ma Carte BP

Réglement

Notification de cookie

Afin de faciliter votre navigation sur ce site, de réaliser des statistiques de visites, et de partager plus facilement des contenus, EFR peut etre amené a utiliser des cookies.Pour en savoir plus au sujet des cookies déposés et modifier en tout temps vos parametres de cookies, cliquez ici .

En continuant votre navigation sur le site, vous consentez a...

Lire la suite


Site : https://www.macartebp.fr

Thèmes liés : faire une carte de fidelite gratuite / faire une carte de fidelite en ligne / date de creation de la carte de fidelite / creation carte de fidelite prix / creation carte de fidelite papier

Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...

Formacode(s) : 

Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis

En tant qu'interface entre l'entreprise et le client, le (la) conseiller(ère) service client à distance établit une relation à distance, principalement par appels téléphoniques ou par « courriel » et parfois par internet, avec un interlocuteur client ou usager. Lorsque le (la) conseiller(ère)...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : conseiller relation client a distance / conseillere relation client a distance / relation client a distance / centre d'appel et relation client / service relation client

poste GESTION DE CAMPAGNES MARKETING - condexatedenbay.com

Des campagnes efficaces de commencent avec un plan de marketing. Ce plan et ensuite les tâches, telles que la clientèle de profilage et de la gestion d'une campagne d'essais souvent besoin d'expertise et compétences. Une petite entreprise pourrait juger utile de solliciter l'aide d'une Agence professionnelle, selon le type de campagne. Grandes entreprises créent des campagnes marketing...

Lire la suite


Site : http://www.condexatedenbay.com

Relation client

Téléviseurs supérieurs à 32 pouces ou produits de plus de 30 kgs

Quel que soit le prix de vente TTC

19,99 EUR

6 - Prix

Les prix de nos produits sont indiqués en euros toutes taxes comprises (TVA + autres taxes éventuelles).

E.LECLERC se réserve le droit de modifier les prix ou les présentes conditions générales de vente à tout moment mais les produits et/ou services seront facturés...

Lire la suite


Site : http://multimedia.e-leclerc.com

Thèmes liés : definition d'un client grand compte / conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / l'objectif d'une carte de fidelite / centre d'appel et relation client

Client Connection | Expérience Client et Transformation ...

Ces dernières années les avis clients en ligne ont gagnés en notoriété et sont devenus un aspect à ne pas négliger pour les marques et commerçants soucieux de leur image...

18 mars 2015

Après avoir réalisé un tour d'horizon des pratiques des marques de luxe sur Facebook, je vous propose aujourd'hui d'étudier leur positionnement sur Twitter. L'objectif...

4 mars 2015

Depuis le 1er Décembre 2014, le rassemblement de la totalité des assureurs français a...

Lire la suite


Site : http://www.clientconnection.fr

Thèmes liés : service relation client / marketing client services / centre d'appel et relation client / community management relation client / outil a la relation client

Une base de données pour fidéliser vos clientsLa clé du ...

Une base de données pour fidéliser vos clients

La clé du succès: Un fichier clients bien géré

Par | Edition N°:788 Le 13/06/2000 | Partager

. Actuellement, les entreprises effectuent une transition du marketing de masse au marketing interactif. La gestion des actifs tangibles est une chose et celle des actifs intangibles en est une autre, car ces derniers changent constamment. Gérer un...

Lire la suite


Site : http://www.leconomiste.com

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / fichier client marketing direct / relation client dans l assurance / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / gestion relation client et entreprise

Sens du client : les leviers pour que chacun se sente ...

Sens du client : les leviers pour que chacun se sente concerné

Le 1 avril, 2015

Facebook Twitter LinkedIn Envoyer par mail

Le 22 janvier 2015, Claire Bonniol, directrice associée à l'Académie du Service et Thierry Spencer, directeur associé à l'Académie du Service et auteur du blog Sensduclient.com , sont intervenus à la conférence organisée par l' AFCI , l'Association Française de...

Lire la suite


Site : http://blog-cultures-services.com

Guillaume Koperski - Consultant relation client, centre de ...

Consultant disponible à votre écoute

Relation client - Centre de contact - Telemarketing - Management de transition

Souvent traité comme un parent pauvre, la qualité de service doit pourtant être considérée comme un enjeu majeur dans les entreprises.

