CANDIDATS EN RECHERCHE D’ALTERNANCE : ECM – Besancon Belfort

Mini profil : Ayant obtenu un Bac économique et social, Florine souhaite s'investir dans le domaine de la vente, de la communication et du marketing. La pratique du handball depuis l'âge de 6 ans lui a permis de travailler son esprit d'équipe et la volonté de venir à bout de tous ses objectifs. De nature sociable et déterminée, Florine est activement investie sur le terrain au niveau de...

Lire la suite


Site : http://www.ecm-besancon.fr

Cours d'anglais par téléphone avec Easy Access English

© 2017 Easy Access English | Plan du site | anglais-montpellier | Mentions Légales | Contact

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Easy Access English pour la gestion de la relation client, gestion du contenu des cours, gestion des...

Lire la suite

Date: 2017-12-29 07:01:10
Site : http://www.easyaccessenglish.com

Thèmes liés : cours gestion relation client / marketing gestion relation client / gestion de la relation client en anglais / gestion de la relation client / relation client cours

Étude de satisfaction client B to B - a2dmarketing.com

Inscription à la newsletter

Étude de satisfaction client B to B : pourquoi mener une telle enquête ?

 Avec une enquête satisfaction client, renforcez votre relation client pour développer votre chiffre d'affaires et fidéliser encore plus vos clients !

Au regard de notre expertise de la relation client et des études menées aupr�?s des entreprises , nous avons souvent été amenés à...

Lire la suite


Site : https://www.a2dmarketing.com

Résultats de la 12e édition du Podium de la Relation Client

Le Podium de la Relation Client® , véritable référence en la matière depuis sa création par BearingPoint et TNS Sofres en 2003, a récompensé ce soir, mardi 9 février 2016, les lauréats de sa 12e édition lors d'une cérémonie au Cercle National des Armées.

Après avoir partagé les éléments d'analyse autour du thème « le choc de simplification », BearingPoint et TNS Sofres ont...

Lire la suite


Site : tns-sofres.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing service public gestion relation client / cours gestion relation client entreprise / meilleure entreprise relation client / gestion relation client et entreprise

Résultats de la 12e édition du Podium de la Relation Client

Le Podium de la Relation Client® , véritable référence en la matière depuis sa création par BearingPoint et TNS Sofres en 2003, a récompensé ce soir, mardi 9 février 2016, les lauréats de sa 12e édition lors d'une cérémonie au Cercle National des Armées.

Après avoir partagé les éléments d'analyse autour du thème « le choc de simplification », BearingPoint et TNS Sofres ont...

Lire la suite


Site : tns-sofres.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing service public gestion relation client / cours gestion relation client entreprise / meilleure entreprise relation client / gestion relation client et entreprise

Expérience client : rendre le contact avec la marque ...

Rendre l'expérience client inoubliable

Par Raphaële GRANGER - Date maj : 24/02/2017

Créer un moment d'échange unique avec votre client, lui faire ressentir différents sentiments et émotions avant, pendant et après l'acte d'achat. Voilà tout l'art et le challenge de ce puissant levier marketing qu'est l'expérience client !

Rendre votre client unique. Lui faire sentir que vous êtes...

Lire la suite


Site : https://www.manager-go.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing gestion relation client / service relation client / strategies relation client / relation client marketing digital

relation client - CCM - Comment Ça Marche

Or, avec le changement de l'économie dû notamment à l'intégration des nouvelles technologies dans les relations client-entreprise, la concurrence devient de plus en plus serrée et les clients peuvent ainsi désormais se permettre de choisir leur fournisseur ou d'en changer par un simple clic. Les critères de choix des clients sont notamment des critères financiers, de réactivité de...

Lire la suite

Date: 2018-04-17 10:08:32
Site : http://www.commentcamarche.com

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / gestion relation client et entreprise / relation entre entreprise et client

Le «One To One» ou la dimension du ... - DZ Entreprise

16/12/2013

Marketing individualisé consistant à tenir compte des particularités de chaque consommateur

A l'inverse du marketing de masse, qui consiste à évacuer les différences qui peuvent exister entre les consommateurs, le marketing «One To One» désigne le marketing individualisé qui consiste à tenir compte des particularités de chaque consommateur.

