Marketing et stratégie de la banque - M. Zollinger, E ...

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Résumé

Cet ouvrage de référence fournit une synthèse des outils et réflexions permettant de comprendre les mutations profondes de la banque et de ses métiers.

La...

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Date: 2013-11-26 01:46:51
Site : http://www.eyrolles.com

Thèmes liés : marketing et strategie de la banque zollinger / marketing et strategie de la banque / marketing client services / strategie de creation de valeur pour le client

MSc Marketing, Communication et Stratégies Commerciales ...

Directrices de programme

"Enseigner les dernières techniques du marketing"

Le Master of Science Marketing, Communication et Stratégies Commerciales donne une vision globale du marketing aujourd'hui en France et à l'international. Le programme est amélioré chaque année, permettant d'enseigner les dernières techniques du marketing et de s'adapter à la fois aux tendances et aux attentes du...

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Site : https://masters.inseec.com

Offshore Tunisie : Centre d'appels à Tunis

On fais l'exception de la relation client

Qu'est ce l'Offshore Tunisie?

Offshore est un terme anglais qui signifie littéralement «vers le large», mais on peut le traduire par «extraterritorial». On parle ainsi notamment d'offshore pour une activité qui est délocalisée. En matière de gestion de relation client, l'offshore Tunisie est très répandu.

Pourquoi une gestion de relation client...

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Site : https://www.phona-relationclient.com

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / centre contact gestion relation client / solution de gestion relation client / gestion relation client et entreprise

Satisfaire les clients - IZOLAND QHSE Qualité, Sécurité ...

Extrait § 8.2.1 L'organisme doit surveiller les informations relatives à la perception du client sur le niveau de satisfaction de ses exigences par l'organisme. Les méthodes permettant d'obtenir et d'utiliser ces informations doivent être déterminées.

1/ DE QUOI S'AGIT-IL ?

Quelques définitions pour commencer :

- Qu'est-ce que la satisfaction des clients ?

Le client estime que la qualité...

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Date: 2011-10-14 14:11:16
Site : http://nathalie.diaz.pagesperso-orange.fr

Formation marketing opérationnel – Osereso.com

Formation marketing opérationnel

Le marketing au service de la performance

Le marketing opérationnel vient à la jonction de la vente et du marketing. Il définit les actions à court terme et les moyens utilisés pour remplir les objectifs prédéfinis lors de l'élaboration de la stratégie marketing globale d'une entreprise.

Un responsable marketing opérationnel doit maîtriser les...

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Site : https://www.osereso.com

crm-tendances-2018-enjeux-secteur - Economie Matin

Il y a maintenant des années que le CRM ne se borne plus à la simple gestion de la relation client. Cet élargissement du périmètre fonctionnel a d'ailleurs amené nombre d'éditeurs à rebaptiser leurs solutions.

Le CRM est ainsi devenu une plateforme puissante et extensible permettant d'accueillir en son sein une multitude de nouveaux objets et processus métiers. Des processus certes...

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Site : http://www.economiematin.fr

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / article satisfaction client service consommateur / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / comment faire le marketing d'un site web

GESTION CLIENTELE - Chap1 -La Mercatique - Le site des NRC

GESTION CLIENTELE - Chap1 -La Mercatique

LA MERCATIQUE , UNE DEMARCHE CENTRÉE SUR LE CLIENT

S 41 - La mercatique, une démarche centrée sur le client

Compétence C212 (en CPPC )

-Définition, enjeux, évolution

-Fonction transversale dans l'entreprise

-Importance du client : la mercatique relationnelle

-Place du commercial dans le système d'information mercatique

-Situer son activité, au...

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Site : http://formaplace.free.fr

Quelle est la différence entre Marketing et vente

entre Marketing et vente

 Quelle est la différence entre Marketing et vente?

Marketing et les ventes sont un des éléments les plus importants de la survie d'une entreprise sur le marché.

Bien que les deux soient en fonction les uns des autres, beaucoup de gens confondent la commercialisation avec un chiffre d'affaires, et vice-versa, qui est une grosse erreur.

Marketing...

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Date: 2017-01-01 23:21:33
Site : http://www.parlons-marketing-en-francais.com

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / marketing client services / differents outils du marketing direct / service de marketing direct / importance de la strategie marketing

Introduction à la Gestion de la Relation Client (GRC / CRM ...

