Envie d'entreprendre: Fidélisation

Par Sylvain Bruyère   (chroniqueur exclusif) - cadeau-maestro.com

Pas simple de sortir de la jungle du web et d'imposer votre patte ! Comment faire pour que le client se souvienne de vous, et en bien (tant qu'à faire) ? Comment le fidéliser, lui qui est connu sur Internet pour être un véritable coureur de jupons numériques ? Voici 5 idées originales que je pratique afin de sortir du lot...

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Site : http://www.enviedentreprendre.com

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / definition d'un client fidele / definition d'un client web / definition d'un client professionnel / definition d'un client prospect

Expérience client : rendre le contact avec la marque ...

Rendre l'expérience client inoubliable

Par Raphaële GRANGER - Date maj : 24/02/2017

Créer un moment d'échange unique avec votre client, lui faire ressentir différents sentiments et émotions avant, pendant et après l'acte d'achat. Voilà tout l'art et le challenge de ce puissant levier marketing qu'est l'expérience client !

Rendre votre client unique. Lui faire sentir que vous êtes...

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Site : https://www.manager-go.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing gestion relation client / service relation client / strategies relation client / relation client marketing digital

Ebook sur le marketing direct et relation client | Cours ...

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Ebook sur le marketing direct et relation client

Le marketing direct est un métier de contacts directs avec le client existant ou potentiel. Or la re c h e rche en marketing relationnel démontre que les interactions répétées entre le client et la marque sur une période durable sont l'une des conditions nécessaires à l'existence d'une relation. Cherchant non seulement à...

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Site : cours-gratuit.com

Comment réaliser un questionnaire de satisfaction clients ...

Vous pouvez lire l'article ci-après « Comment réaliser un questionnaire de satisfaction ou enquête de satisfaction clients » ou accéder directement à la vidéo reprenant tous ses contenus directement en bas de page ^^

1. Pour faire simple...

Une enquête de satisfaction désigne un support présenté sous forme de questionnaire cherchant à recueillir les impressions d'un groupe de...

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Site : https://www.expertinbox.com

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / questionnaire satisfaction client produit / exemple de questionnaire satisfaction client pdf / exemple de questionnaire satisfaction client / questionnaire satisfaction client pdf

Rapport de stage avec une problématique - Rapports de ...

Rapport de stage avec une problématique

Débuté par Deborahcalais , juin 10 2005 10:13

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6 réponses à ce sujet

Posté 10 juin 2005 - 10:13

Bonjour à tous et à toutes

J'ai un problème, actuellement je suis en stage dans un organisme de formation (pour 2 mois) et bien entendu, je dois faire un rapport de stage que je devrais présenter dans une soutenance...

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Site : forums.studyrama.com

Thèmes liés : idees de comment fideliser un client / systeme de fidelisation client / taux de fidelisation client

6 méthodes de relation client qui vont améliorer votre ...

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La satisfaction des clients au coeur de votre stratégie

Cette notion peut paraître évidente, et pourtant ! Aujourd'hui, encore trop d'entreprises sont uniquement penchées sur leur compte de résultat, sans se soucier d'autres indicateurs qui sont pourtant aussi (voire plus) importants pour le succès d'une entreprise. Il y a...

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Site : http://fr.watcheezy.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / article satisfaction client service consommateur / centre d'appel et relation client / definition d'un client grand compte / strategies relation client

Tout savoir sur la prospection commerciale

La prospection commerciale est l'étape la plus importante pour développer son chiffre d'affaires, et ce, quelle que soit la taille de votre entreprise. Car, à moins d'être sur un marché de niche au sein duquel vous êtes déjà connu, ce n'est que par la prospection commerciale que vous pourrez :

Augmenter votre chiffre d'affaires sur les clients existants;

Développer un portefeuille client...

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Site : https://www.petite-entreprise.net

Thèmes liés : marketing direct exemple d'entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / comment faire le marketing d'un site web / relation entre entreprise et client / marketing comment fideliser client

Comment fidéliser sa clientèle locale ? – Parcours de Pro ...

En voyage dans un autre pays, dans une autre ville, nous sommes souvent à la recherche d'un endroit « authentique », loin des autres touristes. Cet endroit idéal, bien souvent, n'existe pas. Mais les restaurants qui retiennent notre attention ont toujours su trouver un équilibre entre un fort ancrage local et une grande ouverture sur une clientèle touristique.

Les habitants du quartier se...

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Site : http://parcoursdepro.engie.fr

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / fidelisation client carte fidelite / comment fideliser sa clientele restaurant / comment fideliser sa clientele / fidelisation de la clientele carte de fidelite

Télécoms et relation client : comment traiter les demandes

Des millions de clients uniques. Une contradiction marketing qui caractérise la relation client des opérateurs télécoms. Qui doivent désormais passer au stade de la fidélisation.

