Solution multi canal de relation client

Impossible de charger la transcription interactive.

Chargement...

Pour évaluer une vidéo, vous devez la louer.

Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.

Ajoutée le 2 avr. 2015

Gérez, pilotez et contrôlez votre relation client multicanal

Kiamo® est un logiciel multicanal et multi-critère qui centralise, organise et priorise tous vos flux (appels, emails, SMS, etc.) dans un seul outil et une seule interface.

Alliance Soft / Alliance Telecom est distributeur et...

Lire la suite


Site : youtube.com

Thèmes liés : gestion multi canaux de la relation client / multi canaux de la relation client / logiciel relation client multicanal / solution logiciel relation client / logiciel enquete relation client

Efficy CRM, logiciel gestion de relation client Cloud ou ...

Efficy CRM : logiciel de gestion de la relation

Logiciel CRM en ligne sur MAC, PC, tablette

Efficy CRM est un logiciel de gestion de la relation destiné à tout type d'organisation qui souhaite mieux gérer et suivre ses relations avec les tiers (clients, fournisseurs, distributeurs, adhérents d'association, salariés, actionnaires, etc).

Les apports d'Efficy CRM sont nombreux pour les PME,...

Lire la suite


Site : https://www.cibeo-consulting.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / logiciel gestion relation client mac / cours crm gestion relation client / gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client

Relation client-fournisseur en interne - intop.com

> Tout collaborateur d'une Entreprise

Résultats du training

> développement des relations internes basées sur des relations de type client-fournisseur : application des normes, des valeurs et des règles communes aux principes de la relation interne client-fournisseur.

> amélioration de la responsabilisation individuelle des collaborateurs afin de favoriser le respect des engagements, la recherche de qualité dans le travail et un meilleur service aux clients internes de l'Entreprise

> amélioration de la communication avec les autres départements de...

Lire la suite

Date: 2009-11-16 15:36:11
Site : http://www.intop.com

Thèmes liés : relation client fournisseur interne entreprise / ameliorer la relation client fournisseur interne / relation client fournisseur interne / relation entreprise client fournisseur / relation client interne

Conditions générales de vente - Hachette Collections

I - Conditions Générales de Vente

1. Domaine d'application et limites territoriales

Les conditions Générales de vente s'appliquent de façon exclusive aux relations commerciales existantes entre :

HACHETTE COLLECTIONS, S.N.C.,

dont le siège social est situé au 58 rue Jean Bleuzen CS 70007 92178 VANVES CEDEX,

inscrite au RCS Nanterre 395 291 644 ;

Et toute personne ayant passé une commande...

Lire la suite


Site : http://www.hachette-collections.com

Thèmes liés : conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / service relation client / conditions de vente du fond de commerce / site de vente en ligne e commerce

CRM et gestion commerciale: l’essentiel pour tout savoir ...

CRM et gestion commerciale

CRM et gestion commerciale

Gérez efficacement votre prospection et votre relation clients ! Vous souhaitez organiser votre prospection, contrôler les performances de vos commerciaux, évaluer vos objectifs ? Vous souhaitez disposer d'un logiciel de CRM qui serve à tous les services de votre entreprise pour gérer leurs contacts, devis, ventes, SAV... ? Fidéliser vos...

Lire la suite


Site : https://www.companeo.com

Formation Commerce, formation Communication, métiers ...

Quelques exemples de métiers

Commercial

Le commercial gère la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation. Il maîtrise les technologies de l'information et de la communication spécifiques à son métier. Le commercial peut évoluer vers un poste de responsable d'une équipe commerciale.

Profil : être combatif(ve), proactif(ve), savoir convaincre, avoir...

Lire la suite


Site : http://www.cfa-igslyon.com

Thèmes liés : conseil gestion relation client / gestion relation client grc / centre d'appel gestion relation client / outil gestion relation client / relation client fidelisation

Formation E-Marketing Lyon (Communication)

Comprendre les enjeux du e-marketing

S'approprier la démarche e-business et le positionnement du e-marketing

Repérer les acteurs du net, commerciaux et Web 2.0, comme leviers d'accélération de la démarche e-marketing

Définir les organisations en e-transformation : vers le multimédia

Anticiper les évolutions des métiers du marketing et de la vente

2 - Analyser le e-marketing : les nouvelles stratégies marketing

Définir sa stratégie globale marketing et e-marketing.

