Sécurité et confidentialité des hôtels Pullman

Consommation au bar ou au restaurant de l'hôtel durant un séjour ;

Demandes, réclamations et/ou litiges.

Participation à des programmes ou animations marketing :

Enregistrement dans les programmes de fidélisation ;

Contribution à des enquêtes de satisfaction (par exemple, Guest Satisfaction Survey) ;

Concours ou jeux en ligne ;

Abonnement à des newsletters, afin recevoir des offres et des...

Lire la suite


Site : http://www.pullmanhotels.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / exemple d'enquete de satisfaction des clients / centre d'appel et relation client / gerer la relation client sans programme de fidelisation / internet marketing service web site promotion international

Charte de Protection des Données Personnelles des Clients

Consommation au bar ou au restaurant de l'hôtel durant un séjour ;

Demandes, réclamations et/ou litiges.

Participation à des programmes ou animations marketing :

Enregistrement dans les programmes de fidélisation ;

Contribution à des enquêtes de satisfaction (par exemple, Guest Satisfaction Survey) ;

Concours ou jeux en ligne ;

Abonnement à des newsletters, afin recevoir des offres et des...

Lire la suite


Site : accorhotels.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / exemple d'enquete de satisfaction des clients / centre d'appel et relation client / gerer la relation client sans programme de fidelisation / internet marketing service web site promotion international

Licence Professionnelle Gestion de la Relation Client ...

* 1,35EUR/appel + 0,34EUR/min - Ce numéro valable 9 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la...

Lire la suite


Site : https://beenaps.com

Thèmes liés : licence professionnelle gestion de la relation client / licence gestion de la relation client / marketing gestion relation client / gestion de la relation client / service relation client

BTS ASSU (Assurance) en initial à Marseille | Sully

Capacité à travailler en équipe

Organisation et sens des priorités

Professions & débouchés du BTS Assurance

Le titulaire du BTS Assurance exerce ses activités dans le cadre d'une fonction qui combine la technique d'assurance, la gestion des contrats et la relation client.

Il réalise des activités fondées sur l'analyse des besoins et sur le conseil à la clientèle.

Ses activités portent sur des...

Lire la suite


Site : https://www.ltpsully.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / licence professionnelle gestion de la relation client / poursuite d'etude commerce / conseil gestion relation client / licence commerce formation continue

Programme de fidélisation client sur mesure | John Paul

Nous élaborons un programme de fidélisation

pour tisser un lien durable avec vos clients

LE CONCIERGE EST L'ÂME DE LA RELATION CLIENT. AUGMENTÉ PAR UNE STRATÉGIE DE CONTENU ET LA MEILLEURE TECHNOLOGIE, IL PERMET DE CRÉER DES EXPÉRIENCES DE MARQUE INNOVANTES, PERSONNALISÉES ET FIDÉLISANTES.

Un service d'excellence

Un savoir-faire de la plus grande tradition

DE VRAIS CONCIERGES

John Paul a...

Lire la suite


Site : https://www.johnpaul.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / gerer la relation client sans programme de fidelisation / programme de fidelisation client / strategie et marketing de l innovation technologique / plus beau metier du monde

Comment mettre en place une carte de fidélité restaurant ...

Dans la restauration, il est important de fidéliser ses clients grâce un programme de fidélité. Voici comment mettre en place une carte de fidélité restaurant.

Qu'est-ce qu'un programme de fidélité ?

Une carte de fidélité restaurant est avant tout un moyen de renforcer les relations entre le restaurant et ses clients. L'idée est de procurer aux clients, des offres avantageuses pour...

Lire la suite

Date: 2018-04-18 03:38:35
Site : http://webrestaurateur.fr

Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...

