Conditions générales de vente ACCOR S.A.

14. Responsabilité

14.1 Généralités

1. Les photographies présentées sur le Site et les Services mobiles AccorHotels ou ceux des partenaires ont une valeur simplement indicative. Même si tous les meilleurs efforts sont faits pour que les photographies, représentations graphiques et les textes reproduits pour illustrer les hôtels présentés donnent un aperçu aussi exact que possible des...

Lire la suite

Date: 2017-09-21 08:02:55
Site : accorhotels.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing d un site web / fidelite d un client / exemple questionnaire de satisfaction client hotel / questionnaire satisfaction client hotel

Conditions générales de vente ACCOR S.A.

14. Responsabilité

14.1 Généralités

1. Les photographies présentées sur le Site et les Services mobiles AccorHotels ou ceux des partenaires ont une valeur simplement indicative. Même si tous les meilleurs efforts sont faits pour que les photographies, représentations graphiques et les textes reproduits pour illustrer les hôtels présentés donnent un aperçu aussi exact que possible des...

Lire la suite


Site : http://www.hotelf1.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing d un site web / fidelite d un client / exemple questionnaire de satisfaction client hotel / questionnaire satisfaction client hotel

Enquête Acxiom : l'impact relation client multicanal ...

Enquête Acxiom : l'impact relation client multicanal/secteur bancaire

19 juin 2008

Tweeter sur twitter

- le secteur bancaire n'échappe pas au multi-canal -

Paris, le 18 juin 2008 - Identifier les besoins et les attentes des consommateurs vis-à-vis de leurs banques pour améliorer l'approche multi-canal du secteur bancaire, tel est le principal objectif de la nouvelle étude d'Acxiom, expert en...

Lire la suite


Site : https://www.lesnewsdunet.com

Logiciel de service à la personne et télégestion Apologic

En savoir plus

Apologic, logiciel de service à la personne et télégestion

Acteur du secteur social et médico-social, Apologic est un éditeur de logiciel de service à la personne et de solutions de télégestion dédiées aux SSIAD et SAAD. Leader de l'informatisation des structures de services à la personne, d'aide et de soins à domicile, Apologic propose ainsi une gamme de logiciels...

Lire la suite


Site : http://www.apologic.fr

Thèmes liés : solution de gestion relation client / solution logiciel relation client / logiciel gestion de la relation client / gestion web relation client / service relation client

lxfcl - Lisbonne Facile

Contacter Luis Brandão de Mello - 00351 919 209 279 - luisbrandaodemello@sapo.pt - luisbrandaodemello@gmail.com

Dépannages et travaux domestiques

André vous propose ses dépannages et travaux domestiques sur Lisbonne et environs.

RECOMMANDÉ PAR LISBONNE FACILE.

Réparations mineures de plomberie, électricité, menuiserie, montages de meubles genre Ikea, peinture, accrochages muraux,...

Lire la suite


Site : http://lisbonnefacile.com

BTS NRC en alternance Paris | CIEFA

Accueil > Formations > Banque/Assurance > BTS NRC en alternance

BTS NRC en alternance

Diplôme d'Etat / BTS

Après avoir suivi votre BTS Négociation et Relation Client en alternance à Paris, vous devrez évoluer dans un contexte d'évolution rapide des métiers du commerce. Les consommateurs sont de plus en plus exigeants, les marchés s'ouvrent de plus en plus et le web et les nouvelles...

Lire la suite


Site : http://www.ciefa.com

Thèmes liés : bts negociation relation client alternance sur paris / bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / plan d'action de fidelisation client / gestion relation client et entreprise

Dimelo, logiciels de gestion de la Relation Client digitale

Avec Dimelo, le centre de contact devient digital

Gérez toutes vos conversations digitales à partir d'une plateforme unique

Ils nous font confiance

30 000messages traités chaque mois

45%des...

Lire la suite

Date: 2017-12-02 12:25:13
Site : http://www.dimelo.com

Thèmes liés : centre contact gestion relation client / logiciel gestion de la relation client / gestion web relation client / application gestion relation client / gestion de la relation client

Relation client : que faire quand un client mécontent vous ...

Relation client : que faire quand un client mécontent vous insulte ?

