Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) - ERP gestion d'entreprise

Généralités

Solution ERP destinée aux pme/pmi et moyennes organisations

Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) est un progiciel de gestion intégrée (ERP/PGI), conçu pour les structures de 20 à 500 employés, sociétés autonomes et filiales de groupes, des secteurs de l'industrie, du négoce et des services.

Rapide à déployer, adapter, enrichir et connecter, Microsoft Dynamics NAV (NAVISION)...

Lire la suite


Site : delphisoft.ch

Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) - ERP gestion d'entreprise

Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) est un progiciel de gestion intégrée (ERP/PGI), conçu pour les structures de 20 à 500 employés, sociétés autonomes et filiales de groupes, des secteurs de l'industrie, du négoce et des services.

Rapide à déployer, adapter, enrichir et connecter, Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) a permis à un réseau mondial de partenaires, dont Delphisoft est l'un des...

Lire la suite


Site : delphisoft.ch

Fidélisation Client - Technique de Vente

/ 17 Commentaires /dans Fidélisation Client /par Victor Cabrera

 

Vous vous demandez à quoi sert la fidélisation client ? Pourquoi et comment fidéliser un client ? Voici une citation de Sam Walton (fondateur de Wal-Mart et homme d'affaires le plus riche des Etats-Unis durant plusieurs années). Cette citation résume assez bien les choses :

« Il n'y a qu'un patron : le client ! Et il...

Lire la suite


Site : technique-de-vente.com

Gestion des relations-clients - Info entrepreneurs

La gestion des relations-clients (GRC) aide les entreprises à obtenir un aperçu du comportement de leurs clients et de modifier leurs opérations commerciales afin de s'assurer que les clients soient servis de la meilleure façon possible. Essentiellement, la GRC aide une entreprise à reconnaître la valeur de ses clients et à tirer profit d'une amélioration des relations avec les clients....

Lire la suite


Site : infoentrepreneurs.org

# Liste des conférences 2018 (multi-salons) - salon-ecom.com

Fondateur et Directeur d'altamedia

ALTAMEDIA

Fabien Arévalo est diplômé et licencié ès sciences politiques de l'Université de Genève, après avoir étudié la publicité et le marketing opérationnel (technicien supérieur).

Il intervient depuis près de 20 ans dans le domaine de la communication, du marketing et de la vente, avec une spécialisation sur la relation client le contact direct avec le client (en face à face et à distance).

En 2003, il crée la société altamedia, conseils et formations pour la relation client.

En 2006, il obtient le Diplôme Fédéral de Formateur en Entreprise et se spécialise en 2010 en ebusiness...

Lire la suite


Site : salon-ecom.com

Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / marketing direct et relation client / conseil marketing relation client / societe conseil relation client / conseiller relation client a distance

Centre de relation client et appel téléphonique ...

Notre centre de relation client accompagne les entreprises dans leur développement et propose des solutions sur mesure sur tout le cycle de vie de la relation client :

Acquisition

Fidélisation

Accompagnement

Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et c'est pour cela que nous proposons des services personnalisés, adaptés à chaque type d'entreprise.

Centre de relation client : gardez...

Lire la suite


Site : groupa2m.fr

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / centre appel relation client / centre contact gestion relation client / centre relation client

La satisfaction des clients bancaires - WikiMemoires

La satisfaction des clients bancaires

La satisfaction des clients bancaires

Economie et Gestion , Thèmes des mémoires / 28 février 2012 20 mai 2014

La satisfaction des clients bancaires

« ... Les stratégies de satisfaction des clients bancaire ont fait l'objet de nombreuses études qui s'est intéressés au rôle fondamentale que joue les banques dans l'attraction et la satisfaction des...

Lire la suite


Site : wikimemoires.net

Thèmes liés : enquete de satisfaction des client a la banque / etude de satisfaction client marketing / etude de satisfaction des client / satisfaction client banque / enquete de satisfaction aupres des clients

Kalicustomer - Monitorez votre expérience clients en continu

Collaborateurs

Retail - Enfilez le costume du client

Ré-enchantez vos clients en magasin, augmentez votre chiffre d'affaires et entretenez leur fidélité en optimisant l'expérience clients.

Un outil pertinent qui nous aide à progresser, et une grande disponibilité des équipes

Jean-François Louvieaux, Directeur marketing/e-Commerce et relation client chez Cyrillus

Banque & Assurance -...