Convention(s) : 

Code(s) NSF : 

300 Spécialites plurivalentes des services, 310m Spécialités plurivalentes des échanges et de la gestion, 312m Commerce, vente

Formacode(s) : 

Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis

Activité de cadre généraliste ou spécialiste en marketing, management, commercialisation, communication, développement, gestion,...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

3ma group | Communication multicanal des entreprises, Alsace

des Entreprises

3 pôles

Pour imaginer, concevoir et produire l'ensemble des supports nécessaires à la performance marketing de nos clients.

Pôle

Communication

Conseil & Création

Nous vous conseillons dans le positionnement de votre marque en s'inscrivant dans une stratégie de communication globale. Nous vous accompagnons dans la mise en place de vos campagnes marketing ciblées (prospection et fidélisation) tout en...

Lire la suite


Site : 3magroup.com

Thèmes liés : marketing gestion relation client / relation client marketing digital / solution global gestion relation client / solution de gestion relation client

Masters - Université de Toulon

Le master (Bac+5) est un diplôme en 2 ans, accessible après une licence générale et préparant l'entrée dans la vie professionnelle.

Après un an, le choix d'un parcours permet d'orienter son choix vers la poursuite d'étude ou vers l'emploi.

Les enseignements sont d'un niveau élevé et les stages de longue durée.

UFR Faculté de Droit :

Master Droit des affaires parcours Contrats et...

Lire la suite

Date: 2019-04-08 06:16:55
Site : http://www.univ-tln.fr

Thèmes liés : master management relation client / poursuite d'etude commerce international / master gestion relation client / metier droit international public / formation master commerce international

3ma group | Communication multicanal des entreprises, Alsace

des Entreprises

3 pôles

Pour imaginer, concevoir et produire l'ensemble des supports nécessaires à la performance marketing de nos clients.

Pôle

Communication

Conseil & Création

Nous vous conseillons dans le positionnement de votre marque en s'inscrivant dans une stratégie de communication globale. Nous vous accompagnons dans la mise en place de vos campagnes marketing ciblées (prospection et fidélisation) tout en...

Lire la suite


Site : 3magroup.com

Thèmes liés : marketing gestion relation client / relation client marketing digital / solution global gestion relation client / solution de gestion relation client

Fiche métier : DIRECTEUR DE CLIENTELE - Elaee

Il est garant de la bonne gestion de la relation client, de la qualité du travail réalisé, du respect des budgets et des délais impartis. Il lui incombe, une fois la campagne terminée, de dresser le bilan par le contrôle et l'analyse des résultats tant quantitatifs que qualitatifs.

Comme dans beaucoup de secteurs aujourd'hui, la maîtrise de l'anglais lui est indispensable plus...

Lire la suite


Site : https://www.elaee.com

Thèmes liés : directeur commercial agence marketing direct / gestion relation client regie publicitaire / agence de gestion de la relation client / gestion de la relation client en anglais / marketing direct et gestion de la relation client

Formation E-marketing et e-commerce | Cnam IDF

Public concerné et conditions d'accès

Ce certificat de compétence s'adresse aux auditeurs qui :

travaillent dans la communication et veulent développer leurs compétences sur Internet

veulent mieux dialoguer avec leur agence digitale ou leurs prestataires en e-commerce

souhaitent assurer leur reconversion sur le Net (salariés des médias traditionnels notamment) Il concerne notamment :

les...

Lire la suite

Date: 2017-12-29 06:37:44
Site : https://cnam-idf.fr

Thèmes liés : formation e commerce / responsable e commerce / web site marketing consultant / assurer une gestion multi canaux de la relation client / gestion multi canaux de la relation client

Accueil - DIJON FORMATION

Les formations BAC +2 à BAC +5

5 Filières de Formation par Alternance

3 Niveaux de Formation par Alternance

16 Diplômes et 2 Certificats

8 Diplômes BAC +2 (BTS)

5 Titres RNCP BAC +3

3 Titres RNCP BAC +5

20 Années d'Expérience

Un Suivi Personnalisé et Régulier

Formation par alternance et recrutement en Bourgogne BAC+2 à BAC+5

Le spécialiste de la formation supérieure par alternance vous propose des FORMATIONS BAC+2, BAC+3 et BAC+5 : Des formations BTS MCO, BTS NDRC, BTS GMPE, BTS SAM, BTS SIO, BTS ASSURANCE, BTS com, le DCG, Licences du CNAM Bourgogne Franche Comté sur le site de ISMACC...

Lire la suite


Site : https://www.dijonformation.com

Thèmes liés : formation commerce bac 3 / bts negociation et relation client en alternance / formation bac commerce / bts negociation et relation client / formation bts commerce

Impact de la relation client multi-canal sur le secteur ...

Le multi-canal dans le domaine bancaire : un gage de satisfaction client

Internet est un véritable intermédiaire entre la banque et ses clients, mais la relation client n'est pas devenue virtuelle, les autres canaux n'étant pas délaissés pour autant. Avant de souscrire à une offre financière, 22% des internautes déclarent appeler directement leur chargé de clientèle, et 25% préfèrent...

Lire la suite


Site : finyear.com

Thèmes liés : assurer une gestion multi canaux de la relation client / multi canaux de la relation client / gestion multi canaux de la relation client / gestion de la relation client dans le secteur bancaire / marketing relation client banque

Etude de marché marketing direct et relationnel Xerfi

La technologie va-t-elle prendre le pas sur le créatif ?

 

La data s'est imposée comme le nouveau graal du marketing direct. Face à l'emballement des clients-annonceurs autour des procédés permettant de lancer des campagnes publicitaires personnalisées et ultra-ciblées, les prestataires ont fait preuve d'une véritable frénésie de rachat dans le traitement des données.

Quitte à...

Lire la suite


Site : xerfi.com

Offres d'emploi Conseiller vendeur en articles de peche HF ...

Offres d'emploi Conseiller vendeur en articles de peche HF en alternance

  

Alternance Vendée

En DirectEmploi - d'articles nouvelles technologies et électroménager,Vous serez 27 heures par semaines en entreprise  Dans le cadre d'un BTS Management des Unités Commerciales au sein d'une grande enseigne d'articles nouvelles technologies et électroménager,Vous serez 27 heures par semaines...

Lire la suite


Site : https://www.metier.pro

Etude de marché marketing direct et relationnel Xerfi

EN LIGNE LE 17/07/2017 | 216 pages

490EUR HT

La technologie va-t-elle prendre le pas sur le créatif ?

 

La data s'est imposée comme le nouveau graal du marketing direct. Face à l'emballement des clients-annonceurs autour des procédés permettant de lancer des campagnes publicitaires personnalisées et ultra-ciblées, les prestataires ont fait preuve d'une véritable frénésie de rachat dans...

Lire la suite


Site : xerfi.com

AID, Agence Data Marketing et Éditeur de logiciel

Marketing et Fidélisation, Big data,

Gestion de projet

Nos Clients parlent d'AID

« Compétences et professionnalisme de tous les intervenants AID, sans oublier leur parfaite intégration dans les équipes projet »

Groupe dans le secteur de l'énergie

« Aid est pro et réactif »

David Nouaille - Directeur Marketing - Puy du Fou

« AID possède de vraies compétences avec de très bons...

Lire la suite


Site : aid.fr

Thèmes liés : marketing direct et gestion de la relation client / marketing gestion relation client / fidelisation client marketing direct / logiciel gestion de la relation client / fidelisation client marketing

EMLV - Ecole de Commerce et de Management à Paris

Programme Grande Ecole

Grade de Master - Visé bac+5

Le programme Grande Ecole a pour finalité de former de jeunes cadres préparés à contribuer à la conduite des diverses mutations induites par les ruptures technologiques et à collaborer en mode transversal et hybride.

Digital Marketing & Data Analytics

Bi-cursus avec l'IIM

Deux ans pour devenir expert du marketing digital et de la data « Notre ambition est de...