Publié le 20 mai 2008 par Gautier Girard dans Relation client

    Tweet

   

Un client insultant, voilà une épreuve rare et difficile à appréhender. La conversation peut vite déraper, et c'est toujours au détriment de votre entreprise. Comment gérer un client qui vous insulte ? Que faire face aux gens insultants ?...

Lire la suite


Site : http://www.gautier-girard.com

Thèmes liés : comment gerer la relation client / gerer la relation client au telephone / relation client dans l assurance / gerer la relation client / besoin de reconnaissance client

Fidélisation et fidélité client: ne confondez pas les genres

Comme tout entrepreneur vous rêvez de vous constituer une base solide de clients fidèles et vous songez à mettre en place un système de fidélisation. Mais avez-vous déjà réfléchi  à ce que ces deux termes impliquent ? Si vous pensez qu'il s'agit des deux faces d'une même pièce, détrompez-vous ! Ces termes traduisent en fait deux approches fondamentalement  différentes.

La...

Lire la suite


Site : https://c-marketing.eu

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / fidelite d un client / relation client fidelisation / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm

Quelles procedures mettre en oeuvre pour que la banque ...

Quelles procedures mettre en oeuvre pour que la banque puisse fidéliser et maintenir sa clientèle?

Marketing bancaire

Voici 6 ans et 7 mois | Marketing et Ventes

Répondre

Réponse privée, visible uniquement par l'auteur de la question

Valider

8 réponses

 5 pertinentes 

La banque doit se mettre à la réalisation régulière des veilles concurrentielles de manière à anticiper les...

Lire la suite

Date: 2010-12-01 00:40:43
Site : http://ma.viadeo.com

Impact de la relation client multi-canal sur le secteur ...

Impact de la relation client multi-canal sur le secteur bancaire

Identifier les besoins et les attentes des consommateurs vis-à-vis de leurs banques pour améliorer l'approche multi-canal du secteur bancaire, tel est le principal objectif de la nouvelle étude d'Acxiom, expert en connaissance client et ciblage marketing.

articles liés

La GDPR, une opportunité unique pour l'économie numérique...

Lire la suite


Site : http://www.finyear.com

Solution multi canal de relation client

Impossible de charger la transcription interactive.

Chargement...

Pour évaluer une vidéo, vous devez la louer.

Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.

Ajoutée le 2 avr. 2015

Gérez, pilotez et contrôlez votre relation client multicanal

Kiamo® est un logiciel multicanal et multi-critère qui centralise, organise et priorise tous vos flux (appels, emails, SMS, etc.) dans un seul outil et une seule interface.

Alliance Soft / Alliance Telecom est distributeur et...

Lire la suite


Site : youtube.com

Thèmes liés : gestion multi canaux de la relation client / multi canaux de la relation client / logiciel relation client multicanal / solution logiciel relation client / logiciel enquete relation client

Directeur de compte, McCann Santé - infopressejobs.com

Le masculin est utilisé comme genre neutre dans le seul but d'alléger le texte.

 

McCann est une agence de communication marketing intégrée possédant des bureaux à Vancouver, Calgary, Toronto et Montréal. Depuis 1915, McCann s'est régulièrement classée parmi les agences les plus performantes au Canada. Elle fait partie de McCann Worldgroup , l'agence qui permet aux marques de jouer des...

Lire la suite

Date: 2017-12-02 15:12:41
Site : infopressejobs.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing gestion relation client / conseil marketing relation client / gestion web relation client / solution global gestion relation client

auditer le commercial | L'amélioration continue

- la politique qualité et maitrise de cette dernière

- responsabilité , autorité et communication interne

- déploiement des objectifs.

- mesures , maitrise et analyse

- amélioration.

j'ai aussi pris en considération le processus management de la qualité ( pour voir quelles sont les questions qu'on peut décliner)

veuillez me dire si je suis dans la bonne démarche.

Sabine

Pascal Weber sur...

Lire la suite


Site : ameliorationcontinue.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / service relation client / relation entre entreprise et client / comment mesurer la satisfaction des clients internes / cours gestion relation client entreprise

Eurêka Solutions | Logiciel ERP, progiciel de gestion pour PME

Editeur et intégrateur de progiciels ERP & CRM

Vous avez un projet ERP ?

Ventes, achats, stocks, production, finance - comptabilité ou ressources humaines, venez découvrir Eurêka ERP.

