Mesurer la satisfaction client en magasin ? Attention aux ...

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Posted By Pierre-Nicolas Schwab on 3 Sep, 2014

Mesurer la satisfaction des clients dans un point de vente physique (les Anglais disent « brick-and-mortar ») a toujours été un défi pour les commerçants. La plupart du temps les enquêtes de satisfaction y prennent la forme de questionnaires papier ponctuels, mais jusqu'à...

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Site : http://www.intotheminds.com

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / questionnaire satisfaction client magasin / enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client la poste / enquete satisfaction client assurance

Le cross-canal, une révolution dans la relation client et ...

connaissance client

La multiplication des canaux digitaux a permis au client de devenir « cross-canal ».

Aujourd'hui, vos clients utilisent plusieurs canaux pour interagir avec votre entreprise et passent sans cesse de l'un à l'autre.

Vous devez prendre en compte cette évolution des comportements et adapter votre relation clients et votre approche marketing à ce nouveau paradigme.

En quoi...

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Date: 2017-06-21 20:49:08
Site : http://www.myfeelback.com

Thèmes liés : multi canaux de la relation client / relation client dans l assurance / strategie marketing de l entreprise / relation client marketing digital / relation entre entreprise et client

Analyse et interprétation des résultats de l'enquête ...

Dossier utilisabilité du site discounteo.com

Évaluation du système d'information

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Analyse et interprétation des résultats de l'enquête

63 personnes ont répondu à notre questionnaire, malheureusement seulement 18 d'entre elles correspondaient au profil que nous recherchions (personnes qui connaissaient discounteo.com avant le début de l'enquête). Nous n'avons...

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Date: 2012-07-23 11:54:16
Site : http://www.ideance.net

Thèmes liés : moyen de fidelisation d une clientele / exemple d'enquete de satisfaction des clients / questionnaire satisfaction client produit / satisfaction et la fidelisation du client / conditions generales de vente commerce en ligne

L'évaluation de l'efficacité d'une formation

L'évaluation de l'efficacité d'une formation

François-Marie GERARD

Références : GERARD, F.-M. (2003). L'évaluation de l'efficacité d'une formation, Gestion 2000, Vol.20, n°3, 13-33.

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L'évaluation de l'efficacité des actions de formation est aujourd'hui plus que jamais une...

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Date: 2016-01-04 21:35:16
Site : http://www.fmgerard.be

Thèmes liés : relation client dans l assurance / exemple de questionnaire satisfaction clientele / exemple questionnaire satisfaction client assurance / exemple de questionnaire satisfaction client / definition d'un bon service a la clientele