N° 1179 - Projet de loi pour l'accès au logement et un ...

Titre I : Favoriser l'accès de tous à un logement digne et abordable

CHAPITRE I : Améliorer les rapports entre propriétaires et locataires dans le parc privé

I Diagnostic

1)   Des difficultés à se loger de plus en plus grandes pour les personnes les plus modestes

a) Le coût du logement creuse les inégalités

Depuis 1985, les coûts du logement ont creusé les inégalités. Ainsi, alors...

Lire la suite


Site : http://www.assemblee-nationale.fr

Thèmes liés : contrat de location vente d'un fonds de commerce / relation client dans l assurance / secteur d'activite commerce insee / commerce entre pays de l'ue / vente d'un fonds de commerce sans bail

Classifications et salaires - PDF

ANNEXE I - CLASSIFICATION DES EMPLOIS Catégorie I - vendeur (se) de moins de trois mois de pratique professionnelle ; - personnel de nettoyage ; - coursier, veilleur de nuit, garçon de magasin ; - surveillant aux portes, étiqueteuse, concierge. Catégorie II - vendeur (se) de trois mois à un an de pratique professionnelle ; - vendeur (se) débutant (e) titulaire du C.A.P. ; - standardiste...

Lire la suite


Site : http://docplayer.fr

CHARGE DE CLIENTELE BANQUE - frederic-chartier.com

Les salaires dans la distribution...

Les qualités d'un Chargé de clientèle : LE SENS DU CLIENT AVANT TOUT...

La recette du succès tient en deux mots : capacité relationnelle et aptitude à la vente. Le chargé de clientèle est avant tout un commercial. Il doit avoir un bon contact avec les clients, savoir se montrer chaleureux, à l'écoute, diplomate et convaincant, et garder toujours le...

Lire la suite

Date: 2017-06-21 08:56:21
Site : http://www.frederic-chartier.com

10 bons conseils pour prospecter et fidéliser + 4 outils ...

Vente

10 bons conseils pour prospecter et fidéliser + 4 outils pour vendre plus !

Le but de cet article est de vous présenter 10 bons conseils pour améliorer l'efficacité de vos actions de prospection et de fidélisation, et en complément la présentation de 4 outils qui vont vous permettre d'améliorer les performances de vos commerciaux.

Pourquoi Prospecter ou fidéliser ?

Avant de...

Lire la suite


Site : http://www.conseilsmarketing.com

Fruizz - Agence de communication Nantes

Contact

Le bruizz, une expérience extra-ordinaire !

Pourquoi utiliser l'expérience et l'émotion dans la relation avec vos clients ? Parce que l'émotion forte va au delà des frontières du temps et de l'espace, l'expérience se vit, se partage, se garde dans nos mémoires.

Notre seul objectif : Faire vivre des expériences et émotions fortes à vos cibles pour vous faire gagner de nouveaux clients, booster le chiffre d'affaires, dynamiser votre image et gagner en...

Lire la suite


Site : http://www.fruizz.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance

La fidélisation et la mesure de la satisfaction des ...

Dans le contexte concurrentiel actuel, la fidélisation des clients est probablement l'un des enjeux clé de la pérennité des fournisseurs en B to B. En effet, nombreux sont les directeurs marketing et les chefs de produit à faire preuve d'une grande créativité dans les actions de prospection, mais gagner de nouveaux clients pour autant que cela soit essentiel à la croissance n'est pas une condition...

Lire la suite


Site : https://www.editions-ue.com

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / strategie marketing de l entreprise / relation client dans l assurance / action de fidelisation client b to b / relation entre entreprise et client

Vendeur conseiller clientèle H/F - Alternance - Offres

En partenariat avec l'école de commerce ESTC à Marseille, une enseigne spécialisée dans la téléphonie recrute deux vendeurs dans le cadre d'un contrat de professionnalisation en BTS NRC en alternance sur 24 mois. Vous êtes rattaché(e)s au responsable du magasin et devrez assurer la prise en charge et le conseil spécialisé auprès des clients, en assurant les missions suivantes :

o Conseiller et orienter le client sur des...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 10:14:49
Site : http://www.provence-emploi.com

Thèmes liés : bts negociation et relation client en alternance / negociation et relation client bts lettre de motivation / bts negociation et relation client / formation relation client / formation alternance commerce marseille

CONCURRENCE DEFINITION - dictionnaire-juridique.com

CONCURRENCE DEFINITION

Définition de Concurrence

La concurrence est la situation dans laquelle se trouve une personne ou une entreprise par rapport à une ou plusieurs autres lorsque, tout en faisant des profits, elle peut rivaliser avec elles en offrant un service ou un produit au moins équivalent pour un prix au moins égal. Autre définition : un état de dépendance économique se définit...