Vous avez un projet CRM ?

Force commerciale, marketing, service après-vente, gestion documentaire, gestion de projet, reporting, venez découvrir Efficy CRM.

Eureka Solutions

L'innovation par l'expérience

Eurêka Solutions est éditeur et intégrateur du progiciel de gestion intégré Eurêka ERP. Notre ERP a une couverture fonctionnelle...

Lire la suite


Site : http://www.eureka-solutions.fr

Thèmes liés : solution de gestion relation client / outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / erp gestion relation client

Comment (bien) gérer vos clients : la CRM… | Création d ...

Quelle est la philosophie de la Gestion de la Relation Client ?

C'est assez simple : vos clients vivent une histoire avec votre entreprise, la CRM en est le journal intime, qui montre l'évolution des contacts par les différentes phases : contact inconnu, prospect, prospect ayant demandé un devis, client, client récurrent, top client... C'est ce qu'on appelle en anglais gérer le « tunnel...

Lire la suite


Site : http://www.guilhembertholet.com

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / comment gerer la relation client / gestion relation client et entreprise

BTS Tourisme | Icoges – L'Ecole de tous les futurs

Programme du BTS Tourisme ( BTS TO )

Culture générale et expression

Langues vivantes A et B (C en option)

Gestion de la relation client

Elaboration de l'offre touristique

Tourisme et territoire, cadre organisationnel et juridique des activités touristiques, mercatique et conception de prestation touristique...

Stages en entreprise (12 semaines)

Gestion de l'information touristique*

* NOTA:...

Lire la suite


Site : http://www.icoges.fr

Thèmes liés : outil gestion relation client / gestion de la relation client bts tourisme / logiciel gestion de la relation client / gestion relation client grc / gestion relation client b to b

Gestion de l'information - Fujitsu France

Spares Logistics

Gestion de l'information

Pour les prestataires de services ou les entreprises basées sur la connaissance, une gestion efficace de l'information tout au long de son cycle de vie est une discipline clé. La gestion de l'information, de sa création à son stockage, son partage, sa recherche, son expiration et son archivage, est généralement une opération coûteuse et...

Lire la suite


Site : http://www.fujitsu.com

Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / logiciel de gestion de la relation client definition

Formation E-Marketing Lyon (Communication)

Comprendre les enjeux du e-marketing

S'approprier la démarche e-business et le positionnement du e-marketing

Repérer les acteurs du net, commerciaux et Web 2.0, comme leviers d'accélération de la démarche e-marketing

Définir les organisations en e-transformation : vers le multimédia

Anticiper les évolutions des métiers du marketing et de la vente

2 - Analyser le e-marketing : les nouvelles stratégies marketing

Définir sa stratégie globale marketing et e-marketing.

Fixer ses objectifs e-marketing à court et moyen termes.

Élaborer la gestion de la relation client...

Lire la suite


Site : https://www.platiniumformation.com

Thèmes liés : formation strategie e marketing / formation strategie marketing lyon / analyse de la strategie marketing / demarche elaboration strategie marketing / formation strategie web marketing

MODALITÉS GÉNÉRALES POUR UTILISATION DE CARTE - Essocard

Contact

1. Objet

L'objet du présent Contrat est de définir les conditions d'utilisation des Cartes par les Clients pour se procurer des Marchandises aux Points de Vente participants.

2. Définitions

Dans le présent Contrat, les termes suivants auront la signification suivante :

- « Cartes » désigne toutes les Cartes de paiement émises pour le Client par WEX et/ou par un tiers désigné par...

Lire la suite


Site : https://www.essocard.com

www.sciencesdegestion.com - Système d'Information

- Les flux internes à l'entreprise.

- Les flux orientés de l'intérieur vers l'extérieur de l'entreprise.

- Les flux orientés de l'extérieur vers l'intérieur de l'entreprise.

2.2.3. Synthèse

3. La dynamique de l'information

3.1. Le traitement de l'information

- La collecte des données.

- La saisie des données.

- La transformation des...

Lire la suite

Date: 2007-02-03 12:35:24
Site : http://www.sciencesdegestion.com

Externalisation Offshore & Outsourcing de la relation client

Réalisation de webdesign, charte graphique, mise en page de catalogue.

