Cours sur le marketing relationnel et la gestion de la ...

Cours sur le marketing relationnel et la gestion de la relation client

Introduction:

Le marketing relationnel a pris une place importante dans le secteur des services, notamment dans les banques, d'où le fait de cibler, d'attirer de retenir les clients, plus particulièrement les bons clients (qui sont pas trop risqués) représentent un facteur déterminant dans leur succès. Alors, Quelle est...

Lire la suite


Site : cours-gratuit.com

Logiciel de gestion de relation client globale ...

Ressources

Établissez des profils clients de meilleure qualité

Quel est le rôle des données clients exactes et cohérentes dans vos projets marketing, de ventes et de service client ? Que vous en soyez conscient ou non, elles jouent un rôle important -- voire même essentiel. Si vous ne vous en rendez pas compte, il est probable que vos données clients soient incomplètes, inexactes et...

Lire la suite


Site : https://www.informatica.com

Thèmes liés : solution global gestion relation client / solution de gestion relation client / solution logiciel relation client / marketing gestion relation client / logiciel gestion de la relation client

Marketing relationnel : définition de Marketing ...

Le terme "marketing relationnel" vient de l'anglais "relationship marketing" et correspond également à la traduction de "nurture marketing" mais il ne saisit pas très bien la nuance entre les deux. En particulier, l'idée de "cultiver" un vivier de prospects qui deviendront éventuellement clients ne ressort pas vraiment dans la traduction française, qui porte à croire que le marketing...

Lire la suite


Site : http://dictionnaire.sensagent.leparisien.fr

Thèmes liés : gestion relation client marketing relationnel / definition marketing relationnel / marketing relationnel en anglais / marketing relationnel et internet / marketing relationnel crm

Stratégie marketing : LCA Performances Ltd Formation

Formation stratégie marketing  

Comment construire et intégrer la stratégie marketing au coeur de la performance de votre entreprise ? La dimension du marketing stratégique se trouve en première ligne dans la recherche d'avantages significatifs, sources d'une nouvelle valeur ajoutée pour l'entreprise, est au centre de cette formation au marketing ...

Lire la suite

Date: 2016-08-10 20:43:04
Site : http://www.strategie-marketing.eu

Journée de la fidélité: Management de la fidélisation : un ...

Il est important de tenir compte de tous ces éléments pour juger de la qualité d'un programme en sachant que les piliers sont une bonne segmentation pour gérer l'hétérogénéité et la qualité de la relation client avec une communication individualisée. 

L'efficacité n'étant pas toujours prouvée, Lars Meyer-Waarden nous donne quelques directions possibles visant à "L'amélioration...

Lire la suite

Date: 2017-06-12 03:05:51
Site : http://journeedelafidelite.blogspot.com

Le marketing bancaire ou comment acquérir des clients de ...

Le marketing bancaire ou comment acquérir des clients de manière efficace

Soumis par gestion le mar, 2011-08-30 17:32

 

Mener des stratégies intensives de développement pour apporter de la valeur ajoutée aussi bien aux clients qu'aux actionnaires tout en maintenant une politique de diminution des coûts est le défi majeur auquel est confrontée la banque de demain. Dans cette perspective,...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 01:40:33
Site : http://www.humantouch-consulting.com

Agence Web certifiée en Stratégie Inbound Marketing - Guarana

L'inbound marketing & l'outbound marketing nous permettent d'élaborer votre stratégie de marketing Web en deux volets afin d'obtenir des résultats à court et à long terme. L'inbound marketing permet d'attirer, de convertir, de vendre et de ravir vos clients potentiels via vos contenus. Nous y allions les éléments de l'outbound marketing pour promouvoir vos contenus et obtenir plus de...

Lire la suite


Site : https://guaranamarketing.com

Thèmes liés : strategie marketing d'un site web / strategie marketing de l entreprise / marketing d un site web / strategie web marketing / strategie marketing ligne

Blog Marketing Digital B2B | Le Blog Kinoa

30 Oct. 2017    Posté par admin Laissez un commentaire

Kinoa pourra désormais s'appuyer sur les compétences CRM (Gestion de la Relation Client) / PRM (Gestion de la Relation Prospect) et data-marketing de l'agence Jack Russell France et via ce partenariat dispose d'une assise canadienne à Montréal.

Le saviez-vous ?

Le data-marketing est basé sur l'utilisation des données. Il analyse à...