CRM - Customer Relationship Management = GRC -Gestion de la Relation Client

 

1. Un système de GRC est Système d'information marketing, orienté client.

 

2. La gestion de la relation client se définit comme une démarche qui vise à identifier, attirer et fidéliser les meilleurs clients afin d'augmenter la valeur du capital client de l'entreprise.

 

LES TERMES IMPORTANTS DE LA...

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Site : http://jhyvernaud.over-blog.com

Relation Client Made in France, sur-mesure - COMEARTH France

Nous contacter

Votre partenaire sur-mesure

COMEARTH construit, avec ses clients, une offre unique d'externalisation de la Relation Client, entièrement basée en France, éthique, sur-mesure et évolutive. Pour répondre à vos besoins et contraintes.

Découvrez en vidéo la présentation de Jean Reignier, PDG Fondateur de COMEARTH, qui nous explique comment il se met au service de ses clients...

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Site : comearth-france.com

Thèmes liés : recrutement service relation client / solution de gestion relation client / service relation client / relation client france / centre contact gestion relation client

Conseil en marketing opérationnel b to b - abileo.com

Pourquoi notre équipe de conseil marketing

ne ressemble à aucune autre ?

Plus d'information

Le marketing opérationnel b to b, l'un des composants du marketing des services

Le marketing opérationnel b to b est la mise en oeuvre de la stratégie de communication destinée à améliorer la vente de services et à renforcer l'image de l'entreprise auprès des clients et des prospects. Cette...

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Site : http://www.abileo.com

Thèmes liés : conseil communication marketing operationnel / conseil en marketing operationnel / assistant marketing operationnel / plan marketing operationnel definition / strategie marketing de l entreprise

Consultant CRM Microsoft Dynamics - devenez.fr

- Nombre de postes à pourvoir : 15

- Rémunération : Fixe + variable selon profil et expérience

- Lieu de travail : Ile de France

- Recruteurs : : Sociétés SSII (ESN)

- Type de contrat : POEI + CDI

- Durée et lieu de la formation : 57 jours / Paris

FITEC, en partenariat avec Microsoft et leurs partenaires ESN, vous propose d'intégrer un poste de Consultant(e) CRM Microsoft Dynamics,...

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Site : https://www.devenez.fr

Thèmes liés : formation commerce bac 3 / marketing client services / formation marketing relationnel crm / formation e commerce pole emploi / offre d emploi marketing operationnel

Relation Client Made in France, sur-mesure - Comearth

COMEARTH construit, avec ses clients, une offre unique d'externalisation de la Relation Client, entièrement basée en France, éthique, sur-mesure et évolutive. Pour répondre à vos besoins et contraintes.

Découvrez en vidéo la présentation de Jean reignier, PDG Fondateur de COMEARTH, qui nous explique comment il se met au service de ses clients et mise sur la proximité pour créer de la...

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Site : comearth-france.com

Thèmes liés : solution de gestion relation client / recrutement service relation client / service relation client / relation client france / centre contact gestion relation client

nos clients témoignent | Orange Business Services

Nos clients témoignent

Topsec Equipement

« L'accessibilité à l'outil de pilotage est très simple et très ludique. Si cela avait été compliqué, nous n'aurions pas choisi de dupliquer à l'international. »

Thomas Lefauchoux, Directeur de la filiale Topsec France

Topsec Equipement

Waterair

« Waterair est reconnue par ses 100 000 clients pour sa capacité à construire des piscines sur...

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Site : orange-business.com

Thèmes liés : definition d'un bon service a la clientele / strategie et marketing de l innovation technologique / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / marketing service public gestion relation client

Le Social CRM (SCRM) : une nouvelle vision de la relation ...

Publié le

24/03/2014

32 millions de français sont désormais connectés à au moins un réseau social, et 2/3 d'entre eux s'y connectent quotidiennement 1 !

Cette explosion des médias sociaux et plus particulièrement des réseaux sociaux, a poussé l'entreprise à élaborer de nouvelles méthodes de relation client lui permettant de se positionner sur ce nouveau canal . Ce développement du...