Employé administratif

Secrétariat, support client, Saisie de fiches produits issues de catalogues fournisseurs.

Webmarketing & E-réputation

Community manager junior ou confirmé.

Développeur web & mobile, webmaster

Profils et expérience au choix : Tous CMS, PHP, HTML 5, jquery, javascript...

Autres profils

Vous avez...

Lire la suite


Site : http://www.viaprestige-externalisation.com

Thèmes liés : gestion de la relation client a distance / recrutement service relation client / gestion de la relation client au maroc / solution de gestion relation client / gestion relation client fournisseur

Evaluation fournisseurs | L'amélioration continue

FATIMA ZOHRA sur 10 janvier 2012 à 9 h 15 min

Bonjour ,

Je suis chargée d'auditer un département dans mon entreprise , il s'agit des Moyens Généraux.

S'il vous plait, je voudrai un modèle de conduite d'une mission pareille.

Je vous en remercie.

Pascal Weber sur 10 janvier 2012 à 19 h 57 min

Bonjour Fatima,

Vous souhaitez auditer les Moyens Généraux. Je vous propose de préparer l'audit...

Lire la suite


Site : ameliorationcontinue.fr

Fidélisation B to B 3/5. Un marketing chirurgical pour une ...

Le marketing direct totalement personnalisé n'est encore qu'un rêve. La fidélisation, pour être rentable, implique une personnalisation de l'offre par segments de clientèle.

À LIRE AUSSI

Fidélisation B to B 2/5. Des équipes unies et un maître mot : le service

Instaurer un rapport personnel avec ses clients, au-delà de la traditionnelle rencontre commerciale : tous les managers...

Lire la suite


Site : http://www.actionco.fr

Les banques et leurs services clients | Comarketing-News

Zoom sur les six tendances de fond observées dans le secteur bancaire...

 

Dans son étude 2016, Eptica, éditeur spécialisé dans la gestion intelligente des conversations client, a étudié la qualité du service client en ligne de 110 marques françaises leaders de 11 secteurs d'activité.

Ont ainsi été évalués les investissements faits dans les dispositifs et canaux de relation client,...

Lire la suite


Site : https://comarketing-news.fr

Automatisation centres appels, svi, assistant virtuel ...

Pour une mise en service rapide de vos applications multi canal.

Services vocaux interactifs DTMF,reconnaissance et synthèse vocales Automatisation de centres d'appels

Accès vocal au site Web

Assistant virtuel (Web, téléphone)

Couplage géolocalisation (guidage, gestion de flotte ...)

Centres d'appels virtuel ( qualification, routage, ACD, CTI WEB)

Web Call Back

Un time-to-market unique sur le marché

Grâce à 5 années de Recherche et Développement réalisé par Dialoca, au savoir-faire acquis avec de grandes références, les solutions Natural Touch sont parvenues à un tel...

Lire la suite


Site : http://www.naturaltouch.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / gestion web relation client / reconnaissance vocale information client

logiciel de gestion de la relation client gratuit

OpenCRX

OpenCRX est une solution open source de CRM ciblant fortement les entreprises. OpenCRX est actuellement développé et maintenu par une petite équipe de développeurs. La première version est apparue en 2004 et n'a cessé de s'améliorer depuis.

OpenCRX fournit de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : CRM multi-entités pour les entreprises ayant des besoins élevés en...

Lire la suite


Site : meilleur-logiciel.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / logiciel gratuit gestion relation client / outil gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client / gestion relation client crm

logiciel de gestion de la relation client gratuit

OpenCRX

OpenCRX est une solution open source de CRM ciblant fortement les entreprises. OpenCRX est actuellement développé et maintenu par une petite équipe de développeurs. La première version est apparue en 2004 et n'a cessé de s'améliorer depuis.

OpenCRX fournit de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : CRM multi-entités pour les entreprises ayant des besoins élevés en...

Lire la suite


Site : meilleur-logiciel.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / logiciel gratuit gestion relation client / outil gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client / gestion relation client crm

orange.jobs - Stage - Marketing Relation client H/F

Orange Business Services est leader dans l'intégration de solutions de communication, au niveau mondial pour les entreprises. Pour répondre aux besoins des entreprises françaises et multinationales qui engagent aujourd'hui des projets stratégiques dans le domaine de la relation client, le domaine Customer Contact Solutions propose la mise en place de solutions intégrant : - des services de...

