Conditions générales de vente ACCOR S.A. - ibis.com

14. Responsabilité

14.1 Généralités

1. Les photographies présentées sur le Site et les Services mobiles AccorHotels ou ceux des partenaires ont une valeur simplement indicative. Même si tous les meilleurs efforts sont faits pour que les photographies, représentations graphiques et les textes reproduits pour illustrer les hôtels présentés donnent un aperçu aussi exact que possible des...

Lire la suite


Site : http://www.ibis.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing d un site web / fidelite d un client / exemple questionnaire de satisfaction client hotel / questionnaire satisfaction client hotel

Conditions générales de vente ACCOR S.A.

14. Responsabilité

14.1 Généralités

1. Les photographies présentées sur le Site et les Services mobiles AccorHotels ou ceux des partenaires ont une valeur simplement indicative. Même si tous les meilleurs efforts sont faits pour que les photographies, représentations graphiques et les textes reproduits pour illustrer les hôtels présentés donnent un aperçu aussi exact que possible des...

Lire la suite


Site : accorhotels.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing d un site web / fidelite d un client / exemple questionnaire de satisfaction client hotel / questionnaire satisfaction client hotel

Conditions générales de vente ACCOR S.A.

14. Responsabilité

14.1 Généralités

1. Les photographies présentées sur le Site et les Services mobiles AccorHotels ou ceux des partenaires ont une valeur simplement indicative. Même si tous les meilleurs efforts sont faits pour que les photographies, représentations graphiques et les textes reproduits pour illustrer les hôtels présentés donnent un aperçu aussi exact que possible des...

Lire la suite


Site : http://www.hotelf1.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing d un site web / fidelite d un client / exemple questionnaire de satisfaction client hotel / questionnaire satisfaction client hotel

Pilotez et développez votre business - Sage CRM

Nos solutions

Êtes-vous prêts à prendre le contrôle de l'avenir de votre entreprise ?

Notre gamme de solutions de ventes, marketing et services aux clients permet aux entreprises comme la vôtre de devenir encore plus productives, efficaces et profitables.

Ventes

Êtes-vous prêt à accélérer la croissance de votre entreprise ?

Assurez-vous que vos équipes commerciales concentrent leurs...

Lire la suite


Site : http://sagecrm.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / centre d'appel gestion relation client / solution de gestion relation client / gestion relation client crm / outil gestion relation client crm

Les 5 erreurs à éviter pour mieux fidéliser ses clients au ...

Ouvrir & Gérer son restaurant

Les 5 erreurs à éviter pour mieux fidéliser ses clients au restaurant

35 %, c'est le pourcentage d'augmentation de la fréquentation d'un restaurant lorsqu'il possède un programme de fidélité, selon une enquête du Crédoc. Problème, certaines tentatives de fidélisation peuvent être parfois contre-productives. Zenchef et Dan Cebula, fondateur de l'Agence...

Lire la suite


Site : https://blog.zenchef.fr

Thèmes liés : gerer la relation client sans programme de fidelisation / fidelisation client carte fidelite / faire une carte de fidelite gratuite / creation carte de fidelite papier / questionnaire satisfaction client restaurant

Ebook sur le marketing direct et relation client | Cours ...

Télécharger

Ebook sur le marketing direct et relation client

Le marketing direct est un métier de contacts directs avec le client existant ou potentiel. Or la re c h e rche en marketing relationnel démontre que les interactions répétées entre le client et la marque sur une période durable sont l'une des conditions nécessaires à l'existence d'une relation. Cherchant non seulement à...

Lire la suite


Site : cours-gratuit.com

Formation spécialisée en Marketing Digital à Casablanca et ...

Définir les objectifs du webmarketing et les décliner en actions.

Identifier les besoins des internautes

Mettre à profit l'utilisabilité et la persuasion pour impliquer les visiteurs.

Générer des prospects qualifiés et les convertir en clients.

Fidéliser les clients et mettre en place une stratégie relation client.

Web design et web dev pour web Marketeurs

Référencement...

Lire la suite


Site : https://www.mindtechub.com

Thèmes liés : formation commerce electronique / gestion web relation client / gerer la relation client sans programme de fidelisation / relation client marketing digital / strategies relation client

Formation Parcours certifiant marketing digital - ISM

Module 2 : Utiliser les leviers d'action pour acquérir du trafic et convertir (2 jours)

Modules distanciels :

Comment être visible sur les moteurs de recherche grâce au SEA ?

