Comprendre le CRM en 12 étapes - journaldunet.com

La gestion de la relation client s'intéresse à cette dynamique et a pour objectif d'accroître les revenus, soit en vendant plus ou mieux, soit en réalisant des économies par le fait de mieux organiser le processus de vente.

Au delà de cet aspect qui touche à tous les modes de gestion - y compris la gestion commerciale -, le système de

CRM considère que le...

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Date: 2016-12-19 17:58:23
Site : http://www.journaldunet.com

Le Marketing relationnel et la gestion de la relation ...

      - Etude de cas : programme de fidélisation Yves Rocher

Le marketing relationnel peut se définir comme un ensemble d'outils destinés à établir des relations individualisées et interactives avec les clients en vue de créer et d'entretenir chez eux des attitudes positives et durables à l'égard de l'entreprise ou de la marque. Il ne peut être assimilé à d'autres systèmes...

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Site : http://www.buvetteetudiants.com

GESTION DE LA RELATION CLIENTS EN 2013 : CONCLUSION DE L ...

VOUS ÊTES JOURNALISTE ?

VOUS ÊTES JOURNALISTE ?

GESTION DE LA RELATION CLIENTS EN 2013 : CONCLUSION DE L'ÉTUDE MENÉE AUPRÈS DE 10 CLIENTS PHARES ET SÉLECTION DES MEILLEURES RÉPONSES ÉDITEURS

Publié le 3 juin, 2013 | Challenges

La relation client a toujours existé car celle-ci s'inscrit dans la relation humaine elle-même, l'homme est un véritable animal social ! Les premiers modes de...

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Site : easiware.com

La gestion de la relation client au sein du secteur bancaire

La gestion de la relation client au sein du secteur bancaire

 

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Inviter des ami(e)s

Description et extraits du document

Les Banques sont aujourd'hui confrontées à une concurrence de plus en plus vive et leur stratégie « clientèle » doit s'adapter aux nouvelles conditions du marché bancaire. Le coût engendré par l'acquisition de nouveaux...

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Site : http://www.mawarid.ma

Marketing & Expérience Client – weave collectif en conseil ...

Pour une expérience client augmentée

 

Si des tendances récentes impactent en profondeur tous les secteurs de l'économie (uberisation, innovations technologiques, économie collaborative, facturation à l'usage...), la qualité de l'expérience délivrée n'a jamais autant comptée dans la préférence clients.

Il est clairement établi que le comportement d'un client vis-à-vis d'une...

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Site : https://weave.eu

Solutions de gestion de la relation client (CRM ... - BDC.ca

Solutions de gestion de la relation client (CRM) gratuites et peu chères pour votre entreprise

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Contrairement à la croyance populaire, la Gestion de la relation client (CRM) n'est pas un logiciel de gestion des affaires comme tant d'autres; il s'agit d'une stratégie d'affaires permettant d'établir, de développer et de conserver des relations fructueuses avec ses clients. Cette...

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Site : https://www.bdc.ca

Logiciel de gestion de la relation client : les 88 ...

Logiciel de gestion de la relation client

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Découvrez les 89 sites que notre équipe éditoriale a sélectionnés. Utilisez les liens pour filtrer les résultats.

Notre sélection de 89 sites : Logiciel Customer RelationShip Management

Nous fournissons depuis de nombreuses années la solution collaborative business eLink en mode...

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Site : http://www.webrankinfo.com

PHILIPPE QUENTIN, LA BANQUE POSTALE: Directeur ...

PHILIPPE QUENTIN, LA BANQUE POSTALE: Directeur développement et relation client à la direction des opérations

Publié le

01/06/2009

par François ROUFFIAC

Se qualifiant de «multicanal depuis toujours» , La Banque Postale entend intensifie sa stratégie en la matière. Pour ce faire, elle s'appuie sur ses atouts structurels historiques qu'elle enrichit, et développe les possibilités...

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Site : http://www.relationclientmag.fr

Télécoms et relation client : comment traiter les demandes

Des millions de clients uniques. Une contradiction marketing qui caractérise la relation client des opérateurs télécoms. Qui doivent désormais passer au stade de la fidélisation.

Les opérateurs télécoms ont deux visages : en façade, une communication lisse et orientée client, et derrière, une organisation non professionnelle. Le consommateur, pour être servi, a tendance à...

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Site : http://www.relationclientmag.fr

Memoire Online - L'entreprise et l'orientation client ...