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Site : https://www.riskinsight-wavestone.com

Emploi Stage assistant marketing relationnel - Pays loire ...

        Voir tous les tests

 

1 - 20 parmi environ 411 offres d'emploi Stage Assistant Marketing Relationnel - Pays de la Loire   

Afficher: Tout -  30 nouvelles offre .

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 emplois par page.         

trier par : pertinence,  date

Stage assistant Marketing industriel H/F) H/F

LES INDUSTRIES...

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Site : http://joboolo.com

Thèmes liés : assistant marketing operationnel / offre d emploi marketing operationnel / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / marketing client services

Oracle Customer Experience au salon Stratégie client et E ...

Oracle Customer Experience au salon Stratégie

client et E-marketing - Paris, 14-16 avril 2015

La nouvelle édition du Salon Stratégie

Client/eMarketing approche.

Ce rendez-vous offre la possibilité à l'ensemble

de l'écosystème concerné par la relation client de se rencontrer et de partager

les meilleures pratiques et retours d'expérience autour de l'une des grandes

thématiques du...

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Site : https://blogs.oracle.com

Thèmes liés : salon strategie relation client / service relation client / marketing client services / relation client marketing digital / meilleure entreprise relation client

OUTSOURCING: LE BOOM DU MULTICANAL - Relation Client Mag ...

OUTSOURCING: LE BOOM DU MULTICANAL

Publié le

01/11/2011

par ASTRID DE MONTBEILLARD

Dans un contexte toujours plus concurrentiel, les outsourceurs doivent redoubler efficacité pour offrir des services à plus forte valeur ajoutée à leurs clients. ils diversifient donc leur activité sur les canaux digitaux en offrant des prestations plus pointues et font la part belle au multicanal.

Malgré la...

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Site : http://www.relationclientmag.fr

Gestion de la relation client: outils, stratégie ...

CRM Management Relation Client Les outils de l'organisation de la GRC : - NTIC Téléphone/Web/ CTI-PABX-SVI/ Intranet/ Réseaux sociaux - Plate-forme téléphonique (émettre & recevoir des appels) - Réclamations/ Prise de commandes/ Informatique - Ressources humaines - Transversalité multicanale Transversalité : Ressources humaines Marketing Finance-Compta Réclamations Livraison Plan...

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Site : https://www.pimido.com

Etudes marketing : satisfaction clients, tests, pricing ...

Études marketing

Améliorez vos produits et vos services grâce aux données des études marketing

Les études marketing sont le processus de collecte, d'analyse et d'interprétation d'informations sur un produit ou un service sur un marché, provenant de clients passés, présents et/ou potentiels.

Elles visent à rechercher et à comprendre les caractéristiques des habitudes et des usages, des besoins et des attentes, des niveaux de satisfaction d'une population ciblée pour faciliter vos prises de décisions et...

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Site : https://www.people-vox.com

Thèmes liés : etude de satisfaction client marketing / etude de satisfaction des client / enquete de satisfaction client marketing / definition d'un client prospect / definition d un client

Marketing Client: Programmes de fidélité

La relation et le marketing relationnel

De son côté, le marketing relationnel touche à tout ce qui va favoriser la relation entre la marque et ses clients avant, pendant et après l'acte d'achat. L'objectif est de donner de la préférence à la marque, de prolonger les valeurs et la plateforme de marque au travers de l'ensemble des dispositifs d'interaction avec les clients. Du coup, il...

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Site : http://mdm.typepad.com

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / conseil marketing relation client / marketing relation client emploi / relation client marketing / fidelite d un client

master 1 marketing vente Commerce Relation Client - IAE Lille

Calendrier alternance

Actualités

Pré-inscription en ligne obligatoire (candidater en ligne) puis le dossier de candidature est à remplir en ligne et à envoyer à Doriane Pavot.

Objectifs de la formation

Le Master 1 et 2 Commerce et Relation Client s'effectue uniquement en Alternance 

(contrat de professionnalisation ou contrat d'apprentissage - à signer OBLIGATOIREMENT sur 2 ANS). 

Le...

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Site : http://www.iae.univ-lille1.fr

Mieux connaître ses clients pour mieux les fidéliser ...