Pourquoi faut-il travailler son référencement naturel, le SEO ?

Les leviers de l'acquisition et du search marketing

Le référencement : SEM, SEO, SEA, SMO.

La publicité en ligne : le display, les AdExchange et le...

Lire la suite


Site : ism.fr

Thèmes liés : formation strategie marketing digital / plan marketing d'un site web / relation client marketing digital / etude marketing d'un site web / comment faire le marketing d'un site web

POEC Conseiller relation client à distance - AFPA de Reims ...

Naviguer dans Windows et manipuler des fichiers

Ouvrir un programme (Word/Excel/Paint...),

Créer un fichier en le sauvegardant dans " Mes documents "

Réduire un programme,

Basculer d'un programme à un autre avec la barre de tâches,

Fermer un fichier, fermer un programme,

Rouvrir un programme et retrouver un document dans " Mes documents ",

Ouvrir l'explorateur, naviguer dans...

Lire la suite


Site : http://www.formationchampagneardenne.org

Thèmes liés : application gestion relation client / conseiller relation client a distance afpa / conseil gestion relation client / gestion de la relation client a distance / formation conseiller relation client a distance

Résultat - Piettre Consultants

334

RESPONSABLE DE PROJET MOE (H/F)

 Pour un Cabinet qui réalise 75 % de son activité en AMO. Poste basé en banlieue Est de Paris (RER A2). Nous recherchons un Responsable de Projet confirmé en MOE. Véritable adjoint du Fondateur pour diriger toute l'activité de Maîtrise d'oeuvre. Il organisera ce service et développera l'activité. Il gèrera et réalisera toutes les missions de...

Lire la suite


Site : http://www.piettre-consultant.com

Qu'est-ce qu'un CRM (Customer Relationship Management)

Un CRM, soit Customer Relationship Management ou encore GRC pour Gestion de la Relation Client, est un outil révolutionnaire dans le domaine du marketing. En effet, un CRM dépasse l'approche marketing traditionnelle focalisée sur la relation entre un produit/service et son client ou encore la notoriété et l'image de marque. Grâce aux nombreuses fonctionnalités offertes par le CRM telles...

Lire la suite


Site : fablain.developpez.com

Gestion de la relation client - Vue d'ensemble des ...

Accenture offre des services de gestion de la relation client aux entreprises  désirant  réaliser la haute performance au Canada.

Présentation

Les services de conseil en gestion de la relation client d'Accenture aident les entreprises à atteindre la haute performance en anticipant, répondant et dépassant les attentes de leurs clients.

Avec la Transformation du marketing, Accenture aide...

Lire la suite


Site : https://www.accenture.com

Search - Approach People Multilingual

Assistant(e) ADV SAP CDI 92

France - Ile de France 21/06/17 - Coralie

Notre client, leader dans le domaine de l'aménagement d'intérieur recherche sa/son : Gestionnaire Administration des Ventes - CDI Poste à pourvoir dès que possible basé à La Défense (92) - CDI 39 h Votre Mission : Au sein du Réseau Commercial et membre d'une équipe de 30 personnes, reportant directement au...

Lire la suite


Site : http://www.approachpeople.com

Le CRM immobilier, le facteur clé de réussite d’une agence ...

Le CRM immobilier, le facteur clé de réussite d'une agence !

Partager sur

Qu'est-ce qu'un bon CRM immobilier ?

«Un CRM, c'est plus qu'un outil, c'est une philosophie. C'est replacer le client au centre de l'entreprise, c'est-à-dire ne pas penser tout au travers des produits et prestations qu'on veut vendre, mais au travers des besoins et des attentes du client. »

1) Adapt immo : un logiciel...

Lire la suite


Site : https://blog.adaptimmo.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / centre contact gestion relation client / agence de gestion de la relation client / logiciel gratuit gestion relation client

B to B | Comment fidéliser ses clients - auditsexpertises.fr

Mais peut-on utiliser les mêmes outils pour inciter un consommateur à parrainer ses amis (B to C) qu'un décideur en entreprise à vous recommander auprès de ses relations professionnelles (B to B) ? Certainement pas. Le consommateur agit pour lui-même et se révèle par définition  » destructeur  » du produit acheté ; sa fidélité sera donc renforcée par des remises ou des avantages...