Il s'assimile au «micro-...

Lire la suite


Site : http://www.dzentreprise.net

Thèmes liés : marketing direct b to c / relation client b to c / marketing direct en b to b / marketing direct en b to / marketing direct exemple d'entreprise

Gestion Relation Client & stratégie grc – Directeur ...

Nos partenaires

Le Bureau Marketing Virtuel en ligne

Le Bureau Marketing Virtuel est l'espace sécurisé en ligne qui accueille votre CRM Box et les autres box, si vous en détenez. Au sein de cet espace, vous retrouvez l'ensemble des formations e-learning et des vidéos bonnes pratiques, mais aussi l'accès aux logiciels en ligne - et notamment votre logiciel gestion commerciale - et aux...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 06:08:24
Site : https://www.directeurmarketingvirtuel.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client / outil gestion relation client crm / gestion relation client grc / marketing gestion relation client

marketing relationnel - SlideShare

Aujourd'hui, pour beaucoup d'entreprises et de nombreux marchés, le coût

d'acquisition de nouveaux clients est élevé. De nombreux marchés sont déjà

saturés par une offre surabondante et il y a beaucoup de difficultés à trouver

de nouveaux clients solvables. Aussi, les entreprises se retournent vers leurs

clients acquis et...

Lire la suite


Site : slideshare.net

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / gestion relation client marketing relationnel / cours crm gestion relation client / cours gestion relation client entreprise / marketing gestion relation client

Découvrez les techniques de fidélisation de clients

Avec les avancées technologiques, et avec le nombre accru des sites web, il est impératif de se démarquer des autres. Certes, les internautes ont l'embarras du [...]

Do you like it? 0

Lire la suite

Suivi du client

Le suivi du client est une analyse précise de chacun des clients pour connaître ses besoins, ses capacités financières et ses achats et futurs achats. Pour assurer ce service les entreprises utilisent : la...

Lire la suite


Site : http://www.xn--fidlisation-client-dwb.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / achat logiciel gestion relation client / programme de fidelisation client / gestion relation client et entreprise

Licence Professionnelle Marketing Relationnel et ...

Niveau du diplôme : BAC + 3

Type de contrat possible : Contrat de professionnalisation

Spécialité : Commerce

Commerce

Objectifs

L'objectif de la Licence professionnelle MRN est de permettre à des personnes de formation technique ou commerciale, de développer de fortes aptitudes en management commercial. Ce cursus permet également d'acquérir une « double compétence » pour les détenteurs...

Lire la suite


Site : http://www.cfa-epure.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / licence professionnelle marketing relationnel et negociation / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / licence professionnelle marketing relationnel

L’objectif majeur de la fidélisation des clients

La satisfaction des besoins des clients est la principale raison d'être d'une entreprise. Avant de lancer un produit sur le marché, la société doit d'abord effectuer [...]

Do you like it? 0

Lire la suite

Suivi du client

Le suivi du client est une analyse précise de chacun des clients pour connaître ses besoins, ses capacités financières et ses achats et futurs achats. Pour assurer ce service les entreprises utilisent :...

Lire la suite


Site : http://www.xn--fidlisation-client-dwb.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / programme de fidelisation client / achat logiciel gestion relation client / gestion relation client et entreprise

Gestion de commerces - Cégep Garneau

Faire une demande d'admission

Gérer une entreprise ou un commerce, c'est prendre des décisions en termes de marketing et de représentation commerciale, de gestion du personnel de vente, de communication et de relations commerciales internationales, de comptabilité et de finances.

Au Cégep Garneau, nous offrons une formation qui vous permettra de vous impliquer efficacement dans la gestion...

Lire la suite


Site : http://www.cegepgarneau.ca

Thèmes liés : marketing gestion relation client / cours gestion relation client entreprise / management technique gestion relation client cours / application gestion relation client / logiciel gestion de la relation client

Experian plc - Experian Marketing Services accompagne L ...

Experian Marketing Services accompagne L'atelier des Chefs dans la gestion de la qualité de ses données, sa connaissance client et l'exécution de ses campagnes de marketing cross-canal

Communiqué de Presse

 

Experian Marketing Services accompagne L'atelier des Chefs dans la gestion de la qualité de ses données, sa connaissance client et l'exécution de ses campagnes de marketing...