1.Lancement de nouveaux servicesRenforcerl'efficacité des campagnes marketing par unemeilleure collaborationavec le canal de vente

Les difficultés

Difficultés à orchestrer des opérations entre les équipes internes et les partenaires

Vue incomplète de l'historique des relations clients

Parfois des difficultés à aligner la proposition de valeur des nouvelles offres avec les...

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Site : slideserve.com

Thèmes liés : fidelite d un client / marketing client services / campagne de marketing direct exemple / fidelisation client marketing direct / campagne marketing direct

Fonctionnement des centres d’appels et de services

A) L'exemple de L'Amérique Latine : (cf bibliographie : Latin America company: Call centres gain in popularity)

 

Grâce à la demande locale et étrangère, le business est en train d'exploser pour les centres d'appels de l'Amérique Latine. Les téléservices espagnols (HTC), basé à Monterrey, Mexique et établi depuis 1999, ont enregistré une augmentation de 400% sur les revenus annuels...

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Date: 2005-06-09 17:56:41
Site : http://jeancharlesraisin.free.fr

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre appel relation client / marketing direct exemple d'entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / comment fideliser un client en banque

Relation client externalisée, les clés de la sérénité - Le ...

LinkedIn

-

En France, il y a une espèce de pudeur que je ne m'explique pas bien vis-à-vis de la relation client externalisée : les marques qui externalisent, en totalité ou en partie, la gestion des demandes de leurs clients souhaitent généralement rester discrètes sur le sujet - comme si c'était un peu honteux, comme si c'était une forme de trahison vis-à-vis de leurs propres clients,...

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Site : easiware.com

Thèmes liés : service relation client / gestion de la relation client livre / gestion relation client marketing relationnel / marketing gestion relation client / gestion de la relation client multicanal

Les 3 enjeux majeurs de la relation client dans le e-commerce

experience client

La prise en compte optimale des attentes et des besoins des clients est un axe stratégique majeur pour la plupart des entreprises. D'où l'enjeu grandissant de la relation client. Dans le e-commerce, la relation client utilise différents canaux et peut être optimisée grâce à la connaissance client.

La relation clients appliquée au secteur du e-commerce

La relation clients...

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Site : myfeelback.com

Thèmes liés : service relation client / meilleure entreprise relation client / strategie relation client multicanal / relation entreprise client / crm relation client

Logiciel de gestion courtiers et compagnies d'assurance

NOUVEAU

Votre propre Extranet Client Final !

" En créant un extranet, les entreprises offrent un véritable service supplémentaire à leurs clients ", explique François Trouillet, directeur marketing de l'éditeur Business Objects.

L'extranet offre donc au client un service performant, disponible en permanence : il lui permet de connaître la situation de son compte à un instant donné et,...

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Site : http://www.belair-info.fr

Thèmes liés : mise en valeur de l offre du marketing direct / fidelite d un client / relation client dans l assurance / marketing client services / offres d'emploi directeur marketing

Gestion de la relation client | CGI.com

Les solutions de gestion de la relation client de CGI aident les entreprises à créer une vision globale de leur clientèle et à s'adapter rapidement aux attentes changeantes des clients, favorisant ainsi des relations fructueuses et personnalisées tout au long du cycle de vie de ces derniers.

Les services et solutions de gestion de la relation client de CGI

Afin d'aider les entreprises à...

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Site : https://www.cgi.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / gestion relation client fournisseur / gestion relation client et entreprise / composante gestion relation client / gestion cycle relation client

Marketing relationnel - Rentabiliser les politiques de ...

Caractéristiques

Présentation du livre

Comment  définir une stratégie client claire et adaptée à la situation spécifique de l'entreprise  ? Comment  motiver les équipes autour de cette relation client  ?  Quels outils mettre en place afin de mesurer et accroître le ROI de ces politiques ? Comment faire le pont entre théories et pratiques ?  Ce livre permet d'identifier les facteurs clés de succès d'une démarche de marketing relationnel profitable.

Basé sur la  double expérience des auteurs, à la fois pratique  (consulting et formation continue)  et théorique  (chercheurs en marketing relationnel),...

