à 20h47

J'en ai souvent discuté avec mes amis... tous les opérateurs de téléphonie mobile ou les FAI (sauf Free ?) sont très fort pour recruter, mais ensuite il n'y plus personne.

L'achat d'un téléphone est devenu un geste très impliquant pour le consommateur, à l'instar de l'achat d'un ordinateur, d'un PDA.. ou même d'un véhicule. Si une fois que...

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Site : https://amiel.typepad.com

Thèmes liés : recrutement service relation client / gestion de la relation client dans le secteur bancaire / service relation client / logiciel gestion relation client crm / relation client fidelisation

Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...

Le conseiller en Assurances participe à la réalisation des objectifs commerciaux de l'entreprise dans le cadre de l'excellence client.

Il/Elle analyse les besoins et les objectifs des clients à partir de receuils d'informations et propose les produits et services d'assurance ou d'assistance ou les services associés de l'entreprise.

Selon la taille ou l'organisation de l'entreprise :

- Il/Elle...

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Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client assurance / conseil gestion relation client / societe de conseil en gestion la relation client / gestion relation client et entreprise

Comment vendre un produit sur Internet de façon efficace ...

Comment vendre un produit sur Internet de façon efficace !

Dans cette séquence, Sébastien présente les 2 approches « traditionnelles » de la vente sur Internet (votre site tombe sans doute dans l'une des 2 catégories !)

Vous allez découvrir les dangers de ces approches classiques, et une méthode bien plus efficace pour développer votre entreprise.

On ven, in Stratégies...

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Site : http://lancezvous.tv

Thèmes liés : vente site e commerce / e commerce vente internet / marketing direct et relation client / centre d'appel et relation client / vente entreprise e commerce

Comment conquérir et fidéliser plus de 10 millions de ...

Partenaires et soutiens

Cet évènement s'adresse :

Présidents, Directions générales, Directions Marketing, Directions Communication, Directions produits, Directions activités digitales, Directions des systèmes d'informations, Directions Stratégie et développement, Directions distribution, Directions commerciales, Agents généraux, Courtiers, CGPI.

Au sein des compagnies d'assurance,...

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Site : evenements.infopro-digital.com

Thèmes liés : communication marketing direct / strategies marketing direct / marketing direct adresse / marketing direct et relation client / direct marketing response models

WorkinTIME - Contrôler l'absentéisme et le temps de travail

Conseil opérationnel

Suivi personnalisé

Toutes ces équipes fortes de valeurs et compétences animent MoveWORK, une entreprise affichant une croissance à 2 chiffres depuis 5 ans culminant déjà à plus de 2 millions d'euros de CA en 2015 et présente dans 5 pays européens.

Porté par une infrastructure SAAS hors norme, en partenariat avec Amazon AWS mettant en oeuvre les dernières...

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Site : http://www.workintime-activity.fr

Thèmes liés : relation client fidelisation / fidelisation des salaries et performance de l'entreprise

Commercial : un métier tout terrain - carriereonline.com

Commercial : un métier tout terrain

 

Dans l'industrie comme dans les services, toutes les entreprises ont besoin de commerciaux pour développer leur chiffre d'affaires et assurer le suivi de la relation avec les clients. Les perspectives d'embauche sont nombreuses !

Attaché commercial, agent technico-commercial, délégué commercial, chargé d'affaires... Autant d'appellations différentes...

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Site : http://www.carriereonline.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / metier de commercial terrain / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / bts negociation et relation client toulouse

Formation Parcours certifiant marketing digital - ISM

Module 2 : Utiliser les leviers d'action pour acquérir du trafic et convertir (2 jours)

Modules distanciels :

Comment être visible sur les moteurs de recherche grâce au SEA ?

Pourquoi faut-il travailler son référencement naturel, le SEO ?

Les leviers de l'acquisition et du search marketing

Le référencement : SEM, SEO, SEA, SMO.

La publicité en ligne : le display, les AdExchange et le...

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Site : ism.fr

Thèmes liés : formation strategie marketing digital / plan marketing d'un site web / relation client marketing digital / etude marketing d'un site web / comment faire le marketing d'un site web

Fidélisation client / clientèle : comment agir ...

Mobile : 06 78 29 34 13

Email : jcarayol@emoveo.fr

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Qui sommes-nous ?

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Site : youtube.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / comment fideliser client / relation client fidelisation / comment fideliser sa clientele

marketing relationnel - SlideShare

Aujourd'hui, pour beaucoup d'entreprises et de nombreux marchés, le coût

d'acquisition de nouveaux clients est élevé. De nombreux marchés sont déjà

saturés par une offre surabondante et il y a beaucoup de difficultés à trouver

de nouveaux clients solvables. Aussi, les entreprises se retournent vers leurs

clients acquis et...