Fixer ses objectifs e-marketing à court et moyen termes.

Élaborer la gestion de la relation client...

Lire la suite


Site : https://www.platiniumformation.com

Thèmes liés : formation strategie e marketing / formation strategie marketing lyon / analyse de la strategie marketing / demarche elaboration strategie marketing / formation strategie web marketing

Quelles procedures mettre en oeuvre pour que la banque ...

Quelles procedures mettre en oeuvre pour que la banque puisse fidéliser et maintenir sa clientèle?

Marketing bancaire

Voici 6 ans et 7 mois | Marketing et Ventes

Répondre

Réponse privée, visible uniquement par l'auteur de la question

Valider

8 réponses

 5 pertinentes 

La banque doit se mettre à la réalisation régulière des veilles concurrentielles de manière à anticiper les...

Lire la suite

Date: 2010-12-01 00:40:43
Site : http://ma.viadeo.com

CHAPITRE1 : LA SATISFACTION CLIENT ET SA MESURE

Ce chapitre permettra de mieux appréhender la notion de satisfaction qui est une notion abstraite et difficile à mesurer. Ce cadre conceptuel nous permettra aussi d'identifier la notion de Mesure de la Satisfaction de la Clientèle dans une entreprise de service spécialisée en relation B to B.

SECTION1: DEFINITION ET MANIFESTATION DE LA SATISFACTION

1.1. DEFINITION DE LA...

Lire la suite


Site : http://www.institut-numerique.org

SUPERVISEUR de TÉLÉCONSEILLERS en CENTRE D’APPELS ...

Sa mission, son salaire, ses objectifs, ses conditions de travail, ses qualités et compétences, sa formation initiale, ... Découvrez le métier de « SUPERVISEUR de Centre d'appels » sous la forme d'un descriptif de poste...

Qu'est-ce qu'un SUPERVISEUR de centre d'appels ?

Le superviseur d'un centre d'appel encadre une équipe de 10 à 20 téléconseillers . Il est responsable de son groupe,...

Lire la suite

Date: 2017-06-21 11:47:21
Site : http://www.frederic-chartier.com

ISI-COM - Solutions de gestion des Centres de Contacts

connecteurs ERP et CRM

Ne manquez rien de vos clients et prospects avec le multicanal

ISI-COM édite des solutions nativement multicanal pour gérer les interactions entre vos clients, prospects et votre entreprise. Destinées aussi bien aux services clients d'entreprises qu'aux centres d'appels ou centres de contacts, nos solutions répondent à tous les besoins, jusqu'aux plus spécifiques.

Un projet de centre de contacts en vue ?

Vous envisagez d'installer une solution de gestion des interactions clients ? Vous aimeriez l'avis d'un expert ?

Nos consultants vous rappellent gratuitement :

Être rappelé

Exploitez...

Lire la suite


Site : https://www.isi-com.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / solution logiciel relation client

ALLOPNEUS.COM | Conditions générales de vente

IMPORTANT - NOTE A L'UTILISATEUR :

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT CES CONDITIONS GENERALES DE VENTE.

ELLES DEFINISSENT LES CONDITIONS ET RESTRICTIONS DE VENTE QUE VOUS ACCEPTEZ EN CLIQUANT SUR LE BOUTON "J'ai lu et j'accepte les conditions générales de vente";

EN UTILISANT TOUT OU PARTIE DES SERVICES DU SITE INTERNET www.allopneus.com ET EN ACHETANT DES PRODUITS VIA CE SITE...

Lire la suite


Site : http://www.allopneus.com

Clients mécontents : gérer les plaintes et innover

Clients mécontents : gérer les plaintes et innover !

Réseau de veille en tourisme

 Partager cet article

Rédigé par Claudine Barry le Vendredi 25 Octobre 2013

Les clients qui reçoivent un mauvais service partageront leurs frustrations, et les moyens de diffusion sont devenus faciles d'accès et très efficaces. Mieux vaut donc gérer les plaintes dans les règles de l'art et s'en servir...

Lire la suite


Site : http://www.tourmag.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / strategie marketing de l entreprise / article satisfaction client service consommateur / gestion relation client et entreprise / meilleure entreprise relation client

Qu’est ce qu’une banque de finance et d’investissement ...

Par fabrice | Classé dans BFI , Débutant , Finance | Le 26/06/2014

3

1         Définition

A différence de la banque de détail (BDDF) qui s'adresse au grand public, la banque de financement et d'investissement ou BFI  (CIB ou corporate investment banking) propose ses services exclusivement aux grandes entreprises, aux institutions financières et aux institutions publiques. Elle...