Lire la suite


Site : https://www.experianplc.com

Thèmes liés : marketing service public gestion relation client / marketing client services / strategie de fidelisation dans le marketing des services / strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une marque

Quel est le lien entre le CRM et fidélisation de la clientèle?

La gestion de la relation client est une des sociétés de traitement utilisent à l'amour pour rester en contact avec le client. CRM peut inclure des tâches telles que faire des appels téléphoniques de suivi, l'envoi de courriels promotionnels et d'inviter les clients à des webinaires. Les clients fidèles sont ceux qui donnent les mêmes achats lieu de répétition parce qu'ils sont...

Lire la suite


Site : http://laisseterre.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / crm relation client / gestion relation client et entreprise / achat logiciel gestion relation client

Licence Professionnelle Métiers du Marketing Opérationnel ...

Parcours Marketing de la Vente et de la Gestion de la Relation Client :

Assistant chef de produit, Responsable administration des ventes, Chargé d'études...

Lire la suite


Site : http://www.iut-rcc.fr

Thèmes liés : marketing operationnel et promotion vente / licence professionnelle marketing manager operationnel / licence professionnelle marketing operationnel / marketing gestion relation client / licence marketing manager operationnel

Gérer votre service à la clientèle - Info entrepreneurs

Gérer votre service à la clientèle

Guide

Gérer votre service à la clientèle

Partager sur :

Sauvegarder ce document Vous devez d'abord être connecté pour sauvegarder ce document. Imprimer

Le service à la clientèle représente un élément crucial de la réussite de l'entreprise. Chaque contact de vos clients avec votre entreprise représente une occasion pour vous d'améliorer votre...

Lire la suite


Site : http://www.infoentrepreneurs.org

Air France, le service client comme levier de performance ...

Air France, le service client comme levier de performance et de differenciation

9 février 2007

> Retour au sommaire navigation contenu

La synthèse de l'atelier

« Les gens aiment la marque Air France. Ils sont d'autant plus exigeants en cas de problème. Bien plus qu'avec une compagnie lowcost, pour lesquels les clients sont plus compréhensifs. », Soline de Montrémy, Directrice du...

Lire la suite


Site : laposte.fr

Air France, le service client comme levier de performance ...

Air France, le service client comme levier de performance et de differenciation

9 février 2007

> Retour au sommaire navigation contenu

La synthèse de l'atelier

« Les gens aiment la marque Air France. Ils sont d'autant plus exigeants en cas de problème. Bien plus qu'avec une compagnie lowcost, pour lesquels les clients sont plus compréhensifs. », Soline de Montrémy, Directrice du...

Lire la suite


Site : laposte.fr

Comment améliorer l’expérience client ? | Webmarketing & co'm

ECRM - Comment améliorer l'expérience client ? - 1 août 2017

Comment améliorer l'expérience client ?

LinkedIn

Dans un contexte économique de plus en plus difficile, l'expérience client devient le petit plus qui va faire LA différence entre un prospect qui achète ou qui hésite, ou encore cette petite différence qui fera qu'un client restera fidèle plutôt que de vous quitter à la...

Lire la suite


Site : https://www.webmarketing-com.com

Marketing relationnel - Rentabiliser les politiques de ...

Caractéristiques

Présentation du livre

Comment  définir une stratégie client claire et adaptée à la situation spécifique de l'entreprise  ? Comment  motiver les équipes autour de cette relation client  ?  Quels outils mettre en place afin de mesurer et accroître le ROI de ces politiques ? Comment faire le pont entre théories et pratiques ?  Ce livre permet d'identifier les facteurs clés de succès d'une démarche de marketing relationnel profitable.

Basé sur la  double expérience des auteurs, à la fois pratique  (consulting et formation continue)  et théorique  (chercheurs en marketing relationnel),...

Lire la suite

Date: 2018-04-18 02:36:23
Site : https://www.dunod.com

Thèmes liés : gestion relation client marketing relationnel / comment mesurer satisfaction client / formation marketing relationnel / define marketing relationnel / satisfaction client en entreprise

LA FIDELISATION DU CLIENT BANCAIRE - Mémoire gratuit

LA FIDELISATION DU CLIENT BANCAIRE

LA FIDELISATION DU CLIENT BANCAIRE

Mémoire marketing : La fidélisation du client bancaire

[sociallocker]

[/sociallocker]

La fidélisation du client bancaire est au coeur de l'actuelle stratégie des banques. Il s'agit non seulement d'analyser précisément les attentes et les comportements des clients, mais aussi d'adapter les modes de distribution dans un...