Lire la suite


Site : https://orange.jobs

Le programme de fidélité, élément-clé de la stratégie client

Alors que marques, enseignes et entreprises se sont recentrées sur la relation client, le programme de fidélité s'est souvent imposé comme un outil incontournable au sein de leur stratégie orientée client.

Faites le test. Ouvrez un portefeuille, un sac, une mallette... Qu'y trouvez-vous? Des cartes de fidélité en masse, classées souvent - l'avez-vous remarqué? - en «Top of...

Lire la suite


Site : http://www.relationclientmag.fr

TOURINSOFT

L'équipe Tourinsoft vous accompagne dans le déploiement de votre stratégie touristique

Hotline

Nos experts dédiés sont à votre écoute pour répondre à vos besoins

Formation

...Faire Savoir ! est un organisme de formation agréé qui vous propose des formations sur mesure pour votre réseau

Accompagnement

Profitez de l'expérience de Faire Savoir en matière de e-tourisme

Nos solutions

Système d'information touristique et marketing

Une base de données personnalisable qui s'adapte à vos besoins...

Lire la suite


Site : http://www.tourinsoft.com

Thèmes liés : gestion relation client marketing relationnel / strategie relation client multicanal / formation gestion de la relation client / gestion de la relation client dans les banques / gestion de la relation client multicanal

Symane, Conseil & ingénierie informatique, web & mobile ...

CARRIÈRE

Pour accompagner notre croissance, Symane recrute chaque année des ingénieurs Juniors et confirmés.

Pour une entreprise telle que la notre, la force motrice est bien entendu le capital humain, l'expérience de nos consultants et l'enthousiasme des jeunes diplômés dont la qualité permettent la création d'une relation de confiance avec nos clients.

Pour attirer ces talents qui...

Lire la suite


Site : http://www.symane.com

Thèmes liés : formation gestion de la relation client / gestion web relation client / application gestion relation client / formation management relation client / gestion relation client et entreprise

Créer son fichier «clients», pour quoi faire? - Réseau de ...

Disons-le tout de suite, le «client» est le coeur de votre entreprise, c'est lui qui la fait vivre. Sans lui, votre activité n'existe pas.

LL Bean, une entreprise d'articles et de vêtements de plein air aux États-Unis, affiche dans ses bureaux: «Le client ne dépend pas de nous. Nous dépendons de lui.»

Chez Disneyland/Paris on ne parle pas de client, mais plutôt du guest (de l'invité)....

Lire la suite


Site : http://veilletourisme.ca

coaxion.fr - Relation Client Multicanal

VIEN DONG HOTEL | KHáCH S?N VI?N ??NG

coaxion.fr Traffic Sources Chart

coaxion.fr Alexa Rank History Chart

coaxion.fr Html To Plain Text

Relation Client Multicanal Home l'Argumentaire de Vente Comment réaliser un argumentaire efficace Exemple pour réaliser votre Argumentaire de Vente Quelles bases pour un Argumentaire de Vente efficace Ce qui évolue dans la Fonction Commerciale Contact pour...

Lire la suite


Site : http://coaxion.fr.composesite.com

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / crm outils relation clients / gestion relation client crm / crm relation client / strategie relation client multicanal

L'agence bancaire revisitée en 2017 : objectif client ...

L'agence bancaire revisitée en 2017 : objectif client satisfait ...et fidélisé

Dossier Auriga

Dossier spécial Banque omnicanal - par Auriga

L'agence bancaire revisitée en 2017 : objectif client satisfait ...et fidélisé

Mars 2017 - Communiqué

Imprimer

Le 6 février 2017, la mobilité bancaire est revenue en force sur le radar médiatique. L'entrée en vigueur de la loi Macron est censée...

Lire la suite


Site : http://www.optionfinance.fr

Thèmes liés : agence de gestion de la relation client / relation client dans l assurance / gestion de la relation client dans les banques / agence strategie relation client / relation client agence

NOS OFFRES D'EMPLOI | MBC CONSULTING

Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans les activités de terrassements et VRD, un :

Directeur d'Agence H/F

Basé à Rouen (76)

LE POSTE

Placé sous la hiérarchie du Directeur Régional Normandie, votre rôle est de renforcer et développer notre activité sur le périmètre de la Seine Maritime et vos principales missions seront les suivantes :

- Assurer le développement...