Lire la suite


Site : https://www.kalicustomer.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / fidelite d un client / strategie marketing de l entreprise / comment mesurer la satisfaction de vos clients / marketing direct et relation client

Gestion de la relation client et CRM - O2C Logiciel

éditeur O2C Marketing   /   Solutions CRM / SFA   /  Le logiciel CRM, un outil pour gérer la relation client

­

Le logiciel CRM, un outil pour gérer la relation client

Un logiciel CRM est un outil indispensable pour toute entreprise désirant optimiser sa relation client. L'acronyme CRM signifie Customer Relationship Management. Ce type d'outil informatique permet de centraliser toutes les...

Lire la suite


Site : https://www.o2clogiciel.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / crm outils relation clients / gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client

Gestion de la relation client | CRM | Epicor

Gestion de la relation client

Les stratégies de gestion de la relation client (CRM) sont plus importantes que jamais. Nous avons conçu nos solutions CRM de manière à vous aider à garder une longueur d'avance et à relever avec succès les défis que le marché présente tant en interne qu'en externe. Vous pouvez ainsi gérer efficacement l'intégralité du cycle de vie du client, de la prospection au service après-vente en passant par le paiement, mais aussi améliorer l'efficacité de l'exploitation et accélérer la croissance.

Epicor® CRM offre une...

Lire la suite


Site : http://www.epicor.com

Thèmes liés : gestion relation client crm / solution de gestion relation client / gestion cycle relation client / gestion relation client fournisseur / gestion relation client et entreprise

Découvrez les techniques de fidélisation de clients

Avec les avancées technologiques, et avec le nombre accru des sites web, il est impératif de se démarquer des autres. Certes, les internautes ont l'embarras du [...]

Do you like it? 0

Lire la suite

Suivi du client

Le suivi du client est une analyse précise de chacun des clients pour connaître ses besoins, ses capacités financières et ses achats et futurs achats. Pour assurer ce service les entreprises utilisent : la...

Lire la suite


Site : http://www.xn--fidlisation-client-dwb.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / achat logiciel gestion relation client / programme de fidelisation client / gestion relation client et entreprise

Quels indicateurs de performance suivre pour une relation ...

Mesurer la performance des centres d'appels a évolué : aux indicateurs historiques quantitatifs et qualitatifs apparaissent de nouveaux indicateurs qui évaluent de façon plus pointue l'efficacité du service clientèle et la connaissance client devenue le « Saint-Graal » des marques.

Interview avec Anne Laratte, Directrice Générale et Co-fondatrice de Vivetic, outsourceur implanté à...

Lire la suite


Site : http://www.vivetic.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer le taux de satisfaction client

marketingconnect.fr Marketing direct - campagne emailing ...

marketingconnect.frMarketing direct - campagne emailing - fiche prospect | Marketing Connect

marketingconnect.fr Profile

marketingconnect.fr

Title:Marketing direct - campagne emailing - fiche prospect | Marketing Connect

Description Réalisez vos campagne de marketing direct et marketing digital : achat de fichiers d'adresses, campagne emailing, mailing postal et sms marketing.

Keywords campagne...

Lire la suite


Site : http://marketingconnect.fr.composesite.com

Karoo : Conseil, SSII, Intégrateur Salesforce

CRM //

Sales Force Automation

Avec la solution « Sales Cloud » de Salesforce Karoo met à disposition des forces de vente un outil redoutablement efficace.

Nous offrons à nos clients un accompagnement personnalisé et des conseils, fruits d'une grande expérience en la matière et de très nombreux projets réussis.

Vos bénéfices

un haut niveau d'adoption par les commerciaux, une...

Lire la suite


Site : http://www.karoo.fr

Thèmes liés : creation de valeur pour le client / marketing client services / connaissance client marketing

L’objectif majeur de la fidélisation des clients

La satisfaction des besoins des clients est la principale raison d'être d'une entreprise. Avant de lancer un produit sur le marché, la société doit d'abord effectuer [...]

Do you like it? 0

Lire la suite

Suivi du client

Le suivi du client est une analyse précise de chacun des clients pour connaître ses besoins, ses capacités financières et ses achats et futurs achats. Pour assurer ce service les entreprises utilisent :...

Lire la suite


Site : http://www.xn--fidlisation-client-dwb.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / programme de fidelisation client / achat logiciel gestion relation client / gestion relation client et entreprise

eCom Genève | Salon Suisse du web, du mobile, du E ...

