Formation techniques de vente : Amplitude

Formation techniques de vente

Formation techniques de vente

Vous souhaitez booster l'activité de votre entreprise en alliant croissance et rentabilité ? Votre force de vente peut mieux faire ?

Découvrez notre formation techniques de vente. Dispensée par des formateurs experts en action commerciale, elle répondra aux exigences de vos équipes terrain. Elle s'appuie sur l'outil Success...

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Site : http://www.amplitude-formation.com

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / formation metier de la vente / formation conseiller de vente / carte fidelisation client / relation client fidelisation

La connaissance du client - échangez et consultez des ...

Identifier les habitudes permet de créer des groupes de clients et d'adapter les actions de fidélisation. Le chiffre d'affaires potentiel d'un client peut être décomposé comme suit : CA = fréquence moyenne d'achat ( panier moyen ( durée de la relation La fidélisation consiste à agir sur les trois variables : augmenter la fréquence d'achat en faisant revenir le client le plus souvent...

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Site : https://www.docs-en-stock.com

Thèmes liés : relation entre entreprise et client / relation entreprise client / fidelite d un client / moyen de fidelisation d une clientele / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise

La fidélité : Nouvel enjeu du Marketing ! - Squid-impact

LinkedIn

Quand on pense rentabilité, il y a des choses auxquelles on ne pense pas toujours au premier abord. La fidélisation de la clientèle en est l'un des exemples. D'ailleurs, elle est souvent très mal gérée, mal amenée. Dans les domaines de la téléphonie mobile ou de l'accès à Internet, on remarque qu'on tente plus souvent de retenir le client par des systèmes d'engagement que par...

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Site : http://www.squid-impact.fr

Thèmes liés : fidelite d un client / fidelisation client carte fidelite / marketing direct exemple d'entreprise / programme fidelisation fidelite / article satisfaction client service consommateur

Expérience client: gérer la relation pour créer de la ...

Questions et réponses avec Bianca Barbucci, experte en marketing et expérience client, et Joëlle Namer, spécialiste en marketing.

Quels sont les facteurs clés de succès pour rendre l'expérience client satisfaisante? 

Bianca Barbucci

Bianca Barbucci: Il est indispensable de tracer le chemin critique du point de vue du client afin de bien comprendre les scénarios d'interaction entre lui et...

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Site : infopresse.com

Thèmes liés : gerer la relation client sans programme de fidelisation / programme de fidelisation client / relation client fidelisation / fidelisation client marketing / relation entre entreprise et client

L'AGENCE | CARYS TELEMARKETINGCARYS TELEMARKETING

CARYS TELEMARKETING est une agence conseil en marketing téléphonique, dotée d'un centre d'appel à taille humaine basée en Savoie, spécialiste de la Relation Client, visant à conquérir ou fidéliser vos clients, particuliers ou professionnels.

 

Des prestations à la carte dans le respect de votre cahier des charges :

Conseil en stratégie commerciale et marketing...

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Site : http://carys.fr

Thèmes liés : enquete satisfaction client qualite / centre d'appel et relation client / enquete de satisfaction client marketing / satisfaction et la fidelisation du client / agence conseil en marketing operationnel

Avec Fid’Pro, Banque Pop’ joue la carte du commerce de ...

Fid'Pro propose au commerce indépendant de proximité les outils digitaux de fidélisation déployés généralement par les enseignes nationales

Jean Daniel Chopin

Fid'Pro, l'innovant système de fidélisation de la clientèle du commerce de proximité est désormais déployé commercialement  dans la région par Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique

Exploiter les données de paiement...

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Date: 2017-12-29 07:34:01
Site : http://www.sudouest.fr

Thèmes liés : moyens de fidelisation des clients bancaires / fidelisation client carte fidelite / fidelisation des clients bancaires / carte fidelisation client / outils de fidelisation client

Comment mesurer le succès de votre programme de fidélité

satisfaction client

Utiliser un programme de fidélité est devenu très courant mais les données indiquent qu'ils ne génèrent pas tous un retour sur investissement.

Selon McKinsey , un grand nombre d'entreprises dans plusieurs secteurs perdent de l'argent principalement à cause de leurs systèmes de récompenses.

En effet, les commerçants préfèrent booster le nombre d'adhérents à leurs...

