SGIV – Solution de Gestion immobilière Valorisée

Solution de Gestion immobilière Valorisée

24/28 rue Henri Poincaré - 75020 PARIS01 43 61 53 53

Solution de Gestion Immobilière Valorisée

Découvrez nos packs de gestion

EN SAVOIR PLUS

Accédez à vos comptes en ligne

CLIQUEZ ICI POUR VOUS CONNECTER

SGIV en vidéo :

CONTACTEZ-NOUS POUR UN DEVIS GRATUIT SANS ENGAGEMENT

Nom*

Accès Espace Client

INNOVATION

Encore plus proche de ses clients,...

Lire la suite


Site : http://www.sgiv.fr

Thèmes liés : solution de gestion relation client / outil de gestion de la relation client gratuit / outil gestion relation client / relation client dans l assurance / gestion relation client gratuit

Conquérir et fidéliser de nouveaux clients

Parier sur l'avenir, c'est forcément se lancer dans la conquête de nouveaux clients. Un défi qu'il faut savoir relever avec détermination. En suivant ces quelques règles de base, la réussite sera au rendez-vous.

Imprimer

@ © NYUL-FOTOLIA

Vous avez défini votre cible, établi une liste de prospects et souhaitez partir à la conquête de ces clients potentiels? Pour être efficace, la...

Lire la suite


Site : chefdentreprise.com

Akio | Un éditeur visionnaire et innovant

 

 

Akio est partenaire de Montpellier Tech Hub : association loi 1901 qui accompagne les meetups tech de Montpellier. Montpellier Tech Hub anime une communauté de 500 personnes, dont nos équipes R&D basées sur place.

 

 

 

Akio est membre de Tech in France ; association qui rassemble 400 entreprises françaises et internationales du logiciel et d'Internet, start-ups, PME, ETI et...

Lire la suite

Date: 2019-04-08 05:07:15
Site : https://www.akio.com

Thèmes liés : service relation client / marketing client services / solution de gestion relation client / gerer la relation client dans les projets / analyse de la strategie marketing d'une entreprise

Eurêka Solutions | Logiciel ERP, progiciel de gestion pour PME

L'innovation

par l'expérience

Eurêka Solutions est éditeur et intégrateur du progiciel de gestion intégré Eurêka ERP depuis plus de 30 ans.

Nous sommes également intégrateur de solutions complémentaires telles...

Lire la suite


Site : eureka-solutions.fr

Thèmes liés : solution de gestion relation client / logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / progiciel de gestion de la relation client

Programme - Conférence 11EME CONGRES DE L'ASSURANCE ...

Arthur LOZET Industry Manager - Insurance GOOGLE

10h30 Pause

DECRYPTAGE - L'intelligence artificielle va-t-elle révolutionner l'ensemble de la chaîne de valeur de l'assurance ?

Laurent ROSTKER Directeur associé R&B PARTNERS

Du self care à l'analyse comportementale prédictive, comment l'IA refaçonne la relation client ?

Vers une performance commerciale décuplée avec l'émergence du...

Lire la suite


Site : evenements.infopro-digital.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / comment gerer la relation client / strategie et marketing de l innovation technologique / marketing comment fideliser client / outil gestion relation client crm

Conquérir et fidéliser de nouveaux clients

Parier sur l'avenir, c'est forcément se lancer dans la conquête de nouveaux clients. Un défi qu'il faut savoir relever avec détermination. En suivant ces quelques règles de base, la réussite sera au rendez-vous.

@ © NYUL-FOTOLIA

Vous avez défini votre cible, établi une liste de prospects et souhaitez partir à la conquête de ces clients potentiels? Pour être efficace, la première...

Lire la suite


Site : chefdentreprise.com

Offre d'emploi Chargé de relation client Lyon (69) - Rhône ...

Voir toutes les offres de Manpower

Description du poste

Manpower LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Chargé de relation client (H/F) Vos missions :

Accueil physique des partenaires?

