Comment mesurer la satisfaction client - Salesforce Blog ...

Retour

Depuis les années 70, la satisfaction client est au coeur de toutes les approches marketing. Attachée à la qualité ou la valeur de l'offre, elle a longtemps été considérée comme un facteur automatique de fidélisation, suivant l'idée qu'un client content est un client captif. Avec la globalisation des marchés et les mutations induites par la révolution digitale, cette évidence...

Lire la suite

Date: 2017-06-16 13:36:11
Site : https://www.salesforce.com

Stratégie clients : Le salon btob de la relation client et ...

14H00 à 14H50 - Salle 7

ISI-COM - Coupler Centre de Contacts et CRM : exemple avec Skype Entreprise et Salesforce.

Lors de sa conférence, ISI-COM vous présentera les différentes étapes pour mettre en place un Centre de Contacts Multicanal couplé à un CRM et vous parlera de sa solution de...

Lors de sa conférence, ISI-COM vous présentera les différentes étapes pour mettre en place un...

Lire la suite


Site : http://www.strategieclients.com

Centre de contact

Centre de contact

Le centre de contact ou centre de relations clients est un service dédié au traitement des différentes demandes des clients ou parfois prospects

mercredi 8 mai 2013

Le centre de contact

 Centre d'appel=Call center= Centre de contact

Un centre de contact est un service à partir duquel les appels sortants commerciaux d'une entreprise sont émis. Le centre d'appel peut être...

Lire la suite

Date: 2017-10-09 21:01:08
Site : http://centre-contact.blogspot.com

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / centre contact gestion relation client / centre appel relation client / direct marketing contact centres

SGA France – Systèmes de gestion active

Le marketing direct et la gestion du marketing opérationnel : un levier vers le développement

Pour toucher vos cibles efficacement lors de vos prochaines campagnes de communication, SGA met à votre service un canal de choix : le mailing courrier. Il est ancré dans le marketing direct, le média premium de la relation client. Il est le garant de l'efficacité commerciale des entreprises et il...

Lire la suite


Site : http://www.sga-france.fr

Voir la fiche RNCP n°18002 - rncp.cncp.gouv.fr

312p Gestion des échanges commerciaux

Formacode(s) : 

Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis

Autrefois destiné à soutenir les actions commerciales le marketing, aujourd'hui, a pour objectif prioritaire d'améliorer le chiffre d'affaires de l'entreprise ; les fonctions commerciales et marketing sont devenues interdépendantes, la fonction commerciale...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Nos expertises - KISIO

par nos experts

ÉQUIPE

o Expertises : relation client multicanal, gestion de l'accessibilité des personnes en situation de handicap, gestion et exploitation de pôles d'échange, interface transporteurs & pilotage d'offre de transport, enquêtes et mesure de la qualité, marketing de l'offre de transport.

o Profils : nos équipes opérationnelles sont constituées de conseillers clientèle,...

Lire la suite


Site : http://www.kisio.org

Thèmes liés : gestion de la relation client multicanal / formation gestion de la relation client / centre de relation client multicanal / formation relation client multicanal / marketing direct et gestion de la relation client

La Gestion de la Relation Client - easiware

Recrutement

Qu'est-ce que le CRM ?

Le CRM (Customer Relationship Management, ou en français GRC, gestion de la relation client) vise à proposer des solutions technologiques permettant de renforcer la communication entre votre entreprise et vos clients afin d'améliorer la relation avec la clientèle en automatisant les différentes composantes de la relation client :

La prospection et les...

Lire la suite


Site : easiware.com

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / gestion relation client et entreprise / relation client dans l assurance

Bâtir une stratégie de marketing relationnel, enjeu ...

4 Commentaires

Il fut un temps pas si lointain où l'on considérait que l'objectif du marketing était uniquement de vendre un produit ou un service à un instant T. Cette époque est révolue : le marketing du futur sera relationnel ou ne sera pas. Le consommateur d'aujourd'hui a besoin de reconnaissance. Offrez lui une relation continue, personnalisée, touchez son affectif et son...

Lire la suite


Site : http://www.axellescom.com

Gestion de la relation client | Acomba

Modules complémentaires > Gestion de la relation client

Gestion de la relation client

GRC Acomba facilite le ciblage de vos publipostages, l'envoi en lot de vos documents et la gestion de vos appels téléphoniques.

