L’APPRÉCIATION DU PRÉJUDICE D’ATTEINTE À LA MARQUE ET À ...

L'APPRÉCIATION DU PRÉJUDICE D'ATTEINTE À LA MARQUE ET À SON IMAGE

22 février 2011 - Sorgem Évaluation

« L'appréciation du préjudice d'atteinte à la marque et à son image »

par Maurice Nussenbaum Professeur à l'Université Paris Dauphine

Expert financier agréé par la Cour de cassation

Président de Sorgem Evaluation

Atteinte aux droits privatifs attachés à la marque et à son...

Lire la suite


Site : http://www.sorgemeval.com

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une marque / strategie marketing de l entreprise / effets du developpement de l internet et du commerce electronique / effets du developpement de l internet et du commerce / acte de vente d un fonds de commerce

Luxe & réseaux sociaux : 7 enseignements sur la stratégie ...

9

Si de nombreuses entreprises sont présentes sur le web social aujourd'hui, investir ces plateformes n'a pas été un choix évident pour les marques de luxe. Alors que les professionnels, tous secteurs confondus, ont dû renoncer à une seule communication unidirectionnelle sur des supports maîtrisés ou des canaux traditionnels, les entreprises du luxe ont rencontré des obstacles uniques...

Lire la suite


Site : https://www.emarketinglicious.fr

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une marque / strategie marketing marque luxe / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / strategie marketing de l entreprise

L'IFM - Présentation - Programme création vetements ...

Doctorat

Majeure Vêtement

Le Programme Postgraduate de Création de Mode / Majeure Vêtement rassemble chaque année des designers sélectionnés dans le monde entier pour leur créativité et leur désir de développer des prototypes en collaboration directe avec des partenaires industriels et des maisons de mode renommées.

Chaque année, des entreprises et façonniers participent activement...

Lire la suite

Date: 2018-04-18 01:17:44
Site : http://www.ifm-paris.com

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une marque / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing marque luxe / louis vuitton marketing strategie