Lire la suite


Site : http://www.memoiregratuit.com

Thèmes liés : moyens de fidelisation des clients bancaires / fidelisation des clients bancaires / memoire fidelisation client banque / fidelisation client banque / fidelisation client marketing direct

Relations Commerciales Et Fidelisation En B To B

Relations Commerciales Et Fidelisation En B To B

Publié le

 

I- INTRODUCTION

Si la finalité du marketing B to B est bien identique à celle du marketing des produits de grande consommation dans la pratique quotidienne : répondre aux besoins des clients, les facteurs clé de réussite lui sont propres. Cinq déterminants majeurs doivent être maîtrisés :

- Le respect du cahier des Charges,

-...

Lire la suite


Site : http://marketingmkg.over-blog.com

Akio | Editeur de logiciels dédiés à l'expérience client

WHERE CUSTOMERS AND BRANDS MEET

Editeur de logiciels dédiés à l'expérience client

Ecoute et analyse de la voix du client

Akio Spotter

Veille et analyse de la réputation

Akio Unified, le "tout-en-un" du service client

Simplifier le travail des conseillers pour enchanter l'expérience client

 

Cloud et multicanal natif

Tous les canaux traditionnels et digitaux de la relation client sont pris...

Lire la suite


Site : https://www.akio.com

La phygitalisation du secteur bancaire : quels enjeux pour ...

La phygitalisation du secteur bancaire : quels enjeux pour la relation client et le métier de chargé de clientèle

Phygital, digital in store ou encore phygital commerce, autant de termes qui ne sont désormais plus considérés comme de simples concepts marketing. Véritable domaine d'expertise, le phygital allie avec agilité le commerce en lieux physiques et les outils digitaux. Depuis...

Lire la suite


Site : https://www.digitalcorner-wavestone.com

Thèmes liés : conseil relation client digitale / societe conseil relation client / societe de conseil en gestion la relation client / conseil marketing relation client / conseil gestion relation client

Marketing relationnel | IAE Gustave Eiffel

Master (M2) Management Opérationnel des réseaux commerciaux (en Apprentissage)

Cours : Marketing relationnel

Enseignant : Margaret Josion-Portail

Objectif du cours

Le marketing relationnel et son dernier avatar la GRC est un champ en plein développement où se combinent technologies de l'information, marketing et stratégie en vue d'accroître la performance de l'entreprise et sa différenciation concurrentielle. Ce cours a ainsi pour objectif de présenter un panorama des problèmes et des solutions rencontrées par le développement d'un marketing orienté...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 08:27:57
Site : https://www.iae-eiffel.fr

Thèmes liés : gestion relation client marketing relationnel / plan du cours marketing relationnel / strategie et marketing de l innovation technologique / gestion de la relation client pearson / cours marketing relationnel

Livre: Management de la banque, risques, relation client ...

Présentation

Comment créer un avantage concurrentiel dans le secteur bancaire? Force est de constater que le défi est à la fois de taille - l'offre est particulièrement difficile à différencier - et plus que jamais d'actualité: performance et résultats sont en baisse, minés de surcroît par la crise des subprimes.

Fruit de reflexions croisées entre universitaires et professionnels, cet...

Lire la suite


Site : https://lespetitspapiers.org

Thèmes liés : gestion relation client marketing relationnel / gestion de la relation client dans les banques / gestion de la relation client dans le secteur bancaire / marketing gestion relation client / gestion de la relation client livre

Sens du client - Le blog des professionnels du marketing ...

25 février 2017

Les 10 tendances du Sens du client 2017

J'ai le plaisir de partager avec vous la synthèse des 10 tendances du Sens du client 2017, chacune d'entre elles ayant donné lieu à un billet complet publié précédemment.

Les tendances ont été présentées en avant-première le 15 décembre lors d'une conférence qui s'est tenue à Paris au théâtre du renard.

Le Client sera...