Envoyez rapidement les bons documents aux bonnes personnes

Que ce soit pour envoyer des états de compte, de la publicité ou de l'information, ce module vous permet de mieux cibler vos communications avec des listes d'envoi automatiques qui se créent à partir des données d'Acomba selon les critères de votre choix (territoire, âge des comptes, date du dernier achat, marge de crédit, etc.).

Cette fonction...

Lire la suite


Site : http://www.acomba.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / gestion relation client crm / centre d'appel et relation client / solution de gestion relation client / gestion relation client grc

CRM et gestion commerciale: l’essentiel pour tout savoir ...

CRM et gestion commerciale

CRM et gestion commerciale

Gérez efficacement votre prospection et votre relation clients ! Vous souhaitez organiser votre prospection, contrôler les performances de vos commerciaux, évaluer vos objectifs ? Vous souhaitez disposer d'un logiciel de CRM qui serve à tous les services de votre entreprise pour gérer leurs contacts, devis, ventes, SAV... ? Fidéliser vos...

Lire la suite


Site : https://www.companeo.com

Grille de programmes | Institut Universitaire de la Côte

    Contenu :

    Marketing Direct

01 - Définition du marketing direct, Ses caractéristiques, le champ du marketing direct, stratégie marketing et marketing direct

02 - L'importance du marketing direct dans certains secteurs activité

03 - Les outils du marketing direct, Les supports écrits, supports audio et audio visuels, les fichiers

04 - Le cadre légal de l'utilisation des...

Lire la suite


Site : http://www.iuc-univ.com

Strategie de fidélisation dans le marketing des service ...

Strategie de fidélisation dans le marketing des service - Ibrahima SIDIBE

1-1) Analyse et approche théorique Qu'est-ce que la fidélisation ? La fidélisation est un attachement, une constance de la relation dans le temps. Le client souscrit au produit et service par l'instauration d'une confiance souvent clairement exprimée car il devient prescripteur en recommandant à son entourage, notre...

Lire la suite


Site : http://www.pearltrees.com

Logiciel CRM, Gestion de la Relation Client (GRC) par E-DEAL

Tous les témoignages

Un CRM, pourquoi ?

Un CRM (pour Customer Relationship Management ou gestion de la relation client ) permet à l'entreprise d'avoir une vision à 360° de ses prospects, ses partenaires, en un mot d'améliorer la connaissance client... et ainsi d'adopter un comportement proactif vis-à-vis de ses contacts. Un CRM, dans quel objectif ? La conquête pour les uns, la...

Lire la suite


Site : http://www.e-deal.com

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / marketing direct et gestion de la relation client

agent des relations publiques - metiers-quebec.org

90,61 $/heure en tant que chargé(e) de cours dans un cégep (avec un doctorat)

741,87 $/semaine en moyenne en tant qu'enseignant(e) régulier

dans une

(avec 16 ans de scolarité : titulaires d'un baccalauréat)

755,60

$/semaine en tant qu'enseignant(e) régulier

dans un cégep

(avec 16 ans de scolarité : titulaires d'un baccalauréat)

797,88 $/semaine en moyenne en tant ...

Lire la suite

Date: 2017-03-30 23:03:20
Site : http://www.metiers-quebec.org

Préparation BTS NRC - Négociation Relation Client à distance

Financement

Votre futur métier avec le BTS NRC

Dans le secteur du commerce, le marché de l'emploi se porte bien. Le BTS NRC - Négociation Relation Client vous ouvrira de nombreuses portes dans le monde du commerce et de la relation client :

> Chef / Manager de la vente : Vous travaillez au sein de votre équipe de vente, répartissez le travail et les emplois du temps, veillez à la...

Lire la suite


Site : https://www.esecad.com

Thèmes liés : relation negociation client bts cours / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / marketing gestion relation client

Logiciel CRM : Tous les logiciels de CRM et GRC - Relation ...

Expert CRM | ERP | Comptabilité

Logiciel  Tous secteurs d'activité | DEVIS, FACTURATION, COMPTABILITÉ ET CRM Optimisez la gestion de votre entreprise grâce à Exact pour Comptabilité. A travers une plateforme web sécurisée, vous bénéficiez d'une vue d'ensemble de votre activité grâce aux tableaux de bord. Tout est automatisé, du devis à la facturation, jusqu'à la comptabilité....