Gestion exhaustive des appels entrants sur tous les partenaires quel que soit le segment du partenaire selon la norme Réponses aux demandes sur les études, les décaissements,

Demandes de renseignement,

Gestion des partenaires actifs en suivi « Agence » (partenaires agréés depuis 3 ans, et avec une production de ? de 50 k¤/an)

Actions visant à...

Lire la suite


Site : espace-emploi.agefiph.fr

Thèmes liés : gestion de la relation client dans le secteur bancaire / agence de gestion de la relation client / emploi relation client / gestion web relation client / outil gestion relation client

Sens du client - Le blog des professionnels du marketing ...

04 juillet 2011

La première cartographie des services réclamations est une mine d'or !

Je suis très fier de vous présenter en exclusivité (partagée avec le Figaro) les résultats de la première Cartographie des services réclamations client.

"Transformer le pépin en pépite" est la devise de l'AMARC, l' Association pour le MAnagement de la Réclamation Client , qui publie ce matin en...

Lire la suite

Date: 2017-09-18 22:57:35
Site : http://www.sensduclient.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / marketing client services / relation entre entreprise et client / strategie marketing de l entreprise

Rechercher les meilleurs logiciel gestion relation clients ...

Prev 1 2 Suivant

Les résultats de ces produits ou fournisseurs ont été traduits pour votre confort grâce aux outils de langue. Si vous avez des suggestion concernant nos résultats de traduction, veuillez nous aider à nous améliorer.

Tous les produits et...

Lire la suite


Site : https://french.alibaba.com

Thèmes liés : logiciel gestion de la relation client / gestion relation client fournisseur / fournisseur logiciel relation client / outil gestion relation client / gestion de la relation client en anglais

InTouch SA, l’agrégateur panafricain de paiements mobiles ...

InTouch SA, l'agrégateur panafricain de paiements mobiles et de services numériques

374Shares

Nom de la startup : InTouch SA

Catégorie : Fintech

Voir le site

Quelle problématique est à l'origine de InTouch SA ?

En Afrique subsaharienne, près de 70% des adultes ne disposent pas de comptes bancaires classiques. Pour ces oubliés du système, les transactions financières quotidiennes...

Lire la suite


Site : http://www.innogencepulse.com

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / fidelite d un client / crm outils relation clients / solution de gestion relation client / vente d un fonds de commerce

Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...

230p Coordination de chantiers tous corps d état, 312t Négociation et vente

Formacode(s) : 

Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis

Le chargé-e d'affaires BTP prend en charge un projet de construction, de la détection du besoin du client à la livraison de l'ouvrage, et développe l'activité commerciale de son entreprise. Pour cela, il assure la...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : gerer la relation client dans les projets / relation client dans l assurance / charge projet relation client / gerer la relation client fournisseur / negociation relation client entreprise

Auto: un secteur qui prend de la vitesse - ecommercemag.fr

Auto: un secteur qui prend de la vitesse

Publié le

01/06/2011

par Solenne Durox

De plus en plus de Français achètent leur voiture ou des pièces de rechange sur Internet, car les prix y sont inférieurs à ceux du commerce traditionnel. La compétition est rude entre les multiples acteurs qui se partagent le marché.

@ Fotolia / Visty / Natis

La voiture est-elle un bien comme un autre?...

Lire la suite


Site : ecommercemag.fr

Fiche métier : DIRECTEUR DE CLIENTELE - Elaee

Il est garant de la bonne gestion de la relation client, de la qualité du travail réalisé, du respect des budgets et des délais impartis. Il lui incombe, une fois la campagne terminée, de dresser le bilan par le contrôle et l'analyse des résultats tant quantitatifs que qualitatifs.

Comme dans beaucoup de secteurs aujourd'hui, la maîtrise de l'anglais lui est indispensable plus...