Lire la suite

Date: 2018-04-14 11:56:43
Site : http://www.sensduclient.com

Thèmes liés : relation entre entreprise et client / centre d'appel gestion relation client / relation client entreprise definition / centre d'appel et relation client / classement entreprise relation client

Formation E-Marketing Lyon (Communication)

Comprendre les enjeux du e-marketing

S'approprier la démarche e-business et le positionnement du e-marketing

Repérer les acteurs du net, commerciaux et Web 2.0, comme leviers d'accélération de la démarche e-marketing

Définir les organisations en e-transformation : vers le multimédia

Anticiper les évolutions des métiers du marketing et de la vente

2 - Analyser le e-marketing : les nouvelles stratégies marketing

Définir sa stratégie globale marketing et e-marketing.

Fixer ses objectifs e-marketing à court et moyen termes.

Élaborer la gestion de la relation client...

Lire la suite


Site : https://www.platiniumformation.com

Thèmes liés : formation strategie e marketing / formation strategie marketing lyon / analyse de la strategie marketing / demarche elaboration strategie marketing / formation strategie web marketing

CRM. Customer Relationship Management. GRC. Gestion de la ...

Gestion de la Relation Client.

" Au lieu de se concentrer sur un produit à la fois en essayant de le vendre au plus grand nombre possible, concentrez-vous sur un client à la fois et essayez de lui vendre autant de produits que possible."

Né dans les années 1990, le Customer Relationship Management (CRM) ou Gestion de la Relation Client (GRC) prend sa source au coeur des problématiques...

Lire la suite


Site : http://www.eligne.com

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / gestion relation client grc

Licence pro commerce spécialité management de la relation ...

Développer des outils de marketing relationnel.

Mettre en oeuvre des stratégies commerciales et manager une équipe commerciale.

Savoirs acquis :

Capacités d'organisation, de...

Lire la suite


Site : https://etudiants.monstageenligne.fr

Thèmes liés : licence pro management et gestion de la relation client / gestion relation client marketing relationnel / licence pro gestion de la relation client / marketing direct et gestion de la relation client / marketing gestion relation client

Licence pro commerce spécialité management de la relation ...

Développer des outils de marketing relationnel.

Mettre en oeuvre des stratégies commerciales et manager une équipe commerciale.

Savoirs acquis :

Capacités d'organisation, de...

Lire la suite


Site : https://entreprises.monstageenligne.fr

Thèmes liés : licence pro management et gestion de la relation client / gestion relation client marketing relationnel / licence pro gestion de la relation client / marketing direct et gestion de la relation client / marketing gestion relation client

Programme Grande Ecole ICD (option Relation Client en ...

2 parcours de spécialisation

Conseiller clientèle de professionnels & Conseiller en Gestion de Patrimoine

Ces parcours de spécialisation amènent aux métiers  commerciaux  de la  banque de réseau (agences bancaires), de la banque privée, ou des sociétés de gestion de patrimoine .

Les plus grands  réseaux bancaires  forment leurs  « conseillers  clientèle professionnels » ou...

Lire la suite


Site : http://www.ciefa.com

Thèmes liés : gestion de la relation client dans les banques / societe de conseil en gestion la relation client / marketing relation client banque / conseil gestion relation client / relation client en banque

La gestion des sinistres : facteur clés de fidélisation ...

14 millions de sinistres  enregistrés en 2011 et 353 événements catastrophiques dénombrés en 2015 . Le nombre et la fréquence des sinistres ne cessent d'augmenter et cette tendance va s'inscrire dans le temps avec l'accroissement des risques  d'événements climatiques majeurs.

Si prévenir les risques d'occurrence de sinistres permet de répondre à des enjeux de rentabilité au travers...

Lire la suite


Site : https://www.insurancespeaker-wavestone.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / centre contact gestion relation client / formation gestion de la relation client / solution de gestion relation client / relation client fidelisation

BTS NRC (Négociation et Relation Client) - Mon-BTSNRC.fr

Plan du site

BTS NRC (Négociation et Relation Client)

La formation au Brevet de Technicien Supérieur spécialisé en « Négociation et relation client » permet aux étudiants d'obtenir un profil de commercial manager auprès de sociétés variées.