Lire la suite


Site : dictionnaire-juridique.com

Thèmes liés : article l 132 8 du code de commerce / article l 441 3 du code de commerce / chambre de commerce de l eure / commerce dans l europe / commerce et l investissement

Gestion de la relation client (CRM) - ELCA

Pour une vision du client à 360°

Facteur-clé de différenciation pour votre entreprise, la gestion de la relation client (CRM) vous permet de structurer de manière systématique vos processus client et par conséquent d'approfondir votre connaissance client. Sur le long terme, le CRM contribue donc à accroître la valeur de vos clients et à optimiser la rentabilité de votre entreprise. La...

Lire la suite

Date: 2017-12-02 13:47:34
Site : https://www.elca.ch

Actualité agencement et aménagement de ... - Mobil M

Portrait de pharmaciens heureux! M. et Mme Roussin, titulaires d'officine à la Roche sur Yon (85). Agencement de la Pharmacie de l'Atlantique par Mobil M.

Portrait des titulaires d'officine

Pouvez-vous nous retracer le contexte qui vous a orienté à lancer ce projet ?

M.Roussin : Nous avons fait un premier transfert en intégrant un centre commercial. Ce fut une double opportunité pour nous:...

Lire la suite


Site : http://mobil-m.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / charge projet relation client

Centre d’appel, pour assurer la relation avec les clients

Le métier de téléconseiller est parfois très dur, entre le respect des consignes, le volume d'appels à traiter et les performances à atteindre. Il arrive qu'à [...]

Do you like it? 0

Lire la suite

Le télérecouvrement

Réussir à joindre les débiteurs est un objectif primordial, et parfois compliqué et chronophage, pour les organismes chargés du recouvrement de créances. C'est pourquoi in voit de plus en plus se...

Lire la suite


Site : http://www.centredappel.org

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / achat logiciel gestion relation client / outil gestion relation client

2. Principaux défis en gestion des ressources humaines et ...

Accueil > Ressources > Dossiers spéciaux > Relations du travail au Québec

2. Principaux défis en gestion des ressources humaines et en relations du travail

C'est donc à partir de cette toile de fond que le comité présente maintenant les bases de sa réflexion sur les défis que doivent et devront affronter les organisations québécoises. Le comité a identifié trois grands défis : 1)...

Lire la suite


Site : http://www.portailrh.org

Thèmes liés : fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / fidelisation des salaries ressources humaines / relation client dans l assurance / plan d'action de fidelisation client / cours gestion relation client entreprise

7 clés pour affirmer son avantage concurrentiel | Le blog ...

Affirmer son avantage concurrentiel et développer des produits et services compétitifs sont des thèmes centraux en stratégie marketing. Cette semaine, pour en savoir plus, il y a deux solutions:  1- Venez nombreux au salon MD expo le 29 mars où j'interviens sur ces deux thèmes de 10h à 12h00 et de 14h à 16h00 pour répondre à vos questions en direct. C'est sur le stand D18/20, en...

Lire la suite


Site : http://www.marketing-strategie.fr

Thèmes liés : mise en valeur de l offre du marketing direct / strategie marketing de l entreprise / relation client dans l assurance / strategie de produit marketing mix / strategie de distribution marketing mix

Commercial : un métier tout terrain - carriereonline.com

Commercial : un métier tout terrain

 

Dans l'industrie comme dans les services, toutes les entreprises ont besoin de commerciaux pour développer leur chiffre d'affaires et assurer le suivi de la relation avec les clients. Les perspectives d'embauche sont nombreuses !

Attaché commercial, agent technico-commercial, délégué commercial, chargé d'affaires... Autant d'appellations différentes...

Lire la suite


Site : http://www.carriereonline.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / metier de commercial terrain / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / bts negociation et relation client toulouse

Gestion de la relation client, Base de données, CRM ...