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Date: 2018-04-18 02:36:23
Site : https://www.dunod.com

Thèmes liés : gestion relation client marketing relationnel / comment mesurer satisfaction client / formation marketing relationnel / define marketing relationnel / satisfaction client en entreprise

Gestionnaire service client - imfis.fr

Le gestionnaire de service client suit et gère les dossiers des devis et des commandes commerciales en lien avec le client.

Autres dénominations

Gestionnaire des ventes Gestionnaire commandes clients Assistant administration des ventes Administrateur des ventes export Chargé de clientèle

 

métiers

Activités clés

Etablissement et/ou suivi des devis et des commandes et des...

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Site : http://www.imfis.fr

Thèmes liés : service relation client / marketing client services / relation client vente

L'état de la gestion de la relation client - Industries ...

L'état de la gestion de la relation client

Sommaire :

Cette analyse a pour objectif d'aider les dirigeants des entreprises canadiennes et les responsables des politiques à mieux comprendre l'évolution actuelle des marchés, les derniers indicateurs de rendement clés et les pratiques exemplaires en GRC qui renforcent la compétitivité des entreprises tant au Canada qu'à l'étranger.

Annexe...

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Date: 2018-04-18 01:08:01
Site : ic.gc.ca

Thèmes liés : gestion relation client grc / cours gestion relation client entreprise / gestion cycle relation client / gestion relation client et entreprise / strategie marketing de l entreprise

MCC | Nous aimons vos clients

Contact

Nous aimons vos clients

Depuis plus de 10 ans, nous cherchons, nous identifions, nous gérons pour le compte de nos donneurs d'ordre-partenaire, leurs clients.

Spécialisé dans la relation client, nous concevons, mettons en place et produisons, des prestations de gestion de la relation client, de l'acqusition, à la rétention. Choisir MCC comme solution de gestion de la relation client...

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Site : https://www.mcc.ma

Thèmes liés : marketing service public gestion relation client / relation client b to c definition / gestion relation client b to b / relation client b to c / solution de gestion relation client

Choisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM)

Choisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM)

A l'ère d'internet, Il est primordial de comprendre les attentes et les besoins de vos clients. Surtout si vous misez sur la toile pour développer votre activité. Un client insatisfait peut passer à la concurrence d'un clic. Pour limiter ce risque, les logiciels de gestion de la relation client (CRM en anglais) vous aident à mieux...

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Date: 2018-04-17 09:53:58
Site : http://www.commentcamarche.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client / solution de gestion relation client

a2scommunication.fr A2S Communication - etude satisfaction ...

a2scommunication.fr Alexa Rank History Chart

a2scommunication.fr Html To Plain Text

A2S Communication - etude satisfaction - barometre satisfaction - satisfaction client - relation clients - sondage telephone - marketing telephonique - etude marketing - sondage opinion - enquete face a face - qualite de service - position d'appel Accueil A2S Agence Edito Notre agence Nos moyens techniques...

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Site : http://a2scommunication.fr.composesite.com

Thèmes liés : etude de satisfaction client marketing / enquete de satisfaction client marketing / etude de satisfaction des client / sondage de satisfaction client / barometre satisfaction client

La Voix du client : un levier de création de valeur pour ...

La Voix du client : un levier de création de valeur pour la marque

Posté le dans Marketing par Coheris.

La Voix du client ou Customer listening consiste à mettre en place un dispositif d'écoute du client, pour anticiper son comportement et conduire l'entreprise vers sa réussite (une réussite économique, financière mais aussi liée à l'expérience avec la marque). Utiliser la Voix du...

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Site : coheris.com

Thèmes liés : creation de valeur pour le client / plan d'action de fidelisation client / relation client marketing digital / marketing client services / valeur client

Amabis Data Management : qualité & infogérance de données ...

L'information client au coeur des décisions et de l'action

L'APPROCHE GLOBALE DU DATA MANAGEMENT

Pour une vision unique du client, il faut une vision globale de l'entreprise : processus, savoir-faire - compétences, savoir-être, culture client - et technologies. Trois leviers complémentaires pour assurer la pertinence et l'efficience de la mission.

Offre complète

Qualité et enrichissement de données, exploitation CRM et Marketing pour l'ensemble des services de l'entreprise en relation avec le client/prospect, la gamme de services et solutions proposée par Amabis couvre tous les besoins...