Lire la suite


Site : http://blog.infine.com

Thèmes liés : secteur d'activite commerce vente / secteur d'activite commerce international / secteur d'activite commerce / secteur d activite commerce / exemple de contrat de vente d'un fonds de commerce

KPI logistique, la mesure de l'activité par les indicateurs

 

Pour suivre la publication de nouveaux articles / ressources, inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter FAQ Logistique

Pour pouvoir progresser, il faut déjà pouvoir ...

Lire la suite

Date: 2017-06-15 13:50:11
Site : http://www.faq-logistique.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / gerer la relation client fournisseur / cours gestion relation client fournisseur / fournisseur strategie relation client / gestion relation client fournisseur

BTS Négociation et Relation Client | Lycée Gustave Eiffel

Description de la formation

Spécificité de la formation: 

Dans un contexte économique dominé par le jeu de la concurrence, la mondialisation et les Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication, le métier du vendeur évolue, il devient un vendeur-manageur commercial qui doit :

Gérer la Relation Client dans sa globalité de la prospection à la fidélisation dans une...

Lire la suite


Site : http://www.eiffel-bordeaux.org

Thèmes liés : bts negociation et relation client / formation gerer la relation client / plan d'action de fidelisation client / gerer la relation client / negociation et relation client

Emploi : Vendeur sport à Grenoble — 284 offre d'emploi ...

Vendeur Sport H/F

Supplay  -  Grenoble

 ...renseigner et conseiller le client Entretenir et préparer le matériel de sport Approvisionner et gérer les rayons Avoir le sens de la relation client... 

il y a 10 jours

vendeur sport (H/F)

AGENCE SUPPLAY  -  Grenoble

 ...renseigner et conseiller le client Entretenir et préparer le matériel de sport Approvisionner et gérer les rayons ...

Lire la suite


Site : https://fr.jooble.org

Thèmes liés : offre d'emploi vendeur magasin de sport / offre d'emploi vendeur magasin de bricolage / offre d'emploi vendeur magasin vetement / offre d'emploi vendeur magasin / offre d emploi vendeur magasin

Voir la fiche RNCP n°23827 - rncp.cncp.gouv.fr

312p Gestion des échanges commerciaux

Formacode(s) : 

Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis

En tenant compte de son environnement local et des évolutions du marché, le gestionnaire d'unité commercial met en oeuvre des actions commerciales et des opérations de marketing permettant de dynamiser ses ventes tout en respectant l'image de l'enseigne ou de...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / secteur d'activite commerce vente / secteur d'activite commerce de gros / secteur d'activite commerce distribution / offre d emploi dans le secteur de la vente

Le Marketing relationnel et la gestion de la relation ...

      - Etude de cas : programme de fidélisation Yves Rocher

Le marketing relationnel peut se définir comme un ensemble d'outils destinés à établir des relations individualisées et interactives avec les clients en vue de créer et d'entretenir chez eux des attitudes positives et durables à l'égard de l'entreprise ou de la marque. Il ne peut être assimilé à d'autres systèmes...

Lire la suite


Site : http://www.buvetteetudiants.com

Logiciels CRM gratuites : Comment bien le choisir

Ce logiciel de gestion de relation clients présente des fonctionnalités correspondant à la catégorie dans laquelle il s'inscrit : la gestion de relations clients. La première fonctionnalité que l'on y retrouve est le carnet de contacts, utile pour pouvoir sauvegarder les coordonnées de tous ses clients.

 

La messagerie, l'e-mail, les SMS, la numérisation des courriers sont autant...

Lire la suite


Site : http://www.votre-crm.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / logiciel gratuit gestion relation client / logiciel gestion de la relation client / logiciel relation client gratuit / outil de gestion de la relation client gratuit

Conditions générales de vente ACCOR S.A.

14. Responsabilité

14.1 Généralités

1. Les photographies présentées sur le Site et les Services mobiles AccorHotels ou ceux des partenaires ont une valeur simplement indicative. Même si tous les meilleurs efforts sont faits pour que les photographies, représentations graphiques et les textes reproduits pour illustrer les hôtels présentés donnent un aperçu aussi exact que possible des...

Lire la suite


Site : http://www.accorhotels.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing d un site web / fidelite d un client / exemple questionnaire de satisfaction client hotel / questionnaire satisfaction client hotel

Chargé de gestion locative : gérer la relation client

Chargé de gestion locative

Le métier de chargé(e) de gestion locative

Assurer la qualité de la relation client sur toutes les étapes de la vie du bail, depuis la signature du contrat du locataire lors de son entrée dans le logement jusqu'à l'établissement du solde de tout compte, voilà la mission du chargé de gestion locative.

 

Le chargé de gestion locative occupe un poste clé pour...

Lire la suite


Site : https://www.ogif.fr

Thèmes liés : formation gestion de la relation client / licence gestion de la relation client / gestion relation client et entreprise / solution de gestion relation client / gestion de la relation client

Externalisation Offshore & Outsourcing de la relation client

Réalisation de webdesign, charte graphique, mise en page de catalogue.

Employé administratif

Secrétariat, support client, Saisie de fiches produits issues de catalogues fournisseurs.

Webmarketing & E-réputation

Community manager junior ou confirmé.

Développeur web & mobile, webmaster

Profils et expérience au choix : Tous CMS, PHP, HTML 5, jquery, javascript...

Autres profils

Vous avez...

Lire la suite


Site : http://www.viaprestige-externalisation.com

Thèmes liés : gestion de la relation client a distance / recrutement service relation client / gestion de la relation client au maroc / solution de gestion relation client / gestion relation client fournisseur

Expérience client: gérer la relation pour créer de la ...

Questions et réponses avec Bianca Barbucci, experte en marketing et expérience client, et Joëlle Namer, spécialiste en marketing.

Quels sont les facteurs clés de succès pour rendre l'expérience client satisfaisante? 

Bianca Barbucci

Bianca Barbucci: Il est indispensable de tracer le chemin critique du point de vue du client afin de bien comprendre les scénarios d'interaction entre lui et...

Lire la suite


Site : http://www.infopresse.com

Thèmes liés : gerer la relation client sans programme de fidelisation / programme de fidelisation client / relation client fidelisation / fidelisation client marketing / relation entre entreprise et client

Le logiciel en ligne pour gérer vos ventes - Sellsy

GESTION DE LA RELATION CLIENT

De la capture du lead à l'automation de vos envois marketing, Sellsy vous propose une gestion unifiée de la relation...

Lire la suite


Site : https://www.sellsy.fr

Thèmes liés : marketing gestion relation client / logiciel gestion de la relation client / outil gestion relation client / gestion de la relation client / relation client marketing

Lycée professionnel Bac Pro Vente (prospection ...

cliquez sur les images pour les agrandir

Lycée professionnel Bac Pro Vente (prospection, négociation, suivi de clientèle)

Le Bac Pro Vente permet de maîtriser les métiers de la relation aux clients et aux usagers, et de participer à l'organisation des espaces de travail. L'employé polyvalent participe à la réalisation d'activités spécifiques dans les domaines professionnels du commerce, de la vente et des services.

 

- Réaliser et analyser des résultats d'une opération de prospection,

- Savoir étudier les besoins de la clientèle,

- Développer des qualités relationnelles,

- Savoir prospecter et fidéliser une clientèle pour...

Lire la suite


Site : http://www.stvincentdepaul13.fr

Thèmes liés : cours de vente bac pro commerce / relation negociation client bts cours / bts negociation et relation client / bac pro commerce epreuve etude / negociation et relation client

Des jeux en cadeaux - ferriotcric.com

Réseaux sociaux

Catalogue de points - Parrainage

La fidélisation est ,pour une marque ou une entreprise le moyen de créer et de gérer une bonne relation durable avec chacun...

Lire la suite


Site : http://www.ferriotcric.com

Thèmes liés : gerer la relation client

Qu'est-ce qu'un CRM (Customer Relationship Management)

Un CRM, soit Customer Relationship Management ou encore GRC pour Gestion de la Relation Client, est un outil révolutionnaire dans le domaine du marketing. En effet, un CRM dépasse l'approche marketing traditionnelle focalisée sur la relation entre un produit/service et son client ou encore la notoriété et l'image de marque. Grâce aux nombreuses fonctionnalités offertes par le CRM telles...

Lire la suite


Site : http://fablain.developpez.com

Les 37 stratégies WebMarketing incontournables pour ...

eMarketing

Les 37 stratégies WebMarketing incontournables pour générer du trafic

Voici une traduction de l'excellent article de Jeremiah Owyang de www.web-strategist.com " La liste complète des différentes formes de WebMarketing ".