Directeur Conseil CRM

CROSS & WIDE

Aujourd'hui Directeur Conseil chez Wide Switzerland, Jocelyn Bonhomme définit et met en place des stratégies CRM et Marketing Digital depuis plus de 8 ans dans un contexte international.

Centré sur l'engagement et l'analyse des performances en termes de business, il accompagne les marques dans la création d'une expérience client personnalisée et...

Lire la suite


Site : salon-ecom.com

Thèmes liés : relation client marketing digital / analyse de la strategie marketing d'une marque / definition d'un client web / definition d un client / marketing relationnel crm

Emplois : Cadre Marketing - août 2017 | Indeed.com

Responsable marketing et communication - hôtellerie de luxe 20/09/2017RabatRekrut AcademyAmaljob.com. Depuis les PME jusqu'aux grands groupes internationaux...

Vianetjobs - il y a 1 jour - sauvegarder - plus...

Cadre marketing pré-embauche bac+4

JAB DECO - Casablanca

Nous sommes une société de décoration, nous offrons un stage de pré-embauche à une jeune fille Bac + 4 dans notre service communication Marketing présentable...

Maroc Annonces - il y a 8 jours - sauvegarder - plus...

marketing et communication

MEOMA FASHION - Casablanca

Annonce pour Poste de Chargé Marketing et Communication. Vous disposez d'une...

Lire la suite


Site : https://ma.indeed.com

Thèmes liés : communication marketing direct / metier dans le marketing et la communication / direct marketing response / charge de marketing direct / marketing direct et operationnel

Voir la fiche RNCP n°1889 - rncp.cncp.gouv.fr

Le (la) manager d'univers marchand assure la responsabilité d'un univers, d'un secteur ou de l'ensemble d'un point de vente. Il (elle) favorise la dynamique commerciale de son univers marchand. Il (elle) fait évoluer les ventes et gagne des parts de marché sur la concurrence. Il intègre la stratégie marketing multicanal de l'enseigne afin de développer les ventes complémentaires et...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : competence d'un vendeur en magasin / competence d un vendeur en magasin / fiche metier commercial vente / plan d'action de fidelisation client / service de marketing direct

Directeur Marketing et Communication (H/F) - FrenchWeb Jobs

Marketing / Communication Imprimer

Clémentine, cabinet de conseil en recrutement spécialiste des métiers du Digital et de l'IT depuis 2000, recrute pour son client un(e) Directeur Marketing et Communication.

Notre client est un groupe de conseil/services qui a connu un développement solide et régulier depuis sa création il y a plus de 20 ans. Spécialiste du domaine Digital et IT,...

Lire la suite


Site : https://www.frenchweb.jobs

Thèmes liés : conseil communication marketing operationnel / communication marketing direct / agence communication et marketing direct / strategie marketing de l entreprise / metier dans le marketing et la communication

Simulation Pret personnel en ligne

Pret personnel en ligne

Bienvenue,

A la recherche d'un pret personnel mais surtout d'un prêt en ligne ou peut-être d'un refinancement, vous souhaitez obtenir une solution rapide afin de résoudre un problème d'argent ou simplement de réaliser un projet qui vous tient à coeur. Sur Internet, il existe un grand nombre d'acteurs qui proposent des crédits aux particuliers. Tous n'ont pas les...

Lire la suite


Site : http://e-pret.com

Thèmes liés : marketing client services / service relation client

La synthèse La Banque Postale - /le hub de La Poste ...

« La Banque Postale, l'itinéraire singulier d'une banque unique »

30 août 2010

La synthèse La Banque Postale

Une banque « pas comme les autres »

Acteur majeur de la banque de détail en France, « La Banque Postale est à la fois une banque « comme les autres », professionnelle, efficace et rentable, et une banque « pas comme les autres », animée des valeurs postales de...

Lire la suite


Site : laposte.fr

Banque & digitalisation : comment entretenir la relation ...

Toutefois, si les français restent attachés au réseau physique (en 2014, seuls 2% des français ont souscrit à une banque Pure Player), 97% consultent leurs comptes en ligne et 67% effectuent des virements internes. Alors, comment les banques peuvent-elles s'appuyer sur l'e-mail marketing pour maintenir une proximité avec leurs clients et les fidéliser ?

