Fidélisation et cartes cadeaux | Option Diversité

Pourquoi payer pour des cartes-cadeaux qui se retrouveront à la poubelle une fois utilisées? Avec ce type de programme, votre carte-cadeau et votre carte fidélité sont combinées en une seule. Donnez des raisons supplémentaires à votre client de revenir dépenser chez vous en ajoutant un montant de remise sur sa carte-cadeau lors de son achat.

Bénéfices indirects

Ce ne sont pas toutes les...

Lire la suite


Site : http://www.optiondiversite.com

Thèmes liés : fidelisation de la clientele carte de fidelite / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite / fidelisation client carte fidelite / fidelisation par la carte de fidelite

Stratégie marketing : importance de la carte cadeau - Wizypay

La carte cadeau, indispensable à votre stratégie marketing

Pourquoi intégrer la carte cadeau à votre stratégie marketing ?

Couple achat via carte cadeaux online

" data-medium-file="http://www.wizypay.com/wp-content/uploads/2015/12/shutterstock_143117875-300x261.jpg" data-large-file="http://www.wizypay.com/wp-content/uploads/2015/12/shutterstock_143117875-e1451470888975.jpg" class="size-full...

Lire la suite


Site : http://www.wizypay.com

Thèmes liés : strategie et marketing de l innovation technologique / strategie marketing de l entreprise / strategie marketing innovation technologique / strategie marketing entreprise / strategie marketing fidelisation clientele

Programme de fidélisation pour les compagnies aériennes ...

Les programmes de fidélisation qui régissent le transport aérien, appelés en anglais Frequent Flyer Program (FFP), sont apparus il y a trente ans. Destinés à créer une relation durable entre avionneur et voyageur, ces programmes ont vu leur part de marché croître ces dernières années malgré une clientèle en grande partie américaine (aujourd'hui 120 millions sur 180 millions de...

Lire la suite


Site : https://www.monde-economique.ch

Thèmes liés : programme de fidelisation air france / programme de fidelisation client / exemple de programme de fidelisation / programme de fidelisation anglais / programme fidelisation banque

Créer son fichier «clients», pour quoi faire? - Réseau de ...

Disons-le tout de suite, le «client» est le coeur de votre entreprise, c'est lui qui la fait vivre. Sans lui, votre activité n'existe pas.

LL Bean, une entreprise d'articles et de vêtements de plein air aux États-Unis, affiche dans ses bureaux: «Le client ne dépend pas de nous. Nous dépendons de lui.»

Chez Disneyland/Paris on ne parle pas de client, mais plutôt du guest (de l'invité)....

Lire la suite


Site : http://veilletourisme.ca

La fidélisation en hôtellerie - Coach Omnium

La fidélisation en hôtellerie

La fidélisation en hôtellerie en 10 questions

On se souvient tous des films « L'hôtel de la plage » ou « Les vacances de Monsieur Hulot », avec ces vacanciers qui reviennent inlassablement chaque année dans le même hôtel. On y croisait les immanquables ronds de serviette, la pension complète, la bouteille de vin que l'on marque à la fin du repas, les...

Lire la suite


Site : http://www.coachomnium.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / plan d'action de fidelisation client / fidelite d un client / fidelisation client carte fidelite

Analyse et interprétation des résultats de l'enquête ...

Dossier utilisabilité du site discounteo.com

Évaluation du système d'information

Index du dossier >

Analyse et interprétation des résultats de l'enquête

63 personnes ont répondu à notre questionnaire, malheureusement seulement 18 d'entre elles correspondaient au profil que nous recherchions (personnes qui connaissaient discounteo.com avant le début de l'enquête). Nous n'avons...

Lire la suite

Date: 2012-07-23 11:54:16
Site : http://www.ideance.net

Thèmes liés : moyen de fidelisation d une clientele / exemple d'enquete de satisfaction des clients / questionnaire satisfaction client produit / satisfaction et la fidelisation du client / conditions generales de vente commerce en ligne

LES CENTRES D’APPELS FRANCAIS - TELEPROSPECTION ...