Lire la suite


Site : http://www.mbcconsulting.fr

Outsourcia | OUTSOURCIA

Adresse électronique :

Outsourcia

Créé en 2003, le groupe Outsourcia est un opérateur spécialisé dans les métiers de l'outsourcing : gestion de la relation client à...

Lire la suite


Site : http://www.outsourcia.com

Thèmes liés : gestion de la relation client a distance / gestion de la relation client multicanal / application gestion relation client / relation client a distance / gestion web relation client

SEARCH FOR JOBS | MBC CONSULTING

Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans les activités de terrassements et VRD, un :

Directeur d'Agence H/F

Basé à Rouen (76)

JOB DESCRIPTION

Placé sous la hiérarchie du Directeur Régional Normandie, votre rôle est de renforcer et développer notre activité sur le périmètre de la Seine Maritime et vos principales missions seront les suivantes :

- Assurer le développement...

Lire la suite


Site : http://www.mbcconsulting.com

Offres d'emploi - ADH

avez-vous pensé au Bilan d'évaluation ?

Des questions sur votre avenir professionnel ?

Avez-vous pensé au Bilan de compétences ?

Vous accompagner dans la gestion du changement :

avez-vous pensé au coaching ?

Mieux se connaître pour mieux manager :

réalisez votre évaluation 360°

et si on parlait outplacement ?

Réussir un recrutement :

et si vous parliez à des spécialistes de votre...

Lire la suite


Site : http://www.adh.fr

Thèmes liés : offres d'emploi directeur marketing / offre d'emploi marketing direct / offre d emploi en marketing direct / e commerce metier d'avenir / etude marketing d'un site web

Caret Communications - Agence de communication

Previous Next

L'agence

Spécialistes de la gestion de la marque, des enjeux de la communication d'entreprise et des nouvelles technologies numériques, nous accompagnons dans nos missions les agences conseil et les annonceurs dans la définition et la mise en place de leur communication digitale et hors-médias.

Lire la suite

CRM et Social...

Lire la suite


Site : caretcom.com

Thèmes liés : gestion relation client crm / relation client agence communication / agence de gestion de la relation client / gestion web relation client / gestion relation client et entreprise

ALLOPNEUS.COM | Conditions générales de vente

IMPORTANT - NOTE A L'UTILISATEUR :

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT CES CONDITIONS GENERALES DE VENTE.

ELLES DEFINISSENT LES CONDITIONS ET RESTRICTIONS DE VENTE QUE VOUS ACCEPTEZ EN CLIQUANT SUR LE BOUTON "J'ai lu et j'accepte les conditions générales de vente";

EN UTILISANT TOUT OU PARTIE DES SERVICES DU SITE INTERNET www.allopneus.com ET EN ACHETANT DES PRODUITS VIA CE SITE...

Lire la suite


Site : http://www.allopneus.com

Logiciel CRM, gestion de la relation client | EQUISIS - MAC/PC

Pack CRM Client

Pack CRM Client

Le CRM, abréviation de "Customer Relationship Management", est un Pack capable de gérer efficacement et de manière très complète le suivi de vos prospects et clients. Il permet d'avoir accès à de nombreuses fonctionnalités indispensables au suivi des contacts clients et d'enrichir votre base de données d'informations précieuses pour votre force de vente,...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 06:29:08
Site : http://isis.be

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / crm gestion de la relation client pdf / gestion relation client crm / logiciel gestion relation client mac / crm relation client

vtiger CRM — Wikipédia

vtiger CRM est une application intégrée de gestion de la relation client ( CRM ), utilisable en Intranet ou depuis Internet grâce à un navigateur. Elle est distribuée sous licence libre . vTiger CRM est surtout destinée aux PME/PMI opérant en mode B2B , mais possède néanmoins les fonctions pour couvrir les besoins des organisations non commerciales et/ou des associations, parfois aussi ceux de départements ou filiales de grandes entreprises. Vtiger CRM est en fait un fork de SugarCRM , produit commercial complet et nécessitant des connaissances souvent...