Adapter

Optimiser

Keybook, c'est avant tout des gens d'affaires qui s'imbriquent à votre entreprise, comme si c'était la leur. C'est ce qui nous permet d'être en mesure de bien comprendre vos opérations et de vous guider tout au long de votre projet avec nous.

L'équipe de Keybook vous permet de bénéficier d'un logiciel sur mesure, répondant à l'ensemble des besoins de vos utilisateurs et...

Lire la suite


Site : http://www.keybook.com

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / cours crm gestion relation client / gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / cours gestion relation client entreprise

Master en Finance et Actuariat ( Banque et Assurance)

Master en Finance et Actuariat ( Banque et Assurance)

Objectifs :

La formation a pour objectif l'acquisition du savoir-faire pour les différents métiers liés aux marchés financiers et notamment les banques et assurances.

La spécialité « finance et actuariat » est ouverte aux titulaires des diplômés Bac+3 ayant une culture économique et financière acquise au cours d'études...

Lire la suite

Date: 2017-12-02 15:55:13
Site : http://www.mit-university.net

Thèmes liés : relation client dans l assurance / formation commerce bac 3 / management technique gestion relation client cours / relation client assurance / cours gestion relation client banque

Réseau privé virtuel VPN - FrameIP.com

7 - Discussion autour du réseau privé virtuel VPN

1 - Introduction au réseau privé virtuel VPN

Les applications et les systèmes distribués font de plus en plus partie intégrante du paysage d'un grand nombre d'entreprises. Ces technologies ont pu se développer grâce aux performances toujours plus importantes des réseaux locaux. Mais le succès de ces applications a fait aussi apparaître...

Lire la suite


Site : http://www.frameip.com

Thèmes liés : definition d'un client serveur / relation client dans l assurance / relation entre serveur client / comment faire le marketing d'un site web / marketing direct exemple d'entreprise

AUDIT DU CYCLE TRESORERIE. Mémoire de fin d étude

il y a 2 ans

Total affichages :

1 Mémoire de fin d étude : 2

2 Remerciements 3

3 SOMMAIRE : Introduction.... Première partie : Examen de contrôle interne Chapitre I : Prise de connaissance générale de l entreprise X..... I.Prise de connaissance des caractéristiques de l entreprise I.1 Informations générales. I.2 Caractéristiques juridiques de l entreprise. I.3 Caractéristiques...

Lire la suite


Site : http://docplayer.fr

Thèmes liés : definition d'un client grand compte / relation client dans l assurance / relation client fournisseur interne entreprise / relation client fournisseur interne definition / relation client societe generale

:: SIRIUS CALL CENTER :: CENTRE D'APPEL TUNISIEN - CONSEIL ...

Nous avonsDes propositionsPour tout le monde

Offrir à nos partenaires une gestion multi-canal de qualité de la relation client.

Des Idees FraichesPour DevelopperVos Affaires

SCC s'inscrit dans une démarche de développement durable...et relocalise les centres d'appels.

Gagnez du tempscontactezSirius Call Center

Sirius Call Center, votre centre d'appel téléphonique.

More Website Templates @...

Lire la suite

Date: 2013-09-18 14:18:28
Site : http://www.siriuscallcenter.com

Thèmes liés : assurer une gestion multi canaux de la relation client / gestion multi canaux de la relation client / centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client

EIDM - Les métiers de la mode - Ecole de mode

DEMANDE DE RENDEZ-VOUS

JOB OPPORTUNITIES

La Mode ne se résume pas au vêtement, c'est un véritable mode de vie et de pensées, c'est une industrie ou tout est possible.

Vouloir faire carrière dans les métiers de la Mode et de l'Image, c'est réussir à se laisser guider par une école d'exception, de manière à faire de votre projet de carrière, une promesse, une réalité.

1 programme =...

Lire la suite


Site : https://www.ecoledemode.fr

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / analyse de la strategie marketing d'une marque / fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / strategie et marketing de l innovation technologique

Camaïeu - Conditions générales de vente

Les conditions générales de vente

Le présent site www.camaieu.fr est édité par :

La société CAMAIEU INTERNATIONAL Ci-après dénommée "Camaïeu",

Société par actions simplifiée, au capital de 29.681.792,00 EUR, dont le siège social est situé au 211 avenue BRAME à Roubaix (59100), immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de LILLE METROPOLE sous le n° 345.086.177, N°...