Les opérateurs télécoms ont deux visages : en façade, une communication lisse et orientée client, et derrière, une organisation non professionnelle. Le consommateur, pour être servi, a tendance à...

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Site : relationclientmag.fr

LES CENTRES D’APPELS FRANCAIS - TELEPROSPECTION ...

Salaire moyen constaté : 1992 euros

Quelle est la part des salariés français en CDI dans les centres d'appels ?

77% des salariés français sont en CDI

Quelle est l'évolution annuelle des effectifs depuis 5 ans dans les centres d'appels ?

L'évolution annuelle des effectifs en France depuis 5 ans est de 6%.

Quel est le développement des centres d'appels offshore ?

L'offshore correspond à...

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Date: 2017-06-21 11:47:21
Site : http://www.frederic-chartier.com

Le programme de fidélité, élément-clé de la stratégie client

Publié par William Ramarques le

1 sept. 2009

Alors que marques, enseignes et entreprises se sont recentrées sur la relation client, le programme de fidélité s'est souvent imposé comme un outil incontournable au sein de leur stratégie orientée client.

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Faites le test. Ouvrez un portefeuille, un sac, une mallette... Qu'y trouvez-vous? Des cartes de fidélité en masse, classées...

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Site : relationclientmag.fr

Le programme de fidélité, élément-clé de la stratégie client

Alors que marques, enseignes et entreprises se sont recentrées sur la relation client, le programme de fidélité s'est souvent imposé comme un outil incontournable au sein de leur stratégie orientée client.

Faites le test. Ouvrez un portefeuille, un sac, une mallette... Qu'y trouvez-vous? Des cartes de fidélité en masse, classées souvent - l'avez-vous remarqué? - en «Top of...

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Site : relationclientmag.fr

Comment optimiser le ROI de vos récompenses clients

experience client

Comme vous le savez, vos clients fidèles sont vos meilleurs clients. Ils assurent un chiffre d'affaires récurrent pour l'entreprise et diffusent une bonne image de la marque. Pour cette raison, il paraît normal de les récompenser. Mais comment réussir à récompenser vos meilleurs clients sans pour autant vous ruiner ?

Des récompenses coûteuses

Lorsque l'on parle de...

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Site : myfeelback.com

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / recompenser les clients fideles / relation client dans l assurance / clients fideles / fidelite d un client

Une base de données pour fidéliser vos clientsLa clé du ...

Une base de données pour fidéliser vos clients

La clé du succès: Un fichier clients bien géré

Par | Edition N°:788 Le 13/06/2000 | Partager

. Actuellement, les entreprises effectuent une transition du marketing de masse au marketing interactif. La gestion des actifs tangibles est une chose et celle des actifs intangibles en est une autre, car ces derniers changent constamment. Gérer un...

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Site : leconomiste.com

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / fichier client marketing direct / relation client dans l assurance / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / gestion relation client et entreprise

Laboiteaservices: Plateforme de mise en relation avec des ...

Nous proposons un nouvel outil pour le client pour acheter des services.

Nous offrons aux prestataires de services un nouveau canal de distributions de services.

L'utilisation du site n'implique ni abonnement ni engagement.

 

Le fonctionnement :

En tant que client, il vous suffit de vous créer un compte pour acheter un service en ligne et profiter de toutes nos sécurités.

En tant que prestataire, il faut simplement se créer une « boutique de services » et laboiteaservices.com s'occupe de la partie marketing et fidélisation client.

 

Pourquoi cette idée pourrait marcher (pourquoi cette startup réussit):

Prestataire de services: C'est un...

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Site : https://startup.info

Thèmes liés : pourquoi fideliser son client / marketing client services / service relation client / outils de fidelisation client / marketing comment fideliser client

12 idées de business pour gagner de l'argent en pyjama

Michael Ferrari Démarrer un business , Réussite et succès 24 Commentaires

Téléchargez gratuitement le premier chapitre du livre Devenez Riche Recevez 60 EUR (Parrainage Boursorama) en cliquant ici et un ebook offert

J'ai un problème. A chaque fois que je cherche un moyen de gagner plus d'argent je trouve de plus en plus de possibilités. Je n'exagère pas pour grossir le trait, les...

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Site : http://esprit-riche.com

Thèmes liés : devenir vendeur voiture d'occasion / competence d'un vendeur conseil / competence d'un vendeur en telephonie / moyen de fidelisation d une clientele / quel est le salaire d'un vendeur de voiture

Notification, réaction, satisfaction ! | Blog Sphinx iDeas

par Sphinx

Avec l'émergence du cross-canal, du Web 2.0 et des applications qui en découlent (blogs, réseaux sociaux, etc...), les consommateurs deviennent de plus en plus exigeants et volatiles. Ils sont à la recherche de nouvelles expériences, et s'informent d'autant plus avant l'acte d'achat. Ils prennent en compte les avis des autres consommateurs, développent des attentes élevées en...