Lire la suite

Date: 2017-09-22 06:17:29
Site : http://www.pressnsoft.fr

Avocom agence conseil marketing et communication dédiée ...

Te l. +33 (0)1 48 24 60 54

Fax. +33 (0)1 48 24 60 06

/ Charlotte Vier

Associée

Charlotte a fondé Avocom en 2003 pour anticiper et accompagner le développement de la communication et du marketing dans les cabinets d'avocats. Depuis, elle conseille avec son équipe, de nombreuses structures, françaises et internationales, du monde du droit et de la finance, sur leur stratégie de marque au...

Lire la suite


Site : http://www.avocom.fr

Thèmes liés : cabinet conseil strategie relation client / agence strategie relation client / relation client agence communication / strategies relation client / relation client marketing digital

lettre de motivation pour entrer en licence pro - Commerce ...

lettre de motivation pour entrer en licence pro

Débuté par s_a_r_a_h25 , mars 21 2007 23:17

Veuillez vous connecter pour répondre

Aucune réponse à ce sujet

Posté 21 mars 2007 - 23:17

hello ! moment toujours délicat... quand il faut rediger sa lettre de motivation !

je souhaite entrer en licence pro l'année prochaine...

donnez moi votre avis sur ma lettre SVP ! merci d' avance

Madame,...

Lire la suite


Site : http://forums.studyrama.com

Thèmes liés : licence pro management et gestion de la relation client / bts negociation et relation client en alternance / negociation et relation client bts lettre de motivation / licence professionnelle commerce option marketing operationnel / formation gestion de la relation client

Memoire Online - L'entreprise et l'orientation client ...

Higher International Management Institute (INSIM) - BBA option Ingénieur commercial  2007

  

Chapitre 2

Le marketing relation et fidélisation

La perspective relationnelle, fondée sur la fidélisation du consommateur et sa « life time value » (espérance de gain sur la vie totale probable du consommateur), en prenant le contre-pied d'une optique strictement organisée autour de la part...

Lire la suite

Date: 2017-08-26 07:53:00
Site : http://memoireonline.com

Customer RelationShip Management (CRM) - Gestion de la ...

ITIL

Introduction à la gestion de la relation client

Le client est généralement la principale source de revenus pour les entreprises. Or, avec le changement de l'économie dû notamment à l'intégration des nouvelles technologies dans les relations client-entreprise, la concurrence devient de plus en plus serrée et les clients peuvent ainsi désormais se permettre de choisir leur fournisseur...

Lire la suite

Date: 2008-11-13 12:29:17
Site : http://flashq.free.fr

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / centre d'appel gestion relation client / gestion relation client et entreprise / centre d'appel et relation client / logiciel gestion relation client crm

Ateja, spécialiste de la Gestion de la Relation Client ...

Outils performants de la relation client, les logiciels professionnels Sage CRM permettent de vous faire gagner du temps tout en améliorant l'utilisation de vos ressources. Sage CRM vous donne la possibilité de mettre au point et d'évaluer des campagnes marketing, d'automatiser les tâches administratives des commerciaux, de faciliter la communication interne en reliant tous les services, et par conséquent, d'augmenter la productivité des forces de ventes.

Ventes réalisées, ventes...

Lire la suite


Site : http://www.comparatif-logiciel.com

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client / cours crm gestion relation client / gestion relation client crm

LES CENTRES D’APPELS FRANCAIS - TELEPROSPECTION ...

Salaire moyen constaté : 1992 euros

Quelle est la part des salariés français en CDI dans les centres d'appels ?

77% des salariés français sont en CDI

Quelle est l'évolution annuelle des effectifs depuis 5 ans dans les centres d'appels ?

L'évolution annuelle des effectifs en France depuis 5 ans est de 6%.

Quel est le développement des centres d'appels offshore ?

L'offshore correspond à...

Lire la suite

Date: 2017-06-21 11:47:21
Site : http://www.frederic-chartier.com

CRM, logiciel CRM, gestion de la relation client, CRM dans ...