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Site : http://www.myfeelback.com

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / programme de fidelisation client / comment mesurer le taux de satisfaction client / programme fidelisation fidelite / fidelite d un client

L’importance du marketing dans la gestion de la relation ...

L'importance du marketing dans la gestion de la relation client

Paru dans Marketing Grandes Ecoles n°9-février 2011

30 avril 2011 | Entreprises & expériences de dirigeants

Cet article a 7 années. Merci d'en tenir compte durant votre lecture.

Fantasme de toutes les marques, la relation client reste le parent pauvre du marketing. Or, dans un contexte concurrentiel de plus en plus intense, où...

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Site : http://www.mondedesgrandesecoles.fr

Thèmes liés : gestion relation client marketing relationnel / marketing direct et gestion de la relation client / marketing gestion relation client / relation client dans l assurance / marketing relation client emploi

Comment gérer la relation client - Logiciels de gestion ...

Comment gérer la relation client ?

Posté par Luis RIBEIRO. Il y a 2 ans

 

En tant que chef d'entreprise, vous avez la volonté de construire une relation client durable . Avec la multiplication des contacts, la prise en compte des clients potentiels et effectifs, le développement des moyens de contact et le besoin incontournable de fidéliser, gérer la relation client au sein de votre...

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Site : https://www.dunegestion.com

Thèmes liés : comment gerer la relation client / centre d'appel gestion relation client / logiciel gestion relation client crm / achat logiciel gestion relation client / centre contact gestion relation client

Commerce électronique — Wikipédia

Ventes combinées à la méthode RIMA[ modifier | modifier le code ]

Dans le monde du commerce électronique, l'expression click and mortar (ou encore bricks and clicks ) fait référence à des entreprises qui proposent de façon complémentaire :

de la vente par internet (activités « en ligne ») ;

et de la vente en magasin ou en point de vente « physique » (distribution...

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Date: 2017-06-21 15:31:39
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : effets du developpement de l internet et du commerce electronique / developpement de l internet et du commerce electronique / site de vente en ligne e commerce / e commerce vente en ligne / e commerce vente internet

marketing direct | Pubadresse Routage

Ciblez vos prospects « droit dans le mille » !

Le Marketing direct : comment ça marche ?

L'objectif d'une campagne de marketing direct vise à déceler de nouveaux prospects et les faire devenir des clients, mais aussi fidéliser vos clients actuels.

La méthode : des techniques de communication et de vente pour une réponse immédiate. Pour cela, le marketing direct active des messages...

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Site : http://www.pubadresseroutage.com

Thèmes liés : campagne marketing direct / fidelisation client marketing direct / fichier client marketing direct / marketing direct ciblage client / marche du marketing direct

Taux d’attrition : pourquoi cette mesure est indispensable ...

Votre taux d'attrition empêche-t-il votre business de croître ?

Votre taux d'attrition empêche-t-il votre business de croître ?

Tant que vos efforts marketing porteront exclusivement (ou presque) sur l'acquisition de nouveaux clients, votre taux d'attrition continuera de croître.

Et si vous négligez cette variable majeure, la perte de vos clients ne ruinera pas seulement les efforts...

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Site : https://ridigio.com

Thèmes liés : definition d'un client fidele / taux de fidelisation client / definition d'un client prospect / fidelite d un client / definition d un client

Licence professionnelle Management de la relation client ...

La Licence Professionnelle Commerce Management

de la Relation Client vise une insertion vers des métiers émergents. Le titulaire de cette licence pro. peut intégrer :

o des grandes entreprises, en qualité de manager junior de la direction commerciale

o des PME / PMI, dans le cadre de la conduite de projets liés au développement de la relation client

o les secteurs du commerce, de l'export...

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Site : studizz.fr

Facteur clés de succès, lancement pizzeria | Marketing de ...

Le secteur de la restauration est un secteur en constante mutation. TVA, Nouveaux concepts, Nouvelles manières de consommer ou Emission Télé, voila le quotidien du monde de la restauration.

Un dynamisme qui n'est pas sans raison. En effet, la restauration commerciale bénéficie de l'augmentation des repas pris à l'extérieur par les Français. Nous estimons à 18% la part de budget...

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Site : http://www.marketingdelamarque.fr

Thèmes liés : moyens de fidelisation des clients

Fonctionnement des centres d’appels et de services

A) L'exemple de L'Amérique Latine : (cf bibliographie : Latin America company: Call centres gain in popularity)

 

Grâce à la demande locale et étrangère, le business est en train d'exploser pour les centres d'appels de l'Amérique Latine. Les téléservices espagnols (HTC), basé à Monterrey, Mexique et établi depuis 1999, ont enregistré une augmentation de 400% sur les revenus annuels...

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Date: 2005-06-09 17:56:41
Site : http://jeancharlesraisin.free.fr

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre appel relation client / marketing direct exemple d'entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / comment fideliser un client en banque

Réussir sa segmentation Marketing | Réussir son CRM

La segmentation, Saint-Graal des experts en fidélisation, consiste à  classer ses clients selon une grille de critères objectifs. Une segmentation Marketing permet de répartir les clients dans plusieurs cases plutôt que dans une seule. A chacun de ces segments, le Marketeux associe des traits particuliers ce qui lui permet de mieux comprendre les différents types de clientèle, et ainsi...

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Site : http://reussir-son-crm.fr

Thèmes liés : fidelisation client marketing direct / marketing comment fideliser client / moyens de fidelisation des clients / entreprise qui utilise le marketing direct / marketing direct exemple d'entreprise

Vente de Fonds De Commerce - Home | Facebook

· 4 décembre 2016 ·

Vente fonds de commerce de TABAC PRESSE LOTO Station-service en Aquitaine dans le Lot et Garonne (47), périphérie grande ville, commerce de 50 m² en bon état + réserves, informatisé,...

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Site : facebook.com

Thèmes liés : vente fonds de commerce tabac presse loto / vente fonds de commerce tabac presse / vente fond de commerce station service / vente fond de commerce tabac / vente fonds de commerce presse

Conquérir et fidéliser de nouveaux clients

Parier sur l'avenir, c'est forcément se lancer dans la conquête de nouveaux clients. Un défi qu'il faut savoir relever avec détermination. En suivant ces quelques règles de base, la réussite sera au rendez-vous.

@ © NYUL-FOTOLIA

Vous avez défini votre cible, établi une liste de prospects et souhaitez partir à la conquête de ces clients potentiels? Pour être efficace, la première...

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Site : http://www.chefdentreprise.com

Les enjeux traditionnels de la fidélisation

Depuis la parution en 1996 du best seller " L'effet loyauté" de Frederick F. Reichheld, l'intérêt de la fidélisation s'est imposé à tous les responsables marketing et est même devenu un "poncif" des enseignements marketing.

En collaboration avec la Harvard Business School, Reichhheld, consultant chez Bain & Company, a démontré l'impact de la fidélisation des partenaires de l'entreprise...

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Date: 2017-09-22 05:43:49
Site : http://abc-netmarketing.com

Thèmes liés : moyens de fidelisation des clients / taux de fidelisation client / fidelisation client marketing / connaissance client assurance vie / fideliser un client

Trois façons pour les compagnies d’assurance de fidéliser ...

Des messages personnalisés et adaptés aux besoins et spécificités de chaque client permettent aux compagnies d'assurance de gagner sa fidélité.

Les compagnies d'assurance sont quelque peu désavantagées en matière d'engagement client. Contrairement aux commerçants, elles ont habituellement des interactions limitées avec leurs clients : celles-ci se résument aux avis de renouvellement...

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Date: 2017-06-22 01:43:58
Site : pitneybowes.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / fidelite d un client / relation client assurance / relation client fidelisation / fournisseur strategie relation client

La fidélisation de la clientèle : facteurs, étapes et fidélité

La fidélisation de la clientèle : facteurs, étapes et fidélité 

By 7 February 2014

La notion de fidélisation de la clientèle - Section 2 :

Dans les marchés compétitifs, la priorité des investissements marketing s'oriente surtout vers la fidélisation et la rétention des clients, car même satisfait, le client n'est pas nécessairement fidèle.

Dans un tel contexte, les...

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Site : blog.wikimemoires.com

La fidélisation de la clientèle : facteurs, étapes et fidélité

La fidélisation de la clientèle : facteurs, étapes et fidélité 

By 7 February 2014

La notion de fidélisation de la clientèle - Section 2 :

Dans les marchés compétitifs, la priorité des investissements marketing s'oriente surtout vers la fidélisation et la rétention des clients, car même satisfait, le client n'est pas nécessairement fidèle.

Dans un tel contexte, les...

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Site : blog.wikimemoires.com

Facilys, fidélisation et recommandation: Fidélisation

remplacement en cas de panne (cf: Le cas Nespresso )

...

Ces avantages non financiers ont l'avantage d'augmenter la valeur globale du bien ou du service acquis et surtout d'en augmenter la valeur perçue par le client.

Prenons l'exemple d'un client souhaitant à tout prix voir le Jeux Olympiques et dont la télévision grand écran LCD HD Ready tombe en panne aujourd'hui à midi. Il vous appelle...

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Site : http://www.benoli.typepad.com

Thèmes liés : l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / strategie de fidelisation client / strategie marketing fidelisation clientele / centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client

Stratégie de fidélisation de la clientèle et fidélisation ...

SUGGESTIONS

[Entrez des mots-clés comme social commerce France]

Mettez votre entreprise en ligne Planifiez votre présence en ligne Faites grandir votre site internet Faites parler de votre site en ligne Créez de la fidélité de vos clients Comment créer une présence en ligne

Comment fidéliser les visiteurs de votre site web ?

N'importe quelle entreprise peut lancer son activité sur...

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Site : verisign.com

Thèmes liés : comment fideliser client / strategie de fidelisation client / moyen de fidelisation d une clientele / strategie de fidelisation de la clientele / fideliser un client

Pourquoi fidéliser sa clientèle ? - Avomark

Système de fidélisation

Tags

La fidélisation client est l'art de créer une relation durable avec sa clientèle. Elle contribue à entretenir un lien fort, un « effet de loyauté » (voir travaux empiriques réalisés par F. Reichheld ) qui consolide la position concurrentielle de celui qui offre un bien ou un service sur le marché et préserve sa part de marché et sa rentabilité ( source wikipédia ).

Le commerçant doit donc fidéliser sa clientèle pour 2 raisons ( ici ) :

- A court terme : il apparaît que de nos jours, il est beaucoup...

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Site : http://www.avomark.fr

Thèmes liés : systeme de fidelisation client / pourquoi fideliser sa clientele / moyen de fidelisation d une clientele / pourquoi fideliser son client / taux de fidelisation client

Comment définir sa stratégie commerciale ? Stratégie et ...

Quand on est dirigeant d'entreprise, on a souvent la tête dans le guidon et on ne prend pas le temps de formaliser sa stratégie commerciale ou de l'expliquer à ses collaborateurs ! Selon une enquête, seul un tiers des entreprises dispose d'une véritable stratégie commerciale et 20% seulement l'ont déclinée en plan d'actions. Pourtant, celle-ci constitue la base de la croissance de toute...

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Site : soregor.fr

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / l'objectif d'une carte de fidelite / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite / fidelite d un client

Idées de projet BTS AG - Bankexam.fr

Remerciements : 27

Posté le 05/06/2012 à 14:10:54    Sujet du message : Idées de projet BTS AG

Rendre ton projet comment ? Officiellement ou juste pour une première validation par tes profs. D'ailleurs, tes profs sont censés t'aider à voir ce qui pourrait constituer un projet dans tes tâches réalisées en entreprise.

En gros, le projet doit être quelque chose que tu as fait en...

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Site : http://www.bankexam.fr

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / moyen de fidelisation d une clientele / exemple d'enquete de satisfaction des clients / moyens de fidelisation des clients / satisfaction et la fidelisation du client

Marketing & Expérience Client – weave collectif en conseil ...

Pour une expérience client augmentée

 

Si des tendances récentes impactent en profondeur tous les secteurs de l'économie (uberisation, innovations technologiques, économie collaborative, facturation à l'usage...), la qualité de l'expérience délivrée n'a jamais autant comptée dans la préférence clients.

Il est clairement établi que le comportement d'un client vis-à-vis d'une...

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Site : https://weave.eu

Le programme de fidélité, élément-clé de la stratégie client

Alors que marques, enseignes et entreprises se sont recentrées sur la relation client, le programme de fidélité s'est souvent imposé comme un outil incontournable au sein de leur stratégie orientée client.

Faites le test. Ouvrez un portefeuille, un sac, une mallette... Qu'y trouvez-vous? Des cartes de fidélité en masse, classées souvent - l'avez-vous remarqué? - en «Top of...

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Site : http://www.relationclientmag.fr

7 idées pour impressionner et fidéliser vos clients

7 idées pour impressionner et fidéliser vos clients

Bonjour, chers lecteurs,

J'espère que vous allez bien.

Si vous êtes nouveau en affaires en ligne ou hors ligne, votre objectif principal est, sans aucun doute, d'augmenter votre clientèle.

Plus de clients, plus de profits, n'est-ce pas? Peut-être. Mais dans la plupart des cas, quelques clients fidèles pourraient suffire à la réussite de...

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Site : http://www.marketeur.biz

Thèmes liés : idees de comment fideliser un client / meilleure entreprise relation client / formation relation client gratuite / relation client gratuit / recrutement service relation client

Formation Relation Client - Formaguide.com

La formation relation client est un indispensable de toute entreprise. Savoir vendre en gérant sa clientèle est souvent aussi important, parfois plus, que savoir produire.

Découvrez dans cetet fiche tout ce que vous voulez savoir sur la formation relation client.  

Formation Relation Client : définition

La Formation Relation Client prépare à la GRC (gestion de la relation client) qui fait...

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Site : http://www.formaguide.com

Thèmes liés : formation gerer la relation client / formation relation client / formation gestion de la relation client / relation entre entreprise et client / gestion relation client et entreprise

Développer sa notoriété et sa e-reputation sur internet

Développer sa réputation sur internet

Renforcez votre notoriété pour mieux fidéliser vos clients !

Sans confiance, pas de conversion des visiteurs en clients 

La confiance est le préalable à la transformation d'un visiteur en client. Avec un site web, le visiteur n'a pas en face de lui une personne avec laquelle il peut interagir et se faire une opinion. Il est seul face à son écran....

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Site : http://www.atoupro.fr

Thèmes liés : comment fideliser client / fidelite d un client / moyens de fidelisation des clients

Taux d’attrition, de fidélisation : mesurez la fidélité de ...

Voir ce logiciel

L'enjeu de la fidélisation client

On parle beaucoup du taux de conversion : l'aptitude à transformer un prospect en client. On parle bien moins du taux de fidélité : l'aptitude à conserver le client. C'est pourtant un indicateur :

révélateur de la satisfaction du consommateur

crucial pour le bon développement de l'activité

Différentes études montrent que les clients...

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Site : https://www.appvizer.fr

Thèmes liés : taux de fidelisation client / comment mesurer le taux de satisfaction client / fidelite d un client / taux de fidelisation calcul / comment mesurer la satisfaction de vos clients

Journée de la fidélité: Management de la fidélisation : un ...

Il est important de tenir compte de tous ces éléments pour juger de la qualité d'un programme en sachant que les piliers sont une bonne segmentation pour gérer l'hétérogénéité et la qualité de la relation client avec une communication individualisée. 

L'efficacité n'étant pas toujours prouvée, Lars Meyer-Waarden nous donne quelques directions possibles visant à "L'amélioration...

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Date: 2017-06-12 03:05:51
Site : http://journeedelafidelite.blogspot.com

Marketing direct definition - agence marketing direct

Qu'est ce que le marketing direct ?

Marketing direct définition

Aujourd'hui le marketing direct est un des moyens de communication privilégiés des entreprises.

Il consiste à envoyer un message personnalisé ou non à une cible définie, à un groupe d'individus défini - entreprises ou particuliers.

Ce groupe peut être des clients existants dans un objectif de fidélisation ou des nouveaux...

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Site : http://www.marketingconnect.fr

Quels sont les outils de fidélisation ? | Ecommerce ...

par le biais des conditions de paiement : un site e-commerce peut les mettre en valeur (par exemple, le paiement 100% sécurisé, Paypal...) sur sa page d'accueil. Le but est de sécuriser l'internaute afin qu'il achète et qu'il rachète en toute confiance.

par la charte graphique du site : car elle permet de vous démarquer de vos concurrents, et en quelques secondes de capter l'attention de...

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Site : blog.cibleweb.com

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / fidelite d un client / fidelisation client carte fidelite / exemple questionnaire fidelisation client / outils de fidelisation client

Combien coûte la prospection de nouveaux clients

Voici la méthode de calcul du coût d'un nouveau client

 

L'acquisition d'un nouveau client mobilise la société dans sa globalité ; faire la somme de tout ce qui est dépensé pour les nouveaux clients est illusoire, et surtout on en oublie à coup sûr :

 

La personne qui répond aimablement à l'accueil participe à la conquête (à sa façon)

Les projets bien réalisés constituent des...

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Site : https://www.ceresdeveloppement.fr

Thèmes liés : conquete de nouveaux clients / cout conquete client / moyens de fidelisation des clients / moyen de fidelisation d une clientele

Gestion de la relation client CRM, progiciel CRM : Adonis ...

Progiciel CRM : valorisez votre patrimoine client !

La gestion de la relation client (CRM) au coeur de vos préoccupations

Les dirigeants d'entreprise ont longtemps pensé que la conquête de nouveaux clients suffisait à assurer la croissance et la pérennisation de leur activité. Dans un contexte de mondialisation et concurrentiel, il est de plus en plus difficile de conquérir de nouveaux clients, d'autant plus qu'avec l'avènement des nouvelles technologies, vos clients sont à un simple clic des concurrents....

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Date: 2012-03-13 17:58:17
Site : http://www.adonis-groupe.com

Thèmes liés : gestion relation client crm / progiciel de gestion de la relation client / crm relation client / gestion relation client et entreprise / solution de gestion relation client

Orange veut faire sauter la banque (en ligne) - L'Express ...

Pour concurrencer les banques en ligne, Orange peut compter sur son réseau de boutiques existant. Ici, un point de vente Orange à Lille, le 23 septembre 2016.

afp.com/PHILIPPE HUGUEN

L'opérateur télécoms s'apprête à se lancer dans la banque avec des moyens financiers considérables et une ambition: conquérir 2 millions de clients en moins de dix ans. Un pari osé dans un univers hyper...

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Site : lexpansion.lexpress.fr

Thèmes liés : mise en valeur de l offre du marketing direct / moyens de fidelisation des clients bancaires / banque strategie conquete client / strategie marketing de la banque postale / moyens de fidelisation des clients

Expérience client : rendre le contact avec la marque ...

Rendre l'expérience client inoubliable

Par Raphaële GRANGER - Date maj : 24/02/2017

Créer un moment d'échange unique avec votre client, lui faire ressentir différents sentiments et émotions avant, pendant et après l'acte d'achat. Voilà tout l'art et le challenge de ce puissant levier marketing qu'est l'expérience client !

Rendre votre client unique. Lui faire sentir que vous êtes...

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Site : https://www.manager-go.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing gestion relation client / service relation client / strategies relation client / relation client marketing digital

Marketing Direct | Le Blog Ocea Routage Impression

dans Marketing Direct

le 30 mars 2016 Par Frédéric RIALLAND

On a toujours tendance à croire que les opérations de publipostages sont réservées aux grandes entreprises ayant un...

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Site : https://ocea-routage.fr

Thèmes liés : routage marketing direct / fidelisation client marketing direct / moyens de fidelisation des clients

Programmes de fidélisation, comment les utiliser en 2016

Il existe plusieurs types de programme de fidélisation, mais voici les 4 plus répandus.

 

1- Programmes à points

 

Le concept est simple pour ce type de programme : plus le client dépense, plus il obtient de points. Ces points peuvent ensuite être échangés pour des produits ou des services gratuits ou à prix réduit. Comme exemple, on peut citer ici la carte Scène offerte par Cinéplex...

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Site : http://winkstrategies.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / programme de fidelisation client / programme de fidelisation air france / programme fidelisation fidelite / exemple de programme de fidelisation

Gestion de la Relation Client (voix, email, chat, courrier ...

Gestion de la Relation Client

Que ce soit pour conforter vos clients dans leurs choix ou acquérir de nouveaux clients,

Vivetic mobilise son expertise pour optimiser la performance de votre relation client multicanal

(appels, emails, chat, courriers)

Renseignements, prises de commandes (cross et up selling)

SAV, service clients, support technique

Enrichissement et qualification de bases...

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Site : http://www.vivetic.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / gestion courrier relation client / gestion de la relation client multicanal / centre contact gestion relation client / gestion relation client et entreprise

La gestion des sinistres : facteur clés de fidélisation ...

14 millions de sinistres  enregistrés en 2011 et 353 événements catastrophiques dénombrés en 2015 . Le nombre et la fréquence des sinistres ne cessent d'augmenter et cette tendance va s'inscrire dans le temps avec l'accroissement des risques  d'événements climatiques majeurs.

Si prévenir les risques d'occurrence de sinistres permet de répondre à des enjeux de rentabilité au travers...

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Site : https://www.insurancespeaker-wavestone.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / centre contact gestion relation client / formation gestion de la relation client / solution de gestion relation client / relation client fidelisation

SATISFACTION CLIENT ET STRATÉGIE DE FIDÉLISATION

Formation : SATISFACTION CLIENT ET STRATÉGIE DE FIDÉLISATION

Conserver et développer son capital client

En centre

Les objectifs de la formation

Prendre conscience du potentiel des stratégies de fidélisation

Comprendre les principaux facteurs d'échec de ces stratégies

Proposer une méthode et des outils pour construire une stratégie de fidélisation

Définir les objectifs d'une stratégie de fidélisation en termes de cible, de type de fidélité, d'indicateurs de mesure à suivre

POINTS FORTS

Un travail de groupesur un cas réel permettant de décliner toute la démarche

Une combinaison d'apports d'outils...

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Site : https://born-to-learn.com

Thèmes liés : strategie de fidelisation client / satisfaction et la fidelisation du client / strategies relation client / strategie marketing de l entreprise / formation fidelisation client

Solutions de fidélisation - Communication de proximité

Pour faire revenir vos clients sur votre point de vente ou site e-commerce, pour augmenter leur panier moyen, communiquez régulièrement. Nouveautés, promotions, conseils : ils sont en attente d'offres et de contenus.

Nous vous aidons à mieux les connaître et nous vous proposons des solutions adaptées, créatives et efficaces pour les fidéliser.

La communication, indispensable pour...

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Site : mediapost.fr

Thèmes liés : site de vente en ligne e commerce / vente site e commerce / augmenter vente e commerce / conseil strategie marketing relationnel / fidelisation client marketing direct

besoins des clients | marketing transactionnel | marketing ...

Se poser les bonnes questions

Le marketing existe parce qu'il y a de la compétition. Dès que plus d'une entreprise offre le même produit ou le même service, le consommateur a la liberté de choisir avec qui il veut faire affaire. Ce sont les besoins des clients qui déterminent ultimement la valeur des produits ou des services. On peut se questionner sur les implications éthiques d'une telle...

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Site : https://kinaze.org

Quelle différence entre un client satisfait et un client ...

Character (créativité, design de l'interface)

Convenience (simplicité et praticité de l'interface)

Care (informations sur l'état de la commande, stock)

Cultivation (promo et offres croisées)

Ces caractéristiques doivent être prises en compte pour fidéliser un client. Selon le principe de Pareto, 80% du chiffre d'affaires d'une entreprise est apporté par 20% des clients. Un climat de...

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Site : http://fr.watcheezy.com

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / comment mesurer le taux de satisfaction client / comment mesurer satisfaction client / satisfaction client en entreprise / relation entre entreprise et client

Devenir Partenaire - Groupe Cofidis Participations

Envie de mettre en place un partenariat ?

Une relation gagnant - gagnant

Acquérir de nouveaux clients, augmenter le panier moyen, fidéliser, les enseignes du Groupe COFIDIS proposent à leurs partenaires des solutions de crédit clé en main adaptées à leurs besoins spécifiques, dans une relation gagnant - gagnant.

Une solution clé en main

Chaque solution proposée est adaptée aux besoins...

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Site : http://www.cofidis.com

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / solution de gestion relation client / moyens de fidelisation des clients

Le calcul et le suivi des paramètres commerciaux

Quotidiennement, il est important de reporter quelques données afin de mieux analyser le chiffre d'affaire d'un commerce. Pour cela, il est nécessaire de se procurer les données de l'année précédente.

Préparer un tableau de reporting mensuel

Pour éviter de rechercher les informations concernant les mois et les années précédentes, il est conseillé de créer des fiches de reporting....

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Site : http://www.au-magasin.fr

Thèmes liés : technique vente e commerce / moyens de fidelisation des clients