Télécoms et relation client : comment traiter les demandes

Des millions de clients uniques. Une contradiction marketing qui caractérise la relation client des opérateurs télécoms. Qui doivent désormais passer au stade de la fidélisation.

Les opérateurs télécoms ont deux visages : en façade, une communication lisse et orientée client, et derrière, une organisation non professionnelle. Le consommateur, pour être servi, a tendance à...

Lire la suite


Site : relationclientmag.fr

Consultant Recrutement , spécialisé Relation Client

Consultant Recrutement , spécialisé Relation Client

mardi 20 mai 2008

ESM Saint-Cyr Ecole Spéciale Militaire de Coëtquidan

ERM Ecole Royale Militaire de Bruxelles 2005

établissements militaires d'enseignement universitaire

Master management des Hommes et des Organisations (mention...

Lire la suite

Date: 2014-10-01 06:18:16
Site : http://matthieuchoincv.blogspot.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / recrutement service relation client / recrutement relation client

TRX IT Services • Prestations informatiques • Entreprise ...

Gestion et suivi des budgets

Mesure et contrôle des opérations

Management des équipes projets.

Compétences du Chef de projet AMOA

Compréhension du système d'information

Maîtrise du SI et de son fonctionnement

Maîtrise de la gestion budgétaire

Maîtrise de la gestion des ressources humaines orientée projets

Bonne connaissance des spécialités métiers de l'équipe projet

Maîtrise des...

Lire la suite


Site : http://www.trx-it-services.fr

Thèmes liés : charge projet relation client / centre d'appel gestion relation client / gerer la relation client dans les projets / centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance