La Banque Postale lance une offre de ... - Le Groupe La Poste

Télécharger le communiqué (PDF 76,67 ko)

Depuis le 1er juillet 2015, La Banque Postale complète son offre de change avec une nouvelle offre en ligne, à des taux avantageux, pour accompagner ses clients voyageant hors zone euro.

Avec pour ambition de renforcer l'accès multicanal à ses solutions, La Banque Postale propose à ses clients une offre de change plus complète, comportant...

Lire la suite


Site : http://legroupe.laposte.fr

Thèmes liés : relation client banque postale / relation client multicanal banque / gestion de la relation client dans les banques / relation banque client pdf / relation client en banque

Gestion de l'eau | Veolia

Veolia propose une gamme unique d'expertises en matière de gestion de la ressource en eau. Basées sur des technologies de pointe, ces expertises intègrent une chaîne complète de solutions qui répondent aux besoins des citoyens comme à ceux des industriels du monde entier.

Traitement de l'eau

Expert de l'eau, Veolia maîtrise le traitement et le suivi de la qualité de l'eau à toutes les...

Lire la suite

Date: 2017-06-21 23:22:05
Site : https://www.veolia.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / solution de gestion relation client / solution global gestion relation client

Data one - NE RATEZ PAS VOTRE CORRESPONDANCE

GOCAD et ses clients se sont interrogés sur les possibilités d'intégrer un volet « social » dans leurs dispositifs multicanal. De cette initiative inédite entre clients et prestataire, est né

le module social de la plateforme GOCAD. A partir de notre portail web, nous donnons la possibilité aux entités d'une enseigne de communiquer sur Facebook de manière ciblée, différenciée et...

Lire la suite


Site : http://www.dataone.fr

Thèmes liés : marketing direct et gestion de la relation client / relation client dans l assurance / mise en valeur de l offre du marketing direct / marketing gestion relation client / marketing direct et relation client

Plateforme d'Expérience Client multicanal | Genesys French

Plateforme d'Expérience Client Genesys

Créez des expériences connectées à travers les différents parcours et canaux

En misant sur une plateforme d'expérience client unifiée, vous intégrez tous les canaux et contextes, optimisez le travail de vos équipes, améliorez vos processus et transformez votre expérience client. Découvrez pourquoi les entreprises leaders du monde entier font appel à cette plateforme omnicanal pour optimiser leur engagement clients, impliquer leurs salariés, créer des relations plus productives et dynamiser leurs résultats.

Favorisez des interactions plus...

Lire la suite


Site : http://www.genesys.com

Thèmes liés : formation relation client multicanal / gestion de la relation client multicanal / relation client multicanal