Lire la suite

Date: 2017-09-21 14:46:23
Site : emlv.fr

Thèmes liés : relation client marketing digital / social marketing strategy / master gestion relation client / marketing gestion relation client / gestion de la relation client

Digital Virgo

12juin 2017

Digital Virgo Maroc au service de la SNRT pour les programmes du Ramadan

Digital Virgo Maroc a remporté la consultation avec la Société Nationale de Radiodiffusion et de Télévision (SNRT) pour promouvoir les programmes phares du Ramadan de la chaîne Al Aoula TV via une prestation de community management sur leurs pages des réseaux sociaux de début mai jusqu'à fin juin 2017....

Lire la suite


Site : http://www.digitalvirgo.com

Thèmes liés : relation client marketing digital / strategie marketing de l entreprise / strategie marketing mobilis telecom / direct marketing mobile apps / marketing mobile fidelisation

Relations entre marketing et logistique

 

 

Pour les entreprises, une relation constructive entre marketing et logistique semble primordiale, le marketing agissant en donneur d'ordre vis à vis de la logistique : une fois la stratégie marketing définie (recensement et analyse des besoins futurs des...

Lire la suite

Date: 2018-02-08 22:20:54
Site : http://www.marketing-strategique.com

Thèmes liés : logistique du marketing direct / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / relation entre entreprise et client / marketing direct exemple d'entreprise / marketing direct et gestion de la relation client

Agence marketing - Agence de communication - Agence web ...

Où en êtes-vous en matière de marketing et communication ?

Répondez aux questions de ce test pour orienter vos priorités en marketing & communication.

Suivez-vous de manière formalisée l'évolution de vos forces et faiblesses au niveau marketing & communication ainsi que des menaces et opportunités (marché, concurrence, environnement...) ?

Oui

Oui, mais de manière non...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 01:44:36
Site : expansion.be

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / plan marketing d'un site web / outil gestion relation client / crm outils relation clients / agence marketing web

AGENCE FPC ROUEN: Marketing Direct et Relationnel ...

--> Relation client

--> Formation

Et pour renforcer notre approche, nous sollicitons notre réseau d'experts - des professionnels avec lesquels nous travaillons en toute transparence et en toute confiance depuis plusieurs années : Agences de communication spécialisées, consultants en Ressources humaines, Régie publicitaire, consultants en technologies de l'information, bureau d'études...

Lire la suite


Site : http://www.fpc-marketing.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing direct et gestion de la relation client / marketing direct et relation client / gestion relation client marketing relationnel / agence communication et marketing direct

La satisfaction des clients bancaires - WikiMemoires

La satisfaction des clients bancaires

La satisfaction des clients bancaires

Economie et Gestion , Thèmes des mémoires / 28 février 2012 20 mai 2014

La satisfaction des clients bancaires

« ... Les stratégies de satisfaction des clients bancaire ont fait l'objet de nombreuses études qui s'est intéressés au rôle fondamentale que joue les banques dans l'attraction et la satisfaction des...

Lire la suite


Site : wikimemoires.net

Thèmes liés : enquete de satisfaction des client a la banque / etude de satisfaction client marketing / etude de satisfaction des client / satisfaction client banque / enquete de satisfaction aupres des clients

LA GESTION DE PATRIMOINE : NOUVEL ATOUT DU MARKETING BANCAIRE

LA GESTION DE PATRIMOINE : NOUVEL ATOUT DU MARKETING BANCAIRE

 

 

La population cadre, dans sa très grande majorité, se déplace peu aux guichets bancaires et gère ses comptes par internet.

Le portail internet de la banque est donc un axe majeur de la communication que la banque peut développer à l'égard de sa clientèle de cadres.

Une visite sur le portail internet de chaque réseau...

Lire la suite

Date: 2016-12-01 10:46:09
Site : http://www.magdae.com

Thèmes liés : cours gestion relation client banque / gestion de la relation client dans les banques / gestion de la relation client dans le secteur bancaire / societe de conseil en gestion la relation client / gestion de la relation clientele

Mentions légales | RTM, Régie des Transports ...