Préparer et impliquer les...

Lire la suite


Site : https://www.engage-leblog.com

Thèmes liés : marketing direct e mail / centre d'appel et relation client / marketing strategies direct mail / conseil strategie marketing relationnel / conseil marketing relation client

Une stratégie « customer centric », facteur clé de ...

La transformation digitale concerne toutes les entreprises, c'est un fait.

Or, entrevoir la transformation digitale de son entreprise sans tenir compte de ses clients, c'est être à contre-courant de ce qu'implique cette révolution : le développement croissant d'une culture d'entreprise où l'expérience client est centrale.

Intégrer le digital dans son entreprise va en effet...

Lire la suite


Site : https://www.digitall-conseil.fr

Directeur Marketing et Communication (H/F) - FrenchWeb Jobs

Taille maximum de téléchargement : 2 MB

Fichier autorisé : .doc, .docx, .pdf

Envoyer candidature

Cette annonce date de plus de 30 jours !

Description

Clémentine, cabinet de conseil en recrutement spécialiste des métiers du Digital et de l'IT depuis 2000, recrute pour son client un(e) Directeur Marketing et Communication.

Notre client est un groupe de conseil/services qui a connu un...

Lire la suite


Site : https://www.frenchweb.jobs

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / agence communication et marketing direct / communication marketing direct / conseil communication marketing operationnel / directeur marketing direct

chargé / chargée d'études en marketing - Onisep

Avant de lancer un nouveau produit ou un nouveau service sur le marché, le chargé d'études marketing analyse les attentes des clients et l'offre de la concurrence pour assurer au maximum le succès commercial.

Niveau minimum d'accès : bac + 5

Salaire débutant

Synonymes : Chargé/e d'études de marché,

Chargé/e d'études qualitatives ou quantitatives,

Chargé/e de mission...

Lire la suite


Site : http://www.onisep.fr

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / etude marche e commerce / etude marketing direct / charge de marketing direct

La synthèse La Banque Postale - /le hub de La Poste ...

la Banque Postale aujourd'hui

 9.9 millions de clients actifs

 11.3 millions de comptes courants postaux

 880.000 clients patrimoniaux

 480.000 clients entreprises, collectivités, associations

 9% de parts de marché en encours

 277,3 milliards en encours

 5,019 milliards d'euros de PNB

 587,6 millions d'euros de résultat net consolidé

« Quatre ans après sa création, La Banque...

Lire la suite


Site : laposte.fr

Thèmes liés : relation client banque postale / strategie marketing de la banque postale / relation client multicanal banque / marketing relation client banque / cours gestion relation client banque

GPdis.com

Vous recherchez une entreprise à la fois performante et conviviale ?

Une entreprise qui saurait donner du sens à votre travail ?

Ne cherchez plus. Bienvenue chez GPdis.

Nous attachons une attention particulière au développement des compétences de chacun de nos salariés au moyen de programmes de formation adaptés, d'un management de qualité et d'un système d'évaluation de la performance...

Lire la suite


Site : http://www.gpdis.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / secteur d'activite commerce vente / relation client assurance / service relation client / management relation client fournisseur

Votre Agence de Communication Web & Marketing

> Création de vos vidéos d'entreprise

Extra

Bénéficiez de tout notre savoir-faire pour booster votre entreprise

Devenez leader sur le web

> Positionnez-vous sur le Web et Google

+ de visibilité + de ventes

> Augmentez vos ventes, contacts et clients

Publicité à moindre coût

> De la pub efficace et bon marché

Faîtes-vous connaître

> Déployez la notoriété de votre entreprise

Votre...

Lire la suite


Site : http://dteam.be

Thèmes liés : strategie marketing d'un site web / le positionnement marketing d'un site web / objectifs marketing d'un site web / marketing d un site web / web site marketing solution

La relation client, au centre de la stratégie de l'agence ...

La relation client est un levier marketing formidable qui va permettre de construire une relation de confiance avec ses clients, afin de les fidéliser en vue de démultiplier ses ventes.

Dès sa création , l'agence immobilière doit passer d'un niveau de service classique à un niveau de conseil, avec un accompagnement personnalisé. L'objectif étant de fidéliser chaque client et d'en faire...

Lire la suite


Site : imminence.fr

Thèmes liés : relation client agence immobiliere / agence strategie relation client / centre d'appel et relation client / relation client agence communication / relation client agence

Le parrainage client un outil de fidélisation en OR pour ...