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Site : slideshare.net

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / gestion relation client marketing relationnel / cours crm gestion relation client / cours gestion relation client entreprise / marketing gestion relation client

4 conseils pour optimiser votre fichier client | Companeo.com

Fichiers de prospection

4 conseils pour optimiser votre fichier client

Le client est le coeur même de l'entreprise. C'est lui qui fait vivre l'activité, sans lui, une société ne peut fonctionner. Mais conquérir de nouveaux clients est bien plus onéreux que de fidéliser ceux qui le sont déjà. Il est donc capital de bien entretenir son fichier client. Voici 4 conseils pour optimiser votre...

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Site : https://www.companeo.com

Thèmes liés : societe conseil relation client / societe de conseil en gestion la relation client / conseil gestion relation client / conseil relation client / relation client fidelisation

Le sentiment d'appartenance et la fidélisation des salariés

Le sentiment d'appartenance et la fidélisation des salariés

Bonjour à tous,

Lors de ma dernière année d'étude en apprentissage, j'ai constaté que mes collègues, salariés de SSII en régie n'étaient que peu attachés à leur employeur. Ils étaient majoritairement davantage attachés à l'entreprise client chez qui ils étaient en mission depuis plusieurs mois voire plusieurs années...

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Site : https://www.developpez.net

Thèmes liés : comment motiver et fideliser les salaries / fidelisation des salaries ssii / comment fideliser les salaries / fidelisation des salaries memoire / fidelisation des salaries par la formation

Comment mesurer la satisfaction de vos clients et de vos ...

La satisfaction, un élément clé pour fidéliser vos clients et collaborateurs

La mesure de la satisfaction est devenue aujourd'hui une nécessité pour les entreprises engagées dans des normes de qualité, mais elle est également une réelle opportunité en termes d'efficacité et de fidélisation.

« Un client fidèle est un client satisfait » : ce vieil adage résume à lui seul les...

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Site : http://www.lesphinx-developpement.fr

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer la satisfaction des clients internes / comment mesurer satisfaction client / enquete satisfaction client assurance / enquete satisfaction client interne

LoomUp | La vidéo connectée au service l'expérience client

Communiquez avec vos clients de la manière la plus personnelle, efficace et innovante qui soit à chaque étape de vos parcours clients.

LoomUp invente le

pour une nouvelle expérience client

C'est quoi ?

Une vidéo qui se compose d'un message commun, prédéterminé, qui S'ENRICHIT au...

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Site : http://loomup.fr

Thèmes liés : relation client fidelisation / service relation client

BOOSTALI.com - Boostez votre business ! (974) Site web, e ...

Mettez en avant votre entreprise sur Internet par un site qui vous ressemble et sera un élément clé de votre communication.

Un site internet n'est pas qu'un prix, une dépense, mais un investissement : Boostali l'a bien compris et vous propose des sites de qualité exclusivement ( voir notre portfolio ).

De plus avec une formation de 2 heures à la livraison de votre site, vous serez à même...

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Site : https://boostali.com

Thèmes liés : site de vente en ligne e commerce / vente site e commerce / vente entreprise e commerce / e commerce vente internet / e commerce vente en ligne

Banque & Assurance | Secteurs d’activités - Armatis, we ...

Les solutions armatis-lc

Une filiale dédiée à la Relation Client Banque et Assurance pour un accompagnement sur-mesure sur l'ensemble du cycle de vie des clients.

Prospection - Acquisition

Nous allons au-devant des prospects pour qu'ils choisissent nos partenaires.

Nous convertissons chaque interaction en opportunité de conquête. Nous contribuons aux objectifs du réseau de nos partenaires...

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Site : http://www.armatis.com

Thèmes liés : connaissance client assurance vie / relation client dans l assurance / assurer une gestion multi canaux de la relation client / connaissance client banque / gestion de la relation client dans les banques

Conseiller bancaire | La Poste Recrute

Au sein d'un espace bancaire intégré dans un bureau de poste, la déclinaison du plan stratégique de La Banque Postale «L'intérêt du client d'abord, prouvons la différence» est votre priorité. Vous y fidélisez et développez la clientèle de La Banque Postale à travers une réponse adaptée à ses besoins. 

mission

Dans le cadre des objectifs de développement du chiffre d'affaires de...