Higher International Management Institute (INSIM) - BBA option Ingénieur commercial  2007

  

Chapitre 2

Le marketing relation et fidélisation

La perspective relationnelle, fondée sur la fidélisation du consommateur et sa « life time value » (espérance de gain sur la vie totale probable du consommateur), en prenant le contre-pied d'une optique strictement organisée autour de la part...

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Date: 2017-08-26 07:53:00
Site : http://memoireonline.com

Bâtir une stratégie de marketing relationnel, enjeu ...

4 Commentaires

Il fut un temps pas si lointain où l'on considérait que l'objectif du marketing était uniquement de vendre un produit ou un service à un instant T. Cette époque est révolue : le marketing du futur sera relationnel ou ne sera pas. Le consommateur d'aujourd'hui a besoin de reconnaissance. Offrez lui une relation continue, personnalisée, touchez son affectif et son...

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Site : http://www.axellescom.com

Relation client ou relation au client ? Interactions ...

Concept de processus et activités de services : un héritage gestionnaire

1En octobre 1998, au cours d'un discours devant le conseil d'administration d'EDF, le président de l'ancienne entreprise publique déclarait vouloir que cette dernière se tourne « toute entière » vers le client. Cette nouvelle orientation devait alors représenter un axe de développement essentiel dans la...

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Site : communicationorganisation.revues.org

Gestion de la relation client - Vue d'ensemble des ...

Accenture offre des services de gestion de la relation client aux entreprises  désirant  réaliser la haute performance au Canada.

Présentation

Les services de conseil en gestion de la relation client d'Accenture aident les entreprises à atteindre la haute performance en anticipant, répondant et dépassant les attentes de leurs clients.

Avec la Transformation du marketing, Accenture aide...

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Site : https://www.accenture.com

IDCONTACT – ID CONTACT la plateforme dédiée du marketing ...

La relation client de A à  Z, sans couture pour plus de précision

Solution

Nos 4 modules fonctionnels, connectés directement au même et unique référentiel client, couvrent 100% des besoins de gestion de la relation client.

DATA MANAGEMENT PLATFORM (DMP)

Intégrer et dédupliquer toute source de données internes ou externes à votre entreprise

CRM MARKETING

Vue à 360° du profil de vos...

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Site : http://www.idcontact.com

Thèmes liés : marketing direct et gestion de la relation client / centre d'appel gestion relation client / marketing gestion relation client / centre contact gestion relation client / marketing direct et relation client

tessi customer marketing

Tessi customer marketing conseille et accompagne ses clients dans la conception et la mise en oeuvre de leurs stratégies de shopper et CRM marketing. Organisée en 3 pôles (conseil, solutions, opérations), l'entreprise développe une gamme de services marketing à dominante digitale, qui connectent les marques et les enseignes avec leurs clients.

 

Conseil stratégique

Conception et mise en oeuvre de stratégies shopper et CRM marketing.

My Shopper Agency propose un regard nouveau sur le shopper et...

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Site : https://www.tessi.fr

Thèmes liés : conseil marketing relation client / cabinet conseil strategie relation client / conseil en marketing client / marketing direct et gestion de la relation client / agence strategie relation client

Marketing direct - Stratégies - strategies.fr

Si les techniques de marketing direct téléphonique via des appels sortants, c'est-à-dire non sollicités par leurs destinataires, sont en perte de vitesse, celles qui consistent à encourager les appels entrants, c'est-à-dire à l'initiative du consommateur, ou à faire du téléphone un canal complémentaire de relation client, disposent d'un potentiel de développement important. Outre son...

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Site : strategies.fr

Études de la relation client : de la satisfaction à l ...

Études de la relation client : de la satisfaction à l'engagement

Publié par Anika Michalowska le

1 sept. 2007

Au fil des années, les études de la relation client se détournent des modèles expliquant la satisfaction et la fidélité des clients pour aller vers des approches plus fines de compréhension des individus.

Imprimer

Selon une étude - Méthodologie : 93 responsables de la...

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Site : http://www.e-marketing.fr

Le marketing relationnel – quiz éclair - Infopresse

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Bianca Barbucci Formatrice au Campus Infopresse et experte marketing et expérience client, freelance

Qu'on parle de marketing relationnel, un à un ou de proximité, gestion de la relation client, expérience client personnalisée, fidélisation (choisissez le terme qui vous convient), l'important est d'aborder la relation d'un client avec votre marque dans un contexte de...