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Site : https://www.amabis.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / service relation client / relation entre entreprise et client / marketing client services / relation entreprise client fournisseur

Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...

Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis

Ce professionnel est l'interface entre l'entreprise et le consommateur en vue de le fidéliser.

Il gère les ventes auprès des clients en s'appuyant sur ses connaissances techniques. Il a pour mission de concevoir et commercialiser des produits et d'assurer le suivi des ventes auprès des clients....

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Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : marketing client services

Agence conseil en Marketing et Communication toulouse ...

Comment jouez-vous le "Je" de vos clients

et pourquoi B612 Marketing est une agence conseils

Marketing et Communication recommandée à 81 %

Les entreprises ne répondent au désir de reconnaissance de leurs clients que par les produits ou les services dont ils ont juste besoin. Elles ne promettent rien qui puisse les...

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Site : http://www.b612marketing.com

Thèmes liés : conseil en marketing client / marketing comment fideliser client / satisfaction client en entreprise / fidelisation client marketing / marketing client services

Proximedia Group

A WHOLE TEAM AT YOUR SERVICE

Super Internet Solutions

Our Solutions for your Business

A Propos

Proximedia SA a été fondée en 1998 et est leader sur le marché européen des services Internet. Durant toutes ces années, nous nous sommes concentrés sur les difficultés numériques que les petites et moyennes entreprises ainsi que les indépendants rencontraient pour leur fournir les meilleures solutions possibles.

Nous profitons de la force du groupe international Publicis pour être le premier fournisseur de solutions digitales. Grâce à la combinaison de notre savoir-faire et de nos compétences, nous...

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Site : http://www.proximedia.be

Thèmes liés : marketing client services

tsc ofppt: La gestion de la relation Client

Le terme de la Gestion de la Relation Client ou de marketing "One to one" apparaît en France en 1997. Mais le concept est né au début des années 1990,pour pallier les insuffisances du marketing de masse qui avait rendu le client plus volatil, plus sollicité, et plus exigeant.

I- le contexte d'apparition de la GRC :

- L'expansion de l'offre de produits sur les marchés, des marchés de plus...

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Date: 2017-10-10 10:35:16
Site : http://www.tscofppt.tk

Thèmes liés : relation client b to c definition / relation client b to c / gestion relation client b to b / marketing direct b to c / relation client b to b definition

Marketing relationnel | IAE Gustave Eiffel

Master (M2) Management Opérationnel des réseaux commerciaux (en Apprentissage)

Cours : Marketing relationnel

Enseignant : Margaret Josion-Portail

Objectif du cours

Le marketing relationnel et son dernier avatar la GRC est un champ en plein développement où se combinent technologies de l'information, marketing et stratégie en vue d'accroître la performance de l'entreprise et sa différenciation concurrentielle. Ce cours a ainsi pour objectif de présenter un panorama des problèmes et des solutions rencontrées par le développement d'un marketing orienté...

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Date: 2017-09-22 08:27:57
Site : https://www.iae-eiffel.fr

Thèmes liés : gestion relation client marketing relationnel / plan du cours marketing relationnel / strategie et marketing de l innovation technologique / gestion de la relation client pearson / cours marketing relationnel

NP6 Customer Experience Solutions | Data. Intelligence ...

Contact

NP6 Customer Experience Solutions

Des solutions dédiées au management de l'expérience client, intégrées, modulaires et Plug & Play pour les entreprises à la recherche d'agilité et de performances.

Demandez une démo

Des études à l'activation marketing, les solutions NP6 vous permettent

de mieux connaitre et dialoguer avec chacun de vos clients.

NP6 conversational...

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Site : http://www.np6.fr

Thèmes liés : marketing direct exemple d'entreprise / etude de satisfaction client marketing / exemple d'enquete de satisfaction des clients / etude de satisfaction des client / marketing direct ciblage client

Vidéotron – Téléphonie résidentielle – FADOQ

Vidéotron - Téléphonie résidentielle

***Veuillez prendre que cette offre ne sera plus disponible à partir du 1er avril 2018***

Profitez de cette offre qui s'adresse exclusivement aux membres du Réseau FADOQ s'abonnant à la téléphonie résidentielle de Vidéotron :

Rabais de 5$ par mois pendant 24 mois sur la ligne résidentielle [i]

Installation à domicile gratuite par un...