Un bon Service Clients permet de conforter le client dans le choix de son produit ou de son service,

Un bon Service Clients permet de se distinguer de ses concurrents en offrant un avantage concurrentiel intangible et difficilement copiable.

Un bon Service Clients permet de détecter des opportunités de ventes et de récolter les suggestions d'améliorations des...

Lire la suite


Site : http://guillaume-koperski.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre contact gestion relation client / centre d'appel et relation client / gestion relation client et entreprise / service relation client

La gestion de la relation client au sein du secteur bancaire

La gestion de la relation client au sein du secteur bancaire

 

Taille du fichier : 3.41 MB

Format : .Pdf

Inviter des ami(e)s

Description et extraits du document

Les Banques sont aujourd'hui confrontées à une concurrence de plus en plus vive et leur stratégie « clientèle » doit s'adapter aux nouvelles conditions du marché bancaire. Le coût engendré par l'acquisition de nouveaux...

Lire la suite


Site : http://www.mawarid.ma

Tout connaitre de la relation clients

ainsi que des données sur ses préférences :

centres d'intérêt ;

mode de contact préféré.

L'ensemble de ces données est exploité à travers des outils de data mining , qui à partir de modélisations statistiques, réalisent une segmentatio de la clientèle de l'entreprise. Des outils de GRC permettent de piloter l'effort commercial et marketing de l'entreprise...

Lire la suite

Date: 2010-07-12 20:12:53
Site : http://relationclients.com

Thèmes liés : marketing client services / service relation client / gestion relation client grc / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm

Palmarès 2014 de la relation client : le top 200 des ...

Imprimer

D'après l'étude Human Consulting Group, la relation client est perfectible en France. - shutterstock.com

Selon le Palmarès 2014 de HCG, la relation client reste largement perfectible en France. Les sociétés préfèrent toujours investir dans de nouveaux clients plutôt que gérer ceux existants.

D'année en année , l'étude réalisée par The Human Consulting Group (HCG) élargit...

Lire la suite

Date: 2017-12-29 08:17:30
Site : https://business.lesechos.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / marketing service public gestion relation client / service relation client / centre d'appel et relation client / relation entre entreprise et client

Agence marketing et Agence Marketing B2B située à Montréal

Direct Objective Consulting est une agence de marketing interentreprises et une firme de prospection des clients qui aide les PME à réussir sur les marchés nord-américains et internationaux. Firme d'experts-conseils en communication et en marketing, Direct Objective se spécialise dans le développement des stratégies de marketing et dans les campagnes de prospection des clients...

Lire la suite


Site : http://directobjective.ca

Thèmes liés : strategie marketing d'un site web / agence marketing direct montreal / objectifs marketing d'un site web / agence communication et marketing direct / agence conseil marketing direct

Aircast360 | RTE BROADCAST

AGENCE DE sERVICES MARKETING professionnels

 

#Marketing_Digital #Marketing_Opérationnel #Marketing_Automation

Nous opérons la diffusion digitale cross canal de campagnes marketing pour des clients Grands Comptes / ETI / SMB (PME) / Start Ups en tant que prestataire de services professionnels.

Nous ne sommes ni loueur, ni vendeur de base de données. nous optimisons vos données brutes marketing en données à forte valeur ajoutée commerciale (VAD Value Added Data).

 

Valoriser les actions marketing digital de nos clients...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 00:22:16
Site : http://www.rte-broadcast.com

Thèmes liés : relation client marketing digital / agence marketing operationnel / marketing client services / marketing gestion relation client / campagne marketing web

Lexique et glossaire du télémarketing et du centre d ...

 

Packaging : Terme anglo-saxon signifiant emballage en français.

Panel : Nombre limité de client dont les réactions ou comportements sont étudiés afin de préparer un mailing ou un test sur une population homogene.

Panier moyen : Montant moyen d'achat par les clients dans un magasin.

Papillon prime : Elément du message contenant la description détaillée de la prime, élément...

Lire la suite


Site : sosphoning.com

Définition : Connaissance client | Experian Marketing Services

La connaissance client s'appuie sur l'analyse des données clients collectées par différents canaux de recueil d'informations (distribution, communication, achat, etc.) et idéalement complétées par - ou confrontées à - des...