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Site : infopresse.com

Thèmes liés : gestion relation client marketing relationnel / marketing direct et gestion de la relation client / marketing relationnel et internet / strategie marketing de l entreprise / marketing gestion relation client

Master 2 Management, parcours Management qualité et ...

Le parcours-type « Management Qualité et Relation Client » de la mention « Management » vise à former des managers généralistes ayant une approche globale et transversale de l'entreprise.

La formation vise à faire acquérir des connaissances et des pratiques professionnelles dans trois champs disciplinaires :

 Le management général (stratégie, changement, technologie, management de...

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Site : http://www.uvsq.fr

Thèmes liés : master management relation client / outil gestion relation client crm / formation management relation client / management relation client / gestion relation client crm

Licence Pro Management de Relation Commerciale en ...

Une année de SPÉCIALISATION en ALTERNANCE pour des COMPÉTENCES COMMERCIALES à forte plus-value.

une formation professionnelle exigeante

formation aux techniques commerciales modernes en multi-canal (face à face et à distance : téléphone, en ligne

équipe pédagogique expérimentée, composée d'enseignants et de cadres commerciaux

soutien des DCF des Pays de Savoie (Dirigeants Commerciaux...

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Site : https://www.iut-acy.univ-smb.fr

Comment mesurer la satisfaction client - Salesforce Blog ...

Retour

Depuis les années 70, la satisfaction client est au coeur de toutes les approches marketing. Attachée à la qualité ou la valeur de l'offre, elle a longtemps été considérée comme un facteur automatique de fidélisation, suivant l'idée qu'un client content est un client captif. Avec la globalisation des marchés et les mutations induites par la révolution digitale, cette évidence...

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Date: 2017-06-16 13:36:11
Site : https://www.salesforce.com

Stratégie clients : Le salon btob de la relation client et ...

14H00 à 14H50 - Salle 7

ISI-COM - Coupler Centre de Contacts et CRM : exemple avec Skype Entreprise et Salesforce.

Lors de sa conférence, ISI-COM vous présentera les différentes étapes pour mettre en place un Centre de Contacts Multicanal couplé à un CRM et vous parlera de sa solution de...

Lors de sa conférence, ISI-COM vous présentera les différentes étapes pour mettre en place un...

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Site : http://www.strategieclients.com

Technique de fidélisation on-line : les cosmétiques

Espace client Services Offres Sephora Gestion des cartes de fidélité Gestion des moyens de paiement et historique d'achat Consultation des produits inspirés par les préférences du client « MyPlaylist » Réduction « 10% trois passage en caisse » Maquillage gratuit sur rendez-vous Yves Rocher Produits favoris inspirés par les préférences « Wishlist » Parrainez vos amis « 8EUR...

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Site : https://fr.slideshare.net

Les livres sur le marketing stratégique

Sélection d'ouvrages sur le marketing et le marketing stratégique

 

Le Plan marketing : Stratégique, opérationnel, de crise

de Vanlaethem, Body

 

Présentation de l'éditeur

Directions marketing, chefs de produits, responsables marketing et directions...

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Date: 2015-12-03 10:44:53
Site : http://www.marketing-strategique.com

Ecole ESC Lille | Management

6 Vidéo  Ecole ESC Lille

project management business

La Business School de Lille (ESC Lille School of Management) est un établissement privé d'enseignement supérieur du commerce des enseignants, situé à Lille, fondée en 1892. ESC Lille a fusionné avec le CERAM Business School en Novembre 2009 pour devenir Skema Business School.

Le groupe a offert des cours de formation au baccalauréat,...

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Site : http://management.savoir.fr

agent des relations publiques - metiers-quebec.org

90,61 $/heure en tant que chargé(e) de cours dans un cégep (avec un doctorat)

741,87 $/semaine en moyenne en tant qu'enseignant(e) régulier

dans une

(avec 16 ans de scolarité : titulaires d'un baccalauréat)

755,60

$/semaine en tant qu'enseignant(e) régulier

dans un cégep

(avec 16 ans de scolarité : titulaires d'un baccalauréat)

797,88 $/semaine en moyenne en tant ...

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Date: 2017-03-30 23:03:20
Site : http://www.metiers-quebec.org

Licence pro commerce spécialité marketing relationnel et ...