Salaire moyen constaté : 1992 euros

Quelle est la part des salariés français en CDI dans les centres d'appels ?

77% des salariés français sont en CDI

Quelle est l'évolution annuelle des effectifs depuis 5 ans dans les centres d'appels ?

L'évolution annuelle des effectifs en France depuis 5 ans est de 6%.

Quel est le développement des centres d'appels offshore ?

L'offshore correspond à...

Lire la suite

Date: 2017-06-21 11:47:21
Site : http://www.frederic-chartier.com

Comment fidéliser un client post-achat en E-commerce

Posted by Marianne Gonon | Oct 17, 2016 | E-commerce , Relation client | 9 |

Le monde du E-commerce est rude : la concurrence est souvent féroce, et les consommateurs sont volatiles. Pour gagner des parts de marché, conquérir des nouveaux clients ne suffit pas : il faut les fidéliser !

De nombreuses questions se posent, quelles sont les techniques à utiliser ? Faut-il être très agressif...

Lire la suite


Site : https://www.ecommerce-nation.fr

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / marketing comment fideliser client / pourquoi fideliser ses clients b to b / pourquoi fideliser son client / comment fideliser client

Fidélisation et questionnaire/ sondage | Les dernières ...

Le questionnaire de fidélisation, méthode considérée comme old school par certains, reste cependant une oreille qui est tendue vers les clients. Une fidélisation de clientèle a besoin de moments de respiration: on sort d'une relation purement transactionnelle pour lui poser la question «pourriez-vous nous parler de vous ?».

Cette introduction est digne du consultant qui affirme qu'il faut...

Lire la suite


Site : http://www.communication-publicite.com

Thèmes liés : questionnaire fidelisation client / moyen de fidelisation d une clientele / questionnaire satisfaction client produit / satisfaction et la fidelisation du client

Commerce électronique — Wikipédia

Ventes combinées à la méthode RIMA[ modifier | modifier le code ]

Dans le monde du commerce électronique, l'expression click and mortar (ou encore bricks and clicks ) fait référence à des entreprises qui proposent de façon complémentaire :

de la vente par internet (activités « en ligne ») ;

et de la vente en magasin ou en point de vente « physique » (distribution...

Lire la suite

Date: 2017-06-21 15:31:39
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : effets du developpement de l internet et du commerce electronique / developpement de l internet et du commerce electronique / site de vente en ligne e commerce / e commerce vente en ligne / e commerce vente internet

Logiciel de caisse coiffure | 3Ci Solutions

En Cloud : Mise-à-jour, hébergement et sauvegarde

59EURHT*

(*) tarifs mensuels indicatifs exprimés Hors Taxes

Servir et encaisser

Ce Pack de démarrage comprend tous les outils nécessaires pour gérer de manière simple et intuitive votre salon de coiffure.

Fiches de caisse anonyme/nominatives, rendu monnaie auto,

Fin de journée + Récap Fin de mois (CA, Recettes, Versements Dépenses,...

Lire la suite

Date: 2017-09-21 13:24:57
Site : http://www.3ci.fr

Thèmes liés : moyen de fidelisation d une clientele / fidelite d un client

Programmes de fidélisation, comment les utiliser en 2016

Programmes de fidélisation : comment les utiliser en 2016

PUBLIÉ LE :

2016/07/06

Categorie : Actualité, Marketing

Beaucoup de Canadiens adhèrent aux programmes de fidélisation de leurs entreprises préférées. Dans les faits, les Canadiens sont membres d'en moyenne 11.3 programmes de fidélité mais sont actifs sur seulement 7.3 de ces programmes . Cette inactivité représente des pertes...

Lire la suite


Site : winkstrategies.com

Thèmes liés : programme de fidelisation client / programme fidelisation fidelite / programme de fidelisation air france / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / exemple de programme de fidelisation

Cours de droit commercial - Cours de droit

Accueil >> Droit commercial >> Cours de droit commercial

Cours de droit commercial

Par coursdedroit dans Droit commercial le 12 Mars 2015 à 19:10

DROIT COMMERCIAL

   Le droit commercial est l'ensemble des règles spéciales applicables aux personnes qui exercent le commerce. Il s'applique aux commerçants dans l'exercice de leur activité professionnelle, et aussi aux activités...