Lire la suite


Site : http://auditsexpertises.fr

Thèmes liés : action de fidelisation client b to b / relation client b to c definition / relation client b to c / relation client b to b definition / relation client fournisseur b to b

Facilys, fidélisation et recommandation: Fidélisation

remplacement en cas de panne (cf: Le cas Nespresso )

...

Ces avantages non financiers ont l'avantage d'augmenter la valeur globale du bien ou du service acquis et surtout d'en augmenter la valeur perçue par le client.

Prenons l'exemple d'un client souhaitant à tout prix voir le Jeux Olympiques et dont la télévision grand écran LCD HD Ready tombe en panne aujourd'hui à midi. Il vous appelle...

Lire la suite


Site : http://www.benoli.typepad.com

Thèmes liés : l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / strategie de fidelisation client / strategie marketing fidelisation clientele / centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client

Pour quel BTS êtes-vous fait ? - bts - Forum des BTS

Pour quel BTS tertiaire ou commercial êtes-vous fait ?

Il existe de nombreuses spécialités dans le domaine du tertiaire. Parmi les principales, citons :

Le BTS Management des Unités Commerciales (MUC) : Une formation orientée marketing et management, avec un zest de nouvelles technologies. Ce BTS prépare les étudiants à gérer le développement de la clientèle et l'offre produits de tout...

Lire la suite


Site : forum.cultureco.com

Thèmes liés : bts negociation relation client forum / bts negociation et relation client / bts commerce international metiers / formation bts commerce international / negociation relation client entreprise

Glossaire de comptabilité - bexio.com

Que devons-nous comprendre par les actifs ou capitaux ? Ces deux termes décrivent l'actif de l'entreprise : les actifs regroupent l'ensemble des avoirs et répondent à la question de savoir comment vous avez placé votre argent. Que ce soit sur un compte bancaire (banque), dans des entrepôts (stock de marchandises), dans le mobilier de bureau (meubles) ou encore dans des immeubles...

Lire la suite


Site : https://www.bexio.com

Le secteur bancaire, demain (2/2) : les 4 défis (exigeants ...

Le secteur bancaire, demain (2/2) : les 4 défis (exigeants) de la digitalisation

par Rédaction

Le secteur bancaire, demain : oser révolutionner le métier

***

C'est acté, l'avenir de la banque passe par la digitalisation. Le secteur bancaire, plus que d'autres , serait même mûr, « digitalement » parlant... Oui, mais comment se concrétise ce vaste mouvement ? De nombreux observateurs...

Lire la suite


Site : http://www.manpowergroup.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / barometre relation banque client / relation client banque postale / relation client societe generale / relation client en banque

Chargé(e) de gestion clients (H/F) - Recrutement RATP

Curiosité et intérêt certain pour la gestion de la relation client, les systèmes d'information

Aptitudes relationnelles, analytiques, rédactionnelles, de synthèse et d'organisation

Capacité d'adaptation, rigueur, esprit d'équipe

Parcours de recrutement

01. Poste et Missions

Au sein de la Direction des Services et de la Production (DSP), dans un contexte de forte activité, vous...

Lire la suite

Date: 2017-12-29 07:59:29
Site : https://www.ratp.fr

Thèmes liés : gestion relation client analytique / logiciel gestion de la relation client / gestion de la relation client powerpoint / gestion relation client grc / gestion de la relation client

CRM. Customer Relationship Management. GRC. Gestion de la ...

Gestion de la Relation Client.

" Au lieu de se concentrer sur un produit à la fois en essayant de le vendre au plus grand nombre possible, concentrez-vous sur un client à la fois et essayez de lui vendre autant de produits que possible."

Né dans les années 1990, le Customer Relationship Management (CRM) ou Gestion de la Relation Client (GRC) prend sa source au coeur des problématiques...

Lire la suite


Site : http://www.eligne.com

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / gestion relation client grc

Politique de la Banque CIBC sur la ... - Financial Services

Politique canadienne en matière de protection des renseignements personnels

Date de révision : août 2017

Protection des renseignements personnels

La protection de vos renseignements personnels est importante pour nous : Nous apprécions la confiance que vous nous accordez en ayant choisi la Banque CIBC comme fournisseur de services financiers. À la Banque CIBC, la protection de vos...