Lire la suite


Site : camaieu.fr

Thèmes liés : definition d'un client grand compte / conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / definition d'un client web / definition d un client

EXOTIC SYSTEMS | L'industriel de vos objets connectés

+33 (0) 473 155 701

©2017 Exotic Systems. Tous droits réservés. Mentions légales - Conditons générales

Les Pirates Agence web Paris

Mentions légales

Merci de lire avec attention les différentes modalités d'utilisation du présent site avant d'y parcourir ses pages. En vous connectant sur ce site, vous acceptez sans réserves les présentes modalités. Aussi, conformément à l'article...

Lire la suite


Site : https://www.exotic-systems.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / effets du developpement de l internet et du commerce electronique / competence d'un vendeur conseil

La satisfaction client ou l’importance de la qualité ...

juillet 31, 2010 | 6 Comments

L'évaluation de la satisfaction client.

La satisfaction client est un objectif majeur dont dépend la survie d'une entreprise, qu'elle soit certifiée ou non.

La notion de « satisfaction client » est indissociable d'autres notions comme celles de « fidélité » (client), « confiance » (client), « engagement » (entreprise).

Toutes ces notions sont...

Lire la suite


Site : http://strategik.fr

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client qualite / enquete satisfaction client exemple gratuit / enquete satisfaction client interne / enquete de satisfaction des clients

Droit du travail

TF 2C_246/2016 du 12 octobre 2016

Salaires; convention collective de travail; travailleur détaché; conditions minimales de travail et de salaire; art. 9 LDét

On peut attendre d'un employeur étranger, qui envoie régulièrement des travailleurs en Suisse, qu'il connaisse les notions de la CCT applicable à son activité (en l'occurrence la différence entre «Hilfsmonteur» et «einfache...

Lire la suite


Site : http://droitdutravail.ch

Thèmes liés : relation client dans l assurance / definition d'un client grand compte

Site du Centre de Reconversion Professionnelle de ...

Être âgé de plus de 18 ans ;

 Bénéficier de la reconnaissance du statut de « Travailleur Handicapé » ;

Avoir élaboré le projet d'insertion professionnelle de :

Comptable (V. fiche descriptive du métier ci-dessous)

Ou

Secrétaire comptable (V. fiche descriptive du métier ci-dessous).

Être à la recherche d'une formation en comptabilité afin de sécuriser une création...

Lire la suite


Site : http://www.crp-beterette.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client fournisseur interne et externe / relation client fournisseur interne entreprise / formation centre d'appel relation client / relation entreprise client fournisseur

orange.jobs - Stage - Marketing Relation client H/F

Orange Business Services est leader dans l'intégration de solutions de communication, au niveau mondial pour les entreprises. Pour répondre aux besoins des entreprises françaises et multinationales qui engagent aujourd'hui des projets stratégiques dans le domaine de la relation client, le domaine Customer Contact Solutions propose la mise en place de solutions intégrant : - des services de...

Lire la suite


Site : https://orange.jobs

Préparation à la certification ISO 9001 : 2008, Emilie ...

Service Atelier

Supports

Ces processus sont mesur??s en permanence de fa?0S4on ?? mettre en ??vidence tout dysfonctionnement, lorsqu??un processus concern?? n??est pas au niveau attendu, celui-ci est revu afin d????radiquer toute situation ind??sirable.

Les audits permettent ??galement de rendre compte du fonctionnement des processus et de l??ensemble du SMQ. Les actions correctives mises en...

Lire la suite

Date: 2013-10-16 07:44:25
Site : http://www.utc.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / mise en valeur de l offre commerce / satisfaction client direct assurance

Système de management de la qualité — Wikipédia

Système de management de la qualité

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

(mars 2016)

.

Si vous disposez d'ouvrages ou d'articles de référence ou si vous connaissez des sites web de qualité traitant du thème abordé ici, merci de compléter l'article en donnant les références utiles à sa vérifiabilité et en les liant à la section «  Notes et références  » ( modifier...

Lire la suite

Date: 2017-06-16 16:15:31
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : relation client dans l assurance / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / article satisfaction client service consommateur / marketing direct exemple d'entreprise / definition d'un client web

Architecte, Constructeur ou Maître d'oeuvre? 4 critères ...

Conclusion: Architecte, constructeur ou maître d'oeuvre, comment choisir?!