Lire la suite


Site : http://www.cours-de-droit.net

14 astuces pour fidéliser les clients | ArgentWebMarketing

June 24, 2013 by Jade Wealth · 1 Comment

Bienvenue sur ArgentWebMarketing !

Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute lire mon livre qui vous explique comment créer un business sur Internet qui rapporte : Cliquez ici pour télécharger le livre gratuitement !

Merci de votre visite, et à bientôt sur ArgentWebMarketing ! :)

Fidéliser les clients d'une entreprise est un défi de...

Lire la suite


Site : argentwebmarketing.com

Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / idees de comment fideliser un client / comment fideliser client / l'objectif d'une carte de fidelite

14 astuces pour fidéliser les clients | ArgentWebMarketing

June 24, 2013 by Jade Wealth · 1 Comment

Bienvenue sur ArgentWebMarketing !

Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute lire mon livre qui vous explique comment créer un business sur Internet qui rapporte : Cliquez ici pour télécharger le livre gratuitement !

Merci de votre visite, et à bientôt sur ArgentWebMarketing ! :)

Fidéliser les clients d'une entreprise est un défi de...

Lire la suite


Site : argentwebmarketing.com

Thèmes liés : comment proposer une carte de fidelite / fidelisation client carte fidelite / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / idees de comment fideliser un client

Fidélisation de la clientèle - Stratégies et lignes ...

Une fois que nous avons défini ce que le profil de la clientèle qui offre plus d'avantages à la société, par élimination, il ya des choses que nous ne ferons pas de conserver nos clients.

Je

Attirer de nouveaux clients et de conserver:

Je

Alors que la loyauté est pas à attirer de nouveaux clients, ce qui est inhérent à définir notre profil principal de clientèle cible, il ya des...

Lire la suite


Site : http://laisseterre.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / strategie marketing fidelisation clientele / strategie de fidelisation de la clientele / strategie marketing de l entreprise / carte de fidelite strategie marketing

Vendeur / Vendeur Conseil - keljob.com

Descriptif de la fonction

Un vendeur, dans le commerce de détail, est chargé d'accueillir les clients et de vendre les produits du magasin. Avec courtoisie et efficacité, il informe la clientèle et prend en charge ses demandes. Il peut s'occuper aussi de l'étiquetage des produits, de leur agencement dans les rayons et du réapprovisionnement des stocks. Il doit s'assurer que son rayon est...

Lire la suite


Site : https://www.keljob.com

Thèmes liés : offre d'emploi vendeur magasin / offre d emploi vendeur magasin / offre d'emploi conseiller de vente automobile / offre d'emploi conseiller de vente / offre d emploi conseiller de vente

Pourquoi cherche-t-on à fidéliser ses clients ? - Atelier ...

Pourquoi cherche-t-on à fidéliser ses clients ?

Publié(e) par Chakor Salah le 1 janvier 2009 à 22:22

Pourquoi cherche-t-on à fidéliser ses clients ?Par Salah ChakorIl est sur qu'aujourd'hui, où la concurrence se fait rude, qu'il est important de chercher à mettre à la disposition d'une clientèle potentielle du tourisme, des prestations répondant à ses attentes et à ses moyens...

Lire la suite


Site : http://atelier.rfi.fr

Thèmes liés : pourquoi fideliser son client / fidelisation client carte fidelite / moyens de fidelisation des clients / relation client fidelisation / carte fidelisation client

Relation client ou relation au client ? Interactions ...

Concept de processus et activités de services : un héritage gestionnaire

1En octobre 1998, au cours d'un discours devant le conseil d'administration d'EDF, le président de l'ancienne entreprise publique déclarait vouloir que cette dernière se tourne « toute entière » vers le client. Cette nouvelle orientation devait alors représenter un axe de développement essentiel dans la...

Lire la suite


Site : communicationorganisation.revues.org

GESTION CLIENTELE - Chap1 -La Mercatique - Le site des NRC

GESTION CLIENTELE - Chap1 -La Mercatique

LA MERCATIQUE , UNE DEMARCHE CENTRÉE SUR LE CLIENT

S 41 - La mercatique, une démarche centrée sur le client

Compétence C212 (en CPPC )

-Définition, enjeux, évolution

-Fonction transversale dans l'entreprise

-Importance du client : la mercatique relationnelle

-Place du commercial dans le système d'information mercatique

-Situer son activité, au...

Lire la suite


Site : http://formaplace.free.fr

Stratégie de fidélisation de la clientèle et fidélisation ...

SUGGESTIONS

[Entrez des mots-clés comme social commerce France]

Mettez votre entreprise en ligne Planifiez votre présence en ligne Faites grandir votre site internet Faites parler de votre site en ligne Créez de la fidélité de vos clients Comment créer une présence en ligne

Comment fidéliser les visiteurs de votre site web ?

N'importe quelle entreprise peut lancer son activité sur...

Lire la suite


Site : verisign.com

Thèmes liés : comment fideliser client / strategie de fidelisation client / moyen de fidelisation d une clientele / strategie de fidelisation de la clientele / fideliser un client

La Fidélisation De La Clientèle Bancaire - Mémoire - Troy

La Fidélisation De La Clientèle Bancaire

Mémoire : La Fidélisation De La Clientèle Bancaire. Rechercher de 41 000+ Dissertation Gratuites et Mémoires

Par Troy   o  18 Mai 2012  o  8 832 Mots (36 Pages)  o  587 Vues

Page 1 sur 36

...

dises, la meilleure circulation du capital et de l'information et surtout l'existence chez les distributeurs d'une vision internationale du marché...

Lire la suite


Site : https://www.dissertationsenligne.com

Thèmes liés : ministere du commerce et de l industrie du maroc / memoire sur la fidelisation de la clientele bancaire / secteur d'activite commerce international / secteur d'activite commerce vente / definition de la fidelisation de la clientele bancaire

Comment fidéliser un client, un prospect avec ma méthode ...

Accueil   »   Communication o emailing o Stratégie de vente o Strategie marketing   »   Comment fidéliser un client, un prospect avec ma méthode de communication par e-mail ?

Comment fidéliser un client, un prospect avec ma méthode de communication par e-mail ?

Par Eric | septembre 24, 2016

14 Commentaires

Savez-vous comment fidéliser un client, comment transformer un prospect...

Lire la suite


Site : http://faire-connaitre-mon-entreprise.fr

Thèmes liés : comment fideliser client / marketing comment fideliser client / part e mail marketing direct / marketing direct e mail / strategie de fidelisation client

Consulter mon compte Viaxel Financement crédit auto www ...

Compte crédit > Sofinco > Consulter mon compte Viaxel

Consulter mon compte Viaxel

Trouvez la meilleure solution sur Consulter mon compte Viaxel ! Un bon moyen de remédier à vos problèmes d'argent. Avec un espace de suivi accessible et sécurisé en ligne, vous n'avez plus que quoi douter.

Consulter mon compte Viaxel

Financement crédit auto www.viaxel.com

Consulter mon compte Viaxel

Viaxel...

Lire la suite


Site : http://comptecredit.com

Thèmes liés : moyen de fidelisation d une clientele / relation client dans l assurance / centre contact gestion relation client

RELATION ET FIDÉLISATION CLIENT DANS L’IMMOBILIER

Accueil > Actualités > Actualités Rodacom > Relation et fidélisation client dans...

30/07/2012

RELATION ET FIDÉLISATION CLIENT DANS L'IMMOBILIER ?

Comme nous l'avions évoqué dans notre article «  Visiteurs immobiliers : analyse des nouveaux comportements  » du 12 juin dernier, les nouvelles technologies (Smartphones, Web, Tablettes...) bouleversent la relation client dans le secteur de...

Lire la suite


Site : http://www.rodacom.fr

Thèmes liés : relation client fidelisation / comment fideliser client / relation client agence immobiliere / pourquoi fideliser son client / strategie de fidelisation client

Emploi Retail Excellence 4 - Conseiller(e) de Vente - NYX ...

Temps de travail :Temps partiel

Expérience :Moins de 2 ans

Niveau d'études :Bac, bac professionnel

Votre mission chez Retail Excellence 4 :

Retail Excellence 4, filiale Retail France du groupe L'ORÉAL, est en charge d'animer et de développer la communauté d'experts de la beauté et de la vente qui représentent les marques prestigieuses du Groupe L'Oréal en magasin.

Créée en 2016, nous...

Lire la suite


Site : https://talents.retailexcellence4.com

Thèmes liés : moyen de fidelisation d une clientele / formation bac 4 commerce

Satisfaction clientèle vs expérience client : un match à ...

Imprimer

Si dans les années 1990 on cherchait à « satisfaire » nos clients, aujourd'hui, ce n'est plus suffisant. On vise maintenant à leur faire vivre des « expériences » positives et mémorables.

Avec plus d'une décennie d'études et de cas pratiques en expérience client, nous sommes maintenant encore plus en mesure d'apprécier les avancées managériales et de dissiper la...

Lire la suite


Site : http://www.rcgt.com

Thèmes liés : l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / comment mesurer la satisfaction de la clientele / satisfaction et fidelisation de la clientele / satisfaction clientele / comment mesurer satisfaction client

10 astuces pour réussir sa prospection / fidélisation ...

10 astuces pour réussir sa prospection / fidélisation client. 1/2

10 astuces pour améliorer sa prospection et sa fidélisation client.

Prospecter et fidéliser à quoi ça sert ?

Avant de donner des conseils, laissez-moi vous expliquer à quoi cela peut vous servir.

On constate que chaque année une entreprise perd un certain pourcentage de sa clientèle.

Les raisons sont simples soit, le...

Lire la suite


Site : http://www.joker-deluxe.com

Thèmes liés : idees de comment fideliser un client / moyens de fidelisation des clients / comment fideliser client / marketing comment fideliser client / outils de fidelisation client

Le Marketing-Mix pour les débutants - gbnews.ch

Placer dans les favoris

Aussi appelé la politique des 4P (Product, Place, Price, Promotion), le marketing mix regroupe l'ensemble des décisions et actions marketing prises pour assurer le succès d'un produit, d'un service, d'une marque ou d'une enseigne sur son marché. Le marketing mix est la base du marketing opérationnel. Il permet d'utiliser les éléments liés à l'offre, les 4P pour...

Lire la suite


Site : https://www.gbnews.ch

Thèmes liés : marketing direct exemple d'entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / exemple marketing direct produit / analyse de la strategie marketing d'une marque / strategie marketing de l entreprise

Les techniques de fidélisation des clients sur internet

0

Avec les avancées technologiques, et avec le nombre accru des sites web, il est impératif de se démarquer des autres. Certes, les internautes ont l'embarras du choix pour acquérir un produit ou un service. Il n'y a donc rien de mieux que de les fidéliser par diverses façons afin qu'ils deviennent fidèles à une marque.

Pourquoi fidéliser les clients ?

La concurrence est de plus en plus...

Lire la suite


Site : http://www.xn--fidlisation-client-dwb.com

Satisfaction et fidélité client, éléments essentiels au ...

Home > Tendances > Satisfaction et fidélité client, éléments essentiels au succès d'une entreprise selon Christian Barbaray

Satisfaction et fidélité client, éléments essentiels au succès d'une entreprise selon Christian Barbaray

18 mars 2014

0

PDG d' INIT , cabinet d'études Marketing spécialisé dans la satisfaction, la fidélité, et la relation client, Christian Barbaray est...

Lire la suite


Site : iadvize.com

Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / fidelite d un client / satisfaction client en entreprise / relation entre entreprise et client / relation entreprise client

Offres d'emploi Conseiller de Vente - Luxembourg ...

AccorHotels - Luxembourg

que vous souhaitez partager avec nos équipes. Principales Responsabilités : - Accueillir et conseiller la clientèle - Assurer la mise en place et l...'approvisionnement du point de vente - Préparer et servir les mets et les boissons - Procéder à la facturation et à l'encaissement des consommations...