Lire la suite


Site : http://blog.kinoa.com

Thèmes liés : gestion relation client marketing relationnel / marketing gestion relation client / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / agence de gestion de la relation client

Fidélisation du client pour garantir les performances

Créer et gérer une relation avec le client

Comment fidéliser un client ?

CRM

Le CRM, Customer Relationship Management, regroupe les méthodes et d'actions offrant la possibilité à une entreprise de valoriser la relation avec sa clientèle et ses clients potentiels.

Enjeu de fidélisation

Une fidélisation réussie passe par une excellente connaissance des clients potentiels. Pour apprendre...

Lire la suite


Site : http://www.xn--fidlisation-client-dwb.com

Thèmes liés : gerer la relation client sans programme de fidelisation / gestion relation client marketing relationnel / logiciel gestion relation client crm / marketing gestion relation client / relation client fidelisation

Aircast360 | RTE BROADCAST

AGENCE DE sERVICES MARKETING professionnels

 

#Marketing_Digital #Marketing_Opérationnel #Marketing_Automation

Nous opérons la diffusion digitale cross canal de campagnes marketing pour des clients Grands Comptes / ETI / SMB (PME) / Start Ups en tant que prestataire de services professionnels.

Nous ne sommes ni loueur, ni vendeur de base de données. nous optimisons vos données brutes marketing en données à forte valeur ajoutée commerciale (VAD Value Added Data).

 

Valoriser les actions marketing digital de nos clients...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 00:22:16
Site : http://www.rte-broadcast.com

Thèmes liés : relation client marketing digital / agence marketing operationnel / marketing client services / marketing gestion relation client / campagne marketing web

Logiciel marketing, pour la gestion des actions marketing

Les logiciels informatiques au service du marketing

Au cours des dernières années, Internet a permis de développer des logiciels peu couteux et très efficaces permettant aux entreprises de développer avec succès la gestion de campagne marketing d'un nouveau type comme le marketing direct. La relation entreprise-client a toujours été au centre des préoccupations dans le développement...

Lire la suite


Site : http://www.logiciel-marketing.net

Quels sont les avantages et inconvénients de marketing ...

Le marketing transactionnel est une stratégie de marketing qui incite les gens à faire une transaction. Le concept se concentre uniquement sur une transaction; il ne se concentre pas sur la promotion d'une relation avec le client pour des affaires de répétition, comme dans le marketing relationnel. Commercialisation transactionnelle a un certain nombre d'avantages et...

Lire la suite


Site : http://www.teamdemise.com

Thèmes liés : marketing relationnel et transactionnel / relation client marketing / relation client vente / strategie marketing de l entreprise / relation client fidelisation

Accenture - Gestion de la relation client - Notre offre de ...

Les services de conseil en gestion de la relation client d'Accenture aident les entreprises à atteindre la haute performance en anticipant, répondant et dépassant les attentes de leurs clients.

Avec la Transformation Marketing, Accenture aide les décideurs marketing à atteindre leurs objectifs de croissance organique via d'une part, une réorganisation des priorités en termes...

Lire la suite


Site : https://www.accenture.com

Relation client B to B : le digital au service de l’humain ...

Relation client B to B : le digital au service de l'humain

Relation client B to B : le digital au service de l'humain

admin Relation client marketing , relation client

B to B : zoom sur une relation client complexe

A la différence du marketing B to C, la relation client B to B ne développe par une proximité entre le prestataire et les clients. En effet, les stratégies habituelles de...

Lire la suite


Site : http://www.bpooceanindien.com

Thèmes liés : relation client b to c / relation client b to / relation client b to b / marketing direct b to c / marketing direct en b to b

Formation webmarketing bordeaux - influa.com

Je souhaite télécharger le catalogue de formation

Témoignages

Nous avons travaillé plusieurs semaines avec les équipes de l'agence Influa afin de mettre en oeuvre le nouveau site institutionnel de BG PARTNERS. Grâce à leur professionnalisme, nous avons fait une véritable étude de positionnement et mis en oeuvre un site avec toutes les dernières technologies: responsive, flat design,...

Lire la suite


Site : https://influa.com

Thèmes liés : marketing client multicanal / connaissance client marketing / marketing client services / conseil en marketing client / marketing client

Expérience client : rendre le contact avec la marque ...