Critère 1 : La conception

Vous allez rester longtemps dans votre maison, espérons-le. Pour cette raison, le critère de la qualité de conception est fondamental, car il impacte en permanence sur votre confort quotidien.

Le constructeur

Au niveau de la conception des maisons, le cas du constructeur est assez...

Lire la suite


Site : http://conseils-thermiques.org

Thèmes liés : relation client dans l assurance / definition d'un client professionnel / definition d'un client grand compte

Préparer le Bac Pro Gestion et Administration | Objectifs

122 devoirs

277 cours

Le Bac pro comptabilité fusionne avec le Bac pro secrétariat et devient le Bac Pro Gestion Administration, dont la première session d'examen aura lieu en 2015.

Le Gestionnaire administratif, dans son rôle d'assistant(e) et d'interface relationnelle, prend en charge les activités de gestion administrative et de suivi opérationnel de projets. Il travaille principalement dans des petites et moyennes entreprises (artisanat, commerce, TPE, PMI, PME, ETI), dans des collectivités territoriales, dans des administrations ou dans des associations.

L'objectif pour le titulaire...

Lire la suite


Site : efcformation.com

Thèmes liés : bac pro commerce salaire / gestion relation client fournisseur / gestion de la relation client dans les banques / relation client fournisseur interne et externe / relation client dans l assurance

PPT – Mesurer la satisfaction de sa client PowerPoint ...

Mesurer la satisfaction de sa client PowerPoint presentation | free to download - id: 2a6a5b-ZDc1Z

The Adobe Flash plugin is needed to view this content

Mesurer la satisfaction de sa client

Description:

Le service la client le, virage-client dans le secteur public ... Les composantes de service sont chacun des aspects qui affectent la satisfaction des clients. ... - PowerPoint PPT...

Lire la suite


Site : http://www.powershow.com

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / marketing service public gestion relation client / etude satisfaction client demarche ppt / sondage de satisfaction client / satisfaction client direct assurance

VITALIS | Au coeur de la relation client

AU COEUR DE LA RELATION CLIENT

Capter pour vous l'ensemble de vos contacts clients

SECURISEZ et DEVELOPPEZ votre patrimoine business avec VITALIS : Depuis 2001, les équipes de VITALIS consolident votre Relation Client, structurent les réponses à adresser à vos consommateurs et accompagnent votre développement commercial, quel que soit votre secteur d'activité.

Solutions Multicanal

Restez connectés à vos clients quel que soit le canal

VITALIS vous offre la...

Lire la suite


Site : http://www.vitalis.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / service relation client / relation client assurance / relation client multicanal / relation client

Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...

L'agent (e) magasinier (ère) réalise la mise à disposition de produits conformes à des commandes, dans le respect des procédures de sécurité, de qualité et de protection de la santé au travail.

Il (elle) réceptionne les produits livrés et les met en stock. Il (elle) enregistre les données correspondantes dans le système d'information de l'entreprise, s'assure de leur cohérence avec...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : secteur d'activite commerce de gros / secteur d'activite commerce vente / secteur d'activite commerce / secteur d activite commerce / relation client fournisseur interne et externe

Cabinet de conseil, d'études et de formation, expert en ...

Jean-Christophe Beau

Associé fondateur de Market Relation et Market Vision, HEC

Jean-Christophe recherche la performance commerciale et relationnelle des entreprises à partir de la motivation et de l'implication positive et bénéfique des collaborateurs et des managers. Pour cela, il accompagne nos clients dans les diagnostics sur les facteurs de performance commerciale et relation client...

Lire la suite


Site : http://www.marketrelation.com

Thèmes liés : formation management relation client / relation client dans l assurance / marketing direct exemple d'entreprise / gestion relation client marketing relationnel / formation strategie commerciale et marketing

AGENCE FPC ROUEN: Marketing Direct et Relationnel ...

--> Relation client

--> Formation

Et pour renforcer notre approche, nous sollicitons notre réseau d'experts - des professionnels avec lesquels nous travaillons en toute transparence et en toute confiance depuis plusieurs années : Agences de communication spécialisées, consultants en Ressources humaines, Régie publicitaire, consultants en technologies de l'information, bureau d'études...

Lire la suite


Site : http://www.fpc-marketing.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing direct et gestion de la relation client / marketing direct et relation client / gestion relation client marketing relationnel / agence communication et marketing direct

Les banques et leurs services clients | Comarketing-News

Zoom sur les six tendances de fond observées dans le secteur bancaire...