Cet article (en anglais) vous vous donne une liste extrêmement complète d'outils marketing à utiliser pour faire connaître votre site internet et élaborer...

Lire la suite


Site : http://www.conseilsmarketing.com

les métiers de l'auto, du camion et du deux roues >>> www ...

Vendeur moto

Vendeur ou attaché commercial V.I.

L'attaché commercial en véhicules industriels a pour mission de prospecter, accueillir, conseiller et fidéliser une clientèle de professionnels variée, de l'artisan chauffeur à la grande entreprise de transport de marchandises.

Son travail consiste à :

conseiller le client et proposer un véhicule sur-mesure

gérer et suivre les commandes...

Lire la suite


Site : http://www.metiersdelauto.com

Thèmes liés : gerer la relation client fournisseur / devenir vendeur voiture d'occasion / conseil relation client / relation client dans l assurance / gerer la relation client au telephone

Suivre un Bac pro optique lunetterie à Lyon - IFIR

BAC PRO Optique Lunetterie Assistant opticien

Sous la responsabilité d'un opticien diplômé ou d'un responsable de service, l'assistant opticien :

- Conçoit, prépare et réalise tous types de montages

   d'équipements optiques et assure l'après-vente,

- Délivre les équipements optiques (en présence d'un opticien diplômé),

- Assure les ventes d'instruments d'optique,

- Gère et développe la relation client,

- Assure l'administration des ventes,

- Participe...

Lire la suite


Site : http://www.ifir.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client vente / relation client assurance / formation gerer la relation client / gerer la relation client

Fiche métier : Vendeur(se)-concepteur(trice) cuisine ...

Le ou la vendeur (se)-concepteur (trice) est responsable de la vente d'un ensemble (cuisine, salle de bain, rangement), de la relation commerciale avec les clients ou les prospects ainsi que de la promotion et du développement d'une enseigne.

Famille de métier

Commercial, vente, export

Activités principales

Selon la taille et l'organisation de l'entreprise, il ou elle assure tout ou partie des...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 02:30:56
Site : http://www.orientation-pour-tous.fr

Thèmes liés : relation client fournisseur interne et externe / relation client fournisseur interne entreprise / relation client dans l assurance / formation concepteur vendeur de cuisine / formation relation client fournisseur interne

Formation : TC Conseiller de Vente - Niveau 4 (Bac ...

TC

TC Conseiller de Vente - Niveau 4 (Bac) Conseiller de Vente

Séduire de nouveaux clients et décrocher de nouveaux contrats pour son entreprise, mais aussi conserver et fidéliser les clients existants, dans l'objectif d'augmenter le chiffre d'affaires de l'entreprise.

Pour atteindre ce but, le conseiller de vente entretient des relations commerciales régulières avec les clients (selon la...

Lire la suite


Site : http://www.ifir.fr

Thèmes liés : formation conseiller de vente / recrutement conseiller de vente / conseiller de vente / relation entreprise client / conseil relation client

Search - Approach People Multilingual

Assistant(e) ADV SAP CDI 92

France - Ile de France 21/06/17 - Coralie

Notre client, leader dans le domaine de l'aménagement d'intérieur recherche sa/son : Gestionnaire Administration des Ventes - CDI Poste à pourvoir dès que possible basé à La Défense (92) - CDI 39 h Votre Mission : Au sein du Réseau Commercial et membre d'une équipe de 30 personnes, reportant directement au...

Lire la suite


Site : http://www.approachpeople.com

Maîtriser les Techniques de Marketing BtoB - demos.fr

Maîtriser les Techniques de Marketing BtoB

Maîtriser les Techniques de Marketing BtoB

Objectifs

comprendre les enjeux du marketing BtoB pour l'entreprise

acquérir les méthodes et outils marketing spécifiques au BtoB

mettre en oeuvre un plan d'actions BtoB adapté

Profil stagiaire

responsables marketing, chefs de produits, cadres commerciaux et techniques

Profil animateur

cette formation...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 01:49:08
Site : http://www.demos.fr

Thèmes liés : formation strategie commerciale et marketing / formation marketing operationnel et strategique / strategie de marketing mix (4p) / strategie de produit marketing mix / formation strategie marketing

Centre de contact - Relation Client Mag, le site de la ...