Rendre l'expérience client inoubliable

Par Raphaële GRANGER - Date maj : 24/02/2017

Créer un moment d'échange unique avec votre client, lui faire ressentir différents sentiments et émotions avant, pendant et après l'acte d'achat. Voilà tout l'art et le challenge de ce puissant levier marketing qu'est l'expérience client !

Rendre votre client unique. Lui faire sentir que vous êtes...

Lire la suite


Site : https://www.manager-go.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing gestion relation client / service relation client / strategies relation client / relation client marketing digital

Agence Web - Fournisseur en solutions digitales - Index

VOTRE AGENCE WEB

Le fournisseur en solutions digitales pour plusieurs des marques qui s'illustrent dans le monde.

Index est une agence web canadienne, dont le siège se trouve à Montréal, QC, un terrain propice pour le talent, soutenu par un réseau académique d'envergure internationale.

Notre but est d'aider nos clients dans leurs campagnes web marketing, en générant plus d'opportunités commerciales, en augmentant la valeur de leurs marques, et en contribuant ainsi à de...

Lire la suite


Site : http://www.indexwebmarketing.com

Thèmes liés : agence web marketing montreal / agence marketing web / agence web marketing referencement / solution web marketing / marketing client services

Création et diffusion de questionnaire en ligne - logiciel ...

Mise en place simple sans intervention de l'informatique

Sécurité avec des clients Banque et Laboratoires

Support utilisateurs basé en France par email et téléphone

Analyse temps réel et export des résultats en 10 formats dont Excel et csv

Système d'alerte automatisé

Puissance : traitement de gros volumes et de gros projets

Création de rapports

Word, Excel et PDF

Un logiciel enquête en...

Lire la suite


Site : http://www.areyounet.com

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete de satisfaction client marketing / etude de satisfaction client marketing / enquete satisfaction client qualite / enquete satisfaction client interne

Agence marketing direct Lyon et objets publicitaires

... faites pousser votre marque auprès de vos clients !

Arrosez vos clients de nombreux outils de marketing efficaces et peu onéreux !

Communiquer directement et simplement auprès de vos clients et de vos contacts identifiés reste le meilleur moyen de vous imposer sur votre marché. C'est pourquoi l'agence de marketing GrainedePub vous propose de leur envoyer régulièrement des mailings ou...

Lire la suite


Site : http://www.grainedepub.com

Thèmes liés : agence marketing direct lyon / agence conseil marketing direct / agence web marketing lyon / fidelisation client marketing direct / marketing direct agence

Novadial Group, révélateur de performance en relation client

Formation à la relation client

On parle de Novadial

Découvrez la chronique de Stéphane Calzado , président de Novadial Group, sur le Journal du Net Source : Le Journal du Net Entreprises, utiliser les nouveaux outils télécoms pour moderniser votre image

Chronique Stéphane Calzado sur le Journal du Net

Erick Mazoué, Directeur Général de Novadial, partage son expertise dans les colonnes de SFR Business Team et nous livre ses principaux conseils de réussite pour le développement d'une Relation Client performante. Retrouvez l'article sur le site de SFR Business Team   

Interview Novadial sur SFR Business...

Lire la suite


Site : http://www.novadial.fr

Thèmes liés : marketing gestion relation client / relation client marketing digital / solution de gestion relation client / conseil marketing relation client / formation gestion de la relation client

Gestion de la relation client - Vue d'ensemble des ...

Accenture offre des services de gestion de la relation client aux entreprises  désirant  réaliser la haute performance au Canada.

Présentation

Les services de conseil en gestion de la relation client d'Accenture aident les entreprises à atteindre la haute performance en anticipant, répondant et dépassant les attentes de leurs clients.

Avec la Transformation du marketing, Accenture aide...

Lire la suite


Site : https://www.accenture.com

Marketing Opérationnel | Agence Marketing

Marketing Relationnel

Marketing Opérationnel

De nos jours, le Marketing Opérationnel est un outil indispensable pour faire face à la concurrence et à la mondialisation. Ceci étant, une personne unique ne peut réaliser d'une manière efficace une campagne de marketing opérationnel, il est fortement conseillé de faire appel à une agence où la compétence d'une équipe d'experts sera mise...

Lire la suite


Site : http://agencemarketing.net

Thèmes liés : agence conseil en marketing operationnel / agence marketing operationnel / marketing operationnel et promotion vente / conseil communication marketing operationnel / marketing direct et operationnel

Introduction à la Gestion de la Relation Client (GRC / CRM ...