Lire la suite


Site : https://www.elaee.com

Thèmes liés : directeur commercial agence marketing direct / gestion relation client regie publicitaire / agence de gestion de la relation client / gestion de la relation client en anglais / marketing direct et gestion de la relation client

Azimut, l’agence spécialiste de l’assurance cross canal

(E)MARKETING CRM VENTE A DISTANCE

Acquisition

Acteur de l'emarketing, Azimut gère la collecte de leads qualifiés. Ciblage, optimisation des leviers, management intelligent des leads : savoir-faire et technologie s'allient pour optimiser vos conversions.

Datamining

En appui sur une technologie avancée, Azimut vous aide à traiter, qualifier et enrichir vos données clients. A la clé, une...

Lire la suite


Site : http://agence-azimut.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / objectifs marketing d'un site web / agence communication et marketing direct / blog au coeur de la relation client / marketing direct agence

Comment fidéliser la clientèle des chambres d’hôtes, des ...

Scoop.it

La fidélisation des clients est un thème récurrent dans le secteur de l'hébergement touristique. Néanmoins, il s'avère compliqué de mettre en oeuvre différents procédés afin de gagner en performance commerciale. Bien que largement développé dans le secteur hôtelier, ce champ l'est moins pour les maisons d'hôtes et les meublés de tourisme. En ce sens, nous allons vous...

Lire la suite


Site : http://www.conseils-tourisme.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / strategie de fidelisation client / strategie de fidelisation de la clientele / comment fideliser sa clientele / outils de fidelisation client

ViaXoft - Logiciel agence de voyage

Twitter

Éditeur de logiciels pour agences de voyages

Gagnez en productivité, rentabilité et efficacité grâce à nos logiciels dédiés aux agences de voyages et aux tours opérateurs

 

Découvrez ViaXoft et nos solutions pour les professionnels du tourisme

ViaXeo : notre...

Lire la suite


Site : viaxoft.com

Thèmes liés : gestion de la relation client agence de voyage / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / relation client agence de voyage

Levana | La startup de vos projets salesforce

Marketintg Cloud, Service Cloud, ZUORA*

BESOINSMise en place d'une Design Authority et d'un dispositif de pilotage de la plateforme Salesforce.

ENJEUXFaire de la plateforme client le levier de la stratégie Marketing et Services de la branche Voyages.

Garantir la continuité et la pérennité globale de la plateforme.

Faciliter et accélérer l'ensemble du cycle projet pour répondre aux besoins...

Lire la suite


Site : http://www.levana.io

Thèmes liés : marketing client services / strategie marketing de l entreprise / service relation client sncf / assurer une gestion multi canaux de la relation client / marketing direct et gestion de la relation client

Logiciel de CRM – Gestion de la relation client ...

Social

Grâce à Dynamics CRM, augmentez votre chiffre d'affaires, gagnez des parts de marché et améliorez vos résultats.

Clients, comme prospects sont de mieux en mieux informés. Leurs décisions d'achat sont souvent prises avant même que vous ne puissiez les orienter. Votre stratégie de vente doit donc s'adapter et tenir compte de cette nouvelle tendance.

Vos équipes ont besoin d'outils familiers, intuitifs et faciles à adopter pour être plus efficaces. Dynamics CRM réunit tous ces atouts.

Les solutions ventes de Dynamics CRM

Grâce...

Lire la suite


Site : http://www.dynamics-crm.fr

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / crm outils relation clients / crm relation client

Le métier de Community Manager | Pôle emploi

» Le métier de Community Manager 

Numérique, télécoms, communication & médias

Le métier de Community Manager

La nécessité de communiquer sur son entreprise, de rédiger du contenu sur les médias sociaux, de faire de la veille concurrentielle a donné naissance il y a à peine cinq ans environ au métier de Community Manager (CM).

L'internaute utilise de nouveaux moyens de consommation...

Lire la suite


Site : pole-emploi.fr

Thèmes liés : community management relation client / analyse marketing d'un site web / comment faire le marketing d'un site web / analyse de la strategie marketing d'une marque / strategie marketing de l entreprise

Conseiller(s), conseillère(s) de vente - Espace Sfr ...

Mission

Conseiller(s), conseillère(s) de vente

Au sein du point de vente qui vous sera proposé, sur le secteur sud de l île de france ( 77 / 91 / 94 ), vous effectuerez les missions suivantes :

- vendre les offres fixes et mobiles de l opérateur

- assurer les SAV des produits des clients

- traiter les demandes d'informations des clients

- effectuer les actes de gestions des clients

- participer à l effort collectif contribuant à la satisfaction client

- participer à la bonne gestion et organisation du point de vente.

Pour y arriver, vous devrez :

- apprendre et maîtriser rapidement les offres et services de...

Lire la suite


Site : https://www.wizbii.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / application gestion relation client / outil gestion relation client / conseil gestion relation client / gestion de la relation client

Informations légales du site Peugeot France

Le site www.peugeot.fr est publié par AUTOMOBILES PEUGEOT, société anonyme au capital de 171 284 859 Euros, dont le siège est au :

75 avenue de la Grande Armée 75116 PARIS (France), immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de PARIS sous le numéro B 552 144 503.

Responsables de la publication :

- Directeur de la publication : Laurent BARRIA

- Responsable de la rédaction :...

Lire la suite


Site : peugeot.fr

Thèmes liés : immatriculee au registre du commerce et des societes de paris / application gestion relation client / relation client dans l assurance / n d inscription au registre du commerce / gestion de la relation client cours gratuit

Comprendre les jointures dans Access

De nombreuses questions ayant été posées sur le forum à propos des jointures (jointure équivalente, jointure externe, jointure interne, jointure gauche...) et de leur bon usage, il m'a paru bon de faire un petit rappel, ou un petit apprentissage, du fonctionnement interne des requêtes. Pour avoir une claire compréhension de l'incidence du type de jointure sur une requête, nous allons...

Lire la suite


Site : http://mhubiche.developpez.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client assurance / formation gerer la relation client / comment gerer la relation client / gerer la relation client fournisseur

Fidéliser vos clients avec Axfid

1

Fidéliser vos clients

Savez-vous que conquérir un nouveau client coûte 5 à 10 fois plus cher que de fidéliser un client existant ? Qu'un client fidèle achète plus et qu'il est moins regardant sur les prix ?

Choisir le programme de fidélisation AXFID, c'est s'assurer que sa clientèle revienne plus souvent en magasin pour profiter de ses avantages fidélité et générer de nouveaux...

Lire la suite


Site : http://axfid.com

Thèmes liés : gerer la relation client sans programme de fidelisation / fidelisation client carte fidelite / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / programme de fidelisation client / carte de fidelite outil marketing

Logiciel CRM pour PME et TPE comment choisir

Segmentation des clients

Comment choisir son logiciel de CRM ?

Il existe un très grand nombre de solutions sur le marché qui répondent à des besoins différents. Certaines sont très complètes, avec des solutions de marketing automatisées, d'autres sont beaucoup plus simples et donc moins onéreuses.

Afin de prendre la bonne décision, il faut prendre soin de définir l'objectif du CRM pour...

Lire la suite


Site : https://www.grc-contact.fr

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / achat logiciel gestion relation client / strategie marketing de l entreprise / solution global gestion relation client

Management des Activités Commerciales - iut-brest.fr

LP MAC - Management des Activités Commerciales - Parcours Management des Services

Habilitation(s) : Licence professionnelle Management des activités commerciales

Diplôme(s) : Diplômés Bac + 2 titulaires ayant des pré-requis en économie et gestion des entreprises (DUT GEA, GACO, TC, GLT), L2 (Sciences économiques, AES, MASS...), BTS (Comptabilité Gestion, Informatique de gestion, ...).

Salarié reprenant des études ayant validé leurs acquis de l�?expérience (VAE).

Mots-clés :

Management opérationnel des services

Contact

BAC+3

Objectifs

L'objectif principal est de contribuer à la formation de cadres...

Lire la suite

Date: 2018-04-17 11:20:11
Site : http://www.iut-brest.fr

Thèmes liés : licence professionnelle gestion de la relation client / outil gestion relation client / licence gestion de la relation client / solution de gestion relation client / service relation client

La compétence du commercial : son premier atout ...

Michael SEYLER 2 Commentaires

 

Le métier de commercial a fortement évolué ces dernières années. Les fichiers clients se sont informatisés, les réseaux sociaux sont apparus et les clients sont devenus de véritables professionnels de l'achat. Le commercial doit faire preuve de nombreuses qualités mais il doit aussi développer de nouvelles connaissances pour optimiser son...

Lire la suite


Site : http://www.fonction-commerciale.fr

Thèmes liés : metier de commercial qualites / application gestion relation client / progiciel de gestion de la relation client / metier de commercial terrain / metier de commercial

CHAPITRE1 : LA SATISFACTION CLIENT ET SA MESURE

Ce chapitre permettra de mieux appréhender la notion de satisfaction qui est une notion abstraite et difficile à mesurer. Ce cadre conceptuel nous permettra aussi d'identifier la notion de Mesure de la Satisfaction de la Clientèle dans une entreprise de service spécialisée en relation B to B.

SECTION1: DEFINITION ET MANIFESTATION DE LA SATISFACTION

1.1. DEFINITION DE LA...

Lire la suite


Site : institut-numerique.org

CHAPITRE1 : LA SATISFACTION CLIENT ET SA MESURE

Ce chapitre permettra de mieux appréhender la notion de satisfaction qui est une notion abstraite et difficile à mesurer. Ce cadre conceptuel nous permettra aussi d'identifier la notion de Mesure de la Satisfaction de la Clientèle dans une entreprise de service spécialisée en relation B to B.

SECTION1: DEFINITION ET MANIFESTATION DE LA SATISFACTION

1.1. DEFINITION DE LA...

Lire la suite


Site : institut-numerique.org

Reporting commercial et CRM analytique - CIBEO Consulting

Tableaux de bord de gestion de la relation client

La création de rapports commerciaux, de statistiques, d'analyses commerciales  et marketing à partir de votre logiciel CRM permet d'augmenter les bénéfices de votre gestion de la relation client et de paramétrer vos processus de CRM analytique.

La philosophie d'Efficy CRM est de faciliter l'exploitation des données CRM et marketing via de...

Lire la suite


Site : https://www.cibeo-consulting.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / marketing direct et gestion de la relation client / gestion relation client crm / actions commerciales de marketing direct

Les principes d’un programme de fidélisation : moyens et ...

5- Les moyens de fidélisation :

Les principes de base pour nouer des relations fortes avec les clients sont les suivants :

* Faire participer tous les services de l'entreprise à la gestion de la satisfaction et de la fidélité ;

* Valoriser les employés les plus performants ;

* Prendre en compte la voix du client dans chaque décision ;

* Proposer des produits, des services et des...

Lire la suite


Site : wikimemoires.net

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / plan d'action de fidelisation client / carte de fidelite avantages pour l entreprise / moyen de fidelisation d une clientele / strategie marketing de l entreprise

Les principes d’un programme de fidélisation : moyens et ...

Accueil » Commerce et Marketing » Les principes d'un programme de fidélisation : moyens et avantages

Les principes d'un programme de fidélisation : moyens et avantages

Commerce et Marketing / 7 février 2014 1 mai 2014

5- Les moyens de fidélisation :

Les principes de base pour nouer des relations fortes avec les clients sont les suivants :

* Faire participer tous les services de...

Lire la suite


Site : wikimemoires.net

EXPOSANTS RENT 2017 - Grande Halle de La Villette

A34

Habiteo

Portail transactionnel spécialisé dans le résidentiel neuf avec une vocation : aider à la commercialisation. Les internautes ont à leur disposition toutes les informations dont ils ont besoin : vue 3D de la résidence, plans 3D des appartements, la résidence dans son environnement, les points d'intérêts du quartier et les calculs d'itinéraire, les données statistiques de la...

Lire la suite


Site : http://www.rent2017.fr

Les nouveaux leviers de la fidélisation - /le hub de La ...

Le magazine Relation Client donne l'exemple de Sarenza, le vendeur en ligne de chaussure : « Le call center est un outil de fidélisation, explique Marie Dagrenat, responsable service client du e-commerçant. Nous l'utilisons pour bichonner nos clients et répondre à leurs attentes. Notre volonté est de s'adapter à eux et de leur offrir une proximité à distance.  » 

Selon une étude...

Lire la suite


Site : laposte.fr

Thèmes liés : fidelite d un client / fidelisation client carte fidelite / definition d'un client grand compte / l'objectif d'une carte de fidelite / definition d'un client web

poste GESTION DE CAMPAGNES MARKETING - condexatedenbay.com

Des campagnes efficaces de commencent avec un plan de marketing. Ce plan et ensuite les tâches, telles que la clientèle de profilage et de la gestion d'une campagne d'essais souvent besoin d'expertise et compétences. Une petite entreprise pourrait juger utile de solliciter l'aide d'une Agence professionnelle, selon le type de campagne. Grandes entreprises créent des campagnes marketing...

Lire la suite


Site : http://www.condexatedenbay.com

La gestion de patrimoine et de fortune | étude de marché Xerfi

La gestion de patrimoine et de fortune

Service client 01 53 21 81 51

La gestion de patrimoine et de fortune

Les leviers d'optimisation des modèles d'affaires

LES POINTS CLÉS DE L'ÉTUDE :

Le décryptage des business models des acteurs de la gestion de patrimoine

La cartographie détaillée de la concurrence sur 4 principales familles d'acteurs (banques universelles et spécialisées, CGPI,...

Lire la suite


Site : xerfi.com

Thèmes liés : societe de conseil en gestion la relation client / gestion de la relation client dans les banques / conseil gestion relation client / conclusion sur gestion relation client / conseil relation client digitale

Stagiaire - Gestion de la Relation Client avec Microsoft ...

Responsable seo sea h/f (CDI) ...

A propos de le-web-marketing.fr

Le Web Marketing a été créé par des passionnés du marketing digital ! Sur cette plateforme, vous allez pouvoir consulter l'actualité des principaux leviers d'acquisition, ciblage et branding disponible sur internet. Des reseaux...

Lire la suite


Site : http://le-web-marketing.fr

Thèmes liés : consultant marketing web / web site marketing consultant / marketing d un site web / web internet marketing / internet web site marketing

Le help desk au service de la relation client

Le help desk au service de la relation client

Publié le

01/11/2007

par Jérôme Pouponnot

Autrefois réservé aux grandes entreprises, le help desk s'est développé dans les sociétés de toute taille, devenant aujourd'hui un moyen d'améliorer l'efficacité des employés en matière de relation client.

Les projets de help/service desk ne sont plus désormais remis en cause dans les...

Lire la suite


Site : relationclientmag.fr

Efix Conseil - Expert comptable à Paris

Laissez-nous un message

//Plan d'accès

Copyright Efix Conseil © 2013, 11 rue Scribe, 75 009 Paris. 01 70 79 16 01 . SIRET : 44473504700045.

Votre expert comptable à Paris avec Efixconseil

Paris est aujourd'hui challengée par d'autres métropoles françaises qui font preuve d'un dynamisme attrayant. Lyon et Bordeaux en tête, il existe en effet d'autres villes où il fait bon entreprendre en...