Lire la suite


Site : http://www.experian.fr

Thèmes liés : connaissance client marketing / connaissance client definition / marketing client services / connaissance client / service client definition

Formation marketing des services - Abiléo

Transformer les pratiques commerciales et la relation client :

Développer une approche plus orientée services, c'est-à-dire centrée prospects et clients (discours, actions...)

Partenariats 

Initier des relations pérennes et profitables avec les prescripteurs et partenaires - Organiser son action terrain et gagner en efficience

Réussir la mise en place d'une solution CRM,

de l'élaboration...

Lire la suite


Site : http://www.abileo.com

Thèmes liés : service relation client / relation client dans l assurance / strategie marketing d'un site web / marketing d un site web / marketing client services

Logiciel marketing, pour la gestion des actions marketing

Les logiciels informatiques au service du marketing

Au cours des dernières années, Internet a permis de développer des logiciels peu couteux et très efficaces permettant aux entreprises de développer avec succès la gestion de campagne marketing d'un nouveau type comme le marketing direct. La relation entreprise-client a toujours été au centre des préoccupations dans le développement...

Lire la suite


Site : http://www.logiciel-marketing.net

La relation-client en 6 étapes: de la cible à l’ambassadeur!

Par Mathieu Laferrière

Cliquer pour agrandir

Le CRM (Customer Relationship Management) - ou Gestion des relations avec les clients (GRC) - est plus qu'un simple logiciel, aussi performant soit-il.  C'est une stratégie d'affaires qui englobe les parties prenantes, les processus (marketing, ventes et service à la clientèle) et différentes technologies, pour mieux comprendre et servir ses...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 01:06:49
Site : mathieulaferriere.com

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / service relation client / relation entre entreprise et client

Le help desk au service de la relation client

Le help desk au service de la relation client

Publié le

01/11/2007

par Jérôme Pouponnot

Autrefois réservé aux grandes entreprises, le help desk s'est développé dans les sociétés de toute taille, devenant aujourd'hui un moyen d'améliorer l'efficacité des employés en matière de relation client.

Les projets de help/service desk ne sont plus désormais remis en cause dans les...

Lire la suite


Site : http://www.relationclientmag.fr

Materiel.net - Recrutement

E-commerce

Tous nos postes sont des CDI/CDD (voir annonce) à 39H (rémunération composée d'un fixe + mutuelle + chèque déjeuner + participation) à pourvoir sur Grandchamp des Fontaines (44), au sein de notre service clients à Orvault (44) ou dans l'un de nos magasins .

Envoyez nous vos CV et lettre de motivation à cv@materiel.net en précisant impérativement dans l'objet du mail...

Lire la suite


Site : materiel.net

Marketing et publicité : les 120 meilleurs sites

Création de l'identité visuelle et développement de la communication et de la visibilité des professionnels dans le Loir-et-Cher.

Nom officiel : Bourgoin Meunier Thierry - Site pro (EURL). En ligne depuis moins d'1 an (2017).

Blois (France)

Le web nous offre beaucoup de possibilités de gagner notre vie en monétisant des sites internet. Personnellement je crée des sites web depuis 2007 et...

Lire la suite


Site : webrankinfo.com

Gestion de la relation client pdf epub mobi - vunsubsidingb

Il est co-auteur avec Richard Soparnot de Management de l'innovation (Topos, Dunod, 2007). Grand spécialiste de la gestion de la relation client, il est l'un des auteurs les plus reconnus sur le sujet. Il est professeur de management à l'université Paris-Dauphine. Frédéric Jallat. Pierre Volle est également directeur de l'Executive Doctorate in Business Administration de Dauphine. Consultant et auteur de nombreux articles sur le marketing relationnel et le CRM, il fait partie des comités de rédaction de la Revue Française du Marketing, du Journal of Relationship Marketing et du Journal of...

Lire la suite


Site : https://vunsubsidingb.jimdo.com

Thèmes liés : marketing relationnel customer relationship management / service de marketing direct / gestion relation client marketing relationnel / crm gestion de la relation client pdf / gestion de la relation client pdf

Formation : Développer la Relation Client Digitale

Développer la Relation Client Digitale

Développer la Relation Client Digitale

Objectifs

approfondir ses connaissances en matière de marketing 2.0 et de relation client

s'approprier les nouvelles tendances de la relation client à l'ère digitale

assimiler une approche « omnicanal » de la relation client

Profil stagiaire

Responsables marketing, chargé(e)s de communication, responsables...