3.2 Rien a perdre, tout à gagner

Mais avant tout, c'est quoi le parrainage client ?

Le parrainage en restauration est avant tout un outil de recrutement simple à mettre en place. Mais aussi, par ailleurs un outil de fidélisation, l'effet du parrainage est double !

Il consiste à faire venir de nouveaux clients par l'intermédiaire de client fidèles, que l'on remercie à l'aide d'un cadeau ou...

Lire la suite


Site : https://blogresto.com

Thèmes liés : outils de fidelisation client / recompenser les clients fideles / technique de fidelisation client / recrutement service relation client / systeme de fidelisation client

LA PERFORMANCE DU DIRECTEUR MARKETING DE BANQUE – rib ...

Le Directeur marketing couvre une large palette de compétences tant marketing que stratégique et managériales.

Ce meeting de formation « Directeur marketing de Banque » apportera des réponses concrètes, des outils et méthodes en phase avec le contexte actuel, pour un pilotage performant de la Direction marketing de banque.

Date et lieu

Du Lundi 22 au Mercredi 24 Avril 2019 à L'hôtel...

Lire la suite


Site : https://rib-inter.com

[Comparatif] 9 logiciels CRM pour gérer votre relation client

une carte de visite,

une saisie manuelle.

Personnalisez la solution pour qu'elle colle à votre processus de vente : vue 360°, affaires en cours, pipelines, étapes de la vente, etc.

Ne ratez plus aucun rendez-vous grâce aux fonctionnalités de planification de rendez-vous et de rappels automatiques.

Soyez plus efficace grâce à de nombreuses intégrations

La conception de noCRM permet aux...

Lire la suite


Site : https://www.appvizer.fr

Presse & Communication externe | Teletech International

31 octobre 2017

Teletech Int. aux Customer Relationship & Marketing Meetings

Teletech Int., expert de la gestion externalisée de l'expérience client, participera pour la deuxième année consécutive aux Customer Relationship & Marketing Meetings les 8 et 9 novembre 2017 à Cannes.

Spécialisé dans la conception et la gestion des opérations marketing avant-vente, de vente, de suivi client et...

Lire la suite


Site : http://www.teletech-int.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / relation client dans l assurance / solution global gestion relation client

Offre Emploi Directeur de Clientèle Marketing Direct Paris ...

Cdiscount recherche...

Cdiscount, qui sommes-nous ?

Pionnier du e-commerce en France, nous n'avons eu de cesse d'évoluer pour nous adapter et anticiper les besoins et aspirations des consommateurs.

En nous engageant à démocratiser les produits et services du quotidien pour les rendre accessibles à tous, nous sommes devenus le numéro 1 de l'e-commerce non alimentaire avec un volume d'affaire...

Lire la suite


Site : parisjob.com

Thèmes liés : offre d'emploi marketing direct / offre d emploi en marketing direct / formation e commerce pole emploi / offre emploi marketing direct / offre d'emploi directeur marketing digital

L'évolution de la relation client | Eptica - Solutions de ...

La relation client actuelle

 La relation client regroupe l'ensemble des interactions entre une entreprise et ses clients sur tous les canaux de communication. Le consommateur devient de plus en plus exigent et difficile à fidéliser du faite du nombre important de ces canaux. Celui-ci ne manquera pas d'exprimer son mécontentement sur les réseaux sociaux, véritable caisse de résonnance.

La...

Lire la suite


Site : https://www.eptica.com

Thèmes liés : solution de gestion relation client / gestion relation client et entreprise / marketing direct et gestion de la relation client / gestion de la relation client multicanal / relation entre entreprise et client

Marketing Concept | Agence Communication à Marrakech

Agence de Communication à Marrakech

Marketing Concept

Sarl, agence de développement Web et de communication à Marrakech, compte une équipe de spécialistes, dynamiques dont l'objectif est de vous fournir une gamme complète de prestations et de stratégies liées au développement web, et qui travaillant à plein temps à la réalisation, gestion et référencement de sites...

Lire la suite

Date: 2017-12-29 07:44:06
Site : http://www.mc2020.net

Thèmes liés : strategie marketing d'un site web / objectifs marketing d'un site web / marketing d un site web / agence web marketing referencement / web site promotion internet marketing

Fidélisation : les techniques de fidélisation du client ...