Lire la suite

Date: 2017-06-11 08:46:55
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / application gestion relation client / gestion relation client fournisseur

Responsable de comptes clients H/F pour Traveldoo

Mardi 15 Août 2017

Responsable de comptes clients H/F pour Traveldoo

Fondé en 2000, Traveldoo est le fournisseur Européen de solutions web et mobiles de réservations de voyages d'affaires et de gestion des notes de frais permettant de réduire les coûts et d'améliorer la vie des voyageurs.

De très grandes Entreprise font confiance à Traveldoo pour fournir à leurs salariés une solution...

Lire la suite


Site : http://www.deplacementspros.com

Thèmes liés : gestion de la relation client agence de voyage / management technique gestion relation client cours / relation client agence de voyage / solution de gestion relation client / composante gestion relation client

LICENCE 3 Commerce Vente Marketing du CNAM : ECM ...

Objectif de la Formation

 

La Licence Commerce, Vente, Marketing du Cnam prépare à des fonctions opérationnelles et d'encadrement intermédiaire :

Gestion commerciale de la relation client, Management de projets et d'équipes, Marketing opérationnel, Communication et Web, Distribution et E-Commerce.

L'enseignement dispensé associe au tronc commun diplômant une expertise au choix...

Lire la suite


Site : http://www.ecm-besancon.fr

Ecole de commerce en alternance à Lille - Ipac Bachelor ...

COMMERCIAL BTOB SEDENTAIRE H/F

Bachelor Commerce, Marketing & Négociation

L'Ipac Bachelor Factory de Lille recherche pour son entreprise partenaire un(e) Commercial(e) Sédentaire en BtoB en alternance. en contrat de professionnalisation.Vous préparez un Bachelor Commerce Marketing Négociation en contrat de professionnalisation. Missions La qualification des cibles...

Conseiller vente...

Lire la suite


Site : http://www.ipacbachelorfactory.com

Thèmes liés : formation commerce marketing lille / formation alternance commerce lille / formation e commerce lille / vente entreprise e commerce / ecole commerce formation alternance

Chef De Projet Crm , fiche métier et salaire | Lesjeudis.com

Chef De Projet Crm

Missions

Poste pivot entre les équipes de vente et le service informatique, le chef de projet e-CRM (Electronic Customer Relationship Management) se fixe pour but de connaître au mieux le consommateur afin de le fidéliser. Il s'occupe en effet de la relation client sur Internet, notamment à travers l'automatisation des campagnes.

C'est lui qui gère l'envoi de mails en cas...

Lire la suite


Site : lesjeudis.com

Thèmes liés : strategie marketing d'un site web / gestion relation client et entreprise / site de vente en ligne e commerce / analyse marketing d'un site web / vente site e commerce

poste GESTION DE CAMPAGNES MARKETING - condexatedenbay.com

Des campagnes efficaces de commencent avec un plan de marketing. Ce plan et ensuite les tâches, telles que la clientèle de profilage et de la gestion d'une campagne d'essais souvent besoin d'expertise et compétences. Une petite entreprise pourrait juger utile de solliciter l'aide d'une Agence professionnelle, selon le type de campagne. Grandes entreprises créent des campagnes marketing...

Lire la suite


Site : http://www.condexatedenbay.com

Community Manager : salaire, études, rôle, compétences ...

Compétences présentes dans les CV*

*Compétences extraites automatiquement à partir des CV contenus dans la CVThèque Regionsjob

Compétences les + citées par les recruteurs

Masquer les stats Voir + de stats

Fiche métier Community Manager

Retrouvez sur la fiche métier community manager toutes les informations utiles sur ce travail : Salaire, études, formation, rôle, description du...

Lire la suite


Site : regionsjob.com

Thèmes liés : community management relation client / strategie marketing de l entreprise / outil gestion relation client crm / marketing direct exemple d'entreprise / gestion relation client et entreprise

France-Diamants - Conditions générales de vente

Conditions générales de vente et d'utilisation

France-Diamants

I. CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION

Nous remercions nos Clients de lire avec attention les conditions générales de vente et d'utilisation (ci-après les « Conditions Générales ») avant toute utilisation du site www.France-Diamants.com (ci-après le « Site »), l'ouverture d'un Compte France Diamants et la passation de...

Lire la suite


Site : https://www.france-diamants.com