Spécialité marketing relationnel et négociation

[Code Certif Info n°59231]

Niveau

Niveau II (Bac + 3 et 4)

Niveau européen

6 : Savoirs approfondis

Descriptif

Ce professionnel est chargé d'un ou de plusieurs domaines de la mercatique et de la négociation commerciale en fonction de la taille de la structure dans laquelle il est employé et des produits ou services vendus.

Ce professionnel...

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Site : http://www.intercariforef.org

LES CENTRES D’APPELS FRANCAIS - TELEPROSPECTION ...

Salaire moyen constaté : 1992 euros

Quelle est la part des salariés français en CDI dans les centres d'appels ?

77% des salariés français sont en CDI

Quelle est l'évolution annuelle des effectifs depuis 5 ans dans les centres d'appels ?

L'évolution annuelle des effectifs en France depuis 5 ans est de 6%.

Quel est le développement des centres d'appels offshore ?

L'offshore correspond à...

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Date: 2017-06-21 11:47:21
Site : http://www.frederic-chartier.com

Gestion de la Relation Client : de l’importance du ...

La Gestion de la Relation Client - Customer Relationship Management en anglais ou CRM -, c'est l'art d'optimiser les interactions de votre société avec vos clients et vos prospects.

Les outils de GRC vous aident à vous concentrer sur le relationnel avec vos clients, vos collaborateurs et vos partenaires. Plus qu'un simple outil de vente et de marketing, il dynamise la productivité de votre...

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Date: 2017-06-22 03:17:53
Site : http://www.valdessonne-economie.com

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / gestion relation client et entreprise / relation entre entreprise et client

Document de formation sur le marketing direct | Cours ...

Document de formation sur le marketing direct

Introduction

Lorsqu'on évoque le concept de marketing en contexte de PME, on suscite de nombreuses réactions et controverses. Certains stipulent que les PME font état d'un marketing particulier en raison de leurs spécificités ; d'autres suggèrent que le marketing est identique quel que soit la taille ou le secteur d'activité de l'entreprise....

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Site : cours-gratuit.com

Sage CRM | Sage | Canada | francais

Soutien

Augmentez votre chiffre d'affaires avec Sage CRM

En le joignant à votre solution de gestion d'entreprise Sage, Sage CRM vous offre une visibilité de bout en bout de votre entreprise et une vue unique de vos clients, afin d'augmenter votre chiffre d'affaires et maintenir la satisfaction de vos clients.

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Site : sage.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / gestion relation client et entreprise / solution de gestion relation client / comment mesurer la satisfaction de vos clients

poste GESTION DE CAMPAGNES MARKETING - condexatedenbay.com

Des campagnes efficaces de commencent avec un plan de marketing. Ce plan et ensuite les tâches, telles que la clientèle de profilage et de la gestion d'une campagne d'essais souvent besoin d'expertise et compétences. Une petite entreprise pourrait juger utile de solliciter l'aide d'une Agence professionnelle, selon le type de campagne. Grandes entreprises créent des campagnes marketing...

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Site : http://www.condexatedenbay.com

Job Directeur, marketing numérique for Mondou at Montréal ...

Directeur, marketing numérique pour se joindre à notre équipe du marketing au siège social à Montréal. Relevant du Chef de la direction marketing, l'objectif principal du poste est d'offrir la meilleure expérience client pour chaque plateforme conformément à la stratégie de marque de Mondou. Vous êtes intéressé par  notre culture d'entreprise ? Nous aussi!

Activités...

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Site : espresso-jobs.com

Une strategie de communication cross canal pour une ...

Optimiser sa stratégie de communication cross-canal pour une Relation Client durable

15/04/2014 mn

À l'heure où le consommateur choisit lui-même le canal de communication par lequel il souhaite s'adresser à une marque, celles-ci doivent s'adapter pour mieux gérer ces flux en interne. Erick Mazoue, Directeur Général de Novadial, société experte en gestion de la Relation Client...

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Site : https://www.sfrbusiness.fr

Thèmes liés : gestion multi canaux de la relation client / multi canaux de la relation client / societe de conseil en gestion la relation client / gestion relation client et entreprise / gestion de la relation client multicanal

Qu’est ce que le marketing direct sur Internet ? | Madig ...

Le marketing direct repose sur l' utilisation de bases de données permettant d'établir des contacts one to one entre l'entreprise et ses clients ou prospects via des emailings et enewsletter.