Manpower - Luxembourg

aux clients. Vous êtes chargé...

Lire la suite


Site : https://www.optioncarriere.lu

Thèmes liés : offre d'emploi conseiller de vente automobile / offre d'emploi conseiller de vente / offre d emploi conseiller de vente / offre d emploi dans le secteur de la vente / emploi conseiller de vente automobile

Les tendances de la restauration 2016 - Depur Consulting

Les tendances de la restauration 2016

5 janvier 2016

ET SI 2016 ÉTAIT UNE ANNÉE DE FORTE CROISSANCE POUR L'INDUSTRIE DE LA RESTAURATION ET DE L'HÔTELLERIE?

Nous l'annoncions dans notre newsletter des tendances 2015 l'année dernière:

2015 sera l'année des tournants majeurs!

Le secteur de la restauration est en profonde mutation.

Vendre de bons produits, bien travaillés dans un joli cadre ne...

Lire la suite


Site : https://www.depurconsulting.com

Thèmes liés : prix de vente d'un fond de commerce restaurant / moyen de fidelisation d une clientele

Le site des NRC - Etudes de Cas NRC - Plan de révision 2015

PLAN DE REVISION 2010

Tout le cours de Gestion commerciale CLIQUEZ et téléchargez

Gestion de Clientèles

- Taux de marque et Taux de marge : basique !

- Plan de fidélisation et de prospection : Elaboration d'un plan de fidélisation, choix des outils de communication, techniques de suivi d'affaires (CRM ), évaluation de la charge de travail, évaluation des coûts commerciaux (seuil de...

Lire la suite


Site : http://formaplace.free.fr

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / plan marketing d'un site web / moyen de fidelisation d une clientele

Web sms, un atout dans la communication

Une plateforme de marketing mobile est un service de marketing direct qui permet de lancer des campagnes de SMS à moindre coût à travers une interface Web accessible via tous les navigateurs. Vous n'avez aucun logiciel à installer. Vous pouvez utiliser votre compte depuis n'importe quel ordinateur relié à Internet, depuis chez vous, depuis votre bureau ou lors d'un...

Lire la suite


Site : http://www.octopush.com

Thèmes liés : sms dans le marketing direct / marketing direct et relation client / marketing direct mobile / strategie marketing d'un site web / campagne marketing direct

La fidélisation client en 8 chiffres - blog iAdvize

Home > Relation Client > La fidélisation client en 8 chiffres

La fidélisation client en 8 chiffres

10 août 2012

Christian Barbaray , spécialiste études marketing clients depuis plus de 30 ans et blogueur sur  init-markting , partage avec nous 8 chiffres qui mettent en avant l'impact de la fidélité clients.

La fidélité, ça rapporte

Les clients fidèles peuvent représenter plus de la moitié de vos ventes.

15 % des clients les plus fidèles d'une...

Lire la suite


Site : iadvize.com

Thèmes liés : relation client fidelisation / fidelisation client marketing / moyens de fidelisation des clients / programme de fidelisation client / taux de fidelisation client

Stratégie commerciale marketing entreprise - Conseil ...

Stratégie commerciale

Conseil en Stratégie d'entreprise et stratégie commerciale

CADRE EXPERT, propose du conseil en stratégie aux PME, et vous accompagne pour valider votre stratégie générale puis définir votre stratégie commerciale et marketing.

L'élaboration d'une stratégie commerciale et marketing pertinente

Stratégie générale

Dans un premier temps, il s'agit de définir où...

Lire la suite


Site : https://www.cadre-expert.fr

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / formation strategie commerciale et marketing / strategie marketing entreprise / conseil strategie marketing / elaborer strategie mix marketing

Vendeur Conseiller Commercial en équipement du foyer | FIM ...

Vendeur Conseiller Commercial en équipement du foyer

Vente-Commerce

Vendeur Conseiller Commercial en équipement du foyer

Granville

Identifier l'organisation commerciale de son secteur et de son entreprise

Vendre et conseiller

Implanter et/ou valoriser des produits/services

Prospecter et fidéliser la clientèle

 

Vendeur spécialiste en multimédia et téléphonie

 

Notre appartenance aux...