Lire la suite

Date: 2016-03-15 02:03:15
Site : https://www.cibc.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / droits d'enregistrement achat fonds de commerce / programme fidelisation banque

Fidélisation et reconnaissance client - Mobi724.com

Comprendre. Communiquer. Récompenser.Laissez-nous vous aider à construire des relations durables et significatives basées sur la connaissance de vos clients, de leurs habitudes d'achat et cycle de vie. Que votre entreprise ait besoin d'un programme de...

Lire la suite


Site : http://www.mobi724.com

Thèmes liés : gerer la relation client sans programme de fidelisation / solution marketing relationnel

La fidélisation client en 4 étapes! | Symetris ...

Plus vous avez de courts partenariats (3-5 ans), plus vous devriez rapprocher les étapes de reconnaissance en début de programme afin de vous assurer que vos clients en bénéficieront. Vous augmentez ainsi les chances que celui-ci puisse avoir l'impact désiré et vous aider à rallonger la durée de vie de vos partenariats.

Ça y est, votre plan de reconnaissance est établi et vous en avez...

Lire la suite


Site : https://www.symetris.ca

Thèmes liés : plan de fidelisation client / plan marketing d'un site web / fidelite d un client / gerer la relation client sans programme de fidelisation / strategie marketing d'un site web

Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...

313w Vente de produits financiers

Formacode(s) : 

Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis

Le « Chargé de clientèle Banque-Finance-Assurance » informe et conseille des particuliers et des entreprises en matière d'assurance de biens et de personnes (incendie, accidents, retraite, prévoyance, ...). Il procède à la vente de produits et services selon la...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / fidelisation banque assurance / fidelisation clientele banque / cabinet de conseil en gestion de la relation client / gerer la relation client sans programme de fidelisation

Emploi Relation Client Edf, Travail, Recrutement - fr ...

CONDUCTEUR DE TRAVAUX VRD (F/H)

Expectra - Montreuil, Seine-Saint-Denis, Île-De-France

Sous la responsabilité d'un ingénieur chargé d'affaires, vous assurez la mission suivie de travaux sur des opérations d'aménagement urbain. Vous organisez et animez les réunions d'avancement et le pilotage du chantier tout en garantissant le respect des budgets prévus et des délais impartis. Vous...

Lire la suite


Site : https://fr.jobzil.la

Cartes de fidélité : les 9 meilleurs sites (Marketing et pub)

Découvrez les 9 sites que notre équipe éditoriale a sélectionnés.

Notre sélection de 9 sites : Cartes de fidélité

Vous voulez produire vos cartes plastiques et/ou vos badges ? Vous cherchez des accessoires ou porte-badge pour vos cartes d'accès ? Où se trouve l'imprimante à carte qui vous manque ? Chez nous!

Nom officiel : Asgard - Site pro (Autres)

FidAll propose de regrouper toutes...

Lire la suite


Site : https://www.webrankinfo.net

Thèmes liés : site de vente en ligne e commerce / creation carte de fidelite plastique / creation de carte de fidelite en ligne / fidelisation client carte fidelite / plan marketing d'un site web

E-Marketing Paris - 10/11/12 avril 2018

mardi 10 avril 2018 - 11H15 à 12H00 - SALLE 4

KAMPN - Facebook Ads & Google AdWords au service de la performance !

Kamp'n vous invite à découvrir les opportunités et bonnes pratiques de la publicité sur Facebook & Google. Vous aurez notamment l'occasion de découvrir les synergies qu'il est...

Kamp'n vous invite à découvrir les opportunités et bonnes pratiques de la publicité sur...

Lire la suite


Site : http://www.emarketingparis.com

Evolution de la fonction Ressources Humaines en France

Synthèse réalisée par Lucas DUFOUR, Assistant de Recherche à

Euromed Marseille Ecole de Management (Euromed

Marseille/ANDCP - France)

La fonction Ressources Humaines a considérablement évolué depuis son émergence

à la fin des années 60. La fonction personnel s'appuyant sur les préceptes du fordisme

et du taylorisme possédait un mode de fonctionnement dirigiste et autoritaire dans

les...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 05:56:46
Site : http://www.fmrh.org

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / carte de fidelite avantages pour l entreprise / fidelisation des salaries ressources humaines

Licence d'économie-gestion, cours de marketing des services

Cours de licence d'économie-gestion :

marketing des services

Le cours est divisé en plusieurs parties, vous êtes dans la partie 5/6. Pour aller au menu, rendez-vous ici : Cours de marketing des services

III - LEVIERS D'ACTION MARKETING

Le marketing traditionnel s'est développé autour des concepts de marketing mix ou de 4P, dont nous avons vu, dans la première partie, qu'ils correspondaient...