Crédits

Quelles données personnelles sont collectées ?

Les informations nominatives collectées ou renseignées par vos soins à l'occasion de votre navigation sur le présent site concernent principalement :

des données d'identification (civilité, nom, prénom, date de naissance, numéro de carte de transport ou d'abonnement,...)

des données de contact (coordonnées téléphoniques,...

Lire la suite

Date: 2019-04-08 04:56:28
Site : http://www.rtm.fr

Thèmes liés : marketing service public gestion relation client / marketing direct et gestion de la relation client / marketing client services / sens du service client definition / service client definition

Consultant Conseil Digital / Web marketing - Soft Computing

#professionnel #ouvert #innovant #engagé #utile #leader

Soft Computing est une Entreprise de Services du Numérique spécialiste en  Digital ,  Marketing  et  Big Data , réunissant 400 consultants, délivrant des prestations de Conseil, de Technologie et de Marketing Services.

Coté en bourse depuis 18 ans, Soft Computing réalise un chiffre d'affaires de 40 MEUR.

Notre BU Conseil...

Lire la suite

Date: 2018-04-18 03:07:57
Site : http://www.softcomputing.com

Thèmes liés : conseil relation client digitale / relation client marketing digital / conseil marketing relation client / conseil web marketing / formation strategie marketing digital

Licence professionnelle de commerce option Marketing ...

Redoute point Licence professionnelle de commerce option Marketing Opérationnel Projet : Dynamisation du point de vente Jérémy LECURIEUX-BELFOND Tuteur d entreprise : Mr BADOL Chef de mémoire : Myriam BERTHOL Année

2 Remerciements Je tiens dans un premier temps à remercier l ensemble de ma famille qui m a soutenu tout au long de l année et particulièrement mon oncle qui m a apporté son...

Lire la suite


Site : docplayer.fr

Decathlon | Matériel, vêtements et chaussures de sport.

PROGRAMME DE FIDELITE DECATHLON BELGIQUE (Mis à jour au 01/01/2014)

1 TITULAIRES DU PROGRAMME DE FIDELITÉ

Le Programme de fidélité est proposé par Decathlon BELGIUM, société anonyme, dont le siège social est établi à 1070 Anderlecht, Drève Olympique 50 et inscrite à la B.C.E. sous le numéro 0449.296.278.

à tous les clients particuliers (personnes physiques) de plus de 18 ans et...

Lire la suite


Site : https://www.decathlon.be

Master 2 marketing commerce et Relation Client - IAE Lille

ID de l'unité d'enseignement : M2-CRC-35

Niveau :

M2

Nom de la matière : Evaluation et déterminants de l'actif de clientèle Dynamique de base de clientèle et du Capital clients

Volume horaire : 40

Intervenants : Richard Ladwein, Andrea Micheaux, M-Pierre Lamotte, G. Ruckebush et Coralie Debruyne

Objectifs :

Evaluation et déterminants de l'actif de clientèle

Dynamique de base de...

Lire la suite


Site : http://www.iae.univ-lille1.fr

Thèmes liés : etape de la strategie marketing / conseil strategie marketing / strategie marketing fidelisation clientele / gestion marketing strategie / analyse de la strategie marketing

Product lifecycle management — Wikipédia

Concevoir un nouveau produit nécessite à la fois :

de faire remonter et d'exploiter les données marketing,

de faire remonter et d'exploiter les données du service après vente,

de connaitre les initiatives des concurrents,

d'avoir la connaissance des possibilités de la technologie,

de s'appuyer sur la mémoire de l'entreprise.

Les principaux bénéfices du PLM sont :

la réduction du...

Lire la suite

Date: 2017-06-16 19:51:28
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : gestion de la relation client en anglais / management technique gestion relation client cours / strategie marketing de l entreprise / cours gestion relation client entreprise / gestion relation client et entreprise

Le marketing Mix (partie 2):Paramétrer le succès de votre ...

