Consultant Formateur : LCA Performances Ltd Formation

Programme de formation consultant formateur

I. Développer ses capacités personnelles de consultant formateur

 

C'est en maîtrisant des méthodes éprouvées que vous saurez comment établir le processus de création de votre métier de consultant formateur, quels choix d'expertise auront les meilleurs effets sur vos...

Lire la suite

Date: 2016-12-21 14:10:19
Site : http://www.formation-formateur.com

Marketing direct : Guide pour lancer une campagne

Fichier, routage, agences MD, stimulation, données, fidélisation, e-commerce, logistique, Web 2.0, mobile marketing, cybermarketing...

À qui s'adresse le guide ?

Le Guide E-Direct est un ouvrage édité par un acteur majeur spécialisé dans l'organisation de salons professionnels, l'édition de guides et de sites web professionnels. Le livre pédagogique s'adresse aux différents...

Lire la suite


Site : http://www.marketing-direct-guide.fr

Wanadoo — Wikipédia

Origine du nom[ modifier | modifier le code ]

Le nom Wanadoo (phonétiquement ouanadou) vient de l'expression argotique américaine « wanna do » pour « want to do », littéralement « vouloir faire » [1] .

Olivier Bon [2] de l'ODA (Pages Jaunes) confie à Marcel Botton , alors dirigeant de la société Nomen (spécialisée dans la création de noms de marques), la mission de concevoir...

Lire la suite

Date: 2017-06-11 09:10:51
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : internet marketing consulting group

harpagon - conseil et performance des investissements

Henri a rejoint le Groupe Spir Communication (filiale Ouest France) en 1995, puis devient Directeur Général Adjoint en charge de la filiale de Marketing Direct Adrexo de 2001 à 2007.

Il dispose de plus de 20 années d'expérience opérationnelle et de direction générale dans le marketing, la communication et le consulting et conseille les dirigeants de grands noms du sport, de la presse, des...

Lire la suite


Site : http://www.harpagon.fr

Thèmes liés : conseil communication marketing operationnel / agence communication et marketing direct / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / analyse de la strategie marketing d'une marque / communication marketing direct