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Date: 2019-04-08 05:02:55
Site : https://www.laposterecrute.fr

Thèmes liés : relation client banque postale / fidelisation client banque / conquete nouveaux clients banque / relation client dans l assurance / banque strategie conquete client

SATISFACTION ET FIDÉLISATION CLIENT PLAN DU COURS

  SATISFACTION ET FIDÉLISATION CLIENT PLAN DU COURS 1. Le concept de satisfaction 1.1 Enjeux et évolution de la définition du concept de satisfaction A. Enjeux de la satisfaction B. Définition du concept

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AdequaJOB | Fiches métier | Commercial Terrain

Le premier objectif du métier de Commercial de terrain est de développer le chiffre d'affaires de l'entreprise grâce à l'atteinte de ses objectifs de vente. Véritable force de vente de l'entreprise, le commercial est en quelque sorte l'ambassadeur de l'entreprise, des produits ou de la marque qu'il représente. Il est l'interface entre la société et les clients. Dynamique et battant, il...

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Site : http://www.adequajob.fr

Thèmes liés : fiche metier commercial terrain / metier de commercial terrain / fiche metier commercial vente / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise

Sage CRM - gestion de la relation client et développement ...

Nos solutions

Êtes-vous prêts à prendre le contrôle de l'avenir de votre entreprise ?

Notre gamme de solutions de ventes, marketing et services aux clients permet aux entreprises comme la vôtre de devenir encore plus productives, efficaces et profitables.

Ventes

Êtes-vous prêt à accélérer la croissance de votre entreprise ?

Assurez-vous que vos équipes commerciales concentrent leurs efforts sur les prospects à fort potentiel, pour réaliser les meilleurs ventes. Visualisez l'état de...

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Licence Pro Management - adulte - CIF - Contrat pro adulte

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Licence Pro Management des Organisations

CIF - Contrat pro adulte

Ce diplôme a pour objectif de former des collaborateurs capables d'identifier et gérer les différents aspects de la relation client dans un environnement économique mondialisé et évolutif, en tenant compte des attentes de plus en plus fortes de qualité des prestations, non seulement de la part des clients des...

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Date: 2017-06-29 12:10:04
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SocialJs CRM - Logiciel Relation client et vente (CRM, SFA

Description

SocialJs CRM est un outil collaboratif de gestion des ventes et suivi de la relation client.

SocialJsCRM est une solution digitale full web accessible 24/24 depuis un PC ou une tablette avec une simple connexion internet. Un CRM agile et performant qui permet aux commerciaux d'optimiser la gestion des clients, de la prospection à leur...

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Commercial de terrain : la fiche métier et les offres d ...

Rattachement hiérarchique, environnement de travail et interlocuteurs

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Le premier objectif du métier de commercial de terrain est de développer le chiffre d'affaires de l'entreprise grâce à l'atteinte de ses objectifs de vente. Véritable force de vente de l'entreprise, le commercial est en quelque sorte l'ambassadeur de l'entreprise, des produits ou de la marque qu'il...

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Impression de cartes de fidélité chez Veoprint, imprimerie ...

Impression cartes de fidélité

Obtenir un prix

La carte de fidélité est un excellent outil marketing pour fidéliser votre clientèle, c'est un incontournable pour de nombreux professionnels.

Format : Du Carte de visite au Carte de visite

Papier : 3 types de papier au choix

Impression : Noir,Quadrichromie (couleur)

Quantité : De 100 à 10000 ex.

Possibilité de devis sur mesure

Conseils pour imprimer des cartes de fidélité

En savoir plus sur les cartes de fidélité

Outil de fidélisation...

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Site : veoprint.com

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Licence Professionnelle Métiers du Marketing Opérationnel ...

La licence professionnelle Métiers du Marketing Opérationnel est une formation supérieure qui vous prépare, pendant 9 mois, à la prise de responsabilités au sein d'une unité commerciale de produits et/ou de services dans des secteurs d'activités variés comme la distribution, la banque, l'immobilier, l'assurance, la communication, ... en tant que chargé de clientèle, manager de rayon,...

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Relation client multicanal Toulouse - Réception d'appels ...

Ad-Viseo, votre relation client multicanal sur Toulouse

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Une prestation qui s'inscrit dans la durée avec une connaissance approfondie de vos produits et services

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Une réactivité de l'équipe commerciale qui sait adapter sa communication.

AUDIT &...

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SATISFACTION CLIENT ET STRATÉGIE DE FIDÉLISATION

Formation : SATISFACTION CLIENT ET STRATÉGIE DE FIDÉLISATION

Conserver et développer son capital client

En centre

Les objectifs de la formation

Prendre conscience du potentiel des stratégies de fidélisation

Comprendre les principaux facteurs d'échec de ces stratégies

Proposer une méthode et des outils pour construire une stratégie de fidélisation

Définir les objectifs d'une stratégie de fidélisation en termes de cible, de type de fidélité, d'indicateurs de mesure à suivre

POINTS FORTS

Un travail de groupesur un cas réel permettant de décliner toute la démarche

Une combinaison d'apports d'outils...