Fidélisation : les techniques de fidélisation du client

Écrit par les experts Ooreka | Fidéliser ses clients garantit les performances d'une entreprise. Le CRM a plusieurs objectifs dans une entreprise : Fidélisation du client : essentielle pour l'entreprise Pour qu'une entreprise fasse des bénéfices, il ne suffit pas de mettre sur le marché un produit ou un service innovant : il faut...

Lire la suite


Site : http://www.pearltrees.com

Métiers en Ventes, Stratégie, Marketing et Gestion commerciale

Les professionnels des Ventes, de la Stratégie, du Marketing et de la Gestion commerciale ont pour responsabilité principale de maintenir la satisfaction du client, fonction essentielle chez Ericsson et qui contribue beaucoup à sa réussite. Que vous soyez responsable d'orienter nos efforts de...

Lire la suite


Site : https://jobs.ericsson.com

Thèmes liés : gestion marketing strategie / marketing gestion relation client / strategie en marketing / service relation client / marketing client services

Conditions Générales, Europcar France

Prise de véhicule en station d'altitude

Prise ou Restitution dans une Relais éloigné ou saisonnier

Prise d'un véhicule utilitaire dans une agence parisienne

 

 

8) QU'EST-CE QUI EST INCLUS DANS LE PRIX QUE VOUS PAYEZ ?

Les informations que vous communiquez à Europcar au moment de la réservation (comme la durée de la location, votre âge ou l'âge de tout conducteur supplémentaire) ont...

Lire la suite


Site : https://www.europcar.fr

Thèmes liés : article l 441 3 du code de commerce / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / marketing service public gestion relation client

2. L'utilité d'un plan de marketing et son contenu

Le marketing est une discipline vaste qui a besoin d'être structurée par le biais d'un plan marketing. En effet, l'entreprise pourra atteindre la finalité escomptée si les actions posées ont préalablement été réfléchies et permettent la différenciation du produit aux yeux des consommateurs, et ce, de façon rentable. Vous devez donc vous créer une image qui permettra à votre entreprise et à vos produits ou services de se positionner et d'attirer naturellement les clients ciblés.

Le plan marketing est un document annuel qui permet :

d'identifier les opportunités de...

Lire la suite


Site : http://valorisationcapitalhumain.ca

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / strategie marketing entreprise / marketing client services

Innovation marketing et relation client dans le secteur ...

Innovation marketing bancaire

Equinox-Cognizant s'appuie sur sa connaissance du secteur de la banque et de l'assurance pour aider ses clients à développer et mettre en marché des produits innovants et à optimiser leurs approches relationnelles avec leurs clients

L'innovation marketing est une des clés de la stratégie de différentiation qui permet de devancer les attentes des...

Lire la suite


Site : http://www.equinox-cognizant.com

Thèmes liés : strategie marketing innovation / gestion relation client marketing relationnel / gestion de la relation client definition marketing / marketing relation client banque / marketing direct et gestion de la relation client

Equipe Filab - Laboratoire d analyses et de recherches

Contact

Vos interlocuteurs privilégiés à Filab

Nous avons choisi de vous présenter ci-après vos principaux interlocuteurs à FILAB. En plus des personnes citées, vous pouvez également être en relation directe avec d'autres interlocuteurs (techniques notamment) en fonction de la spécificité de vos demandes.

Quel que soit votre interlocuteur, sachez que notre système d'information...

Lire la suite


Site : http://filab.fr

Thèmes liés : management technique gestion relation client cours / formation relation client fournisseur interne / definition d'un client professionnel / conquete de nouveaux clients / actions commerciales de marketing direct

MC France - fenêtres mixtes bois aluminium - Recrutement

REJOIGNEZ MC FRANCE ET DYNAMISEZ VOTRE CARRIÈRE !

MC France est une entreprise innovante et dynamique qui ne cesse d'accroître son activité.

En intégrant MC France, vous rejoignez le Groupe LIEBOT, 1er groupe français de fenêtres et façades.

ACHETEUR PRODUCTION H/F

Nous vous informons que nous recherchons actuellement :

ACHETEUR PRODUCTION H/F

Rattaché(e)à la Direction Marketing, et en...