Lire la suite


Site : http://www.fim.fr

Thèmes liés : marketing operationnel internet / moyen de fidelisation d une clientele / emploi conseiller vendeur / conseiller vendeur

Fidélisation du client - Gestion de caisse complète et ...

02 51 80 77 88

Menu

Accueil » Logiciels » Fidélisation du client

Fidélisation du client

Développer son chiffre d'affaires en fidélisant ses clients.

Aujourd'hui la fidélisation du client est primordiale. 71% des consommateurs profitent des promotions en magasin alors que 29% sont en recherche active de promotions sur internet. Enfin, le panier moyen des clients fidélisés peut augmenter...

Lire la suite


Site : https://www.xlsoft.fr

Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / l'objectif d'une carte de fidelite / fidelite d un client / programme de fidelisation client / moyens de fidelisation des clients

L'incentive au banc d'essai - Stratégies - strategies.fr

L'incentive, cette méthode de motivation et de récompense des salariés gagne du terrain dans les entreprises. Elle a débarqué en France au tout début des années quatre-vingt-dix via les pays anglo-saxons (Canada, États-Unis et Angleterre), où elle est très répandue. Aujourd'hui, toutes les agences spécialisées dans ce domaine élaborent leurs propres techniques et « incentivent »...

Lire la suite


Site : strategies.fr

Thèmes liés : fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / strategie marketing de l entreprise / qualites d un bon vendeur / quel est le salaire moyen d'un vendeur

Gestion de sinistres habitation : la réparation en nature ...

Saisissez le code de sécurité * Code erroné *

Valider

Entre la réparation de gré à gré et l'indemnisation par chèque, la réparation en nature reste largement sous-utilisée dans les règlements de dommages immobiliers en France. Alors que les assureurs continuent de tester invariablement le concept, sociétés indépendantes et groupes d'expertise spécialisés dans la REN travaillent à...

Lire la suite


Site : http://www.argusdelassurance.com

Thèmes liés : enquete satisfaction client assurance / satisfaction client direct assurance / satisfaction client assurance / moyen de fidelisation d une clientele / enquete satisfaction client interne

10 chiffres qui montrent l'importance de la fidélisation ...

par Francois | 24 Nov 2014 | Fidélité

Après avoir vu l' importance du mobile  nous allons nous intéresser aujourd'hui à la fidélisation. Pourquoi est il intéressant et nécessaire pour une marque d'engager une relation durable avec ses clients ?

Il est 6 à 7 fois plus cher d'attirer un nouveau client que de conserver un client existant.

5 à 20% c'est la probabilité de vente à un prospect, la probabilité de vente à un client existant est quant à elle de 60 à 70% soit 3,5 à 12 fois plus.

Les programmes de fidélisation actuels des marques ne s'intéressent qu'à 2 à 4% des gens avec qui elles sont en...

Lire la suite


Site : http://www.appsmiles.eu

Thèmes liés : relation client fidelisation / moyens de fidelisation des clients / relation client vente / meilleure entreprise relation client / moyen de fidelisation d une clientele

Memoire Online - L'entreprise et l'orientation client ...

Higher International Management Institute (INSIM) - BBA option Ingénieur commercial  2007

  

Chapitre 2

Le marketing relation et fidélisation

La perspective relationnelle, fondée sur la fidélisation du consommateur et sa « life time value » (espérance de gain sur la vie totale probable du consommateur), en prenant le contre-pied d'une optique strictement organisée autour de la part...

Lire la suite

Date: 2017-08-26 07:53:00
Site : http://memoireonline.com

DEVENEZ AGENT SAHAM ASSURANCE - + Pourquoi devenir Agent ...

Filiale de la holding SAHAM Finances, SAHAM Assurance est un acteur de référence du marché des assurances au Maroc depuis 1949. La Compagnie occupe aujourd'hui une position de leader dans le domaine de l'assurance Non-Vie (N°1 de l'Automobile et de la Santé notamment).