Redéfinissez vos relations clients avec NetSuite CRM+

Développez votre entreprise avec un logiciel CRM orienté client dans le cloud

Le logiciel NetSuite Customer Relationship Management (CRM) est la seule solution cloud à offrir une vue en temps réel à 360º de votre client. NetSuite CRM fournit un flux d'informations transparent durant tout le cycle de vie du client, des prospects au support,...

Lire la suite


Site : http://www.netsuite.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / crm relation client / logiciel gestion de la relation client / gestion relation client et entreprise

B2M - SSII Tunisie : spécialiste ingénierie logicielle en ...

Jet entreprise

Ingénierie Logicielle

Des solutions IT innovatives et adaptées à votre business vous permettant d'optimiser les coûts de développement de votre parc applicatif et de se doter d'une flexibilité dans la gestion de vos projets

Solutions de Gestion d'entreprises

Un éventail de solutions métier qui couvre toutes les facettes de votre business: intégration des solutions de...

Lire la suite


Site : http://b2m-it.com

Thèmes liés : solution de gestion relation client / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / gestion relation client et entreprise

Exclusivité - Acticia Conseil rachète ... - En-Contact

Acticia Conseil, agence conseil en marketing direct, leader dans le secteur de la vente à distance, vient d'annoncer l'acquisition de la société Vivetic, la première plateforme de relation client de l'Océan Indien.

Noëlle Costa

" data-medium-file="https://i1.wp.com/en-contact.com/wp-content/uploads/2017/10/bd.jpg?fit=1024%2C768&ssl=1"...

Lire la suite


Site : https://en-contact.com

Le marketing relationnel – quiz éclair - Infopresse

 65  21  118 0

Bianca Barbucci Formatrice au Campus Infopresse et experte marketing et expérience client, freelance

Qu'on parle de marketing relationnel, un à un ou de proximité, gestion de la relation client, expérience client personnalisée, fidélisation (choisissez le terme qui vous convient), l'important est d'aborder la relation d'un client avec votre marque dans un contexte de...

Lire la suite


Site : infopresse.com

Thèmes liés : gestion relation client marketing relationnel / marketing direct et gestion de la relation client / marketing relationnel et internet / strategie marketing de l entreprise / marketing gestion relation client

Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...

Le responsable en gestion et commerce organise et coordonne les secteurs commercial et marketing d'une entreprise. Il exerce quatre activités prcinipales : 1 - fonction commerciale : mise en oeuvre de plans d'action commerciale, gestion des relations avec les canaux de distribution et les clients....    

2 - fonction marketing : assurer et/ou participer au développement des produits et des...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : secteur d'activite commerce vente / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / secteur d'activite commerce distribution / secteur d'activite commerce / secteur d activite commerce

Gestion de la Relation Client : de l’importance du ...

La Gestion de la Relation Client - Customer Relationship Management en anglais ou CRM -, c'est l'art d'optimiser les interactions de votre société avec vos clients et vos prospects.

Les outils de GRC vous aident à vous concentrer sur le relationnel avec vos clients, vos collaborateurs et vos partenaires. Plus qu'un simple outil de vente et de marketing, il dynamise la productivité de votre...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 03:17:53
Site : http://www.valdessonne-economie.com

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / gestion relation client et entreprise / relation entre entreprise et client

La synthèse La Banque Postale - /le hub de La Poste ...

la Banque Postale aujourd'hui

 9.9 millions de clients actifs

 11.3 millions de comptes courants postaux

 880.000 clients patrimoniaux

 480.000 clients entreprises, collectivités, associations

 9% de parts de marché en encours

 277,3 milliards en encours

 5,019 milliards d'euros de PNB

 587,6 millions d'euros de résultat net consolidé

« Quatre ans après sa création, La Banque...

Lire la suite


Site : laposte.fr

Thèmes liés : relation client banque postale / strategie marketing de la banque postale / relation client multicanal banque / marketing relation client banque / cours gestion relation client banque

La digitalisation du Service Client, opportunité ou ...

Le 29.10.13, dans Marketing , par Catherine FERNANDEZ

Depuis une vingtaine d'années, les Services Clients multicanal on et off-line tendent à se développer.