Site d'entraide pour tout comprendre sur la formation

Selon ses fonctions et le secteur d'activité, le BTS NRC vise à former des commerciaux...

Lire la suite


Site : http://mon-btsnrc.fr

Microsoft Dynamics CRM 2016 - Gestion de la relation client

Profitez de la même expérience utilisateur, quel que soit le support utilisé.

L'application CRM for phones fournit maintenant  la même expérience orientée processus que CRM for tablets. Avec la nouvelle interface, entretenez vos leads et opportunités à travers le process des ventes. Via un téléphone sous Windows Phone, utilisez Cortana pour accéder à vos données CRM par la...

Lire la suite


Site : http://www.dynamics-crm.fr

Thèmes liés : licence gestion de la relation client / cours crm gestion relation client / gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / marketing direct et gestion de la relation client

Centre d’appel externalisé : promouvoir la relation client ...

Centre d'appel externalisé : promouvoir la relation client

Centre d'appel externalisé : promouvoir la relation client

admin Centre d'appel centre d'appel externalisé

Centre d'appel externalisé : des solutions sur-mesure

L'expérience et la capacité à offrir des services personnalisés, c'est ce qui distingue les centres d'appels externalisés les plus compétents. La relation client est un...

Lire la suite


Site : http://www.bpooceanindien.com

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / centre appel relation client / centre relation client / gestion relation client et entreprise

Enquête Acxiom : l'impact relation client multicanal ...

Enquête Acxiom : l'impact relation client multicanal/secteur bancaire

19 juin 2008

Tweeter sur twitter

- le secteur bancaire n'échappe pas au multi-canal -

Paris, le 18 juin 2008 - Identifier les besoins et les attentes des consommateurs vis-à-vis de leurs banques pour améliorer l'approche multi-canal du secteur bancaire, tel est le principal objectif de la nouvelle étude d'Acxiom, expert en...

Lire la suite


Site : https://www.lesnewsdunet.com

Programme | Innovation B2B

Retrouvez aussi la liste des intervenants de l'édition 2017, le 16 novembre à Paris

9H / De la prospection à l'assistance client, vers une expérience client numérique complète

Data, marketing prédictif... Comment bien exploiter les nouvelles possibilités de prospection plus intelligentes, plus ciblées et plus personnalisées ? E-commerce, self-car, quels sont les projets pour favoriser...

Lire la suite


Site : http://www.innovation-b2b.com

Thèmes liés : marketing comment fideliser client / relation client dans l assurance / strategie et marketing de l innovation technologique / comment fideliser client / gestion relation client marketing relationnel

Licence professionnelle Métiers du Marketing Opérationnel

La LP Métiers du Marketing Opérationnel

Le contexte de la LP

Le contexte économique tant local, national qu'international favorise la concurrence. Pour fidéliser leurs clients et en trouver de nouveaux, les entreprises doivent être à l'écoute et comprendre les consommateurs afin de leur proposer une offre satisfaisante.

La licence professionnelle MMO en alternance forme des professionnels initiés :

au commerce international et à l'export ;

à la relation client en mettant...

Lire la suite


Site : http://www.iutvannes.fr

Thèmes liés : licence professionnelle commerce marketing operationnel / plan d'action de fidelisation client / licence professionnelle marketing operationnel / licence professionnelle gestion de la relation client / licence marketing operationnel

Reconnaissance + Considération + Fidélisation + Clients

Avantages : la longue marche de la fidélisation

Trois années de réflexion et de travail ont préparé le lancement en septembre 1998 du programme de fidélisation bancaire du Crédit Lyonnais, baptisé Avantages. Le dispositif doit permettre à la banque d'exprimer sa reconnaissance à ses clients.  [...] Il y a quatre ans, le Crédit Lyonnais s'est intéressé à ce que ses clients...

Lire la suite


Site : http://recherche.actionco.fr

L'Abécédaire du Marketing - Vision 360° - Acxiom

EU Privacy Shield

Qu'est-ce que la Vision client 360° ?

La Vision client 360° est un concept marketing qui désigne la capacité d'une entreprise à rassembler l'ensemble des données dispersées dans les systèmes d'information associés à un individu et ceci afin de disposer d'une vue client unique.

Notions et mots clefs associés à la Vision 360°

Connaissance client , multi-canal , gestion des données, enrichissement, qualification de données

La Vision client 360° : comment ça marche ?