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Site : http://www.lesphinx-developpement.fr

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete de satisfaction des clients / gerer la relation client sans programme de fidelisation / logiciel enquete relation client / relation client fidelisation

Comment devenir un bon vendeur automobile

Les principales qualités pour devenir un vendeur auto hors pair

Afin de vous donner une idée claire de comment devenir un bon vendeur automobile, voici une liste non exhaustive des qualités à avoir.

L'empathie

Pour réussir dans sa profession, l'attaché commercial auto doit avoir le sens de la négociation et du contact, de l'audace et surtout la passion des quatre roues dans le sang. Mais...

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Site : https://jobondemand.ca

Thèmes liés : comment devenir vendeur automobile / comment devenir vendeur auto / devenir vendeur automobile sans experience / qualites d un bon vendeur / devenir vendeur automobile

Quelques idées de thèmes actuels et intéressants pour ...

Publie par Pierre Paquet

Cinq exemples  de problématiques intéressantes pour  un mémoire de fin d'étude en école de commerce

En école de commerce il existe plusieurs thèmes intéressants voire même primordiaux que tous professionnels du domaine devraient maitriser.  L'évolution de la filière du commerce actuel fait que ce domaine aborde des thèmes très larges. Ces sujets varient du...

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Site : https://www.expertmemoire.com

Thèmes liés : site de vente en ligne e commerce / commerce et l investissement / l commerce / e commerce vente en ligne / conditions generales de vente commerce en ligne

Conseil et Création en VPC et Marketing Direct

Belle endurance et surtout belle performance : avec plus de 11,6 milliards d'euros, le Marketing Direct est toujours en 2007 le premier vecteur de communication des annonceurs en France et sa croissance annuelle est de l'ordre de 4,7 %. Le Marketing Direct se porte donc très bien et son potentiel de développement est considérable.

Mailing, bus mailing, fax mailing, ISA, téléphone, n° vert,...

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Date: 2014-10-05 08:38:29
Site : http://marketing--direct.blogspot.com

Comment attirer, motiver et fidéliser les commerciaux ...

Comment attirer, motiver et fidéliser les commerciaux développeurs ?

Mobilité interne - Fidelisation des salariés

Comment attirer, motiver et fidéliser les commerciaux développeurs ?

Publié le 13/07/2012 (archived)

Le 29 juin dernier, Page Personnel annonçait les résultats de son enquête sur les commerciaux développeurs. L'objectif : aider les entreprises à mieux connaître cette...

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Date: 2017-09-22 08:31:16
Site : focusrh.com

Thèmes liés : comment motiver et fideliser les salaries / comment attirer et fideliser les salaries / comment fideliser les nouveaux salaries / comment fideliser client / comment fideliser les salaries

Pilotez et développez votre business - Sage CRM

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Êtes-vous prêts à prendre le contrôle de l'avenir de votre entreprise ?

Notre gamme de solutions de ventes, marketing et services aux clients permet aux entreprises comme la vôtre de devenir encore plus productives, efficaces et profitables.

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Êtes-vous prêt à accélérer la croissance de votre entreprise ?

Assurez-vous que vos équipes commerciales concentrent leurs...

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Site : http://sagecrm.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / centre d'appel gestion relation client / solution de gestion relation client / gestion relation client crm / outil gestion relation client crm

Comment mesurer la satisfaction de ses clients ? (NPS, CES ...

Toutes les grandes entreprises, ou peu s'en faut, ont pris conscience du rôle clé de la satisfaction client sur la fidélisation, sur le bouche-à-oreille, sur l'image de marque, etc. La satisfaction client est un levier de performance commerciale de court, moyen et long terme. C'est acquis.

La satisfaction client, un levier de performance du fichier client.

Dans cet article, nous allons...

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Site : custup.com

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / exemple d'enquete de satisfaction des clients / comment mesurer la satisfaction client banque / comment mesurer le taux de satisfaction client / comment mesurer satisfaction client

Comment attirer…et fidéliser les talents ? – ABACA Formation

Comment attirer...et fidéliser les talents ?

Qu'attendent vraiment les salariés performants ? Quelles sont les raisons qui poussent un talent à rester dans son entreprise ou à la quitter ? Sous l'impulsion des jeunes générations et des nouveaux environnements de travail, les motivations ont changé. Eclairage d'Arnaud Devigné, directeur général Indeed France.

Les attentes des salariés...

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Site : https://www.abaca-formation.com

Thèmes liés : fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / comment attirer et fideliser les salaries / comment motiver et fideliser les salaries / comment fideliser les nouveaux salaries / comment fideliser les salaries