Lire la suite


Site : http://www.mc-france.com

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / relation client dans l assurance / achat industriel strategie et marketing / relation client fournisseur interne entreprise / relation client fournisseur interne et externe

relation client - CCM - Comment Ça Marche

Or, avec le changement de l'économie dû notamment à l'intégration des nouvelles technologies dans les relations client-entreprise, la concurrence devient de plus en plus serrée et les clients peuvent ainsi désormais se permettre de choisir leur fournisseur ou d'en changer par un simple clic. Les critères de choix des clients sont notamment des critères financiers, de réactivité de...

Lire la suite

Date: 2018-04-17 10:08:32
Site : http://www.commentcamarche.com

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / gestion relation client et entreprise / relation entre entreprise et client

Offre d'emploi Commercial Grands comptes marketing direct ...

Commercial Grands comptes marketing direct (H/F) - UPTOO RECRUTEMENT

Île-De-France France

À propos de cette offre

Nous sommes la filiale française d'un groupe européen spécialisé dans l'impression, la personnalisation et le routage d'imprimé et de mailing de communication.

Nous comptons parmis nos clients les plus grands groupes français de la grande consommation : L'Oréal, Cofidis,...

Lire la suite


Site : https://offre-demploi.monster.fr

Thèmes liés : offre d'emploi marketing direct / offre d emploi en marketing direct / offre emploi marketing direct / marketing direct en france / emploi marketing direct

Nouveautés - GVS AGRAR

AGCO remporte de nombreux prix à l'Agritechnica 2017

AGCO, Your Agriculture Company, repart chargée de prix conséquents et couronnée de succès du prestigieux salon Agritechnica 2017 à Hanovre. Le jury, constitué d'experts indépendants, a ainsi encore une fois fait d'AGCO le fabricant le plus primé du salon pour ce qui est des prix de l'innovation.

AGCO a remporté les prix suivants :

o...

Lire la suite

Date: 2018-04-18 01:52:54
Site : http://www.gvs-agrar.ch

Thèmes liés : strategie et marketing de l innovation technologique / exemple d'enquete de satisfaction des clients / relation client dans l assurance / enquete satisfaction client qualite / marketing direct exemple d'entreprise

La fidélisation des clients et les évolutions de la fidélité

La fidélisation des clients et les évolutions de la fidélité

By 19 September 2012

Partie 2 : La fidélité et les évolutions de ce concept

La fidélité des clients à une marque en constitue souvent le capital essentiel, comme nous l'avons déjà proposé dans la présentation du capital-marque : si les clients se préoccupent du prix du produit, de sa commodité d'emploi ou de...

Lire la suite


Site : blog.wikimemoires.com

Customer RelationShip Management (CRM) - Gestion de la ...

ITIL

Introduction à la gestion de la relation client

Le client est généralement la principale source de revenus pour les entreprises. Or, avec le changement de l'économie dû notamment à l'intégration des nouvelles technologies dans les relations client-entreprise, la concurrence devient de plus en plus serrée et les clients peuvent ainsi désormais se permettre de choisir leur fournisseur...

Lire la suite

Date: 2008-11-13 12:29:17
Site : http://flashq.free.fr

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / centre d'appel gestion relation client / gestion relation client et entreprise / centre d'appel et relation client / logiciel gestion relation client crm

RGPD / GDPR et Marketing B2B : quelles adaptations ...

RGPD / GDPR et Marketing B2B : quelles adaptations indispensables ?

Marketing des services - Marketing B2B

Un blog édité par Abiléo, agence conseil en marketing

RGPD / GDPR et Marketing B2B : quelles adaptations indispensables ?

Publié le 30 octobre 2017

On entend beaucoup de choses sur le GDPR ou en français RGPD (Règlement Général sur la Protection des données Personnelles). Face à...

Lire la suite


Site : http://www.abileo.com

Thèmes liés : importance relation client b to b / marketing b2b services / relation client b to c / relation client b to c definition / b2c b2b marketing definition

AVISO CONSEIL - corporama.com

Home page du site XL conseil (XLc),?

www.xlconseil.com

Home page du site XL conseil (XLc), société de conseil en systèmes d'information pour le textile et l'habillement. Site XL conseil

AVISO CONSEIL 11 quai Rambaud 69002?

www.syntec-rhone-alpes.net

AVISO CONSEIL 11 quai Rambaud 69002 LYON Téléphone : 04 72 41 16 20 Email : aviso.cpj@aviso.fr. Dirigeant . Année de création : 1972 Dirigeant...

Lire la suite


Site : corporama.com