CRM - Customer Relationship Management = GRC -Gestion de la Relation Client

 

1. Un système de GRC est Système d'information marketing, orienté client.

 

2. La gestion de la relation client se définit comme une démarche qui vise à identifier, attirer et fidéliser les meilleurs clients afin d'augmenter la valeur du capital client de l'entreprise.

 

LES TERMES IMPORTANTS DE LA...

Lire la suite


Site : http://jhyvernaud.over-blog.com

Emplois Responsable du marketing operationnel

St-jean

Plus »

Kebekjobs.com vous offre 14113 emplois Responsable du marketing operationnel. Pour postuler, cherchez et trouvez votre emploi tant recherché et désiré et cliquez sur le bouton « Postulez ».

Comment faire une carrière Responsable du marketing operationnel

Responsable du marketing operationnel est une profession qui fait partie de la catégorie...

Lire la suite


Site : https://www.kebekjobs.com

Définition : Connaissance client | Experian Marketing Services

La connaissance client s'appuie sur l'analyse des données clients collectées par différents canaux de recueil d'informations (distribution, communication, achat, etc.) et idéalement complétées par - ou confrontées à - des...

Lire la suite


Site : http://www.experian.fr

Thèmes liés : connaissance client marketing / connaissance client definition / marketing client services / connaissance client / service client definition

tessi customer marketing

Tessi customer marketing conseille et accompagne ses clients dans la conception et la mise en oeuvre de leurs stratégies de shopper et CRM marketing. Organisée en 3 pôles (conseil, solutions, opérations), l'entreprise développe une gamme de services marketing à dominante digitale, qui connectent les marques et les enseignes avec leurs clients.

 

Conseil stratégique

Conception et mise en oeuvre de stratégies shopper et CRM marketing.

My Shopper Agency propose un regard nouveau sur le shopper et...

Lire la suite


Site : https://www.tessi.fr

Thèmes liés : conseil marketing relation client / cabinet conseil strategie relation client / conseil en marketing client / marketing direct et gestion de la relation client / agence strategie relation client

Fidélisation B to B 3/5. Un marketing chirurgical pour une ...

Le marketing direct totalement personnalisé n'est encore qu'un rêve. La fidélisation, pour être rentable, implique une personnalisation de l'offre par segments de clientèle.

À LIRE AUSSI

Fidélisation B to B 2/5. Des équipes unies et un maître mot : le service

Instaurer un rapport personnel avec ses clients, au-delà de la traditionnelle rencontre commerciale : tous les managers...

Lire la suite


Site : http://www.actionco.fr

3 exemples de fidélisation et satisfaction client ...

Dans le cadre du dossier satisfaction client et fidélisation client sur Marketing Professionnel, nous avons interviewé trois grands acteurs.

Xerox : reproduire la satisfaction client, c'est fidéliser . Témoignage de Roger Navarro, Responsable des systèmes d'information ventes, de la Satisfaction client et du Ebusiness,...

Lire la suite


Site : http://www.marketing-pme.fr

Thèmes liés : satisfaction et la fidelisation du client / fidelisation client marketing / systeme de fidelisation client / strategie de fidelisation client / plan de fidelisation client

Logiciel de CRM – Gestion de la relation client ...

Social

Grâce à Dynamics CRM, augmentez votre chiffre d'affaires, gagnez des parts de marché et améliorez vos résultats.

Clients, comme prospects sont de mieux en mieux informés. Leurs décisions d'achat sont souvent prises avant même que vous ne puissiez les orienter. Votre stratégie de vente doit donc s'adapter et tenir compte de cette nouvelle tendance.

Vos équipes ont besoin d'outils familiers, intuitifs et faciles à adopter pour être plus efficaces. Dynamics CRM réunit tous ces atouts.

Les solutions ventes de Dynamics CRM

Grâce...

Lire la suite


Site : http://www.dynamics-crm.fr

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / crm outils relation clients / crm relation client

Fidélisation - Fidélisation clients - Fidélisation de la ...