 

Dans son étude 2016, Eptica, éditeur spécialisé dans la gestion intelligente des conversations client, a étudié la qualité du service client en ligne de 110 marques françaises leaders de 11 secteurs d'activité.

Ont ainsi été évalués les investissements faits dans les dispositifs et canaux de relation client,...

Lire la suite


Site : https://comarketing-news.fr

PATCHS FAZUP SILVER, GOLD & FAMILY - Fazup

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

Objet du site et désignation des parties

Le présent site est édité par la société Fazup, Sàrl au capital de 20000 CHF, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Delémont, Suisse sous le numéro CH-670.4.006.184-9, et dont le siège social est sis Rue de l'Avenir, 3, 2800 Delémont, Suisse.

Numéro de TVA : CHE-244.167.758 TVA.

Le présent...

Lire la suite


Site : http://www.fazup.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / relation client dans l assurance

consultant en commerce international fiche métier | Rosemees

Le Consultant en commerce international intervient dans les entreprises où qu'elle soit, afin d'analyser le système marketing et assiste les entreprises dans la résolution de leurs problèmes ponctuels. Cette personne a des diplômes, des expériences et ses missions sont très larges et diversifiées même si elles sont basées sur le marketing.

Etant un consultant , il a des conseils à donner à la direction générale ou au responsable commercial de...

Lire la suite


Site : https://rosemees.com

Thèmes liés : metier consultant commerce international / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / differents metiers du commerce international / metier du commerce international

e-Cervo spécialiste ECM et Web to print

×

Reprise d'existants

Dans l'environnement économique actuel, en constante évolution, où la concurrence se fait de plus en plus rude, votre entreprise doit trouver des moyens abordables et pratiques pour gérer la quantité astronomique de contenu papier et électronique essentiel à son activité. La mise en oeuvre d'une politique de dématérialisation des documents pour assurer la gestion...

Lire la suite


Site : http://www.e-cervo.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / solution global gestion relation client / solution de gestion relation client

Comment l’intelligence artificielle investit le secteur ...

Aujourd'hui, l'intelligence artificielle permet de traiter un formulaire de demande en 5 secondes, plutôt qu'en 58 minutes. Appliquée à un secteur bancaire en pleine mutation, cette technologie a beaucoup à apporter à l'un des plus vieux métiers du monde qui doit se moderniser d'urgence afin de mieux répondre aux attentes de ses clients et de les conserver, mais aussi pour rester...

Lire la suite


Site : https://www.challenges.fr

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / analyse marketing d'un site web / relation client dans l assurance / comment mesurer le taux de satisfaction client / comment mesurer la satisfaction client banque

Programme Immigrant Investisseur Québec Canada 2017

Visa Investisseur Canada

Une consultation confidentielle :

Notre équipe de professionnels sont là pour aider les personnes éligibles à l'immigration au Canada par le biais du Programme d'Investissement au Québec !

Immigrant Investisseur Québec 2018

Le Programme Immigrant Investisseur Québec (PIIQ) qui remporte un franc succès depuis 1986 offre à une élite de particuliers et de familles...

Lire la suite


Site : http://www.investorimmigrationcanada.com

Thèmes liés : commerce et l investissement / relation client dans l assurance / definition d'un client grand compte / definition d'un client professionnel / definition d un client

TBS BLUE - Print and Digital subscription Expert

Merci de renseigner votre email

pour recevoir un chiffrage

** nous ne communiquons vos informations à des tiers pour une utilisation commerciale

Contrat d'utilisation AboWeb, GesMag et GesTri

Le présent contrat a pour objet de déterminer les conditions selon lesquelles TBS BLUE ACAPULCO assurera le suivi des logiciels AboWeb, GesMag et GesTri en service chez le client. Le contrat d'utilisation...

Lire la suite

Date: 2017-06-08 08:48:22
Site : http://tbsblue.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / achat fichier marketing direct / prestataires logiciel relation client / specialiste logiciel relation client / logiciel relation client

Néo Courtage en Assurances- L'assurance autrement- Néo ...

Pourquoi nous choisir ?

Solutions adaptées

Notre équipe ne ménage pas d'efforts pour offrir plus que des produits d'assurance. Portés par l'innovation et une vision progressive, nous faisons régulièrement des études et développons des solutions uniques pour de nombreuses industries encore ignorées.