Opportunité et enjeux de la digitalisation du service client

La multiplication des outils de la mobilité (smartphone, tablettes) et des canaux digitaux (les services self-care, les FAQ, le Web call back, le click-to-chat, le...

Lire la suite


Site : http://blog.softcomputing.com

Relation client : les priorités des PME pour 2014 - Le ...

LinkedIn

 

Quelles seront les priorités Relation Client des PME en 2014 ? A la fin de l'année 2013, Alliancy le mag publiait une infographie intéressante résumant les enjeux de la relation client en 2013.

Les tendances mises en évidence dans cette infographie vont, selon nous, se prolonger en 2014, en particulier pour les PME-PMI qui, dans le sillage des grandes entreprises et marques, vont...

Lire la suite


Site : easiware.com

Thèmes liés : gestion relation client pme pmi / relation client dans l assurance / service relation client / outil gestion relation client crm / agence strategie relation client

Emploi Agent(e) gestion relation client chez Rousseau ...

Date prévue de début: 2017-11-27

Salaire: à discuter

Conditions d'emploi: permanent temps plein jour

Partager cette offre d'emploi:

DESCRIPTION:

L'agent Gestion Relation Client assure la gestion du programme de « prospects ».

Il répond aux usagers finaux, les qualifie et les met en contact avec le réseau de distribution.

Il s'assure du suivi des distributeurs et de la résultante du prospect.

Il forme les agents et distributeurs impliqués dans le programme de prospects et s'assure de la performance du programme. Plus précisément il effectue le...

Lire la suite


Site : https://www.kebekjobs.com

Thèmes liés : marketing gestion relation client / gestion de la relation client en anglais / gestion relation client et entreprise / gestion web relation client / formation gestion de la relation client

Sage CRM | Sage | Canada | francais

Soutien

Augmentez votre chiffre d'affaires avec Sage CRM

En le joignant à votre solution de gestion d'entreprise Sage, Sage CRM vous offre une visibilité de bout en bout de votre entreprise et une vue unique de vos clients, afin d'augmenter votre chiffre d'affaires et maintenir la satisfaction de vos clients.

Faites l'essai dès maintenant

Accélérez vos activités commerciales grâce à une...

Lire la suite


Site : sage.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / gestion relation client et entreprise / solution de gestion relation client / comment mesurer la satisfaction de vos clients

Sage CRM | Sage | Canada | francais

Soutien

Augmentez votre chiffre d'affaires avec Sage CRM

En le joignant à votre solution de gestion d'entreprise Sage, Sage CRM vous offre une visibilité de bout en bout de votre entreprise et une vue unique de vos clients, afin d'augmenter votre chiffre d'affaires et maintenir la satisfaction de vos clients.

Faites l'essai dès maintenant

Accélérez vos activités commerciales grâce à une...

Lire la suite


Site : sage.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / gestion relation client et entreprise / solution de gestion relation client / comment mesurer la satisfaction de vos clients

CIBEO Consulting : ERP, Logiciel gestion & CRM, agence web

Améliorez vos processus de gestion,

identifiez vos coûts cachés et gagnez en performance

Audit et conseil

Logiciel CRM, logiciel de gestion d'entreprise, tableaux de bord et agence web

Spécialiste Efficy CRM, QlikView / Qlik Sense, Wavesoft ERP, SOFT'UP et agence web en Alsace

ERP, Logiciel de gestion d'entreprise

Logiciel ERP : gestion commerciale, prospection, suivi client, gestion des...

Lire la suite


Site : https://www.cibeo-consulting.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / achat logiciel gestion relation client / logiciel gestion relation client mac / logiciel gestion de la relation client / erp gestion relation client

Ecole ESC Lille | Management

6 Vidéo  Ecole ESC Lille

project management business

La Business School de Lille (ESC Lille School of Management) est un établissement privé d'enseignement supérieur du commerce des enseignants, situé à Lille, fondée en 1892. ESC Lille a fusionné avec le CERAM Business School en Novembre 2009 pour devenir Skema Business School.

Le groupe a offert des cours de formation au baccalauréat,...

Lire la suite


Site : http://management.savoir.fr

Télécharger logiciel caisse enregistreuse gratuit ...

Logiciel de caisse enregistreuse pour bar et restaurant boulangerie etc.