Faire de la fidélisation la clé d'une activité commerciale rentable

Définition

Si le recrutement est un processus important pour l'entreprise, la fidélisation reste l'élément clé d'une activité commerciale rentable. Au regard des coûts d'acquisition de nouveaux clients, l'effort marketing et commercial pour fidéliser les meilleurs clients et ceux à fort potentiel reste un levier...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 01:51:28
Site : http://www.softcomputing.com

Thèmes liés : fidelisation client marketing direct / fidelisation client marketing / programme de fidelisation client / outils de fidelisation client / fidelisation client carte fidelite

Formation : Stratégie de marketing client multicanal - Comundi

Jour 1 de la formation

FIDELISER LES CLIENTS PAR LA DYNAMIQUE MARKETING MULTICANAL

Les leviers du recrutement et de la fidélisation

Les attentes consommateurs en temps de crise

Fidélisation contractuelle, rationnelle, émotionnelle et transactionnelle.

Donner confiance au client et ré-enchanter l'expérience consommateur

Les segmentations de la base client : méthodes descriptives et...

Lire la suite


Site : https://www.comundi.fr

Thèmes liés : strategie relation client multicanal / marketing client multicanal / crm relation client / connaissance client marketing / relation client marketing

la stratégie du marketing bancaire | Orange Business Services

La connaissance du client occupe une place importante dans la stratégie bancaire. La recherche d'information s'étend vers les intermédiaires de la distribution, le personnel, les actionnaires, etc. Ces informatisons sont devenues essentielles dans la prise de décision.

Publié le 10 Décembre 2012 par Rihab Ben Hamida dans réglementation & marché

Afin de mieux connaître les besoins des...

Lire la suite


Site : orange-business.com

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / connaissance client marketing / gestion relation client crm / gestion relation client grc

Sens du client - Le blog des professionnels du marketing ...

04 juillet 2011

La première cartographie des services réclamations est une mine d'or !

Je suis très fier de vous présenter en exclusivité (partagée avec le Figaro) les résultats de la première Cartographie des services réclamations client.

"Transformer le pépin en pépite" est la devise de l'AMARC, l' Association pour le MAnagement de la Réclamation Client , qui publie ce matin en...

Lire la suite

Date: 2017-09-18 22:57:35
Site : http://www.sensduclient.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / marketing client services / relation entre entreprise et client / strategie marketing de l entreprise

L'Abécédaire du Marketing - Conquête client - Acxiom

EU Privacy Shield

Qu'est-ce que la conquête client ?

La conquête client ou l'action de conquérir de nouveaux clients constitue l'une des principales priorités de toute activité marketing. Le développement du chiffre d'affaires dépend de la capacité d'une entreprise à conquérir constamment de nouvelles parts de marché et de nouveaux clients. La démarche d'acquisition de nouveaux clients repose sur de véritables opérations stratégiques dans le cadre de campagnes de prospection marketing. On parle également d'opérations en conquête. La conquête client est associée à la fidélisation ou comment conserver les clients conquis.

Notions et...

Lire la suite


Site : http://www.acxiom.fr

Thèmes liés : conquete client marketing / conquete de nouveaux clients / cout conquete client / conquete client / marketing comment fideliser client

Soirée Internet Marketing 2017 - ebg - Electronic Business ...

" L'ouvrage incontournable du Marketing Digital "

David V.

" Toujours aussi complet, didactique et illustré ! "

Koussée V.

Présentation

Vous souhaitez vous former en Marketing Digital ou réactualiser vos connaissances ?

Découvrez dans cette 12ème édition d'Internet Marketing, divisée en 8 chapitres thématiques, toutes les nouvelles tendances du marché, les chiffres clés, les campagnes...

Lire la suite


Site : http://www.ebg.net

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une marque / formation strategie marketing digital / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / connaissance client marketing

HLi, intégrateur CRM, spécialiste de la gestion de la ...

Si vous souhaitez disposer d'un logiciel GRC de Gestion de la Relation Clients, la plateforme modulable de Microsoft Dynamics 365, vous permet de choisir l'application qui répond aux besoins de votre entreprise. Ensuite, au fur et à mesure de l'évolution de vos besoins, vous ajoutez les modules de Microsoft Dynamics 365 qui vous sont nécessaires.

4 modules vous permettent de gérer votre...

Lire la suite


Site : https://www.groupe-hli.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / solution de gestion relation client / solution global gestion relation client / marketing direct et gestion de la relation client

Programme de marketing relationnel et fidélisation client

Programme de marketing relationnel et fidélisation client

Programme de marketing relationnel et fidélisation client: Générez des Revenus Exceptionnels Chaque Jour, Depuis Votre Domicile - Une nouvelle opportunité pour respirer la réussite.