Lire la suite

Date: 2017-12-02 13:40:42
Site : http://www.demos.fr

Thèmes liés : relation client marketing digital / gestion relation client marketing relationnel / marketing gestion relation client / relation client marketing / outil gestion relation client crm

Comment les entreprises utilisent le marketing relationnel ...

Dans ce post, nous allons jeter un oeil à pourquoi le marketing relationnel est important, mettre en évidence quelques entreprises avec une superbe relation marketing, et d'examiner certaines stratégies que vous pouvez commencer à utiliser aujourd'hui pour attirer et retenir plus de clients.

Qu'est-ce que le marketing relationnel ?

Le Marketing relationnel se concentre sur la construction de...

Lire la suite


Site : https://www.metadosi.fr

Thèmes liés : entreprise et marketing relationnel / conseil strategie marketing relationnel / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / conseil marketing relationnel / marketing direct exemple d'entreprise

Scarlet - Conditions générales et spécifiques et mentions ...

Adresse de correspondance: Scarlet SA - Boîte Postale 10008, B-3570 Alken

Siège social: Scarlet SA - Rue Carli 2, B-1140 Evere

T.V.A. BE 0447.976.484, R.P.M. Bruxelles

Compte bancaire n° 001-3660220-01

IBAN: BE43 0013 6602 2001

BIC: GEBABEBB

Scarlet Trio

Mentions légales

La formule avec téléphonie fixe nationale et illimitée en heures creuses revient à 39 EUR par mois.

La vitesse de...

Lire la suite


Site : scarlet.be

Thèmes liés : service relation client / relation client dans l assurance / marketing client services / gestion courrier relation client / cours gestion relation client fournisseur

définition de La Gestion de la Relation client - Alain ...

définition de La Gestion de la Relation client

De Alain Fernandez

DÉFINITION DU CRM CUSTOMER RELATIONSHIP MANAGEMENT GRC GESTION DE LA RELATION CLIENT

Qu'est-ce que le CRM

Le CRM Customer Relationship Management, Gestion

de la Relation Client expliqué

Extrait du livre : « Le bon usage des technologies expliqué au manager » . Ce texte est sous

copyright © Eyrolles

Ce document est disponible...

Lire la suite


Site : youscribe.com

Conditions de vente | Phytalliance - Mon compagnon minceur

par téléphone : 05 57 96 42 53 du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30.

Hébergeur du site :

GANDI, SAS au capital de 300 000 EUR RCS Paris 423 093 459 Code APE 6202A - N° TVA : FR 22 424 761 419 Siège social : 63-65 Boulevard Massena, 75 013 Paris -  France.

Tél : 33(0) 1.70.37.76.61

Directeur de publication : David SIARRI

 

1. Objet des CGV et acceptation 

Les présentes CGV sont...

Lire la suite

Date: 2017-09-21 06:11:46
Site : http://www.phytalliance.com

Thèmes liés : qualites d un bon vendeur / service relation client / qualite d un vendeur / marketing client services / sens du service client definition

Définition : Fidélisation client | Experian Marketing Services

Créer une relation durable avec ses clients

Qu'est-ce que la fidélisation client ?

La fidélisation d'un client regroupe l'ensemble des actions mises en place par une entreprise pour faire en sorte que ses clients lui restent fidèles, continuent à consommer ses produits ou services.

L'objectif est de pouvoir créer une relation durable avec chacun de ses...

Lire la suite


Site : http://www.experian.fr

Thèmes liés : relation client fidelisation / fidelisation client marketing / definition fidelisation client / action de fidelisation client / strategie de fidelisation client

Decathlon | Matériel, vêtements et chaussures de sport.

PROGRAMME DE FIDELITE DECATHLON BELGIQUE (Mis à jour au 01/01/2014)

1 TITULAIRES DU PROGRAMME DE FIDELITÉ

Le Programme de fidélité est proposé par Decathlon BELGIUM, société anonyme, dont le siège social est établi à 1070 Anderlecht, Drève Olympique 50 et inscrite à la B.C.E. sous le numéro 0449.296.278.