Voici la suite de mon article concernant le marketing Mix  qui va traiter des deux derniers paramètres qui sont la distribution (Place) et la commercialisation (People,promotion).

 

Ces deux paramètres vont dépendre de la stratégie choisie par l'entreprise car celle ci va déterminer les moyens à mettre en oeuvre.

Cette stratégie est choisie en fonction des objectifs recherchés, par...

Lire la suite


Site : http://blog.businesstoolbox.fr

Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...

L'assistant(e) import-export contribue au développement international de l'entreprise en participant à la commercialisation de biens ou de services sur les marchés étrangers ou en optimisant les achats dans un contexte de mondialisation.

En tenant compte des objectifs de rentabilité de l'entreprise, il (elle) coordonne et gère les opérations administratives, logistiques et commerciales à...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / strategie marketing de l entreprise / secteur d'activite commerce international / secteur d'activite commerce vente / secteur d'activite commerce distribution

Stagiaire - Gestion de la Relation Client avec Microsoft ...

Responsable seo sea h/f (CDI) ...

A propos de le-web-marketing.fr

Le Web Marketing a été créé par des passionnés du marketing digital ! Sur cette plateforme, vous allez pouvoir consulter l'actualité des principaux leviers d'acquisition, ciblage et branding disponible sur internet. Des reseaux...

Lire la suite


Site : http://le-web-marketing.fr

Thèmes liés : consultant marketing web / web site marketing consultant / marketing d un site web / web internet marketing / internet web site marketing

Data one - NE RATEZ PAS VOTRE CORRESPONDANCE

GOCAD et ses clients se sont interrogés sur les possibilités d'intégrer un volet « social » dans leurs dispositifs multicanal. De cette initiative inédite entre clients et prestataire, est né

le module social de la plateforme GOCAD. A partir de notre portail web, nous donnons la possibilité aux entités d'une enseigne de communiquer sur Facebook de manière ciblée, différenciée et...

Lire la suite


Site : http://www.dataone.fr

Thèmes liés : marketing direct et gestion de la relation client / relation client dans l assurance / mise en valeur de l offre du marketing direct / marketing gestion relation client / marketing direct et relation client

Accueil - Avantage Interaction Client

Yannick Denis-Trudel, Spécialiste - Relation Client.

Puisant dans un bagage d'expérience pluridisciplinaire et axé plus particulièrement sur le perfectionnement en entreprise et le travail collaboratif, Yannick s'est bâti une solide réputation comme formateur d'équipe de travail efficace. En tant qu'agent de changement, il permet une transition fluide de vos équipes de travail vers la...

Lire la suite


Site : http://www.interaction-client.com

Thèmes liés : marketing gestion relation client

Les Cursus - OMNIS

Les Cursus

Des cursus adaptés aux projets de chacun...

Au delà du Baccalauréat, un vaste champ d'évolution et de professionnalisation s'ouvre à vous... 2 ans (BTS Strasbourg), 3 ans ou 5 ans. OMNIS vous offre la possibilité de construire un véritable et solide projet pédagogique et professionnel ayant pour objectif de vous aider à vous connaître et vous valoriser, afin de favoriser une...

Lire la suite


Site : omnis.edu

Gestion du cycle de vie des produits — Wikipédia

La gestion du cycle de vie des produits, ou GCVP (en anglais product lifecycle management, ou PLM), est un ensemble de concepts, de méthodes et d'outils logiciels permettant de créer et d'entretenir les produits industriels tout au long de leur cycle de vie, depuis l'établissement du cahier des charges et des services associés jusqu'à la fin de vie , en passant par le maintien en condition...

Lire la suite

Date: 2019-04-06 03:50:39
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : gestion de la relation client en anglais / management technique gestion relation client cours / strategie marketing de l entreprise / gestion cycle relation client / gestion relation client et entreprise

IUT de Créteil-Vitry - Licence professionnelle Marketing ...