On peut distinguer 2 objectifs majeurs pour le marketing direct sur internet :

- La conquête de nouveaux clients (via emailing): c'est l'outil idéal pour recruter de nouveaux clients, grâce à une offre adaptée, testée sur différentes cibles de prospects auxquels on propose de s'abonner à un service, d'adhérer à un club, ou de souscrire à une opération. Le nombre de...

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Site : http://www.marketing-digital.fr

Thèmes liés : marketing direct et internet objectif / marketing direct et internet / fidelisation client marketing direct / marketing direct et gestion de la relation client / les nouveaux outils du marketing direct

Materiel.net - Recrutement

E-commerce

Tous nos postes sont des CDI/CDD (voir annonce) à 39H (rémunération composée d'un fixe + mutuelle + chèque déjeuner + participation) à pourvoir sur Grandchamp des Fontaines (44), au sein de notre service clients à Orvault (44) ou dans l'un de nos magasins .

Envoyez nous vos CV et lettre de motivation à cv@materiel.net en précisant impérativement dans l'objet du mail...

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Site : materiel.net

Fidélisation B to B 3/5. Un marketing chirurgical pour une ...

Le marketing direct totalement personnalisé n'est encore qu'un rêve. La fidélisation, pour être rentable, implique une personnalisation de l'offre par segments de clientèle.

À LIRE AUSSI

Fidélisation B to B 2/5. Des équipes unies et un maître mot : le service

Instaurer un rapport personnel avec ses clients, au-delà de la traditionnelle rencontre commerciale : tous les managers...

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Site : http://www.actionco.fr

L'Abécédaire du Marketing - Vision 360° - Acxiom

EU Privacy Shield

Qu'est-ce que la Vision client 360° ?

La Vision client 360° est un concept marketing qui désigne la capacité d'une entreprise à rassembler l'ensemble des données dispersées dans les systèmes d'information associés à un individu et ceci afin de disposer d'une vue client unique.

Notions et mots clefs associés à la Vision 360°

Connaissance client , multi-canal , gestion des données, enrichissement, qualification de données

La Vision client 360° : comment ça marche ?

Très étroitement liée à l'intégration des données client (CDI) dans le système d'information marketing, la Vision...

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Site : http://www.acxiom.fr

Thèmes liés : gestion multi canaux de la relation client / marketing direct et gestion de la relation client / marketing direct et relation client / marketing gestion relation client / multi canaux de la relation client

Télécharger logiciel caisse enregistreuse gratuit ...

Logiciel de caisse enregistreuse pour bar et restaurant boulangerie etc.

Version canadienne du logiciel de caisse enregistreuse smartcaisse gérant jusque 8 serveurs , Logiciel de gestion de caisse bar restaurant et autres developpé par un utilisateur de caisse enregistreuse fonctionnement fiable / 100 tables fonctionne avec une touche affectée à chaque articles | Compatible 100%...

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Site : http://logiciels.gratuiciel.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client gratuit mac / logiciel gratuit gestion relation client / logiciel gestion relation client mac / logiciel gestion relation client crm / achat logiciel gestion relation client

Quels indicateurs de performance utiliser dans son centre ...

Quels indicateurs de performance utiliser dans son centre de relation client ?

Publié le

18/02/2013

par Florence Guernalec

Pour mesurer la satisfaction client, les centres de contacts mettent davantage l'accent sur des indicateurs de performance qualitatifs. Au-delà des KPI historiques, de nouveaux indicateurs permettent d'enrichir la connaissance client, tout en devenant une source...

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Site : http://www.relationclientmag.fr

Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) - ERP gestion d'entreprise

Généralités

Solution ERP destinée aux pme/pmi et moyennes organisations

Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) est un progiciel de gestion intégrée (ERP/PGI), conçu pour les structures de 20 à 500 employés, sociétés autonomes et filiales de groupes, des secteurs de l'industrie, du négoce et des services.

Rapide à déployer, adapter, enrichir et connecter, Microsoft Dynamics NAV (NAVISION)...

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Site : delphisoft.ch

Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) - ERP gestion d'entreprise

Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) est un progiciel de gestion intégrée (ERP/PGI), conçu pour les structures de 20 à 500 employés, sociétés autonomes et filiales de groupes, des secteurs de l'industrie, du négoce et des services.

Rapide à déployer, adapter, enrichir et connecter, Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) a permis à un réseau mondial de partenaires, dont Delphisoft est l'un des...