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Site : https://www.fadoq.ca

Thèmes liés : satisfaction client videotron / marketing client services

Comment attirer et retenir vos clients plus efficacement?

Conclusion

Ah! les clients, ces grands infidèles!

Vous le savez, les temps sont durs pour le commerce de détail, et les fermetures épidémiques de magasins peuvent en témoigner.

Cependant, des entreprises, des marques, des grandes chaînes de détail et des magasins indépendants tirent leur épingle du jeu, alors que d'autres traînent de la patte et tardent à adopter de meilleures...

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Site : economie.gouv.qc.ca

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / article satisfaction client service consommateur / fidelite d un client / satisfaction client en entreprise / marketing client services

Le programme de fidélité, élément-clé de la stratégie client

Alors que marques, enseignes et entreprises se sont recentrées sur la relation client, le programme de fidélité s'est souvent imposé comme un outil incontournable au sein de leur stratégie orientée client.

Faites le test. Ouvrez un portefeuille, un sac, une mallette... Qu'y trouvez-vous? Des cartes de fidélité en masse, classées souvent - l'avez-vous remarqué? - en «Top of...

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Site : http://www.relationclientmag.fr

Agence marketing direct Lyon et objets publicitaires

... faites pousser votre marque auprès de vos clients !

Arrosez vos clients de nombreux outils de marketing efficaces et peu onéreux !

Communiquer directement et simplement auprès de vos clients et de vos contacts identifiés reste le meilleur moyen de vous imposer sur votre marché. C'est pourquoi l'agence de marketing GrainedePub vous propose de leur envoyer régulièrement des mailings ou...

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Site : http://www.grainedepub.com

Thèmes liés : agence marketing direct lyon / agence conseil marketing direct / agence web marketing lyon / fidelisation client marketing direct / marketing direct agence

Programme | Innovation B2B

Retrouvez aussi la liste des intervenants de l'édition 2017, le 16 novembre à Paris

9H / De la prospection à l'assistance client, vers une expérience client numérique complète

Data, marketing prédictif... Comment bien exploiter les nouvelles possibilités de prospection plus intelligentes, plus ciblées et plus personnalisées ? E-commerce, self-car, quels sont les projets pour favoriser...

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Site : http://www.innovation-b2b.com

Thèmes liés : marketing comment fideliser client / relation client dans l assurance / strategie et marketing de l innovation technologique / comment fideliser client / gestion relation client marketing relationnel

Offre Emploi Stagiaire Marketing Relationnel Paris 75000 ...

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Le job

Regicom, filiale de Publicis Groupe et première régie locale Google Partner, fort d'une expérience de plus de 40 ans, a su développer une expertise sans égal dans le domaine de la communication digitale géolocalisée.

Cette expertise lui permet de proposer aujourd'hui à tous les acteurs du marché publicitaire local (Commerçants, Artisans, TPE/PME ou Grands...

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Site : https://www.hellowork.io

Thèmes liés : recrutement service relation client / service relation client / etude de satisfaction client marketing / etude de satisfaction des client / analyse marketing d'un site web

Conditions générales de vente - OOGarden France

Conditions générales de vente

Introduction :

Les présentes Conditions Générales de Vente s'appliquent à l'enregistrement et aux commandes effectuées sur www.oogarden.com et ont pour objet de régir l'ensemble des relations contractuelles entre tout utilisateur du site oogarden.com ou oogarden.fr et la société OOGarden SAS au capital de 83 122 EUROS dont le siége est situé 15 bis rue de...

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Site : http://www.oogarden.com

Thèmes liés : conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / part e mail marketing direct / marketing direct e mail / qualites d un bon vendeur

Centre de contact

Centre de contact

Le centre de contact ou centre de relations clients est un service dédié au traitement des différentes demandes des clients ou parfois prospects

mercredi 8 mai 2013

Le centre de contact

 Centre d'appel=Call center= Centre de contact

Un centre de contact est un service à partir duquel les appels sortants commerciaux d'une entreprise sont émis. Le centre d'appel peut être...

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Date: 2017-10-09 21:01:08
Site : http://centre-contact.blogspot.com

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / centre contact gestion relation client / centre appel relation client / direct marketing contact centres