Lire la suite

Date: 2016-03-18 16:10:45
Site : http://www.cours-univ.fr

Un groupe dynamique, convivial, et leader de la distribution

Nous rejoindre

L'ambition de France Boissons auprès de ses collaborateurs :

Être un groupe dynamique, convivial, et leader de la distribution avec de véritables opportunités de développement et d'évolution de carrière.

 

Nos métiers

Logistique Une logistique performante au service du client.

Les métiers de la logistique chez France Boissons sont occupés, en amont, au sein de...

Lire la suite


Site : http://www.france-boissons.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / service relation client / plan d'action de fidelisation client / marketing client services / service client definition

Salon marketing, du e-marketing et de la communication

Nouveaux comportements consuméristes, marketing social, multicanal 360°, solutions novatrices de relation client, web TV, événementiel et salons professionnels, organisation des relations presse...

Annonceurs, agences de communication et médias sont rassemblés autour des thèmes stratégiques et des tendances clés. Les incertitudes économiques actuelles posent plus que jamais l'exigence...

Lire la suite


Site : riviera-network.org

Thèmes liés : strategie et marketing de l innovation technologique / strategie marketing d'un site web / etude marketing d'un site web / strategie marketing de l entreprise / plan marketing d'un site web

Qu'est-ce qu'un CRM?

Le module "vente" permet de gérer tout se qui se rapporte à une vente et, plus particulièrement dans notre cas, la gestion de relation client. Ceci en vue de permettre aux entreprises de prévoir, d'analyser et donc ensuite de pouvoir fixer des plans marketing destinés à leur clients. Ce module prend en compte les fonctionnalités suivantes :

La gestion des contacts(clients et/ou prospects)...

Lire la suite


Site : fablain.developpez.com

Thèmes liés : definition d'un client prospect / marketing direct et gestion de la relation client / analyse marketing d'un site web / gestion de la relation client definition marketing / marketing gestion relation client

Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...

Formacode(s) : 

Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis

Ce «Responsable de développement clientèle» prend en charge, dans un environnement national ou international, tout ou partie de la commercialisation des produits et services de l'entreprise en assurant la stratégie de segmentation de la clientèle, la prospection, la négociation, le suivi et la...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : relation client b to c / relation client b to c definition / marketing direct b to c / relation client fournisseur b to b / gestion relation client b to b

Code promo SFR - Réductions SFR - offre SFR - 6 nouveaux ...

Frais de port offert SFR

Ventes Flash :

voir l'offre

Etat : ACTIF

Découvrez les offres forfaits mobiles et forfaits ADSL SFR chez le spécialiste de la téléphonie mobile et à petits prix grâce aux réductions et code promo sfr !

SFR offre à ses plus de 20 millions de clients mobiles et les visiteurs en voyage en France le meilleur réseau mobile, comme dans le "cover flow". SFR couvre près de 87% de la population avec la 3G +.

Une performance que SFR doit inclure sa grand programme d'investissement des réseaux. Que ce soit pour...

Lire la suite


Site : http://www.mes-bons-plans.fr

Thèmes liés : gerer la relation client fournisseur / gerer la relation client sans programme de fidelisation / gerer la relation client dans les projets / service relation client / relation entreprise client fournisseur

Comment devenir un vendeur de voitures / Éducation et travail

Comment devenir un vendeur de voitures

Comment devenir un vendeur de voitures

Date 2012-08-29 Views:0num

Advertisement

Les ventes de voitures peut être un emploi lucratif pour les personnes ayant une passion et un don pour le travail. La plupart des concessionnaires paient la commission, si votre revenu est limité uniquement par votre temps et votre capacité à faire des ventes. Les...