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Site : delphisoft.ch

Formation de Fidélisation de la clientèle

Formation de Fidélisation de la clientèle

Implanter et entretenir une politique de fidélisation de qualité

OBJECTIFS

Établir une relation continue et durable en fonction des segments de clientèle.

Développer le potentiel d'achat de ses clients.

Faciliter la prescription et la recommandation.

Entretenir un bon relationnel.

PROGRAMME

Les enjeux de la fidélisation : enjeux financiers et stratégiques / Valorisation / Ce à quoi est...

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Site : formateur-conseil.com

Thèmes liés : les nouveaux outils du marketing direct / outil du marketing direct / gestion relation client marketing relationnel / relation client fidelisation / marketing direct et gestion de la relation client

Formation de Fidélisation de la clientèle - ACCUEIL

Formation de Fidélisation de la clientèle

Implanter et entretenir une politique de fidélisation de qualité

OBJECTIFS

Établir une relation continue et durable en fonction des segments de clientèle.

Développer le potentiel d'achat de ses clients.

Faciliter la prescription et la recommandation.

Entretenir un bon relationnel.

PROGRAMME

Les enjeux de la fidélisation : enjeux financiers et stratégiques / Valorisation / Ce à quoi est...

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Élaboration d'une politique commerciale - Cours-Marketing.fr

By Etienne Blum · In Marketing , Marketing Opératif

De la conception à l'élaboration d'une politique commerciale

En partant des objectifs stratégiques formulés, on établit les objectifs commerciaux spécifiques qui servent de guide au marketing opératif. Les différents objectifs de l'entreprise sont étroitement liés et ordonnés de manière hiérarchique. La mise en place des objectifs...

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Site : http://www.cours-marketing.fr

Étude de satisfaction client B to B - a2dmarketing.com

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Étude de satisfaction client B to B : pourquoi mener une telle enquête ?

 Avec une enquête satisfaction client, renforcez votre relation client pour développer votre chiffre d'affaires et fidéliser encore plus vos clients !

Au regard de notre expertise de la relation client et des études menées aupr�?s des entreprises , nous avons souvent été amenés à...

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Site : https://www.a2dmarketing.com

Licence professionnelle Marketing et management de la ...

Licence professionnelle Marketing et management de la vente directe

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Durée des études :

1 an

UPEC - Institut Universitaire de Technologie de Créteil-Vitry

Présentation de la formation

L'objectif de la licence professionnelle est de former des personnes capables de mettre en place et de déployer les actions marketing et commerciales d'une entreprise spécialisée en vente directe...

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Site : http://www.u-pec.fr

Thèmes liés : licence professionnelle marketing manager operationnel / licence professionnelle commerce marketing operationnel / licence professionnelle marketing operationnel / actions commerciales de marketing direct / licence marketing manager operationnel

Le «One To One» ou la dimension du ... - DZ Entreprise

16/12/2013

Marketing individualisé consistant à tenir compte des particularités de chaque consommateur

A l'inverse du marketing de masse, qui consiste à évacuer les différences qui peuvent exister entre les consommateurs, le marketing «One To One» désigne le marketing individualisé qui consiste à tenir compte des particularités de chaque consommateur.

Il s'assimile au «micro-...

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Site : http://www.dzentreprise.net

Thèmes liés : marketing direct b to c / relation client b to c / marketing direct en b to b / marketing direct en b to / marketing direct exemple d'entreprise

marketing direct

 

La base de données de clients/prospects

Elle est fondamentale en marketing direct.

La base de données consiste à exploiter toute l'information détenue sur les cibles afin de mieux segmenter des contacts à travers divers traitements et analyses et offrir ainsi une meilleure connaissance des attentes et une adaptation de l'offre. La qualité du fichier est donc fondamentale pour s'adresser...

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Site : http://www.le-marketing-direct.net

LA FIDELISATION DU CLIENT BANCAIRE - Mémoire gratuit

LA FIDELISATION DU CLIENT BANCAIRE

LA FIDELISATION DU CLIENT BANCAIRE

Mémoire marketing : La fidélisation du client bancaire

[sociallocker]

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La fidélisation du client bancaire est au coeur de l'actuelle stratégie des banques. Il s'agit non seulement d'analyser précisément les attentes et les comportements des clients, mais aussi d'adapter les modes de distribution dans un...

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Site : http://www.memoiregratuit.com

Thèmes liés : moyens de fidelisation des clients bancaires / fidelisation des clients bancaires / memoire fidelisation client banque / fidelisation client banque / fidelisation client marketing direct