Lire la suite


Site : http://www.efixconseil.fr

Thèmes liés : outil gestion relation client / relation client dans l assurance / relation client assurance / gestion relation client et entreprise / cabinet de conseil en gestion de la relation client

Comment l'affichage digital peut aider les points de vente

La digitalisation des magasins est, en 2016 une étape nécessaire dans le développement de l'activité d'une enseigne. Elle permet de renforcer la proximité avec le client en prolongeant son expérience digitale, commencée en amont sur internet depuis chez lui et sur son smartphone. Il est important de construire une stratégie de digitalisation de manière globale, c'est en effet...

Lire la suite


Site : https://commerce.life

Thèmes liés : relation client dans l assurance / conseil relation client digitale / questionnaire satisfaction client magasin / effets du developpement de l internet et du commerce / relation client marketing digital

Voir la fiche RNCP n°23913 - Commission nationale de la ...

Parcours Management et gestion commerciale

Ce professionnel participe à la mise en place de la politique marketing et commerciale de l'entreprise.    

Il participe également à la définition commerciale de l'offre globale de l'entreprise (produits et services associés).  

Il commercialise l'offre définie.    

Il assure le suivi de la clientèle.

Il est apte à gérer le suivi de la...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : secteur d'activite commerce distribution / secteur d'activite commerce vente / secteur d'activite commerce de proximite / secteur d'activite commerce / secteur d activite commerce

coaxion.fr - Relation Client Multicanal

VIEN DONG HOTEL | KHáCH S?N VI?N ??NG

coaxion.fr Traffic Sources Chart

coaxion.fr Alexa Rank History Chart

coaxion.fr Html To Plain Text

Relation Client Multicanal Home l'Argumentaire de Vente Comment réaliser un argumentaire efficace Exemple pour réaliser votre Argumentaire de Vente Quelles bases pour un Argumentaire de Vente efficace Ce qui évolue dans la Fonction Commerciale Contact pour...

Lire la suite


Site : http://coaxion.fr.composesite.com

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / crm outils relation clients / gestion relation client crm / crm relation client / strategie relation client multicanal

BAC+4 COMMERCE MARKETING : ENC Nantes

Marketing, Management & Communication

Détails des matières :

(Extrait du programme à titre indicatif)

Méthodes de recherche en marketing

Méthodologie, Projet managérial, Etudes de marché.

Le management commercial

Le management d'équipe, Analyser des situations de manager, connaître les compétences stratégiques et personnelles requises.

La communication et l'anglais commercial

La...

Lire la suite


Site : enc-nantes.fr

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategies relation client / gestion relation client marketing relationnel / metier dans le marketing et la communication

E-Marketing Paris - 10/11/12 avril 2018

mardi 10 avril 2018 - 11H15 à 12H00 - SALLE 4

KAMPN - Facebook Ads & Google AdWords au service de la performance !

Kamp'n vous invite à découvrir les opportunités et bonnes pratiques de la publicité sur Facebook & Google. Vous aurez notamment l'occasion de découvrir les synergies qu'il est...

Kamp'n vous invite à découvrir les opportunités et bonnes pratiques de la publicité sur...

Lire la suite


Site : http://www.emarketingparis.com

Ville de Trets Offres d'emploi - Ville de Trets

Date de début : au plus tôt

Date limite de candidature : 05/05/2017

Type de contrat: CDD remplacement maladie

Type de mesure : CDD temps plein

Descriptif du poste : Cabinet experts comptable recherche en urgence AIDE COMPTABLE pour un CDD de remplacement suite à un arrêt maladie de collaborateur. CDD minimum de 2 mois. Profil BTS COMPTABILITÉ.

Lieu : Aix en Provence - Centre Ville -...

Lire la suite


Site : http://trets.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / conseillere relation client a distance / offre d emploi dans le secteur de la vente

Processus et autodiagnostic sur la norme NF EN 15838 ...