Lire la suite


Site : http://www.sp-mc.com

Thèmes liés : comment devenir vendeur automobile d'occasion / devenir vendeur voiture d'occasion / comment devenir vendeur automobile occasion / comment devenir vendeur automobile de luxe / comment devenir vendeur automobile sans diplome

Programme de généraliste de RBC Gestion de patrimoine

Première directrice, Fidélisation et récompenses, Engagement clientèle, Solutions cartes et paiements

Programme de RBC : Programme de leadership SBPE

Formation : B.Sc. en gestion des ressources et de l'environnement, Université de Western Ontario; MBA, Rotman School of Management, Université de Toronto

Définition des tâches : Je suis chargée de l'élaboration et de l'exécution de la...

Lire la suite


Site : http://www.rbc.com

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / offre d'emploi conseiller de vente automobile / offre d'emploi conseiller de vente telephonie / offre d'emploi conseiller de vente / offre d emploi conseiller de vente

Conditions de vente de l'agence de voyage - GO Voyages

ANNEXE 4 - HÔTELS ET AUTRES HÉBERGEMENTS

ANNEXE 5 - LOCATION DE VÉHICULES

ANNEXE 6 - CROISIÈRES

Mise à jour le 20 octobre 2015

Veuillez lire attentivement les présentes Conditions générales avant d'utiliser le site de GO Voyages (ci-après le Site) et de faire une réservation. Lorsque vous effectuez un achat sur le Site, vous vous engagez à accepter les présentes Conditions...

Lire la suite


Site : govoyages.com

Conditions Générales d'achat en ligne - Opodo

Liens vers d'autres sites Web

Autres conditions générales applicables

Droit applicable et attribution de compétence

Site Internet

1. Utilisation du site Web

1.1 Le présent Site est mis à la disposition de tout acheteur (ci-après dénommé « l'Acheteur » ou « vous ») sous réserve des présentes Conditions Générales Vente (ci-après dénommées les « CGV »). Lorsque vous effectuez un...

Lire la suite


Site : opodo.fr

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / internet marketing service web site promotion international / etude marketing d'un site web / plan marketing d'un site web / analyse marketing d'un site web

Conditions de vente de l'agence de voyage - GO Voyages

ANNEXE 4 - HÔTELS ET AUTRES HÉBERGEMENTS

ANNEXE 5 - LOCATION DE VÉHICULES

ANNEXE 6 - CROISIÈRES

Mise à jour le 20 octobre 2015

Veuillez lire attentivement les présentes Conditions générales avant d'utiliser le site de GO Voyages (ci-après le Site) et de faire une réservation. Lorsque vous effectuez un achat sur le Site, vous vous engagez à accepter les présentes Conditions...

Lire la suite


Site : govoyages.com

Conditions Générales d'achat en ligne - Opodo

Annexes 4 à 9

1. Utilisation du site Web

1.1 Le présent Site est mis à la disposition de tout acheteur (ci-après dénommé « l'Acheteur » ou « vous ») sous réserve des présentes Conditions Générales Vente (ci-après dénommées les « CGV »). Lorsque vous effectuez un achat sur le Site ou utilisez le Site de quelque manière que ce soit, vous acceptez les présentes CGV.

1.2...

Lire la suite


Site : opodo.fr

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / internet marketing service web site promotion international / etude marketing d'un site web / plan marketing d'un site web / analyse marketing d'un site web

« Carrefour 2022 » : Discours intégrale d'Alexandre ...

Accueil / Actualité retail / « Carrefour 2022 » : Discours intégrale d'Alexandre Bompard du 23 janvier 2018

« Carrefour 2022 » : Discours intégrale d'Alexandre Bompard du 23 janvier 2018

28/01/2018 par Soulabail rubrique Actualité retail - 0 Commentaire

Voici la transcription du discours « Carrefour 2022 » d'Alexandre Bompard - le Président-Directeur Général du Groupe Carrefour - ...

Lire la suite


Site : http://www.carrefouruncombatpourlaliberte.fr

Les métiers de l'assurance, le recrutement et les salaires

Le groupe

Les métiers de l'assurance, le recrutement et les salaires

La révolution technologique a favorisé l'apparition d'emplois nouveaux dans l'assurance. Elle n'a toutefois pas épargné l'évolution des métiers de base de la profession comme ceux d'actuaire, souscripteur ou gestionnaire qui vivent une profonde mutation. Leur repositionnement dans un environnement de plus en plus...