Version canadienne du logiciel de caisse enregistreuse smartcaisse gérant jusque 8 serveurs , Logiciel de gestion de caisse bar restaurant et autres developpé par un utilisateur de caisse enregistreuse fonctionnement fiable / 100 tables fonctionne avec une touche affectée à chaque articles | Compatible 100%...

Lire la suite


Site : http://logiciels.gratuiciel.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client gratuit mac / logiciel gratuit gestion relation client / logiciel gestion relation client mac / logiciel gestion relation client crm / achat logiciel gestion relation client

IDCONTACT – ID CONTACT la plateforme dédiée du marketing ...

La relation client de A à  Z, sans couture pour plus de précision

Solution

Nos 4 modules fonctionnels, connectés directement au même et unique référentiel client, couvrent 100% des besoins de gestion de la relation client.

DATA MANAGEMENT PLATFORM (DMP)

Intégrer et dédupliquer toute source de données internes ou externes à votre entreprise

CRM MARKETING

Vue à 360° du profil de vos...

Lire la suite


Site : http://www.idcontact.com

Thèmes liés : marketing direct et gestion de la relation client / centre d'appel gestion relation client / marketing gestion relation client / centre contact gestion relation client / marketing direct et relation client

AGI : expert en logiciel de Relation Client, de Gestion ...

MARKETING - CRM - SFA - ACHAT - VENTE - SAV - ACTIFS

Iphone - Blackberry - Android - Ipad - tablettes - MAC - PC

 

AGI est partenaire intégrateur de la solution INES, N°1 français du CRM  et gestion commerciale en mode SAAS

En savoir plus  dans l'article ci-dessous

PAIE / RH

2015 L'année du grand changement

Multi-établissements, Multi-conventions, DSN, DUCS, SEPA, DADS

Grace à compétences techniques et métier, AGI intègre des logiciels de paie depuis 1985 dans des secteurs aussi complexe que le BTP, le nettoyage industriel ou le spectacle.

Découvrez LSE paye & RH, le...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 03:20:07
Site : http://www.agi-paris.fr

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / achat logiciel gestion relation client / logiciel gestion relation client mac / logiciel gestion de la relation client / gestion relation client crm

poste GESTION DE CAMPAGNES MARKETING - condexatedenbay.com

Des campagnes efficaces de commencent avec un plan de marketing. Ce plan et ensuite les tâches, telles que la clientèle de profilage et de la gestion d'une campagne d'essais souvent besoin d'expertise et compétences. Une petite entreprise pourrait juger utile de solliciter l'aide d'une Agence professionnelle, selon le type de campagne. Grandes entreprises créent des campagnes marketing...

Lire la suite


Site : http://www.condexatedenbay.com

Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) - ERP gestion d'entreprise

Généralités

Solution ERP destinée aux pme/pmi et moyennes organisations

Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) est un progiciel de gestion intégrée (ERP/PGI), conçu pour les structures de 20 à 500 employés, sociétés autonomes et filiales de groupes, des secteurs de l'industrie, du négoce et des services.

Rapide à déployer, adapter, enrichir et connecter, Microsoft Dynamics NAV (NAVISION)...

Lire la suite


Site : delphisoft.ch

Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) - ERP gestion d'entreprise

Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) est un progiciel de gestion intégrée (ERP/PGI), conçu pour les structures de 20 à 500 employés, sociétés autonomes et filiales de groupes, des secteurs de l'industrie, du négoce et des services.

Rapide à déployer, adapter, enrichir et connecter, Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) a permis à un réseau mondial de partenaires, dont Delphisoft est l'un des...

Lire la suite


Site : delphisoft.ch

mantiq

Faites parler vos données !

Nos prestations

Mantiq fait parler les données des entreprises en concevant des logiciels sur-mesure pour des besoins complexes et spécifiques.

En extrayant des connaissances à partir de ces données, nous permettont aux entreprises de prendre de meilleures décisions et gagner en productivité, en qualité et en innovation.

Nos prestations se...