à tous les clients particuliers (personnes physiques) de plus de 18 ans et...

Lire la suite


Site : https://www.decathlon.be

CHAPITRE2 : LES DIMENSIONS DE LA SATISFACTION ...

CHAPITRE2 : LES DIMENSIONS DE LA SATISFACTION, PRESENTATION DU CADRE DE L'ETUDE

10/04/2013

Non classé

Comme nous l'avons évoqué en introduction de ce mémoire, il est légitime et même nécessaire pour une entreprise de connaître l'opinion de sa clientèle sur ses services. Mais sur quels critères repose une telle évaluation ? Il faut tout d'abord connaître ce qui doit être mesuré (i.e....

Lire la suite


Site : http://www.institut-numerique.org

HRImag : HOTELS, RESTAURANTS et INSTITUTIONS - Les 12 ...

Accueil > WIKI HRI > Les 12 composantes du service à la clientèle... les variables contrôlables sur (...)

Marketing / service à la clientèle

Les 12 composantes du service à la clientèle... les variables contrôlables sur lesquelles vous devez absolument agir pour satisfaire vos clients cibles.

4 mai 2012 - TAGS

Les 12 composantes du service à la clientèle sont l'amalgame particulier de...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 02:41:14
Site : http://www.hrimag.com

Thèmes liés : marketing client services / service relation client

Scarlet - Conditions générales et spécifiques et mentions ...

Adresse de correspondance: Scarlet SA - Boîte Postale 10008, B-3570 Alken

Siège social: Scarlet SA - Rue Carli 2, B-1140 Evere

T.V.A. BE 0447.976.484, R.P.M. Bruxelles

Compte bancaire n° 001-3660220-01

IBAN: BE43 0013 6602 2001

BIC: GEBABEBB

Scarlet Trio

Mentions légales

La formule avec téléphonie fixe nationale et illimitée en heures creuses revient à 39 EUR par mois.

La vitesse de...

Lire la suite


Site : scarlet.be

Thèmes liés : service relation client / relation client dans l assurance / marketing client services / gestion courrier relation client / cours gestion relation client fournisseur

Logiciel de CRM – Gestion de la relation client ...

Social

Grâce à Dynamics CRM, augmentez votre chiffre d'affaires, gagnez des parts de marché et améliorez vos résultats.

Clients, comme prospects sont de mieux en mieux informés. Leurs décisions d'achat sont souvent prises avant même que vous ne puissiez les orienter. Votre stratégie de vente doit donc s'adapter et tenir compte de cette nouvelle tendance.

Vos équipes ont besoin d'outils familiers, intuitifs et faciles à adopter pour être plus efficaces. Dynamics CRM réunit tous ces atouts.

Les solutions ventes de Dynamics CRM

Grâce...

Lire la suite


Site : http://www.dynamics-crm.fr

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / crm outils relation clients / crm relation client

23 actions pour augmenter la Satisfaction Clients ! - CustUp

Ecrivez une charte.

Conquérir et conserver des clients satisfaits

Les clients satisfaits sont le Saint-Graal pour toute entreprise. Ce sont les clients fidèles qui fournissent la meilleure publicité de bouche-à-oreille à leurs amis. Trop souvent, nous pensons que la satisfaction du client découle simplement du prix ou de la sélection des produits, mais, en réalité, c'est beaucoup plus...

Lire la suite


Site : http://www.custup.com

Akio | Editeur de logiciels dédiés à l'expérience client

WHERE CUSTOMERS AND BRANDS MEET

Editeur de logiciels dédiés à l'expérience client

Ecoute et analyse de la voix du client

Akio Spotter

Veille et analyse de la réputation

Akio Unified, le "tout-en-un" du service client

Simplifier le travail des conseillers pour enchanter l'expérience client

 

Cloud et multicanal natif

Tous les canaux traditionnels et digitaux de la relation client sont pris...

Lire la suite


Site : https://www.akio.com

Campagne de SMS Marketing : routage et envoi en masse ...

Primotexto sera disponible très prochainement.