- Chargé de communication événementielle et incentive

Environnement de recherche

Une convention de partenariat de formation et de recherche a été signée entre l'UPEC et la Fédération de la Vente Directe (FVD). Cette coopération offre un espace de dialogue entre enseignants-chercheurs, entreprises du secteur de la vente directe et étudiants. La création d'une LP développée ad hoc pour les adhérents de la FVD peut, à ce titre, être un excellent moyen pour bénéficier de terrains d'études...

Lire la suite


Site : http://iut.u-pec.fr

Thèmes liés : marketing direct et gestion de la relation client / outil gestion relation client / marketing direct et relation client / strategie relation client multicanal / enjeux du marketing direct

Big Data, défis et opportunités pour les assureurs - Revue ...

Cet article appartient au dossier : ENASS Papers 5 .

Gestion des données

Big Data, défis et opportunités pour les assureurs

Le 10/06/2013

Manne d'informations précieuses pour les assureurs, le Big Data continue toutefois de poser des questions éthiques. Même si la réglementation limite son exploitation, le Big Data révolutionne le métier d'assureur. Ainsi, la complémentaire santé...

Lire la suite

Date: 2017-12-02 13:49:34
Site : http://www.revue-banque.fr

Thèmes liés : connaissance client big data / relation client dans l assurance / connaissance client assurance vie / offre d'emploi directeur marketing communication / offres d'emploi directeur marketing

Scarlet - Conditions générales et spécifiques et mentions ...

Adresse de correspondance: Scarlet SA - Boîte Postale 10008, B-3570 Alken

Siège social: Scarlet SA - Rue Carli 2, B-1140 Evere

T.V.A. BE 0447.976.484, R.P.M. Bruxelles

Compte bancaire n° 001-3660220-01

IBAN: BE43 0013 6602 2001

BIC: GEBABEBB

Scarlet Trio

Mentions légales

La formule avec téléphonie fixe nationale et illimitée en heures creuses revient à 39 EUR par mois.

La vitesse de...

Lire la suite


Site : scarlet.be

Thèmes liés : service relation client / relation client dans l assurance / marketing client services / gestion courrier relation client / cours gestion relation client fournisseur

Chef De Projet Crm , fiche métier et salaire | Lesjeudis.com

Chef De Projet Crm

Missions

Poste pivot entre les équipes de vente et le service informatique, le chef de projet e-CRM (Electronic Customer Relationship Management) se fixe pour but de connaître au mieux le consommateur afin de le fidéliser. Il s'occupe en effet de la relation client sur Internet, notamment à travers l'automatisation des campagnes.

C'est lui qui gère l'envoi de mails en cas...

Lire la suite


Site : lesjeudis.com

Thèmes liés : strategie marketing d'un site web / gestion relation client et entreprise / site de vente en ligne e commerce / analyse marketing d'un site web / vente site e commerce

Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...

Le Responsable en gestion intervient essentiellement comme cadre adjoint ou responsable d'une unité de travail dans les domaines d'activité économique tertiaires : la banque et l'assurance, le transport, les ressources humaines, la comptabilité, le droit public, la vente et le marketing. Bénéficiant en général de plusieurs d'années d'expérience professionnelle dans son activité, il...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / gestion relation client et entreprise / cabinet de conseil en gestion de la relation client / application gestion relation client

Le métier de Community Manager | Pôle emploi

» Le métier de Community Manager 

Numérique, télécoms, communication & médias

Le métier de Community Manager

La nécessité de communiquer sur son entreprise, de rédiger du contenu sur les médias sociaux, de faire de la veille concurrentielle a donné naissance il y a à peine cinq ans environ au métier de Community Manager (CM).

L'internaute utilise de nouveaux moyens de consommation...

