Articles sélectionnés pour le thème : gerer la relation client sans programme de fidelisation
→ 160 articles
Voir également 1 Vidéos pour ce thème
Retail : Construisez le baromètre de satisfaction client ...
Les professionnels du Retail ont pris conscience de l'importance de la satisfaction client et de l'expérience en magasin pour fidéliser la clientèle et acquérir de nouveaux clients grâce au bouche-à-oreille. A tel point que le suivi de la satisfaction client est devenu, pour certaines enseignes, aussi important que le suivi du chiffre d'affaires ou du résultat net.
Le développement d'une...
Site :
myfeelback.com
BMW Group France - carrieresbmw.fr
BMW Group France assure l'importation, la promotion et la commercialisation de produits, pièces de rechange et accessoires pour les marques BMW, BMW i, MINI et BMW Motorrad, et ce à travers un réseau de 152 concessionnaires automobiles BMW, 112 MINI Stores et 76 concessionnaires BMW Motorrad. La culture de l'excellence est une réalité portée par nos équipes.
BMW Group France est...
Site :
http://www.carrieresbmw.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / offre d emploi dans le secteur de la vente / satisfaction client assurance / satisfaction et la fidelisation du client / service relation client
Proxi'FID | Carte de fidélité dématérialisée - High Connexion
Contact
Une carte de fidélité dans le smartphone de vos clients
Un programme de fidélité dématérialisé et développé en marque blanche, pour animer et dynamiser votre commerce ou association. Rapide et simple à mettre en place.
Comment ça marche ?
Paramétrez votre fidélité...
Bénéficiez d'un back office intuitif avec des outils de campagnes marketing faciles à utiliser pour...
Date: 2017-12-02 08:28:38
Site :
http://www.highconnexion.com
Thèmes liés : comment mettre en place une carte de fidelite / marketing direct et relation client / carte de fidelite marketing direct / carte de fidelite outil marketing / creation de la carte de fidelite
McCarte - Carte de fidélité numérique et physique pour les ...
Qu'est ce que McCarte ?
McCarte est une carte de fidélité physique et dématérialisée par le biais d'une application mobile installée sur votre smartphone.
Grâce à celle-ci, vous pourrez passer vos commandes sur les bornes McDonald's EasyOrder, être informé des promotions et réductions. Elle offre aussi la possibilité d'enregistrer et de gérer vos points de fidélité, et autres...
Site :
http://www.mccarte.fr
Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / carte de fidelite avantages pour l entreprise / fidelisation client carte fidelite / carte de fidelite marketing direct / programme fidelite point changer mobile
McCarte - Carte de fidélité numérique et physique pour les ...
Qu'est ce que McCarte ?
McCarte est une carte de fidélité physique et dématérialisée par le biais d'une application mobile installée sur votre smartphone.
Grâce à celle-ci, vous pourrez passer vos commandes sur les bornes McDonald's EasyOrder, être informé des promotions et réductions. Elle offre aussi la possibilité d'enregistrer et de gérer vos points de fidélité, et autres...
Site :
http://mccarte.fr
Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / carte de fidelite avantages pour l entreprise / fidelisation client carte fidelite / carte de fidelite marketing direct / programme fidelite point changer mobile
Optimisez la gestion de votre relation client | Expansion
En effet, faire revenir un client coûte entre 7 et 10 fois moins cher que d'en trouver un nouveau. Pour rendre captifs ses clients, il est indispensable de les connaître.
Un CRM (Customer Relationship Manager) est une solution qui permet de gérer plus efficacement ses contacts commerciaux (prospects, clients, fournisseurs, partenaires). Bien utilisé, cet outil s'enrichit constamment des informations liées à chacun des contacts commerciaux d'une entreprise. Que ce soit...
Site :
expansion.be
Thèmes liés : outil gestion relation client crm / marketing direct et gestion de la relation client / direct marketing mailing service / direct marketing mailing / gestion relation client fournisseur
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
Modalités d'accès à cette certification
Descriptif des composantes de la certification :
La certification s'organise autour des cinq blocs suivants :
1. piloter la performance économique de l'unité, la business unit, la filiale dirigée.
2. piloter la relation clients et inscrire son action dans une compréhension des fonctionnements de marché
3. manager les ressources humaines...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / satisfaction et la fidelisation du client / fiche evaluation satisfaction client / gestion relation client et entreprise / satisfaction client en entreprise
Certification en gestion d’une équipe de vente | Institut ...
Contact
Certification en gestion d'une équipe de vente
Le programme de Certification en gestion d'une équipe de vente est offert conjointement avec l'École de gestion John-Molson de l'Université Concordia. Ce programme vise prioritairement les personnes occupant la fonction de directeur des ventes ou celles qui s'apprêtent à le devenir.
La certification est d'une durée de cinq...
Site :
http://www.institutleadership.ca
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / gerer la relation client sans programme de fidelisation
LE PROGRAMME STARWOOD PREFERRED GUEST RÉINVENTE LA ...
Thumbnail
July 09, 2013 10:00 AM Eastern Daylight Time
BRUXELLES--( BUSINESS WIRE )--Starwood Hotels & Resorts Worldwide Inc. (NYSE:HOT) a annoncé aujourd'hui le lancement du programme " Triple Benefits " dans le cadre du programme primé Starwood Preferred Guest® (SPG®). À compter du 1er juillet 2013 et pendant trois mois, les membres du programme SPG pourront...
Site :
http://www.businesswire.com
Thèmes liés : programme fidelisation fidelite / web site marketing consultant / gerer la relation client sans programme de fidelisation
Salon marketing, du e-marketing et de la communication
Le salon Marketing, de la Communication et de la performance commerciale, véritable hub pour les technologies et l'innovation, réunit les professionnels du marketing stratégique, opérationnel et managérial en quête de solutions pour améliorer l'efficacité, l'efficience, et la rentabilité de leur campagne publicitaire et optimiser le développement commercial.
Soyez certains d'en...
Site :
riviera-network.org
Thèmes liés : strategie et marketing de l innovation technologique / strategie marketing de l entreprise / strategie marketing d'un site web / web site marketing solution / plan marketing d'un site web