Lire la suite

Date: 2018-04-18 03:08:11
Site : http://www.atlas-mag.net

Thèmes liés : relation client dans l assurance / connaissance client assurance vie / conseil marketing relation client / conseil gestion relation client / conseil relation client

Digital Virgo

12juin 2017

Digital Virgo Maroc au service de la SNRT pour les programmes du Ramadan

Digital Virgo Maroc a remporté la consultation avec la Société Nationale de Radiodiffusion et de Télévision (SNRT) pour promouvoir les programmes phares du Ramadan de la chaîne Al Aoula TV via une prestation de community management sur leurs pages des réseaux sociaux de début mai jusqu'à fin juin 2017....

Lire la suite


Site : http://www.digitalvirgo.com

Thèmes liés : relation client marketing digital / strategie marketing de l entreprise / strategie marketing mobilis telecom / direct marketing mobile apps / marketing mobile fidelisation

Programme - Conférence 11EME CONGRES DE L'ASSURANCE ...

Arthur LOZET Industry Manager - Insurance GOOGLE

10h30 Pause

DECRYPTAGE - L'intelligence artificielle va-t-elle révolutionner l'ensemble de la chaîne de valeur de l'assurance ?

Laurent ROSTKER Directeur associé R&B PARTNERS

Du self care à l'analyse comportementale prédictive, comment l'IA refaçonne la relation client ?

Vers une performance commerciale décuplée avec l'émergence du...

Lire la suite


Site : evenements.infopro-digital.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / comment gerer la relation client / strategie et marketing de l innovation technologique / marketing comment fideliser client / outil gestion relation client crm

Cartes et programme de fidélité pour les boutiques de mode ...

� Un programme de fidélité multicanal, agile et permettant d'optimiser les périodes commerciales »

S'il y a un secteur qui a été impacté par le web ces dernières années, c'est bien celui du prêt-à-porter. Marginal il y a encore 10 ans, le web pèse désormais près de 20% du marché.

Est-ce à dire que la vente de vêtements et d'accessoires de mode...

Lire la suite


Site : https://zerosix.com

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite / fidelite d un client / programme fidelisation fidelite

Time ADN : formations management et développement commercial

Conduite du changement en entreprise : enjeux et bonnes pratiques

On entend par « conduite du changement », terme apparu dans les années 90, l'ensemble des techniques et méthodes accompagnant la transformation d'une entreprise. Le concept est en réalité très large. Nouvelle gamme de produits, implantation d'un nouveau système informatique, réorganisation interne de l'entreprise et...

Lire la suite


Site : http://www.timeadn.com

Thèmes liés : fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / cabinet de conseil en gestion de la relation client / societe de conseil en gestion la relation client / formation gestion de la relation client / formation management relation client

11 conseils pour mettre en place un plan de fidélisation ...

VuduMobile  /  Fidélisation  / 11 conseils pour mettre en place un plan de fidélisation de la clientèle

12

11 conseils pour mettre en place un plan de fidélisation de la clientèle

12 janvier 2016

Par Sylvain Langlois

Malheureusement, on ne fidélise pas une clientèle en criant ciseau. Comme la plupart des spécialistes marketing viennent à le réaliser un jour ou l'autre, acquérir un...

Lire la suite


Site : https://vudumobile.ca

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / moyen de fidelisation d une clientele / fidelisation de la clientele dans le marketing des services / plan de fidelisation de la clientele / strategie marketing fidelisation clientele

Le help desk au service de la relation client

Le help desk au service de la relation client

Publié le

01/11/2007

par Jérôme Pouponnot

Autrefois réservé aux grandes entreprises, le help desk s'est développé dans les sociétés de toute taille, devenant aujourd'hui un moyen d'améliorer l'efficacité des employés en matière de relation client.

Les projets de help/service desk ne sont plus désormais remis en cause dans les...

Lire la suite


Site : relationclientmag.fr

la Poste Recrute En 2018 - Vocation Service Public

Procédure de recrutement des facteurs

La Poste est l'opérateur historique en matière de courrier. À l'origine, ses missions incluaient le télégraphe, puis le téléphone avant la séparation de France Télécom . Depuis une dizaine d'années, la branche courrier, tout en restant prépondérante, perd de l'importance au profit du secteur colis et activités bancaires.

Société anonyme avec...

Lire la suite


Site : https://vocationservicepublic.fr