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Site : https://born-to-learn.com

Thèmes liés : strategie de fidelisation client / satisfaction et la fidelisation du client / strategies relation client / strategie marketing de l entreprise / formation fidelisation client

Edition de printemps de l’étude mondiale de Bain & Company ...

E-mail

1 juin 2017

LE MARCHE MONDIAL DES PRODUITS PERSONNELS DE LUXE DEVRAIT CROITRE DE 2 A 4 % ET ATTEINDRE 254 A 259 MILLIARDS D'EUROS EN 2017, UNE HAUSSE PORTEE PAR LA REPRISE DE LA CONSOMMATION LOCALE CHINOISE, AINSI QU'UN REGAIN DU TOURISME ET DE CONFIANCE DES CONSOMMATEURS EN EUROPE.

Dans cette mise à jour de printemps de son étude annuelle sur les produits personnels de luxe, Bain &...

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Site : http://www.bain.fr

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / place de l'europe dans le commerce mondial / place de l europe dans le commerce mondial / l'europe dans le commerce mondial / vente de commerce a l etranger

Marketing direct definition - agence marketing direct

Qu'est ce que le marketing direct ?

Marketing direct définition

Aujourd'hui le marketing direct est un des moyens de communication privilégiés des entreprises.

Il consiste à envoyer un message personnalisé ou non à une cible définie, à un groupe d'individus défini - entreprises ou particuliers.

Ce groupe peut être des clients existants dans un objectif de fidélisation ou des nouveaux...

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Site : http://www.marketingconnect.fr

Qui sommes nous ? - Ctoutvert

Ctoutvert est une société française née en 2000 et basée sur Toulouse qui a créé et développé le système de recherche de disponibilité et réservation en ligne Secureholiday.net.

Ctoutvert est également spécialisé dans les services et solutions marketing pour la diffusion de l'offre touristique sur des sites et portails spécialisés HPA et multi-filières.

Autres volets importants...

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Site : http://www.ctoutvert.com

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / outil gestion relation client / crm outils relation clients / solution de gestion relation client

Qu'est-ce qu'un CRM?

Le module "vente" permet de gérer tout se qui se rapporte à une vente et, plus particulièrement dans notre cas, la gestion de relation client. Ceci en vue de permettre aux entreprises de prévoir, d'analyser et donc ensuite de pouvoir fixer des plans marketing destinés à leur clients. Ce module prend en compte les fonctionnalités suivantes :

La gestion des contacts(clients et/ou prospects)...

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Site : fablain.developpez.com

Thèmes liés : definition d'un client prospect / marketing direct et gestion de la relation client / analyse marketing d'un site web / gestion de la relation client definition marketing / marketing gestion relation client

Cours commerce : La fidélisation de la clientèle - Cours ...

Cycle de vie de la fidélité :

 

La fidélité suit la même courbe que celle du cycle de vie d'un produit :

 

    -Phase 1 : Expérimentation de la relation. Le client n'est pas ou peu fidèle. Pour commencer, il faut que l'entreprise comprenne que son rapport avec les clients doit évoluer à l'instar d'une relation amoureuse naissante. La loyauté et la confiance réciproque se...

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Site : http://espace-comptable.over-blog.com

Thèmes liés : meilleure entreprise relation client / relation entreprise client / fidelite d un client / satisfaction client en entreprise / relation client fidelisation

11 conseils pour mettre en place un plan de fidélisation ...

VuduMobile  /  Fidélisation  / 11 conseils pour mettre en place un plan de fidélisation de la clientèle

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11 conseils pour mettre en place un plan de fidélisation de la clientèle

12 janvier 2016

Par Sylvain Langlois

Malheureusement, on ne fidélise pas une clientèle en criant ciseau. Comme la plupart des spécialistes marketing viennent à le réaliser un jour ou l'autre, acquérir un...

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Site : https://vudumobile.ca

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / moyen de fidelisation d une clientele / fidelisation de la clientele dans le marketing des services / plan de fidelisation de la clientele / strategie marketing fidelisation clientele

Le Marketing Relationnel - pt.scribd.com

Le

marketing relationnel

 est l'ensemble des actions marketing qui visent à établir une relation individuelle, nominative, continue et personnalisée avec chacun des clients d'une marque afin de le fidéliser à long terme et, si possible, à vie.Cette relation se construit par l'établissement d'un dialogue permanent entre la marque et le client qui...

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Site : https://pt.scribd.com

Thèmes liés : gestion relation client marketing relationnel / solution de gestion relation client / carte de fidelite marketing relationnel / marketing relationnel et internet / marketing gestion relation client