Articles sélectionnés pour le thème : marketing et fidelisation b to b
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MARKETING : La publicité directe ~ Cours FSJES
C'est une technique de communication individualisée et personnalisée à l'inverse de la publicité médias qui est une technique de communication de masse
n Pour certains secteurs elle représente désormais 50 % des investissements publicitaires
1. Pour définir la publicité directe, parlons un peu du marketing direct:
n Ce dernier est un système interactif de marketing...
Date: 2019-02-14 09:57:44
Site :
https://expert-eco.blogspot.com
Thèmes liés : marketing direct publicite / marketing direct exemple d'entreprise / les differentes techniques du marketing direct / marketing direct b to c / direct marketing response analysis
Programme de la 4e année à l’IPAG | IPAG
Programme de la 4e année à l'IPAG
Les objectifs de l'année
Lors de la 4e année à l'IPAG Business School, les étudiants entament le parcours de spécialisation en choisissant l'un des 6 pôles de compétences de l'école. S'ils le souhaitent, ils peuvent entamer un cursus en alternance grâce à un contrat en apprentissage ou à un contrat de professionnalisation. Mis en situation de...
Site :
https://www.ipag.fr
Thèmes liés : gestion relation client b to b / relation client b to / relation client b to b / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise
Mettre en place un système de parrainage en B to B
Le recrutement ainsi que la fidélisation des clients sont des objectifs qui trônent constamment en haut de la liste des priorités de toute entreprise ; TPE, PME et même multinationales. De nombreux outils marketing sont à notre disposition : promotion, publicité, strie marketing, etc., mais aucun moyen de communication ne sera jamais plus efficace que le plébiscite d'une entreprise par ses...
Site :
my-marketing-manager.com
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / mise en valeur de l offre du marketing direct / meilleure entreprise relation client / classement entreprise relation client
MBA Spécialisté – Digital Marketing - EDC Paris
Un secteur dynamique, en pleine croissance
L'évolution constante du marché demande des approches managériales innovantes et agiles :
Maîtrise des modes de communication adaptés aux nouveaux réseaux d'échanges
Exploration du Big Data et ses implications dans les stratégies digitales
Optimisation de la chaine d'acquisition et de fidélisation des clients
Création de valeur et suivi durable...
Site :
https://www.mba-edcparis.com
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / licence professionnelle marketing manager operationnel / plan d'action marketing direct exemple / strategie web marketing / strategie marketing entreprise
Formation Marketing - CCM Benchmark Group
Formation Maîtriser les fondamentaux de Google Analytics
25 - 26 septembre 2017, 11 - 12 décembre 2017, 21 - 22 mars 2018, ...
Cette formation s'adresse à toute personne, sans connaissances techniques spécifiques, souhaitant appréhender de façon efficace et pratique l'analyse des données web fournies par Google Analytics afin d'améliorer les performances de son site Web.
Formation Bien...
Site :
http://www.ccmbenchmark.com
Prospection commerciale : comment faire de votre ...
La prospection commerciale, votre atout gagnant
Par Cécile AtCom
Comment définir votre stratégie de prospection pour en faire un atout gagnant et vous permettre de développer considérablement votre portefeuille clients ?
La prospection est un enjeu vital pour la majorité des entreprises
Nous allons voir dans cet article les étapes à définir pour construire une stratégie de prospection...
Site :
http://www.eplucheur-commercial.fr
Thèmes liés : relation client b to c / marketing direct b to c / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / relation client dans l assurance / pourquoi fideliser ses clients b to b
Prospection commerciale : comment faire de votre ...
La prospection commerciale, votre atout gagnant
Par Cécile AtCom
Comment définir votre stratégie de prospection pour en faire un atout gagnant et vous permettre de développer considérablement votre portefeuille clients ?
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http://www.eplucheur-commercial.fr
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Le marketing Mix (partie 2):Paramétrer le succès de votre ...
Voici la suite de mon article concernant le marketing Mix qui va traiter des deux derniers paramètres qui sont la distribution (Place) et la commercialisation (People,promotion).
Ces deux paramètres vont dépendre de la stratégie choisie par l'entreprise car celle ci va déterminer les moyens à mettre en oeuvre.
Cette stratégie est choisie en fonction des objectifs recherchés, par...
Gagner de nouveaux clients…A tout Prix? | Le Grand Blog de ...
Gagner de nouveaux clients...A tout Prix?
Publié : 22 septembre 2008
Gagner de nouveaux clients : voici un volet incontournable des plans d'actions commerciaux. Les efforts des forces de vente sont souvent très importants pour bien faire, parfois tellement importants que la question du coût d'acquisition d'un client peut se poser.
Doit-on chercher à conquérir de nouveaux clients à tous prix...
Site :
http://www.legrandblogdelavente.com
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / conquete nouveaux clients banque / pourquoi conquerir de nouveaux clients / conquete de nouveaux clients / cout conquete client
Distribution. quels outils pour la fidélisation
Distribution. quels outils pour la fidélisation ?
Publié le
01/11/2005
par Martine Fuxa
On a tendance à l'oublier mais, derrière le programme de fidélisation d'une enseigne, se cachent souvent un centre de contacts, un programme d'e-mailing, un site web interactif... Le but de ces dispositifs?? Compléter et informer les consommateurs sur les gains des mécanismes de fidélisation, offrir...
Site :
relationclientmag.fr
LICENCE 3 Commerce Vente Marketing du CNAM : ECM- Ecole de ...
LICENCE 3 Commerce Vente Marketing du CNAM Parcours expert personnalisé
LICENCE 3 Commerce Vente Marketing du CNAM Parcours expert personnalisé
Diplôme d'Etat du CNAM - Conservatoire National des Arts et Métiers
LICENCE 3 Commerce Vente Marketing du CNAM en alternance Parcours expert personnalisé
La Licence 3 Commerce Vente Marketing est destinée à des titulaires d'un BAC+2 (BTS, DUT,...
Site :
https://www.ecm-france.fr