Vous avez entre vos mains un incroyable pack.

Un pack qui contient tout ce dont vous avez pu voir sur internet.

Des milliers et des milliers de produits...

Lire la suite

Date: 2017-05-25 01:22:19
Site : http://marketing-fidelisation.blogspot.com

Thèmes liés : marketing comment fideliser client / fidelisation client marketing / comment faire le marketing d'un site web / web site marketing ebook / business internet marketing site web

Le programme de fidélité, élément-clé de la stratégie client

Alors que marques, enseignes et entreprises se sont recentrées sur la relation client, le programme de fidélité s'est souvent imposé comme un outil incontournable au sein de leur stratégie orientée client.

Faites le test. Ouvrez un portefeuille, un sac, une mallette... Qu'y trouvez-vous? Des cartes de fidélité en masse, classées souvent - l'avez-vous remarqué? - en «Top of...

Lire la suite


Site : http://www.relationclientmag.fr

Gestion relation client cours - coursdefsjes.com

Home » marketing s5 » S5 » Gestion relation client cours

Gestion relation client cours

La Gestion de la Relation Client (GRC) correspond à l'expression anglaise Customer Relationship Management (CRM).

« La GRC est l'ensemble des outils et techniques destinés à capter, traiter, analyser les informations relatives aux clients et aux prospects, dans le...

Lire la suite

Date: 2017-12-01 10:56:05
Site : http://www.coursdefsjes.com

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / gestion relation client marketing relationnel / management technique gestion relation client cours / marketing gestion relation client / cours crm gestion relation client

Le marketing client multicanal - 3e éd. : Prospection ...

 

Overview

Comment élaborer une base de données ? Quelle opération promotionnelle concevoir ? Via quel canal ? Comment optimiser l'outil CRM ? De la prospection à la reconquête du client, en passant par sa fidélisation, cet ouvrage aborde le marketing...

Lire la suite


Site : http://www.booksamillion.com

Thèmes liés : fidelisation client marketing direct / marketing comment fideliser client / marketing client multicanal / fidelisation client marketing / client marketing direct

Voir la fiche RNCP n°18002 - rncp.cncp.gouv.fr

312p Gestion des échanges commerciaux

Formacode(s) : 

Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis

Autrefois destiné à soutenir les actions commerciales le marketing, aujourd'hui, a pour objectif prioritaire d'améliorer le chiffre d'affaires de l'entreprise ; les fonctions commerciales et marketing sont devenues interdépendantes, la fonction commerciale...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

marketing direct

Les agences conseil en marketing direct

Leur rôle

Les agences en conseil en marketing direct ont pour rôle de concevoir, de réaliser des stratégies de fidélisation et de conquête de clientèle.

Leurs prestations

Leurs prestations peuvent concerner à la fois:

l'analyse des données marketing (attentes de la cible, évolution du marché, état de la concurrence, image de l'entreprise,...

Lire la suite


Site : http://www.le-marketing-direct.net

Thèmes liés : agence conseil marketing direct / plan d'action marketing direct exemple / marketing direct exemple d'entreprise / agence communication et marketing direct / marketing direct agence

Les programmes de fidélisation : un modèle à réinventer ...

En 2013, plus de 80% des marques disposaient d'un programme de fidélité, pourtant, 52% des consommateurs n'utilisaient pas la carte qui y est associés1. Poussés par les clients qui veulent aujourd'hui donner un sens à leur consommation en choisissant des marques qui leur ressemblent et qui interagissent avec eux, et bousculés par les pure players qui misent sur l'originalité du fond et de...

Lire la suite

Date: 2017-12-02 16:59:35
Site : http://telecom.sia-partners.com

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / programme de fidelite accor / programme fidelite hotel / programme fidelite air france / programme fidelisation fidelite

Logiciel Marketing - CRM pour mesurer vos campagnes marketing

Enregistrer

Les meilleures données pour les meilleurs résultats

E-DEAL CRM met à la disposition des équipes marketing des bases d'information dynamiques et partagées sur les marchés et les concurrents. Saisie et recherche d'informations deviennent simples et rapides. Des connecteurs extérieurs permettent également d'alimenter automatiquement les bases.

Avec une...