Objectivité

NEO est totalement indépendant et n'appartient à aucun assureur. Notre...

Lire la suite


Site : http://www.neo-brokerage.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / meilleure entreprise relation client / relation entre entreprise et client / negociation relation client entreprise

Quelle différence entre un logiciel ERP et un logiciel CRM ...

Quelle différence entre un logiciel ERP et un logiciel CRM ?

Le

12/02/2015

par Caroline Sanchiz , Marketing et Business Development Director chez Sage Espagne, dans :

Compétitivité DAF - DSI Directeur Marketing & Commercial Dirigeant de PME Gestion commerciale Investissement Logiciel Relation Client / CRM clients CRM décision stratégique Entreprise Ressource Planning ERP processus de...

Lire la suite


Site : https://blog.sage.fr

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client / gestion relation client et entreprise / erp gestion relation client

L'évolution du commerce et de la distribution automobile ...

L'évolution du commerce et de la distribution automobile

Publié le 6/11/2012

9 octobre 2012 - Paris - Paris Expo Porte de Versailles

Téléchargement PDF

Télécharger le compte rendu [ 208.5 ko ]

Parmi les quelques 2,3 millions de salariés qu'emploie directement la filière automobile, 304 000 travaillent dans le commerce et la...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 00:46:48
Site : ccfa.fr

Chargé de clientèle - ESA : Formation en Assurance

Description du poste :

Fonctions, responsabilités et compétences :

Un chargé de clientèle est un salarié à qui est attribué un portefeuille de clients, aux caractéristiques ciblées par une segmentation marketing. Dans le secteur spécifique de l'assurance, son rôle consiste avant tout à gérer la relation avec les assurés. Les contacts s'effectuent soit lors de rendez-vous en face...

Lire la suite


Site : http://formation-bts-assurances.esaassurance.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / fidelisation de la clientele dans le marketing des services / plan d'action de fidelisation client / relation client assurance / formation conseiller relation client a distance

atometrics – L'intelligence économique accessible.

Les modalités de prix des Services d'Atometrics sont décrites ci-dessous :

Prix des analyses unitaires et des packs

Les prix des analyses unitaires et des packs est fixé par le tarif en vigueur au jour de la passation de la commande par l'Utilisateur.

Seuls s'appliqueront les tarifs en vigueur indiqués au moment de la commande.

Les prix mentionnés sur le site sont indiqués en euros hors...

Lire la suite


Site : http://atometrics.com

Thèmes liés : definition d'un client web / definition d un client / relation client dans l assurance / conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente

L'évolution du commerce et de la distribution automobile ...

Actualités

L'évolution du commerce et de la distribution automobile

Parmi les quelques 2,3 millions de salariés qu'emploie directement la filière automobile, 304 000 travaillent dans le commerce et la réparation, illustrant le poids absolument fondamental de cette partie aval. Or la distribution est en crise. Tous ses piliers sont attaqués. Le modèle de la distribution doit donc changer....

Lire la suite

Date: 2017-12-02 10:57:52
Site : ccfa.fr

Emplois Responsable du marketing operationnel

St-jean

Plus »

Kebekjobs.com vous offre 14113 emplois Responsable du marketing operationnel. Pour postuler, cherchez et trouvez votre emploi tant recherché et désiré et cliquez sur le bouton « Postulez ».

Comment faire une carrière Responsable du marketing operationnel

Responsable du marketing operationnel est une profession qui fait partie de la catégorie...

Lire la suite


Site : https://www.kebekjobs.com

Les nouvelles pratiques de l'animation - LSA

Les nouvelles pratiques de l'animation

SYLVIE LAVABRE ET VÉRONIQUE YVERNAULT

|

Un flashmob organisé par Carrefour et la troupe de la comédie musicale Mamma Mia ! au Carrefour Market d'Épinay-sur-Orge (91).© DR

L'HAPPENING LUDIQUE : Un flash mob chez Carrefour Market

L'opération : « Les jours stars avec Mamma Mia », du 30 mars au 12 avril 2010, à l'occasion des 4 ans de l'enseigne.

Le...

Lire la suite


Site : lsa-conso.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / mise en valeur de l offre commerce / strategie et marketing de l innovation technologique / site de vente en ligne e commerce / objectifs marketing d'un site web