Pour être averti de son lancement, inscrivez-vous dès maintenant ci-dessous

Merci de votre inscription

M'inscrire

Annuler

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification ou d'opposition sur les données nominatives collectées vous concernant. Pour en savoir plus, consultez les mentions légales mentions légales .

Veuillez patienter...

Lire la suite


Site : https://www.primotexto.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / definition d'un client serveur / definition d'un client web / definition d'un client professionnel / definition d un client

HRImag : HOTELS, RESTAURANTS et INSTITUTIONS - Les ...

LE COMMERCE DE LA RESTAURATION ALIMENTAIRE

Les composantes du service à la clientèle... les variables contrôlables sur lesquelles vous devez absolument agir pour satisfaire vos clients cibles

L'activité marketing est une des 9 activités clés des entreprises de restauration alimentaire.

12 novembre 2017 - TAGS

Les composantes du service à la clientèle sont l'amalgame particulier de...

Lire la suite

Date: 2017-12-02 13:31:59
Site : http://www.hrimag.com

Thèmes liés : service a la clientele definition / service client definition / service relation client / marketing client services / fidelisation de la clientele dans le marketing des services

Les 5 clés pour vendre du service | Le Blog de "L ...

Publié le 10 juin 2013 par Bruno Mouzé

Vendre des services en plus de vos produits constitue votre nouvelle orientation commerciale? Cette stratégie de création de valeur contribuera au développement de votre activité. Mais l'accompagnement rapproché de votre force de vente et de la direction commerciale dans le cadre de cette mutation s'imposent pour assurer la réussite du projet. C'est...

Lire la suite


Site : http://lefficacitecommerciale.fr

Thèmes liés : service relation client / marketing client services / strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / formation strategie commerciale et marketing

Tarifs SMS Premium en France et à l’étranger - Primotexto

Primotexto sera disponible très prochainement.

Pour être averti de son lancement, inscrivez-vous dès maintenant ci-dessous

Merci de votre inscription

M'inscrire

Annuler

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification ou d'opposition sur les données nominatives collectées vous concernant. Pour en savoir plus, consultez les mentions légales mentions légales .

Veuillez patienter...

Lire la suite


Site : https://www.primotexto.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / definition d'un client serveur / definition d'un client web / definition d'un client professionnel / definition d un client

Conditions Générales de vente compte courtant et carte | C-zam

Les documents justificatifs complémentaires acceptés sont (au choix) :

Autre pièce d'identité en cours de validité

Dernier avis d'imposition

Facture de téléphonie mobile ou de fournisseur d'énergie datant de moins de 3 mois

Permis de conduire (nouveau format)

 

2- Scannez votre pièce d'identité (si vous utilisez l'application mobile C-zam) ou téléchargez une copie (si vous utilisez...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 03:37:59
Site : https://www.compteczam.fr

Thèmes liés : definition d'un client grand compte / marketing service public gestion relation client / delai d'opposition vente fonds de commerce / service relation client / taux de service client definition

Service, Consommateur, Darty - RelationClientMag

Darty : un bouton connecté au service de la relation client

Certaines ambitions nécessitent d'être accompagnées par de vraies innovations. Celle de Darty est de réinventer la notion de service, et pour parvenir à ses fins, l'enseigne spécialisée mise sur un tout nouvel objet. un bouton connecté.  [...] Mais la véritable particularité de ce service réside dans la promesse de...

Lire la suite


Site : http://recherche.relationclientmag.fr

Thèmes liés : article satisfaction client service consommateur / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / service relation client / relation client dans l assurance

Marketing & Expérience Client – weave collectif en conseil ...

Pour une expérience client augmentée

 

Si des tendances récentes impactent en profondeur tous les secteurs de l'économie (uberisation, innovations technologiques, économie collaborative, facturation à l'usage...), la qualité de l'expérience délivrée n'a jamais autant comptée dans la préférence clients.

Il est clairement établi que le comportement d'un client vis-à-vis d'une...

Lire la suite


Site : https://weave.eu

Gestion de la relation client - Vue d'ensemble des ...

Accenture offre des services de gestion de la relation client aux entreprises  désirant  réaliser la haute performance au Canada.

Présentation

Les services de conseil en gestion de la relation client d'Accenture aident les entreprises à atteindre la haute performance en anticipant, répondant et dépassant les attentes de leurs clients.