Très étroitement liée à l'intégration des données client (CDI) dans le système d'information marketing, la Vision...

Lire la suite


Site : http://www.acxiom.fr

Thèmes liés : gestion multi canaux de la relation client / marketing direct et gestion de la relation client / marketing direct et relation client / marketing gestion relation client / multi canaux de la relation client

Les offres d'emploi du réseau des CCI : les CCI recrutent

Les offres d'emploi du réseau des CCI

CCI France présente les offres d'emploi disponibles actuellement dans les Chambres de Commerce et d'Industrie locales ou régionales. Ces offres sont alimentées par chaque CCI grâce au réseau "Carrières et Mobilité" communiquant via l'intranet des Chambres de Commerce.

Mots-clés :

Il y a 59 offre(s) d'emploi disponible(s)

Région

24/01/2017

Finalité...

Lire la suite


Site : cci.fr

Directeur de compte, McCann Santé - infopressejobs.com

Le masculin est utilisé comme genre neutre dans le seul but d'alléger le texte.

 

McCann est une agence de communication marketing intégrée possédant des bureaux à Vancouver, Calgary, Toronto et Montréal. Depuis 1915, McCann s'est régulièrement classée parmi les agences les plus performantes au Canada. Elle fait partie de McCann Worldgroup , l'agence qui permet aux marques de jouer des...

Lire la suite

Date: 2017-12-02 15:12:41
Site : infopressejobs.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing gestion relation client / conseil marketing relation client / gestion web relation client / solution global gestion relation client

Externalisation d’un centre d’appel : la gestion efficace ...

Externalisation d'un centre d'appel : la gestion efficace de la relation client

Externalisation d'un centre d'appel : la gestion efficace de la relation client

admin Externalisation externalisation

Externalisation d'un centre d'appel : savoir améliorer sa communication client

L'expérience client évolue en raison des innovations technologiques. Actuellement, la transformation digitale offre de...

Lire la suite


Site : http://www.bpooceanindien.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / gestion de la relation client definition marketing / marketing gestion relation client

Bachelor Licence Commerce Marketing Rennes | ESG

Les outils de communication de l'entreprise

     International

Fondamentaux du commerce international, business english, communication in english, LV2

     Gestion

Techniques quantitatives de gestion, simulation/business game, comptabilité générale

     Compétences professionnelles

Outils bureautiques 1, principes et outils de gestion de projet, méthodologie et connaissance de...

Lire la suite


Site : https://www.esg.fr

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / marketing et fidelisation b to b / formation strategie e marketing / management technique gestion relation client cours / cours de marketing politique et social

La connaissance client au service de votre relation de ...

La plate-forme de marketing client local Dolmen permet aux points de vente de recueillir et valoriser les données de leurs clients et prospects.

Connaissance client et communication multicanal réunies dans une seule et même plate-forme

au service de votre relation de proximité :

Animation et...

Lire la suite


Site : http://www.dolmen-tech.com

Thèmes liés : service relation client / relation client vente / marketing gestion relation client / relation client marketing / gestion de la relation client multicanal

L'Argus de l'Assurance - Faire fructifier son portefeuille ...

Faire fructifier son portefeuille clients

Par KARIM NATOURI -

Saisissez le code de sécurité * Code erroné *

Valider

Fidélisation Vendre plus à ses clients, cela a l'air simple, mais, depuis dix ans, le multi-équipement progresse peu. Travailler son portefeuille peut pourtant rapporter beaucoup. Il faut cultiver son jardin, disait Voltaire. Et il faut aussi le respecter.

Un an, c'est long....

Lire la suite


Site : http://www.argusdelassurance.com

Consulter nos offres - Filhet-Allard

accès client

Consulter nos offres

Au delà de la compétence et de l'expertise de nos métiers, Filhet-Allard accueille des personnalités et individualités qui sauront enrichir une équipe de collaborateurs capables de créer et d'innover pour nos clients. Nous sommes convaincus que la qualité des hommes et des femmes de l'entreprise font la qualité du service que nous...

Lire la suite


Site : http://www.filhetallard.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / licence pro management et gestion de la relation client lyon / formation gestion de la relation client / gestion relation client et entreprise