Management de crise : les conseils d'un ancien membre du RAID

Après 17 ans passés au sein du RAID, tour à tour comme tireur, négociateur ou encore formateur, Stéphane P. s'est appuyé sur son expérience pour livrer ses conseils de...

Lire la suite


Site : http://www.relationclientmag.fr

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre relation client / management relation client / relation client fidelisation

Logiciel CRM C-First - ERP, GRC Gestion de la relation client

Le logiciel C-FIRST, développé par ABW, est un logiciel CRM ERP full-web en mode

hébergé. Bien que centré sur la gestion de la relation client (GRC) ou CRM, il va plus

loin grâce à son module de Progiciel de Gestion Intégré (PGI) ou ERP qui permet de

gérer automatiquement certains processus de votre entreprise.

C-FIRST intègre un ensemble de modules de gestion de l'entreprise :

- Un logiciel CRM...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 02:40:27
Site : http://www.c-first.fr

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client / logiciel de gestion de relation clientele / gestion relation client crm / gestion relation client grc

BTS Négociation Relation Client - OMNIS

Autonomie et responsabilité

Le professionnel Négociation et relation client assume pleinement la responsabilité et le suivi de ses actions et de ses clients. Il prend des décisions en tenant compte des usages du marché, de la politique de l'entreprise et des offres et pratiques de la concurrence. Son autonomie est variable dans l'exécution des tâches. Il organise son travail et éventuellement celui de son équipe, assure le suivi des résultats et des objectifs, gère son temps et son budget. Par ailleurs, il applique...

Lire la suite


Site : http://www.omnis.edu

Thèmes liés : bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / suivi de la relation client / relation client dans l assurance

Le marketing interne - volle.com

- Connaître les utilisateurs du système d'information

J'ai participé durant ces derniers mois à un groupe d'experts qui s'était donné pour objet de définir les parties prenantes du système d'information et les relations qu'elles entretiennent. Nous avons parlé de maîtrise d'oeuvre, de maîtrise d'ouvrage et de leurs composantes. A ma grande surprise il m'a été impossible de faire...

Lire la suite

Date: 2010-12-02 09:27:23
Site : http://www.volle.com

Agent d'escale ferroviaire (H/F) | SNCF

   Imprimer Partager la page

Agent d'escale ferroviaire (H/F)

Préparer les trains avant leur départ, être à l'écoute des voyageurs : double mission, double compétence, du technique au commercial, vous êtes garant de la régularité et de la sécurité des circulations. 

Les missions

Garantissez service et régularité

Avant le départ d'un train, de nombreuses actions doivent être...

Lire la suite


Site : http://www.sncf.com

Thèmes liés : quel metier apres ecole de commerce / service relation client sncf / recrutement service relation client / service relation client / ecole de commerce quel metier

France-Diamants - Conditions générales de vente

Conditions générales de vente et d'utilisation

France-Diamants

I. CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION

Nous remercions nos Clients de lire avec attention les conditions générales de vente et d'utilisation (ci-après les « Conditions Générales ») avant toute utilisation du site www.France-Diamants.com (ci-après le « Site »), l'ouverture d'un Compte France Diamants et la passation de...

Lire la suite


Site : https://www.france-diamants.com

conseiller / conseillère en assurances - Onisep

Fiche métier

conseiller / conseillère en assurances

Il gère un portefeuille de clients, auxquels il propose et vend des contrats d'assurances (habitation, automobile, épargne...). Prospecter une nouvelle clientèle sur une zone géographique précise, et la fidéliser font aussi partie de ses missions.

© Grégoire Maisonneuve / ONISEP

Niveau minimum d'accès : bac + 2

Salaire...

Lire la suite


Site : http://www.onisep.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / secteur d'activite commerce vente / relation client assurance / cabinet de conseil en gestion de la relation client / societe de conseil en gestion la relation client

Licence professionnelle de commerce option Marketing ...

Redoute point Licence professionnelle de commerce option Marketing Opérationnel Projet : Dynamisation du point de vente Jérémy LECURIEUX-BELFOND Tuteur d entreprise : Mr BADOL Chef de mémoire : Myriam BERTHOL Année

2 Remerciements Je tiens dans un premier temps à remercier l ensemble de ma famille qui m a soutenu tout au long de l année et particulièrement mon oncle qui m a apporté son...

Lire la suite


Site : http://docplayer.fr

Corinthien : la relation "client-serveur".

La Relation "Client-serveur"

2 corinthien 13,13

Que la grâce du Seigneur Jésus Christ, l'amour de Dieu, et la communion du Saint Esprit, soient avec vous tous!

Voici un verset important, bien que coincé en " queue de chariot " à la fin d'un chapitre d'épître pas forcément très fréquenté... Qu'est-ce donc que la...

Lire la suite


Site : http://www.paraboles.net

Thèmes liés : relation entre serveur client / relation client serveur informatique / relation client serveur / comment gerer la relation client / gerer la relation client fournisseur

Modèles de lettres gratuits pour entreprise : lettre ...

ENTREPRISE

Entreprise - Société

Vous trouverez également ci-dessous des courriers pour gérer le licenciement de vos salariés, ainsi que de nombreux documents pour votre relation...

Lire la suite


Site : http://www.modele-lettre-gratuit.com

Thèmes liés : lettre relation client gratuit / gestion relation client et entreprise / lettre relation client / relation entreprise client / gestion relation client gratuit

Formation informatique, études informatique, métiers ...

Quelques exemples de métiers

Administrateur(trice) réseaux

L'administrateur réseaux est le bras droit opérationnel du responsable informatique et doit assurer le bon fonctionnement technique du système informatique. Il (elle) possède des capacités de vulgarisation pour conseiller et faire preuve de curiosité pour mener une veille technologique continue.

Profil : méthode et esprit...

Lire la suite


Site : http://www.cfa-igslyon.com

Thèmes liés : gerer la relation client dans les projets / gestion de la relation client a distance / cours gestion relation client / conseil gestion relation client / formation gestion de la relation client

Fiche métier de la banque - Chargé de clientèle ...

BTS MUC (Management des Unités Commerciales)

BTS NRC (Négociation et relation Client)

DUT Techniques de commercialisation

Bac+3 - licence professionnelle Assurance Banque Finance

Compétences attendues

Avoir une bonne connaisssance des techniques de marketing et de communication 

Avoir une bonne culture générale économique et financière 

Connaître le tissu économique...

Lire la suite


Site : http://www.observatoire-metiers-banque.fr

Thèmes liés : relation negociation client bts cours / bts negociation et relation client / cours gestion relation client bts muc / management technique gestion relation client cours / licence professionnelle gestion de la relation client

Formation Continue du Groupe ESC PAU - Ecole de Management

NIVEAU III (BAC+2)

Acquérir les compétences commerciales afin d'occuper des postes commerciaux visant à développer et gérer un portefeuille clients.

VENDEUR CONSEILLER COMMERCIAL

NIVEAU IV (BAC)

A l'issue de la formation, le candidat sera en capacité de faire face à une clientèle informée et exigeante, il saura argumenter et adapter son discours en fonction du besoin de sa...

Lire la suite


Site : http://www.esc-pau.fr

Thèmes liés : formation management relation client / formation gestion de la relation client / management relation client / gestion relation client et entreprise / marketing gestion relation client

Métiers du luxe : le vendeur est le pivot de l’industrie ...

Métiers du luxe : le vendeur est le pivot de l'industrie

Métiers du luxe : le vendeur est le pivot de l'industrie

Par Jeanne Ably o Publié le

01/12/2015 à 17:54

o Mis à jour le

30/12/2015 à 11:03

5

Dans le luxe, le métier de vendeur exige de tisser des liens avec sa clientèle. Il s'agit d'anticiper ses besoins, se renseigner sur les événements...

Lire la suite


Site : http://etudiant.lefigaro.fr

Thèmes liés : formation commerce international universite paris / centre de formation commerce international paris / etude commerce international paris / etude superieure commerce international / formation bts commerce international paris

Fiche métier Responsable E.Commerce (H/F) | ouestfrance-emploi

Le responsable e-commerce cherche à augmenter les ventes en ligne de son entreprise. Ses outils : la relation client, les réseaux sociaux et l'échange permanent avec la boutique... quand il y en a une.

Le poste de responsable e-commerce touche de plus en plus d'entreprises, de toutes tailles et de tous secteurs

E-Commerce : Nicolas gère une cave en ligne

Salaire

Le salaire d'un directeur...

Lire la suite


Site : https://www.ouestfrance-emploi.com

Thèmes liés : metier responsable e commerce / responsable e commerce / vente entreprise e commerce / site de vente en ligne e commerce / e commerce vente en ligne