Lire la suite

Date: 2016-10-10 11:10:04
Site : http://mantiq.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / gestion de la relation client dans les banques / analyse marketing d'un site web / marketing gestion relation client / application gestion relation client

Certificat expérience client : stratégie, data et dispositifs

Comprendre les enjeux stratégiques liés à l'expérience client

Offrir une expérience pertinente et cohérente sur l'ensemble des canaux

Acquérir les savoir-faire permettant d'offrir une expérience client unique

Présentation

Un cycle de 11 jours pour disposer d'un cadre d'analyse pointu de l'expérience client et maîtriser les savoir-faire spécifiques.

Offrir à ses clients une...

Lire la suite


Site : http://certificat-experience-client.ccmbenchmark. ...

Le FOREM - Horizons Emploi

Sur base des offres d'emploi de vendeur en équipement de la personne gérées par le Forem en 2016, on observe qu'un contrat à temps plein est proposé dans deux tiers des cas et à temps partiel dans un tiers des cas.

Les employeurs offrent plus souvent des contrats à durée déterminée mais ont aussi tendance à avoir fréquemment recours à l'alternative du "PFI" (Plan Formation Insertion)...

Lire la suite

Date: 2017-07-12 14:21:22
Site : https://www.leforem.be

Thèmes liés : offre d'emploi vendeur magasin / offre d emploi vendeur magasin / outil gestion relation client / offre d emploi dans le secteur de la vente / offre d'emploi conseiller de vente

Materiel.net - Recrutement

E-commerce

Tous nos postes sont des CDI/CDD (voir annonce) à 39H (rémunération composée d'un fixe + mutuelle + chèque déjeuner + participation) à pourvoir sur Grandchamp des Fontaines (44), au sein de notre service clients à Orvault (44) ou dans l'un de nos magasins .

Envoyez nous vos CV et lettre de motivation à cv@materiel.net en précisant impérativement dans l'objet du mail...

Lire la suite


Site : materiel.net

la stratégie du marketing bancaire | Orange Business Services

La connaissance du client occupe une place importante dans la stratégie bancaire. La recherche d'information s'étend vers les intermédiaires de la distribution, le personnel, les actionnaires, etc. Ces informatisons sont devenues essentielles dans la prise de décision.

Publié le 10 Décembre 2012 par Rihab Ben Hamida dans réglementation & marché

Afin de mieux connaître les besoins des...

Lire la suite


Site : orange-business.com

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / connaissance client marketing / gestion relation client crm / gestion relation client grc

Une strategie de communication cross canal pour une ...

Optimiser sa stratégie de communication cross-canal pour une Relation Client durable

15/04/2014 mn

À l'heure où le consommateur choisit lui-même le canal de communication par lequel il souhaite s'adresser à une marque, celles-ci doivent s'adapter pour mieux gérer ces flux en interne. Erick Mazoue, Directeur Général de Novadial, société experte en gestion de la Relation Client...

Lire la suite


Site : https://www.sfrbusiness.fr

Thèmes liés : gestion multi canaux de la relation client / multi canaux de la relation client / societe de conseil en gestion la relation client / gestion relation client et entreprise / gestion de la relation client multicanal

CRM : L'outil indispensable pour fidéliser - gestimum.com

CRM / Relation Client - 28-08-2017

CRM : L'outil indispensable pour fidéliser

Les entreprises commerciales misent sur les clients pour faire progresser leur chiffre d'affaires et la mise en place de campagnes marketing efficaces est de ce fait primordiale. Le CRM ou logiciel de gestion de relation client  est un atout majeur pour fidéliser leur clientèle.

En quoi un CRM est utile pour...

Lire la suite


Site : http://www.gestimum.com

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / crm outils relation clients / gestion relation client crm

Licence Pro. E-commerce et Stratégie Digitale en ...

Licence Pro Parcours E-commerce et Stratégie Digitale

Licence Professionnelle E-commerce et Stratégie Digitale

Notre Licence Pro parcours E-commerce et Stratégie Digitale en alternance vous permettra d'intégrer un secteur en pleine croissance et d'acquérir des compétences en marketing digital et gestion de projets e-commerce.

Les métiers du digital sont si spécifiques qu'il est essentiel...

Lire la suite

Date: 2017-12-29 06:33:24
Site : http://www.isffel.fr

Thèmes liés : formation licence pro commerce a rennes / formation licence pro commerce international / commerce distribution licence pro / formation e commerce / formation bac pro commerce en alternance