Lire la suite


Site : http://www.e-deal.com

Thèmes liés : connaissance client marketing / fidelisation client marketing / marketing client

marketing relationnel | Download eBook PDF/EPUB

Format Available : PDF, ePub, Mobi

Total Read : 84

Total Download : 239

File Size : 51,9 Mb

Description : Inhaltsangabe:Introduction: Le marketing relationnel dans le secteur du luxe : Comment l'industrie du luxe peut-elle adapter les outils du marketing relationnel tout en préservant les codes du luxe? Les années '90 ont marqué un changement dans l'industrie du luxe: passage d'une logique...

Lire la suite


Site : http://www.ebooksdownloads.xyz

Thèmes liés : strategie marketing marque luxe / definition du marketing relationnel pdf / marketing relationnel pdf / relation client definition marketing / relation client marketing

Ciblage - Ciblage marketing - Ciblage client ...

Référentiel CRM

Ciblage

Le ciblage est une action qui premet de sélectionner et d'atteindre la population la plus appétente lors d'une action commerciale ou marketing.

Définition du ciblage

Le ciblage est une action qui permet de sélectionner et d'atteindre la population la plus appétente lors d'une action commerciale ou marketing.

Approche du ciblage

Une approche du ciblage en 4 étapes...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 07:43:27
Site : http://www.softcomputing.com

Thèmes liés : marketing direct ciblage client / marketing direct ciblage / actions commerciales de marketing direct / actions marketing direct / campagne marketing direct

Marketing Digital et Relation Client (Bac+4/+5 en ...

Obtention du certificat ESCG Paris « Management d'Affaires et de Gestion des Entreprises » option...

Lire la suite

Date: 2017-12-02 13:37:32
Site : http://www.escg-paris.com

Thèmes liés : relation client marketing digital / marketing gestion relation client / gestion relation client et entreprise / relation client marketing / relation entreprise client

Formation CRM multicanal: Stratégie relation client multicanal

Pré-inscription

Le programme de la formation

Panorama des canaux - Les canaux de ventes. Du classique au virtuel - Les canaux d'information et de communication - nouveaux supports de communication - Le mix des canaux

Le client au coeur de la stratégie multicanal - Les attentes du client en 2014 - Qui est le client multicanal ? En quoi est-il « meilleur » ? - Le client est déjà...

Lire la suite


Site : https://www.osereso.com

Thèmes liés : strategie relation client multicanal / formation relation client multicanal / gestion de la relation client multicanal / marketing client multicanal definition / marketing client multicanal

tsc ofppt: La gestion de la relation Client

Le terme de la Gestion de la Relation Client ou de marketing "One to one" apparaît en France en 1997. Mais le concept est né au début des années 1990,pour pallier les insuffisances du marketing de masse qui avait rendu le client plus volatil, plus sollicité, et plus exigeant.

I- le contexte d'apparition de la GRC :

- L'expansion de l'offre de produits sur les marchés, des marchés de plus...

Lire la suite

Date: 2017-10-10 10:35:16
Site : http://www.tscofppt.tk

Thèmes liés : relation client b to c definition / relation client b to c / gestion relation client b to b / marketing direct b to c / relation client b to b definition

Gestion de la Relation Client - Centre de Connaissances

Gestion de la Relation Client

Centre de Connaissances

 

 

Concrétiser une stratégie d'intimité avec le client, développer des comportements de satisfaction-client et mettre en application des procédés centré-client. Explication de Gestion de la Relation Client.

Sommaire

Tout à propos de Gestion (Management) de la Relation Client

Centre de Connaissances

Bienvenue sur le site n ° 1...

Lire la suite


Site : 12manage.com

Thèmes liés : marketing direct et gestion de la relation client / gestion de la relation client definition marketing / centre contact gestion relation client / outil de gestion de la relation client gratuit / outil gestion relation client crm

Plus de thèmes sur marketing client

email internet marketing site web

marketing gestion relation client

satisfaction client en entreprise

satisfaction client assurance

definition d un client

conquete client marketing

connaissance client marketing

comment peut on fideliser un client

client marketing direct

technique marketing direct

recrutement conseiller de vente

conseil strategie marketing

marketing service public gestion relation client

logiciel gestion de la relation client

conseil relation client

gestion de la relation client dans les banques

relation client marketing digital

marketing direct adresse

offre emploi marketing direct

marketing direct electronique

agence or web or marketing

quel est le salaire moyen d'un vendeur

marketing client interview questions