La compagnie a forgé sa culture et son image de marque autour d'un ensemble de valeurs cohérentes définissant son...

Lire la suite


Site : http://devenezagentsaham.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / moyen de fidelisation d une clientele

E-commerce - Formation Continue

858 EUR ou 33 Chèques-Formation

Aides sectorielles à la formation:

Pouvez-vous bénéficier d'une aide sectorielle ? Pour en savoir plus, consultez l'onglet Fonds sectoriels de formation

Public:

Les personnes qui souhaitent lancer leur entreprise d'e-commerce, ainsi que celles qui ont déjà une activité commerciale, mais souhaitent proposer à leur clientèle, le web comme canal de...

Lire la suite


Site : http://www.formation-continue.be

Thèmes liés : comment faire le marketing d'un site web / site de vente en ligne e commerce / vente site e commerce / e commerce vente en ligne / formation continue e commerce

Programme de fidélisation : toutes les cartes par le menu ...

Les archives

Rechercher

LINEAIRES / LA DISTRIBUTION / Les actus / Fidélisation : les clients méritent mieux / Programme de fidélisation : toutes les cartes par le menu

.

Programme de fidélisation : toutes les cartes par le menu [Patricia Bachelier]

6 Octobre 2005

Une vraie course à l'échalote. Omnubilées par les prix et poussées par le développement des NIP, les enseignes ont,...

Lire la suite

Date: 2017-12-02 16:33:17
Site : http://www.lineaires.com

Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / l'objectif d'une carte de fidelite / programme de fidelisation client / fidelisation de la clientele carte de fidelite / carte fidelisation client

Carte de fidélité : quels avantages pour les entreprises ...

M.Souare 1 Comment

Une carte de fidélité est un outil marketing permettant de fidéliser un consommateur. Matérialisée sous forme de carte nominative. Elle permet d'identifier les clients les plus fidèles et de leur attribuer des avantages sous forme de services, cadeaux ou de remises.

Autrement dit, la carte de fidélité est une carte distribuée par des sociétés commerciales à des...

Lire la suite


Site : https://blog.flytagger.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / carte de fidelite avantages pour l entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / fidelisation client carte fidelite / objectif d'une carte de fidelite

Devenir Commercial – Fiche métier Commercial

Matière

Fiche Métier : Commercial

Qu'il soit sédentaire ou itinérant, le commercial (la commerciale) est le lien indispensable entre une entreprise et sa clientèle. Il accueille, écoute, conseille, décroche des contrats, traite les réclamations. L'entreprise qui l'emploie compte sur ses talents de communicant pour fidéliser sa clientèle et accroître ses parts de marché.

Comment...

Lire la suite


Site : http://www.parisetudiant.com

Conception et impression de cartes PVC avec codes-barres

Cartes cadeaux, cartes fidélité... Vos clients méritent ce qui se fait de mieux !

Carte de fidélité avec codes-barres

Diversifiez-vous et augmentez le panier moyen de votre clientèle en proposant des cartes cadeaux valables dans votre boutique. Réalisées en PVC, les cartes cadeaux comprennent au verso, un code barres et un message personnalisé

Les avantages

Lecture des codes-barres avec votre douchette

Gestion de la base de données de vos codes-barres clients

Suivi de cette base lors des renouvellements...

Lire la suite


Site : https://www.tgm-commerce.fr

Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / carte fidelisation client / carte de fidelite total / fidelisation de la clientele carte de fidelite / fidelisation par la carte de fidelite

Offres d'emplois à pourvoir en France - Verlingue

quimper

Profil :

De formation supérieure ou fort d'une expérience significative, vous justifiez d'une première expérience dans un métier de gestion. Organisé, rigoureux, impliqué et doté d'un goût prononcé pour le travail en équipe, vous faites preuve d'initiative. Vous maîtrisez également les outils bureautiques tels que Word et Excel. Comme tous les postes de l'entreprise, ce...

Lire la suite


Site : verlingue.fr

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / relation client dans l assurance / strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / definition d'un excellent service a la clientele