Avec la Transformation du marketing, Accenture aide...

Lire la suite


Site : https://www.accenture.com

Relation Client Marketing - Objets connectés du quotidien ...

Relation Client BtoB

La réalité augmentée au service de l'expérience client

Finie la recherche de notice technique ou encore l'achat du mauvais accessoire : grâce au bleam imprimé sur chaque objet, l'utilisateur accède instantanément sur mobile à tous les services proposés par le fabricant ou la marque.

Découvrez comment offrir à vos clients une expérience en réalité augmentée à la fois rapide, percutante et personnalisée.

Des avantages qui font la différence

Personnalisez vos bleams avec votre logo

Accédez à la...

Lire la suite


Site : https://www.ubleam.com

Thèmes liés : service relation client / marketing direct et relation client / relation client marketing / marketing client services / comment gerer la relation client

Logiciel CRM - Solution de gestion de la relation client

é

COMMERCE

L'intégration des outils de relation client à la solution de gestion permet aux commerciaux d'accéder à l'information dont ils ont besoin.

Les équipes commerciales peuvent, en effet, consulter les tarifs et les encours clients de manière autonome.

De plus, une solution intégrée permet de travailler avec un catalogue de produits à jour, facilite les ventes additionnelles et...

Lire la suite


Site : http://www.sage.fr

Thèmes liés : solution global gestion relation client / solution de gestion relation client / outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client

Logiciel CRM - Solution de gestion de la relation client

é

COMMERCE

L'intégration des outils de relation client à la solution de gestion permet aux commerciaux d'accéder à l'information dont ils ont besoin.

Les équipes commerciales peuvent, en effet, consulter les tarifs et les encours clients de manière autonome.

De plus, une solution intégrée permet de travailler avec un catalogue de produits à jour, facilite les ventes additionnelles et...

Lire la suite


Site : http://www.sage.fr

Thèmes liés : solution global gestion relation client / solution de gestion relation client / outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client

Voir la fiche RNCP n°18002 - rncp.cncp.gouv.fr

312p Gestion des échanges commerciaux

Formacode(s) : 

Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis

Autrefois destiné à soutenir les actions commerciales le marketing, aujourd'hui, a pour objectif prioritaire d'améliorer le chiffre d'affaires de l'entreprise ; les fonctions commerciales et marketing sont devenues interdépendantes, la fonction commerciale...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Palmarès 2017 de l'accueil client : 200 entreprises sur le ...

Le 26 e classement de la relation client du cabinet HCG sacre Century 21, alors que l'accueil reste le point noir des entreprises.

A l'aéroport d'Orly, Emmanuel attend sa valise depuis plus de trente minutes. Ce cadre du secteur de l'aéronautique est pressé. Pour cause, il a une correspondance à Roissy. Entre-temps, il doit passer au comptoir Air France pour demander un surclassement. Mais,...

Lire la suite

Date: 2018-04-18 01:07:56
Site : https://business.lesechos.fr

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / classement entreprise relation client / relation entre entreprise et client / relation client dans l assurance

Vélizy 2

Vélizy 2

Profil

En plus d'être dynamique et motivé, vous devez avoir un esprit ouvert et un excellent sens de la relation pour interagir avec les clients mais aussi avec l'équipe qui vous entoure. Votre capacité d'adaptation sera également déterminante pour réussir chez McDonald's. 

Responsabilités

Vous assurez les différents postes en cuisine, au comptoir et en salle.

 

Vous aimez...

Lire la suite


Site : http://velizy2.com

Thèmes liés : formation bac pro commerce 3 ans / marketing client services / service relation client / offre d'emploi conseiller de vente luxe / bac pro commerce formation continue

E-Marketing Paris - 10/11/12 avril 2018

mardi 10 avril 2018 - 11H15 à 12H00 - SALLE 4

KAMPN - Facebook Ads & Google AdWords au service de la performance !

Kamp'n vous invite à découvrir les opportunités et bonnes pratiques de la publicité sur Facebook & Google. Vous aurez notamment l'occasion de découvrir les synergies qu'il est...

Kamp'n vous invite à découvrir les opportunités et bonnes pratiques de la publicité sur...

Lire la suite


Site : http://www.emarketingparis.com