1 000 000   

3,21 %

retour sommaire

Outre l'importance croissante du secteur, deux tendances sont à noter :

L'externalisation des CCC : de nombreuses entreprises tendent à sous-traiter les services de contact au client, les centres de contact client externalisés représentent actuellement 20% du secteur, soit 60 000 emplois et 1,8MaEUR de CA (Source : SP2C)

La délocalisation des CCC :...

Lire la suite

Date: 2013-05-13 05:04:02
Site : http://www.utc.fr

Charte de Protection des Données Personnelles des Clients

Consommation au bar ou au restaurant de l'hôtel durant un séjour ;

Demandes, réclamations et/ou litiges.

Participation à des programmes ou animations marketing :

Enregistrement dans les programmes de fidélisation ;

Contribution à des enquêtes de satisfaction (par exemple, Guest Satisfaction Survey) ;

Concours ou jeux en ligne ;

Abonnement à des newsletters, afin recevoir des offres et des...

Lire la suite


Site : accorhotels.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / exemple d'enquete de satisfaction des clients / centre d'appel et relation client / gerer la relation client sans programme de fidelisation / internet marketing service web site promotion international

Sécurité et confidentialité des hôtels Pullman

Consommation au bar ou au restaurant de l'hôtel durant un séjour ;

Demandes, réclamations et/ou litiges.

Participation à des programmes ou animations marketing :

Enregistrement dans les programmes de fidélisation ;

Contribution à des enquêtes de satisfaction (par exemple, Guest Satisfaction Survey) ;

Concours ou jeux en ligne ;

Abonnement à des newsletters, afin recevoir des offres et des...

Lire la suite


Site : http://www.pullmanhotels.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / exemple d'enquete de satisfaction des clients / centre d'appel et relation client / gerer la relation client sans programme de fidelisation / internet marketing service web site promotion international

ibis, ibis Styles, ibis budget - informations relatives a ...

Consommation au bar ou au restaurant de l'hôtel durant un séjour ;

Demandes, réclamations et/ou litiges.

Participation à des programmes ou animations marketing :

Enregistrement dans les programmes de fidélisation ;

Contribution à des enquêtes de satisfaction (par exemple, Guest Satisfaction Survey) ;

Concours ou jeux en ligne ;

Abonnement à des newsletters, afin recevoir des offres et des...

Lire la suite


Site : http://www.ibis.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / exemple d'enquete de satisfaction des clients / centre d'appel et relation client / gerer la relation client sans programme de fidelisation / internet marketing service web site promotion international

Service, Consommateur, Darty - RelationClientMag

Darty : un bouton connecté au service de la relation client

Certaines ambitions nécessitent d'être accompagnées par de vraies innovations. Celle de Darty est de réinventer la notion de service, et pour parvenir à ses fins, l'enseigne spécialisée mise sur un tout nouvel objet. un bouton connecté.  [...] Mais la véritable particularité de ce service réside dans la promesse de...

Lire la suite


Site : http://recherche.relationclientmag.fr

Thèmes liés : article satisfaction client service consommateur / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / service relation client / relation client dans l assurance

Conditions générales de ventes - Châteaux & Hôtels ...

Zone 1 : Belgique, Luxembourg et Pays Bas.

Zone 2 : Autriche, Danemark, Espagne, Irlande et Royaume Uni.

Zone 3 : République Tchèque, Croatie, Hongrie, Pologne, Slovaquie et Slovénie.

Zone 4 : Allemagne, Finlande, Italie et Portugal.

Zone 5 : Andorre, Suisse, Jersey, Liechtenstein, Norvège et Saint-Marin.

Zone 6 : Bulgarie, Estonie, Grèce, Lituanie, Lettonie et Roumanie.

La facture...

Lire la suite


Site : chateauxhotels.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing service public gestion relation client / definition d'un client grand compte / offre d'emploi marketing direct / offre d emploi en marketing direct