Lire la suite


Site : pole-emploi.fr

Thèmes liés : community management relation client / analyse marketing d'un site web / comment faire le marketing d'un site web / analyse de la strategie marketing d'une marque / strategie marketing de l entreprise

Les banques et leurs services clients | Comarketing-News

Zoom sur les six tendances de fond observées dans le secteur bancaire...

 

Dans son étude 2016, Eptica, éditeur spécialisé dans la gestion intelligente des conversations client, a étudié la qualité du service client en ligne de 110 marques françaises leaders de 11 secteurs d'activité.

Ont ainsi été évalués les investissements faits dans les dispositifs et canaux de relation client,...

Lire la suite


Site : https://comarketing-news.fr

Scarlet - Conditions générales et spécifiques et mentions ...

Adresse de correspondance: Scarlet SA - Boîte Postale 10008, B-3570 Alken

Siège social: Scarlet SA - Rue Carli 2, B-1140 Evere

T.V.A. BE 0447.976.484, R.P.M. Bruxelles

Compte bancaire n° 001-3660220-01

IBAN: BE43 0013 6602 2001

BIC: GEBABEBB

Scarlet Trio

Mentions légales

La formule avec téléphonie fixe nationale et illimitée en heures creuses revient à 39 EUR par mois.

La vitesse de...

Lire la suite


Site : scarlet.be

Thèmes liés : service relation client / relation client dans l assurance / marketing client services / gestion courrier relation client / cours gestion relation client fournisseur

Thomas Stenger e-commerce marketing SI TIC communication ...

Et quelques éléments présentés ici et là , en particulier au Social Media Club  ou sur le blog de l'AFM . 

 

Quel(s) rôle(s) jouent les vendeurs dans une entreprise de vente par Internet ?

Une ethnographie des interactions dans le commerce en ligne

Quel(s) rôle(s) jouent les vendeurs dans une entreprise de vente par Internet puisque c'est au site web, marchand par définition, que la...

Lire la suite

Date: 2017-06-21 22:50:59
Site : http://thomasstenger.kiubi-web.com

Thèmes liés : site de vente en ligne e commerce / analyse marketing d'un site web / formation strategie e marketing / e commerce vente en ligne / blog e marketing

Conditions générales de vente | Interflora

10 - Cookies et navigation sur le site / Adresse IP  

1) INTERFLORA FRANCE

INTERFLORA FRANCE - Société Anonyme au capital de 4 201 470 EUR, immatriculée au RCS LYON B N° 562 132 670 (SIREN) dont le siège social est situé au 103, avenue Maréchal de Saxe - 69003 Lyon est représentée par son Directeur Général, Monsieur Eric LEDROUX.

INTERFLORA FRANCE - est l'unique titulaire des droits...

Lire la suite


Site : interflora.fr

Thèmes liés : definition d'un client grand compte / definition d'un client fidele / definition d'un client web / definition d'un client prospect / definition d'un client serveur

Satisfaction clients | Majors Consultants

Satisfaction clients

L'enquête de satisfaction client : de la contrainte à l'opportunité

Les enquêtes de satisfaction clients se développent en France depuis le début des années 90. Elles ont pris un véritable essor grâce à la norme ISO 9001 délivrée par l'AFNOR : cette norme, qui a fait l'objet d'une révision majeure en 2000, évalue la capacité d'une entreprise à mettre en place...

Lire la suite


Site : http://majors-consultants.com

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete de satisfaction aupres des clients / enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client interne / enquete satisfaction client la poste

MODALITÉS GÉNÉRALES POUR UTILISATION DE CARTE - Essocard

Contact

1. Objet

L'objet du présent Contrat est de définir les conditions d'utilisation des Cartes par les Clients pour se procurer des Marchandises aux Points de Vente participants.

2. Définitions

Dans le présent Contrat, les termes suivants auront la signification suivante :

- « Cartes » désigne toutes les Cartes de paiement émises pour le Client par WEX et/ou par un tiers désigné par...

Lire la suite


Site : https://www.essocard.com